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CRYO CA : 12 Cryo reste aux aguets, au cas où les bruits de combat amèneraient d'autres créatures rôdant dans les parages. « Bon les gars, il vous faut combien de temps pour tomber à trois un malheureux squelette ? Vous voulez que je vous aide ? »Cryo et Scorpio aux aguets ! | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie R7 ou R6 dénicheur de pièges CA : 17 | init +6 Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2
« On fait durer le plaisir. On a le droit, non ? » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Brassage d'air dans les 2 camps... dommage qu'Huggie ne laisse pas la place à PWIT. doivent jouer : Cryo; Krog Huggie Pwit temps écoulé : 1h15 mn - attaque griffe vs dd19 Krog : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- attaque griffe vs dd19 Krog : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 15:24:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie R5 dénicheur de pièges CA : 17 | init +6 Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2
Écrit à l'origine par : blurpy puis pas de placement en R5 Ben si je laisse la place à pwit !!! Et si Krog ne touche pas, je frappe à mon tour - gnon : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégâts : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
du moins j'essaie parc ontre il est vrai que je n'avais pas mis mon jeton à jour. Donc pas de placement avant de frapper pour laisser la place au nain défonceurModifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 16:55:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pwit Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2 Fonceur dans le tas CA : 20 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5 pas de placement en R6 puis attaque au bouclier en tenaille.- Coup de Bouclier sur squelette 6 : 1d20+2+2 donne [11] + 2 + 2 = 15
- Dégât éventuels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
« Par les bourses remplies de Vergadain ! »Quand ça veut pas, ça veut pasModifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 00:07:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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voici une nouvel mode, personne de se touche... on ne risque pas de s'ennuyer à la longue doivent jouer : Cryo; Krog Huggie Pwit temps écoulé : 1h15 mn - attaque griffe vs dd19 Krog : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- attaque griffe vs dd19 Krog : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
@ Huggie : désolé, j'ai pris la position sur ton jeton.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 Cryo se déplace dans l'encadrement de la porte. « Pas pratique de tirer dans l'embrasure ! Décalez-le dans la salle si vous voulez que je vous aide efficacement ! » Il incante et un projectile acide part de sa main tendue vers le squelette. - Aspersion acide VS Tas d'os étrange 6 (CA de contact, +4 CA pour l'abri, tir dans un corps à corps) : 1d20+2-4 donne [19] + 2 - 4 = 17
- Dégâts aspersion acide VS Tas d'os étrange 6 : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
Action de mouvement : déplacement en Q8 Action simple : incantation d'aspersion acide (-4 au toucher pour tirer dans un corps à corps, la cible a +4 CA pour l'abri)Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 13:57:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Krog Mendiev CA: 19 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Acrobaties: -1, Bluff: -1, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: -5, Équitation : -5, Escalade: +3, Estimation: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +4, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : -5 Attaque:Cimeterre: +6 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +6 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +6 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +2 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +2 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +2 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog tapper ! - Jet d'attaque : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Jet de dégâts : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
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voici une nouvel mode, personne de se touche... on ne risque pas de s'ennuyer à la longue.. ah, non!! y'en a un qui est efficace!! Cryo!! un hourra pour cryo.. mais le mort le prend très mal et s'en prend durement à Krog qui prend 2 baffes!! doivent jouer : Cryo; Krog Huggie Pwit temps écoulé : 1h15 mn - attaque griffe vs dd17 Krog : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- attaque griffe vs dd17 Krog : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- dégats : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
@ Huggie : désolé, j'ai pris la position sur ton jeton.
Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 22:18:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie S5 dénicheur de pièges CA : 17 | init +6 Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2
pas de placement en S5 « Bon suffit de jouer »- Main droite : 1d20+4+2 donne [20] + 4 + 2 = 26
- dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- dégâts sup : 1d6 donne [3] = 3
- confirmation critique : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
Modifié par un modérateur samedi 22 août 2015 15:17:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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et valm!!! un coup prodigieux de Huggie... oui, on peut se demander si il ne s'est pas tromper dans sa vocation ! plus de squelette.. loots 41 PO, 5 PA une cotte de maille (M) de maitre (300 PO) parchemin de Contact glacial temps écoulé : 1h15 mn merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
Modifié par un utilisateur samedi 22 août 2015 15:25:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 « Eh bin ! Il était coriace celui-là ! » Sans perdre de temps, Cryo se remet à détecter les émanations de magie. Je prends le parchemin de contact glacial, et on le revendra en sortant ? | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie M12 dénicheur de pièges CA : 17 | init +6 Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2
Je fais le tour de la pièce vite fait, afin de vérifier si i y a des pièges, puis je vais désamorcer le piège 2. Je prends mon temps pour faire 20 : 20+9 donc 29. Puis j'attends en M12 que mes camarades ouvrent la porte. Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 11:21:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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rien de plus dans la pièce et pas de piège sur l'autre porte temps écoulé : 1h45 mn merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
BM non à jour.
Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 11:30:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 3/3 ; Sorts : 2/2 Fonceur dans le tas CA : 20 | init +2 Ref : +2 | Vig :+5 | Vol : +5 Je dépense une charge de la baguette sur Korg et Cryo avant de suivre le groupe.
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Krog Mendiev CA: 19 (T: 12, S: 17) Ref : +1 | Vig :+4 | Vol : +0
Boite à outils Chakram : 4/4Javelines : 4/4Billes de fronde : 10/10Compétences:Acrobaties: -1, Bluff: -1, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: -5, Équitation : -5, Escalade: +3, Estimation: +2, Intimidation: -1, Natation: +3, Perception: +4, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : -5 Attaque:Cimeterre: +6 1D6 +5 18-20*2 Tranchant Ecus : +6 1d4+5 20*2 Contondant Croc : +6 1d4+5 20*2 Perçant Chakram: +2 1D8 +5 20*2 9m(6c) Fronde : +2 1d4 +5 20*2 15m((10c) Javelines : +2 1d6 +5 20*2 9m(6c)
Krog ouvre la porte en en bois 5 ( En N12 ) en défense totale après que huggie lui ait fait le geste pour lui indiquer que le piège était désarmer et entre ensuite dans la pièce, toujours en défense totale si il ne voit rien. - Jet de perception : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 14:35:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
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CRYO CA : 12 Cryo se déplace de façon à pouvoir tirer une aspersion acide si une menace pointe le bout de son nez - ou tout autre appendice d'ailleurs ! Déplacement en O14 BM à jour pour tout le monde (Pwit placé en M13 au pif ) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Le groupe se retouve devant une des portes piégées qui n'a pas été désarmorcées... temps écoulé : 1h47 mn merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
BM non à jour.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie M12 dénicheur de pièges CA : 17 | init +6 Ref : +7 | Vig :+3 | Vol : +2
Je m'occupe du piège 2 avant que mes camarades ne soient trop près. Au besoin je leur demande de reculer. - désamorçage : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
ben voila, j'avais dis que je faisais 20. Pourquoi avez vous voulu que je jette le dé. Non je ne comprend pas. Quel manque de foi....« Tiens le premier piège que j'ai appris à désamorcer. Je pourrais m'en occuper les yeux fermés »Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 19:56:42(UTC)
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la porte s'ouvre et Krog voit au loin des radis de 90 cm de haut en train de vénérer un radis de 2 m 50 de haut.. doivent jouer : Cryo, il n'a pas l'init; Krog Huggie Pwit temps écoulé : 1h45 mn merci de mettre les coordonnées de vos positions final lors de vos déplacements cela m'aide énormément.
- init huggie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- init Krog Mendiev : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- init Pwit Thunderpace : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Cryo : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2015 20:48:13(UTC)
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