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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 7/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Je me positionne entre les deux cacs !
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Je suis derrière ce beau trio.
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Dsl pour cette absence de 3 jours. Pour que je continue il me faut vos positions sur la BM précise, merci | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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J'entre en 1er et j'avance en F23.
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Juste derrière le PJ de Domrod | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Une voix se fait entendre en même temps qu'un grand Crac.. des grilles se referment violemment sur les sorties (escalier et porte du fond) « Parfait!!! Chers Client nous avons de la chance. Des intrus sont entré malgré les avertissements. Nous allons pouvoir faire une démonstration..; atttendez »Des trappes au fond s'ouvrent .. « Voilà un spécimen très agressif!! Parfait pour protéger vos donjons.. »Des fluides infects suintent des plaies purulentes qui recouvrent la peau écailleuse de ces puissante bêtes râblées ressemblant vaguement à un chien. 3 gros chiens sortent des trappes temps écoulé : 6 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide [hrp] jet d'init, si >=15 vous agissez avant les montres. Jet de connaissances DD18 pour connaitre le monstre.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 - Jet d'initiative : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Zormilius boit son élixir et s'avance dans la pièce afin que les molosses se jettent sur lui plutôt que sur ses compagnons (+2 CA, +4 Force). Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2016 13:16:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 6/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 4/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
- Initiative : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Connaissance : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
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Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Init : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Conn. : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Init : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Conn. : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Faire 20 perception + Détection de la magie + - Init : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Conn. : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
- Init : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- Conn. : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
« Je le sens moyen »Modifié par un utilisateur samedi 16 avril 2016 16:08:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 11/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
- Init : 1D20 +2 donne [6] + 2 = 8
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 - Jet d'initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Les créatures chargent devant elle « Regardez ces puissantes créatures qui vont ne faire qu'une bouchée de nos maraudeurs »Lorewear invoque une flaque de graisse devant Marrakhan. Mais le chien évite sans temps écoulé : 6 régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide jet d'init, si >=15 vous agissez avant les montres. Jet de connaissances DD18 pour connaitre le monstre.
- Reflexe DD16 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- attaque Marrakhan DD16(tu as droit a un AO) : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
- dégats : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- croc en jambe DD19 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque Zormilius DD25 : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
- dégats : 1d10+6 donne [4] + 6 = 10
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Attaque Zormilius DD25 : 1d20+8+2 donne [15] + 8 + 2 = 25
- dégats : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- acrobatie chien DD10 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- critique attaque Marrakhan DD16(tu as droit a un AO) : 1d20+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
- dégats : 1d10+6 donne [2] + 6 = 8
Pyrrho je te laisse poster ton attaque avant de décrire la suite Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2016 23:36:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 11/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
- AO sur chien 2 : 1D20 +8 donne [9] + 8 = 17
- Dégâts : 1D10 +6 donne [1] + 6 = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2016 08:36:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mais le chien évite sans difficulté. Marralhan en profite pour placer un coup manquant de force dans la peau. Cela n'arr^te pourtant pas les bêtes qui mordent à la jambe le barabare et Zormilius en les mettant à terre. temps écoulé : 6 doivent jouer Marrakhan = à terre Zormilius = à terre Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide [hrp] JdS Vigueur DD 14 pour Marrakhan et Zormilius Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2016 22:32:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Je me relève, me prends plein d'attaques d'opportunité et j'essaie de taper. P.S : j'ai 27 en CA donc la seconde attaque m'a loupé; je ne perds "que" 10 PV.- Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- Dégâts éventuels : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [4] + 10 = 14
Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 20:10:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il sait ce qu'il doit faire . Certains sont blessés et trop d'adversaires sont encore debout . Il utilise quelques-unes de ses réserves, en espérant que ça dure plus longtemps que la dernière fois . J'exclus les adversaires et je reste sur place- Jet de canalisation : 2d6 donne [6] = 6
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Les chiens claquent des machoires. Un réussi profitant que Zormilius soit à terre pour le mordre le bras. Zormilius se relève et frappe en enfonçant sa lame dans la chaire du chien. Marrahan et Zormilius ressentent une énergie bienveillante les guérir. +5+6 PV chacun (lien+canalisation) / perte de 10PV et regain de 6 pour Nest temps écoulé : 6 doivent jouer Marrakhan = à terre Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - Attaque Zormilius DD27-4 : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
- dégats : 1d10+6 donne [10] + 6 = 16
- Attaque O Zormilius DD27-4 : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
- dégats : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur dimanche 1 mai 2016 14:58:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Déplacement et lancement de Couleurs dansantes sur les 2 créatures en face de Zormilius, DD17.- Rounds de cécité et étourdissement : 1d4 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2016 01:02:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 10/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan prend son épée à deux mains et frappe la créature en face de lui en entrant en rage - Attaque chien 2 : 1D20 +11-4 donne [18] + 11 - 4 = 25
- Dégâts : 1D10 +9 donne [8] + 9 = 17
- jds chien dd17 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- jds chien dd17 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 21:54:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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