|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
 Gracchius CA 16/13/13 ref+6/Vig+1/Vol-1 Panache : 3/3 Estomaqué par le nouvelle et peu attentif, Grachius ne remarque pas la réaction de Vencarlo et demande, du coup, des renseignement à la Maréchale : « Reçus par la Reine : Quel honneur ! Mais dis-dites moi, vous avez mentionné une certaine Sabina Merrin qui pourrait nous être favorable. Pouvez-vous nous en dire plus sur elle ? »Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 00:08:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
%2fJetons%2fJeton%20Vencarlo%20Orisini.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Vencarlo Orisini Orisini guetta la réaction de Cressida sur le sujet des Chevaliers Infernaux, mais la maréchale semblait perplexe. Il se tourna donc vers Sorina et lui répondit d'un ton amène et sérieux. « Madame, les Chevaliers Infernaux ne rendent aucun compte à la couronne, il est vrai. Domina n'a pas réussi à les mettre sous son contrôle. Mais le paradoxe, c'est que le monarque paye grassement l'Ordre de la Pointe pour garder une dizaine d'hommes stationnés à Korvosa, sous la supervision du paravicaire Acillmar. » Il marqua une pause, le temps de se gratter le nez de sa main gauche, et reprit. « C'est là leur faiblesse. Si le Trône Ecarlate cessait de financer l'Ordre de la Pointe... ils se retireraient sans doute à la Citadelle de Vraid, au sud de Korvosa. Du moins temporairement, le temps que leur licteur décide de la conduite à tenir. En clair, il faudrait persuader Iléosa que les Chevaliers Infernaux ne font qu'entretenir le climat d'anarchie et de révolte actuel. »%2fJetons%2fJeton%20Cressida%20Kroft.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Cressida Kroft Kroft ne sembla pas s'offusquer outre mesure que son ami Vencarlo ne s'embarassât pas des formules d'usage pour parler d'Iléosa. Elle répondit à Gracchius avec un sourire, tout en jetant des regards en coin à Vencarlo. « Sabina Merrin est la garde du corps personnelle de Sa Majesté la Reine Iléosa. C'est une femme fière et compétente, qui s'est hissée à son poste grâce à ses seules aptitudes... contrairement à moi, elle n'a aucune parenté avec la noblesse. » Vencarlo commenta d'une voix désabusée : « Elle a suivi mes cours, pendant quelques années. Je n'ai jamais eu meilleure élève - oh, pardon, Ninaerthil. » Bien qu'il n'en dît pas davantage, la discussion à ce sujet qu'avait eue Ninaerthil avec Grau Soldado, la veille, n'avait échappé à personne. Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2017 21:54:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
 Ninaerthil CA : 18/12/16 Ninaerthil écouta attentivement les échanges entre la capitaine et son maître. Il sourit à la dernière remarque de ce dernier et à son air gêné. Les mimiques qu'afficha le demi-elfe indiquait clairement qu'il n'y voyait nulle offense et qui plus est, qu'il était parfaitement conscient de ses limites. Comme toujours, Ninaerthil ne pipait mot. Quand à savoir ce qu'il comptait faire, il regarda Sorina, soulignant que le destin de son fils était sa priorité.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
|
 Sagacius Zandu CA 15 (C12, D13) Sorts Lv1 : 3/3 Rép. Bardique : 6/7 Ref +5,Vig+1,Vol+3
Langues : Commun, Varisien, Nain, Orque, Infernal Compétences : Acrobatie +6 | Art de la magie +6 | Bluff +8 | Conn. (donjon) +6 |Conn. (f. local) +6+1 | Conn. (noblesse) +6 | Déguisement +7 | Diplomatie +10+1 | Discrétion +6 | Escalade +0 | Equitation +2 | Escamotage +6 | Estimation +6 | Evasion +6 | Intimidation +7 | Linguistique +6 | Perception +5 | Psychologie +5 | Repr. (chant) +7| Survie +0 | Utilisation d'OM +7 | Vol +2 Initiative : +2 BBA : +1 BMO : +0 DMD : 12 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Rapière : Crit. 18/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 Dague : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d4 Matraque : Crit. x2 | Toucher : 1d20+3 | Dégâts : 1d6 (non-létaux) Arbalète légère de maître : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m)
Une fois n'est pas coutume, Sagacius semblait lui aussi imiter le comportement taciturne du demi-elfe. Le compte rendu avait été fait à la maréchale tandis qu'il se tenait en retrait et cette histoire de chevalier infernal était loin d'être sa priorité. Il n'avait pour l'heure qu'une chose en tête : terminer son entretien et filer voir sa grand-mère pour partager cette information de premier choix qu'il venait de récupérer. Nul doute qu'elle saurait en tirer parti pour faire accroître la notoriété de sa famille tandis que lui grimperait les échelons au sein même des Leroungs. | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
 Rakyel Sort niv 1: 5/5 Armure en os: 2h/2h Relever les morts: 1/2 carreaux: 20/20 CA: 14/12/12 Constatant la passivité de ses compagnons face aux propos d'Orisini, Rakyel évoqua simplement la possibilité de parler du sujet à la reine; si le maître d'arme avait raison alors l'oracle se sentait dans l'obligation de faire cesser les agissements du paravicaire et de ses sbires, pour le bien être des Korvosiens. « Puisque Sa Majesté nous fait l'honneur de nous recevoir pour nous écouter, nous lui toucherons un mot de ce problème de financement des Chevaliers Infernaux. Après tout, si vous jugez qu'ils représentent une menace pour la stabilité de la ville, autant en faire part dès maintenant pour que les personnes les mieux placées puissent réagir! »Terminant sa phrase par un hochement de tête approbateur comme pour indiquer qu'il remerciait Vencarlo pour cette information, Rakyel reposa ses mains jointes sur le pommeau de son bâton en attendant la fin de l'entretien. Mais déjà son esprit vagabondait, laissant la place à toutes les questions qu'il pouvait se poser avant un entretien avec la reine! Sa blessure encore fraîche de la boucherie le fit revenir à la réalité : il aurait besoin de se soigner et se reposer avant une entrevue aussi importante! | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
 Méry CA 18 (C16, D13) Ref +8,Vig+1,Vol+1 Le halfelin avait inventorié la bourse qui lui avait été attribuée, avant de l'accrocher à quelque lien qu'il portait manifestement sous son col et de l'escamoter illico sous ses vêtements chamarrés. Les petites oreilles n'étaient néanmoins pas au repos, et le regard bleuté rien moins que rêveur, ne perdant pas une miette des échanges, verbaux ou autres... Zellara et la muzicà les avaient ramenés dans ce bureau... qui semblait devoir faire office de tremplin pour aller plus haut. Mais qui ça intéressait ici, à part Sagacius (maintenant Leroung)? L'officiellement révélé "bâtard" des Leroung restait étonnamment coi, lui d'habitude si prompt à vouloir prendre les rênes de la conversation ! Rakyel et... Gracchius ? Celui-ci n'avait-il pas préoccupation plus prégnante à propos de sa soeur disparue et de ce qu'en savait l'autre Vernyké ? Le handicap de Vencarlo n'échappa pas au regard acéré... mais qu'est-ce qui motivait ainsi le maître d'armes contre les Infernaux ? Certes, tout le monde détestait et craignait ceux-ci... mais cela avait toujours été le cas, alors pourquoi leur légitimité serait-elle mise en cause aujourd'hui ? Parce qu'ils coûtaient du pognon ? Ou parce qu'ils n'obéissaient pas aux ordres ?!? Curieux... c'était plutôt réputé être ni des rigolos ni des "aisément" corruptibles... De leur côté, s'il n'y avait rien à redire au rendement financier des actions de ces derniers jours... leur propre mise sous les projecteurs n'était pas du goût du halfelin et toute implication "politique" était plutôt contraire à ses habitudes ; sans aller jusqu'à parler de manipulation -pour l'instant. Plissant les yeux avec une moue pincée, l'agile silhouette perdit toute bonhomie en intervenant : « Comme dit Dame Vacaresco, je ne vois pas ce que nous pouvons faire contre les diables de Domina... qu'espérez-vous ? Qu'on aille faire l'inventaire des arrêtés ? Qu'on les innocente ? Qu'on les libère ? Vous ne pensez pas à Stelian, ce n'est qu'un enfant... avez-vous quelque préoccupation pour un autre prisonnier ? »Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 19:03:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832
|
%2fJetons%2fJeton%20Vencarlo%20Orisini.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Vencarlo Orisini « Je ne vous demande rien de tel, maître Longoulet, » répondit poliment Vencarlo. « Il ne me viendrait pas à l'idée de vous demander de vous mettre sciemment en danger en vous opposant directement à l'Ordre de la Pointe - ce qui ferait de vous des criminels, qui plus est. » Il avait dû sentir la réticence du halfelin, car tenta de persuader - sinon de convaincre - Méry du bien-fondé de l'entreprise. « Tout ce que je souhaite, c'est que les honorables têtes qui ont droit de vie et de mort sur nous autres, gens du commun, soient au courant de la situation. L'Ordre de la Pointe est financé par la couronne, et donc, indirectement, par les taxes que récolte Garrick Tann... qui ne fait que son métier, malgré le mépris général à son encontre. »« Vous les connaissez, au moins de réputation. Et je peux vous assurer que celle-ci n'est pas usurpée, maître Longoulet. Les Chevaliers Infernaux sont un bel exemple d'étroitesse d'esprit et de brutalité, et leurs méthodes expéditives ne constituent pas une solution aux émeutes. Elles ne font qu'ajouter au climat explosif et participer au compte-à-rebours avant une révolte généralisée. » Il déglutit, jeta un regard à Cressida, que le sujet rendait toujours mal à l'aise, et conclut. « Ils doivent partir. Domina n'aurait jamais dû les faire venir du Chéliax. Nous n'avons jamais eu besoin d'eux, et la ville ne s'en portera que mieux après leur départ. »Modifié par un modérateur dimanche 22 janvier 2017 21:55:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
 Méry CA 18 (C16, D13) Ref +8,Vig+1,Vol+1 Méry avait levé un sourcil circonspect, et, malgré une moue d'abord dubitative, enregistra la réponse du "conseiller militaire" avec une certaine satisfaction, qui lui ramena son sourire. Étaient-il donc devenus si "célèbres" qu'on leur fasse maintenant passer des doléances à remonter jusqu'à la Reine ?! La muzicà leur jouait bien des tours... mais le petit halfelin ne laisserait pas le sien, si c'était l'heure de danser... il repensait au paravicetruc Acillmar prêt à écraser halfelin, femme et enfants (plus un demi oreilles-pointues) sous sa botte ferrée rien que parce qu'ils étaient sur son chemin... enfin c'était surtout le cas de ses hommes, diables en sombres armures faisant office de croquemitaine depuis deux générations. Ce qu'il venait d'apprendre méritait d'être réfléchi... et diffusé. Faire perdre leur (manifestement fausse) légitimité aux infernaux, ça... c'était dans ses cordes ; une dizaine ?! qui aurait pensé qu'ils étaient si peu ?! Mais alors, les marginaux, c'était eux, prétendument "purs cheliaxiens" ! Et s'ils n'obéissaient pas aux ordres, il serait très intéressant d'apprendre... « Hhmmm, maître Orsini... vous êtes précieusement renseigné. Sauriez-vous approximativement combien ils coûtent, exactement les diables de Domina... combien ils nous coûtent, à tous ? A coup sûr, cet argent pourrait être mieux employé... pour rétablir ordre et un peu de justice en notre Korvosa bien malmenée. Comprenons-nous, j'entends bien vos arguments et votre sincérité, mais n'ai aucune vocation de martyr à finir au bout d'une sombre hallebarde de cornu en ferraille... ou parmi quarante-trois prisonniers shoantis et varisiens, dites-vous ? Parlez-vous des enlèvements de ces dernières vingt-quatre heures ? Et les nains, alors ? J'en ai vu une dizaine arrêtés hier soir devant le grand-pont de Sainte Alika »Le petit bonhomme partageait son regard acéré entre son interlocuteur et la maréchale -qui ne contestait pas ses dires ?-... Modifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 19:17:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|