|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Le Dogmole sort de je ne sais pas trop où. Le Midgard Bestiary for Pathfinder (Kobold Press). Pas très officiel tout ça.
J'avoue ne pas être très chaud pour que vous alliez chercher des trucs au-delà de la myriade des suppléments officiel.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Oui je comprends, je n'avais trouvé que blaireau et glouton dans le bestiaire du wiki qui avait 5 feet, en faisant une recherche google sur taupe pathfinder je suis tombé sur une page incomplète du wiki fr avec la taupe cérabral (en cours de construction) et donc suis allez chercher coté anglais (vu mon niveau d anglais ...). Un glouton fera l'affaire (je laisse le blaireau a Druss pour sa barbe ).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : danselune Oui je comprends, je n'avais trouvé que blaireau et glouton dans le bestiaire du wiki qui avait 5 feet, en faisant une recherche google sur taupe pathfinder je suis tombé sur une page incomplète du wiki fr avec la taupe cérabral (en cours de construction) et donc suis allez chercher coté anglais (vu mon niveau d anglais ...). Un glouton fera l'affaire (je laisse le blaireau a Druss pour sa barbe ). La taupe cérébrale n'a rien d'un animal. De mémoire, c'est une monstruosité psionique. Pour creuser vite, il faudrait plutôt un élémentaire. Modifié par un utilisateur jeudi 20 mai 2021 20:40:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Coté wiki fr je l avais trouvé en animal mais sans fiche, possible que ce soit en monstruosité car je l'avais pas retrouvé coté anglais en animaux mais effectivement dans une autre catégorie, quand a l elemental je ne peux pas, mon sort de domaine me restreint aux animaux mais j ai modifié mon post en prenant le glouton.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Alors, pour rappel, vous êtes dans une grotte. Le sol est couvert de terre et autre poussière mais très vite, c'est de la roche. Les murs sont aussi en roche. La vitesse de creusement ne permet pas de creuser à travers la roche, seulement des environnements meubles. Je n'ai pas trouvé de confirmation dans le wiki mais seulement sur le SRD qui en plus avoue ne pas tirer la règle des livres. Toutefois, si on regarde l'élémentaire de terre, il possède une capacité qui justifie qu'il traverse tout sauf le métal : Nage dans la terre.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Ah oui bien vu..bah alors Nocta se prends la paroi Modifié par un utilisateur vendredi 21 mai 2021 21:02:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
C'était très bien, au contraire. Une bonne anecdote à se raconter au coin d'un feu, pour en rire.
|
1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Sauf erreur de ma part, on a repoussé l'idée d'aller vers l'ouest et de rentrer par où on était venu. On se repose sur les hauteurs.
Reste à déterminer ce que l'on explore en premier le lendemain. Pas de préférence pour Druss.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : poulosis Sauf erreur de ma part, on a repoussé l'idée d'aller vers l'ouest et de rentrer par où on était venu. On se repose sur les hauteurs.
Reste à déterminer ce que l'on explore en premier le lendemain. Pas de préférence pour Druss. Oui, je sais. Mais, comme personne ne l'a vraiment écrit, je reste sur un moment où ces trois possibilités demeurent. Je vous laisse écrire la suite.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Bon, du coup, on se retrouve en stand by avec une contre proposition :(
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Bah non Druss propose de retournant au premier bivouac, Laharl ne repasser par les trolls Nocta de rebrousser chemin et allez vers le bivouac initial donc nous sommes tous d'accord
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Ben vi, on est tous d'accord depuis le début, pour une fois. Laharl fait une proposition pour passer de l'autre côté, mais avoue ensuite que l'inconnu est plus risqué, donc proposition qui n'en est pas une. On est donc vraiment tous d'accord pour retourner d'où on vient.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ya Vrock qui s'est foiré !!! J'ai inversé 2 localisations. Je viens de modifier sur mon poste, ici. Il fallait lire : Cite:Ainsi, ils purent déterminer que la petite chapelle d’Aduromi était située à sept lieues au Nord Nord-Est, la grotte de Jogrothir se trouvait à neuf lieues au Est Nord-Est, l’ile de Rosag était à neuf lieues à l’Est Sud-Est et enfin le temple de Mymrith se trouvait à quatre lieues au Sud Sud-Ouest. Je suis parti du fait que votre objectif ne change pas et reste l’ile de Rosag. J'ai donc édité le poste de Poulosis pour modifier la direction pour l’Est Sud-Est. Désolé pour la boulette. Dites moi si vous vous rapprochez et avec quelles précautions. Modifié par un utilisateur mercredi 2 juin 2021 00:32:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Ah, j'allais dire que ça ne correspond plus au lieu le plus proche quand j'ai vu ton post au-dessus... Bon, tant pis, de toute façon, faut tous les faire, j'imagine Druss se pose devant la structure s'il ne repère rien et si personne ne 'avertit d'un danger quelconque.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
A noter que les postes RP ne correspondent qu'à une petite partie de la vie des PJ. C'est pas parce que je ne le fais pas intervenir que le Cafou n'a pas échangé avec les PJ.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Je ne poste pas juste pour ça mais Isleen voit que les porte sont coincées.
Elles nécessitent qu'on les force ou les défonce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Les portes font 3m de large sur 6m de haut. Ça donne un petit 18 m2 !! Je te laisse modifier l'intention de Meriel qui est un matheux accompli. Modifié par un utilisateur mardi 8 juin 2021 20:58:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Si la porte ne s'ouvre pas sous la toute puissance du druide et que l'équipe veut toujours explorer le temple de Fandarra, Druss utilise donc façonnage de la pierre. Dans mon post, j'ai considéré que la force ne fonctionnait pas, les portes étant gigantesques et le jet de 18 me paraissant bien faible en comparaison, au pifomètre. Je corrigerai le post si le jet de force a finalement fonctionné, toutefois, bien sûr. Modifié par un utilisateur mercredi 9 juin 2021 01:20:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Écrit à l'origine par : Vrock34 Les portes font 3m de large sur 6m de haut. Ça donne un petit 18 m2 !! Je te laisse modifier l'intention de Meriel qui est un matheux accompli. Effectivement c'est un peu gros, du coup je ne lance plus déblocage.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|