Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#21 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 09:11:03(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 16/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Dextrus semblant s'apercevoir qu'il n'était pas seul avec Moka, se mit à observer ses nouveaux collègues plus en détails.
cette femme cornue a vraiment le sang chaud. Et qu'est ce qu'elle a voulu dire par les habitudes des demi démons après le sexe ? En tout cas j'aime bien le type au masque, lui au moins il a compris et me respecte. L'autre fille me fait un peu penser à Senestra dans sa façon d'être. Quand au maniaque du couteau il faudra que je me méfie il a l'air doué pour s'attirer des ennuis.

Quand finalement il reporta son attention sur la maîtresse de la caravane, ce fût pour poser une nouvelle question :

« Moka, nous sommes prêts à partir dés que vous désirerez lever le camp. »

Offline Thoulkas  
#22 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 09:19:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche regarda la prêtresse avec un sourire. «  Parfois les gens sont adultes longtemps, papa devrait avoir plus de 100 ans et n’est même pas encore considéré comme vieux, loin de là. D’ailleurs certains disent que je suis une enfant…  »

Elle se dirigea alors vers Moka, la regardant sous un autre angle. «  Vous êtes pas humaine alors ? Ca m’étonnerait que vous soyez humaine avec plus de 40 ans et être aussi jeune et belle… Vous êtes quoi alors ?  »

Clairement le tact ne semblait pas être son fort. Mais elle souriait. «  Ou alors vous êtes alchimiste et pouvez rester jeune !  »

Elle se dirigea alors vers la caravane, qu’elle observa au loin. «  Dites Madame, c’est quoi la formation à prendre ? Nous sommes dons 5 et ce somptueux crapaud pour vous protéger, vous et le reste de la caravane. Comment procédons-nous ? Une défense classique de caravane où chaque personne protège un attelage, dirigé vers l’extérieur, ou alors un système d’éclaireurs ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#23 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 13:43:12(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Moka

Moka répondit tout d'abord à la question de son âge :

« Disons que tout comme les personnes dont le sang est mélangé à celui des extérieurs ou des élémentaires; mon corps ne vieillit pas très vite.Une fois que j'ai cessé de grandir c'est comme si mon corps vivait au ralenti. Les personnes comme moi peuvent vivre quatre cent ans voire beaucoup plus.

Rassurez vous je suis encore très loin de cet âge vénérable.
 »


Elle se rapprocha alors d'Orgon et les conduisit auprès de l'intendante du convoi.

« Bonjour à vous tous; je suis Ruby. C'est moi qui suis en charge de la gestion des stocks mais aussi de la cuisine des repas aidée de mon second. Heureuse de rencontrer les nouveaux gardiens de Dame akashiya. »

Ruby est une humaine, elle mesure dans les 1m80 et dépasse largement Moka en taille. Vous lui donnez à peu près vingt-cinq ans.

Moka repris ensuite la parole :

« Je vous laisse quelques temps; quand vous aurez fini rejoignez chacun l'un des véhicules. »

Et se tournant vers Blanche elle rajouta :

« Excepté pour toi; tu me retrouvera en tête du convoi. »


Indiquez moi quel véhicule vous escortez; le chariot des provisions est le N°4 ; excepté le 1er ,les trois autres n"ont pas de signe distinctif visible.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 14:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#24 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 13:57:39(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
Perception : 9

9 / 9


Elitriel se déplace vers le second chariot et monte se placer à côté du conducteur.
«  Je me place dans celui-ci. »

Bien, même notre employeur est étrange.. c'est intéressant. Restons vigilants, concentrés et aux aguets.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 13:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#25 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 14:27:31(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Masqué
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


« Je fermerai donc le convoi. »

Ismark commença à se diriger vers le dernier chariot puis marqua une pose et lança :

« Assurer vous que le crapaud ne termine pas toute la viande ! »

Puis il continua en lâchant un petit rire pour prendre position.
Offline Unluck  
#26 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 14:37:37(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 16/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




« Je ne suis pas sûr que laisser notre ventre à pattes dans le chariot de nourriture soit la meilleure des idées mais je vais quand même passer mon tour et monter dans celui de devant. J'aurais trop peur de voir des cuisses de grenouille géante au repas du soir. »

Ce disant le gnome monta, non sans mal, sur le banc du troisième chariot et salua le conducteur.
« Salut nous sommes Kermitt et Dextrus, nous protégerons cette partie du convoi. Dites, vous n'avez jamais envisagé de mettre un accès facilité aux personne de petites tailles ? »
Offline Thoulkas  
#27 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 15:14:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 5/5
CA : 20

13 / 13



Blanche fut surprise par les paroles de Moka. Soit elle me considère comme meilleure combattante soit elle a vraiment un faible pour moi... J'espère pas être la meilleure, vu mon manque d'expérience... Donc elle me veut dans son lit.

«  Tout ce que vous voudrez, je serai votre barrière de protection. Ou vous trouverez vous? Vous êtes donc comme moi demi planaire? Et je reconnais pas votre filiation... Qu'etes vous si ça n'est pas indiscret?  »

Tout en disant cela Blanche prenait position...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#28 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 17:21:24(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Une fois que tous eurent choisi le chariot qui serais sous leur protection; le convoi se mit en route.

Les premières heures se passèrent sans aucun soucis, Blanche et Moka étaient en grande discussion (annexe fil perso); cependant excepté Ruby les autres personnes du convoi étaient plutôt discrètes et n’engageaient pas volontiers la conversation avec leurs protecteurs.

Certains étaient intrigués par ce groupe disparate, et la grenouille géante était l'un des seuls sujets de conversation récurent.

vers le coup de midi ils approchèrent d'une forêt sur leur gauche alors qu'à droite c'était une plaine morne et vide.

On leur appris que l'hivers avait été rude dans la région; et certains n'étaient pas étonnés le moins du monde par l'absence d'animaux dans la plaine.

Sur leur droite un petit nuage de poussière semblais se soulever; probablement le vent.


Perception DD15


  • Perception Moka (chariot 1) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Perception conducteur chariot 2 : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • Percpetion conducteur chariot 3 : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
  • Perception Ruby (chariot 4) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Perception conducteur chariot 4 : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Perception conducteur chariot 5 : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3


Ceux qui réussiront leur test de perception (ou dont le conducteur du chariot réussit le test et les informe) ont le droit à préparer une action ou utiliser un sort; vous n'aurez pas le temps de prévenir un autre chariot car vous estimez que les loups si ils chargent seront sur vous très rapidement; ils ont en effet profité du couvert des arbres pour éviter de se faire détecter.
Ceux qui auront raté leur test seront surpris par les loups (mais pourront agir directement après la charge de ceux-ci)
C'est un test, je n'utiliserais pas la battlemap pour ce petit combat mais indiquerais sur quel chariot ce sera dirigé quel loup.
Pour le moment excepté le chef de meute un peu plus gros et visible vous ne pouvez déterminer le nombre exact des bêtes qui sont vraisemblablement entre 4 et 8 (chef de meute inclus)

Note fichus pnjs qui réussissent leur tests OhMyGod

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 23:48:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#29 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 17:36:23(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
  • Perception : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21


Ismark
Révélé
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


Les loups ayant décidé de prendre le convoi par le flanc, Ismark pu voir des oreilles et du pelage entre des buissons s'agitant. Il eu tout juste le temps de crier :
« ATTENTION, MEUTE DE LOUP »
Et de se placer entre les loups et son chariot, prêt à réceptionner la charge de l'animal ayant l'inconscience de s'en prendre à la meute d'Ismark. Il plaça la main gauche sur masque, prêt à le retirer au dernier moment pour effrayer les bêtes sans les pousser à choisir une autre cible. Il fit son possible pour que son visage ne soit pas visible de son chariot sans non plus pénaliser sa position

  • Perception : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21


(Au fait question technique, mon apparence effrayante marche avec toutes les créatures ?

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 17:51:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#30 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 17:54:09(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71
(Double poste, mon jet d'intimidation à fait doublon avec le jet de perception Laugh)
  • Intimidation : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15


Edit : Si ce sont des loups normaux qui nous attaquent, normalement je réussi à secouer celui qui me vise pendant 1 round ("DD du test est de 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible" => 13)
Je suppose que ça s'applique à sa charge Laugh

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 18:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#31 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:00:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 8/8
Représentation: 4/5
CA : 20

13 / 13



  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Blanche ne vit pas desuite l'arrivée des loups. Heureusement que Moka lui indiqua qu'ils arrivaient.

Elle hurla un bon coup, sortant son arme, avant de se mettre en position. L'arme tournait dans ses mains alors qu'un chant de guerre commençait...

«  Chant du glaive de bataille,
Cher au dur guerrier !
Il fera plus d’une entaille,
Il fera crier.

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !
Bois le sang et mords la chair ;
Tu vas resplendir
Glaive au rouge éclair !  »


Représentation pour donner +1à la CA. Ma caravane et celle de derrière est affectée, sauf si Jecht dit le contraire...

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 19:06:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#32 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 19:30:07(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 12/15

9 / 9


Elitriel était concentrée sur la discussion qu'avait les deux jeunes femmes et n'était pas du tout prête lorsque les loups déferlèrent sur la caravane. Heureusement le conducteur de son chariot, qui était concentré sur le trajet remarqua la meute de bêtes.
Prévenue à temps Elitriel commença à murmurer des paroles à destination des loups:
«  La Nature est calme, tout n'est que sérénité, La Forêt est calme , tout n'est qu'apaisement..... »

  • Perception : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Nombre de DV affectés : 2d4+1 donne [7] + 1 = 8


Je vois que ma chance légendaire aux dés est toujours bien la....Heureusement que mon conducteur de chariot a remarqué les loups Smile. Au cas ou il me prévient je fais ce qui suit :
Je me prépare à lancer Apaisement des animaux (DD 14 VOL) sur le pack des que j'ai la possibilité d'en affecter le plus possible (5 cases de portée + 6c de rayon)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 09:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#33 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:41:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon trépignait à l'idée de pouvoir acheter de quoi goûter.

Passer un après-midi sans goûter, vous me direz, mer il et fou ! désolé, c'était plus fort que moi :')

Moka, enfin, emmène Orgon et les autres voir Ruby, l'intendente des stocks. C'est aussi elle qui cuisine les repas. Elle se présente, et il faut le dire, présente bien. Elle est jeune, et très jolie !

Moka indique qu'il faut qu'on choisisse une caravane.

« Pour moi, c'est tout choisi ! Je vais à la dernière caravane, avec dame Ruby ! Ma dame, j'espère que vous accepterez ma compagnie autant que celle de mes lames. Vous m'excuserez, mais je voyage dagues dégainées... »

Les caravanes se mirent rapidement en route, et Orgon n'hésita pas une seconde à engager la conversation avec Ruby. Voir fil perso

Quelques heures filères et Orgon ne les vit pas passer, tant la compagnie de Ruby était agréable.

Une forêt apparut sur la gauche, alors qu'à droite, il y avait une plaine. Un nuage de poussière se profila à l'horizon de la plaine, mais Orgon était trop absorbé par la beauté de Ruby pour y faire attention.

«  Et donc, que va-t-on manger ce soir ? Le repas du soir, c'est important. Bon, pas autant que le goûter, mais qua... »

C'est alors que le conducteur de la caravane cria pour avertir du danger : le nuage était en fait une meute de loup en train de charger.

Ni une, ni deux, Orgon voyait qu'il avait le temps, alors il se prépara à réceptionner tout loup qui chargerai sur sa caravane avec sa dague en main directrice, le tout en finesse...

Action préparée : attaque sur créature qui charge

Action Libre : Activation d'attaque en finesse

  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Jet d'attaque : 1d20+1+4 donne [14] + 1 + 4 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 23:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#34 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 08:44:38(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 16/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

19 / 19




Dextrus était occupé a raconter comment il avait vaincu une bande de gobelin, il en était arrivé à son passage préféré. Celui où il humiliait leurs chef en combat singulier lorsqu'un cri se fit entendre. Ce qu'il avait pris pour un nuage de poussière était en fait une bande de loups affamés.
« Dire que je m'était mis au milieu du convoi pour pouvoir aider sans m'exposer, quel que soit l'origine de l'attaque. Bon Kermitt, va falloir mériter ton repas ! »
Aussitôt la grenouille se prepara a bondir, mais il était déjà trop tard, les loups avaient commencé à courir.
  • perception Dextrus : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • perception Kermitt : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 10:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#35 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 12:14:14(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
La meute lançât sa charge, les loups se séparèrent; leur chef fonça directement sur le milieu du convoi alors qu'un duo s'attaquais à l'arrière de celui-ci. Les trois loups restants étaient un peu plus hésitants que les autres mais chargèrent chacun un des véhicules restants.

Sous l'effet de la magie d'Elitriel le 1er loup s’arrêta net et la regarda d'un air béat; alors que le second qui lui fonçait directement sur la prêtresse sembla ralentir l’espace d'un instant avant de ré-accélérer.

Le second bondit alors avec une précision mortelle vers la servante divine et lui mordit profondément l'épaule gauche avant de retomber au sol à coté du chariot.


Le chef avait repéré une proie bien intéressante, une grenouille géante, il se jeta sur elle et décida de tester le goût que pouvait avoir une telle créature. La blessure n'était heureusement que légère car la grenouille était assez résistante.

Le troisième loup chargeait vers Orgon mais il hésita beaucoup trop longtemps avant de bondir et rata lamentablement son ennemi.
Orgon profita de la misère du loup pour lui plante sa dague dans le flanc, un petit cri d'échappa de l'animal.

Le dernier duo de loup se projeta vers Ismark mais au dernier moment ils arrêtèrent leur charge et se mirent à grogner en direction de cette créature hideuse; nulle doute qu'ils continueraient leur attaque plus tard même si pour le moment ils semblaient hésiter.


Les loups de base (y compris ceux du duo) ont 13 PV et une CA de 14 (contact ou surpris 12).
Le chef de meute possède 26 PV et une CA de 16 (contact ou surpris 13)
Pour votre prochain tour tout les loups ont un malus à la CA de 2 lié à leur charge (ou tentative de charge).
Le loup 1 à l'air de ne plus être agressif mais si vous blessez fortement l'un des autres loups l'effet du sort sera brisé et il recommencera à attaque à son prochain tour.
Les loups jouent tous en même temps ; vous aussi.
Le loup 3 est à 10pv sur 13pv (tout les autres sont en bonne santé).
Tout les loups sont à coté des chariots excepté le 1er qui s'est arrête à 4 ou 5m.
Elitriel est à 3 pv sur 9 ; Kermitt est à 14 pv sur 19

C'est votre tour.


  • Chef : 1d5 donne [3] = 3
  • Duo : 1d5 donne [5] = 5
  • Volonté loup 1 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Volonté loup 2 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • JA loup 2 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Confirmation critique loup 2 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégats loup 2 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • JA Chef de meute (3) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégats chef de meute (3) : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • JA loup 3 (vs orgon) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégats attaque préparée orgon : 1d3 donne [3] = 3
  • Formule non reconnue :

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 12:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#36 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 12:42:02(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Bug de balise dé , double post forcé pour suite des jets Bored

  • JA 1 duo vs ismark : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • JA 2 duo vs Ismark : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Offline Thoulkas  
#37 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 12:51:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 5/8
Représentation: 3/5
CA : 20

13 / 13



Blanche vit que d’autres avaient un problème. Elle décida de charger l’animal qui était sur la prêtresse, cela permettrait à son chant d’être entendu par le crapaud et le gnôme. Le problème était qu’alors le loup apaisé ne le serait plus. Tant pis

«  Moka venez, restez derrière moi, le loup calme me chargera… Elitriel recule !

Chant du glaive des ancêtres,
Qui répand l’effroi !
Nous n’aurons jamais de maîtres ;
Seul le glaive est roi.

Tann, tann ! dir ! oh ! dir !
L’aigle arrive ; il a du flair,
Tu vas resplendir
Glaive au rouge éclair !

AAAAAAHHHHHHHHHHH DEGAGE!  »


  • Charge sur loup2 : 1d20+4+1+2 donne [4] + 4 + 1 + 2 = 11
  • Dégâts : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11


Moka, Elitriel, Dextrus, le crapaud et moi avons +1 à la CA
Attaque avec frappe magique en action rapide, chant en action libre.
Je lance inspiration opportune pour me donner +1 à l'attaque (dur à toucher ces bestioles)

Ma CA est donc de 20-2+1=19

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 12:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#38 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 13:08:28(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 15/15

3 / 9


La blessure était profonde, mais Elitriel était toujours debout.
Il y en a beaucoup et mon sort n'a fait que peu d'effet. Je pourrai prendre le temps de me soigner mais je préfère diminuer le nombre de loups présents...Le gros a l'air occupé avec la grenouille, cela va nous faire gagner du temps...

Elitriel fit un pas en arrière dans le chariot et visa le loup qui se battait avec Blanche

  • Tir(1) sur loup2 (TaBP + Tir rapide) : 1d20 +3 +1 -2 donne [17] + 3 + 1 - 2 = 19
  • Tir(2) sur loup2 (TaBP + Tir rapide) : 1d20 +3 +1 -2 donne [10] + 3 + 1 - 2 = 12
  • Dégâts (1) : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts (2) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Pas de placement puis tir rapide (-2) à bout portant (+1 Att/ +1 deg) sur le loup 2.
Je n'avais pas vu que Thoulkas a touché, donc à priori le premier tir devrait mettre hors d'état le loup deux. Si c'est le cas, puis-je rediriger mon second tir vers le loup 1 (car je sais qu'en voyant son compère tomber il va redevenir pas gentil du tout le toutou) ?

Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 13:40:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#39 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 14:28:33(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 13/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

14 / 19




Quand Dextrus vit le plus gros des loups se jeter sur Kermitt, il se félicita de ne pas être descendu tout de suite du chariot sinon, avec sa chance, il se serait fait mordre. Maintenant ce loup allait comprendre qu'une grenouille pouvait être dangereuse, surtout une de la taille de Kermitt. Dextrus sauta au sol et se déplaça de façon a pouvoir viser précisément un endroit du sol. Il agita ses bras et récita une formule en draconique, ne pouvant s’empêcher d'en rajouter un peu pour paraître plus impressionnant. Soudain le sol sous le loup, mais pas sous la grenouille devint graisseux et Dextrus eut un sourire mauvais.

Quant à Kermitt elle ignora superbement les effets de manches de son maître, se focalisant sur ce qui deviendrait peut être son goûter.

  • JA Kermitt : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégats si le loup est au sol : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

Effet en cours :
- graisse sur un carré de 3x3m incluant le chef des loups => jet de réflexe pour ne pas tomber
- +1 CA pour Kermitt et Dextrus par le chant de blanche

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 14:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#40 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 15:52:55(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Révélé
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


Voyant 2 loups se jeter sur lui, Ismark lâcha son masque pour coller une torgnole à l'un des loup en poussant un feulement bestial. Puis il se repositionna pour adopter le position de la tortue alligator.

  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Jet de dégât (si touche) : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9


Effet en cours :
- don d'école de la tortue alligator pendant 1min (+1 à la CA)
- Je vais leur maraver leur truffe >...<
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET