Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<3435363738>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Khadhoudales  
#701 Envoyé le : dimanche 3 septembre 2017 01:46:41(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Oui, Prospéro se décala. Mais ensuite il invoqua l'assistance divine. Et aussitôt après se servit de son arbalète afin d'abattre le dernier sale cabot.

  • attaque : 1D20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 1D8 donne [6] = 6
Offline Caylus  
#702 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 03:19:18(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Adhuzal lui aussi se décala pour laisser passer Krajazig. D'ailleurs il était reconnaissant au demi-orc d'avoir attiré son attention sur la situation tactique. Il était en train de se demander ce qu'il pourrait bien répliquer à Nualia, mais il ne voyait pas. Il pourrait avancer des arguments logiques, mais Nualia ne semblait pas être en état de les recevoir. Elle était trop bien en colère et possédait un bien trop gros ego. Il avait, à l'origine, l'intention de la persuader qu'eux aussi il était du côté obscur et qu'il serait bon de les rejoindre. Mais les mots lui manquaient. L'intervention du guerrier géant lui ouvrit les yeux. Il serait tellement plus simple pour eux si leur adversaire passait lui-même dans le couloir étroit pour les rejoindre. Voilà qui simplifiait grandement la vie de Krajazig.

Aussi au lieu de tenter de convaincre Nualia de baisser les armes, il essaya au contraire de la provoquer pour la faire charger droit devant. Vu son état émotionnel, cela avait peut-être plus de chance de fonctionner. Adhuzal arrêta de se concentrer sur l'illusion. Puis il adopta toujours avec un accent d'abyssal, un ton de voix railleur en essayant d'incarner le rôle d'un noble qui se croyait infiniment supérieur.

" Vos espoirs sont aussi illusoires que ce Tsuto. Alliés puissants ? Ne me faite pas rire, vous avez choisi la mauvais déesse. La Mère n'a rien d'intéressant à vous offrir. Regardez-vous ! Vous avez déployé dans d'efforts en vain ! Tout cela pour obtenir un immondice que vous appelez un bras. Pathétique ! "

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 03:20:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#703 Envoyé le : lundi 4 septembre 2017 08:33:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Krajazik

31 / 31



Ses camarades ayant dégagé le chemin, le titan s'avança bouclier en avant, déterminé à abattre ce chien. Il effectua une estoc prudente pour entamer les hostilités, visant le poitrail du monstre. La lame ripa contre le cuir épais mais ce même cuir avait subit des fortes plaies là où la lame était allé. Un flot noir s'échappa, fin comme un ruisseau mais continu comme un fleuve. Le chien blessé, il chercha alors à en finir et envoya son puissant écu vers le monstre. Mais agile, il évita le coup de taille qui passa sans dommages.

Merde faut pas déconner ! Il a dis quoi déjà Adzhual ? Il faut penser heu... attaque de pointesable ? Attaque des verts ? Non heu... Frappe de Magnimar ? Attaque Varisienne voilà Faut penser attaque varisienne heu... huit fois ? Ouaip c'est ça, huit fois Attaque varisienne ensuite...

Et alors, le bras porteur d'écu effectua de sans demander au géant vert, imbue de magie, un tour sur lui même pour retourner droit sur le chien. Ne s'attendant pas à un retour, il encaissa en pleine machoire les pieux de l'écu. La gueule en sang, la bête restait pourtant toujours debout, dangereuse.

Bah c'était pas huit... Mais ça marche bien !



Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 1/4

17 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Frappe et tranche

15 / 15



Annabeth se reprit rapidement. Ce n'est pas en pleurant comme un mioche qu'elle s'en sortirait. Il lui fallait se relever et continuer. Mais ce chien restait une menace. Elle roula sur le dos et concentré, lança malgré la douleur sa jambe blessée en l'air. Forçant sur les bras et le torse, elle parvient à faire également grimper le reste du corps, la plantant en l'air dans la position du poirier. Sans attendre que le chien comprenne, elle continua le mouvement et atterri sur ses jambes. Elle se redressa prestement et se remis en garde. Le chien n'avait même pas eut le temps de réaliser qu'elle était déjà sur pieds. Sa chevelure volait dans les airs mais c'était un détail.

Sans hésiter, elle plaça sa lame contre son corps et se remis en position de combat. Emplie d'adrénaline, elle parvient en même temps à s'adresser en draconien au magicien.

« Arrête de blaguer constamment ! T'as vraiment rien en réserve nous aider à la buter ou quoi ?  »

Elle jeta un oeil à l'illusion. Elle avait été déjoué alors autant faire comme si elle n'existait pas. Elle se décala et marcha dessus pour contourner ce maudit angle qui semblait si gênant pour Kriss. Elle avait le monstre face à elle. Parfait. Elle tourna sur elle même un tour pour gagner en cinétique, serrant les dents contre la douleur dans sa jambe, et frappa.

Elle visa les jambes, s'agenouillant pour être à hauteur. La lame frappa le molet et remonta un instant. La plake n'était pas vilaine pour le chien. C'était sans compter sur sa magie.

Le choc électrique que le chien de Yeth endura fut à la hauteur des espérances. Ses chairs fumèrent. Ses muscles se contractèrent à la déchirure sous le coup. Ses ternimaisons nerveuses grillèrent littéralement. Quand elle retira sa lame, la créature tomba au sol, vaincu.

Elle se tourna vers Kriss et lui lança un mot en elfique.

« Occupe toi d'elle pendant que je prépare un truc. J'arrive. »


Krajazig :
Pas de placement pour avancer vers le chien
Attaque à outrance. Il y a 1 de bonus en trop sur l'attaque à la dague (je comptais finish the fight) mais sinon c'est bon.
Pense trois fois attaque varisienne, activant le sort d'action conditionné.
Donne un coup d'écu bonus.

Note : la RD de 5 a été compté.

Annabeth :

Se relève
AO du chien, échec
Pas de placement en M11 sur Tsutso
Attaque simple sur chien.
Touche, libère la décharge électrique (ne prend pas en compte la RD)

RD de 5 a été compté pour le coup de cimeterre.

Si mes calculs sont bons, il est à -4 PV.


  • attaque dague : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • attaque écu à pointe : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • dégâts dague : 1d6+8-5 donne [1] + 8 - 5 = 4
  • attaque écu action conditionée : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • dégâts : 1d8+8-5 donne [6] + 8 - 5 = 9
  • AO contre Anna : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • attaque Annabeth : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • dégâts de base : 1d6+5+2-5 donne [6] + 5 + 2 - 5 = 8
  • Dégâts électriques : 4d6 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2017 09:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#704 Envoyé le : mardi 5 septembre 2017 19:05:10(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Protéger l'elfe, voici une mission que Kriss pouvait mener à bien. Son corps ne lui appartenait plus. Il fera barrage , le temps qu'il faudra. Sans trop réfléchir, le tueur enjambe le corps inerte du canin et s'élance vers Nualia

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4 donne [10] + 4 + 4 = 18
  • dégâts : 1d10+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12



mouvement : déplacement en Q11 (devant Nualia)
action : frappe sur Nualia
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#705 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 11:40:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Nualia

i le tir de l'arme divine de Prospéro rata l'immonde chien démoniaque, l'halfelin eu le réflexe de laisser passer le géant qui blessa sérieusement le molosse avant qu'Annabeth ne l'achève d'un coup de cimeterre foudroyant à plus d'un titre.

Suivant les paroles de la belle elfe, Kriss se lança alors à l'assaut de la maîtresse des lieux avant même que celle-ci ne réagisse aux propos d'Adhuzal. L'elfe parvint à tromper la garde de la fidèle de Lamashtu, mais sa lame se heurta à l'armure de l'aasimar qu'elle entama profondément sans parvenir à passer sa protection.

Nualia cracha de rage : « Je vais te sacrifier à la Mère maudit elfe, AAAAAHHH CREVE ! »

La lame elfique de l'aasimar, environnée d'inquiétantes auras magiques tourbillonnantes fondit sur le repenti. Mais le coup était trop empli de rage pour être précis et Kriss l'esquiva habilement d'un pas de côté.
Voyant la lame passer à deux cheveux de sa tête, il lui sembla apercevoir un symbôle gravé sur le bas de la lame, juste au dessus de la garde, qui lui sembla familier, mais la lame passa si vite qu'il n'était pas sur d'avoir vu quoique ce soit et le combat continuait, ne lui laissant guère de temps de réfléchir à ça alors que déjà les lames elfiques s'entrechoquaient avec violence. Nualia frappait avec une force sans doute décuplée par magie, tandis que Kriss, maîtrisant l'escrime gracieux de ceux de sa race esquivait, détournait les coups de sa lame ou changeait de position au moment opportun, en un ballet hypnotique et mortel.




ROUND 4


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)a joué
14 - Annabeth (indemne; bouclier)a joué
14 - Kriss (indemne)a joué
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 6 rounds)a joué
8 - NUALIAa joué
3 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 5


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)doit jouer
14 - Annabeth (blessée; au sol; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (indemne)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 5 rounds)doit jouer
8 - NUALIAdoit jouer
3 - Prospéro (indemne)doit jouer



AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes



Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 11:52:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#706 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 12:40:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

17 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Frappe et tranche

15 / 15



Une fois débarrassé du molosse, Annabeth laissa son comparse passer devant elle et ouvrir la voie. Le coup d'envoie fut sans grand effet mais la réponse fit de la même qualité. Les coups résonnaient déjà et tout cela s'annonçait ardu.

Annabeth se concentra un instant. Il ne lui restait plus beaucoup de jus mais elle pouvais racler le fond pour réunir les restes de sa magie. Elle inspira et se focalisa selon les conseils de sa lame. Elle ouvrit alors les yeux et incanta son sort. La terrible décharge d'énergie apparus le long de sa lame, prête à ouvrir le feu.

Elle se rua dans le couloir, agile félin armé dans sa danse macabre. Quand elle arriva dans le dos de Kriss, elle sauta en direction du mur. Elley plaqua sa paume et ses pieds. La magie fit son effet et tel une araignée, elle resta fixé au mur, au dessus de l'elfe qui n'aurait qu'a lever les yeix pour jouir d'un charmant spectacle si elle ne portait pas des chausses masculines et adapté à l'aventure.

Elle fit filer sa lame dans un mouvement pendulaire, usant de la gravité pour s'aider dans sa quête de vitesse. La lame fila.

Souvenir magique pour se rappeler décharge électrique. Plus de réserve en stock.
Incante décharge électrique
Va en P11 au dessus de Kriss en me fixant au mur via patte d'araignée.
Attaque en libre Nualia. Bonus de +1 pour position surélevé. Bonus de +3 car elle porte une arme/armure en métal.


  • Attaque simple : 1d20+10+1+3 donne [7] + 10 + 1 + 3 = 21
  • dégâts : 1d6+5+2 donne [4] + 5 + 2 = 11
  • dégât électrique : 4d6 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 12:41:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#707 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 13:58:15(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Voilà que les joyeux duettistes, pour l'aaaamour du risque comme on aurait pu dire, privaient Krajazik de ses rêves de guets-apens; et le jeune guerrier de s'en ouvrir franchement à ses compagnons « Putain ! crevez pas connement là bas d'dans ! Ramenez la ! »

Et, préparant l'arrivée tant attendue de Nualia, le combattant dépassa Prospero et vînt se placer à la sortie du couloir ...

Mouvement de 2 cases et Action Preparée: Si Nualia passe à portée de coup: je tape !
Offline blurpy  
#708 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 15:09:11(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Les deux elfes dans un ballet chorégraphique, utilisant plafond et plancher luttaient contre Nualia. Les étincelles des lames s’entrechoquant éclairaient subtilement la danse écarlate.
Kriss observa les mouvements de Nualia et s'inquiéta pour son aimée. Elle était déjà blessée et un nouveau coup l'affaiblirait gravement. Il savait qu'il était inutile de lui demander de retourner se faire soigner, aussi se contenta d'un simple
« Beth, garde ta dextre »

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4+1 donne [5] + 4 + 4 + 1 = 14
  • dégâts : 1d10+4+2+1 donne [2] + 4 + 2 + 1 = 9



mouvement : Etude de Nualia
action : frappe sur Nualia


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Caylus  
#709 Envoyé le : mercredi 6 septembre 2017 17:23:32(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
A quoi bon tenter de provoquer son adversaire pour que celui-ci charge dans un lieu idéal pour profiter de leur supérieur numérique, si un de ses coéquipiers sabote ses efforts en provoquant le combat dans le lieu exiguë. Enfin qu'importe ce qui est fait est fait. A présent parler ne servirait plus à rien, il était temps d'agir. L'avantage du duel, c'était qu'il était aisé pour le jeune magicien de lancer des sorts à effet de zone sans toucher ses coéquipier. L'occasion lui paraissait bonne pour lancer le sort qu'il avait préparé juste avant cette bataille : poussière scintillante. Adhuzal incanta et prit bien soin de ne pas toucher Kriss au passage.

: Poussière scintillante sur Nualia (18 au DD)

Modifié par un utilisateur mercredi 6 septembre 2017 17:24:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#710 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2017 17:29:13(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
A son tour Prospéro pris Nualia pour cible avec son arme spirituelle. En espérant bien percer l'armure de cette harpie et lui infliger un maximum de dommage. Avec un peu de chance ça serait chose faite.

  • attaque : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts : 1D8 donne [6] = 6
Offline Guyde  
#711 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 12:24:49(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Nualia

e combat faisait rage dans le petit couloir antique.

Prospéro utilisa l'arme divine flottante pour tirer sur Nualia, mais gêné par ses compagnons, il loupa son tir.

Adhuzal opta pour une stratégie plus offensive et après une puissante incantation, il propulsa un nuage de particules lumineuses droit sur Nualia. L'aasimar fut ainsi assailli par des paillettes de lumière qui se collèrent partout sur son corps et qui menacèrent de l'aveugler, mais à part un nouveau cri de rage, les particules semblèrent n'avoir d'autre effet que de souligner la gracieuse silhouette de Nualia, que seul le bras gauche d'aspect démoniaque et disporportionné pouvait rendre disgracieuse.

Kriss, rejoint par Annabeht, combattait comme un beau diable, les deux elfes réalisant des prouesses physiques, mais leurs lames ne parvenaient pas à trouver la faille dans la défense de l'aasimar au regard fou.

Celle-ci ne sembla pas prendre Annabeth pour une menace si majeure et poursuivit ses assauts contre la défense de Kriss.
L'aasimar parvint de justesse à franchir la garde de l'elfe et la lame elfique magique mordit cruellement dans la chair du mercenaire.





ROUND 5


29 - Adhuzal (indemne)a joué
14 - Annabeth (blessée 17/30; bouclier)a joué
14 - Kriss (indemne 24/36)a joué
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 5 rounds)a joué
8 - NUALIA; lumineusea joué
3 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 6


29 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (blessée 17/30; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (blessé 24/36)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 4 rounds)doit jouer
8 - NUALIA (lumineuse)doit jouer
3 - Prospéro (indemne; dernier round d'arme spirituelle)doit jouer



AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes



Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 12:50:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#712 Envoyé le : vendredi 8 septembre 2017 16:12:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

17 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Frappe et tranche

15 / 15


Le coup avait manqué de si peu ! Annabeth enrageait d'avoir raté une frappe comme celle ci. Il allait falloir se remettre d'aplomb ou bien...

Tout alla vite. Très vite.

D'abords, un flot de poussières sautèrent sur l'aasimar, l'éclairant d'une lueur festive. Puis soudain, furieuse de cet affront qui tenait plus du crachat sur la botte que d'une menace, elle fit filer sa lame acérée et redoutable.

L'arme frappa Kriss de plein fouet, d'une violence sans nom. Le flot de sang ruissela tel une cascade. Annabeth, portée par son cœur, vit rouge pour lui.

Sa rage éclata de manière spectaculaire. Puisant dans une magie inconnue venue de ses tripes les plus profondes, elle la fit surgir. Ses yeux perdirent leur iris et tout son slère prit une couleur d'or tandis que la magie montait en elle.

Sa lame grésillait du petit sort qu'elle avait lancé. Elle était surprise de ce virement de comportement.

Holà Beth calme toi, tu ... WOUAAAAAAH !!!!!

La lame habituellement noir blanchit puis bleuit sous la chaleur alors que de plus en plus d'énergie se chargeait. La puissance grimpait si haut et vite que l'arme entra en fusion en un instant. Le craquement de la foudre s'entendait clairement au dessus du claquepent des lames.

Elle frappa. Le coup était si prompt que Nualia ne put rien faire pour parer ou éviter. L'arme frappa l'acier de l'armure. Mais la chaleur était tel que cette protection fut coupé comme du beurre. Elle subit le choc de la frappe. La lame était fiché dans son rein.

Soudain, un éclair surgit du métal qui reprit soudain son état de base. La foudre des Dieux percuta la fille des anges si fort qu'elle en recula sous le choc, assez pour dégager l'arme. La décharge lui blessa chaque membre et provoqua foule de lésions internes. Poumous, rate, estomac... Tout se mit à saigner sous le coup.

Mais Annabeth ne s'arrêta pas là. Profitant de la distraction faite par la foudre, elle incanta un autre sort. Mais une oreille attentive et habitué aurait noté une différence dans l'incantation, une nouveauté. Elle refit filer sa lame. Le coup toucha de justesse, l'armure étant épaisse là où sa colère la guidait. Elle trancha nettement la poitrine de la folle. Et à la place du coup, un sceau brillant naquit. Le symbole familiale. Le L stylisé dans un cercle de feuillages.

Sauf que celui ci était différent des autres : un K était enlacé dans le L.

L'assaut passa les nerfs de l'elfe qui sembla se reprendre. Ses yeux reprierent une teinte normal. Elle jeta un oeil vers Nualia, réalisant son action. Puis elle se tourna vers Kriss et lui lança un simple « Ça va, amour ? »

Combat magique :
attaque cimeterre chargé, critique. Dégâts lame et sort doublé
Incante sur la défensive signature magique. Réussis.
Attaque en libre avec signature. Réussis de justesse.



  • Attaque cimeterre (peut être combat magique) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • confirmation : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • dégâts cimeterre critique : 2d6+14 donne [7] + 14 = 21
  • dégâts électrique critique : 8d6 donne [29] = 29
  • concentration : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • attaque signature : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • dégâts : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 8 septembre 2017 16:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#713 Envoyé le : samedi 9 septembre 2017 12:45:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

24 / 36




Elle était magnifique. Les mouvements de son corps qui se jouaient de la gravité. Tous ses membres avaient la grâce des antiques elfes. Son cou, ses épaules, ses bras, ses poignets, jusqu'à sa lame qui effectuaient des arabesques rapides et puissantes. Sa cible scintillait tout comme sa lame crépitait. Une douleur se présenta à l'esprit de kriss, mai sil n'en avait cure. Ce n'était pas la première blessure et ce ne serait certainement pas la dernière. Puis, soudain, ce fut un éblouissement. Elle avait trouvé la faille et son ennemie hurla de douleur et de rage, les yeux emplis de surprise.


« Tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi. Montre moi encore ton art »

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4+1 donne [8] + 4 + 4 + 1 = 17
  • dégâts : 1d10+4+2+1 donne [7] + 4 + 2 + 1 = 14


Quant à lui, Kriss, tout absorbé par le combat de son aimée, il se sentait lourd. Ce n'était pas son combat. C'était celui de la magus


mouvement : aucun
action : frappe sur Nualia

Modifié par un utilisateur samedi 9 septembre 2017 12:53:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#714 Envoyé le : mardi 12 septembre 2017 02:02:22(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Prospéro chargea son arbalète. Bien décidé, cette fois, à faire mouche sur la cible. Ceci en invoquant le sort arme merveilleuse. Si le carreau atteignait sa destination l'ennemie risquait de le sentir passer.

  • attaque : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts : 1D8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Caylus  
#715 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2017 12:13:28(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Adhuzal était concentré, il guettait le moment pour lancer son deuxième sort avec un maximum d'efficacité. Deux choses faillirent détourné l'attention du mage d'Absalom. L'attaque d'Annabeth qui était de toute beauté et faisait à une magie qu'il ne connaissait pas et envers laquelle il était fort curieux. Et sur un tout autre plan les échanges entre les deux elfes, le jeune Adhuzal avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui lui échappait, qu'il ne comprenait pas tout à fait. Enfin un champ de bataille n'est pas le lieu idéal pour de telles considérations. Pas le moment d'être distrait. Il se contenta de surveiller les mouvements de Nualia pour que son sortilège de graisse la prenne au dépourvu au moment clef.

Action retardée : lancer le sort Graisse (18 au DD) sur Nualia quand elle tente d'attaquer pour l'empêcher d'attaquer.
Offline Guyde  
#716 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2017 16:31:29(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Nualia

'un coup magistral et alors que sa lame irradiait de puissance, Annabeth manqua de peu de tuer net l'aasimar. Si celle-ci n'avait pas disposer de protections magiques et d'une morphologie inhumaine, elle aurait sans doute succombé à un coup d'une telle violence.

Toutefois, l'aasimar avait bel et bien survécu au coup de cimeterre et si elle saignait abondamment du bas des reins et qu'elle crachait du sang, la fidèle de Lamashtu maintenait sa garde haute. Ainsi le carreau de Prospéro et la lame de Kriss ne parvinrent pas à franchir ses défenses.

Quoique grièvement blessée, Nualia semblait toujours animée par une rage inextinguible. Tandis que ses lèvres se retroussèrent en un rictus haineux, dévoilant ses dents rougies par son propre sang, l'aasimar recula subitement d'un pas de dégagement et leva le pendentif en forme d'étrange tête de chacal qui pendait à son coup en prononçant des paroles impies. Aussitôt, un puissante vague d'énergie emplie l'espace et se rua sur les constables. Plusieurs points de douleur les parcoururent et du sang gicla des oreilles, mais certains résistèrent mieux que d'autres et la souffrance fut brève au grand désaroi de l'aasimar qui grinça : « Mère, m'aurais-tu abandonnée ? »

canalisation d'énergie négative, vol DD15 : 3 points de dégâts ou 1 si jds réussi




ROUND 6


29 - Adhuzal (indemne)a joué
14 - Annabeth (blessée 17/30; bouclier)a joué
14 - Kriss (indemne 24/36)a joué
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 5 rounds)a joué
8 - NUALIA; lumineusea joué
3 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 7


29 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (blessée 17/30; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (blessé 24/36)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 4 rounds)doit jouer
8 - NUALIA (lumineuse)doit jouer
3 - Prospéro (indemne; dernier round d'arme spirituelle)doit jouer



AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes



Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 16:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#717 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2017 17:00:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

-3 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Contemple l'échec.

15 / 15


Annabeth encaissa en souffrant le choc maléfique. Une douleur dans les boyaux atroce. Mais il en faudrait plus pour la vaincre.

Annabeth, n'écoutant que son sens tactique, se lança le long du mur, se glissant tel un serpent dans le dos de Nualia. La pauvre, que pouvait elle faire ? La lame noir fila et trancha les chairs impies, n'ayant cure de l'armure. La victoire était sienne.


Pourtant, la-dite lame noir voyait un autre spectacle. Elle contemplait, au sol, la fille de marchand agonisante. Vive, la sorcière s'était vengé. La gorge creusé du sillon mortel, Annabeth avait fermé les yeux sur ce monde...

Tente un déplacement pour prendre en tenaille. AO réussi. Annabeth tombe donc à -3 et agonise. Jet de constitution DD10 avec -3 au jet pour se stabiliser.

  • Volonté : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • acrobatie : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • constitution : 1d20+1-3 donne [6] + 1 - 3 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 17:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#718 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2017 22:10:23(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

21 / 36




Annabeth, comme à l'accoutumée tentait des gestes inouïs. Lorsque ses coups passaient, on ne pouvait que l'admirer, mais le risque encouru était grand. Et ce qui devait arriver arriva. Prise en plein vol par un coup d'une rare violence, elle se retrouva à terre. kriss hésita. Il désirait ardemment se porter à son secours, mais le bon sens voulait que le problème Nualia soit réglé auparavant. Il devait agir vite s'il voulait la sauver.

  • volonté : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4+1 donne [12] + 4 + 4 + 1 = 21
  • dégâts : 1d10+4+2+1 donne [3] + 4 + 2 + 1 = 10


Sa lame décrivit une volute et pénétra enfin la défense de Nualia.

Dédaignant sa cible qui tombait à terre, Kriss se pencha sur Annabeth, la pris dans ses bras et regarda ses compagnons
« Je vous en prie soignez la »


mouvement : pas de placement
action : frappe sur Nualia : dégâts = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 13 septembre 2017 22:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#719 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 00:51:51(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Quand Annabeth mordit la poussière, Prospéro poussa un hurlement de rage. Puis il invoqua son arme spirituelle.
Afin d'en finir avec la sorcière. Il fit feu, les traits déformés par la colère et la douleur.

  • attaque : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts : 1D8 donne [6] = 6
Offline Guyde  
#720 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 10:00:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Nualia

nnabeth tenta de profiter du sortilège de pattes d'araignées pour contourner l'aasimar. Elle s'élança avec une grâce surnaturelle, mais Nualia n'était pas une bretteuse débutante et d'un coup précis et puissant elle planta sa lame dans le ventre de l'elfe qui suffoque sous le choc et lâcha son cimetère avant de sombrer dans l'inconscience et de tomber lourdement au sol, sa tête heurtant la pierre avec un bruit inquiétant.

Prospéro leva alors à nouveau son arbalète et tira un nouveau carreau, mais toujours gêné par Kriss et par les sortilèges de protection de Nualia, il manqua à nouveau sa cible.

Le rictus sauvage de Nualia s'accentua, dévoilant ses gencives, toutes aussi sanguinolantes que ses dents. Délaissant Kriss, l'aasimar leva sa lame pour achever Annabeth, mais le mercenaire ne l'entendait pas de cette oreille pointue et il profita de l'ouverture pour plonger sa lame sous l'aine de la disciple de Lamashtu qui sembla surprise, incrédule, puis s'effondra au sol tandis que son sang se répandait sur la pierre et se mêlait à celui de l'elfe. Kriss implora de l'aide et bientôt Prospéro fut à ses côtés ainsi qu'Adhuzal.

Annabeth était manifestement mal en point et son sang ne cessait de se répandre et de couler à flot entre les mains de Kriss qui tentait sans y parvenir d'en endiguer le flot.

Dans la noirceur de son inconscience, Annabeth cru entendre son nom doucement murmuré
'Beth... 'Beth... une voix métallique, mais pourtant étonnamment chaude.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<3435363738>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET