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Offline Jecht  
#41 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 16:49:08(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Le loup qui venais de blesser profondément Elitriel encaissa difficilement la charge de la démone se jetant à toute vitesse sur lui

Elitriel , sa main guidé par la rage d'avoir été blessée acheva le loup d'un magnifique tir avant de se tourner vers le 1er qui redevenais agressif après avoir vu son camarade tomber face aux caravaniers. Le second tir d'Elitriel fit mouche de peu, profitant d'une seconde d’inattention de la bête, il se logea profondément dans l'animal lui extirpant un profond cri de douleur.

Le duo qui venais de se stopper devant Ismark hurla de plus belle entendant les cris des autres bêtes. Ismark tenta bien de les faire taire d'une torgnole mais ils évitèrent facilement le coup.


Leur chef de meute semblais en très bonne posture jusqu'au ce que sous lui le sol devienne subitement très glissant. une de ses pattes arrière perdit prise sur le sol mais il garda sa position et grogna de plus belle motivant sa meute.

Kermitt tenta de mordre l'énorme loup mais ses dents ne percèrent cette fois pas le cuir de l'animal.


  • Réflexes chef : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


Reste Orgon à jouer
Loup 1 est à 4 pv sur 13.
Loup 2 est inconscient (mourant).

Note pour ceux utilisant des armes à distance : Elitriel à bien le don permettant d'éviter le malus de 4 si vous viser une cible ennemie engagée dans un combat au corps à corps avec l'un de vous. Par là j'entends un adversaire qui est à 1 case d'un allié et n'est pas en posture de défense totale ou de combat défensif (qui sont des options).
Surtout important pour Dextrus si jamais tu attaque à l'arbalète le loup aux prises avec ta grenouille tu aurais le -4 au JA

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 16:58:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#42 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 20:06:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Les loups arrivent aux caravanes. Un seul se dirige vers Orgon. Mais il s'était préparé, et son anticipation est magistrale : il fait un pas de coté et enfonce sa dague dans le flanc du loup, qui gémit de douleur.

Trop facile !...

Orgon ne perd pas de temps, et se déplace vers le loup en criant à Ruby :

«  Ma dame, restez à couvert, je m'en occupe !  »

Il lance alors une attaque avec ses deux dagues sur le loup.

  • Jet d'attaque main directrice : 1d20+1+4-2 donne [20] + 1 + 4 - 2 = 23
  • Jet d'attaque main non directrice : 1d20+1+4-2 donne [5] + 1 + 4 - 2 = 8
  • Confirmation critique : 1d20+1+4-2 donne [14] + 1 + 4 - 2 = 17
  • Carte critique tirée : 1d52 donne [11] = 11

Carte tranchant : Coup ample (dégâts normaux et saignement de 1d8 points de dégâts)
Dégats : 3


Le coup en main non directrice rata, mais ce n'était pas grave, car le coup en main directrice fut si ample qu'il trancha dans la chair du loup. Orgon avait visé un endroit stratégique, et le loup commença a saigner abondamment...

Orgon se retourna vers Ruby...

«  Vous voyez ma dame, je suis votre ange gardien ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 20:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#43 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 20:59:47(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle
Moka se jeta sur le loup déjà blessé par Elitriel et le mis au sol d'un magistral coup de pied sauté.

« Apprend à rester à ta place !  »

Pendant ce temps le duo tentait de briser la défense d'Ismark mais n'avais aucun succès malgré leur assaut combiné.


Le loup aux prises avec le roublard manqua réussir son attaque et passa à quelques centimètres de son adversaire.

Le chef de meute fut bien plus efficace et mordit profondément dans les chairs de Kermitt.


Perforant : Point vulnérable (dégâts normaux et la cible subit un affaiblissement temporaire de 1d4 points dans la caractéristique de votre choix) => une carte somme toute peu utile au boss
Kermitt perds 9 PV et 2 points de force (il récupérera les points de force après une nuit de sommeil +/-)
Loup 1 et 2 ko/mourants; loup 3 à 3 PV sur 13 PV; chef et duo full life.


  • Ja Moka vs Loup 1 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Ja loup 3 vs orgon : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • JA 1 duo vs Ismark (tenaille) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • JA 2 duo vs Ismark (tenaille) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+1d6+1+1 donne [3] + [5] + 1 + 1 = 10
  • JA chef de meute vs Kermitt : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Confirmation critique : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Carte éventuelle : 1d52 donne [31] = 31
  • Dégâts de saignement loup 3 : 1d8 donne [4] = 4
  • Affaiblissement FORCE sur Kermitt : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 21:21:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#44 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 21:52:24(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Révélé
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


Hmmmm je risque de ne pas pouvoir en finir rapidement avec eux. Les autres ont l'air de s'en sortir à peu près. Le mieux reste d'occuper les miens le temps que les autres se libèrent et viennent m'aider.

Ismark remonta sa garde tout en décochant un poing contre un des loups. Puis il se repositionna pour se rapprocher du chariot. (pas de placement)

  • Jet d'attaque sur la défensive : 1d20+5-4 donne [12] + 5 - 4 = 13
  • Jet de dégât (si touche) : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7


Effets en cours :
- don d'école de la tortue alligator pendant 1min (+1 à la CA)
- Combat sur la défensive (+2 à la CA)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 22:55:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#45 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 22:08:19(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 9/15

3 / 9


Ismark gère les deux loups qui lui font face pour le moment, mais ce chef de meute semble bien dangereux il va falloir s'en occuper rapidement. Blanche va probablement charger pour prendre la bête en tenaille avec la grenouille... en espérant qu'elle tienne encore le cou.
Elitriel, malgré sa blessure se retourna en direction du chef de meute et s'approcha pour être à bout portant

« Ismark tient le coup, concentrons-nous sur le chef de meute!!!! »

Arrivée à la bonne distance Elitriel mit un genou à terre et murmura :

« Erastil, Dieu de la chasse, prête moi un peu de ta divine force !! »

Je me rapproche du loup pour être à bout portant puis je lance Faveur Divine (durée : 10 tours)
Effets actifs :
- Chant de Blanche +1 CA (CA18)
- Faveur Divine (+2Att/+2 dégâts)

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 22:16:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#46 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2016 22:09:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 5/8
Représentation: 3/5
CA : 20

13 / 13



Blanche se dirigea alors, arrêtant la musique, vers le chef de la meute.

Elle se positionna dans son don et frappa.

Les bonus de musique restent 2ronds encore...

  • Attaque en tenaille frappe magique : 1d20+4+1+2 donne [6] + 4 + 1 + 2 = 13


Malheureusement son attaque manqua le chef de meute. Mais Kermitt avait maintenant un avantage...

ca:21 Désolé j'suis sur Smartphone...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2016 22:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Unluck  
#47 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 08:54:56(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 10/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

5 / 19




Cette fois ça devenait vraiment sérieux, le loup était trop fort pour Kermitt seule, heureusement les camarades de Dextrus venaient à sa rescousse. Enragée par la douleur Kermitt tenta de nouveau de mordre son adversaire. Pendant ce temps Dextrus s'était approché du combat au point qu'il pouvait presque toucher le loup ( une case de distance) et effectua une serie de geste compliqués, accompagné d'une nouvelle incantation, puis il tendis la main.
« Kermitt recule ! »
Un nuage de couleurs sortit de sa main en direction du loup, au moment où Kermitt après son attaque reculait d'un pas, évitant les vapeurs de couleurs qui passèrent sur le loup.

  • JA Kermitt : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • dégats si le loup est au sol : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

Kermitt recule pour être en dehors du cône d'effet de couleurs dansantes. Le loup doit réussir un jet de volonté DD17 ou être hébété (ce serait bien que tu ne fasses pas 20 cette fois).
Effet en cours :
- graisse sur un carré de 3x3m incluant le chef des loups => jet de réflexe pour ne pas tomber
- +1 CA pour Kermitt et Dextrus par le chant de blanche
- Affaiblissement force Kermitt (-2)

J'ai oublié le bonus de prise en tenailles, mais ça ne changes pas grand choses.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 09:00:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#48 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 09:01:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Hop là !

Orgon, pour son premier combat, s'en sortait plutôt bien. La charge du loup était totalement ratée, mais cette attaque aurait bien pu toucher si Orgon n'avait pas été vigilent.

Le loup semblait dans le mal : il décida d'achever la bête.

Action complexe : attaque à outrance du loup avec les deux mains.
(Note:je me suis trompé sur le -7, c'est -2 mais de toutes facons c'est un fumble, évité de justesse, ouf!)
  • JA Main directrice : 1d20+1+4-2 donne [13] + 1 + 4 - 2 = 16
  • JA Main non directrice : 1d20+1+4-7 donne [1] + 1 + 4 - 7 = -1
  • Confirmation fumble : 1d20+1+4-2 donne [11] + 1 + 4 - 2 = 14
  • Jet de dégats : 1d3 donne [3] = 3


La première attaque toucha le loup à la gorge, donc Orgon n'essaya pas de taper avec sa deuxième arme, le loup était déjà en train d'agoniser.

Annulation de l'attaque à outrance

Orgon dit à Ruby :

«  Ne bougez pas, ma dame, je vais aider nos compagnons ! »

Action de mouvement : déplacement pour prise en tenaille d'un des loups aux prises avec Ismark.
Je suppose avoir assez de mouvement et je suppose pouvoir prendre en tenaille.
On voit ici la limite de ne pas avoir de battlemap, car je n'ai aucune vision vis à vis de qui est où et comment je peux me placer pour assurer mes sournoises Confused

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 10:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#49 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 12:57:42(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Le chef de meute s’arrêta de bouger suite aux effets du sort. Cela n'allais surement pas durer mais il était étourdi pour le moment ce qui laissait de grandes failles dans sa défense.

Le troisième loup ,qu'Orgon avait laissé derrière lui pour venir porter main forte aux autres, agonisait de la somme de toutes les blessures reçues, il serait bientôt mort vidé de son sang.


Voyant leur chef en difficulté et n'arrivant pas à passer les défenses du grand guerrier qui protégeais l'arrière du convoi le duo des deux derniers loups décida de changer de tactique et d'aller défendre leur alpha.

Le 1er membre du duo se jeta sur Orgon mais sauta un peu trop court et le manqua ; le second s'attaqua à Blanche et réussit à lui mordre entaille légèrement le bras.

LA CA du chef est de 11 pour un seul round (il a 5 DV et n'est donc étourdit qu'un seul tour).
LA CA des loups du duo (qui sont full vie comme le chef) est de 12 suite à leur charge)
Ismark si tu veux rejoindre le combat tu peux charger vers le loup qui attaque Orgon (et bénéficier de la tenaille).
Comme le chef ne peut pas agir il n'as pas aidé ses sbires pour la tenaille ce tour-ci.
Le combat tourne clairement en votre avantage Smile


  • Volonté chef : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts saignement sur loup 3 : 1d8 donne [8] = 8
  • Charge 1 duo VS Orgon : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Charge 2 duo VS Blanche : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts éventuels sur blanche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts éventuels sur Orgon : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 13:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#50 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:37:30(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
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Elitriel Abarah
CA 17 | C13 | D14
Ref+3 Vig+3 Vol+5
Canalisation: 2/2
PM : 9/15

3 / 9


Ses congénères viennent aider leur chef, en finir avec lui mettra peut-être fin au combat
Elitriel, décocha une première flèche :
« Allons-y finissons-en une bonne fois pour toute. Tuer le chef de meute mettra peut être fin à ce combat !! »

Puis, rapidement, une seconde...

Le premier toucha de justesse, il commence à y avoir du monde dans la mêlée et viser juste le loup est un peu plus difficile. Heureusement la jeune archère a appris à anticiper les mouvements et également à ajuster ses tirs par rapport au premier.
Et ce fut le cas, le second tir, plus précis, toucha sa cible plus efficacement.

  • Tir (1) sur Chef de meute : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Tir (2) sur Chef de meute : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts Tir (2) : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts Tir (1) : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Détail du tir : +1 (TaBP) + 2 (Faveur Divine) + 3 (DEX) -2 (Tir Rapide).
Dégâts : +1 TaBP , +2 FD
Effets actifs :
- Chant de Blanche +1 CA (CA18)
- Faveur Divine (+2Att/+2 dégâts) / 9 tours

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 14:30:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#51 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:48:05(UTC)
Asturio
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Messages : 71

Ismark
Révélé
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


C'est le moment !

Voyant les loups changer de cible, il décochât d'abord un poing rapide contre le 1er loup à se désengager. Puis il baissa ça garde pour foncer sur ce même loup aux prises avec Orgon.

  • Attaque d'opportunité (toujours sur la défensive) : 1d20+5-4 donne [9] + 5 - 4 = 10
  • Dégâts éventuelles : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Charge sur même loup : 1d20+5+2+2 donne [18] + 5 + 2 + 2 = 27
  • Dégâts éventuelles : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4



Effets en cours :
- don d'école de la tortue alligator pendant 1min (+1 à la CA)
- Charge (-2 à la CA)

Edit : Sur la dernière attaque en tenaille je fais 1 point de plus aux dégâts ! (merci Phae Laugh)

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 13:58:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#52 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 14:05:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Orgon eut à peine le temps de marcher qu'il se fit charger par un des deux loups vers lesquels il se dirigeait. Heureusement, son agilité dû à sa petite taille fit qu'il ne fut pas touché.

Ismark chargea immédiatement le même loup, qui se retrouva en tenaille. Orgon eut un sourire...

«  Ismark, finissons celui la et allons aider Blanche !  »

Immédiatement, il attaqua le loup pris en tenaille.

Action complexe : Attaque à Outrance.
  • JA main directrice : 1d20+1+4-2 donne [9] + 1 + 4 - 2 = 12
  • JA main non directrice : 1d20+1+4-2 donne [20] + 1 + 4 - 2 = 23
  • Jet de dégats main directrice : 1d3 donne [1] = 1
  • Jet de dégats sournoise main directrice : 1d6 donne [6] = 6
  • Confirmation critique main non directrice : 1d20+1+4-2 donne [11] + 1 + 4 - 2 = 14
  • Carte critique tirée : 1d52 donne [35] = 35
  • Jet de dégats sournoise main non directrice : 1d6 donne [2] = 2

Carte critique tirée (tranchant) : Coup en parade (dégâts doublés et vous gagnez +4 à la CA pendant 1 round)

Total dégats main directrice: 1+6=7
Total dégats main non directrice: 6(3 doublés)+2=8

Total dégats sur l'attaque:7+8=15

Bonus de +4 CA jusqu'au prochain tour


Orgon se sentait dans une forme olympienne, si bien qu'il attaqua le loup aussi bien qu'il pouvait. Son premier coup toucha légèrement sa cible, mais ce n'était que pour mieux toucher avec son deuxième coup, qui sécha le loup de façon radicale. Celui ci s'effondra, agonisant.

« Ismark, prenons le deuxième loup en tenaille!  »

Déplacement par un pas de coté sur le 2e loup avec prise en tenaille si possible.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 14:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#53 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 14:20:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 5/8
Représentation: 3/5
CA : 20

11 / 13




Les bonus de musique restent 1ronds encore...

Blanche fut surprise par l’arrivée du loup qui réussit à faire couler le sang. Ni une, ni deux, elle fit tournoyer sa double lame pour abattre chaque extrémité sur le chef de meute.

La première attaque toucha légèrement, tandis que la seconde provoqua un glapissement du loup, il est évident qu'il ne tiendrait pas longtemps avec autant d'assaut.

«  Finissons-en, nous aurons de nouvelles fourrures ce soir!  »

  • Attaque1 : 1d20+4+1-2+2 donne [14] + 4 + 1 - 2 + 2 = 19
  • Attaque2 : 1d20+4+1-2+2 donne [14] + 4 + 1 - 2 + 2 = 19
  • Dégâts attaque1 : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts attaque2 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13


Double attaque avec frappe magique en action rapide...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 14:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#54 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 14:32:32(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
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Localisation : Juprelle

Leur chef de meute était maintenant seul entouré de gardes de caravane n'ayant laissé aucune chance à sa meute.

Blanche et Orgon avait montré tout l'étendue de leur puissance sur leurs derniers coups et Elitriel avait fait mouche de son arc.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 14:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#55 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 14:37:00(UTC)
Unluck
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Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 7/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

5 / 19




Refroidie par les blessure subies Kermitt refusait d'approcher de nouveau de l'énorme loup. Cependant la grenouille n'avait pas que ses dents pour se battre et elle en fit la démonstration. D'un coup sa langue s'échappa de son énorme gueule et vînt fouetter la bête avant de l'enserrer comme dans un étau.
Pendant ce temps son maître avait repris ses incantations et ses mouvements étranges. Soudain il s'immobilisa et fît un petit clin d'oeil à Herbert et un mur de flamme se dressa entre le gnome et l'alpha cachant Blanche, Kermitt et les loups à sa vision

  • JA Kermitt : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


Effet en cours :
- graisse sur un carré de 3x3m incluant le chef des loups => jet de réflexe pour ne pas tomber
- +1 CA pour Kermitt et Dextrus par le chant de Blanche
- Affaiblissement force Kermitt (-2)
- Image silencieuse d'un mur de flammes
L'attaque touche, le chef de meute est donc aggripé
.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 14:38:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jecht  
#56 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:02:04(UTC)
Jecht
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Localisation : Juprelle

Le chef était en très mauvaise posture, il réussit à se libérer de l'emprise de la grenouille. Assez lourdement blessé il décida de prendra la fuite, manquant glisser sur la graisse il se reprit au dernier moment et tenta de fuir.


Blanche , Ismark et Orgon ont une AO contre lui.
Chef est à 9 PV sur 26


  • BMO chef vs DMD kermitt (pour se libérer) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Réflexes vs graisse : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 15:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#57 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:10:43(UTC)
thoulkas
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Blanche
Fracassement : 1/1
PM : 5/8
Représentation: 3/5
CA : 20

11 / 13



Blanche frappa le loup, son combat magique toujours activé.

  • AO contre le loup : 1d20+4+1+2 donne [12] + 4 + 1 + 2 = 19
  • Dégâts : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6


L'attaque n'était pas assez puissante mais le loup ne résisterait pas longtemps...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 15:11:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline crysania  
#58 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:12:01(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 18/16/12
réf:+7 | vig:+4 | vol:+2
Etat : OK

10 / 10


Le chef essayait de s'enfuir, et Orgon tenta une attaque opportuniste.

  • Attaque d'opportunité : 1d20+1+4 donne [1] + 1 + 4 = 6


Malheureusement, le coup parti dans le vent car le chef loup fut trop vif.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 15:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asturio  
#59 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:23:11(UTC)
Asturio
Rang : Nouveau
Inscrit le : 18/07/2016(UTC)
Messages : 71

Ismark
Révélé
Initiative: +5
CA: 19 (C 14 | D 15)
Ref +6 | Vig +5 | Vol +0

12 / 12


Ismark se détendit et regarda le loup s'enfuir.

« Celui là ne nous causera plus de souci. Vu l'état dans lequel il est, il aura bien de la chance s'il peut guérir sans se faire avoir par d'autres prédateurs. »

Puis il vérifia si le convoi était en ordre.



Ismark c'est pas le genre à courir après un loup à moitié mort juste pour le plaisir. Il avait juste faim le pauvre loup :'(

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 15:23:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Asturio pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#60 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:49:41(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Dextrus
Ensorceleur 1
CA : 12/C : 12/D : 11
PM : 7/16

7 / 7

Kermitt
Compagnon animal 1
CA : 12/C : 11/D : 11

5 / 19



Dextrus fier de son petit mur de feu et ne doutant pas qu'il ferait fuir les loups, commença à s’inquiéter de la réaction de ses camarades.
« Ne vous inquietez pas ! Ces flammes ne sont pas réelles !  »

Kermitt à son tour ouvrit grand la bouche, mais ce ne fût pas pour une mise en garde quelconque. Ce que la grenouille souhaitait était d’empêcher son goûter de fuir. Un claquement dans l'air indiqua que sa langue avait de nouveau jailli hors de sa gueule, cependant affaiblie par ses blessures elle ne trouva pas sa cible.


  • JA Kermitt : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Effet en cours :
- graisse sur un carré de 3x3m incluant le chef des loups => jet de réflexe pour ne pas tomber
- +1 CA pour Kermitt et Dextrus par le chant de Blanche
- Affaiblissement force Kermitt (-2)
- Image silencieuse d'un mur de flammes
Tous ceux qui entendent et comprennent Dextrus gagnent un bonus (dont je ne retrrouve pas la valeure) pour percer l'illusion à jour.
.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2016 15:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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