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Offline Domrod  
#81 Envoyé le : lundi 19 octobre 2015 20:50:34(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


"Allez-y, je vous suis. Faites néanmoins très attention, avec la lumière que je dégage dans votre dos vous allez faire une cible parfaite."
Offline Tareks  
#82 Envoyé le : lundi 19 octobre 2015 21:26:27(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Suite à la proposition de Dorguth, je hoche la tête. Je considère que nous sommes des êtres civilisés et nous n'avons pas à combattre tous ceux que nous rencontrons. Je suis les autres et reste devant Helam.
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Kurtn  
#83 Envoyé le : lundi 19 octobre 2015 22:31:30(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




Siha imite son collègue profane et se lance quelques prestidigitation pour enlever le maximum de saleté de ses vêtements, observant ce qu'il se passe autour d'elle.
Offline Vrock  
#84 Envoyé le : lundi 19 octobre 2015 23:50:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Ayant l'accord des autres, le guerrier baissa la main qui tenait le marteau afin de ne pas avoir une posture agressive puis passa la tête au coin du mur.


Déplacement en J8, passe la tête puis en K8 si rien de dangereux.


Offline Efpi92  
#85 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 15:22:51(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Dorguth s'avança et passa la tête au coin du mur. Il vit que le tunnel s'élargissait vers le nord pendant dix mètres puis tournait vers la droite. A cet endroit, l'eau se déversait depuis des tuyaux en hauteur dans de gros réservoirs en pierre à plusieurs niveaux avant de retomber en cascade et de poursuivre son chemin. Au nord-est, on avait installé des planches pour relier le laboratoire d'alchimie au passage en pierre qui longeait le conduit.

Trois individus se trouvaient sur place. Ils étaient habillés d'armures de cuir et de hardes grossières. Deux d'entre eux avaient à la main de longues chaînes hérissées de pointes, le troisième ne portait qu'une torche allumée.

Visiblement conscient de la présence des nouveaux venus, l'un deux apostropha Dorguth quand il le vit pointer la tête. « Hey, on dirait qu'on a d'la visite, les gars. Des amateurs de baignade dans les égouts » ajouta-il en lorgnant les vêtements trempés du demi-orc.
« Ouais, » renchérit un autre, « et on dirait qu'i' savent pas qu'i' sont dans l'territoire des Wyvernes d'acier, ces braves gens. Et qu'c'est pas très conseillé d'entrer ici sans permission. »
« Allez, on est de bonne humeur, » ajouta le dernier. « Déposez vos armes, vos armures, votre or, tout ce que vous avez par terre et barrez-vous. Sinon, on vous saigne comme des poulets » termina-t-il en agitant sa chaîne cloutée de façon menaçante.

Lien vers battlemap
Offline Yg One  
#86 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 17:22:00(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
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Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Percevant plusieurs voix peu amènes, Helam chuchota à son familier :
« Nous voilà au bout du chemin, camarade. Ces hordes de brigands vont nous tailler en pièce, teinter ces eaux boueuses de notre sang, et laisser nos corps flotter jusque dans le port d'Augustana. Ô Funeste Destinée, Ô Fatale Tragédie !  » Puis, voyant ses compagnons sortir leurs armes, il se ravisa :
« Ou bien on les désosse et on envoie leurs restes à leurs mères. Ah, cruelle incertitude de cet avenir indécis !  »
Narquois baissa la tête, mortifié.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Vrock  
#87 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 20:07:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Au moins, la diplomatie aura été de courte durée. Les brigands du coin ne semblaient pas briller par leur intelligence. De plus, ils avaient un sens aigu du territoire qui ne souffrait aucune concession. Dorguth ragea intérieurement d'être accompagné d'humains et de leur foutue lumière. Sans quoi, il aurait bien essayé d'étouffer celle présente ici pour achever ces idiots dans l'obscurité. Il s'avança vers les trois individus en les raillant quelque peu.

« Eh bien en vérité, nous tenons beaucoup à nos effets et avons à faire plus loin par là ! » Dit-il en montrant la suite de la canalisation au-delà d'eux. « Mais nous avions été avertis que nous risquions fort de rencontrer des gens aimables ! Aussi oserais-je vous demander votre accord pour poursuivre notre chemin. »

Une fois à portée du premier malandrin, le guerrier envisageait de lui écraser la tête sans autre forme de procès, n'espérant rien de plus de ce genre de minables.

Donc, au niveau des sources de lumières, il y a la torche portée par un des gars et celle posée sur l'atelier ?

Déplacement en K4. Frappe le n°1 si tu m'autorises.
  • Init (ça va pas tarder) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2015 20:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#88 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 21:07:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Méliac fut très surpris par les propos de Helam. Aurions-nous parmi nous un bipolaire ? Mais avec Dorguth, nul doute que tout allait se décider très vite, surtout que les cuistres d'en face faisaient tout pour aiguiser sa juste colère.

J'avance derrière Dorguth jusqu'en K6 et je tire sur le 3ème sbire :
  • Initiative : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Tir avec visée : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Tir si critique (20) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 2d8+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 22 octobre 2015 19:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tareks  
#89 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2015 21:23:34(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Devant tant de syllogisme, je ne peux que m'incliner, cependant Néthys ne supporte pas les esprits psychotiques, c'est pourquoi je me désintéresse des divagations de Helam pour me concentrer sur Dorguth et Méliac. Je tente d'avancer et d'aller toucher Dorguth dans le dos.

  • Initiative (ça commence à chauffer) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Efpi92  
#90 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 20:14:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Tu vas regretter d'être venu ici, face d'orc » prononça le bandit en entendant les paroles de Dorguth. Puis, il commença à s'avancer de façon hostile vers le guerrier.

  • Init. homme 1 : 1d20 donne [19] = 19
  • Init. homme 2 : 1d20 donne [7] = 7
  • Init. homme 3 : 1d20 donne [4] = 4
  • Init. Siha : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Init. Helam : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18


Round 1
Siha (doit jouer)
Méliac (doit jouer)
Homme 1 (doit jouer)
Helam (doit jouer)
Dorguth (doit jouer)
Kark (doit jouer)
Homme 2 (doit jouer)
Homme 3 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 octobre 2015 20:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#91 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2015 21:07:12(UTC)
Domrod
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Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Sachant qu'il ne pouvait guère avancer sans gêner son comparse demi-orc, Méliac décida d'attendre que les choses se décantent avant d'agir.

Je décale mon initiative à celle de Dorguth.
Offline Kurtn  
#92 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 14:30:50(UTC)
Kurtn
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Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




Siha met sa main sur son cimeterre à la taille, un vieux réflexe. Mais elle savait qu'elle ne s'en servait pas encore très bien et préféra revenir à une tactique plus sûre : elle sortit son arbalète et la charga, cela ne servait pas à grande chose de s'avancer pour se prendre des coups et gêner ses compagnons...

« Je vous couvre ! »

XD C'est rare que j'ai l'initiative et pour une fois je vois pas trop quoi faire d'autre ! Tongue Je ne crois pas pouvoir préparer mon action, si je peut je me prépare à tirer sur le premier ruffiant que je vois et qui n'est pas au corps à corps !
Offline Efpi92  
#93 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 19:51:37(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918
Siha réagit la première, sortit promptement son arbalète et la chargea. Aussitôt après, l'un des truands, le plus proche des éclaireurs sur le passage, sauta prestement sur la margelle d'un réservoir et fit quelques moulinets avec sa chaîne cloutée. Le modèle de l'arme était particulièrement long, visiblement capable d'atteindre un adversaire à plus d'un mètre cinquante de distance*.

  • Acrobatie (saut) homme 1 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


Round 1
Siha (a joué)
Homme 1 (a joué)
Helam (doit jouer)
Dorguth (doit jouer)
Méliac (doit jouer)
Kark (doit jouer)
Homme 2 (doit jouer)
Homme 3 (doit jouer)


*Oui, les chaînes cloutées à Pathfinder n'ont plus d'allonge mais le scénario est en 3.5 et la stratégie des adversaires est ici beaucoup basée sur cet avantage tactique. Je vais donc garder l'allonge, sachant que de toute façon les modules 3.5 PFS sont plus faciles que ceux en Pathfinder Wink

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2015 20:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#94 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 20:45:10(UTC)
YgOne
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Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




L'arcaniste avait sorti une arbalète. Le mage se souvint alors qu'il en avait également une ! Il s'en équipa donc et y plaça un carreau, dans l'espoir qu'une cible voulut bien se présenter à eux. Mais avec ce passage encombré, il en doutait.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
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Offline Vrock  
#95 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2015 23:50:18(UTC)
Vrock34
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Dorguth

12 / 12
La cible du guerrier venait de sauter sur un réservoir. Il se rapprocha d'elle et tenta de l'en déloger.


Déplacement en K5.
  • Attaque Dorguth (Marteau de Lucerne, AP) sur homme 1 : 1d20+4-1 donne [9] + 4 - 1 = 12
  • Dégâts : 1d10+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2015 23:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#96 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 09:46:29(UTC)
Domrod
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Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Dorguth s'était avancé libérant ainsi de l'espace où ses compagnons allaient pouvoir se placer afin d'attaquer leur adversaire.

Méliac se déplace en K6 et tire sur l'homme 3 :
  • Attaque avec visée : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Si critique (20) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 2d8+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Efpi92  
#97 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 12:50:06(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918
Helam sortit également son arbalète et l'arma tandis que Dorguth s’avançait sur le passage pour s’occuper de l'homme perché sur le réservoir. Mais, avant de pouvoir frapper, le demi-orc reçut un coup de chaîne cloutée (attaque préparée) qui vint cogner sur son armure. L'éclaireur rata lui-aussi son attaque, la tête de son arme heurta le bord du réservoir sans toucher son adversaire.

Pendant ce temps, Méliac se faufila sur le passage et décocha une flèche sur l'homme à la torche qui passa bien à côté et percuta le mur.

  • Att. chaîne cloutée homme 1/Dorguth : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6


Round 1
Siha (a joué)
Helam (a joué)
Homme 1 (a joué)
Dorguth (a joué)
Méliac (a joué)
Kark (doit jouer)
Homme 2 (doit jouer)
Homme 3 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 13:06:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tareks  
#98 Envoyé le : samedi 24 octobre 2015 21:33:19(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
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Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
Je m'avance en K7 pour donner un sort de protection à Dorguth, cependant je constate que Méliac m'empêche d'atteindre mon but. Je sors une fléchette et je la lance sur la cible la plus évidente (M4).

  • Fléchette : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • Dégât : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2015 21:35:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Efpi92  
#99 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 13:03:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Kark fit quelques pas et se positionna derrière Méliac avant de sortir une fléchette (déplacement et sortir une arme, cela fait deux actions, tu ne peux donc attaquer ce round). Le deuxième truand avança vers Dorguth et lui balança un coup de chaîne cloutée. Cette fois, le guerrier ne put éviter l'attaque, les pointes déchirèrent ses chairs.

Le dernier bandit se dirigea vers la table couverte d'ustensiles et se saisit d'une sorte de sacoche.

  • Att. chaîne cloutée homme 2/Dorguth : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6


Round 2
Siha (doit jouer)
Helam (doit jouer)
Homme 1 (doit jouer)
Dorguth (doit jouer)
Méliac (doit jouer)
Kark (doit jouer)
Homme 2 (doit jouer)
Homme 3 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 13:10:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#100 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2015 22:44:22(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9





Siha entendit des bruit de combat de l'autre côté du couloir, elle allait rejoindre ses compagnons, lorsqu'un des ruffiant s'avançat dans sa ligne de mire : elle n'allait pas rater une telle occasion !

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Jet de dégâts : 1d8 donne [4] = 4


Malheureusement le carreau vint se briser relativement loin de l'homme, elle poussa un juron et rechargeât.

Pas de placement en I8, tir sur le bandit en face de moi et je recharge Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2015 22:46:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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