Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#21 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 21:15:02(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Colère pure
Poussiéreuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< Mais lâchez moi! Je vais pas arracher cette tente, par tous les cailloux du désert! ... >> Donna-t-elle des petits coups de coudes à ces gens empiétant sur son espace vital.

Face à tant de haine, Doku resta bouche bée trois bonnes secondes lorsque la balle fut belle et bien crevée. Mais quels sales petits... Je les retrouvent, je les fais payer cette balle! Au final sa bouche se ferma, ainsi que son expression qui prit une tête particulièrement blasée.

Le quart d'heure suivant, la sergent Kaoriko ne répondit que par des : << Grrrmrmrr Grrrrrm.. >> Grognements assez peu intelligibles, alors qu'elle raclait de ses dents la pipe fumante de fumée violette.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 22:38:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2020 22:26:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Unmei éclata de rire lorsque Doku s'enfuit avec la balle comme une gamine qui avait fait une bêtise. Partant à sa poursuite, il fut surpris par l'utilisation de magie, et plus encore par la disparition soudaine de la balle. Regardant tout autour de lui - tout comme les autres concurrents d'ailleurs - il finit par lever la tête pour comprendre que le méfait venait de joueurs non déclarés. Et là, tout s'enchaîna très vite : la menace des petits voleurs, et celle de sa sœur. Puis... Pchhhhhhht ! Et ils disparurent, laissant l'assistance abasourdie et sans activité.

Mais quels sales petits morveux ! Très vite, un sourire dévoila ses crocs alors que certains étaient aux prises avec Doku pour la calmer. « Eh les gars ! » les héla-t-il, hommes comme femmes. « Qui est partant pour une chasse aux renardeaux ? Celui qui les capture gagne la partie ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#23 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 10:02:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
La plupart des gens ne sont pas bien chaud à l'idée de courir après les renardeaux. Mais tu trouves néanmoins un volontaire parmi la compagnie du Yamaraj en la personne de Delan Liao ainsi que les frères Song qui voient là une bonne occasion de s'amuser.

Plus prudente, Ellenor Tylen resta cependant en retrait.

« Vous ne devriez pas parler de chasse à propos des enfants du client, agent... Ça ne plaira pas à Dame Amaëlle » lui dit-elle en langue des géants.
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#24 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 17:40:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Blasée
Poussiéreuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


Le troisième oeil de la tieffeline regarda un bizarrement la mercenaire. Elle n'avait pas eu de grands moments de discussions avant la langue des géants, et cela lui rappelait des souvenirs plutôt désagréables. Pendant qu'elle fixait Unmei, le dissuadant de ses bêtises, la troisième pupille rouge resta à fixer Ellenor.

<< Ce n'est qu'une balle. Il n'y a pas mort d'homme. Je vois mal un soldat en pleine charge attraper des petites renards comme ça. On risquerait de les blesser ou de les écraser. Puis tu te rappelles le nombre de conneries qu'on a faites? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. >> Tira-t-elle une longue bouffée, reprenant sa flegme habituelle. Ca restait des gamins. Le nombre de bêtises qu'elle avait fait étant gamine, et pourtant, elle était devenue plutôt honorable.

<< La prochaine fois, faudra juste acheter une balle en bois. Et ça fais un peu plus mal une fois dans la tronche. Après tout c'est grâce à ma non-diplomatie qu'on a plus quoi jouer. J'en rachèterai une. >>

Puis dans un petit sourire dévoilant un croc blanc. << Ceci dit j'ai craqué niveau choix de "jeux" en fin de garde. Une grosse mallette, de quoi faire pendant des mois. On aura le temps de pas s'emmerder. >>

Doku espérait bien que cette phrase amènerait un souffle meilleur sur ces gens ayant un grand besoin de se défouler. Après tout, il fallait des gens pour organiser des petits tournois. Et même jouer.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#25 Envoyé le : samedi 26 septembre 2020 20:05:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Bonk !

Fit soudainement la balle en atterrissant sur la tête de Doku... Des rires retentirent derrière la tente suivis de bruits de petits renardeaux qui courent. La balle était intacte et un visage tirant la langue était grossièrement dessiné dessus.

La petite escouade venaient sans doute d'utiliser une illusion pour berner les joueurs.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#26 Envoyé le : mardi 29 septembre 2020 18:38:58(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Sournoise
Poussiéreuse
何蒙库鲁兹

29 / 29


Revoyant la balle lui revenir dans la figure, Doku éclata dans un éclatant et grand rire. << BWAHAHAHA ! Comment ils nous ont roulés dans la farine ! >>

S'ils font partie de l'expédition, va y avoir de l'action... Elle ramassa la balle tranquillement et se mit à fixer Unmei quelques secondes. Une idée sournoise lui vint en même temps qu'un beau sourire en coin. Elle balança la balle dans sa direction, dictant une nouvelle règle du jeu. Une belle bouffée bleue monta de son souffle jusqu'au dessus de sa tête, se perdant en filigranes clairs.

<< Allez. Celui qui fout Unmei à terre remporte la manche? C'est un bon challenge non? >>

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2020 18:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#27 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 22:30:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
La partie se poursuivit jusqu'au début de la réunion. Unmei s'en sortit à la perfection. Il n'eut à tenir que quelques minutes avant que la porte de la tente s'ouvre.

La suite dans le fil principal.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 22:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#28 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 17:38:07(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Bavarde
Fatiguée
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< Tabako... C'est moi. >>

Dans l'écurie à l'intérieur du fort, Doku avait décidé de faire une petite visite à son compagnon de route. L'immense étalon noir se réveilla doucement, un oeil après l'autre. La sergent prit le temps de bien confirmer sa présence dans l'écurie afin qu'il ne soit pas surprit de la caresse sur sa crinière. La chevelure lourde, frisée, avait déjà été occupée par les palfreniers. Ce qui n'empêcha pas Doku de se remettre à brosser doucement les cheveux afin de commencer à en confectionner d'épaisses nattes en zizags. Se réveillant tout à fait lorsqu'on s'occupa de lui, Tabako émit un grognement de bienvenue envers sa cavalière.

<< Brrrroufff. >>

L'animal extrêmement impressionnant qu'était cette monture, adaptée pourtant à une carrure d'animal de trait, en faisait une drôle de bête parmi celles fines des écuries. Ses gros sabots touffus et son pelage long en faisait une belle race. Doku n'avait pas trop regardé à l'achat, cherchant un cheval pouvant aller rapidement à la guerre et supporter son poids. Le marchand lui avait refilé l'étalon avec le pire caractère, sans nul doute invendable. Mais c'était un fidèle destrier aux plaisirs simples et très utile. Lorsqu'il le voulait bien...

<< L'on repart en mission dès demain matin, et tes cheveux sont une catastrophe. Tu sais quoi Tabako, j'en ai pleins les fesses de sans cesse courir. Et j'ai l'impression que ce n'est que le début des ennuis. >>

<< Brrrroufff. >> Répondit l'étalon fidèle à lui même. Des fois la maîtresse piaillait beaucoup, et tout ce dont il avait envie était de retourner dormir. En plus la paille était délicieuse ici.

<< Je ne sais même pas si je reviendrais en fait. Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Si je n'étais pas y allée, est-ce que ça signifie que des gens seraient morts car je n'aurai rien fait? >>

Pomme. Friandise. Le bien-aimé Tabako commença à grignoter un morceau de la ceinture de Doku, espérant trouver ce qu'il cherchait avidement. Ses babines essayèrent de gratter les pochettes.

<< C'est ça que tu cherches? >> Sortit-elle une pomme qui lui fut arrachée des mains par l'animal gourmand qui broua de contentement. La pomme disparue dans un brusque "crunch" et multiples bruits de mastications. << Je crois que je pense comme toi. Que j'ai bien fais. Et puis ça ne change rien, une chevauchée de plus ou de moins. Fais-ci, fais-ça... C'est toujours moi qui en prend plein la poire. Mais c'est peut être mieux comme ça. >>

Doku continua de discuter avec le gigolo Tabako, qui lui n'avait en tête que de lui voler la deuxième et dernière pomme de sa poche. C'est l'esprit apaisé, son cheval aux cheveux bien nattés, qu'elle entreprit d'aller tendrement se coucher. Après un bain de nuitée. Le lendemain, il faudrait qu'elle se réveille avant les autres... Préparer le mutagène, faire des assouplissements, et s'occuper de la barde de Tabako. Rien que d'y penser, ses triples yeux petits et fatigués se fermèrent.

Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 18:19:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET