Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#561 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 14:17:33(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1 - Don MJ 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 3/3
CA : 19

26 / 33

Nemen
-
CA : 21

11 / 24
Djilil répondit rapidement aux remarques de ses compagnons : « Concernant la ceinture, il nous l'a promise pour sauver son amour, j'aurai tendance à le croire sincère au moment où il l'a fait, ce qui ne nous empêche pas de nous montrer prudent. Pour le reste, il reste sauciçoné ici avec son amour, on panse toutes nos blessures grâce à la magie et on fonce.  »
Il allait se précipiter aux côtés de Nemen pour prendre la tête du groupe et poursuivre la mission lorsqu'il s'arrêta aux côtés d'Isadora :
« Je dois avouer que tu m'as surpris. Tu as des talents plus puissants et utiles que je ne croyais et je suis soulagé que tu sois ici avec nous, la lutte va être rude. Restons solidaires et fermes, tout repose sur nous. Les prisonniers comptent sur nous. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 14:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#562 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 14:22:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 1/5
Cha au JDS: 1/3
CA : 19

12 / 26


Aymeric ne voulait pas vexer Isa, eut un geste un peu ennuyé avant de reprendre...

«  Ne te tracasse pas je n'oublie pas tes capacités. Juste qu'apparemment Omedine et moi sommes capable de reproduire la lumière du soleil. Je suppose que ce n'est pas la même magie que toi. Si je vois bien cela ressemble plus à de la lumière de bougie, moins agressive.

Tu as peut être raison, nous pouvons commencer par la prêtresse et les prisonniers, mais pour le molthune gagner un équipement comme cette ceinture si c'est bien ce que je pense pourrait être très intéressant... Même si pour moi excepté decorer mon pantalon cela ne me servirait à rien...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#563 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 16:35:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

24 / 24


Isadora fut visiblement étonnée et touchée par la remarque du gnome. Elle baissa la tête et murmura tout bas.
« Merci...  »
Offline Thoulkas  
#564 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 08:52:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 1/5
Cha au JDS: 1/3
CA : 19

12 / 26


Aymeric sembla à nouveau impatient d'en découdre...

«  Bien, un peu de soins et allons-y. Djilil tu es le mieux formé à ce niveau, on te suit. Sauf si vous y voyez un inconvénient mesdemoiselles?  »

Il tendit alors son bras vers Omédine pour que celle-ci le soigne
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Licia  
#565 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 09:39:01(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 3
CA:19
Sorts niveau 1 restant:2/4
Injonctions restantes:6/6
Lumière du jour 1/1

22 / 22


Omédine se releva puis récupéra la baguette de soin tout en écoutant l'éclaireur saussissonné puis le débat de ses compagnons... Elle réfléchissez au propos tenue à propos de Zon Kuthon afin de retrouver tous ce qu'elle avait entendu à propos de lui.

« Quand chacun eu pris la parole à son tour elle s'exprima: Je pense que pour le moment la lumière du baton d'Isadora sera un bon guide. Si cela ne suffit plus j'utiliserais la lumière du jour. Djilil, Isadora, ce sera à vous de me dire quand vous en aurez besoin... D'autres combats nous attendent, délivrer les prisonniers ne se fera pas sans lutter il faut nous y préparer rapidement avant que des renforts arrivent. La ceinture de force n'étant que sur le point d'être finie je pencherais pour libérer les prisonnier d'abord et ensuite nous verrons... »

Ceci étant dit Omédine dirigea la baguette de soin tour à tour sur chacun de ses compagnons blessés en commençant par la main tendu d'Aymeric encore souillée de sang... Puis elle se teint prête à recommencer sur ceux qui n'aurait pas repris suffisamment de vigueur...

  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Soins légers sur Aymeric : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Soins légers sur Djilil : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Soins légers sur Nemen : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Offline Licia  
#566 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 09:42:19(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 3
CA:19
Sorts niveau 1 restant:2/4
Injonctions restantes:6/6
Lumière du jour 1/1

22 / 22


De nouveau Omédine appliqua sa baguette sur la peau de ses compagnons afin de finir de penser leur plaies avant un prochain combat qui pourrait s'avérer difficile surtout si la maîtresse des lieux se trouvait sur leur route...

  • Soins légers sur Aymeric : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Soins légers sur Djilil : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Soins légers sur Nemen : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


«  Maintenant que vous ne devait plus sentir la moindre douleur et que seules les tâches sur vos tenue trahisse la souffrance de ce combat allons y. Djilil nous te suivons. Et Isadora je te laisse la place derrière lui afin que tu éclairs sa route... Allons libérer les prisonniers.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2016 09:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#567 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 10:45:09(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

24 / 24


Isadora afficha un sourire radieux aux propos d'Omédine. Non seulement elle était tout aussi droite que Djilil, mais elle avait un côté rassurant. La mission avant tout.
Elle acquiesça aux propos d'Omédine.

« Merci Omédine. En route. »

Isadora se posta derrière Djilil et Nemen.
thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#568 Envoyé le : jeudi 10 mars 2016 11:54:54(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1 - Don MJ 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 2/3
CA : 19

33 / 33

Nemen
-
CA : 21

24 / 24
Tandis qu'Omédine soignait tout le monde, Djilil entreprit de fouiller les prisonniers, puis les morts, afin de récolter d'éventuels objets utiles et les armes les plus intéressantes. Il les faisait passer à Isadora qu'il venait manifestement de nommer responsable en chef des trucs magiques du groupe.
Il monta ensuite sur Nemen et prit la tête du petit groupe.
« En avant »
Afin d'éviter les mauvaise surprises, Djilil ouvrit grand les mains et fit apparaître en avant du groupe une silhouette humanoïde constituée de douce lumière, qui avançait à leur vitesse et éclairait le passage en avance.
Arme en mains, le gnome était prêt à tuer. Il chercha la salle où devait se trouver la ceinture.
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#569 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 14:59:39(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Dans ses recherches, Djilil put remarquer certains articles dignes d'intérêt en dehors des épée courtes, arc court et armures de cuir que portaient les 3 cadavres.

Sous le lit, dans un petit coffre, un sac, une bourse contenant 250PO et un parchemin furent extrais.
Des cadavres des deux capitaines, il extirpa leurs armes (1 hache de guerre de maître, 1 rapière et 1 épée courte) leurs armures (cotes de maille), une potion argentée et 2 pendentifs en or (1 sur chacun d'eux)

Isadora se concentra puis des mots profanes se dessinèrent sur ses lèvres purpurines. Ses yeux virent.
Tel le pollen en milieu du printemps, de minuscules particules multicolores flottaient autour du sac, du parchemin et des deux pendentifs. Ces particules semblaient plus animées, plus puissantes, plus vives autour des deux pendentifs qui pendaient aux cous de chaque capitaine.

Délaissant le sac nimbée de pollen vert scintillant, elle s'approcha du gardien d'ombre et tendit la main vers le pendentif. Le fetchelin se tortilla pour l'empêcher de le saisir et même attaché il empêchait l'ensorceleuse de d’analyser la magie que contenait ce bout de métal jaune. Omédine se chargea de le maintenir, ce qui permit à isadora de le prendre dans sa main alors son ancien propriétaire hurlait des mots incompréhensibles à la face des deux femmes.
Ce demi disque tout simple devait être en or. Une douce chaleur en émanait. Les particules qui s'en échappaient étaient d'un noir vif, presque étincelant. Cela ne faisait aucun doute pour l'ancienne chelaxienne, l'art de la nécromancie était à l’œuvre. Quelques particules vertes plus sombres s'en dégageaient également, mais ce qui étonnait isadora c'est leur comportement étrange. elles étaient plus nombreuses, plus agitées d'un coté que de l'autre comme si elles désiraient s'en échapper. L'ancienne serveuse se demanda pourquoi du même coté !!! Un coup d'oeil vers le traqueur lui suffit pour comprendre, les particules noires cherchaient à rejoindre l'autre pendentif.
Les deux demis cercle étaient indissociables.

Il faudrait plus de temps pour les étudier, et l'attitude de Djilil, qui montait déjà sur sa fidèle monture, lui montrait que le temps était une denrée rare aujourd'hui.

Satisfaits (ou pas) de leurs prises, Djilil monté sur Nemen, remonta le couloir précédé d'une image d'un humanoïde. les fenrirs remis en état par omédine [hrp]n'oublie pas de décompter tes sorts contenus dans la baguette) le suivaient prudemment.

Au croisement, Djilil aperçut une pièce sur sa gauche. malgré la pénombre, il put distinguer quelques étagères sur lesquels reposaient des volumes de différentes tailles et couleurs ainsi qu'une petite table encombrée d'ustensiles hétéroclites. Au fond de la salle il vit enfin quelque chose qui ressemblait à un énorme livre ouvert sur un lutrin.
Au bout du couloir qui partait sur sa droite, la silhouette massive d'un humanoïde ne bougeait pas. Les flammes du braséro qui brulaient derrière elle ne permettaient pas de distinguer ses traits mais on pouvait se douter qu'elle regardait dans la direction des Fenrirs.

Apercevant Djilil, ses bras se mirent à bouger, d'abord lentement puis de plus en plus vite, entrainant dans leurs sillages une énorme chaîne cloutée qui teintaient lorsque elle touchait le sol, arrachant à chaque coup des morceaux de pierre. Des mots mystiques jaillirent de sa bouche. Des filaments noirs commencèrent à apparaitre à ses pieds.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2016 08:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline blurpy  
#570 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 15:03:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Round 1

- Aymeric (13)
- Griséminence (13)
- Isadora (12)
- Omédine (12)
- Nemen (8)
- Djilil (8)



Round 2






Tirez donc une initiative
  • initiative Griséminence : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 08:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Djezebel  
#571 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 21:20:13(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

24 / 24


Isadora s'était arrêtée quelques secondes pour regarder les pendentifs. Elle fronça les sourcils et remarqua que son groupe continuait d'avancer.
Elle murmura :
« Il me faudra un peu de temps pour les identifier. Je peux juste vous dire que ces amulettes sont liées et qu'il y a une sorte de sort qui doit agir si l'un des deux porteurs venait à mourir. Je n'ai pas encore eu le temps de trouver lequel par contre. »

Elle rangea vite ses trouvailles avant l'intersection du couloir.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2016 21:25:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#572 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 10:02:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 1/5
Cha au JDS: 1/3
CA : 19

26 / 26


Aymeric, qui était maintenant en pleine santé, se positionna devant le groupe, pour éventuellement recevoir une charge, ou du moins pour éviter que les filles soient trop exposées.

Je peux encore avancer un peu (3 cases) en fonction de la demande des filles.

«  Tu veux essayer d’identifier un peu plus ? Je ne sais pas s’il va nous foncer dessus. Je me tiens prêt au cas où.

Sauf si vous avez des sorts à lancer à distance. Dites-moi si je suis trop loin ou trop près de lui.  »


Je me met en défense totale jusqu’au prochain round
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#573 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 12:05:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1 - Don MJ 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 2/3
CA : 19

33 / 33

Nemen
-
CA : 21

24 / 24
Une ombre parmis les ombres, des chaînes et d'étranges psalmodiations, le gnome ne chercha pas à comprendre, il poussa Nemen mentalement et, tenant fermement sa lourde lame, il chargea juché sur sa fidèle monture.
« Moootlhune ! » cria-t'il avant d'abattre sa lame sur leur ennemi.
Le duo se précipita vers leur cible, mais Nemen s'aperçu à la dernière minute qu'une corde était tendue en travers du couloir. Tous purent le voir réaliser une sorte de saut de cabri de dernière minute et se rattraper par miracle, qui lui permit in extremis de passer l'obstacle tandis que Djilil lâcha un instant la poignée de son épée de sa main gauche pour se maintenir en selle avec une souplesse étonnante. Ils parvinrent au contact, mais ni le gnome, ni le loup, sans doute encore troublés par le piège, ne parvinrent à ajuster leurs coups avec l'efficacité qu'ils souhaitaient.

  • Charge montée : 1d20+6+4 donne [7] + 6 + 4 = 17
  • dégâts : 1d10+3 donne [3] + 3 = 6
  • charge Nemen : 1d20+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8
  • dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • croc-en-jambe : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Perception Nemen : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • réflexes : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • équitation Djilil : 1d20+9-4 donne [19] + 9 - 4 = 24


Pas de malus à la CA pour Djili, mais -2 CA pour Nemen.
Djilil et Nemen ont agi : si tu veux respecter les init, tu peux considérer que Djilil a retardé jusqu'à l'init de Nemen

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 15:52:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#574 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 08:29:12(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Round 2

- Aymeric (13)
- Griséminence (13)
- Ombre (13)
- Isadora (12)
- Omédine (12)
- Nemen (8)
- Djilil (8)




Les filaments d'ombre qui se tissaient près de l'humanoïde s'agglomérèrent peu à peu et une créature d'ombre apparut en son centre. Une voix caverneuse lui ordonna de détruire toute personne qui voulait l'agresser. Plus proche, les fenrirs auraient put voir un sourire sinistre se dessiner sur l'endroit où aurait du se trouver ses lèvres. Omédine jeta un coup d'oeil du coin du mur. Un frisson d'effroi venait de parcourir son corps : Elle venait de reconnaitre une Ombre.
Message secret pour licia :
...


Inconscient du danger, c'est au cri de « MOOOLTHUNE » que Djilil poussa nemen au triple galop en direction de la prêtresse qui se devinait au fond du couloir. Soudain, passant près des ouvertures le loup exécuta un saut de cabri. Avec maestria, les deux compagnons venaient d'éviter une corde tendue à travers le couloir. Heureux de s'en être tiré à si bon compte, ils n’étaient plus suffisamment concentrés sur leur adversaire et tandis que Djili embrochait sa cible, Nemen le rata.
Au moment où le fer pénétra dans la chair de la prêtresse, les oreilles pointues du gnomes perçurent comme un râle de plaisir.


  • con. plan Omédine : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22

Ombre invoquée round 0

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 09:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 2 utilisateur ont remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#575 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 20:12:35(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Isadora
Ref 2/Vig 2/Vol 3
Sorts niv 1: 3/6
CA : 11

24 / 24


Isadora se rendant compte qu'elle avait pris un peu de retard, se mit à courir pour rattraper ses compagnons en lâchant un « J'arrive ! ».

Elle eut le temps de voir la fantastique performance de Djilil sans pour autant comprendre pourquoi ils faisaient cette cabriole.
  • Réflexes : 1d20 +4 donne [1] + 4 = 5

C'est alors qu'elle se prit les pieds dans le piège et compris. Trop tard...

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 20:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Licia  
#576 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 23:44:06(UTC)
Licia
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2015(UTC)
Messages : 342

Omédine Daessor

Inquisitrice 3
CA:19
Sorts niveau 1 restant:2/4
Injonctions restantes:6/6
Lumière du jour 1/1

22 / 22


Courant à la suite de ses compagnons Omédine vit Djilil et Nemen se lancer à corps perdu dans la bataille. elle leur cria ce qu'elle savait des combats contre les ombres:

«  Djilil sois prudent, seul une arme magique peut atteindre l'ombre... Et elle à le pouvoir d'absorber l'énergie de celui qu'elle attaque...  »

Puis cessant sa course elle brandit son arc et visa la Griséminence Nora d'une flèche.

  • Toucher : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégats : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
Offline Thoulkas  
#577 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 08:41:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 1/5
Cha au JDS: 1/3
CA : 19

26 / 26



Aymeric avança jusqu'au contact et tenta d'embrocher la Griméminence.

  • Attaque : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9


«  Occupons nous d'abord de cette perfide prêtresse. Les filles donnez tout ce que vous avez.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 08:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#578 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 09:41:20(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Round 2

- Nemen (8)
- Djilil (8)


Round 3

- Aymeric (13)
- Griséminence (13)
- Ombre (13)
- Isadora (12)
- Omédine (12)




Alors qu'Aymeric, après avoir enjambé la corde s'approche de la prêtresse et la transperce de sa rapière pour le plus grand plaisir de sa victime, qu'omédine décoche une flèche tout en avançant, Isadora, s'approche précipitamment et se prends les pieds dans la corde tendue. A terre elle a la désagréable vision d'une silhouette sortant des ombres armée d'une dague effilée qui se jette sur elle.
Une autre créature certainement cachée dans la salle de gauche accourt également. Isadora instinctivement relève ses bras au dessus de sa tête pour se protéger mais elle est transpercée de coups de dague.

La chaîne cloutée de la prêtresse suit une course elliptique et à la grande surprise du bretteur s'abat sur ses jambes et le déséquilibre. Le dominant de toute sa hauteur, la prêtresse toujours souriante lui lance «  fais moi plaisir relève toi »

L'ombre se jette sur Djilil et plusieurs filaments noirs s'insinue dans sous sa peau. Un froid glacial le submerge alors qu'une partie de ses forces l'abandonne. nemen ressentant la douleur de son maître hurle à la mort.

Dans les multiples cages qui habillent la pièce, retrouvant un peu d'espoir, les prisonniers commencent à s'agiter et frappe sur les barreaux.
Le fracas qui envahit la structure souterraine couvrent les quelques prisonniers qui redoutant l'issue fatale de leurs sauveurs redoublent leurs gémissements.


Ombre invoquée round 1
Isadora perd 10PV, Djili perd 5 point de force temporaire, Isadora et Aymeric se retrouvent à terre

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 10:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#579 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 10:18:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aymeric
Panache: 1/5
Cha au JDS: 1/3
CA : 19

26 / 26


Aymeric au sol eut un petit rictus…

«  Avec plaisir !  »

Aymeric se releva avec un petit saut, et il essaya à nouveau de transpercer la femme.

  • Attaque : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégâts : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts suppl djilil : 1d6 donne [5] = 5


Aymeric ne provoque pas d’AO car il possède encore 1 pt de Panache. Ajouter 1 a l'attaque d'Aymeric +2 de tenaille...

«  Appelez si vous avez besoin de nous.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 15:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#580 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 14:48:06(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Djilil
Défi : 1/1 - Don MJ 1/1
Tacticien : 1/1
Réserve pouvoirs gnome : 2/3
CA : 19

33 / 33

Nemen
-
CA : 21

24 / 24
Djilil sentit ses forces diminuer d'un coup tandis que l'ombre semblait l'atteindre dans sa vitalité même. Sa lourde armure et son équipement se firent très lourds et il avait du mal à bouger.
Descendant de selle aussi rapidement que possible, le chevalier brandit sa lourde épée vers la pretresse d'ombre qui semblait mener l'ensemble :
« Sois maudite, je te défie. Tu vas périr, au nom du Molthune. »
A l'adresse de ses compagnons, il poursuivit :
« Prenez là en tenaille, frappez ses points faibles, sans pitié ! Soyez des loups féroces ! Alternez vos attaques, prenez toutes les ouvertures, elle doit périr ! »

  • Equitation : 1d20+7-3-4 donne [12] + 7 - 3 - 4 = 12
  • attaque Nemen sur griséminence : 1d20+4+2+1 donne [16] + 4 + 2 + 1 = 23
  • dégâts : 1d6+2+1d6 donne [6] + 2 + [1] = 9
  • croc-en-jambe : 1d20+4+2+1 donne [9] + 4 + 2 + 1 = 16


Action rapide : défi : +1 à l'attaque cac de mes alliés sur elle / +3 dégâts Djilil sur prêtresse / -2 CA djilil sauf sur la prêtresse.
Action de mouvement BigGrinescendre de selle
Action simple : Tacticien = confère le don Coup précis à tous mes alliés à 9 cases



Nemen profita de sa nouvelle liberté de mouvement pour contourner immédiatement leur ennemi et la prendre en tenaille avec Aymeric, s'exposant ainsi à des coups de leurs ennemis.
AO de l'ombre sur Nemen : CA 25 (ou CA contact 17)
AO de griséminence sur Nemen : CA 25


Le loup mordit leur ennemie de toute sa rage.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 14:54:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET