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Requiem défi : 0/1 tactique : 1/1 Requiem se tourna vers le zombi restant: « Pharasma! Guide mon bras! »- attaque zombi restant : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
| Et sur son rêve, construire sa vie. |
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Aronian
Sorts niv1 : 1/3 Res : 1/4 CA 12 / 12 / 10 Aronian essaya de viser à nouveau le Zombi, espérant le faire tomber. Destruction de mort vivant(n0) sur Zombi2- contact à distance : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- dégâts : 1d6 donne [2] = 2
pour info'ai utilisé un sort lors du combat du matin contre le millepattes, c'est la même journée non? | L'imagination gouverne le monde. |
1 utilisateur a remercié remirax pour l'utilité de ce message.
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Otto Sangsür
Sorts niv1 : 2/2 Liberté de mvt : 1rd/1 Jugement : 1/1 CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)
Boite à outils (niv. 1) - combat : init' +5 / BBA +0, base CàC +1, base à distance +3 / BMO +1, DMD 14 / sauvegardes : Ref +4 - Vig +4 - Vol +5 (+2 vs charmes et coercition) * Jugements : 1/jour, action rapide, bonus sacré jusqu'à la fin du combat vs cette créature (changement de jugement par action rapide) : 1) Châtiment : ses armes sont considérées comme magiques pour ignorer la RD. 2) Destruction : il gagne un bonus sacré de +1 aux dgts des armes. 3) Guérison : il gagne une guérison accélérée 1 (1 point de dgt/rd tant qu'il est vivant et que son jugement reste actif). 4) Justice : il gagne un bonus sacré de +1 aux jets d'attaque. 5) Pénétrant : il gagne un bonus sacré de +1 aux tests de Concentration et au niveau de lanceur de sorts pour vaincre la RM. 6) Protection : il obtient un bonus sacré de +1 à la CA. 7) Pureté : il gagne un bonus sacré de +1 aux sauvegardes. 8) Résilience : il obtient une RD 1/magie. 9) Résistance : il gagne 2 points de résistance contre un type d'énergie (acide, froid, électricité, feu ou son), à choisir au moment de porter le jugement. Magie: concentration +3 * Sorts niveau 0 / DD12 : assistance divine, lumière, détection de la magie, inspection. * Sorts niveau 1 / DD13 : faveur divine, conscience accrue. Compétences: Acrobaties: +2, Art de la magie: 0, Bluff: +5, Connaissances (donjons, mystères, plans & religion) : +5 (+2 conn. monstres donjons, mystères, plans & religion), Déguisement: +1, Diplomatie: +5, Discrétion: +6, Dressage: 0, Evasion: +2, Intimidation: +6, Linguistique: 0 , Perception: +6, Psychologie: +7, Survie: +2.
Otto vint se caler derrière le puissant barbare, bien griffé par le zombie, et décocha une nouvelle flèche. Puis Il s'adressa à l'individu agressé par le zombie : « Dès que cette première créature est décédée, et si vous n'êtes pas armé, allez chercher du renfort. Il y a encore une heure à peine, le guet enquêtait au pied de la statue centrale de l'ancien directeur de prison ! »- Att à l'arc courte distance : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- dgts dont 1 point sacré : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
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- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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e jeune arcaniste recommença à incanter et un nouveau rayon fusa de ses doigts en direction du zombi le tir fut beaucoup plus précis mais entre le couvert de l'arbre et la mêlée du combat, ce ne le fut pas assez. Le mort vivant continua de frapper celui qui avait juré de les détruire lui et ceux de son espèce. Cette fois-ci le monstre parvint à toucher et blesser profondément son antagoniste. destruction de MV touche CA contact de 8 ( -4 Cac; -4 couvert) rate Zombi attaque Requiem et touche une CA de 22 -9PV pour Requiem
A Cimian de jouerRound 1 Round2
Round3
Cimian
Round4
Requiem Aronian Zombi
Otto s'approcha de Dimitar et tira sur le zombi, enfonçant une nouvelle flèche dans le corps de ce dernier, malheureusement cela ne suffisait pas pour l'amener au sol. L'acolyte réagit à ce que lui avait dit l'inquisiteur, il se recula d'un pas et leur dit avec un débit excessif et une articulation limitée. « Ca ne marche pas, ils craignent les armes coupantes. »Attiré par le son, le zombi se retourna et vit deux cibles toutes fraîches, il se jeta sur Sid, le plus proche, tentant de le blesser avant de pouvoir le dévorer. Les réflexes du roublard lui permirent d'éviter facilement l'attaque du zombi, l'heure de la contre attaque était arrivée. Les autres zombis s'approchèrent des humains pleins de sang et de vie les plus proche d'eux. Otto touche une CA de 19 (-4 de couvert mou (enfin mou... de Dimitar) touche -2PV Zombi1 attaque Sid touche une CA de 14 échec Zombi2 avance en Q12 Zombi3 avance en R15 provoque une AO de Dimitar.
A Dimitar de jouer qui a le droit à une AO puis à SidRound1 Round2
Round3
Dimitar Sid Otto Zombis
Modifié par un utilisateur dimanche 20 décembre 2020 23:44:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Cimian
Repouss. mort : 6/6 Cana 1d6 : 6/6 Sorts niv1 : 3+1/3+1 CA 16 / 10 / 16 Comme il l'avait pressenti, lorsque le combat durait, c'était au dépend des vivants et malgré la pâleur de sa peau, messire chevalier était un vivant qui désormais saignait. Cimian ressentit presque la douleur à sa place et il avait retenu son souffle tandis que les griffes du mort-vivant déchirait les chairs du vivant. Craignant pour la vie de son compagnon, il se décala d'un pas et fit tournoyer son cimeterre selon les passes d'armes qu'on lui avait enseignées. Certes il n'était pas un de ces derviches Danseurs de l'Aube, les fines lames défenseurs du Temple, mais comme tout prêtre, il avait appris à défendre sa paroisse et ses ouailles et ce fut donc cimeterre en main qu'il tenta de mettre un terme à ce combat. Il souffla à Requiem en se décalant - « Je suis avec toi, courage mon ami, ensembles nous allons vaincre, la Lumière triomphera des Ténèbres ! »Se décale d'un pas en [M7] et attaque au cimeterre Zombie 2 pour qu'il retourne au cimetière.- Attaque simple au cimeterre : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Dégâts en cas de réussite : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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e porteur de la lumière de l'aube s'avança, avec l'arme favorite de sa déesse et trancha dans le corps en décomposition, laissant quelques viscères sortir et s'étaler sur le sol. Le monstre n'était pas tombé même si peu s'en fallait. Cimian attaque touche une CA de 13, blesse le zombi -3 PV
A Requiem puis Aronian de jouerRound 1 Round2 Round3
Round4
Requiem Aronian Zombi Cimian
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Requiem défi : 0/1 tactique : 1/1 Tandis que les griffes du zombi lui lacérait les chairs, Requiem ne put réprimer un cri de douleur. Message secret pour nauron,kali,mdadd,remirax :... Galvanisé par les paroles de son ami, Requiem serra les dents, se replaça astucieusement et retenta une attaque. Requiem se déplace en N5 et attaque- attaque : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2020 11:42:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur son rêve, construire sa vie. |
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Aronian
Sorts niv1 : 0/3 Res : 0/4 CA 12 / 12 / 10 Le combat s’éternisait malgré les efforts de tous ,Requiem s’était fait toucher et la nuit allait commencer à tomber, il était temps d'en finir. « Retourne à la terre créature du mal. » Reprenant ses gestes et paroles complexes, Aronian incanta de nouveau. Projectile magique avec puissante magie(+2NLS) sur Zombi2- projectile magique : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
Message secret pour nauron,remirax :... Modifié par un utilisateur lundi 21 décembre 2020 20:17:30(UTC)
| Raison: zombi2 | L'imagination gouverne le monde. |
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Dimitar, voyant une loque arriver sur sa gauche, lui asséna un bon coup de Piotr des familles. - pour toucher : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégâts : 2d6+11 donne [8] + 11 = 19
- pour toucher : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- dégâts : 1d10+11 donne [5] + 11 = 16
Il embrassa Piotr et le laissa tomber au sol et s'enfoncer de près d'un tiers dans la boue du cimetierre. Nul crainte des voleurs, ne serait-ce s'il n'avait pas quelques doutes sur son compagnon Sid. Puis il attrapa son épée à deux mains et se dirigea dans la direction du zombi qui se rapprochait d'Otto. Je me déplace en P13Il fit tournoyer son arme, puis attaqua son nouvel ennemi. Modifié par un modérateur lundi 21 décembre 2020 23:40:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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lessé, Requiem reparti à l'attaque, il se déplaça pour préparer une tenaille avec Cimian mais la douleur qu'il ressentait à chaque respiration le gêna lorsqu'il attaqua et il rata sa cible. Aronian voyant son compagnon blessé, décida d'utiliser le dernier sort qu'il avait en réserve et deux projectiles jaillirent de ses doigts pour venir percuter le zombi. Ce dernier s'effondra finalement quittant la non-vie pour la mort. Message secret pour nauron,Remirax :... Requiem attaque touche une CA de 8 echec Aronian lance projectile magique 6 PV en moins Z2 est éliminé Fin du combatRound 1 Round2 Round3
Round4
Fin du combat
Dans le cimetière, la situation devint plus tendue. Deux zombis supplémentaires arrivaient à portée alors que le groupe avait déjà du mal à se débarrasser du premier de leur adversaire. En voyant une cible claudicante, sentant la putréfaction se rapprocher de sa poche et du contenu de cette dernière, Dimitar vit encore plus rouge et utilisa Piotr avec toute la force de son désespoir. La puissance du coup fut telle que le zombi s'effondra instantanément, détruit sur le coup. Puis après avoir réagit par instinct, il lâcha Piotr et s'avança vers le zombi s'approchant du jeune inquisiteur de Milani en sortant son épée à deux main. Il lui en asséna un formidable coup qui ne sembla rencontrer aucune résistance laissant deux moitiés de zombi se séparer et tomber chacune d'un côté différent. AO de Dimitar touche CA de 12 et inflige 19PV de dégât zombi3 meurt Dimitar lache son arme(action libre) se déplace en sortant son épée à deux mains ( action de mouvement) et frappe zombi2(action simple). Il touche une CA de 16 et inflige 16PV zombi2 meurt
A Sid de jouer Round1 Round2
Round3
Sid Otto Zombis
Round4 Dimitar
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2020 10:37:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Sid d'Aquilon Ref:6 Vig:2 Vol:1 CA 16 / 14 / 12 Sid n'en revenait pas... Il avait raté deux attaques consécutives alors qu'il se trouvait dans les meilleures conditions pour frapper fort... Il restait perplexe autant qu'il s'en voulait. Mais il retrouva vite ses esprits. A l'embarras dû à ses assauts manqués il n'allait pas ajouter la honte de se faire saisir par un être aussi lent et répugnant... Aussi, après s'être dérobé, tel un courant d'air, à la tentative de saisie du zombie, Sid se campa fermement sur ses deux jambes, face à lui. Il fit tournoyer rapidement sa dague entre ses doigts pour en saisir le manche différemment et s'exclama : « Attaque tranchante ? C'est noté ! »Avant de fondre sur sa proie, comme un félin, l'oeil plissé, le pas vif et léger... - Attaque tranchante à la dague : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2020 20:59:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." |
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Otto Sangsür
Sorts niv1 : 2/2 Liberté de mvt : 1rd/1 Jugement : 1/1 CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)
Boite à outils (niv. 1) - combat : init' +5 / BBA +0, base CàC +1, base à distance +3 / BMO +1, DMD 14 / sauvegardes : Ref +4 - Vig +4 - Vol +5 (+2 vs charmes et coercition) * Jugements : 1/jour, action rapide, bonus sacré jusqu'à la fin du combat vs cette créature (changement de jugement par action rapide) : 1) Châtiment : ses armes sont considérées comme magiques pour ignorer la RD. 2) Destruction : il gagne un bonus sacré de +1 aux dgts des armes. 3) Guérison : il gagne une guérison accélérée 1 (1 point de dgt/rd tant qu'il est vivant et que son jugement reste actif). 4) Justice : il gagne un bonus sacré de +1 aux jets d'attaque. 5) Pénétrant : il gagne un bonus sacré de +1 aux tests de Concentration et au niveau de lanceur de sorts pour vaincre la RM. 6) Protection : il obtient un bonus sacré de +1 à la CA. 7) Pureté : il gagne un bonus sacré de +1 aux sauvegardes. 8) Résilience : il obtient une RD 1/magie. 9) Résistance : il gagne 2 points de résistance contre un type d'énergie (acide, froid, électricité, feu ou son), à choisir au moment de porter le jugement. Magie: concentration +3 * Sorts niveau 0 / DD12 : assistance divine, lumière, détection de la magie, inspection. * Sorts niveau 1 / DD13 : faveur divine, conscience accrue. Compétences: Acrobaties: +2, Art de la magie: 0, Bluff: +5, Connaissances (donjons, mystères, plans & religion) : +5 (+2 conn. monstres donjons, mystères, plans & religion), Déguisement: +1, Diplomatie: +5, Discrétion: +6, Dressage: 0, Evasion: +2, Intimidation: +6, Linguistique: 0 , Perception: +6, Psychologie: +7, Survie: +2.
Otto avait une bonne ligne de vue vers le zombie qui avait déjà perdu des morceaux de chair putréfié, et qui était passé d'une démarche titubante à une démarche chancelante. Décidément pensa-t-il, il va falloir que je m'équipe d'une arme tranchante, mon arc ne paraît pas adapté contre de telles créatures !Sur cette pensée, il relâcha la corde de son arc et sa flèche fila vers le zombie. Mais distrait à l'idée de ne pas être efficace, sa flèche frôla la créature et vint se planter au sol à un pas à peine... - Att à l'arc courte distance : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- dgts dont 1 point sacré : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2020 08:31:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | JE SUIS CHARLIE
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Après que Dimitar eut vaincu deux zombis, ce fut au tour de Sid d'attaquer le monstre, cette fois-ci il tenta d'utiliser sa dague en tranchant plutôt qu'en la plantant, mais le zombi ne se laissa pas faire et le coup n'arriva pas sur sa cible. Otto tira également sur ce dernier mais le zombi, probablement béni par Urgathoa, ne fut pas touché par la flèche. Non loin de là des pas retentirent, et le prévôt apparut courant vers le lieu du combat. Pendant ce temps, le zombi continua d'attaquer mais Sid qui parvint à esquiver un nouveau coup. Sid touche une CA de 11 échec Otto touche une CA de 9 échec Zombi touche une CA de 8 échec
A Dimitar puis Sid de jouer Round1 Round2 Round3
Round4
Dimitar Sid Otto Zombis
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Dimitar, toujours enivré de rage, savait qu'un moment de faiblesse allait survenir. Et pas question d'avoir encore une menace à ce moment là. Il pivota puis prit la direction du dernier ennemi encore présent. Il réfléchit à comment séparer de manière artistique ce dernier zombi. Il opta pour une pure symétrie. Je me déplace en Q16; attaque en rage et puissance- pour toucher : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- dégâts : 2d6+11 donne [7] + 11 = 18
Modifié par un modérateur mercredi 23 décembre 2020 20:40:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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rofitant que l'attention du zombi fut obnubilé par Sid, Dimitar se plaça dans le dos du mort vivant et palça un coup d'épée magistral coupant ainsi le zombi en deux morceaux relativement égaux en terme de volume. Le combat était enfin finit et les ennemis étaient vaincus. Les pas s'approchaient de plus en plus, d'un pas rapide. Dimitar touche une CA de 12 avec la tenaille(+2): réussite - 18PV du monstre Fin du combat Round1 Round2 Round3
Round4
Fin du combat
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Le troisième ennemi vaincu, Dimitar, rangea son épée et adressa un signe de tête à Sid satisfait de cette tenaille. Il se tourna et avança vers Piotr. Il croisa le regard d'Otto, lui adressant également un signe de la tête pour cette victoire. Arrivé à l'aplomb de Piotr, il posa un genou à terre et resta quelque temps, récupérant des ses efforts.
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Sid d'Aquilon Ref:6 Vig:2 Vol:1 CA 16 / 14 / 12 Sid n'en revenait pas de ce combat surréaliste à bien des égards... Il n'avait fait que s'agiter en vain... Il n'avait pas pris un coup, soit. Mais il n'en n'avait donné aucun non plus. Et, comme lui, ses compagnons avaient joué de malchance avant que le puissant Dimitar ne règle l'affaire dans sa furie dévastatrice... Ils n'étaient pas passés loin du drame. Sid rageait intérieurement, mais il savait calmer ses démons et n'en montra rien... Caché sous sa capuche, il masquait ses traits tirés par la frustration tout en reprenant son souffle. Lorsque Dimitar le remercia, il eut un gout amer... Il aurait préféré trancher la tête du zombie que de servir de distraction pour qu'un autre puisse le faire... Les attaques surprises, sournoises ou en tenailles c'était sa spécialité... Et sur ce coup, il avait tout simplement été inutile. Ne laissant rien paraitre, il tourna la tête vers le colosse, leva la main en pinçant son auriculaire sous son pouce laissant apparaitre trois doigts dressés. Il forma ensuite un rond avec le pouce et l'index puis lança : « Trois pour toi et rien pour nous ! Cette fois encore nous t'en devons une Dimitar. » avant d'incliner la tête en signe de remerciement... Autant que d'excuse. Sans rien dire dire de plus, il réajusta sa cape et sa capuche et rangea sa dague dans son fourreau. Modifié par un utilisateur jeudi 24 décembre 2020 17:15:11(UTC)
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Otto Sangsür
Sorts niv1 : 2/2 Liberté de mvt : 1rd/1 Jugement : 1/1 CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)
Boite à outils (niv. 1) - combat : init' +5 / BBA +0, base CàC +1, base à distance +3 / BMO +1, DMD 14 / sauvegardes : Ref +4 - Vig +4 - Vol +5 (+2 vs charmes et coercition) * Jugements : 1/jour, action rapide, bonus sacré jusqu'à la fin du combat vs cette créature (changement de jugement par action rapide) : 1) Châtiment : ses armes sont considérées comme magiques pour ignorer la RD. 2) Destruction : il gagne un bonus sacré de +1 aux dgts des armes. 3) Guérison : il gagne une guérison accélérée 1 (1 point de dgt/rd tant qu'il est vivant et que son jugement reste actif). 4) Justice : il gagne un bonus sacré de +1 aux jets d'attaque. 5) Pénétrant : il gagne un bonus sacré de +1 aux tests de Concentration et au niveau de lanceur de sorts pour vaincre la RM. 6) Protection : il obtient un bonus sacré de +1 à la CA. 7) Pureté : il gagne un bonus sacré de +1 aux sauvegardes. 8) Résilience : il obtient une RD 1/magie. 9) Résistance : il gagne 2 points de résistance contre un type d'énergie (acide, froid, électricité, feu ou son), à choisir au moment de porter le jugement. Magie: concentration +3 * Sorts niveau 0 / DD12 : assistance divine, lumière, détection de la magie, inspection. * Sorts niveau 1 / DD13 : faveur divine, conscience accrue. Compétences: Acrobaties: +2, Art de la magie: 0, Bluff: +5, Connaissances (donjons, mystères, plans & religion) : +5 (+2 conn. monstres donjons, mystères, plans & religion), Déguisement: +1, Diplomatie: +5, Discrétion: +6, Dressage: 0, Evasion: +2, Intimidation: +6, Linguistique: 0 , Perception: +6, Psychologie: +7, Survie: +2.
« C'est certain que sans toi, Dimitar, Sid et moi n'avions guère de chances face à ces créatures ! Je ne dispose d'aucune arme tranchante. »Puis Otto se tourna vers l'acolyte. « Merci de nous avoir communiqué cette information ! Dites-moi, quel est votre nom, et avez- vous été blessé ?
Sinon, si vous vous sentez à peu près remis de vos émotions, j'aimerais bien avoir l'occasion de vous posez quelques questions... Mais avant cela, accordez-moi un bref instant, reprenez votre souffle et votre calme, car je pense que tout danger est écarté. »Otto se dirige alors vers les tombes d'où les zombies ont émergé afin de savoir quelles personnes pouvaient bien y être enterrées, s'il y a un point commun entre ces individus de leur vivant. - diplo rassurer l'acolyte : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
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Cimian
Repouss. mort : 6/6 Cana 1d6 : 6/6 Sorts niv1 : 3+1/3+1 CA 16 / 10 / 16 Le zombie détruit par la magie d'Aronian, Cimian lâcha aussitôt son cimeterre pour se précipiter vers son ami et commença à examiner sa blessure, les sourcils froncés d'inquiétude - « Tu es bien pâle, mon ami, laisses-moi examiner ta blessure, il ne faut pas que cela s'infecte... Je te préfère vivant que mort » - finit-il avec un sourire, espérant redonner espoir et courage au malchanceux chevalier qui n'avait trouvé que le vide au bout de son épée... - « Et puis c'est grâce à toi que je suis encore en vie. Alors que je me précipitais pour aider un malheureux blessé agonisant sans prendre de précautions, voilà que des zombies m'ont surpris. Sans ton bouclier, je serais sans doute parmi ces cadavres en ce moment même. »D'abord bien nettoyer la blessure. Les Zombies laissaient des traces d'hématomes en surface mais parfois leurs coups violents venaient briser chairs et os derrière et cela pouvait provoquer quelques hémorragies internes qui lorsqu'elles seraient visible en surface de la peau, c'était bien trop tard. Délicatement, il palpa la zone meurtrie par le mort-vivant et guetta le moindre signe de douleur ou de réaction sur le visage et dans les yeux du chevalier. Puis une fois son diagnostic fait, il passa aux soins, d'abord à l'aide de bandages une fois la zone assainie et nettoyée de toute souillure, puis à l'aide du pouvoir sacré de la Fleur de l'Aube. La Dame de Guérison savait soigner toutes les blessures, même celle-ci et Cimian s'y était préparé le matin même, demandant une faveur particulière. Premiers secours en prenant mon temps (faire 20), puis "soins" légersMessage secret pour nauron, Kali, mdadd :... - Premiers secours, en cas de fumble : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- "soins" légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
- soins mini4 : 1d4min4+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 31 décembre 2020 14:17:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Requiem défi : 0/1 tactique : 1/1 Requiem prit peur en voyant Cimian commencer ses incantations et c''est avec terreur qu'il lui attrapa le poignet: « Non! Mon ami! » Les bons soins de la dame guérisseuse lui serait fatals dans son état. Le chevalier ne fut pas assez prompt et le sort fut jeté. Il ressentit alors une agréable douleur alors que ses plaies se refermaient. Son ami l'avait compris, l'avait accepté et même soigné. « Merci. » ajouta-t-il plein de gratitude puis déçu: « Vous devez me trouver bien piètre chevalier..... mais si j'ai pu, de par mon bouclier vous protéger de ces damnés, alors je suis heureux. L'ordre du linceul peut être fier de moi, n'est-ce pas? » | Et sur son rêve, construire sa vie. |
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