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Ligonod fait appel à la puissance de la magie une nouvelle fois.... ET .... HOURRA !!!!Le champion lache son arme... Plus qu'à Nest dont les espoirs reposent sur lui!! doivent jouer : Zorminius : jds vigueur DD15 ou perte d'1PV / Inconscient Nest Marrakhan : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient Yaum : jds vigueur DD18 ou perte d'1PV / Inconscient Ligonod
Info : les caractéristiques de la porte sont sur la BM Voici les règles que je prend sur les espaces réduitles auras jaunes sont les zones éclairées temps écoulé : 2h30 régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.
- champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 15:57:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Panache : 3/4 Héroïsme : 0/1 CA : 19/15/14 - Jet de vigueur : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
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Marrakhan CA: 14 /12 /12) Rage: 6/7
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6, Bluff: -1, Déguisement: -1, Désamorçage: +7, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +8, Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +4, Perception: +5, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +5 1D10 +6 19-20*2 [Rage +7 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +5 2D6 +6 20*3 [Rage +7 2D6 +9 20*3] Fronde: +3 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2
- Vidueur DD19 : 1D20 +5 donne [10] + 5 = 15
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Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 4/5 Sort n°1 2/3 Lumière Gourdin Magique 17r - Vigueur DD18 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 Il n'a plus le soutien de Zormilius en face, s'étant fait exploser par le squelette . Se sentant seul, il se demande comment il est parvenu à les exploser . Il se console en se disant que sans son arme, il n'en fera pas autant sur lui et que s'il essaie de la reprendre, il peut en mettre une gratuite, de ce qu'il en sait . Il a très bien touché cette fois-ci, et s'il n'a pas réussi à en mettre un dévastateur, c'est tout de même correctement percé . - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Jet de confirmation critique : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 20:15:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le champion essaie de récupérer son arme s'exposant à une attaque de Nest.. l'arme lui file entre les os.. doivent jouer : Zorminius : jds vigueur DD16 ou perte d'1PV / Inconscient Nest : AO pour toi Marrakhan : jds vigueur DD20 ou perte d'1PV / Inconscient Yaum : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient Ligonod
Info : les caractéristiques de la porte sont sur la BM Voici les règles que je prend sur les espaces réduitles auras jaunes sont les zones éclairées temps écoulé : 2h30 régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.
- champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:43:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 Le tas d'os semble tenir à son arme, Nest se dit qu'il pourrait attaquer avec les griffes . Enfin, ça ne se refuse toujours pas . Cette fois-ci, il rate joyeusement . La chance va et vient, il reste philosophe . - AO sur squelette : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 20:20:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod 11/11 Rd Perf. : 6/6 CA:17 Je vais à côté de Nest (3 cases), je récupère ses deux potions (action de mouvement) et je monte sur la table en U5 (3 autres cases) Le but est de pouvoir aller faire boire à quelqu'un la potion au tour suivant. « Avoines-le mon bon ami, il est désarmé ! »- Acrobatie : 1d20 +7 donne [16] + 7 = 23
edit : quelle élégance !edit : peut-être une légère erreur de timming car je joue après Nest qui n'a pas joué ce tour ci, juste l'AO!Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 21:08:25(UTC)
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 Il recommence à se frustrer . Passer d'une grande réussite au pire ratage semble être une de ses habitudes . Le fait que leur survie dépend de lui pour le moment le grippe un peu . - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:35:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Marrakhan CA: 14 /12 /12) Rage: 6/7
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6, Bluff: -1, Déguisement: -1, Désamorçage: +7, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +8, Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +4, Perception: +5, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +5 1D10 +6 19-20*2 [Rage +7 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +5 2D6 +6 20*3 [Rage +7 2D6 +9 20*3] Fronde: +3 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2
Message secret pour Tuco :... Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:46:10(UTC)
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Pas de réussite pou Nest et Ligonod à récupérer les potions Le champion regarde droit dans les yeux Nest et lui « Pas très chevaleresque de frapper un squelette désarmer, laisse moi prendre mon arme, noble guerrier »Puis il essaie de récupérer son arme à nouveau s'exposant à une attaque de Nest.. l'arme lui file PAS entre les os.. doivent jouer : Zorminius : jds vigueur DD16 ou perte d'1PV / Inconscient Nest : AO pour toi Marrakhan : jds vigueur DD20 ou perte d'1PV / Inconscient Yaum : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient Ligonod
Info : les caractéristiques de la porte sont sur la BM Voici les règles que je prend sur les espaces réduitles auras jaunes sont les zones éclairées temps écoulé : 2h30 régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.
- champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:47:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Panache : 3/4 Héroïsme : 0/1 CA : 19/15/14 - Jet de vigueur DD16 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Jet de vigueur DD17 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 17:27:34(UTC)
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Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 4/5 Sort n°1 2/3 Lumière Gourdin Magique 16r - Vigueur DD19 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
Stabilisé !
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 " Question de vie ou de mort, et mon dieu sait reconnaître quand il faut être plus flexible . Tant que je combats l'esclavagisme, défend le principe de l'esprit libre, ne frappe pas quelqu'un sans puissance à terre et suis un coéquipier décent, le reste m'importe moins . Gardez vos jugements de valeur pour vos os mal animés . "- Jet d'attaque : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Actuellement c'est 19, pas 21, j'ai tapé trop vite le modificateur . Donc j'ai ratéModifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 09:52:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod 11/11 Rd Perf. : 6/6 CA:17 Je vais en T6 ranimer le druide (les deux potions en même temps) et je reste à côté pour ramasser le gourdin du druide et castagner le squelette en tenaille avec le prêtre de guerre ... - acrobatie le cas échéant : 1d20 +7 donne [12] + 7 = 19
- double potions de soins : 2d8+2 donne [3] + 2 = 5
edit : c'est pas croyable ... Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 14:23:19(UTC)
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Écrit à l'origine par : tuco Marrakhan et Zorminius continue de se vider de leur sang à l'indifférence générale du groupe.. Le groupe essaie de résister mais leur attaque ne sont pas très efficace pour l'instant... Le champion aurait pu froncer les sourcils à la déclaration de Nest mais les rats lui ont mangé. Il le regarde alors de son regard vide... Il frappe et zouu.. l'arme lui glisse des os « Diantre mais quel est ce maléfice!! »doivent jouer : Zorminius : jds vigueur DD18 ou perte d'1PV / Inconscient Nest : AO pour toi Marrakhan : jds vigueur DD21 ou perte d'1PV / Inconscient Yaum : Ligonod
Info : les caractéristiques de la porte sont sur la BM Voici les règles que je prend sur les espaces réduitles auras jaunes sont les zones éclairées temps écoulé : 2h30 régles du donjon : luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.
- champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:31:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 Ca ressemble de plus en plus à un combat entre deux unijambistes . Chacun rate à son tour dans un grand numéro guignolesque . Il désespère non pas de rater, mais que le combat en soit une parodie . - Jet d'AO : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:41:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Panache : 3/4 Héroïsme : 0/1 CA : 19/15/14 - Jet de vigueur DD18 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:45:35(UTC)
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Ligonod 11/11 Rd Perf. : 6/6 CA:17 Bon je tire et je vais me mettre à l'encadrure de la porte - attaque : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- critique ? : 1d20 +5 donne [12] + 5 = 17
- dégâts 1 : 1d6 donne [2] = 2
- dégâts 2 : 1d6 donne [2] = 2
Mon dieu 4 dégâts en critique !!! ça va le vénère ça ! Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 21:59:42(UTC)
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Nest Sorts nv : 1/2 Héroïsme : 1/1 CA : 20/15/15 Taper sur des os est frustrant avec une rapière . Ca rentre moins bien, mais adorer le dieu poivrot limite ses possibilités . Ceci dit il ne se plaint pas non plus que son adversaire fasse preuve d'une adresse identique donc mauvaise, mais la pièce est cette fois-ci tombée du côté pile . Sans être spectaculaire, le squelette a dû perdre des jointures . " ENFIN ! "- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Jet de confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Jet de dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
- Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 22:39:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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