Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<37383940>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#761 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 15:05:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors que la tension cisaillait les nerfs des prévôts temporaires de Pointesable, une voix s'éleva doucement d'un coin de la pièce, une voix profonde, inhumaine, qui vrilla les tympans des courageux héros :
« Je devrais vous remercier de m'avoir libérer... je devrais... mais je n'ai jamais su dire merci... »

Un vent soudain balaya la salle, faisant ondoyer les vagues de chaleur émanant de la fosse à feu située au centre de la pièce et éteignant brièvement les chandelles installées le long des murs tout autour de la salle. Alors que les chandelles se rallumèrent par magie, Kriss, Annabeth et Prospéro tournèrent leur tête vers l'arrière.

Spoiler : pour Khadoudalès, Duckgauthier et Blurpy :


malfeshnekor
Adhuzal commença à incanter une formule qui leur sembla familière. Mais, avant qu'il la termine, son incantation s'interrompit brusquement.
Avant que quiconque n'ait pu réagir, Adhuzal s'effondra dans une gerbe de sang, la gorge ouverte par la puissante machoire de la créature et le torse ignoblement lacérée par ses griffes.

Tandis que le sang du jeune mage se répandait sur le sol de pierre, tous purent voir la haine pure et la folie qui irradiaient des yeux de la créature qui se tenait là, juste à côté d'eux, du sang chaud dégoulinant de ses crocs et de ses griffes.

Mystère dd17:




ROUND 1


15- Adhuzal (mourant -13/30)a joué
15-créaturedoit jouer
15 - Kriss (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (indemne )doit jouer
4 - Krajazyk (blessé 37/40)doit jouer
2 - Prospéro (indemne)doit jouer



AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 20 minutes



Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 16:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#762 Envoyé le : vendredi 17 novembre 2017 18:01:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

30 / 30

Estheban

réserve : 0/1
possède

15 / 15


Elle fut prise au dépourvue par cette créature. Qu'est ce que c'était ? Elle resterait sans réponse : le seul en mesure de lui dire était au sol, aux portes de la mort. Et même très proche d'elles. Il fallait agir ! Elle commenda à ses jambes d'avancer pour venir au contact de la bête.

Mais l'ordre ne sortit pas de son cerveau. Il resta coincé. Et avorta alors qu'une voix familière prenait place.

Holà jeune fille ! Que crois tu faire ? Inconsciente comme tu es, tu crois que c'est comme ça que tu va y arriver ? Allons, du sérieux que diable...

Estheban ? Mais mais... Mes jambes bougent plus !

Oh non, elles vont bien, ne t'en fait pas. J'ai juste mis mon veto.

Hein ?

Tu croyais que ce que je t'ai offert dans l'escalier après ton erreur était gratuit ? Tu crois vraiment que ce remède est sans coût ? Je t'avais dit que je pouvais te sortir de cette léthargie, je l'ai fait. Mais il y a un prix et je t'avais prévenu. Tans que mon ombre serait en toi pour te guérir, je pourrais réclamer mon dût en serrant notre pacte. Et bien voilà le moment. Notre seigneur va rire de ce cadeau !

Que... J'ai du mal à penser...

C'est passager, j'ai juste besoin de TOUTES tes facultés pour un temps. Ne t'inquiète pas, je sais mon travail et je le fait bien.

Sa... Salaud...

Quand tu reprendra le contrôle, tu verras que je n'en suis pas un autant que tu le crois. Mais là, le moment n'est pas à la plaidoirie. Il est à la danse !


Le regard d'Annabeth se voila et son iris perdit son bleu et prit la teinte noir menaçante de l'Ombre primaire. Et ses lèvres se déchirèrent en un rictus mauvais et vicieux. Une voix sortit. Une voix cassante, éraillée et métallique.

« La danse du sang et de l'acier ! »

Annabeth -si tant est que l'on pouvait l'appeler encore ainsi- sprinta plus qu'elle ne courut vers la bête. Ignorant Adzhual, elle alla jusqu'à écraser la main du futur cadavre. Juste avant de percuter le monstre, elle vira de bord et sauta en l'air, tournant son buste pour maintenir son pavoie de force entre elle et lui. Elle toucha le sol dans un mouvement d'une grâce bestiale et effectua un vif pas chassé pour se retrouver dans le dos de la bête. Sa voix tonna dans la crypte alors qu'elle armait son bras.

« Ok les lopettes, faitent honneur au Maître ! Toi le prince charmant, viens le prendre en sandwich ! T'occupe pas du faignant au sol et fonce ! Toi le nabot déguisé en curé ! Recule derriere le broutte-salade et assure toi que le futur cadavre crève pas tout de suite. Et toi frère orque, t'attend quoi pour faire rugir les coup ! Échange avec le nabot et déchaîne la furie de ton sang ! »

Et en disant cela, Annabeth fit filer son bras vers la bête hideuse...

Déplacement en Z13 (AO donc si l'acrobatie en gull mouvement passe pas) et attaque simple sur le truc pas beau. Donnez moi un instant et j'explique en HRP ce qu'il vient de se passer.

  • Attaque simple : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Acrobatie : 1d20+9-10 donne [11] + 9 - 10 = 10
  • dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10


AO donc. CA 23 si je ne m'abuse

Modifié par un utilisateur vendredi 17 novembre 2017 18:41:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#763 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 08:37:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Tout alla très vite. Trop vite.

Un courant d'air inopportun, Un crissement étrange, une lueur inhabituelle ou tout simplement son instinct fit retourner la tête de l'elfe. Une créature apparaissant derrière Adhuzal venait de le déchiqueter. Réagissant avec vivacité, la fantasque Annabeth redevenait irritante et blessante. Prince charmant ? Était-ce bien de lui qu'elle parlait ainsi. Et encore avait-il était partiellement épargné, contrairement aux autres prévôts.

Mais tout cela n'avait que peu d'importance. Il fallait d'abord faire face à l'adversité. le reste se paiera en temps et en heure.

Obéissant malgré lui aux injonctions d'Annabeth, il se déplaça sur le corps du magicien, prenant soin au maximum d'éviter de lui marcher dessus, ce qui n'était pas une mince affaire et eut un impact sur son échec

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4 donne [4] + 4 + 4 = 12
  • dégâts : 1d10+4+2+1d6 donne [7] + 4 + 2 + [1] = 14


mouvement en Z15
action simple : frappe à 2 mains en attaque sournoise

je n'ai pas compté les bonus de l'arme de mon père mais je doute qu'ils me permettent de combler mon manque Wink

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 08:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#764 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 13:06:50(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

37 / 40



Il en avait suffisamment vu dans la cage de Bonzini, le torse ouvert déversant des flots de sang et de viscères n'était pas de très bonne augure pour le pauvre mage et son teint déjà cireux en disait long sur les chances de survie qui lui restaient ...

La mort prochaine du magicien avait eut sur la physionomie de la jeune bretteuse un impact bien surprenant. Abandonnant toute convenance, il parlait désormais d'une voix rauque sur un ton que certainement son précepteur désapprouverait. Mais, à l'instar su regretté Lyod, elle prenait les rênes du groupe pour le mener à la victoire.

Krajazik sera les dents et se prépara à charger « Dégage Prospero ! » puis, une fois que le champ fût libre il s'élança droit devant pour et frappa la chose du manche de sa dague ...

« J'vais t'crever saloperie ! Mais j't'arracherai la peau avant ! Tu vas souffrir ! »

Donc une charge sur 2 cases et attaque non létale qui me donne droit à un jet d'intimidation, est ce que la créature est de taille M ?

  • Attaque dague : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dgts : 1d4+8 donne [4] + 8 = 12
  • Jet d'Intimidation : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23



Offline Khadhoudales  
#765 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 02:59:11(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
L'attaque de la créature fut foudroyante, et Prospéro s'en trouva estomaqué. La vision du jeune mage baignant dans son sang lui retourna le coeur. La souffrance et la rage lui vrillerent bientôt les entrailles. Mort à la bête!
Les propos d'Annabeth à son endroit ne choquèrent pas Prévaricator. L'halfelin ne se formalisait plus des considérations classiques quant à sa petite taille. Il se décala prestement pour laisser passer Krajazik. Puis, de son arme, il prit le monstre pour cible. Aussitôt le carreau tiré le petit prêtre se précipita au chevet du malheureux Adhuzal.

  • attaque : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégâts : 1D8 donne [4] = 4
Offline Guyde  
#766 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 10:07:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
éagissant avec une célérité et une efficacité que les combats déjà écoulés leur avaient donné, les prévôts foncèrent au contact de l'horrible créature avec un courage et une coordination remarquable.

malfeshnekor
Annabeth fut la plus la plus rapide et elle le paya. Tandis qu'elle tentait de contourner le monstre, celui-ci, faisant preuve d'une vivacité impressionnante happa la cuisse de l'elfe et, loin de tenter de l'arrêter, préleva un bon bout de chair, de peau, de cuir et de tissu sur l'elfe, se régalant manifestement du sang chaud et épais qui envahissait sa gueule :
« Haaaaaa... les elfes ont toujours ce petit goût... comme jadis.... hmmm je vais me régaler. »

Mais la jouissance de la créature fut de courte durée. Consciente des nombreuses attaques qui allaient pleuvoir sur elle, elle se mit en position. Mais attaquée par trois côtés, elle eu du mal à tout anticiper et elle laissa une petite ouverture seulement à l'elfe, qui en profita. Esthéba plongea dans le cuir épais de la créature et rencontra une incroyable résistance. Le cimetère gronda, mais la blessure n'était au final que relativement sérieuse et ne sembla pas réellement handicaper le monstre, qui parvint à esquiver les autres attaques des prévôts et la carreau de Prospéro.

Le prêtre venait en effet de tirer sur la créature, espérant aider ses compagnons avant de profiter de leur position pour approcher le corps d'Adhuzal sans peine. Malheureusement, le temps qu'il arrive au chevet du jeune mage, celui-ci venait d'expirer. Bien que son corps fut encore chaud, son coeur avait cessé de battre et son âme venait de déserter sa chair, prenant le chemin des Jardins de Pharasma où elle serait jugée par l'immortelle déesse de la Mort. Adhuzal n'appartenait plus à ce monde et quelque part loin au Sud Est, une elfe âgée leva le regard vers le ciel et poussa un cri de désespoir : sa mère ressentait l'absence de son fils et savait...

Mais les prévôt ne pouvaient se laisser aller à de telles pensées, leur ennemi était là et la créature était sans doute l'ennemi le plus puissant qu'ils aient eu à affronter : c'était la fameuse créature sur laquelle Nualia comptait pour écraser Pointesable et massacrer la population, celle qu'elle cherchait à libérer depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce fortin gobelin. Peut-être même était-ce pour cette créature qu'elle était venue initialement mettre les gobelins au pied...

Virevoltant en tout sens pour esquiver les coups et contraindre les prévôts à maintenir leur garde en place, la créature parvint à lancer plusieurs attaques rapides et puissantes. Annabeth ne dut la vie sauve qu'à sa magie de protection qui arrêta la gueule de la créature et l'une de ses attaques de griffe. Mais la patte gauche de la créature la toucha au flanc, laissant de profondes entailles sanguinolantes et lui arrachant un cri de souffrance qui sembla régaler l'immonde monstre, qui profita de la courte diversion pour se décaler quelque peu et sortir momentanément de la situation de tenaille où elle se trouvait.



ROUND 1


15-créature (blessée -10/???a joué
15 - Kriss (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (gravement blessée 8/30 )doit jouer
4 - Krajazyk (blessé 37/40)doit jouer
2 - Prospéro (indemne)doit jouer



AO jouées :

Out : Adhuzal - mort

Temps écoulé : 20 minutes



Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 10:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#767 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 10:40:26(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

37 / 40



Il avait lut son intention peut être avant même que la créature ne se décide réellement. Avec un célérité incroyable et comme mue d'un mimétisme animal et bestial, Krajazik singea la chose et lui emboîta le pas dans un même élan.

Continuant d'offrir à Kriss un soutient précieux.

j'utilise mon don s'avancer pour me décaler et faire la tenaille avec Kriss

La BM

Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 10:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#768 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 03:34:57(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Au chevet d'Adhuzal l'halfelin ne pu que constater son décès. Effondré, Prospéro tomba à genoux.
Des larmes amères et brûlantes s'écoulèrent dessus ses joues blêmes. Il baissa la tête. Mais ne voulant pas céder au désespoir Prévaricator se redressa brusquement. Un combat devait être remporté. La bête devait périr. Vengeance!
Et pour l'exercer le jeune prêtre invoqua l'arme spirituelle. En priant Abadar, de toutes ses forces, pour que le trait incandescent aille droit sur sa cible. Mort à la bête!

  • attaque : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22
  • dégâts : 1D8 donne [6] = 6
  • confirmation critique : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts supplémentaires : 2D8 donne [15] = 15

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 03:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Khadhoudales pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#769 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 09:59:58(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Kriss n'était pas un combattant comme le semi-orc mais il prélèverait sa part. Il observait chaque mouvement de la créature et déjà il percevait des opportunités, certes rares mais probables.

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4+2+1+1 donne [15] + 4 + 4 + 2 + 1 + 1 = 27
  • dégâts : 1d10+4+1+1+1d6 donne [2] + 4 + 1 + 1 + [5] = 13



action rapide : étude
mouvement : aucun
action simple : frappe à 2 mains en attaque sournoise

dégâts : -15pv

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 10:17:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#770 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 10:06:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

30 / 30

Estheban

réserve : 0/1
possède

15 / 15


Face à de tels coups, même l'elfette aurait reculé pour souffler un instant. Mais, mut par cette rage de combat, elle ne demordit pas. Elle incanta rapidement son sort et se jeta sur son adversaire.

Le premier coup était large et sembait il, hautement prévisible. La bête parvenint sans mal à esquiver. Pour ouvrir sa garde au contrecoup, une rapide et vive taille vertical qui laissa sa trace dans le cuir de la bête.

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • confirmation : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • dégâts critique : 2d6+12 donne [5] + 12 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 10:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#771 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 10:57:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

37 / 40




La bête finalement ne s'en sortirait pas aussi facilement et Adhuzal, paix à son âme, serait vengé !

Comme un garnement qui torture un insecte, Krajazik arborait un sourire malsain méchamment heureux de continuer à coincer la bête entre Kriss et lui.

A nouveau le sang-mêlé tenta d’asséner sur le haut du crâne de la chose un coup du manche de sa dague tout en la bousculant du plat du bouclier.

Attaque non létales donc, si la première touche il faut ajouter +1 au jet d'attaque de la 2eme et j'ajoute deux jets d'intimidation pour faire bonne mesure et secouer cette vilaine bêbette (-2 ATT et JS)

  • Jet d'attaque dague en tenaille : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dgts : 1d4+8 donne [2] + 8 = 10
  • Attaque Bouclier : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dgts : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Intimidation ATT1 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Intimidation ATT2 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 21 novembre 2017 11:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#772 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 17:35:58(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e fut une véritable pluie de coups qui tombèrent sur l'ignoble créature. Solidaires et courageux, le prévôts ne fuirent point face au danger mortel qui avait déjà coûté la vie à l'un d'eux et assaillirent la créature avec force et détermination.
malfeshnekor
Annabeth donna l'exemple en entaillant profondément la chair du monstre qui lui jeta alors un regard meurtrier avant de subir une autre profonde entaille au garot du fait de Kriss, dont la lame entailla la chair du monstre avec la même facilité que celle d'Annabeth. Prospéro invoqua le pouvoir de son Dieu, mais ce faisant, il s'exposa à la colère du monstre, qui n'hésita pas malgré sa position précaire et blessa sérieusement le halfelin.

Krajazyk asséna coups sur coups à la créature, qui encaissa le coup de bouclier presque sans broncher, mais qui poussa un nouveau cri de douleur lorsque la dague magique du demi-orque pénétra profondément non loin du cou de la créature.

Manifestement inquiète et souffrante, la créature se décala d'un pas pour se rencogner contre un mur, de manière à faciliter sa garde, avant de plonger sa gueule vers Annabeth et de lancer de puissants coups de griffes vers Krajazyk, dans un violent réflexe de survie. Heureusement pour la belle elfe, les blessures subies et la violence des coups du demi-orque avaient quelque peu ébranlées les capacités du monstre, qui ne parvint pas à franchir la barrière magique qui protégeait Annabeth. Krajazyk réussi également à parer l'une des griffes du monstre, mais vit la deuxième percer ses défenses et faire couler son sang en lui arrachant un bout de chair au bras.



ROUND 2


15-créature (blessée -61 / dont 13 non létaux/??? ; secouée)a joué
15 - Kriss (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (gravement blessée 8/30 )doit jouer
4 - Krajazyk (blessé 28/40)doit jouer
2 - Prospéro (blessé 18/26)doit jouer



AO jouées :

Out : Adhuzal - mort

Temps écoulé : 20 minutes



Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 17:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#773 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 17:42:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

8 / 30

Estheban

réserve : 0/1
possède

15 / 15


La bête montrait des signes de faiblesse ! Elle commençait à se coller au mur. Une occasion rêvé ! Sans plus attendre, la lame ordonna à la bretteuse de faire filer la lame qui trouva sans mal les chairs de l'hideux quadripede. Connaissant ses capacités en terme de vitesse d'incantation, Estheban confia à l'elfe la tâche d'incanter un nouveau sort pour faire à nouveau siffler le métal. Mais la présence troublante de cet esprit intru dans sa tête déconcentra Annabeth qui ne parvient pas à achever l'incantation.

Un rapide coup d'oeil aux alentours permit à Estheban d'évaluer la situation et de trouver une nouvelle ouverture dans le placement stratégique. Sans plus attendre, il se décala d'un pas et se plaqua contre le mur pour libérer le passage et abriter le corps en mauvais état de l'elfe.

« Orque, lâche pas l'affaire ! Glisse toi dans l'angle à ta gauche pour le serrer ! Et toi mignon, prend ma place pour le prendre en étau ! Le laissez pas s'échapper ! »

Et en disant cela, l'elfe se plaqua contre sa paroi pour réduire ses chances de subir un mauvais coup. Non pas par peur mais savoir jouer de l'environement pour gagner un avantage est une clef de la victoire.

Combat magique avec signature (signature raté). Une attaque qui touche. Pas de placement en Z13. Si il m'attaque sans se déplacer, le coin fournit un abris mou (+4 en CA).

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Concentration : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • confirmation : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • degats : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 18:05:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline MRamius  
#774 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 18:56:01(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

28 / 40



Comme un morpion au doux buisson d'une catin, Krajazik suivait la Chose en tout mouvement en W14 donc pour continuer d'offrir à ses coéquipiers un meilleur angle d'attaque+2 aux attaques d'Annabeth.

« Tu vas nulle part saloperie ! »

Malgré la douleur et le sang qui poissait la chemise de mariage de Monsieur Mvanshti, le combattant acharné changea d'option et, dans le dos de la créature laissa tombé son bouclier Action libre je crois pour sortir la toute petite dague en fer froid dont Syrius lui avait fait l'article en en ventant les qualités contre les démons Je dégaine la dague en fer froid (taille p) en action de mouvement et ma CA baisse de 2.

Il plongea alors dans un même mouvement sa dague magique vers la bête, mais heurtant le mur de son épaule le coup dévia pour ne rencontrer que du vide ...


  • Att Dague magique en tenaille en puissance : 1d20+10+2+1-2 donne [1] + 10 + 2 + 1 - 2 = 12
  • Dgts : 1d4+9 donne [3] + 9 = 12


La BM

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 19:11:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#775 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 20:39:52(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Profitant du retrait de sa belle, kriss fit un pas et attaqua la bête

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4+2+1+1 donne [8] + 4 + 4 + 2 + 1 + 1 = 20
  • dégâts : 1d10+4+1+1+1d6 donne [3] + 4 + 1 + 1 + [4] = 13



action rapide : auncune
mouvement : pas de placement en Y14
action simple : frappe à 2 mains en attaque sournoise

dégâts : -13pv

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 20:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#776 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 09:00:57(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Sous le coup de la douleur Prospéro chuta violemment au sol. Se redressant péniblement il s'efforça de s'éloigner de cette créature des enfers. Pour mieux s'adosser contre un mur. Et évaluer la situation. La bête se défendait avec une rare férocité. Mais les attaques pleuvaient sur elle, de plus en plus rudement. S'en serait bientôt fini de cette saleté. Tout en reprenant son souffle et ses forces, Prévaricator inspectait son arbalète. Il visa ensuite le monstre hideux. En ayant soin d'invoquer l'assistance divine afin de guider au mieux le carreau vengeur. Abadar se trouvait de nouveau hautement sollicité.

assistance divine : +1 au jet d'attaque


  • attaque : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dégâts : 1D8 donne [1] = 1
Offline Guyde  
#777 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 10:12:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
endant coups pour coups les prévôts de Pointesable faisaient face et Annabeth, l'oeil et la lame plus noire que jamais, parvint à nouveau à blesser la bête répandant une nouvelle fois son sang et lui arrachant un nouveau cri de douleur.

Blessée au garot, aux pattes, au cou, la créature semblait presque exsangue, mais elle continuait de se battre furieusement, esquivant les attaques de Krajazyk ou la fureur d'Adabar. Kriss, parvint d'un coup habile et rapide à lui perforer le poitrail de sa lame magique.

La créature cracha du sang, mais eu comme un sourire dévoilant ses crocs sanguinolants avant de lancer une sembler sur le point de lancer des attaques, pour finalement sembler se concentrer, sans parvenir à un effet quelconque. Apparement furieuse, la créature se décala pour se caler contre le mur situé en face, empêchant désormais tout prise en tenaille. L'air mauvais elle lorgna les prévôts prête à lancer ses dernières forces dans la bataille.


Art de la magie dd18 ou mystères dd28





ROUND 3


15-créature (blessée -83 / dont 13 non létaux/??? ; secouée)a joué
15 - Kriss (indemne)doit jouer
14 - Annabeth (gravement blessée 8/30 )doit jouer
4 - Krajazyk (blessé 28/40)doit jouer
2 - Prospéro (blessé 18/26)doit jouer



AO jouées :

Out : Adhuzal - mort

Temps écoulé : 20 minutes



Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 10:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#778 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 12:37:26(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 0/4

8 / 30

Estheban

réserve : 0/1
possède

15 / 15


Le duo ne savait pas ce que voulait faire la bête mais une chose était sûr, si un truc aussi épais et menaçant de base commençait à incanter une fois au milieu de la mêlée, c'est qu'il était en mauvaise position. Il fallait donc surenchérir !

Elle se déplaça en passant auprès de Kriss et le contournant par derrière. Elle avançait vers la bête quand une idée lui passa.

Je crois bien qu'il est toujours actif...

Et sans plusattendre, elle continua droit sur le mur et sauta dessus. La magie fit son office et elle resta collé à la paroie. Sans plus attendre, elle grimpa et se dirigea vers sa cible tel un lezard sur ce mur couvert de lézardes. Et une fois qu'elle surplombait la victime, elle fit jouer la gravité et l'acier pour trancher dans le vif du sujet. Le dos du monstre vit une nouvelle entaille apparaitre. A ce moment, Annabeth aurait lancé une pique moqueuse mais en l'état, elle était muette et parfaitement concentrée. Focalisée sur son travail de bouchère du vivant.

Va en X15 en passant par Y15 à 3m du sol (patte d'araignée). Position surélevée donc.
Attaque simple


  • Attaque en hauteur : 1d20+9+1 donne [20] + 9 + 1 = 30
  • Confirmation : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 12:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#779 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 12:49:25(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

28 / 40



En un mot: épique. Jamais arène de combat ou cage de cirque n'avait connu un combat aussi acharné, mais la créature exsangue commençe de rendre gorge.

Et comme la Chose semblait amorcer un mouvement de retraite vers le couloir, Krajazik, galvanisé par l'odeur du sang de son ennemi lui barra la route et vint se placer à nouveau devant elle. "S'avancer" en V15

Armes en mains, le corps tendu vers un seul et même objectif, le sang-mêlé se jette sur la chose toutes lames dehors ...

  • Att Dague M : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dgts : 1d4+8 donne [2] + 8 = 10
  • Att Dague P : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dgts : 1d3+7 donne [3] + 7 = 10


Il faut ajouter +1 à chaque jet d'attaque

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 12:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#780 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 13:21:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ans faiblir, les prévôts poursuivirent le combat et tandis que Krajazyk fixait la créature sous une nouvelle pluie de coups, Annabath, aidée de sa magie, grimpa au mur puis au plafond pour attaquer la créature depuis les hauteurs, plongeant son cimeterre dans sa cage thoracique. Alors que la créature poussait un râle de douleur, Krajazyk lui enfonça sa dague dans le gorge.

Le puissant et redoutable monstre qui avait tué Adhuzal mourru ainsi de la main des compagnons de sa victime.

Le calme revint tandis que Prospéro ne pouvait que confirmer le décès du malheureux jeune mage.

Les prévôts étaient maîtres des lieux. Du moins des souterrains, car à la surface, le reste de la tribu, menée par son chaman menaçait toujours de prendre le Pic d'assaut, à moins qu'ils n'aient réussis et que des gobelins en nombre les attendaient à la surface...

En outre, ils n'avaient pas exploré la totalité des souterrains, mais ils avaient assurément accompli la mission qu'ils s'étaient fixés : Ni Nualia, ni les gobelins, privés de leur chef, ne représentaient plus désormais un danger pour Pointesable, sa population et les varisiens.

Malgré la tristesse de la mort d'Adhuzal, les prévôt inspectèrent rapidement la prison de Malfeneshkor. La pièce contenait 60 bougies qui brûlaient sans se consumer par le biais d'une magie antique (des chandelles éternelles valant chacune 25 po) et un magnifique coffret en argent (valant en lui-même 100 po) reposant dans une des alcôves de la pièce. Prudemment Kriss inspecta le coffre et parvint à l'ouvrir sans trop de difficultés avec ses outils de crochetage pour découvrir dans le coffre un tas de poussière. Alors qu'il éternuait et reposait le coffre, déçu, il cru apercevoir quelque chose et plongea sa main dans le tas de poussière pour en ressortir un anneau antique, figurant une étoile à sept branches en guise de décoration (semblable à celle figurant sur le médaillon magique pris sur Nualia). Prospéro identifia une aura modérée d'évocation autour de l'anneau.

Détection de la magie+Art de la magie dd24 ou sort d'identification :



En schématisant vous avez deux options : prendre tout ce que vous avez trouvé et remonter pour repartir par où vous êtes venus OU continuer à explorer les souterrains (il reste la porte avec les deux squelettes et le crâne que vous n'avez pas ouvert notamment).

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 14:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<37383940>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET