Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : lundi 6 juin 2022 15:53:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
1 Pharast 4722, fin de journée - Point-du-Jour, Orlov


Orlov

Sekbha s'était rapidement séparé de ses compagnons après qu'ils eurent quitté le palais de Trônegivre. Il avait fort à faire. Pour commencer, il retourna sans attendre chez lui, changeant d'atours pour une cape discrète et une tenue de travailleur. Ca devrait suffire à être passe-partout. Il avait prévenu ses compagnons qu'ils les rejoindrait à leur point de rendez habituel en dehors des murs

Il pris la direction de la Porte-Sylvestre, le quartier le plus cosmopolite de la ville. Si les rumeurs passaient par quelques parts, elles passeraient par là, et c'était aussi là que les étrangers arrivaient souvent en ville, à moins qu'ils ne passent par le lac. S'il avait des poursuivants, ils viendraient sans doute par ici. Et puis, c'était aussi le district de la ville où l'on trouvait le plus de taverne par rue, exactement ce dont il avait besoin.

Le reste de son après midi et de la soirée fut somme toute relativement plaisant! Même s'il avait pour objectif de chercher des rumeurs et d'écouter les ragots, discuter de la pluie et du beau temps, partager des verres et échanger des plaisanteries n'était finalement pas désagréable.

En revanche, ses investigations ne furent pas des plus productives. A ce stade, la ville s'était emparée des rumeurs concernant le projet du Prince Voronin, et les tavernes bourdonnaient de questions sur l'organisation, sur l'implication d'HCLI (pourquoi joindre des Keleshites à cette histoire?), sur qui avait été sélectionné exactement (il paraît que ce sont surtout des réfugiés étrangers qui partent! Parce que le Prince veut les aider à se rendre utile. Mais non, c'est parce qu'il veut leur donner un avenir! C'est un homme bon notre Prince!), comment les choses fonctionnaient (et vous pensez que ça va augmenter les taxes? Ou bien le commerce?), et ainsi de suite...

Mais malheureusement, il n'en retira pas ce qu'il espérait. La plupart des rumeurs étaient encore floues, encore que pas trop éloignées de la réalité, mais loin d'être aussi précise que lors de leur entrevue avec la Princesse et Saskia le matin même. Et pour l'heure, les rumeurs étaient encore trop vagues pour qu'il puisse distinguer des risques de poursuites ou des plans qui y soient liés. Et surtout...pas de trace de ses poursuivants. Ce qui pouvait soit être rassurant parce que ça signifiait qu'ils n'étaient peut être pas si proche que cela, soit inquiétants parce que ça signifiait qu'il les avait peut être manqué...mais il avait pris ses précautions, il faudrait s'en contenter.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2022 16:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET