Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Herzatz  
#41 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 10:46:43(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Il était allé trop loin et il le savait. Cette pauvre femme n'était en rien responsable de tout ce qui se passait et il n'avait pas à se décharger sur elle.
« Vous avez raison... Veuillez m'excusez, je suis un peu à cran depuis que nous sommes ici. D'abord mon pauvre loup contraint de se cacher à cause des superstitions locales, nous avons dormi et mangé dans une auberge où tout semblait pire que le reste, puis cette fichue maladie et maintenant ça... Veuillez me pardonner de m'être vengé sur vous. Vous n'y êtes pour rien après tout et vos inquiétudes sont justifiables.
Pour ce qui est du corps, je l'ai laissé là-bas, dans une position plus digne pour rejoindre le cycle de la nature. Mais je n'ai pas pris le temps d'en faire plus. J'ignore si son agresseur est encore dans le coin, et vu la rapidité avec laquelle il a frappé, je ne tenais pas à finir comme ce pauvre homme, ni qu'il s'en prenne à vous. Et nous n'avons pas le temps pour ça malheureusement... avec la pluie de la veille, le bois des environs doit être détrempé, et je n'ai pas de combustible sur moi. A moins que vous n'en ayez, auquel cas je vous y conduirai. »

Modifié par un modérateur mercredi 23 mars 2016 03:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline ariock  
#42 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 17:14:26(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13


Syrelle hésitait. Elle avait de quoi allumer un feu, mais l'humidité allait sûrement retarder le processus. Et ils devraient encore rassembler de quoi faire un petit bûcher. La perte de temps lui parut inutile.

« Très bien, allons-y alors. Occupons-nous en priorité des vivants. »
Offline Arp  
#43 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 19:45:23(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Nyv était restée totalement muette pendant tout l'échange entre ses compagnons à propos de la mort du halfelin. Ce n'était pas vraiment dû à de la peur, ni à de la tristesse - elle le connaissait à peine - mais plutôt à une intense réflexion. Ce halfelin que personne n'avait jamais vu a laissé sa compagne, Agnès, seule dans la forêt. Il y a de bonnes chances que ce soit un animal, comme Nirvash. Sinon, pourquoi l'avoir laissée ainsi ? Ou alors c'est une criminelle recherchée ? Et maintenant, ce halfelin finit broyé en ayant retrouvé sa compagne - puisqu'il a hurlé son nom. Aurait-il été broyé par sa compagne ? Quelle genre de compagne serait-ce donc ? Ou alors elle a été enlevée par ceux qui lui ont fait ça. Mais si c'est un animal qui l'a broyé, pourquoi aurait-il enlevé Agnès ? Ou alors c'est une bande de géants qui recherchait Agnès à cause d'un de ses crimes, et l'un de ces géants a broyé le halfelin tandis que les autres ont arrêté sa compagne. Ou peut-être qu'Agnès était un ogre mage métamorphosé en halfelin, et qu'elle a dupé Romuald. Oui, c'est l'hypothèse la plus probable. Entendant que Syrelle suggérait de se mettre en route, Nyv intervint :

« Attendez, en fait c'est sûrement ... euh ... non, tu as raison Syrelle, allons-y vite ! »

Un éclair de lucidité permit à la demi-elfe de réaliser que le silence était ce qu'il y avait de plus intelligent.
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
YY
Offline YY  
#44 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 23:39:06(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10


Pour Durck, l’attente était interminable. Sur son visage, on pouvait clairement comprendre que le jeune roublard ce fichait éperdument de la mort de l'Halfeling qu'il ne connaissait même pas. Alors quand Syrelle proposa de perdre encore plus de temps en voulant faire quelque chose avec sa dépouille, Durck faillit sortir de ses gonds. Mais heureusement pour lui, l'absence de pelle, d'un briquet et de bois bien sec, écarta définitivement cette proposition fâcheuse.



Offline Probe  
#45 Envoyé le : mercredi 23 mars 2016 03:07:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le temps jouait définitivement contre eux et tous l'avaient compris. Ils se mirent donc en route et marchèrent à bon train. Enfin, du moins, par rapport à Durck qui se devait de rester à la hauteur des autres. Si au départ cette aventure lui avait semblé excitante, il déchanta bien vite. Ses petites jambes ne le portaient pas aussi vite que celles de Nyv et Syrelle sans parler de son oncle installé sur Nyrvash et il se retrouva à régulièrement trottiner de quelques foulées pour rattraper le retard qu'il prenait sur les autres. Le jeune gnome se mit donc à plus ou moins rouspéter dans sa barbe quelques mots comme "satanée mule" ou "foutues grandes personnes" jusqu'à ce que son oncle comprenne l'origine du problème et suggère au groupe une pause. Après tout, le soleil à son zénith indiquait l'heure du déjeuner et reprendre des forces semblait tout indiqué.

Lorsque le groupe trouva un amas rocailleux pouvant leur convenir, Durck suivit naturellement les ordres de son oncle et prit soin de nourrir Nyrvash avant de s'installer avec les autres sur les rochers pour casser la croûte. Les autres semblaient échanger quelques paroles lorsqu'il vint les rejoindre.



Si vous souhaitez discuter d'un itinéraire, d'une formation de groupe, de vos histoires ou de n'importe quoi d'autre qui vous semble important, c'est le moment. J'aurai également besoin d'un jet de survie dans le fil des dés en prévision de vos premiers pas en forêt.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2016 03:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Herzatz  
#46 Envoyé le : mercredi 23 mars 2016 22:08:52(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Matriel Tinctoria
CA 18 | C14 | D15
Ref +3,Vig+4,Vol+1

12 / 12
Sentant son neveu plus en difficulté que le reste de la troupe, il profita de cette pause repas pour jauger son état.
« Et bien Durck, tu ne m'as plus l'air si emballé que ça. Ce n'est pas toi qui était si presser de partir à l'aventure ? »
Alors qu'il ébouriffait le crane du pauvre écuyer, il ajouta sur un ton plus affectueux
« Comme nous sommes dans une situation exceptionnelle... si tu te sens vraiment trop fatigué, préviens moi. Tu monteras Nirvash le temps de te reposer un peu. Inutile de se fatiguer outre mesure alors que nous sommes déjà malade tous les deux »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline YY  
#47 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 16:10:16(UTC)
YY
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 38

Durck
CA 18 (C15, D14)
Ref +5, Vig +1, Vol +4

Malade

10 / 10

Durck n’était jamais monté sur le dos d'un loup, ni même d'un animal. Alors quand Sir Matriel lui proposa sa monture, il préféra décliner l'offre par peur d’être ridicule et de se vautrer par terre comme un vulgaire étron que Nirvash a l'habitude de laisser derrière lui.

« Ah !! Non merci, ça ne sera pas nécessaire, je suis en pleine forme. Il faut juste que je m’habitue au rythme de vous autres, les bouloteurs de kilomètres !!  »

Après s’être rassasié, Durck rangea ses affaires et lança :

«  Allez ! C'est bon pour moi. On peut reprendre l’expédition  »

Ne voulant pas fermer la marche, Durck se plaça a coté de Matriel et sa monture. En effet, le gnome ne se sentait pas en sécurité derrière le groupe et surtout derrière Nirvash qui avait tendance à avoir un transit actif lorsque l'on marchait beaucoup....

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2016 16:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#48 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 17:29:48(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Nyv Hustar
CA 18 (C13, D15)
Sorts Lv1 : 4/4
Ref +3,Vig+3,Vol+1

En bonne santé

10 / 10

Pourtant originaire de cette région, Nyv était assez incompétente dans une forêt. Avoir les connaissances théoriques sur la topologie ou l'histoire des lieux, pas de problème. Mais savoir reconnaître les plantes mortelles des plantes comestibles, ce n'était clairement pas sa tasse de thé. Plutôt que de trop afficher son absence de sens pratique, elle laissa discrètement des compagnons s'occuper des tâches concrètes.

Lorsqu'une pause bien méritée arriva, Nyv s'assit sur un rocher aux côtés de Syrelle, qu'elle ne connaissait pas encore très bien.

« Dis-moi, Syrelle, je constate que tu es bien équipée en armes et armure. Tu as été dans une armée ? Je serais curieuse de connaître ton style de combat. Tu vois, si on rencontre des dangers dans cette forêt, il est fort possible que l'on se batte côte à côte. Pour ma part, j'ai servi quelque temps dans la milice. J'y ai appris à me battre en armure, et à manier le marteau de Lucerne : arme très utile pour garder les ennemis à distance. Je ne prétends pas être une grande guerrière, mais je me débrouille. »
Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline ariock  
#49 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 02:30:21(UTC)
ariock
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/06/2013(UTC)
Messages : 414
Localisation : Paris

Syrelle
CA 18 (C12, D16)
Ref +2,Vig+4,Vol+1

13 / 13


Syrelle était un peu gênée par la discussion engagée par Nyv. Elle avait évolué dans un milieu plutôt masculin et bien qu'elle aimait rester un brin coquette, elle ne savait pas trop comment se comporter face à une autre femelle. Elle n'avait pas non plus envie de dévoiler son appartenance à la Société des Éclaireurs. Cela ne lui était pas interdit, mais on lui avait conseillé de rester discret sur ce point. Malgré tout, elle trouvait la demi-elfe agréable et attentionnée et s'efforça de l'être du mieux qu'elle pouvait.

« J'ai appris à me battre dès mon plus jeune âge, avec mon grand frère, Wilfrid. J'ai un oncle aussi qui m'a entraîné à cela. Il m'a d'ailleurs envoyé chez un ami à lui, maître d'arme à Almas. C'est là que j'ai appris à manier le cimeterre. Ce type d'arme n'est pas très répandue dans l'Archipel de fer. Mon père est un armurier talentueux et renommé, alors je me dois de porter son armure avec fierté et respect. Après, j'aime utiliser mon bouclier pendant la bataille. C'est un peu une spécialité chez nous. Après, j'ai mon arc aussi, mais je ne suis pas une très bonne archère. Voilà ... » finit-elle bêtement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET