Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Loreweaver  
#61 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 14:43:57(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 5/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





Je suis le groupe, j'essaye de voir quelque chose que les autres n'auraient pas remarqué, même si cela m'étonnerait ! Je tente également de découvrir une quelconque magie dans les culs de sacs.

  • Perception : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16
Offline Eric Vanstraaten  
#62 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 19:37:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Il suit silencieusement Loreweaver, curieux de savoir ce qu'il va découvrir .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#63 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 20:33:51(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le passage secret doit être bien dissimulé. Impossible de le trouver.
Résigner le groupe se dirige vers la seconde porte.


régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

à vous
temps écoulé :25 mn



Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Skarn  
#64 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 23:12:52(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18

Il continue à marcher jusqu'à la porte et l'ouvre si personne d'autre ne le fait.

Et pendant la marche: « Je m'appelle Turon. Et vous? »
Offline Domrod  
#65 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 23:50:35(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
"Enchanté de faire votre connaissance même si les circonstances ne sont pas les plus favorables pour cela. Je me nomme Zormilius."
Offline Loreweaver  
#66 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 21:53:31(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 5/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





« Loreweaver. Attention à la porte, elle est peut-être piégée. »

Détection de la magie sur la porte.
Offline tuco  
#67 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 00:22:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Loreweaver ne perçoit aucune magie sur la porte
La tension est palpable.. après le mot PIEGE qui tentera d'ouvrir la porte et tenter de percevoir un éventuelle piège fatal que la guilde des constructeur de donjon n'aurait pas mis à cette endroit bien évidement.

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

à vous
temps écoulé :25 mn





Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline tuco  
#68 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 01:01:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Turon ouvre la porte sur une grande pièce .. des flèches fusent à l'ouverture de celle-ci quand il aperçoit les maudit de la race elfe tout au long de la pièce.
Par chance, les murs lui font un abri...
Jet init si >= 12, vous pouvez agir

régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

à vous
temps écoulé :25 mn



  • arbalète : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • arbalète : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • arbalète : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • arbalète : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • arbalète : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • arbalète : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • arbalète : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:02:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Skarn  
#69 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 01:12:10(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18
  • Initiative : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15


Turon eu de la chance de pouvoir agir en premier.
Il utilise en action rapide le bonus d'altération de son arme.
Et il charge sur l'ennemi qu'il se trouve en face à lui en utilisant un sort de décharge électrique, tout en hurlant.

« Crèves elfe noir! »

NB: +3 au toucher si l'ennemi de Turgon porte une armure métallique.
Round 1/10 altération de l'arme

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skarn  
#70 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 01:26:10(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18
  • charge : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • dégâts : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • dégâts critiques rajoutés (18-20) : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • dégâts du sort : 3d6 donne [11] = 11
  • si critique, on rajoute : 3d6 donne [14] = 14


CA Turgon: 17/13/12 pour le prochain tour
Note: erreur de ma part. Je suis à plus six pour toucher (2bba+2 pour la charge+ 1 bonus d'altération de l'arme+1 altération du au pouvoir magus)

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 01:35:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#71 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 16:41:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


Il ne dit rien pour le moment, mais se tient prêt au cas où quelqu'un est blessé .

J'agirai par défaut en dernier, c'est pour éviter de rouler l'initiative
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#72 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 21:00:58(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 28/12/26

31 / 31


Avec sa queue Zormilius saisit son mutagène (action rapide), boit la fiole et s'avance dans la pièce (direction des drows 1 et 4).
Offline tuco  
#73 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 22:37:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
merci de m'écrire la position où vous arreter merci.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Skarn  
#74 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 23:53:43(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365
21N
thanks 1 utilisateur a remercié Skarn pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#75 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 16:36:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
M15
Offline Eric Vanstraaten  
#76 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 20:02:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Pour le moment je ne bouge pas de mon coin
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Loreweaver  
#77 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 02:06:00(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 5/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





  • Initiative : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21


Déplacement en M14 pour ne pas gêner les charges et avoir la vision sur les colonnes G et H.
Image silencieuse sur les colonnes G et H sur toute la longueur de la salle (14 à 22).


Offline tuco  
#78 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 20:48:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Turon n'arrive pas à toucher malgré sa charge le drow. Son compère en profite pour le contourner et attaquer en duo.
Mais l'agilité naturel de Turon lui permit de se sortir de ce mauvais pas.
Un mur apparait dans la salle comme par magie.. es-ce que cela réussira à duper les elfes ? eh oui comme quoi..
Le dernier attaque Zormilius sans succès.


régles du donjon :
luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

à vous
temps écoulé :25 mn



  • volonté : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • volonté : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • volonté : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • volonté : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • volonté : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • arbalète vs Zormilius : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • rapière Vs turon : 1d20+3+2 donne [10] + 3 + 2 = 15
  • rapière turon : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2016 21:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Skarn  
#79 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 21:35:45(UTC)
Skarn
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/02/2013(UTC)
Messages : 365

Turon Gloren

18 / 18


Turon et ses deux adversaires dansent sans même réussir à se toucher, mais l'elfe n'a pas dit son dernier mot. Il relance une attaque face à lui.
  • Jet d'attaque : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
Offline Domrod  
#80 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2016 00:06:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Héroïsme : 1/1
CA : 28/12/26

31 / 31


Et Zormilius charge l'elfe noir 2 (+2 charge; +2 tenaille) !

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11


Et j'ai oublié un bonus de +2 au toucher et aux dégâts du fait du mutagène...

Durée Mutagène : 9'50"

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 00:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET