|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Ligonod entame un chant d'inspiration vaillante +1 au jet d'attque et de dégats« Je le sens moyen » Modifié par un utilisateur lundi 9 mai 2016 21:59:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les yeux sont insensibles aux tous de Loreweaver mais pas à l'épée de Marrakhan qui s'enfonce profondément dans le cuir épais de la créature. Les blessures des créatures sembles se refermaient d'elle-même ...; Elles ripostent. Zormilius dévient les crocs tel un roc. Mais Marrakan se fait mordre une nouvelle fois temps écoulé : 6 doivent jouer Marrakhan = à terre Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - Reflexe DD16 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- attaque Marrakhan DD16-2-4 : 1d20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
- dégats : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- croc en jambe DD19 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
- dégats : 1d10+6 donne [4] + 6 = 10
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [9] + 8 + 2 = 19
- dégats : 1d10+6 donne [2] + 6 = 8
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 11 mai 2016 18:00:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Je bisse ! Je me relève, me prends plein d'attaques d'opportunité et j'essaie de taper. - Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Dégâts éventuels : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 8/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il prévoit déjà d'en perdre naturellement, mais Marrakhan est sérieusement blessé et quand il doit se mettre au travail, il ne veut pas lésiner sur les moyens . Il double la guérison passive d'une autre active . Je vais en D22 et je lance soins légers sur Marrakhan . Je compte déjà la perte de PV pour moi par rapport au lien de vie avec lui et Zormilius, ils pourront regagner 5 chacun .- Jet de soins légers : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
« Mes sorts sont inefficaces sur ces créatures... »Modifié par un utilisateur jeudi 12 mai 2016 00:19:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 10/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan attque encore et encore - Attaque chien 2 : 1D20 +11-4 donne [4] + 11 - 4 = 11
- Dégâts : 1D10 +9 donne [8] + 9 = 17
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- tir : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Ligonod sort son arc et tire une flèche sur celui en face de Marrakhan - tir : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Les aventuriers manquent de chance.. ils aurait du offrir un don à Desna avant de venir ou Calistria. Personnelement, je préfère les prêtresses de Calistria mais je digresse. Le coup et flèche passe à coté sauf le vaillant Zormilius qui taillade. Loreweaver est impuissant.. Les chiens ripostent . Zormilius reste un roc... « regardez l'efficacité avec laquelle nos créatures mangent et broient les imprudents!! » temps écoulé : 6 doivent jouer Marrakhan = à terre Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - Reflexe DD16 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- attaque Marrakhan DD16-2-4 : 1d20+8+2 donne [19] + 8 + 2 = 29
- dégats : 1d10+6 donne [3] + 6 = 9
- croc en jambe DD19 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
- dégats : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
- dégats : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur vendredi 13 mai 2016 21:16:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Je trisse sauf que cette fois-ci je n'ai pas à me relever ! - Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Dégâts éventuels : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Canalisations: 6/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il ne dit rien, il fait la même chose que la dernière fois, guérir et prendre pour les autres, mais en canalisant plutôt qu'en guérissant de façon ciblée . Je reste sur la case et je canalise en excluant les monstres; Zormilius et Marrakhan récupèrent chacun 5 PV- Jet de canalisation : 2d6 donne [9] = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 21:33:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Loreweaver, Pyrrho. je vous laisse jusqu'à edmain pour poster.
sinon je jouerai pour vous | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 10/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan attque encore et encore - Attaque chien 2 : 1D20 +11-4 donne [17] + 11 - 4 = 24
- Dégâts : 1D10 +9 donne [2] + 9 = 11
[ | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Ligonod sort son arc et tire une flèche sur celui en face de Marrakhan - tir : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
- attaque à distance de contact : 1d20+3-4 donne [3] + 3 - 4 = 2
- dégats acide : 1d3 donne [1] = 1
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Le combat fait rage dans un mélange de sang, de salive et de lumière salvatrice temps écoulé : 6 doivent jouer Marrakhan = à terre Zormilius Nest Ligonod Loreweaver régles du donjon : luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide - Reflexe DD16 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
- attaque Marrakhan DD16-2-4 : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
- dégats : 1d10+6 donne [7] + 6 = 13
- croc en jambe DD19 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
- dégats : 1d10+6 donne [6] + 6 = 12
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Attaque Zormilius DD27 : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
- dégats : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
- croc en jambe DD20 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 27/12/25 Je pousse mon avantage, en tout cas j'essaie ! - Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts éventuels : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
[de] seul Domrod joue?[/hrp] | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 10/11
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +6 (+8), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +7, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Contact: Bardiche: +8 1D10 +6 19-20*2 [Rage +11 1D10 +9 19-20*2] Earth Breaker: +7 2D6 +6 20*3 [Rage +10 2D6 +9 20*3] Epée à 2 main +1: +8 2D6 +7 [Rage +11 2D6 +10 19-20*2] Distance: Fronde: +5 1D4 +4 20*2 15m Hache de jet +5 1D6 +4 20*2 3m Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +7, Volonté : +4
Marrakhan attque encore et encore - Attaque chien 2 : 1D20 +11-4 donne [16] + 11 - 4 = 23
- Dégâts : 1D10 +9 donne [2] + 9 = 11
[ | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ligonod Sorts : 4/4 Rds Inspi : 10/10 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 3 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
Faire 20 perception + Détection de la magie + - tir : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
Munitions :Flèches (40) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po 25/25 charges de soins
Ligonod sort son arc et tire une flèche sur celui en face de Marrakhan - tir : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Loreweaver Sorts lvl 1 : 4/6 CA : 14-13-11 En parfaite santé
Toolbox Initiative:1d20+11 Réserve magique: 3/4 Sorts préparés:Concentration: 1d20+8; Niveau 0 (DD15, DD16 en dépensant 1 point de réserve magique): Aspersion acideDétection de la magieManipulation à distanceOuverture/fermeturePrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD16, DD17 en dépensant 1 point de réserve magique): Brume de dissimulationCouleurs dansantesGraisseImage silencieuseParchemins: Armure de mage x4 Agrandissement x1 Monture x1 Protection contre le chaos x2 Protection contre le mal x2 Repli expéditif x1 Trébucher dans un trou x1 Jets de sauvegarde :Réflexes: +5, Vigueur: +4, Volonté: +2 Compétences:Acrobaties: +3 (+7 pour saut avec élan), Art de la magie: +11, Artisanat: +5, Bluff: -2, Connaissances: +9, Connaissances mystères et plans: +11, Déguisement: -2, Diplomatie: -2, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +5, Évasion: +3, Intimidation: -2, Natation: -2, Perception: -2, Premiers secours: -2, Psychologie: -2, Représentation: -2, Survie: -2, Utilisation d'objets magiques: +11, Vol : +7
Nest Canalisations: 6/8 Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Il ne dit rien, il fait la même chose que la dernière fois, guérir et prendre pour les autres, mais en canalisant plutôt qu'en guérissant de façon ciblée . Je reste sur la case et je canalise en excluant les monstres; Zormilius et Marrakhan récupèrent chacun 5 PV- attaque à distance de contact : 1d20+3-4 donne [12] + 3 - 4 = 11
- dégats acide : 1d3 donne [3] = 3
- Jet de canalisation : 2d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 19:54:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|