Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#201 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 22:26:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

43 / 55

rage 0/12

Pendant que le Capitaine discutait avec Rickety, Aelaensilae se tourna vers Maureen. « Tout à l'heure, y avait urgence, mais maintenant, j'y gouterai bien au baiser proposé avant qu'on r'parte vers l'poste de guet... »

Sans doute un reste de l'effort fournit lors des combats, mais le teint de l'elfe paraissait plus rosé qu'à l'habitude...


Dex -1
Offline Dalvyn  
#202 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 20:51:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Sylandre
CA 17

37 / 37
Sylandre hocha la tête puis alla retrouver ses compagnons. « Vous vous sentez en forme pour y continuer de suite ? » demanda-t-il tout en cherchant du regard Gri-gri. Le jeune homme, qui avait été plus ou moins implicitement pris le rôle de son aide. Lorsqu'il le trouva, il lui demanda « Gri-gri, va prévenir Sandara que les ouvriers qui travaillent à la cale sèche ont essuyé une attaque de guêpes géantes ; certains auront peut-être besoin de ses attentions. Quant à nous, nous allons jusqu'à la vigie pour savoir ce qui se passe là-bas… apparemment, l'homme qui y était de garde n'est plus à son poste ou quelque chose comme ça. »

Il attendit la réponse de ses compagnons, laissant ceux qui préféraient s'abstenir et retourner auprès des ouvriers faire ce qu'ils voulaient, puis il incanta un sort de protection et prit le chemin indiqué par Rickety.

Incantation d'armure du mage

En chemin, il expliqua « Le capitaine qui était sur les quais… Merril Pegsworthy… Je l'ai reconnu à l'insigne qu'il portait. C'est celui des Aigles d'argent de l'Andoran. C'était un Corsaire gris, un de ces marins andoriens qui sillonnent les mers au service des autres Aigles d'argent et qui luttent contre les esclavagistes… un ordre que j'ai eu l'occasion de fréquenter pendant quelques années. »

« Nous avons eu de la chance, je suppose... nous aurions pu tomber sur un individu plus problématique. Et le secret de la Griffe aurait été éventé avant même qu'elle ne soit baptisée… Maintenant, si j'ai tendance à vouloir faire confiance au capitaine Pegsworthy, je ne sais pas que penser de ses hommes… Je suppose que c'est un sujet à aborder quand nous pourrons parler avec lui à l'abri des oreilles indiscrètes. »

Il communiqua également à ses compagnons l'offre de Rickety : une réduction supplémentaire de 100 pièces d'or sur les travaux au cas où ils parvenaient à trouver ce qui s'était produit du côté de la vigie. Il était clair dans son comportement que, si devant le reste de l'équipage, il jouait au capitaine, ce n'était plus le cas quand ils se retrouvaient entre eux.

  • Survie : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 00:07:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#203 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 21:18:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

36 / 41

CA16

Bien-sûr que Phil en était. La curiosité le tarabustait au point de ne plus tenir en place et s'il n'avait pas fallu attendre que tout le monde se rassemble, il serait déjà entrain de courir vers la vigie. Mais il était aussi vrai que seul dans cette jungle, les dangers pouvaient être mortels pour un si petit halfelin. Non pas qu'il avait peur de l'affrontement, mais étant donné les deux derniers évènements, les adversaires semblaient de taille à avaler un petit être comme lui d'un seul coup de dents. Afin d'améliorer ses chances de réussite, il attendit au moins qu'Aelensiale fasse parti du groupe.

« Dis capitaine ô mon capitaine » - plaisanta-t-il pour titiller Sylandre - « Ces gens là... ce sont toujours des corsaires gris ou ils sont devenus... Indépendants comme nous ? J'veux dire... Suivant c'qui fait p't'être que nos routent vont dans le même sens et on pourrait naviguer ensembles. P't'être même qu'il a de l'équipage en surnombre et qu'on pourrait en embaucher ? »

  • test de survie : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Pardieu  
#204 Posted : mercredi 27 janvier 2016 09:30:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 1/3
Sorts niv 2 : 1/2
CA : 17

29 / 29
Maureen laissa les marins qui l'avaient accompagné pour assurer la défense du ponton repartir avec Rickety, non sans leur faire un signe de la main pour les remercier. Elle jugeait important de tisser des liens dans des moments forts, comme ceux où la vie et la mort fleurtent d'un peu trop près.

Se tournant vers la barbare, elle lui sourit.

« Je croyais que tu ne le demanderais jamais. »

S'approchant d'elle, Maureen forçait la barbare à baisser la tête pour combler les centimètres qui manquaient en taille à la sorcière. Elle lui posa un baiser sur ses lèvres, qui frissonnèrent lorsque la magie de la vie fut transférée au corps de la guerrière.

Une fois son oeuvre faite, Maureen se recula, non sans laisser trainer sa main sur la joue d'Aelaensilae dans une ultime caresse.

« Essaie de ne pas te blesser de nouveau ce jour, ou mes baisers ne te laisseront qu'un gout sucré sur tes lèvres. »

Se tournant vers le capitaine, elle donna son avis.

« Je suis un peu vidée, mais physiquement encore en forme capitaine. Si des ennuis surviennent, je vous soutiendrai de mon mieux. S'il faut monter dans une vigie, je pourrai m'en occuper.

Mais j'espère qu'un nouveau combat ne nous touchera pas dans l'immédiat. »


  • Soins Aelaensilae : 1D8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Survie : 1D20+1 donne [11] + 1 = 12


Armure de mage en cours, Vignette modifiée
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Uktar  
#205 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 13:01:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 5/6
Sort niv1 4/5
Sort niv2 4/4
Vague 6/6
CA 12

Alors qu'il avait déjà fait quelques pas pour suivre Rickety et voir l’étendu des dégâts causé par les guêpes, Kanoa stoppa son élan aux mots de leur capitaine.
Il marqua un temps d’arrêt ou la décision de qui il devait suivre, demandait réflexion. D'un coté l'avenir et l'avancement du navire avec peut être une opportunité pour pouvoir prêter main forte aux charpentiers maritime. Et de l'autre la possible survie de l'équipage ainsi que la continuité des travaux sans nouvelles surprises!!

Mais le temps d’arrêt ne dura pas, les uns comme les autres avaient continué dans leur direction respective, et c 'est avec un balancement de la tête qu'il se retourna pour visualiser Sylandre et tout son petit monde, prendre la direction de la corniche.

Après tout, à quoi servait un bateau s'il n'avait pas d'équipage, ou plutôt d'officiers, pour pouvoir le manœuvrer!!! Il fila donc avec un certain retard pour rejoindre ses compagnons.

  • Survie : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Canalisation : 2d6 donne [3] = 3


Pour ceux qui sont blessés, j'avais fais une canalisation à la fin de l'affrontement avec les guêpes.
Mais il est vrais que je n'avais pas tiré de dè!!!!

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 13:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#206 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 13:50:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

54 / 55

rage 0/12

Maureen avait fait son effet sur Aelaensilae et icelle se sentait mieux et prête à partir vers la vigie pour voir ce qu'il s'y passait.


  • Survie : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Dex -1
Offline Dalvyn  
#207 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 15:01:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre hocha la tête aux paroles de Phil. « Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra y voir plus clair et en apprendre plus en discutant avec le capitaine Pegsworthy. Dans notre situation, tous les alliés sont les bienvenus ! »

Puis il acquiesça aux mots de Maureen. « J'espère également qu'on pourra s'en sortir sans combat. Dans tous les cas, restons sur nos gardes et ne prenons pas de risques inutiles. »
Offline Mériadec  
#208 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 17:48:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
es aventuriers se mirent rapidement en direction de la vigie qui se trouvait sur le promontoire rocheux situé en face du camp de Rickety. Dés les premiers pas, ils sentirent que malgré le peu de distance qu’ils avaient à parcourir, la chaleur rendrait leur progression difficile. Le chemin qui suivait était à peine visible et comme à son habitude Phil filait devant, si bien qu’ils faillirent prendre quelques fois une mauvaise direction. A un moment alors qu’ils commençaient à entamer leur montée vers la crête du promontoire, ils entendirent puis virent une énorme branche d’un arbre qui cassa net avant de s’effondrer au sol dans un craquement sinistre. La canicule du moment ne semblait épargner personne.

Très vite, ils arrivèrent en sueur sur le chemin qui longeait la crête du promontoire rocheux. Le chemin n’était pas très large et de chaque côté de celui-ci la descente était vertigineuse. Il y avait toutes les chances de tomber 10 mètres plus bas sur une corniche ou un rocher saillant. Alors que le chemin faisait une boucle, ils arrivèrent devant une série de gros rochers qui suivaient la ligne de crête. Soudain, certains des aventuriers entendirent un bruit de terre retournée et un grognement. En un instant, un sanglier affamé par la sècheresse apparut et commença à gratter la terre de ses sabots comme s’il allait charger les arrivants. Derrière un autre rocher, ils perçurent un deuxième grognement identique au premier.


Round de surprise
Maureen
Sylandre
Aelaensilae
Sanglier 1
Sanglier 2

Round 1
Maureen
Sylandre
Aelaensilae
Sanglier 1
Sanglier 2
Kanoa
Phil
Jim

Seul le premier sanglier est visible.
Si déplacement plus rapide que normal, jet d'Acrobaties DD10 pour ne pas tomber sur un des côtés.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 18:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#209 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 19:43:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Pour une fois, Sylandre fut de ceux qui aperçurent le danger avant qu'il ne se déclare ouvertement…

Jetant un coup d'œil autour de lui, il indiqua « Si ces bestioles chargent, nous allons être dans de beaux draps. Et aucun abri à proximité ! » En effet, si le chemin plus loin était bordé de rochers, il n'en allait pas de même pour la partie où ils se trouvaient pour l'instant.

Voyant que Phil ne réagissait pas prestement, Sylandre fit un pas en avant et se mit à incanter avant de toucher l'épaule de la barbare elfe et de lui murmurer « Il faut bloquer leur charge. »

Incantation de Force de taureau : +4 à la Force d'Aelaensilae.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2016 19:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#210 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2016 22:31:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

54 / 55

rage 0/12

Aelaensilae brandit son trident avant de le ficher en terre, les pointes tournées en direction des sangliers. « Voila qui devrait arrêter le premier. » grogna t-elle avant d'ajouter « Phil, recule derrière moi! »


  • Attaque (Trident) : 1d20+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • dégâts : 1d8+4+2 donne [2] + 4 + 2 = 8

Force de taureau : +2/+2, si réception de charge, dégâts x2
Dex -1
Offline Pardieu  
#211 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 08:58:21(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 1/3
Sorts niv 2 : 1/2
CA : 17

29 / 29
Maureen ne s'inquiétait pas de la menace que représentait le sanglier, leur équipe était forte et en surnombre. Quant au vide, elle n'en avait guère peur.

Elle se contenta de s'avancer derrière Aelaensilae pour lui porter assistance

« Pater, Mater, assistit haec persona, tanquam is eram me. »

Action de mouvement : Déplacement en D20.
Action simple : Assistance divine sur Aelensilae : +1 d'aptitude à attaque/JS/compétence au choix, à activer avant le jet de dé, valable une seule fois dans la minute qui suit.

Comme la barbare a annoncé ce qu'elle faisait avant moi, à voir si le +1 de l'assistance apportée est à ajouter à son jet de dé (elle ne pouvait pas l'annoncer avant de le jeter, vu qu'elle n'en savait rien).

Armure de mage en cours, Vignette modifiée


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mériadec  
#212 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2016 17:34:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
es deux sangliers rendus fous sûrement par le manque de nourriture du à la sécheresse, prirent les aventuriers comme cible. Le premier fonça vers l'elfe qui représentait une cible bien plus tentante que Phil mais hélas bien plus dangereuse. L'elfe, galvanisée par le sort de Sylandre, planta profondément son trident dans le corps de l'animal qui trembla avant d'essayer de donner un coup de défense que la barbare évita de justesse. Phil qui n'avait toujours pas réagi vit soudain foncer sur lui le deuxième animal.




Round 1
Maureen
Sylandre
Aelaensilae
Sanglier 1
Sanglier 2
Kanoa
Phil
Jim


Si déplacement plus rapide que normal, jet d'Acrobaties DD10 pour ne pas tomber sur un des côtés.

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2016 12:51:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Pardieu  
#213 Envoyé le : samedi 30 janvier 2016 18:18:44(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Maureen
Sorts niv 1 : 1/3
Sorts niv 2 : 1/2
CA : 17

29 / 29
Il fallait gagner du temps pour permettre à Aelaensilae d'en finir avec son sanglier et recevoir le suivant de la même manière. Si Kanoa, Phil ou Jim avaient réagit, ils auraient certainement pu l'assister, mais ils étaient trop lent. Maureen n'était pas une grande combattante, mais une sorcière, de celles qui effraient le gens...

Elle devait avoir une idée, vite, pour protéger Phil.

Elle se décida enfin. Ses cheveux poussèrent en un clin d'oeil, tandis qu'elle fit un pas en avant, dans le dos de Phil, tandis que ses cheveux se placèrent à sa gauche et sa droite, l'entourant tout en menaçant ce qui arriverait devant lui. Nul doute qu'ainsi son aspect soit effrayant pour un simple animal, peut être cela suffira-t-il pour le faire hésiter, mais Maureen était prête à le recevoir.

SI malgré tout cela, Phil venait à être blessé, repoussé dans le vide, elle l'accompagnerait dans sa chute.

Action Rapide : Cheveux préhensiles.
Pas de placement : D19
Action programmée : Si le sanglier charge Phil, Croc en jambe à la bête avec les cheveux devant Phil.

  • Croc en jambe sanglier : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17


Si Phil tombe avec Maureen, ses cheveux et se bras l'enserrent et Feuille morte.

Cheveux préhensiles : 11 rd/30
Armure de mage en cours, Vignette modifiée



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dalvyn  
#214 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2016 03:01:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre acquiesça en voyant Maureen se placer en protectrice de Phil. C'était une sensation agréable de fonctionner au sein d'un groupe où chacun gardait les arrières des autres, une sensation que Sylandre n'avait plus vraiment éprouvée depuis qu'il s'était séparé de ses compagnons corsaires gris. Il fit un pas de côté pour mieux apercevoir le sanglier qui n'avait pas encore chargé et agita sa baguette magique dans sa direction tout en prononçant quelques syllabes arcanes.

Incantation de rayon ardent
  • Attaque (contact) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dg éventuels : 4d6 donne [13] = 13


À la fin de l'incantation, un rayon de flammes rougeoyantes jaillit de la baguette magique, se propageant dans la direction approximative du sanglier.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 03:18:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#215 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2016 09:25:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae

Merinal

54 / 55

rage 0/12

Aelaensilae retira le trident du sanglier pour l'y replonger à nouveau, et tenter de mettre ainsi fin aux souffrances de l'animal. Mais celui ci avait la couenne bien épaisse et le manche de l'arme vint frapper l'elfe à la tête, lui faisant découvrir de nouvelles constellations...


  • Attaque (Trident) : 1d20+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
  • dégâts : 1d8+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • fumble? : 1d20+7+2 donne [3] + 7 + 2 = 12
  • carte : 1d52 donne [44] = 44
  • coup de tête : 1d3 donne [2] = 2

Force de taureau : +2/+2, si réception de charge, dégâts x2
Dex -1

hébété 2 rounds...

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 09:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#216 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2016 13:43:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
aureen se déplaça juste derrière Phil, attendant la charge du sanglier pour intervenir. Sylandre, quant à lui, sortit sa baguette magique et l'activa pour projeter des rayons de feu vers la bête qui chargeait Phil. Malheureusement pour lui, la situation n'était guère à son avantage car ses compagnons se plaçaient entre lui et sa cible et les rayons percutèrent le sol sans blesser l'animal. De son côté, Aelaensilae n'eut guère plus de chance. En effet, suite à une mauvaise manoeuvre elle s'envoya le manche de son arbre dans la tête, l’assommant encore un peu plus. Son adversaire en profita pour lui donner des coups de défenses qui lui rentrèrent profondément dans le bas-ventre.

Soudain, le sanglier qui chargeait Phil poussa un grognement de rage lorsqu'il arriva au contact du halfelin. Sous l'impact du choc, Phil commença à perdre l'équilibre et à basculer dans la pente mais Maureen réagit instantanément et elle stabilisa son compagnon alors qu'une quinzaine de mètres de vide terminé par un rocher saillant se trouvaient maintenant sous le derrière du halfelin qui avait l'épaule en sang.




Round 1
Kanoa
Phil (une action de mouvement pour remonter sur le chemin avec l'aide des cheveux)
Jim

Round 2
Maureen
Sylandre
Aelaensilae
Sanglier 1
Sanglier 2
Kanoa
Phil
Jim


Si déplacement plus rapide que normal, jet d'Acrobaties DD10 pour ne pas tomber sur un des côtés.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 13:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#217 Envoyé le : lundi 1 février 2016 13:15:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

26 / 26

Canalisation 5/6
Sort niv1 4/5
Sort niv2 4/4
Vague 5/6
CA 12

Kanoa encore dans ses idées, et entrain d'imaginer les dernières modification de leur navire, n’avait pas prêté attention au chemin, ni à l'environnement. C'est lorsque les deux sangliers avaient pris pour cibles ses compagnons et que Phil c'était retrouvé suspendu par une paire de cheveux, qu'il comprit le danger que cela pouvait représenter.

Il hésitât un moment entre venir en aide à son ami, et prendre pour cible le sanglier qui risquait à tout moment de recharger sur le hobbit lorsqu'il se hisserait.

Et c'est la deuxième solution qu'il préféra tout en en appelant aux ferveur de Gozreth. Il puisa dans les profondeurs de la terre, reste des océans passés pour invoquer une vague qui repousserait le sanglier vers le ravin. Levant les bras puis en les repoussant il fit apparaitre une vague Géante qui pris la direction du mammifère.

  • BMO Vague Géante(capacité) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Offline mdadd  
#218 Envoyé le : lundi 1 février 2016 23:08:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Phil Ovan

26 / 41

CA16

Phil rêvassait, il entendait des cris - « mais qui me parle ? » - Son sourire béat disparut lors d'un impact violent avec un porcidé velu et à priori énervé - mais je t'ai rien fait toi - pensa-t-il sur le moment tandis qu'il sentait ses os se disloquer, le sol se dérober et un filet de cheveux le retenir d'une chute qui aurait été mortelle s'ils n'avaient pas été là. Ah cette sorcière, pleine de surprises... Des bonnes comme des... Horribles...

NON ! PAS DE BISOU ! - La douleur du choc le sortit de sa stupeur et il remonta prestement sur le chemin en essayant de ne pas retourner dans le vide par l'un ou l'autre de ces énergumènes. Puis selon sa tactique habituelle, il tenta de frapper le sanglier qu'Aelensilae avait blessé, se disant qu'il parviendrai peut-être à l'achever et à libérer le passage à la barbare pour le suivant.

Remonte en [D18] et tente d'éviter les AO puis attaque le sanglier 2.

  • Escalade : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Acrobatie : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Attaque à la dague sur sanglier 2 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
  • Critique probable sur 19-20 à la dague : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts additionnels : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
  • le critique si confirmé : 1d52 donne [52] = 52


Carte 52 : Perforant : Logé dans un os (dégâts doublés et saignement de 2 points de dégâts ; ce saignement nécessite un test de Premiers Secours DD20 pour être arrêté)

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 23:10:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mériadec  
#219 Envoyé le : mardi 2 février 2016 18:05:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
lors que Phil retenue par les cheveux de Maurren, retrouvait son équilibre, Kanoa appela la puissance de son dieu pour à son tour faire basculer le sanglier dans le ravin. Soudain, une terrible rafale de vent accompagnée d'une grande vague renversèrent la créature qui tomba dans le ravin, s'écrasa contre une corniche pour ensuite continuer sa chute jusqu'aux récifs en contrebas. Profitant de cette aubaine, Phil fit un roulé-boulé pour arriver au niveau du sanglier qui menaçait la barbare et il lui enfonça sa dague jusqu'à la garde dans sa gorge. Leurs adversaires tués, les aventuriers regardèrent aux alentours mais ne virent plus de traces de dangers... du moins pour l'instant.
thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Dalvyn  
#220 Envoyé le : mardi 2 février 2016 19:28:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Tout en agrippant Phil pour l'aider à remonter, Sylandre aperçut le sanglier qui avait été envoyé dans les airs comme par la claque d'une main invisible. Il se retourna vers Kanoa et lui indiqua « Oh là, c'est le genre de pouvoir à positionner minutieusement ! ».

À peine eut-il le temps de se retourner à nouveau que Phil avait achevé l'autre bête. « Hmmm… laissons-le là pour le moment... nous pourrons le ramener pour le souper. Autant ne pas laisser autant de viande se gâcher et attirer d'autres prédateurs… » Puis il se tint prêt à reprendre le chemin de la vigie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET