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Ileniel Panache : 1/3 CA : 15/13/12 « Arg… » gromela Ileniel en prenant le coup d’épée du sauvageon. Cette jungle est en train de me rouiller pensa-t-elle brièvement avant de poursuivre avec un jeu de jambe bien calculé. La bretteuse se désengage d’un des sauvages par un pas habile, et profite de ce mouvement pour tenter d’achever le repas déjà entamé de Vorace d’un coup de rapière. Rapidement, elle se repositionne, prête à esquiver ou parer la prochaine attaque à son encontre. Pas de côté en N6 et coup de rapière sur local3.- Attaque à la rapière : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
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Marah Boutë Sorts n.1 : 2/2 Cana. 4/4 CA : 12/12/10 Marah continue sa retraite stratégique en direction de l'autre groupe. Ils ne devraient plus être très loin maintenant... Elle appela mentalement Diamé pour qu'il vienne l'aider. Elle lui projeta des images de Diamé perché dans un arbre et jetant sur le sauvage tout ce qui lui tombait sous la main, l'objectif étant de le gêner voire de le ralentir, car il était impossible de cette façon de le blesser physiquement ou même de le tuer... Mais toute gêne était la bienvenue. action de retraite. Les trois derniers pas étant en diagonale autour avec un obstacle physique comme pivot afin de l'empêcher de charger. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Océane SORTS N.1 : 3/4 CA : 16/12/14 Voyant le sauvage se préparer à attaquer le dos d’Ileniel, Océane pousse un cri : « Ileniel attention, derrière toi ! »Malheureusement cet avertissement arrive trop tard et impuissante elle voit le cimeterre s’abattre sur la demi-elfe. Qu’à cela ne tienne, elle n’allait pas laisser son alliée se faire déborder en restant les bras croisés, et chargea à son tour le dos exposé de son adversaire. Déplacement en P6 Attaque à la dague sur local1
- Attaque à la dague : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 09:20:05(UTC)
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rofitant d'avoir le dos d'un des sauvage, Océane, recouverte de glace s'avance et lui plante sa dague dans le dos, lui faisant pousser un cri de douleur. Voulant venger son compagnon, un des cannibales frappe la demi elfe mais le coup passe très loin, probablement à cause de la forte impression que cette dernière à fait...
Océane touche CA de 16 et inflige 4 points de dégâts
local 2 attaque Ileniel et touche une Ca de 8... en progrès mais échec
A Jororound1 round2 round3 Ileniel Local3 Local1 Océane Local2 Joro
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Joro Sorts n.2 : 1/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
La mêlée devient chaotique, l'odeur du sang et les cris font tourner la tête des combattants. Vorace se déchaîne sur les sauvages et Joro tente de garder la tête froide, quel camp, aura raison de l'autre ? Il adresse une prière muette à Madiba tout en guidant au mieux son compagnon dans ce combat féroce pour la survie ![/dit] en cours : imitation animale (Tigre, +2dex=>+1 toucher à distance et CA). dure 1 min, 3ème round/10 Action libre : donner des ordres à Vorace => attaque de griffesx2 puis morsure sur local3, s'il tombe, les attaques suivantes se font sur local2, puis pas de placement en fonction du résultat des attaques. Action de mouvement : charger la fustibale Action simple : tir de fustibale, dans la mêlée, à bout portant, sur un local (3 puis 2 puis 1 dans l'ordre)
- griffe 1 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- griffe 2 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
- dégâts : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- morsure : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégâts de morsure : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- fustibale : 1d20+5+1-4 donne [10] + 5 + 1 - 4 = 12
- dégâts de fustibale : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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'après une idée largement répandue, les animaux à sang froid sont lent, dépourvus de réflexes, passant leur temps à se prélasser au soleil, pour se réchauffer, incapable d'effort autre que primaires, d'ailleurs une certaine gnome aurait pu disserter sur le cerveau reptilien, ses forces, ses faiblesses... Les sauvages ne savent probablement pas faire la différence entre animal à sang froid ou chaud, mais un couple de ces deux animaux entre en scène, d'un coup de talon , Joro indique à Vorace de commencer par celui qui est gravement blessé, qu'à cela ne tienne, le dinosaure le cible avec une de ses griffes, abrégeant ses souffrances. Au même instant Joro d'une autre talonnade indique à son compagnon de continuer en visant le second sauvage, cette fois ci, l'allosaure plante sa griffe dans la cuisse du sauvage, se dernier baissant sa garde suite à la douleur ne réalise que trop tard que la mâchoire de Vorace fond sur lui et comme il ne le sait pas une mâchoire de ce type d'animal est capable d'une pression de l'ordre de 200kg par dent, les côtes et le sternum du sauvage ne font pas le poids et ce dernier s'effondre. Le halfelin n'a pas attendu et tire sur le dernier sauvage présent le blessant d'une bille de son étrange arme
Attaque Griffe 1 touche une CA de 21: touche et inflige 6 points de dégâts à Local3 qui meurt Attaque griffe 2 touche une CA de 12: touche et inflige 7 points de dégâts à local 2 qui est blessé Attaque morsure de vorace touche une CA de 15 qui touche et inflige 9 points de dégâts à local 2 mettant fin à son agonie Joro tire avec sa fustibale et touche une CA de 12, ce qui est une réussite et inflige 7 points de dégâts à local 2
Après ce massacre, c'est à Ileniel puis au surin Océane de jouer round1 round2 round3 round4 Ileniel Océane Local2 Joro
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1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
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Ileniel Panache : 1/3 CA : 15/13/12 Ce coup là arracha un douloureux cri à la demi-elfe suivit de quelques jurons typique de son milieu. « Parsembleu ! Espèce de rat de fond de cale ! Je vais te… » Mais la pirate, ayant à peine eu le temps de se retourner durant ces mots, retrouva le dit rat dans la gueule de Vorace, ce qui la laissa un court instant perplexe. Son arme était déjà prête à frapper pourtant, mais prit une toute autre direction, celle du troisième individu en l'occurrence. Mais cette fois, plus de blague. Ileniel était prête à reculer si une nouvelle attaque devait se porter contre elle. J’attaque local2 et utilise mon dernier point de panache pour une “esquive pleine de panache” en N5 si il m’attaque.
Esquive pleine de panache (Ext) Dès le niveau 1, quand un adversaire porte une attaque de corps à corps contre le bretteur, ce dernier peut dépenser un point de panache par une action immédiate pour se déplacer de 1,50 mètre (1 c). Il bénéficie alors d’un bonus d’esquive à la CA égal à son modificateur de Charisme (0 au minimum) contre l’attaque qui l’a poussé à utiliser cet exploit. Ce déplacement n’annule pas l’attaque en cours, comme si le bretteur n’avait pas quitté sa case de départ. Ce déplacement n’est pas un pas de placement de 1,50 mètre et provoque des attaques d’opportunité de la part des créatures qui n’ont pas porté l’attaque à l’origine de ce déplacement. Le bretteur peut exécuter cet exploit à condition de ne pas avoir d’armure ou seulement une armure légère et de ne pas porter une charge supérieure à légère.
- Attaque à la rapière sur local2 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Confirmation du coup critique : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts du coup critique : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2024 21:19:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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aisant suite à la sauvagerie du dinosaure et de son maître, la pirate dans un registre beaucoup plus fin, se fend vers le dernier sauvage au corps à corps et avec un langage beaucoup moins délicat que l'on imaginerait chez une femme le transperce de sa rapière, cette dernière se faufile entre deux côtes et perce directement le ventricule gauche tuant quasi instantanément le sauvage, elle évite même la belle gerbe de sang résultant de l'ablation du matériel manufacturé du corps. Au sud Ouest, un singe s'agite...
Attaque à la rapière est un critique confirmé, le sauvage perd 15 pv et s'écroule. C'est à la surineuse de jouer round1 round2 round3 round4 Ileniel Océane Local2 Joro
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Océane SORTS N.1 : 3/4 CA : 17/12/15 Le dernier sauvage tombant au sol, Océane se précipite en contournant le corps aux côtés d’Ileniel. « Ne bouge pas, on s’occupe de tes blessures. »Elle suit immédiatement ses mots d’une incantation qu’elle achève en posant sa main libre sur le corps de la demi-elfe, canalisant ses pouvoirs afin de refermer ses plaies. Déplacement en O7 Incantation de soins légers sur Ileniel
- Soins : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
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Joro Sorts n.2 : 1/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
« Joli coup pour un marin ! » s'exclame Joro lorsqu'Illeniel transperce son opposant d'un coup impressionnant. Il ne perd pas de temps et houspille sa monture pour cavaler en direction du sud ouest. « Je vais chercher Marah ! » en cours : imitation animale (Tigre, +2dex=>+1 toucher à distance et CA). dure 1 min, 4ème round/10 Action libre : donner des ordres à Vorace =>mouvement maximal sur le chemin. Action de mouvement : charger la fustibale Action simple : tir de fustibale sur le chef, adapter la difficulté avec la portée et la mêlée le cas échéant
- fustibale (malus non compris) : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
- dégâts de fustibale : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 14:04:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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es branches s'agitent de plus en plus au nord Ouest, quand tout a coup Marah apparait blessée, courant de toute ses forces suivie de très près par le dernier local la lame au clair, elle se protège d'une éventuelle attaque en effectuant un pas de côté et se trouvant dos à un arbre tandis que le dents pointues la dépasse et l'accule
Pour cause d'initiative Ileniel doit agir mais Marah et le local on déjà agit lors de ce round: Marah a effectuée une retraite, célèbre stratégie elfique, et a finit son mouvement par un petit détour autour d'un arbre pour éviter la charge. Le local la suit de près et est plus rapide qu'elle donc il la dépasse et l'accule dos à l'arbre.
Donc Ileniel, puis océane puis Joro puis re Ileniel puis Marah
Note technique pour les soins, j'estime que cramer un sort pour récupérer 1pv est pas cool et donc vous récupérer pour les soins magiques au minimum la moitié du dé ,vous pouvez utiliser la balise 1d8min4 afin d'éviter les mauvaises surprisesround1 round2 round3 round4 round5 Ileniel Marah Local4 Océane Joro
Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2024 18:43:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Ileniel Panache : 1/3 CA : 15/13/12 Pour un marin ? Les mots de Joro résonnaient dans la tête d’Ileniel, et prise par l’adrénaline, elle était prête à rétorquer qu’elle était bien plus que cela. Cependant, le halfelin filait déjà à toute hâte vers Marah, et la demie-elfe se retrouva entre les mains bienfaitrices d’Océane. Son sort avait non seulement soigné ses plaies, mais ne ressentant plus tant la douleur, repris un peu ses esprits et remercia la dame des eaux. « Merci Océane. »Puis, imitant Joro, se rua vers le dernier local qui menaçait leur compagnonne. Double mouvement jusqu'en O6
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Océane SORTS N.1 : 3/4 CA : 17/12/15 Océane répond avec un sourire bienveillant aux remerciements d’Ileniel, qui s’efface malheureusement bien vite lorsqu’elle aperçoit Marah, visiblement blessée, poursuivie par le sauvage. Elle se mit à courir dans sa direction, espérant que le groupe puisse intervenir avant qu’il ne soit trop tard. Double mouvement en O7
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Joro Sorts n.2 : 1/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Marah était en vue, mais le chef des cannibales lui coupait toute retraite... en leur offrant son dos ! Joro profita de l'occasion pour lancer sa monture dans une charge sauvage, l'accompagnant de sa pique, voulant au moins forcer l'autochtone à se mesurer à un adversaire à sa taille. en cours : imitation animale (Tigre, +2dex=>+1 toucher à distance et CA). dure 1 min, 5ème round/10 Action libre : donner des ordres à Vorace =>charge vers le sauvage, attaque en tenaille avec Marah Action libre : lâcher la fustibale (tombe à terre) Action de mouvement : dégainer la pique Action simple : frapper en fin de charge
- Morsure : 1d20+4+2+2 donne [7] + 4 + 2 + 2 = 15
- dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Attaque de Pique : 1d20+2+2+2 donne [14] + 2 + 2 + 2 = 20
- dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
-2 en CA pour Vorace et Joro jusqu'au prochain round
Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2024 09:22:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
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Ileniel Panache : 1/3 CA : 15/13/12 Ileniel courait… courait à toute jambe, comme si son côté elfique ressortait, on l’aurait presque cru dans son élement. Mais bien vite, toute suspicion de cette pensée s’effaça. « Laisse-la tranquille espèce d’anguille décharnée ! »Double mouvement jusqu’en C10, aux côtés de Vorace. J’utilise esquive pleine de panache si l’indigène m’attaque.
Esquive pleine de panache (Ext)¶ Dès le niveau 1, quand un adversaire porte une attaque de corps à corps contre le bretteur, ce dernier peut dépenser un point de panache par une action immédiate pour se déplacer de 1,50 mètre (1 c). Il bénéficie alors d’un bonus d’esquive à la CA égal à son modificateur de Charisme (0 au minimum) contre l’attaque qui l’a poussé à utiliser cet exploit. Ce déplacement n’annule pas l’attaque en cours, comme si le bretteur n’avait pas quitté sa case de départ. Ce déplacement n’est pas un pas de placement de 1,50 mètre et provoque des attaques d’opportunité de la part des créatures qui n’ont pas porté l’attaque à l’origine de ce déplacement. Le bretteur peut exécuter cet exploit à condition de ne pas avoir d’armure ou seulement une armure légère et de ne pas porter une charge supérieure à légère.
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oyant Marah en difficulté avec le local, Iléniel, suivit de près par Océane se déplacent au plus vite, dans leur course elle sont dépassée par un bipède au long museau dont le cavalier se débarrasse de son arme de jet et saisit une lance. Le dinosaure arrive au contact et mord le cannibale pendant que la lance de Joro trouve son flanc, le blessant également. Puis continuant, son action la pirate arrive au côté de vorace, augmentant la pression sur ce pauvre petit autochtone écrasé par une armée de naufragés. Double déplacement d'océane et Ileniel Charge de Vorace avec attaque touchant une CA de 15 qui touche et inflige 4 points de dégâts Attaque montée de Joro touchant une CA de 20 et infligeant 7 points de dégâts Ileniel se déplace encore et arrive au contact de l'ami cannibale
A Marah de jouer, puis à l'ami local
round1 round2 round3 round4 round5
round6 Ileniel Marah Local4 Océane Joro
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Marah Boutë Sorts n.1 : 2/2 Cana. 4/4 CA : 12/12/10 Acculée et n'étant pas une combattante, Marah vois avec soulagement ses compagnons de naufrage accourir vers elle. Sur la défensive, elle se prépare à aider ceux qui sont parvenus à la rejoindre au corps à corps. Elle a noté l'ordre dans lequel ils étaient arrivés et donc c'est dans ce même ordre qu'elle se prépare à agir... Combat sur la défensive (+2 à la CA et -4 au toucher), retarde son action. Reste en tenaille pour en faire bénéficier Joro et Vorace, puis lorqu'ils ont agit, se décale d'un pas en [B12] pour se mettre en tenaille avec Ileniel afin de lui en faire bénéficier à son tour et tente une attaque.. - attaque à la lance : 1d20-1-4+2 donne [5] - 1 - 4 + 2 = 2
- Dégâts en cas de réussite : 1d8-1 donne [2] - 1 = 1
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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ace à la préparation de Marah que le local interprète comme un signe de faiblesse face à cette faible femme qui n'a pas réussie à le toucher ne serait-ce qu'une fois, et sentant une légère piqure dans le dos, ce dernier va frapper la source de la douleur et ce qui lui semble le plus menaçant, le dinosaure. Le coup, probablement réalisé avec l'énergie du déséspoir frappe le dinosaure entre le tronc et la tête, le blessant gravement, un grand sourire montrant ses belles dents pointues venant ponctuer le coup. Puis se sentant en situation de danger entouré de tout ce petit monde, il effectue un pas pour limiter le danger. Attaque Vorace touche une CA de 22 avec critique possible, confirmation avec 18. Vorace perd 8 PV. Effectue un pas de placement en A12
A Océane puis Joro de jouer, sauf si Marah reprend la main.
round1 round2 round3 round4 round5
round6 Ileniel Local4 Marah Océane Joro
Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 18:12:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Marah Boutë Sorts n.1 : 2/2 Cana. 4/4 CA : 12/12/10 Se sentant en danger, le sauvageon tente de se sortir de l'étau mais pas sans laisser une vilaine blessure sur la monture de Joro... Marah retient sa respiration tellement le coup semble puissant, craignant le pire pour le pauvre animal. Elle n'aime pas qu'on blesse les vivants, qu'ils soient humanoïde ou animal... Afin de continuer à donner un avantage à ses compagnons, elle se décale elle aussi d'un pas et au lieu de tenter un coup de lance au passage... Attendu que le sauvage aux dents pointues vient de gravement blesser Vorace et que visiblement il n'est pas le seul en mauvais état, la marabout projette son esprit vers Diamé, ses yeux deviennent plus brillants comme si la vie jaillissait d'elle tandis qu'elle porte la main sur un des gri-gri qui pendent autour de son cou. Une vague d'énergie émane alors autour d'elle contournant étrangement Dents Pointues et traversant Vorace, Ileniel, Joro et elle même, chacun ressentant comme une fraîche humidité tropicale refermer partiellement leurs blessures... Se décale donc d'un pas au Sud-ouest derrière Local 4 et lance une canalisation sélective (ignore local 4).- Cana sélective : 1d6min3+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2024 23:17:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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