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Offline tuco  
#81 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 15:47:52(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ligonod fait appel à la puissance de la magie une nouvelle fois....
ET .... HOURRA !!!!
Le champion lache son arme...
Plus qu'à Nest dont les espoirs reposent sur lui!!
doivent jouer :
Zorminius : jds vigueur DD15 ou perte d'1PV / Inconscient
Nest
Marrakhan : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient
Yaum : jds vigueur DD18 ou perte d'1PV / Inconscient
Ligonod

Info :
les caractéristiques de la porte sont sur la BM
Voici les règles que je prend sur les espaces réduit
les auras jaunes sont les zones éclairées
temps écoulé : 2h30

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

  • champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 15:57:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#82 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 16:32:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Panache : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/15/14

-5 / 13


  • Jet de vigueur : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Offline Pyrrho  
#83 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 16:54:18(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA: 14 /12 /12)
Rage: 6/7

-10 / 16

  • Vidueur DD19 : 1D20 +5 donne [10] + 5 = 15
Offline Yaum  
#84 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 17:51:10(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 4/5
Sort n°1 2/3
Lumière
Gourdin Magique 17r

-9 / 15
  • Vigueur DD18 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Offline Eric Vanstraaten  
#85 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 20:13:44(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


Il n'a plus le soutien de Zormilius en face, s'étant fait exploser par le squelette . Se sentant seul, il se demande comment il est parvenu à les exploser . Il se console en se disant que sans son arme, il n'en fera pas autant sur lui et que s'il essaie de la reprendre, il peut en mettre une gratuite, de ce qu'il en sait . Il a très bien touché cette fois-ci, et s'il n'a pas réussi à en mettre un dévastateur, c'est tout de même correctement percé .

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Jet de confirmation critique : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Jet de dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 20:15:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#86 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 20:17:34(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le champion essaie de récupérer son arme s'exposant à une attaque de Nest..
l'arme lui file entre les os..
doivent jouer :
Zorminius : jds vigueur DD16 ou perte d'1PV / Inconscient
Nest : AO pour toi
Marrakhan : jds vigueur DD20 ou perte d'1PV / Inconscient
Yaum : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient
Ligonod

Info :
les caractéristiques de la porte sont sur la BM
Voici les règles que je prend sur les espaces réduit
les auras jaunes sont les zones éclairées
temps écoulé : 2h30

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

  • champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:43:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#87 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 20:19:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


Le tas d'os semble tenir à son arme, Nest se dit qu'il pourrait attaquer avec les griffes . Enfin, ça ne se refuse toujours pas . Cette fois-ci, il rate joyeusement . La chance va et vient, il reste philosophe .

  • AO sur squelette : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 20:20:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#88 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 20:57:26(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod

11/11

Rd Perf. : 6/6
CA:17



Je vais à côté de Nest (3 cases), je récupère ses deux potions (action de mouvement) et je monte sur la table en U5 (3 autres cases)

Le but est de pouvoir aller faire boire à quelqu'un la potion au tour suivant.

«  Avoines-le mon bon ami, il est désarmé ! »

  • Acrobatie : 1d20 +7 donne [16] + 7 = 23


edit : quelle élégance !
edit : peut-être une légère erreur de timming car je joue après Nest qui n'a pas joué ce tour ci, juste l'AO!

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 21:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#89 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 23:31:53(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


Il recommence à se frustrer . Passer d'une grande réussite au pire ratage semble être une de ses habitudes . Le fait que leur survie dépend de lui pour le moment le grippe un peu .

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pyrrho  
#90 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 23:45:10(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA: 14 /12 /12)
Rage: 6/7

-10 / 16

Message secret pour Tuco :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#91 Envoyé le : dimanche 9 août 2015 23:46:49(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Pas de réussite pou Nest et Ligonod à récupérer les potions
Le champion regarde droit dans les yeux Nest et lui « Pas très chevaleresque de frapper un squelette désarmer, laisse moi prendre mon arme, noble guerrier »
Puis il essaie de récupérer son arme à nouveau s'exposant à une attaque de Nest..
l'arme lui file PAS entre les os..
doivent jouer :
Zorminius : jds vigueur DD16 ou perte d'1PV / Inconscient
Nest : AO pour toi
Marrakhan : jds vigueur DD20 ou perte d'1PV / Inconscient
Yaum : jds vigueur DD19 ou perte d'1PV / Inconscient
Ligonod

Info :
les caractéristiques de la porte sont sur la BM
Voici les règles que je prend sur les espaces réduit
les auras jaunes sont les zones éclairées
temps écoulé : 2h30

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

  • champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 9 août 2015 23:47:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#92 Envoyé le : lundi 10 août 2015 00:24:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

Zormilius
Panache : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/15/14

-6 / 13


  • Jet de vigueur DD16 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet de vigueur DD17 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un modérateur lundi 10 août 2015 17:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#93 Envoyé le : lundi 10 août 2015 09:33:25(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
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Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 4/5
Sort n°1 2/3
Lumière
Gourdin Magique 16r

-9 / 15
  • Vigueur DD19 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21


Stabilisé !
Offline Eric Vanstraaten  
#94 Envoyé le : lundi 10 août 2015 09:51:41(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179

Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


" Question de vie ou de mort, et mon dieu sait reconnaître quand il faut être plus flexible . Tant que je combats l'esclavagisme, défend le principe de l'esprit libre, ne frappe pas quelqu'un sans puissance à terre et suis un coéquipier décent, le reste m'importe moins . Gardez vos jugements de valeur pour vos os mal animés . "

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


Actuellement c'est 19, pas 21, j'ai tapé trop vite le modificateur . Donc j'ai raté

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 09:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#95 Envoyé le : lundi 10 août 2015 13:46:47(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod

11/11

Rd Perf. : 6/6
CA:17



Je vais en T6 ranimer le druide (les deux potions en même temps) et je reste à côté pour ramasser le gourdin du druide et castagner le squelette en tenaille avec le prêtre de guerre ...

  • acrobatie le cas échéant : 1d20 +7 donne [12] + 7 = 19
  • double potions de soins : 2d8+2 donne [3] + 2 = 5


edit : c'est pas croyable ...

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 14:23:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#96 Envoyé le : lundi 10 août 2015 17:30:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249
Écrit à l'origine par : tuco Aller au message cité
Marrakhan et Zorminius continue de se vider de leur sang à l'indifférence générale du groupe..
Le groupe essaie de résister mais leur attaque ne sont pas très efficace pour l'instant...
Le champion aurait pu froncer les sourcils à la déclaration de Nest mais les rats lui ont mangé.
Il le regarde alors de son regard vide... Il frappe et zouu.. l'arme lui glisse des os
« Diantre mais quel est ce maléfice!! »

doivent jouer :
Zorminius : jds vigueur DD18 ou perte d'1PV / Inconscient
Nest : AO pour toi
Marrakhan : jds vigueur DD21 ou perte d'1PV / Inconscient
Yaum :
Ligonod

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les caractéristiques de la porte sont sur la BM
Voici les règles que je prend sur les espaces réduit
les auras jaunes sont les zones éclairées
temps écoulé : 2h30

régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

  • champion reflexe DD 13 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:31:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#97 Envoyé le : lundi 10 août 2015 17:36:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
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Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


Ca ressemble de plus en plus à un combat entre deux unijambistes . Chacun rate à son tour dans un grand numéro guignolesque . Il désespère non pas de rater, mais que le combat en soit une parodie .

  • Jet d'AO : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#98 Envoyé le : lundi 10 août 2015 17:44:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

Zormilius
Panache : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/15/14

-8 / 13


  • Jet de vigueur DD18 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 17:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#99 Envoyé le : lundi 10 août 2015 21:58:57(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
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Messages : 460

Ligonod

11/11

Rd Perf. : 6/6
CA:17



Bon je tire et je vais me mettre à l'encadrure de la porte

  • attaque : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • critique ? : 1d20 +5 donne [12] + 5 = 17
  • dégâts 1 : 1d6 donne [2] = 2
  • dégâts 2 : 1d6 donne [2] = 2


Mon dieu 4 dégâts en critique !!!

ça va le vénère ça !

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2015 21:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#100 Envoyé le : mardi 11 août 2015 22:38:15(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv : 1/2
Héroïsme : 1/1
CA : 20/15/15

10 / 10


Taper sur des os est frustrant avec une rapière . Ca rentre moins bien, mais adorer le dieu poivrot limite ses possibilités . Ceci dit il ne se plaint pas non plus que son adversaire fasse preuve d'une adresse identique donc mauvaise, mais la pièce est cette fois-ci tombée du côté pile . Sans être spectaculaire, le squelette a dû perdre des jointures .

" ENFIN ! "

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Jet de confirmation critique : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Jet de dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Jet de dégâts critiques : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2015 22:39:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
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