Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#41 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 11:34:36(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Tandis que les mâles désarmaient les nouvelles venues, Mérisiel, l'arc toujours pointé dans la direction des deux cavalières observait attentivement les environs, ainsi que le fortin lui-même. Une telle arrivée pouvait être une diversion. Cependant, leur victoire de la veille sur le Seigneur-Cerf et ses hommes et les informations récoltées auprès d'Akiros, certes sujettes à caution, laissaient penser que celui-ci n'avait pas les ressources pour organiser une telle expédition sur le fortin dès cette nuit. Et puis, rien ne leur laissait penser que ces deux cavalières puissent faire partie de la bande de brigands qui suivait le Seigneur-Cerf... Mais la prudence restait de mise.

Alors que les deux cavalières avaient mis pied à terre et s'apprêtaient à rejoindre les quartiers qui leur avaient été assignés, la voix de Mérisiel retentit pour la première fois à leurs oreilles, claire et froide comme une lame aiguisée :
« Celles qui savent manier la magie n'ont pas besoin d'armes pour causer des troubles, mais pour la plupart de livres de sorts et de composants magiques. Merci de nous les remettre également, nous les garderons précieusement jusqu'à demain où ils vous seront restitués tandis que vous pourrez vous présenter plus avant devant tous les occupants de ce fortin...  »

La flèche encochée était toujours pointée vers les deux femmes et le regard de Mérisiel était dur, froid, celui d'une personne qui a déjà tué et qui est prête à le refaire, mais ne semblait pas emprunt de colère ou de duplicité.

Mérisiel n'était pas certaine de vouloir ou de pouvoir retrouver le sommeil, pas avec la présence de ces étrangères dans le fortin, mais elle voulait retrouver la chaleur des bras de son amant.
Offline Mornelune  
#42 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 11:48:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Une fois qu'il eut récupéré les armes Daine recula d'un pas puis se retourna se dirigeant vers les baraquements, il entendit l'avertissement de Mérisiel mais n'en tint visiblement pas compte. Il entra dans le bâtiment qui abritait leurs chambres et réapparut au bout d'une dizaines de secondes, débarrassé des armes qui lui avaient été confiées. Il se cala contre le chambranle en observant le déroulement de la rencontre. Toujours aussi impassible et silencieux.
Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 18:07:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
L'elfe acquiesça de la tête. «  Ma compagne a raison, la magie peut être toute aussi dangereuse que les armes. Si vous voulez bien me remettre vos sacoches de composantes de sorts - que nous vous restituerons demain sans faute - je vais vous guider jusqu'à vos quartiers. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#44 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 21:48:05(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rishzan fut rassurée en voyant Yulahendil descendre et donner ses armes sans se perdre en un grand discours. Les hommes paraissaient nerveux et suspicieux, ce qu'elle ne pouvait leur reprocher.
Ils avaient dû combattre plus tôt dans la journée et elles arrivaient la bouche en cœur demandant l'hospitalité. C'était une chance qu'ils les laissent entrer, ils auraient pu leur ouvrir les portes qu'au matin.

Elle allait diriger Caramel vers l'endroit indiqué lorsqu'une voix féminine retentit dans la nuit. Elle regarda l'elfe qui lui faisait face, navrée, quand il surenchérit la demande de leur confier également leur support de magie.
« Je suis sincèrement désolée, mais je ne vais pas pouvoir accéder à votre demande. Je ne pratique pas de magie, le Divin Erastil accède à mes demandes en m'accordant la capacité d'exécuter des miracles. Le symbole que je porte n'est que le signe de ma foi et ne me sert à rien pour ces miracles. Mais, j'aurai tout de même beaucoup de mal à m'en séparer. »

En parlant, elle désigna un médaillon très simple, fait de bois, et représentant un arc avec une flèche encochée, quelques traces des coups de couteau qui l'avaient sculpté étaient encore visibles si on regardait bien.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 03:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Rhajzad  
#45 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 22:51:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil menait tranquillement Célebròmen vers un repos qu'elles avaient toutes méritées quand la femme elfe du rempart commença à revendiquer son statut d'alpha... et son mâle, aussi...
Ça commence franchement à bien faire...
Elle parla doucement à sa monture en chuintant et s'ébrouant, passant devant Caramel et Rishzan qui montraient bien de la patience et de la diplomatie... surtout la deuxième, car le premier devenait de plus en plus nerveux :
« Tá sé rud ar bith, beidh mé tú a thabhairt isteach chuig cairde nua ... tá gach duine tuirseach agus iarrann ach a gcuid eile. Rith tú cróga fada agus anois ... tá sé in am chun sosa. Agus do dhaoine agat chomh maith, ba mhaith liom tú oíche mhaith, agus beidh mé ag insint do máistreachta gur féidir leo dul a chodladh  »
Message secret pour Papyrolf :
...

Et ne s'arrêta qu'arrivée à l'abri servant d'écurie. La frêle elfe ôta ses fontes et les jeta au sol au moment ou Rishzan terminait son intervention, puis elle s'appliqua à dessangler la selle pour la mettre sur le support le plus proche, en déclarant :
« Cette demande est complètement id... inutile. » Elle se mordit la lèvre, se forçant à adoucir au maximum son ton, et reprit avec autant d'affabilité que possible :« Vous manquez manifestement d'un arcaniste pour vous conseiller à ce sujet. Mais nous pourrons tranquillement en reparler demain quand tout le monde sera de meilleure disposition. En attendant, vous pouvez prendre toutes mes affaires si cela peut vous rassurer... laissez-moi ma couverture et mon nécessaire de toilette et, s'il vous plait Madame, parlez plus... doucement. Vous faites très peur à vos propres montures... et j'ai du mal à les rassurer.
Elles aussi ont autant besoin de repos que nous tous.  »

N'attendant pas de réponse, elle fit boire la sienne...

Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 22:21:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#46 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 12:59:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel, fatiguée, troublée par tout ce qui se passait en elle ces derniers jours, voyait d'un très mauvais oeil la réaction de l'elfe et se posait des question sur la sincérité de la réaction de l'humaine. Cependant, il était certain que l'absence de Jal et de Valric lors de cette rencontre nocturne desservait les défenseurs du fortin.
L'elfe retint à grande peine une répartie cinglante envers l'elfe aux yeux de braise et se contenta d'un :
« Fort bien, Alendil prendra pour le mettre à l'abri ce qu'il estime nécessaire à notre sécurité ainsi qu'à la votre. Bonne nuit. »Le ton de l'archère en chemise de nuit restait froid et neutre.

Mérisiel attendit, aux aguets à son poste, que les deux visiteuses gagnent leurs quartiers avant de quitter son poste et de recommander à l'homme de Kesten Garess de réveiller l'un de ses compères et de doubler la garde cette nuit, au cas où.
Elle retourna se coucher en cherchant la chaleur et la sécurité des bras d'Alendil.
Offline vaidaick  
#47 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 00:11:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Alendil récupéra les composantes matérielles de l'elfe sans rajouter un mot, les mâchoires serrées. S'il avait dû lui répondre quoi que ce soit, ça aurait été de retourner dehors avec son canasson et de passer une bonne nuit à la belle étoile. Une demande idiote, qu'elle s'apprêtait à dire ! Et elle se permettait de leur donner des leçons ! Mais il ne pouvait laisser deux personnes à la merci des dangers de la région, c'était hors de question. Il prit sur lui, et décida de retourner se coucher. Une nuit, fusse-t-elle courte, dans les bras de sa dulcinée, le calmerait sûrement...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Rhajzad  
#48 Envoyé le : vendredi 11 mars 2016 11:51:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Yulahendil fut agréablement surprise de voir que les "gardes" laissaient Rishzan et son symbole tranquilles, même si c'était pour reporter leurs bien futiles exigences sur elle-même. Pas besoin de piécette de cuivre pour lire leurs pensées, aussi transparentes que fatiguées...
Inutile d'en rajouter pour l'instant, aussi, à l'abri de sa longue cape, elle défit sa ceinture et la tendit par l'échancrure à... l'elfe qui avait donc pour nom Alendil, en vaine quête de ses fontes... L'accessoire vestimentaire tendu, multipoches, contenait composants, allume-feu et menue monnaie et portait étui à parchemins, baguettes, menottes, qu'elle lui abandonna avec une moue pincée. Il n'a même pas activé de détection arcanique ?!...
Sans commentaires.
Elle se pencha sur ses fontes et en sortit l'étrille pour panser tranquillement Célebròmen, recommençant à lui murmurer en son langage animal douces paroles et plaisanteries féminines pour rendre plus agréable cette fin de longue journée... elles étaient sauves, et à l'abri. Desna leur avait permis d'échapper au funeste destin du convoi qu'elles auraient du rattraper. Là était l'essentiel.
Ah... minuit est déjà bien passé ! Titta... je vais changer mon panel de sorts pour la journée de demain, car c'est apparemment une zone de guerre, ici...
Commence déjà par me remettre en mémoire l'armure de mage...

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 11:45:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#49 Envoyé le : samedi 12 mars 2016 11:41:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Les tensions de la rencontre nocturne, ne purent vaincre malgré tout la fatigue cumulée de chacun, et le monde des rêves ... ou des cauchemars ... accueilli rapidement tout le monde.

Deux choses réveillèrent les aventuriers, l'agréable fumet des pancakes de l'hôtesse des lieux, Svetlana, et le cliquetis des lames s'entrechoquants des hommes de Kesten Garess à l'entraînement ...

Une belle journée ensoleillé se préparait en ce début de printemps. Kesten, le chef des mercenaires, et Johd Kavken, le prêtre d'Erastil étaient attablés avec Svetlana et Oleg, prenant leurs petits déjeuners, ils invitèrent les nouveaux réveillés à les rejoindre.
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Rhajzad  
#50 Envoyé le : samedi 12 mars 2016 12:53:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Rouvrant brutalement ses yeux de braise, Yulahendil fut tirée de ses cauchemars par les premiers tintements d'armes s'entrechoquant. Elle se leva aussitôt, faisant s'envoler brutalement Tittara... à qui elle envoya une pensée d'excuse.
S'étirant félinement, elle chercha de quoi faire une toilette -si sommaire soit-elle- alentour, tandis que ses longs cheveux saisissaient peigne et brosse pour tenter d'auto-démêler les résultats de l'agitation nocturne en des efforts coordonnés quoiqu'illusoires. S'habillant prestement, la sorcière imposa à sa chevelure de reposer les accessoires : il y avait plus important à faire en l'instant ; elle sortit dans la cour pour rejoindre le lieu de vie aux odeurs alléchantes.
Tittara s'envola pour se dégourdir les ailes... et se mettre en chasse de son déjeuner à elle, en une petite reconnaissance matinale des environs.


...


Sans sa cape grise, l'elfe paraissait bien fluette -et peu frileuse- en traversant la cour avec légèreté et non sans prestance, malgré son évidente jeunesse...
Il y eut une interruption momentanée des clinquants échanges de coups (d'entraînement) et elle salua les combattants -figés- d'un joli sourire, qu'elle dévoila en écartant sa chevelure fantasque plus ou moins tressée -plutôt moins- ondulant dans l'air matinal de manière d'autant plus hypnotique qu'il n'y avait guère de vent...
En jolie chemise au plastron doré sur ses féminines formes naissantes, et courte jupette au dessus de ses hautes bottes souples... tout le monde pouvait être rassuré qu'elle ne cachait nulle arme !
Passant à côté de la table, elle se présenta aimablement aux autres hommes attaquant... leur petit déjeuner avant d'aller en cuisine proposer (et apporter) son aide à Svletana...
Là, elle pourrait commencer à papoter abondamment avec la maîtresse de maison, pour comprendre l'état de tension au comptoir et les raisons du si glacial accueil qui leur avait été fait cette nuit...

Modifié par un utilisateur samedi 12 mars 2016 22:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#51 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 19:23:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

22 / 22
Ce matin, Alendil se réveilla avec difficulté. Les évènements récents, ses questions à propos de son couple, et les tensions de la veille avec les deux visiteuses nocturnes, l'avaient épuisé.Les bruits de combat au sein du comptoir le firent sursauter, et il crut d'abord à une attaque. Se levant encore à moitié endormi, son cerveau embrumé finit par comprendre qu'il ne s'agissait que des hommes de Kesten qui s'entraînaient.

Il réveilla sa belle d'un tendre baiser, prit quelques minutes pour profiter de la chaleur de son corps en se serrant contre elle, et finit par se relever, s'habillant de pied en cape, prêt pour la rude journée qui les attendait.

Il descendit, et salua d'un « Bonjour ! » les personnes présentes. Il se tourna vers Yulahendil, et regarda autour de lui. L'autre nouvelle arrivante n'était pas encore levée, semblait-il. Il émit un léger sourire. « Je m'appelle Alendil. Bienvenue au Comptoir d'Oleg, mademoiselle ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#52 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 21:13:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Daine c'était levé peu avant l'aube c'était équipé et attendait le couple d'elfe à une table en petit déjeunant.

Il observa un temps les gardes s'entrainer, sans bouger de sa place, cherchant les failles des postures de gardes et des attaques. Il salua les soldats qui vinrent se restaurer d'un hochement de tête et l'elfe eut le droit au même traitement silencieux.

Quand Alendil débarqua il eut le droit au même genre de salut et un geste rapide de la main en plus. Daine enfourna une nouvelle bouchée de pain qu'il mâcha tranquillement en écoutant la conversation qui commençait.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2016 21:14:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#53 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 22:05:45(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Rishzan Vendest
CA 18 (C14,D14)
Ref+5* Vig+4* Vol+5*
(+2 / charme compulsion)
Canalisations 3/3
Poing de bois 5/5
Sorts 1 : 3/3 + 1/1
Sorts 2 : 2/2 + 1/1

24 / 24

Rishzan se réveilla avec le soleil, reposée. La chevauchée de la veille l'avait fatiguée, elle s'était endormie aussitôt allongée. De plus, elle savait qu'elle pouvait se laisser aller au sommeil, les soldats vus dans la nuit étaient aux aguets et ils sonneraient l'alerte s'il se passait quoi que ce soit.
Elle se leva, se lava prestement et sortit dans la cour où commençait l'entrainement. Elle s'assit en tailleur dans un endroit où elle était certaine de ne pas déranger, dos au mur, elle sortit les flèches de son carquois et les inspecta une à une, réparant les empennages lorsque nécessaire. Se faisant toutes ses pensées étaient tournées vers le Chasseur, ses tatouages brillaient et bougeaient de façon désordonnés, faisant et défaisant des symboles abstraits, elle le priait de cette façon. Erastil n'était pas dieu à supporter des prières interminables, vérifier son équipement, ça c'était utile.

Après une bonne heure, elle rangea l'armure sur laquelle elle venait de renforcer la couture d'une pièce, se leva, et s'étira. Elle se dirigea à l'intérieur, guidée par l'odeur alléchante de la nourriture.

Elle s'arrêta un instant sur le pas de la porte.

« Salutations à vous tous, soyez remercié pour votre hospitalité. » Elle regarda les personnes déjà présentes, Yulahendil était déjà présente, ainsi que l'elfe mâle et l'homme de la nuit, puis son regard se posa sur le prêtre d'Erastil attablé. Sans hésitations, elle se dirigea vers lui, le saluant.« Mon père. Je suis ravie de voir que le dieu cornu est déjà en ces lieux. Je m'appelle Rishzan Vendest, je viens du sud du Brevoy. Puis-je m'assoir à vos côtés ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Rhajzad  
#54 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 22:07:58(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Ravie de cette nocturne métamorphose, Yulahendil qui rapportait pleine assiette de pancakes fumants (pour la poser au centre de la table commune) ne put s'empêcher de rire avec légèreté, sincèrement soulagée, et plongea son étrange regard de rubis brillant dans les beaux yeux azurés en répondant très spontanément :
« Hi ! hi ! hi ! Vous avez bien raison, messire Alendil... reprenons au début ! Je vous souhaite bien le bonjour à mon tour, et me nomme (toujours) Yulahendil... ou Yúla'* pour ceux qui préfèrent ; c'est signe de mon tempérament... hi ! hi !
J'espère que vous avez oublié nos maladresses d'hier... cette nuit. Partageons une boisson chaude en laissant s'installer Rishzan et attendons amicalement votre... amie. Cela évitera les... redites...  »

Elle lui fit un petit clin d'œil malicieux au dessus d'un large sourire déposant le plat devant les attablés... silencieux, jusque là.
« Et que cela n'empêche personne de présenter tous ces messieurs... »

*(en elfe) : braise

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 09:21:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#55 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 22:53:52(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Jhod

100%
Jhod, accueilli avec un large sourire la jeune prêtresse d'Erastil, puis se tournait vers l'elfe aux yeux de braise, s'apprêtant à lui poser des questions. Mais il se ravisa, approuvant d'un signe de tête les dernières paroles de la jeunette ...
« Oui effectivement, attendons Mérisiel, ainsi que Jal et Valric ... Les deux voyageuses pourront nous exposer la raison de leur venue ici.
Et je pourrais ensuite vous entretenir de ma proposition concernant Akiros ... je peux d'ores et déjà vous préciser que Jal et Valric, se joindront à moi. »


Kesten

100%
Kesten, quant à lui, observait d'un oeil perçant les nouvelles arrivantes ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Mornelune  
#56 Envoyé le : dimanche 13 mars 2016 23:24:28(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
Aussi avenant et souriant qu'une porte de prison, ce qui faisait un puissant contraste avec l'elfe souriante et riant sans raison, Daine se présenta d'une voix monocorde entre la fin de sa tartine et le début de sa boisson chaude. « Daine Turenne. » Il n'avait pas touché aux pancakes et buvait un breuvage déjà présent devant lui à l'arrivé de l'elfe au cheveux blancs.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2016 23:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#57 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 11:26:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

28 / 28
Mérisiel avait répondu à l'accolade matinale d'Alendil et l'avait regardé tandis qu'il s'habillait, sans mot dire. Elle s'était levée peu après lui, regrettant de ne pas s'être montrée plus entreprenante avec son amant au réveil. Il s'agissait peut-être de leur dernière nuit de relative sécurité avant longtemps. Mais l'arrivée de deux étrangères requerrait leur attention à tous. Son bonheur devait-il donc toujours lui échapper ?
Elle s'équipa intégralement et s'assit à la table du petit déjeuner dans sa lourde armure brillante, ses armes pendantes à son épais ceinturon de cuir tandis qu'elle posa arc et écu d'acier à proximité. Elle adressa un sourire à Alendil et un signe de tête aux autres personnes présentes, s'arrêtant plus longuement sur les nouvelles venues, les scrutant sans sympathie.
S'asseyant aux côtés d'Alendil, elle lui frôla l'épaule d'une caresse et ne toucha pas à la nourriture, mais prit la parole :
« Le cas d'Akiros pourra attendre quelques minutes... Peut-être nos invités nocturnes souhaitent-elles nous expliquer leur présence.  »
Le ton était froid et le regard fixé sur les deux jeunes femmes, des plis de contrariété apparaissant surtout lorsqu'elle regardait Yuhalendil.

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 11:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#58 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 12:26:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
CA : 18

22 / 22
Alendil eut un sourire fugace de bonheur lorsque Mérisiel lui caressa l'épaule, sourire qui s'effaça aussitôt pour reprendre une expression neutre bien que polie. « Tu as raison, melethril nîn*, mais comme l'a justement dit Jhod au moment de ton arrivée, il serait de bon ton d'attendre Jal et Valric. » Il se tourna vers les deux voyageuses. « Je vous présente donc nos hôtes, Oleg et Svetlana. » dit-il en désignant le couple formé par le nain et l'humaine « Et voici Kesten, le capitaine de la petite garnison présente ici. A ses côtés se trouve Johd, prêtre d'Erastil. Nous n'attendons plus que Jal et Valric, et nous pourrons discuter plus avant de votre présence ici. »

* melethril nîn (elfique) : mon aimée

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2016 17:06:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Rhajzad  
#59 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 17:34:09(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil
CA 13 (C13, D10)
Sortsn1: 0/3 n2 : 0/2
Réf+4,Vig+2,Vol+3

17 / 17
Parfaitement consciente qu'elle était la première cible des questionnements et de la méfiance persistante, la jeune elfe profiterait de la première occasion pour parler dès que les attendus les auraient rejoints :
« Yulahendil Finimithil. Comme je le disais hier, je viens de l'est où la région est aussi sauvage qu'ici... mais plus humide. J'ai entendu parler d'une expédition dans la Ceinture verte, qui luttait contre le banditisme de la région, avec succès. Je suppose que c'est vous... eh bien, sachez que vos exploits sont connus -et applaudis- bien au delà de Restov.
Personnellement, je cherche depuis longtemps des renseignements sur un chariot -une famille d'elfes- attaqué par des pillards dans ces Terres volées, sur la route du Kyonin ; et j'espère pouvoir retrouver des témoins, ou interroger des prisonniers que vous feriez, afin de reconstituer ce qui s'est passé... A Restov, les autorités ont dit que...heum... les prisonniers ce serait pas... enfin... si je voulais faire ça, faudrait que je voie ça avec vous. Comme vous étiez au Comptoir Léveton, il m'a été conseillé d'accompagner le convoi qui partait vous rejoindre, mais... vous savez comme ils sont bordéliques les fonctionnaires, en fait, le convoi, il était déjà parti...
J'ai alors rencontré Rishzan... on lui avait refilé la même info'... périmée. Alors, on a essayé de rattraper les marchands...
Mais bon... Trop tard. Desna nous a accordé sa protection en ne nous permettant de les rejoindre qu'hier, après le massacre...
Et quand on a vu les traces de chevaux aller et venir du comptoir... on ne savait pas qui on allait trouver, ici. »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 08:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#60 Envoyé le : lundi 14 mars 2016 22:53:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

31 / 31
De la même voix quasi atone Daine commenta sans émotion apparente: « Les fonctionnaires font ce qu'ils peuvent avec les informations et ressources qu'ils ont. Leur erreur vous à probablement éviter un destin funeste ou pire. » Puis il retourna à son repas tranquillement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET