Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline ariock  
#41 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 04:28:07(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref+2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle avait été surprise par la question de la demi-elfe. La présence de tout ce petit monde la gênait et elle n'avait pas envie de parler de ce sujet pour le moment. D'autres préoccupations plus graves étaient à présent à son esprit. En plus, elle se demandait quel intérêt avait cette demi-elfe à connaître les raisons qui l'amenaient à chercher les ruines. Elle trouvait ça plutôt mal placé.

Elle lui chuchota poliment :
« Merci à vous, nous en reparlerons plus tard, si vous le voulez bien. » en faisant mine de suivre les événements qui se déroulaient dans la pièce.

Syrelle avait à peine remarqué le halfelin et avait pensé qu'il était l'apprenti de Laurell, mais, à ses paroles insistantes, elle se dit qu'il devait être simplement un malade. Pourtant, il ne paressait pas être un natif du village. Elle retint son ton grincheux et son visage renfrogné.

Après le petit discours de Laurell, Syrelle prit la parole :
« Ben y a qu'à trouver rapidement ce qui vous manque. On peut pas rester sans rien faire. C'est quoi ces trois ingrédients ? »
Syrelle avait posé la question d'une voix plus fébrile. Elle avait un peu peur de la réponse qu'elle allait recevoir .... sang de dragon ... corne de diable ... main d'une vierge ... ou peut-être une plante qu'on ne trouve que dans des lieux reculés de Golarion ?
Offline Probe  
#42 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 05:46:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

« Si j'en crois le grimoire de ma grand-mère » dit-elle en ouvrant celui-ci à une page marquée et en glissant un index le long des lignes « il nous faudrait de la mousse de vieux bois. Je n'ai jamais entendu parler de ça mais grand-mère dit que ce truc ne pousse que sur le plus vieil arbre de la forêt. Une racine spéciale, la queue-de-rat, que l'on fait mariner... encore une fois, pour moi, tout ça ressemble à des sornettes. J'ai l'habitude de concocter des potions mais pas des philtres magique ou je ne sais quoi... » Elle laissa sa phrase en suspend sans doute consciente qu'elle portait le sauvetage du village sur ses épaules. Elle reprit, plus résolue : « Et sept champignons fleur-de-fer, des choses rabougries qui ne poussent que dans des endroits sombres, riches en métaux, très appréciés des nains d'après ce que j'ai entendu dire. Grand-mère indique ensuite la méthode pour préparer cette décoction mais sans ces trois ingrédients, inutile de penser à la suite. » L'herboriste referma temporairement son bouquin en espérant déclencher chez ses auditeurs une quelconque réaction.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline YY  
#43 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 14:28:59(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +2

En bonne santé

10 / 10

Durck écouta attentivement l'herboriste et ne put s’empêcher de prendre part à la conversation comme si il était évident que cette mission était faite pour lui.
Évitant une présentation et une éventuelle réponse sévère de la part de Laurell. Le jeune gnome se tourna vers son oncle et lui demanda de manière à ce que tout le monde entende :

«  Savez vous, ou peut-on trouver ces trois ingrédients, mon oncle?  »
Offline Herzatz  
#44 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 16:00:41(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Matriel était inerte, les yeux perdu dans le lointain. Cela lui arrivé souvent lorsqu'il réfléchissait et entrecroisait toutes les informations qu'il avait en sa possession. C'est la voix de son neveu qui le sortit de son monde de cogitation.
« Et bien... Nous savons déjà ou trouvé le premier ingrédient, je me trompe ? "Le plus vieille arbre de la région", il suffit de le trouver. Si cette arbre existait déjà lorsque la grand mère de cette charmante personne était en poste, il est fort probable que nous pourrons le localiser rapidement. Il en va de même pour les champignons fleur-de-fer. Avoir tant de détail sur leurs lieu de prolifération est une aubaine qui nous facilite grandement la tache. »

L'inquiétude qui se lisait sur le visage de l'herboriste était réelle. Doutait elle a ce point des informations présentes dans ce livre ?
« Dam.. Che... hum... Laurell ! Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer votre grand mère mais je suis convaincu qu'il s'agissait d'une grande femme. Le savoir qu'elle a inscrit dans cet ouvrage, et qu'elle vous a léguée, pourrait bien sauver le village aujourd'hui, comme ce fut surement le cas par le passé. Je comprend toutefois votre scepticisme concernant son contenu mais si ses compétences et son savoir devait être remis en cause, vous ne seriez pas allée chercher ce livre maintenant, dans cette situation critique. Je doute d'autant plus qu'elle vous aurez laisser un recueil de recettes fantasques pour soigner des maladies aussi grave que celle-ci. Nous allons donc devoir faire confiance au savoir de vos ancêtres et à vos compétences pour sauver le plus de monde. Quand à vous, faites nous confiance pour vous ramener ces ingrédients le plus rapidement possible. »

Malgré son assurance, il y avait toujours deux problèmes a résoudre : il leurs faudrait, en premier lieu, une carte de la région suffisamment détaillé ou quelqu'un connaissant bien le coin pour les guider. Et dans un second temps... savoir ce que sont ces fameuses queue-de-rat. Bien qu'il avait lu de nombreux livres sur la botanique, il n'était pas rare qu'une même plante ai une appellation différente dans deux régions voisine. Il fit donc travailler sa mémoire, cherchant un savoir qu'il aurait acquis par le passé sur cette racine.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 16:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Probe  
#45 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 16:48:36(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Matriel avait bien quelques idées sur la racine en question mais rien ne pouvait le décide à choisir entre les quatre plantes qu'il avait en tête.

En attendant, l'herboriste sembla entendre le bon sens dans les propos du chevalier. « C'est vrai. Ma grand-mère était quelqu'un de phénoménal quand il était question de soins et de potions. Elle a même été jusqu'à donner sa vue à cette vieille bique d'Ulizmila, la sorcière qui vit au coeur des bois, contre quelques pages de son savoir contenu maintenant dans ce grimoire. » Puis comme si la foudre l'avait frappée, elle s'exclama :« MAIS C'EST BIEN SÛR ! Si quelqu'un doit avoir une queue-de-rat ou des informations sur cette racine, ce ne peut être que cette satanée vieille peau ! » Mais elle rajouta ensuite plus prudente. « Cependant, si ma grand-mère n'a cédé que sa vue contre quelques pages défraichies, je n'ai aucune idée de ce qu'Ulzimila réclamera en échange de cette précieuse racine... »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 16:52:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Arp  
#46 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 09:35:09(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Nyv, quelque peu déçue par la réaction de la guerrière Ulfen, se mit à penser à autre chose. Elle réfléchissait intensément à ce que Laurell avait dit. La plus vieil arbre de la forêt ... des lieux sombres riches en métaux ... appréciés des nains ... Elle se plongea si profondément dans ses pensées que sa vue s'obscurcit, tandis qu'elle commençait à entendre des chuchotements. Elle recula alors pour se mettre à l'écart pendant que tout le monde était concentré sur les paroles de l'herboriste. Ils savent quelque chose. Je les entends, dans les ténèbres entre les étoiles. Je ne dois pas fuir ! Je dois les écouter, comprendre ce qu'ils me disent.

Alors que Laurell commençait à parler d'Ulizmila, Nyv se laissa aller aux chuchotements, et elle perçut soudain des formes sombres ramper entre les lumières des étoiles et lui envoyer d'obscurs messages. Elle se concentra avec force pour les écouter, transpirant et tremblant alors que ses yeux se fermaient. Cet état dura une bonne demi-minute, puis elle émerga d'un coup en écarquillant les yeux.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 13:21:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Probe  
#47 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 13:57:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Elle connaissait à présent parfaitement l'endroit où se trouvait ces trois lieux : la hutte de la sorcière, l'arbre le plus vieux de la forêt et le monastère nain abandonné. Plus besoin de chercher un guide ou de faire un détour quelconque pour chercher ces renseignements. Tout était clair dans sa tête. Il restait à avertir les autres de sa trouvaille et espérer qu'ils la croient sur parole. Avec un peu de chance, cela leur ferait aussi gagner un temps salvateur pour bien des vies du village.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 14:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#48 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 15:02:20(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Bien qu'il était pendu aux lèvres de l'herboriste, il jetait ça et la des petits coup d’œil pour voir si personne n'avait une idée constructive en cours de maturation. C'est la qu'il entrevu sa compagne en retrait, les yeux clos, tremblante comme une feuille. Comme a chaque fois que le phénomène se produisait, il se dirigea vers elle d'un pas rapide pour l'assurer si elle venait a perdre l'équilibre.

« Durck, une chaise, vite ! » Il avait pris soin de donner l'ordre sans hausser le ton, limite calmement, sans quoi il aurait pus la déranger dans ses "recherches" et ce n'était pas la première fois que le jeune apprenti se retrouver confronté a cette situation.

Lorsque la demi-elfe rouvrit les yeux, elle put voir le soir visage du gnome rayonnant de curiosité, comme a chaque fois qu'elle s'abandonnait à la connaissance.
« Alors ? Qu'as-tu appris cette fois ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 15:03:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline YY  
#49 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 15:53:54(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +2

En bonne santé

10 / 10

Durck observa autour de lui et ne vit rien qui puisse satisfaire la requête de son oncle. Mais le jeune gnome était habitué à cette situation et ce n’était pas la première fois que cela arrivé.
Même si la situation était un peu embarrassante, Durck se mit à quatre patte derrière Nyv et se força à faire le dos rond pour lui permettre de poser son derrière de demi elfe sur son échine...

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 18:28:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié YY pour l'utilité de ce message.
Offline Arp  
#50 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 16:14:39(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

En revenant à elle, Nyv sentit un agréable fauteuil sous ses fesses. Son voyage mental étant fini, elle mit de l'ordre dans ses idées. Restant assise, elle prit la parole à voix haute, juste après que Laurell eut fini de parler.

« Oui, bien sûr, la hutte de la sorcière Ulizmila ! Je vois où elle est : droit au nord du camp de bûcherons du Consortium, au nord-est d'ici. Je dirais à vingt-cinq ou trente kilomètres de Nid-de-Faucon. Oui, et l'arbre le plus vieux de la forêt ! Je le visualise bien, encore plus au nord - légèrement vers l'ouest - que la hutte. Au-delà de la source de la rivière, à dix ou quinze kilomètres de la hutte, dans les profondeurs des bois. Et les nains ? Les lieux sombres et riches en minéraux ? Il y a un monastère de nains au nord-nord-ouest d'ici, à une quarantaine de kilomètres. Par les bois. Oui, vers la faille, avant la montagne, juste en dehors de la forêt. Oui, et ... je ... que doit-on faire, déjà ? Et où est passé Durck ? »

Nyv venait apparemment de revenir dans le monde réel, de recouvrer tous ses esprits, et jettait un coup d'oeil pour trouver le jeune gnome, se demandant s'il s'était passé quelque chose en son "absence".
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
YY
Offline Probe  
#51 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 01:55:22(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Alors que Laurell restait interloquée et sceptique par cette intervention pour le moins... bizarre de la jeune demi-elfe, Baleson eu une réaction bien plus positive. « Mais... Comment avez-vous fait ? Êtes-vous sûre de vous ? Ce serait génial si vos informations se révélaient être correctes ! Bon sang, si ça se trouve, vous serez revenu dans deux jours avec les ingrédients et nous pourrons sauver tout le monde ! » Pour quelqu'un occupant une position importante au sein de ce petit village, le moins qu'on puisse dire, c'est que le prévôt ne semblait pas calculateur ni méfiant vis-à-vis de son prochain.

L'optimisme de Deldrin eut toutefois pour effet de réveiller Laurell : « Calme-toi Baleson. Rien ne nous dit que ce qu'elle a dit se révèle exact. Sans compter que nous ne savons même pas si ces gens sont fiables et à la hauteur de nos espérances. J'ai rien contre vous, qu'on soit bien d'accord. » ajouta t-elle à l'adresse des apprentis aventuriers « Mais quand on vit ici depuis assez longtemps, on apprend à se méfier. Tout ce qui brille de loin n'est pas de l'or. Vous n'êtes pas les premiers à vous vanter de vos talents et certainement pas les derniers. D'ailleurs, vous comptez faire comment ? » La femme à la peau mate toisa Romuald d'un air hautain en souvenir de sa dernière remarque et attendit leur réponse avant de se permettre la moindre remarque.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#52 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 10:48:05(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Si la fatigue n'était pas aussi forte, il aurait sans doute réprimandé à nouveau son neveu pour sa conduite "inapproprié" mais pour cette fois, il laisserait filer. L'intention été bonne et il y avait plus urgent a s'occuper. Lorsqu'il jugea Nyv en état de se relever, il l'aida aussitôt à quitter le siège dorsale de son neveu.
« Tu peux te relever, jeune tabouret... »

Une fois ce problème gênant résolu, il répondit aux interrogations de leur auditoire.
« En toute franchise, j'ignore d’où vienne exactement les connaissance de ma chère Nyv, mais je peux vous assurez que leur fiabilité est sans équivoque. Pour ma part, j'ai une confiance absolue dans ses révélations et je compte bien m'en servir de référence pour lancer les recherches. Libre a ceux qui souhaitent suivre d'autres pistes de le faire. »

Il prit le temps d'observer l'assemblé en laissant un petit silence s'installer le temps que tout le monde ai le temps d'évaluer les différentes possibilités en leurs possession. Puis il reprit, avec toujours autant d'assurance.
« Je préconiserais donc une bonne nuit de sommeil pour tout le monde et de partir au levé du jour. La journée à été longue pour tout le monde et nous avons tous besoin de repos.
J'aurais toutefois une dernière question: La forêt est-elle sûr ? »

Il n'était pas naïf. Au vu de la réaction de Laurell, si il ne s'agissait que d'une cueillette de champignon, le premier badaud venu en aurait les compétences. Et il ne s'imaginait pas une seconde que l'herboriste douter de leurs capacités a trouver un peu de mousse, trois champignons et deux racines.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline ariock  
#53 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 14:21:42(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref+2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle était impressionnée de la tournure des choses. La demi-elfe était surprenante. Elle pourrait sûrement l'aider à trouver ces fameuses ruines azlantes.

Par contre, Syrelle avait été déçue par les propos de Laurell. Elle ne pensait pas s'être "vantée" de ses talents. Elle voulait seulement aider les villageois. Elle préféra ne rien ajouter à ce sujet. Le gnome à l'allure de gentilhomme, malgré parfois son côté hautain, avait l'air de bien prendre en main l'affaire, avec beaucoup d'intelligence.

Lorsqu'il parla de nuit de repos, Syrelle acquiesça d'un hochement de tête.
thanks 1 utilisateur a remercié ariock pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#54 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 16:12:23(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Romuald Baltimore
CA 16 (C14, D11)
Sorts Lv1 : 2/2
Ref +4,Vig+4,Vol+9

9 / 9

Décidément, rien ne joue en ma faveur. D'abord, cette Laurell déblatère des propos horribles au sujet de cette maladie. Puis, ce Matriel qui se sent obligé de tous nous englober dans cette entreprise périlleuse. Je ne lui ai rien demandé, moi ! Sans compter cette bonne femme à moitié folle qui prétend savoir où nous devons aller... Je proposerai bien de rester en arrière afin d'attendre le remède bien au chaud mais si jamais ces crétins se ratent, c'en sera fini de moi. En plus, Laurell serait capable de m'écharper vivant. Bon, va pour la chasse aux ingrédients alors ! Romuald en prit son parti la mort dans l'âme.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Probe  
#55 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 16:26:23(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Tandis que chacun réagissait à une manière qui lui était propre dans le magasin de Laurell, de violents coups se firent entendre contre la porte suivit d'éclats de voix passablement agités, bien que légèrement atténués par l'épaisseur des murs : *POOM ! POOM ! POOM* « Hey, vous faites quoi là-d'ans ? Ouvrez ! On veut voir Laurell ! On a des malades avec nous ! Hey, vous êtes là ? »

La réaction de Laurell ne se fit pas attendre. Elle ouvrit la porte avec vivacité et lança à la cantonade « Monsieur Cabble, si vous n'attendez pas pas votre tour patiemment, je vais vous enseigner les bonnes manières à coup de coup de pied au derche si fort que vous ne pourrez plus vous asseoir sur une chaise pendant un mois ! On essaye de sauver des vies ici, alors tenez-vous correctement ! » Puis, se tournant vers les occupants du magasin « Bon, j'ai du pain sur la planche. Retrouvez-moi ici demain matin. On finira de mettre les détails au point avant votre départ. » Baleson fut le premier à réagir et remercia chaleureusement les aventuriers avant de s'éclipser et de retourner chez lui. Les autres étaient libre de leurs mouvements, bien que la nuit fut tombée à présent.

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 16:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline ariock  
#56 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 22:52:53(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref+2,Vig+4,Vol+1

13 / 13

Syrelle salua les personnes les personnes présentes chez l'herboriste et pris congé.

Elle décida de retourner chez Cirthana afin de lui rendre compte de la situation. Elle regagna ensuite sa chambre à l'auberge du repos de Jack. Elle remit le ses vêtements à sécher et, après avoir vérifier le verrouillage de la fenêtre et de la porte, s'allongea pour un sommeil lourd bien mérité.
Offline Arp  
#57 Envoyé le : samedi 5 mars 2016 23:03:48(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Dans l'excitation due à toute la suite des événements récents, Nyv n'avait même pas eu le temps de ressentir la fatigue. Cette dernière s'abattit soudain sur elle. D'un air très las, elle salua les gens présents ici :

« Bien, revoyons-nous demain alors. Il est de temps de ... *baille* ... se reposer. La nuit porte conseil, dit-on. »

Se tournant vers Matriel et Durck, et ayant apparemment oublié de faire des phrases complètes, la demi-elfe leur dit, les yeux à moitié clos : « Dodo ? ».

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline YY  
#58 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 09:34:54(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +2

En bonne santé

10 / 10


Même si sa transformation en chaise ne fut que de courte durée, Durck réalisa quelques exercices d'assouplissement dorsale et répondu favorablement à la proposition de Nyv :

«  Oh ! oui... Allons nous couchez  »

Durck profita du retour vers l'auberge pour raconter discrètement tout se qu'il avait entendu sur la conversation de Syrelle et la prêtresse.

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 09:40:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#59 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 10:29:13(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
La réunion était fini et tous était plus fatigués les uns que les autres. Matriel lui aussi lutté pour garder les yeux ouverts pour ne pas se montrer discourtois envers son hôte.
« Effectivement, il est temps d'y aller. Dame Laurell, ce fut un plaisir. »
Il força volontairement sur le "Dame", le sourire en coin, avant de partir avec sa tribu.

Alors que Durck lui racontait discretement ce qu'il avait appris, il réalisa que son jeune écuyer avait réellement du potentiel. Son récit, bien qu'un peu décousu, était bien détaillé. Une fois le rapport fini et l'auberge en vue, il posa la main sur l'épaule de son neveu.
« Tu as fais du bon travail aujourd'hui, Durck. Mais nous avons encore beaucoup a faire pour les jours a venir, alors repose toi bien.
Espérons seulement que ce pingre d'aubergiste aura au moins aménagé notre chambre convenablement. »

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 10:32:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET