Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pyrrho  
#21 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 08:01:44(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dwallin
Angridson
-
CA : 17 (T: 13, D:14)

23 / 23

Dwallin passa saluer les membres de sa famille qui était présent dans la capitale en ce jour, le regard empli de fierté devant la réussite de son épreuve, partageant avec eux une chope et discutant de ce qu'il avait réussi. Puis Dwallin va retourner voir les autres héros de cette journée. Il écouta le discours du roi respectant le silence quasi religieux qui avait pris place en ce moment particulier pour lui comme pour les autres. Il écouta l'histoire passionnante et inquiétante que racontait Thrôrir se demandant quelle pouvait bien être cette force maléfique dont il parlait et qui si il avait bien compris semblait être le principal responsable des troubles qui s'était produit ou qui avait donné à ce nain maudit les moyens de réussir sa folle entreprise.

Dwallin réfléchissait à ses sujets ne trouvant pas de réponse quand il fut surpris par l'un des nains projetant des flammes contre un mur. Il va s'approcher d'Agragrim, observant l'assistance un peu inquiet. Il craignait que Agragrim n'est peut être abusé un peu de la bière et Dwallin va prendre la parole doucement d'un ton posé.

« Peut être n'est ce pas le lieu ni le moment pour de telle démonstration. Je suis sur que vous pourrez trouver le temps d’interroger Thrôrir sur les détails techniques de son récit plus tard. »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 08:12:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#22 Envoyé le : jeudi 3 mars 2016 21:07:00(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
n pouvait dire que les nains ne faisaient jamais les choses à moitié. La fête du Kangreddin était un évènement aussi important que le nouvel an et les salles allaient résonner encore longtemps des cris, rires, chopes qui s’entrechoquent, nombre de taverniers et brasseurs avaient érigé des comptoirs ambulants afin d’abreuver toutes ces barbes assoiffées et asséchées. Les plus anciens restèrent tard afin de montrer leur fierté à leurs cadets nouvellement entrés dans la caste des adultes, puis ils se retirèrent dans leurs quartiers, laissant les jeunes à des libations qui allaient durer toute la nuit. Les bardes nains formèrent des groupes qui se séparèrent aux quatre coins de la citadelle, tout comme les comptoirs ambulants, les sons graves des longs cors, des tambours, et autres instruments allaient faire vibrer les murs de Heaume dans des ambiances diverses, les jeunes nains allaient former des groupes d’affinité et erreraient toute la nuit de stand à stand afin de gouter une nouvelle cuvée ou de chanter ou danser sur un nouveau rythme ou ambiance musicale. Qui du chant guerrier, qui du chant de gloire, qui du chant à boire, la nuit et la fête étaient pour eux et pour une fois, ils pouvaient sortir de leur rigidité, chasser toute pensée sombre, toute inquiétude ou toute rancune pour tout simplement profiter et se libérer de toute pression ou oppression. Les rares naines seraient convoitées et bien souvent certaines s’enfuiront à force d’être harcelées, au moins dix fois moins nombreuses que les mâles, elles étaient autant de perles rares qui une fois conquises étaient jalousement gardées et protégées. Certains écrits parlent de naines ayant fui cette vie cloisonnée pour plus de liberté, certaines deviennent reines ou chef de clan, mais elles restent rares et cela contribuait largement au déclin du peuple fier et robuste par une démographie sans cesse décroissante. Les donzelles donc étaient des objets de convoitise que les jeunes mâles à un stade plus ou moins avancé d’éthylisme viendraient courtiser avec plus ou moins de lourdeur et de réussite. Certains mettraient en avant leur noblesse ou richesses, d’autres leur force ou leur adresse dans un artisanat, il y aurait de nombreuses démonstrations afin d’être celui qui serait différent mais beaucoup ne se préoccuperaient pas de ça et formeraient des groupes de mâles en quêtes de fêtes et de sensations à parcourir les stands et à s’essayer à tous les arts, les chants, les bières, les jeux jusqu’au bout de la nuit, tant que leur extraordinaire résistance leur permettrait de tenir.

Peu importait l’heure à laquelle cela finirait, au final, des dizaines de serviteurs de clans plus pauvres au service de la citadelle finiraient par aider les fêtards à gagner des chambres afin d’y cuver tandis que d’autres nettoieraient les salles afin que la vie normale de Heaume puisse reprendre. Bien-sûr, ceux qui appartenaient à des clans de moyenne ou grande importance avaient leurs propres quartiers et leurs propres serviteurs et les jeunes fêtards se retrouveraient au final dans les quartiers des invités pour les étrangers de Heaume ou dans leurs propres quartiers pour les clans résidants à la citadelle. Ainsi la fête dura toute la nuit et le soleil, dont les rayons dardaient les pentes neigeuses des Montagnes des Cinq Rois, étaient déjà haut dans le ciel lorsque certains commencèrent à émerger tandis que d’autres ne se relèveraient probablement que dans une poignée d’heures voire le lendemain, accusant la fatigue du voyage du Kangreddin puis la fête qui en était l’issue. Déjà la citadelle avait retrouvé son effervescence industrieuse, le bruit des ciseaux sur la pierre, des marteaux sur les enclumes, des artisans qui donnaient des directives aux apprentis et ouvriers, des maîtres d’ouvrages et au milieu de tout ça, quelques stigmates de la grande fête de la nuit que des serviteurs s’arrimaient à faire disparaître avec minutie. Bientôt nos jeunes barbouzes appartiendraient à cette structure énergique et industrieuse, toujours à façonner, construire, fabriquer, toujours à modeler le monde tel que le leur enseignait le Père de la Création. Encore quelques heures de repos avant de retourner voir ses pairs et prendre ses fonctions ou émettre Sa Requête quant à son avenir. Certains reprendront tout simplement la suite de leur apprentissage d’avant qui en général n’était qu’une continuité de l’activité du clan, de la famille ou de la communauté à laquelle le nain appartenait, ainsi des fils de ciseleurs devenaient ciseleurs, des fils de lapidaires devenaient des lapidaires, des fils de guerriers devenaient guerriers, des fils de brasseurs devenaient brasseurs, etc. mais d’autres avaient probablement d’autres objectifs, buts ou desseins et c’était bientôt le moment de l’exprimer devant leurs aînés, pairs ou personnes aussi importantes que le Grand Intendant et le Grand Administrateur. Voilà que le soir même, quelques-unes de ces jeunes barbouzes se retrouvèrent de nouveau dans cette petite pièce qui servait d’antichambre au Grand Entrepôt de Heaume et où es attendraient immanquablement celui qui après le Roi était sans doute la personne la plus importante hiérarchiquement et une autre qui tenait une place toute aussi importante : Lorimbur Main-Véloce, roi du clan des seconds et Grand Administrateur de Heaume et Furibard Force-Horions, le Grand-Prêtre des Forges Sacrées de Torag et Grand Intendant. Une nouvelle rencontre se préparait…
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Thoulkas  
#23 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 08:57:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrim profita de la fête, et il avait une sacré descente. Il parlait avec tous ceux qui le souhaitaient, mais semblait relativement distant des membres de son clan. Si quelqu'un abordait ce sujet, il esquivait et proposait à boire. Pour un druide, sa sociabilité semblait assez étonnante, vu leur réputation d’asociaux. Il reprit la route de sa chambrée fort tard et refusa l'aide de serviteurs. Il était saoul, mais il se devait d'assumer son état.

Le lendemain il prit un bain bouillant, et se prépara à la soirée. Il fallait convaincre de le laisser partir enquêter sur cet être maîtrisant la lave. Il mit sa tenue de cérémonie couleur rouge et roche.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Kristall  
#24 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 09:29:27(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
CFoncentration 1/1
CA : 18

21 / 21


Skaldor avait fait la fête une bonne partie de la nuit avec ses amis. Il n'était parti qu'une journée, et pourtant, avec tout ce qu'il avait vécu, cela lui avait paru une éternité. Cela ne l'était probablement pas pour ses amis nains qui l'accueillirent comme il se doit, mais cela ne l'a pas empêché de faire couler la bière sur sa barbe et ses vêtements.
Il avait beaucoup ri, raconté ses exploités, joué à des jeux à boire ou des jeux d'habileté, bref, il avait passé une excellente soirée qui avait duré une bonne partie de la nuit.
Fatigué par les récents évènements, il dormit comme un sonneur, et fut réveillé par le coq dès l'aube.

Néanmoins, conscient que la journée de demain risquait d'être difficile, il n'avait pas trop abusé (si on peut considérer que cela soit possible), comptant sur sa condition naine et sa vessie pour éliminer la bière un maximum.

Il était parti au torrent d'à côté pour se débarbouiller et l'eau froide le réveilla tel un choc électrique. Cela faisait du bien et il reprit des couleurs. Après un bon petit déjeuner bien copieux (il était midi), il déambula dans la ville, et en profita pour aller chez quelques artisans pour améliorer son équipement, saluant les uns et les autres, avant de se préparer pour la soirée et rencontrer de nouveau les hauts fonctionnaires.
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Guyde  
#25 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 11:34:45(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 2+1 Pacte 1
CA : 12

23 / 23
Eldrick avait chanté avec force, il avait dansé avec entrain et bu avec passion. Echauffé par sa réussite au Kangreddin et les secrets qu'il avait découverts, il se sentait plus fort que jamais et l'avenir s'ouvrait devant lui. Puis, il l'avait aperçue : une belle naine rousse aux formes bien rondes, accoutrée de deux longues tresses de feu serties d'acier. Son coeur s'était arrêté un moment, sans doute pour alimenter son sexe en sang tant celui-ci s'était tout à coup douloureusement rappelé au bon souvenir du jeune nain. Eldrick s'était alors relevé, ne se rappelant pas être arrivé au sol, et avait tangué jusqu'à la belle qui était entourée de quelques nains lui comptant leurs exploits.

Bandant ses muscles et bombant le torse, Eldrick avait écarté l'un de ses prétendants et lui avait dit quelque chose. Il ne se souvenait plus quoi, mais il se souvenait clairement que c'était avec beaucoup d'assurance et de bienveillance. La belle l'avait regardé l'air amusée avec un petit sourire mutin qui avait achevé de faire fondre le coeur du mage et de gonfler un sexe dejà fort douloureux du fait de son accoutrement trop serré à l'entrejambe.

C'est alors qu'un de ces fils de kobolds de son propre clan avait ri et avait dit à la belle quelque chose comme : « Ne le considère pas cousine, c'est un fils d'Esdar et son sang est souillé. » La belle avait eu un éclair dans le regard, quelque chose entre la réprobation et le dégoût et s'était détournée, suivie par sa cour, le plantant là. Tandis qu'il se rattrapait au mur pour essayer de la suivre et de trouver des mots qui s'amusaient à lui échapper, Eldrick avait vu ce maudit Murdrim se planter devant lui, tout sourire, lui lançant des insultes, ou quelque chose comme ça croyait-il se rappeler.

Une réminiscence du parfum de la belle avait rappelé à Eldrick ce qu'il venait de perdre et Murdrim s'était tout à coup retrouvé par terre, avec une dent en moins, tandis qu'Eldrick était retenu par plusieurs nains qu'il n'avait pas vu jusque là, ou du moins pas bien.
Il lui semblait se souvenir que la rage l'avait consumé, il voulait massacrer le jeune Murdrim, le piétiner, le déchirer, boire son sang et violenter son cadavre, les muscles d'Eldrick se gonflaient à rompre, ses ongles s'allongeaient en de puissantes griffes, sa mâchoire se déformait pour sembler celle d'un orque sauvage ou une corne aiguisée pointait de son crâne.
Passant par tous ces états, il avait tenté de se libérer pour massacrer celui qui l'avait ridiculisé et privé de la plus belle chose qu'il eu jamais vu, pour faire taire celui qui lui rappelait son origine inconnue, méprisable, pour faire taire celui qui maintes et maintes fois l'avait raillé, méprisé. Mais les nains sont forts et le pouvoir des runes n'est pas sans limite. Les nains tinrent bon, ils étaient des nains faits et les transmutation du mage ne les émurent pas. Eldrick s'épuisa en vain. Les runes consumèrent ses forces et il tomba.

Il se souvenait à peine de la raclée qu'il prit après et qui le laissa ivre mort, frustré et le visage quelque peu ensanglanté.

D'autres nains le trouvèrent, il conta son malheur, ils en rirent et tous burent à la beauté de la blonde et du monde, encore et encore, chantant et dansant sous les vastes halls de Heaume jusqu'à l'oubli.

Mais l'oubli n'avait pas duré et Eldrick était mortifié.

Il avait voulu tuer un nain.

Pire, il voulait le massacrer, le réduire à néant. Etait-il réellement celui qu'il croyait être ? Ou était-il bien un nain perverti comme d'autres le disaient. Les doutes l'assaillirent et il sentit le sol se dérober sous son dos. Il chutait. Ou plutôt en avait l'impression. Son crâne se déchirait.

Eldrick se leva douloureusement, une main sur le crâne, tout plat et lisse. il ne se souvenait pas être rentré aux quartiers des invités. Se lavant aux bassines d'eau fraîche présentes, il s'assit pour méditer ainsi que son père le lui avait appris. Quand ta vie s'effondre ou quand tu te crois perdu, puise au fond de toi le trésor forgé par Torag. Tu y trouveras les réponses et la force que le Créateur y a insufflé, Loué soit-Il.
Le calme revint, sa tête et son estomac le lançaient, mais il était calme. Sûr. Il n'était pas un fils d'Esdar au sens propre comme au figuré. Il était Eldrick, fils de Trahïn FORGERUNE, héritier des Kohlesars du clan FORGERUNE et fierté et espoir de son père.
Une dent lui faisait mal, Eldrick voulu l'ausculter, mais elle vint dès qu'il la toucha et il la ressortit, toute ensanglantée de sa bouche. Dent pour dent hein Murdrim ? Nous verrons qui rira le dernier et dansera avec la belle. Nous verrons...

Il récupéra ses affaires, feuilleta son grimoire d'étude, révisant la forme des runes, les visualisant, les traçant dans les airs en prononçant à mi-voix leur nom de pouvoir et ceigna son torse avec sa ceinture d'armes. Il était prêt. Il leur montrerait, à tous.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 11:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Babeldemeter  
#26 Envoyé le : vendredi 4 mars 2016 23:36:22(UTC)
Babeldemeter
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2015(UTC)
Messages : 53

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21



Alors que les jeunes lauréats du Kangreddin s'avançaient vers le Grand Hall de Heaume, Arslann retenait son souffle.
Jusqu'à présent son existence n'avait été qu'un long isolement aux marges du monde. Quarante années de labeur sous la supervision noirs ermites dévoués au seul service des âmes naines et de leur gardien, l'Ouvreur de Voies, le Marteleur d'Âme, le Maître des Destinées, l'inéluctable Magrim.
Aussi le lourd bourdonnement de la foule innombrable qui l'attendait là-bas résonnait avec âpreté dans sa poitrine. Et à mesure qu'Arslann progressait, la tension se faisait de plus en plus forte.

Pour l'alléger un peu, le jeune Noir Manteau récitait la septième ode à Magrim :

« Dans les denses ténèbres où je m'avance,
S'accrochent à ma chair les crocs de l'horreur,
Sur ce sentier de sang et de terreur,
Magrim est mon abri, mon espérance.

Dans les denses ténèbres où je m'avance,
Qu'éclosent les vifs joyaux de mon cœur,
Que résonne le chant du Marteleur,
Magrim est mon abri, mon espérance.
 »


Encore et encore, incessamment, il se raccrochait aux paroles sacrées pour y puiser la sérénité nécessaire pour soutenir l'épreuve qui l'attendait : jamais il ne s'était retrouvé face à une foule pareille en un lieu aussi vaste.

Lorsqu'il surgit, dernier des jeunes héros, dans la Grand Hall dégorgeant d'une marée stupéfiante de nains innombrables, son corps s'arrêta net, saisit par l'immensité sans bornes qui lui faisait face.
Ses paumes étaient moites.
Il était comme un galet perdu au bord des flots infinis. Partout la clameur, l'euphorie, les barbes et les chopes régnaient.

Arslann prit une large inspiration, avant de disparaître à son tour dans la masse, cherchant à garder la trace de ses nouveaux compagnons du mieux qu'il pouvait.

Le récit de Thrôrir lui offrit une distraction bienvenue au jeune inquisiteur, lui permettant de faire en partie abstraction de la foule oppressante en se concentrant sur ce pour quoi Arslann avait été dressé toute sa vie : identifier les hérétiques.

Un détail retint son attention : la couronne de runes. Il se promit de faire les recherches nécessaires pour tenter d'en identifier l'origine et la symbolique.

Puis Aragrim l'arracha brutalement à ses pensées… Était-il réellement en train de générer des flammes au milieu des réjouissances ? Ce nain était décidément fort étrange…

Et le débit des festivités emporta ses interrogations. Autour de lui la bière submergeait les consciences, les chants innombrables recouvraient les vagues tentatives de conversation et les rares naines aimantaient les regards et l'attention.

Arslann était au cœur du cyclone, impavide. Il observait les libations, les outrances, l'exubérance, l'ivresse, d'un œil extérieur, avec un mélange de curiosité et de sympathie. Son infatigable peuple méritait bien ce moment de laisser aller. Des éons de luttes sans fin et tant de défaites amères. Qu'ils profitent un peu de ces instants d'insouciance.

Le jeune nain parcourut la fête, glanant des informations sur les clans en présence, les affinités, les haines, les liens politiques, prêtant assistance aux nains ivres morts, saluant, observant, écoutant. Il récoltait des petits détails, des instants de vie, des mimiques qui lui seraient utiles un jour pour feindre une émotion, un comportement, un personnage. Il se nourrissait de son peuple, de ses agissements, pour mener à bien son rôle de gardien des âmes.

Puis il se retira dans le sanctuaire de Magrim pour y prier avant d'y trouver le repos.

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 11:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Arslann Ragnazir Noircorbeau, serviteur de Magrim BK-115
Aedryn Fargazûl, druidesse des tempêtes CQ-179
Offline mdadd  
#27 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 14:17:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ls n’étaient que six jeunes barbouzes dans le vestibule. Du groupe de Dovahkrok et ses compagnons, seuls Othair et Skaldor avaient été convoqués et les quatre autre étaient ceux qui s’étaient retrouvés au débriefing et qui avaient chacun accompli un exploit solitaire. Chacun regardait les autres avec un peu d’étonnement et de curiosité. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Pourquoi eux ? Où étaient Thrôrir, Robco, Dovahkrok ? S’ils étaient en retard, nul doute que les grands pontes qui les attendaient derrière la porte massive en pierre allaient en être fâchés, tout retard ne pouvant trouver d’excuse dans ce genre d’invitation. Durant l’attente, chacun regardait les autres. Si certains avaient l’air plutôt d’avoir récupéré de la fête nocturne, d’autres paraissaient avoir les yeux encore bien fatigués et les traits tirés. Chacun avait profité à sa manière de cette fête et personne n’était en droit de les juger ou les blâmer. De tous les nains de ce Kangreddin, certains étaient probablement encore en train de dormir et de récupérer à l’heure qu’il était, c’était peut-être le cas pour les trois absents. Mais dans ce cas, leurs aînés les auraient secoués pour qu’ils soient à l’heure de la convocation. Le gong retentit, Othair et Skaldor espéraient désormais que leurs compagnons n’avaient tout simplement pas été convoqués…

Ils savaient à quoi s’attendre maintenant, la lourde porte de pierre s’ouvrait sur le Grand Entrepôt de Heaume, deux gardes en armure de plaques complète encadraient l’entrée avec leurs longues hallebardes et formaient comme une escorte princière jusqu’au dais central ou trônait un bureau massif et encombré derrière lequel se trouverait le Grand Administrateur de la citadelle et à ses côtés le Grand Intendant. Les jeunes barbouzes s’avancèrent donc sans mot dire, commençant à formuler les mots dans leur tête afin de présenter dignement leur requête, car c’était de cela dont il s’agissait. Ils avaient l’extrême honneur de faire leur demande non pas devant leurs mentors, aînés et pairs, mais devant les deux personnes les plus importantes de Heaume après le Haut Roi lui-même. Il était très rare d’avoir ce genre de privilège et nul doute que leurs exploits durant leur Kangreddin y étaient pour quelque chose. Mais cette fois il y avait quelque chose de différent. Lorimbur Main-Véloce et Furibard Force-Horions étaient devant le dais dans une sorte de discussion à mots couverts en attendant que les jeunes barbouzes s’avancent jusqu’à eux. Ils repérèrent aussi d’autres nains de l’autre côté du Dais, en retrait et restés dans la pénombre au-delà du halo des bougies du chandelier en argent massif qui trônait sur le bureau du Grand Administrateur. Ils étaient une petite dizaine, de tout âge, avec force d’armures lourdes décorées, d’armes d’une qualité incroyable, sans doute sorties des mains des meilleurs artisans du Père de la Création, des vêtements somptueux, des barbes pour certaines longues parsemées de pierres précieuses et tressées en nattes cerclées d’anneaux en or incrustés de joyaux tous plus magnifiques les uns que les autres. Les tenues étaient protocolaires, des armures d’apparat, il en était ainsi lorsque des personnes d’une grande lignée et qualité rencontraient d’autres personnes de haut rang. Mais ce qui attira plus particulièrement l’attention des jeunes barbouzes, c’était l’un d’eux : le Haut Roi de Heaume lui-même ! Ils formaient comme une sorte de jurés qui allaient sans doute statuer sur leur sort une fois qu’ils auraient présenté leur requête devant le Grand Intendant et le Grand Administrateur.

Tandis que la tension venait de monter d’un cran et qu’ils arrivaient à destination, Lorimbur et Furibard cessèrent leur discussion à voix basse pour se mettre face à eux. Une autre surprise les attendait. Sur la droite, là où la veille quatre nains parmi eux se tenaient lorsque le groupe de Dovahkrok était entré, des nains en grandes tenues formaient un groupe d’observateurs. Les têtes étaient connues, il s’agissait de leurs proches, pairs et mentors, ceux qui avaient le rang le plus important de leur clan, famille ou communautés, eux aussi avaient été conviés et sommes toute la fierté de voir leurs jeunes promus ainsi convoqués, s’affichait clairement sur leurs visages restés pourtant de marbre et grave en cet instant devenu d’un seul coup solennel. Mais que se passait-il pour qu’une telle réunion se produise ? Quelle pression d’un seul coup d’un seul… Ne sachant trop comment procéder, les jeunes barbouzes s’alignèrent tout simplement devant les deux acteurs principaux de la séance, attendant qu’on leur donne la parole. Lorimbur et Furibard leur tournèrent alors le dos pour faire face au Haut Roi et s’inclinèrent en signe de respect, suivit par le groupe des observateurs et bien-sûr de nos six apprentis héros, puis ils se tournèrent vers eux afin de commencer l’entretien. Cette fois ce fut le Grand Prêtre des Forges Sacrées de Torag qui ouvrit la discussion. Sa voix tonnante résonna dans le Grand Entrepôt, une voix puissante comme la force du marteau sur l’enclume, pourtant son ton se voulait plutôt paternel afin de rassurer les jeunes barbouzes qui devait commencer à se demander quel crime ils avaient commis… - « Le Tribunal est ouvert. Présentez-vous devant le Haut Roi de Heaume et Roi des quatrièmes, Borogrim le Vigoureux ! » – Il marqua son allocution par un coup de la tête de son marteau sur le sol puis, Lorimbur et Furibard firent un pas de côté afin que le groupe puisse voir le Haut Roi qui s’était avancé dans la lumière et s’installait au bureau du Grand Administrateur tel un grand juge de tribunal.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Babeldemeter  
#28 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 17:17:42(UTC)
Babeldemeter
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2015(UTC)
Messages : 53

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21



Après une courte de nuit de repos, Arslann avait été convoqué auprès du Grand Intendant et du Grand Administrateur par un apocrisiaire visiblement pressé et inflexible. Il avait dû quitter séance tenante la bibliothèque de la Maison du Silence dans laquelle il était logé. Ses recherches sur la couronne runique qui était apparue à la mort du sorcier renégat attendraient...

Il se rendit donc rapidement au Grand Entrepôt de Heaume, curieux des questions ou de la mission qui allaient probablement lui échoir.
Nulle doute que les Anciens cherchaient à constituer une petite escouade chargée de missions délicates mais mineures. Et visiblement, il en ferait peut être partie. Il faudrait donc prouver sa valeur et se montrer digne de la confiance portée.
Ce poids moral était quelque peu intimidant, mais en même temps : son vieux maître ne l'avait-il pas formé quarante années durant dans ce seul objectif : être digne de la confiance du peuple nain ?

Aussi, quand le décorum s'installa peu à peu, que les plus hauts dignitaires de la nation naine et de la cité apparurent et que l'annonce du tribunal retentit, Arslann ne ressentit qu'une pression limitée. Son âme avait été martelée, purifiée, forgée pendant tant d'années qu'il se savait dévoué et honorable, sans tâche pour le moment.
Peut-être se perdrait-il en route, qu'il ferait de mauvais choix, qu'il ne se montrerait pas à la hauteur de sa foi et de sa mission, mais tel n'était pas le cas pour le moment.

Il attendit donc sereinement la suite des événements.
Arslann Ragnazir Noircorbeau, serviteur de Magrim BK-115
Aedryn Fargazûl, druidesse des tempêtes CQ-179
Offline rone  
#29 Envoyé le : dimanche 6 mars 2016 20:22:46(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

18 / 18

Othair se tenait face aux sages de manière solennelle. Durant la nuit, l'ivresse procurée par la bière, la chaleur des forges et le feu de la création avaient rapproché le jeune prêtre de son clergé. Il leur avait part de sa vision pour l'avenir de la cité, la reconquête de l'Ombre-Terre; l'évangélisation des peuplades non naines à la Parole créatrice et ce que les Maîtres des Forges pourraient y gagner (apprendre d'autres cultures, peut_être retrouver les pierres sacrées).
Mais pour l'heure, Othair avait de nouveau les pieds sur terre. Droit, face à ce tribunal, il se présenta fier mais pas orgueilleux de son nouveau titre.
« Je suis Othair, disciple artisan de l'Église des gardiens des Forges sacrées d'Heaume dans le chapitre des Armuriers, porteur du marteau protecteur du cœur de Torag. Mon bras et ma volonté sont les serviteurs de de sa splendeur. Je remercie cet auguste assemblée de m'avoir juger digne de la mission qu'elle voudra bien me confier. »
Offline Kristall  
#30 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 08:31:17(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
CFoncentration 1/1
CA : 18

21 / 21


Skaldor affichait une mine plutôt fraîche, en comparaison de certains nains qui avaient passé visiblement une dure nuit. Il cherchait du regard les autres compagnons d'armes qui l'avaient accompagné dans le kangreddin mais ne trouva qu'Othair ainsi que les autres barbouzes entrevus rapidement la veille. Étrange. Le reniflement de Dovahkrok allait manquer au jeune nain, et ses conseils avisés dans les batailles également.
La présence de Lorimbur et Furibard le rassurait tout de même.

La présence du roi l'intimida quelque peu. La solennité du moment lui alluma une petite alarme dans la tête qui le prévint de se tenir à carreaux (d'arbalète!!!) et de ne pas lâcher ce soupir qui montait en lui lorsqu'on lui demanda de se présenter. Cela faisait 3 fois en un peu plus d'une journée qu'il le faisait, et ce genre de protocole lui passait un peu par-dessus la barbe. Il s'exécuta bien entendu et se présenta comme il se doit:

« Skaldor, fils de Vagnir Lavafall, du clan Poings-d'Acier, de Taggoret. A votre service. »
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Pyrrho  
#31 Posted : lundi 7 mars 2016 11:38:45(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dwallin
Angridson
-
CA : 17 (T: 13, D:14)

23 / 23

A cause de la fatigue de son long périple durant son Kangreddin, Dwallin n'avait pas trop fait d'excès durant la fête. Il voulait également garder le souvenir de tous ces précieux instants et pouvoir savourer chaque moment de cette cérémonie.

Après une bonne mais courte nuit de sommeil, il fut plutôt surpris de la convocation. Quand il se rendit sur les lieux après avoir salué les autres jeunes nains présent et remarquant l'absence de certains, il fut encore plus surpris de la présence de tout ces hauts personnages. Il se reprit alors que certains de ses compagnons se présentait et après avoir respectueusement salué l'assemblé présente.

Cela était inhabituel et cette assemblé attendait quelque chose d'eux, tentant de faire la meilleure impression possible Dwallin prit la parole.

« Dwallin Angridson fils de Harak et petit-fils de Angrid.

C'est un grand honneur pour moi d'être à nouveau devant vous, et je suis bien entendu votre humble serviteur.

Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour aider notre peuple je le ferais.  »

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 11:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#32 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 12:02:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrim semblait relativement serein, jusqu’à apercevoir tout le monde présent. Il paru étonné de voir un de ses proches assister à cette réunion. Il ne pu s’empêcher un léger sourire de fierté, et imaginait à quel point sa réussite pouvait déstabiliser son père. Il était propre et bien tressé, dans sa tunique aux couleurs rappelant la nature.
Il était en toute fin de nuit passée tombé sur un nain peu reconnaissable, qui était inconscient. Il pria Torag pour soigner ses blessures et aida ceux qui se chargeaient de le ramener chez lui, se demandant ce qui aurait pu arriver.

Il avança après les autres, tête haute, sans toutefois croiser le regard des plus hautes instances.

«  Bonjour, mon nom est Aragrim Poingdanel, druide du maître de la Pierre et père des nains, fils de Telgrim Poindanel et possible héritier de la citadelle de Garandd.  »

Il regarda alors en direction de son père. Aragrim avait préféré commencé par sa fonction plutôt que sa famille, mais surtout se disait hériter.

«  Pour vous servir, servir la communauté naine et la nature de notre père Torag. Je suis honoré d’être ici devant vous et accomplirai la tâche que vous m’estimez capable d’accomplir.  »

Aragrim recula alors de quelques pas, pour se remettre aux côtés des autres, dans le rang.

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 13:13:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Guyde  
#33 Envoyé le : lundi 7 mars 2016 12:47:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Eldrick
Rage runique 7/7
Sorts 1 : 2+1 Pacte 1
CA : 12

23 / 23
Eldrick avait le visage légèrement tuméfié et le port moins altier que d'ordinaire. Manifestement il avait ripaillé jusqu'à fort tard et son corps plutôt résistant avait été poussé à ses limites. Il se redressa néanmoins et fit relativement bonne figure lorsqu'il aperçut l'assemblée de hauts dignitaires et la présence du Haut Roi en personne. Il avait la bouche déjà pâteuse et elle s'assécha un instant. La présence de son père adoptif parmi l'assemblée lui redonna courage. Il hésita cependant. Il voulait demander de pouvoir enquêter sur le sorcier rencontré par l'équipe de Thorir, mais il ne savait pas si celà était approprié. Il ne voulait en aucun cas faire honte à son père adoptif, qui était sans doute le nain qu'il respectait le plus avec le Haut Roi, voir même avant ce dernier.
Aussi, imita-t'il ses compagnons qu'il estima plus avisés que lui dans les rites de la haute société naine, bien que le mot de Tribunal fit faire un raté à son choeur (se put-il qu'ils aient eu connaissance de ses intentions meurtrières de la nuit ? Non pas déjà... et surtout celà ne mériterait pas telle audience...).
Ployant la tête en signe de respect, il dit d'une voix puissante :
« Je suis Eldrick FORGERUNE, apprenti Kohlesar, fils adoptif de Trahïn FORGERUNE, Troisième Maître du Feuforgé du clan des FORGERUNE. J'accomplirai la mission que vous me confierez, mon poing et mon choeur appartiennent à notre peuple et ni l'un ni l'autre ne trembleront. »
Eldrick avait tenu à affirmer haut et fort le nom de son père adoptif au milieu de cette auguste assemblée, car il savait ce qu'il lui devait : rien moins que la vie.

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 12:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Babeldemeter  
#34 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 19:31:10(UTC)
Babeldemeter
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2015(UTC)
Messages : 53

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21



Bon dernier, Arslann s'avança vers l'auguste assemblée pour prêter hommage au Haut Roi et aux plus illustres personnalités du peuple nain, avec humilité. Il n'était qu'un rouage d'une vaste machine immémoriale, rien de plus. Son devoir n'était pas de briller, mais d'agir au mieux.

Aussi s'inclina-t-il très bas devant cet illustre parterre et de présenta-t-il succinctement avant de retourner dans les ombres, en retrait de ses compagnons.

« Majesté, Honorables Seigneur, mon nom est Arslann Ragnazir Noircorbeau, Porteur de Masque novice de l'ordre des Noirs Manteaux, indigne disciple du très valeureux Morgrym Karstall Noircorbeau.

Je suis votre outil.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 19:32:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Arslann Ragnazir Noircorbeau, serviteur de Magrim BK-115
Aedryn Fargazûl, druidesse des tempêtes CQ-179
Offline mdadd  
#35 Envoyé le : mardi 8 mars 2016 20:21:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ne fois qu’ils se furent avancés un à un et présenté devant le Haut Roi, Furibard et Lorimbur refirent face au groupe tandis que parmi les mentors, aînés et pairs, il y eu une petite agitation rapidement étouffée. Oui ils étaient fiers de leurs protégés, le fait qu’ils aient été élus pour comparaître devant le Haut Roi faisait rejaillir la fierté sur leurs clans respectifs et même si certains connaissaient aujourd’hui quelques difficultés ou déclins, ils étaient pour l’heure à l’honneur et pour certaines familles très anciennes qui avaient connus des jours meilleurs, c’était un grand retour parmi les plus dignes. Il en était ainsi notamment pour les Forgerune, mais aussi pour la famille Angridson qui n’avait jamais eu une place aussi importante de façon légitime. Le silence retomba rapidement et d’une voix qui se voulu paternelle et bienveillante, Borogrim parla – « Nous pouvons commencer. »

Ce fut Lorimbur Main-Véloce qui prit la parole – « Vous n’êtes pas sans savoir que Heaume n’est plus la capitale de l’empire des nains depuis bien longtemps, mais se veut encore aujourd’hui le centre historique de la culture naine et la concentration la plus importante de nains en Golarion. Même la Citadelle Céleste de Janderhoff, l’une de nos dernières merveilles qui n’est pas tombée aux mains des monstres, ne rassemble pas autant de familles et de clans sous la gouvernance de son Haut Roi. Aujourd’hui, le peuple nain travaille à renaître d’une période de déclin de plusieurs siècles lors de la chute de Tar-Khadurrm, notre empire, après la Déchirure. Heaume prend une place de plus en plus importante parmi tous les clans des Montagnes des Cinq Rois qui ont survécus. Aujourd’hui, le Haut Roi Borogrim le Vigoureux accorde sa protection et son aide à tous les clans qui viennent lui prêter allégeance. Mais si jadis il y eut cinq Grands Rois qui se partageaient les Montagnes, puis un sixième qui devint empereur et le Roi des Rois, aujourd’hui il y a de nombreux Rois qui ont fondé leur dynastie, rassemblé des clans et familles et occupent des forteresses, des bastions, des places fortes ou des cités qui autrefois avaient toujours appartenues aux nains et qui pour certaines ont été perdues puis reprises aux Orques ou aux serviteurs du Sombre Forgeron. Le Haut-Roi Borogrim le Vigoureux souhaite aujourd’hui réussir le Défi de réunifier les nains des Montagnes des Cinq Rois et par là-même de nouer des alliances avec ces seigneurs indépendants afin de reconstruire une nation naine forte et puissante capable de chasser les Orques de nos Montagnes, mais aussi de nos cités, forteresses et citadelles qui sont tombées entre leurs mains. »

Le Grand Administrateur marqua une petite pause, le temps que chacun puisse comprendre la valeur de l’enjeu. La tâche est immense. L’histoire des montagnes des Cinq Roi pouvait se résumer presque entièrement à une lutte sans fin. Depuis que les Premiers Nains étaient arrivés à la surface après leur Quête vers le Ciel, ils ont toujours été en guerre et ils l’étaient déjà en Ombre-Terre contre leurs ennemis de toujours : les Orcs. Parvenir à réunifier tous les nains des montagnes était un Défi à la hauteur du peuple robuste, vigoureux et fier. Lorimbur laissa la parole à Furibard qui en tant que Grand Intendant, avait aussi pour tâche de gérer la défense de Heaume – « Ahem ! » – Tonna-t-il – « Le Roi Thorgrim Marak-le-Bon a besoin d’aide. Son peuple du royaume de Kadrin est de plus en plus harcelé par les Orcs qui se sont rassemblés autour d’une créature qu’ils appellent Mortghur. Ils se sont alliés à des Gobelins de la Nuit, une vaste horde conduite par le Roi Ventripotent et Putride, Grimgor-le-Pustuleux. Ces chiens de gobelins sont en très grand nombre et ne cessent de harceler non frères. Le Roi Thorgrim règne depuis la citadelle de Karaz-a-Karak sur un royaume constitué de hautes collines appelées les Collines Hurlantes et d’une grande vallée appelée Karak-Hirn, dominée par la forteresse naine du même nom. Ce territoire de situe à trois bons jours d’ici, en haute altitude, il est délimité et entouré par des falaises et des pics rocheux, connus sous le nom de Monts Crochus, qui forment une véritable barrière naturelle contre le monde extérieur. Le Roi Thorgrim est prêt à reconnaitre le Haut-Roi Borogrim comme son suzerain, si nous parvenons à lui venir en aide. D’après son messager, il s’agirait d’une mission, une chasse, que seul le Roi Thorgrim révèlera aux élus. »

Furibard recula d’un pas et se mit de côté, tout comme Lorimbur afin que cette fois le groupe puisse faire face au Haut-Roi lui-même. Ce dernier observait les jeunes barbouzes depuis un moment sans mot dire, laissant ses deux conseillers présenter et exposer la raison de ce tribunal extraordinaire qui les avait convoqués eux ainsi que leurs mentors, pairs et aînés. Son regard passa sur chaque nain s’attardant longuement sur eux comme s’il était capable de lire en eux et de les jauger ou évaluer. Puis il prit la parole :

« Le Grand Intendant et le Grand Administrateur m’ont rapportés les différentes requêtes que vous avez exposés à vos aînés, mentors et maîtres d’apprentissage. Celles-ci ainsi que vos exploits durant votre kangredin vous désignent particulièrement pour cette mission de grande importance. Je place personnellement toute confiance en vous afin d’apporter cette aide requise par le Roi Thorgrim Marak-le-Bon et mener à bien cette mission. Je ne doute pas un seul instant des bonnes intentions du Roi et visiblement cette chasse ne semble ressembler à rien d’ordinaire. Vous allez devoir explorer au-delà de vos limites et exploiter toutes vos connaissances et compétences afin de réussir cette mission, pour le bien du royaume de Kadrin et pour l’unification des nains. Si vous estimez pouvoir relever ce Défi, faites un pas en avant ! »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mars 2016 21:36:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kristall  
#36 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 08:30:55(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Skaldor
CFoncentration 1/1
CA : 18

21 / 21


Skaldor avait écouté avec attention le discours de Lorimbur, du Grand Administrateur et du Roi. Participer à la réunification des nains, voila qui n'était pas une mince affaire.
Maintenant qu'il avait combattu des orques, il savait de quoi ils étaient capables et cette connaissance lui donnait une raison supplémentaire de participer à cette mission.
Quant au voyage, cela ne lui faisait pas peur et il était même impatient de pouvoir retourner dans les montagnes, bien que la neige et lui ne faisaient pas forcément bon ménage. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il revenait du froid.

Skaldor, fit un pas en avant, sortit son arbalète de sa ceinture, la posa au sol en s'inclinant devant le roi, le poing sur sa poitrine.

« Messire, c'est avec joie et fierté que j'accepte la mission que vous nous confiez. »
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Thoulkas  
#37 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 08:51:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Aragrim
Poingdanel
Projectiles de feu: 8/8
Magie locale: 8/8
Mains brûlantes: 1/1
CA : 20

20 / 20


Aragrim avança d'un pas pour être a côté de son nouveau compagnon. Il avait le regard fier et relevé.

«  Je suis votre nain, et je mettrai la pierre et le feu de Torag à votre service. Vous pouvez compter sur moi  »

Il regarda en direction des autres pour voir qui avance également.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 09:54:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Babeldemeter  
#38 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 12:22:05(UTC)
Babeldemeter
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2015(UTC)
Messages : 53

Arslann
Ragnazir
Noircorbeau
Jugement 1/1
Défi 1/1
Résolution 1/1
CA : 16

21 / 21



Réunir à nouveau ce que l'orgueil et l'hérésie avait brisé ? Faire du peuple nain à nouveau une puissance incontestable, conquérante et unifiée ? Oui. Mille fois oui.
A vrai dire Arslann ne rêvait que de cela. Son existence même était vouée à cela : combattre l'hérésie, ramener les âmes errantes dans le droit chemin, s'assurer que le cycle immémorial des réincarnations se poursuive, faire qu'il y ait toujours des âmes naines pures pour naître et remplacer les défunts. Tout cela pour la plus grande gloire de son espèce.

Cette mission était un honneur terrible et imposant.

Quelque chose dont ils n'étaient probablement ni dignes ni assez compétents. Quand on faisait la somme de leurs exploits : vaincre un glouton, ramener un cadavre dans la tempête, vaincre un sorcier nain isolé, se faufiler jusqu'à une forteresse Svirfneblin, investir une forge oubliée... tout cela paraissait bien dérisoire au regard d'une tâche dont déprendrait l'avenir politique des Cinq Rois.
Mais Arslann n'était pas là pour discuter les décisions des Anciens. Ils avaient été choisis : il ne leur restait d'autre possibilité que de se montrer à la hauteur de la tâche, quitte à y laisser la vie si nécessaire.

C'est pourquoi il s'avança d'un pas, prononçant son serment de Noir Manteau :

« Je suis l'épée dans les ténèbres,
Je suis la main sur l'épaule de mon frère,
Je suis l’œil parmi les miens,
Je suis la braise dans la cendre,
Je suis l'espoir face au destin.

Je suis votre nain.
 »


Arslann Ragnazir Noircorbeau, serviteur de Magrim BK-115
Aedryn Fargazûl, druidesse des tempêtes CQ-179
Offline rone  
#39 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 14:32:19(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264

Othair
Canalisation 3/3
CA : 18

18 / 18

Othair etait ravi de participer aux renforcements de la solidarité naine et des positions militaires et diplomatiques d'Heaume. Si une sortie de la guerre sous la surface etait envisageable elle ne se ferait qu'à condition que les nains soient de nouveau unis et forts. Et puis ce voyage serait pour lui l'occasion d'en apprendre plus sur les techniques de forge à l'extérieur d'Heaume.
« Comme le marteau et l'enclume les clans séparés se mêleront à nouveau dans une même énergie créatrice. Puisque telle est la volonté du Premier des nains, nous forgerons aujourd'hui les armes de notre renaissance et reconquête. Ma main est sûre, mon bras puissant et l'acier ne tremble pas ! » dit le prêtre en s'avançant et faisant résonner son marteau sur son écu.
Offline Pyrrho  
#40 Envoyé le : mercredi 9 mars 2016 22:31:17(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dwallin
Angridson
-
CA : 17 (T: 13, D:14)

23 / 23

Dwallin fut surpris par l'importance de la demande du Haut roi et de l'honneur qui lui était accordé. D'un coté c'est ce qu'il avait toujours désiré et espéré mais maintenant il avait peur, non pas de ce qui les attendait mais de ne pas réussir à se montrer digne de la confiance du roi et des notables de Heaume.

Il fit un pas en avant et chercha du regard dans l'assemblé ses proches, il vit ce qui semblait être de la jalousie sur le visage de son frère ainé mais il vit surtout le signe de tête que lui fit son grand père pour le soutenir et le sourire de son père. Après quelques instants à chercher ses mots Dwallin va prendre la parole.

« Majesté, c'est un immense honneur que vous m'accordez en ce jour.

Même si je ne possède pas la force ou les pouvoirs de mes compagnons, sachez que je ferais tout ce qu'il faut y compris donner ma vie si nécessaire pour restaurer la grandeur de notre peuple et accomplir notre mission. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mars 2016 22:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET