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Écrit à l'origine par : danselune Bah non , c est recherche d un autre passage, Druss nous emmène en vol pour gagner du temps Oui, c'est aussi ce que j'avais compris. On va à dos de roc inspecter le bout du ruisseau qui s'enfonce dans le canyon pour voir s'il n'y a pas un passage souterrain vers la cathédrale.
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1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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J'en étais pas aussi sûr.
Alors, j'aime autant vous dire que promener plus d'une heure accroché à un oiseau, ou même sur son dos, c'est un poil risqué. La moindre baston et ça peut vite faire des morts.
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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Du coup, si on y va à pied, ça fait 7 lieux, soit pas loin d'une journée et demi avec le risque de croiser d'autres géants. Est-ce qu'on tente quand-même ? S'il y a un conduit souterrain qui mène dans la cathédrale, je trouve que ça vaudrait le coup d'aller vérifier.
Quelle autre option a-t-on ? Observer le camp et la cathédrale de loin mais où trouver une planque convenable au sommet des canyons ? C'est complètement dentelé.
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Vrock nous a bien précisé que l'on pouvait se planquer dans les sommets, mais pas y progresser. Du coup, Druss proposait de se poser juste derrière la cathédrale, sur les hauteurs, pour observer le camp. On pourra ainsi vérifier s'il est mieux de s'y rendre de jour ou de nuit, par exemple. Ensuite, il a aussi proposé de descendre de ces hauteurs juste derrière la cathédrale via le sort pattes d'araignée partagé qu'on a déjà utilisé pour le fort, ce qui évite de voler en roc jusqu'en bas, qui risque en effet d'être un peu trop voyant. Ce plan permet de limiter le temps de vol, ce qui était aussi l'objectif. On a déjà vu ce que faisait un drake dans les cieux sur mon pauvre Druss : la moitié de ses pv en une attaque, plus saignement à suivre ! Argh ! Je confirme donc les propos que je fais tenir par Druss. Je trouve l'accès via une grotte ou une rivière souterraine beaucoup trop aléatoire pour risquer 2h de vol, voir plus, ou même une journée et demie de marche. En effet, comment savoir où mène une rivière souterraine sans la suivre, sachant qu'on ne saura pas où on va, au final, sous terre. Ce serait quand même un hasard extraordinaire qu'elle nous mène pile sous la cathédrale, en la suivant au petit bonheur la chance (ramifications...), avec suffisamment de volume autour pour nous permettre de la suivre tout du long, sans canot, etc, vous ne trouvez pas ? Bon, après, je suis la majorité, hein, pas de souci. J'ai signé pour avoir de l'aventure, je suis prêt. C'est pourquoi je prenais le risque de vous emmener à la rivière, du reste. Mais j'aimerais bien finir cette campagne avec tout le groupe en vie, et pas prématurément, hihihi.
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Du coup, si on y va à pied, ça fait 7 lieux, soit pas loin d'une journée et demi avec le risque de croiser d'autres géants. Est-ce qu'on tente quand-même ? S'il y a un conduit souterrain qui mène dans la cathédrale, je trouve que ça vaudrait le coup d'aller vérifier.
Quelle autre option a-t-on ? Observer le camp et la cathédrale de loin mais où trouver une planque convenable au sommet des canyons ? C'est complètement dentelé. Je ne sais pas vraiment vers où vous envisagez de vous diriger. Autant je trouvais l'idée de Danselune jouable, autant, comme le dit Poulosis, chercher presque au hasard un chemin qui mène pile à la cathédrale me parait loufoque.
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Les cours d'eau viennent et vont quelques part donc passer par là parait jouable. Concernant le vol il y a quoi qu'il en soit un risque à nous emmener tous ensemble ou un par un. Nous aurons 6 paires d'yeux + Wakri et Plume, le coup du drake en pleine nuit est difficilement comparable. Par ailleurs en cas de problème Mériel à Vol, Laharl à Vol, Nocta à Vol pour Isleen et Feuille morte pour lui même. Un trajet un peu comme celui là, à 5 mètres des pics , de toute façon ca nous rapprochera de la cathédrale si nous devons faire de l'observation comme le souhaite Druss ;) Et si le vol doit se faire sur deux journée on dors sur les hauteurs pour observer. Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2020 22:45:46(UTC)
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Danselune à résumé la situation et ok avec lui. Pour moi le trajet est bon aussi
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2 utilisateur ont remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
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OK, dès validation du gros porteur, j'envoie.
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Le cours d'eau va en effet quelque part, je confirme, mais à la cathédrale ?! Je continue de croire que ce serait un miracle d'y arriver par là ! Et un drake de jour n'est pas moins dangereux qu'un drake de nuit, AMHA. Si on doit se défendre, on ne va pas se faire repérer du tout. J'espère que vous avez vraiment de la magie de vol prête ! Donc le gros porteur n'est pas du tout convaincu, mais il aime bien ses n'veux, c'est sa grosse faiblesse. Alors let's go!
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Écrit à l'origine par : poulosis J'espère que vous avez vraiment de la magie de vol prête ! Effectivement après avoir été bloqué au sol contre le drake, Laharl a réfléchi et s'est dit que pouvoir voler été plus important qu'un +1 sur son arme
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2 utilisateur ont remercié Rhyban pour l'utilité de ce message.
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2nd proposition de trajet, le but etant de voir derrière, là où Druss n'a pas eu de visibilité donc le point d'arret n est pas "fixé" le but étant de nous rapprocher de la cathédrale , en volant à basse altitude voir même sus la ligne de vue de la cathédrale suivant les reliefs. Si vous souhaitez explorer je mémorisait marche sur l'ondes . Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 14:25:44(UTC)
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J'en ai profité pour mettre à jour la map, vu que vous sous êtes déplacer dans les airs. Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2020 16:21:10(UTC)
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Cool, donc Nocta propose le même chemin mais en remontant jusqu'au cours d'eau, caché en vol par les parois. On est en quoi? début? Milieu d'après midi ? Environ combien d'heures avant la nuit ?
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Écrit à l'origine par : danselune Cool, donc Nocta propose le même chemin mais en remontant jusqu'au cours d'eau, caché en vol par les parois. On est en quoi? début? Milieu d'après midi ? Environ combien d'heures avant la nuit ? Oui, début d'aprém. Encore 4 h pour la nuit.
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Si Druss est à h+2, ne sommes-nous pas nous aussi à la même hauteur puisqu'on est sur son dos ? (ou alors tout le monde est à h+5 mais je préfère la première option en cas de chute ) Sinon, on est d'accord que les pérytons sont actuellement à environ 80 m au-dessus de nous ? Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 19:46:26(UTC)
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Si Druss est à h+2, ne sommes-nous pas nous aussi à la même hauteur puisqu'on est sur son dos ? (ou alors tout le monde est à h+5 mais je préfère la première option en cas de chute ) Sinon, on est d'accord que les pérytons sont actuellement à environ 80 m au-dessus de nous ? Concernant Plume et Wakri, comme ils sont en mode protection effectivement la hauteur est à la discrétion du MJ mais nous concernant il me semble que nous sommes accrochés aux pattes de Druss et non sur son dos ce qui fait au mieux la meme Hauteur que Druss et au pire H-1 ou H+1 si le MJ considère que nous sommes sur son dos. Pour info (car j ai faillit poser la question) la bm "Carte de la Vallée de Minderhal " indique le lieu de l'affrontement ;) Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 21:35:34(UTC)
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Je pensais que l'on était sur son dos, le voyage semblait plus "agréable" ainsi que tenus par des serres tranchantes. Et pour tenir tout le monde pendant plusieurs heures, ça me paraissait compliqué. Du coup, je penche pour le H+1 par rapport à Druss, mais vu qu'il fait 3 cases de côté cela décale encore un peu. Donc les pieds de Druss en H+2, son corps en H+3 et H+4 et nous au dessus en H+5. Cela me semble pas déconnant.
Comment Meriel peut avoir +16 en concentration ? Ce n'est pas juste niveau de lanceurs de sort + modificateur d'intelligence (8+6=14) ?
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Magicien prédestiné bonus racial de +2 aux tests de Concentration quand lance des sorts profanes sur la défensive (remplace armes familières). Cela doit expliquer je pense le JS DD 16 de Mériel
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Si Druss est à h+2, ne sommes-nous pas nous aussi à la même hauteur puisqu'on est sur son dos ? (ou alors tout le monde est à h+5 mais je préfère la première option en cas de chute ) Sinon, on est d'accord que les pérytons sont actuellement à environ 80 m au-dessus de nous ? Druss fait 3 c de coté. Donc, afin de ne pas être dans lui, je vous place au-dessus. C'est vrai que normalement, cavalier et monture sont une même entité, mais là, vous êtes plus des encombrants. Oui, les bestiaux sont à 80m plus haut. Ils ont activé un truc qui a cette portée et permet d'avoir la surprise. Écrit à l'origine par : danselune Écrit à l'origine par : Efpi92 Si Druss est à h+2, ne sommes-nous pas nous aussi à la même hauteur puisqu'on est sur son dos ? (ou alors tout le monde est à h+5 mais je préfère la première option en cas de chute ) Sinon, on est d'accord que les pérytons sont actuellement à environ 80 m au-dessus de nous ? Concernant Plume et Wakri, comme ils sont en mode protection effectivement la hauteur est à la discrétion du MJ mais nous concernant il me semble que nous sommes accrochés aux pattes de Druss et non sur son dos ce qui fait au mieux la meme Hauteur que Druss et au pire H-1 ou H+1 si le MJ considère que nous sommes sur son dos. Pour info (car j ai faillit poser la question) la bm "Carte de la Vallée de Minderhal " indique le lieu de l'affrontement ;) D'autant que vous oubliez souvent de m'indiquer leur situation. Je ne pense pas imaginable que Druss se balade en serrant deux mecs dans chaque patte. S'il prend un coup, il a de forte chance de tout lâcher et le reste du temps, ils doit vous tailler. Je vois plus la situation comme dans les divers films où les gens s'accrochent sur le dos des dragons sans trop se foutre en l'air. Voila, comme le dit Rhyban.
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Oui, oui, les 4 sur le dos. Je n'ose pas imaginer un atterrissage avec mes n'veux dans mes serres, et un fumble du jet pour un vol stationnaire, le temps de les déposer. Le hachis est servi !
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