On y est pas encore mais je fait un post d'avance pour les quelques spells utiles pour le combat.
Je préfére les noté avant d'oublié en faite
Je pense faire une divination dès le lendemain pour savoir quand les géants vont attaqué (sort de niveau 4)
Et ensuite pour renforcé le fort et gagner la bataille j ai regarder les spell sur le site:
http://www.d20pfsrd.com/...ins/spell-lists---clericPour l'instant je retiens:
Nivo 4: Symbol de lenteur (1000gp) sur les portes par exemple
en résumé: lenteur sur 18case de rayon n'affecte que les ennemis si je définis un mot de passe pour nous
Nivo 4: montée des eaux à combiner éventuellement avec hydrophobia nivo 3 (genre sur les ponts)
en résumé:+6m de hauteur d'eau sur les pont/riviere et avec l autre sort la peur les empêche de faire quoique ce soit dans l'eau et ils prennet des dégats non létaux.
Sinon priere nivo 3 pour boost nos troupes
Glyphe de garde nivo3: possibilité de faire des piéges magique (tous les spells de niveau 3 ou moins) 200po/pièce
Nivo 5 je n'y est pas accès mais j'ai vu sleep symbol qui peut être bien, (1000po de compo) ça endort tous les mobs de 10 dv ou moins sur 12 case de rayon et en plus c'est un sommeil long 3d6x10min qui ne peut pas être dissipé sauf par magie pendant tout ce temps et le symbol durera 100min
sinon mur de pierre
Pour tout ce qui est symbole ça coute des sous mais ce qui est sympa c'est qu'ils sont permanent tant qu'on les déclenche pas donc on peut les lancer plusieurs jours à l avance. Et en plus on choisit les conditions du déclenchement ça peut être un simple mot de commande ou présence de géant et pour ne pas affecté nos troupes on peut donner un mot de passe
Après à plus bas niveau des petits buffs pour notre armée mais rien d exeptionelle
Pour terminer j'ai aussi une question pour toi Alex mais à mon avis c'est pas dans notre budget. Les golems de combat de l'archimage de magnimar c'est quoi les tarifs à peu près ?
Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2015 10:50:32(UTC)
| Raison: Non indiquée