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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 Le druide précisa que, quand bien même même il était habitué aux terrains forestiers, il n'avait jamais eu besoin de développer ses talents de discrétion« Je peux tenter d'immobiliser les orcs dans la végétation; et nous pourrons frapper vite et fort » | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Crysania Rage : 11/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
Ce jeu de carte était intéressant. Une chance qu'on ai trouvé ce badaud, bien que quelque chose semblait clocher avec lui.. « Je m'appelle Crysania. Jouons ! »- Psychologie : 1d20 donne [18] = 18
- Jeu : 1d20 donne [13] = 13
J'ouvre ma main. 7 de coeur. « Je passe. »Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 08:40:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
« En résumé, nous nous approchons le plus possible, Tim tentera d'immobiliser les orques. Un des orques semblent être le chef, je vous indiquerai lequel, c'est lui qu'il faudra ne pas tuer. Je vais m'approcher, attendez une petite minute et dirigez-vous vers les orques. Ok ? »Tout en parlant, je vérifiai la position de mes composants alchimiques, tout était calculé et maitrisé afin de ne pas perdre de temps, il m'avait fallu des années d'entrainements pour effectuer mes mélanges sans y penser, tout se faisait comme si je marchais ou parlais. En attendant la réponse de mes compagnons, je buvais mon cognatogène augmentant mes capacités intellectuels mais affaiblissant ma force. Je décrochais mon sac à dos et le tendis à Tim. « Sans vouloir te prendre pour une mule, peux-tu le porter ? Il doit être tout léger pour toi, il fait à peine quatre kilos, je le reprendrais plus tard ... »
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Note du modo, Snirff est suffisament capable de localiser les orcs pour que Tim puisse lancer enchevêtrement sans risque. Il est impossible de charger en raison de la densité de la végétation. Cette même végétation ainsi que le fait que les orcs sont occupés permet au groupe de se rapprocher à environ 30m sans aucun risque, se rapprocher plus prêt pour avoir un round de surprise optimal requiers un jet de discrétion (avec bonus) contre un jet de perception (avec malus). Je vous laisse confirmer votre stratégie finale avant de mettre la bmap =)
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Juan et Crysania abandonnent la première manche au premier tour alors que James suit jusqu'à la river. Il abandonne cependant face à la confiance de Zszaufeiin qui remporte la première manche. Il le félicite pour son jeu, ramasse les cartes et les tend à Juan Zszaufeiin : 1; Juan : 0; James : 0; Crysania : 0
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Hugo CA : 21/14/19 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 3/3 « D'accord faisons ainsi, on se rapproche à une trentaine de mètre et Sieur Tim fait son sort, de préférence en impactant surtout la végétation derrière eux pour les empêcher de fuir. »Pointant le poilu du groupe il lui dit: « soit prudent et ne joue pas les héros, ça c'est mon rôle. »S'adressant ensuite à l'elfe il dit dit: « idéalement il faudrait couvrir nos arrières et nous avertir si un autre groupe ce manifeste. »
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 2/2
Boite à outils force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 réflexe : +8 vigueur : +5 volonté : +2 CA : 19, surpris : 13, contact : 16 DMD : 19 acrobatie : +10 artisanat alchimie +4 discrétion : +11 perception : +7 survie : +6 escamotage : +10 Initiative : +5 BBA : +2 BMO : +3 Pistolet +8 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +7 (1d6/x4) P et C épée longue +3 (1d8/19-20*2) T
Aprés avoir battu les cartes un instant, voilà Juan qui fait glisser les cartes à chacun avant de poser le paquet et de jeter un oeil à son jeu. « Au fait, moi c'est Juan. Voyageur comme toi. »Donc 18Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 21:14:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Snirf parvient à avancer discrètement et les 3 aventuriers se mettent en position pour démarrer le combat Crysania prépare la bmap, elle devrait arriver dans la journée, comme je disais sur l'autre fil, Snirff peut se placer jusqu'à 2 cases des orcs, 10 pour Tim et Hugo, à moins de réussir un jet de discrétion (un jet loupé annule le round de surprise évidemment)A la taverne, la partie continue. C'est Juan qui distribue les cartes, visiblement il a bien fait son travail car James ne peut retenir une mine dépitée en ouvrant les siennes. Il jette ses cartes et continue la discussion en attendant que Crysania parle « Des voyageurs? On n'en voit pas souvent par ici... Surtout ces derniers temps... Enfin je ne suis pas là depuis très longtemp. Je vous ai vu parler avec le tavernier ce matin, Est-ce en rapport avec les brigands qui sévissent dans la région? »- discrétion de Snirff : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
- perception orques : 1d20-5 donne [9] - 5 = 4
- jeu de James : 1d20 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2016 14:46:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 Sortant trois petites pierres de sa sacoche, Timothee se préparait à lancer son sortLance pierre magique. J'espère que ça vas marcher, à la base j'en avait prit deux.« Hugo, c'est à toi de jouer; je ne peux lancer ce sort de loin et préfère ne pas tenter d'alerter les orcs » | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
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Crysania Rage : 11/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
Ce James est louche. J'ai tout de suite senti qu'il était pas net... Un pré-sentiment peut-être... ? « Non pas vraiment. Vous vivez dans ce village ? Pourquoi ai-je le sentiment que vous ne nous avez pas abordé par hasard ? »J'ouvre ma main : 8 de coeur. Décidément... Je jette mes cartes au milieu de la table. « Je passe. »Modifié par un modérateur lundi 17 octobre 2016 19:50:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zszaufein Je suis intrigué par la remarque de la barbare et étudie moi aussi le comportement de notre nouvel "ami" Il a effectivement l'air louche... Faisons confiance à son instinct primitifJe regarde mes cartes et découvre un roi et un as de pique Décidément, cette partie s'annonce sous les meilleurs auspices!« Notre compagnon a raison, il y a bien une raison, je ne crois pas aux coïncidences... Si vous êtes ici, autant être honnête avec nous et nous en dire la raison »- pschologie : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
jet de chance sur le fil dé: 19, diplo : 19Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 20:50:50(UTC)
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James regarde tour à tour Crysania et Zszaufeiin avant de jeter ses cartes, comme la barbare. Il sourit avant de répondre « Effectivement mes perspicaces amis! Je vous ai bien entendu parler de cette histoire de bandit avec le tavernier ce matin. Il se trouve que je travaille pour l'empire et que j'ai été envoyé enquêter dans le coin. Je vous passe les détails mais quelque chose de grave est en train de se tramer... Comme je vous l'ai dit, on m'a envoyé dans ce coin paumé pour me punir et je doute que cette histoire de bandit ait un quelconque rapport avec le sujet qui préoccupe notre cher empereur mais s'il y a une chance... J'aimerais pouvoir vous accompagner et voir de mes propres yeux de quoi il en retourne. Accepteriez vous de me laisser vous accompagner? »Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2016 20:58:09(UTC)
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Crysania Rage : 11/11 CA : 14 réf:+2 | vig:+5 | vol:+0 Sorts de niveau 1 : 4/4
Boite à outils Combat : CA : 14; Init: +2 ; BBA+1 ; CàC: +1 ; BMO: +5 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2 Compétences : Acrobaties: +6, Conn (mystères): +1 , Désamorçage : +2, Diplomatie: +2, Dressage: +2, Équitation: +2, Escalade: +2, Escamotage: +2, Évasion: +2, Intimidation: +6, Natation: +4, Vol: +2, Utilisation d'OM: +2 Sorts Niveau 0 : Détection de la magieLumièreMessageRésistanceSorts Niveau 1 :GraisseBouclierSpécial : Rage : 11/jour Déplacement accéléré (+3m)
« Vous pourriez être un bandit vous même... Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes bien qui vous prétendez être ? »Je le regarde fixement pour déceler si il nous ment ou pas. - Psychologie : 1d20 donne [11] = 11
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« Vous êtes méfiants... C'est normal »James sourit et regarde brièvement autour de lui, après s'être assuré que personne ne leur prêtait attention, il écarte quelques secondes sa cape et sa veste pour montrer une bague attaché à une simple corde autour de son coup, il ne la montre que quelques secondes mais le groupe a le temps de reconnaître l'aigle gravé représentant le sceau impérial. « J'espère que cela vous suffira... »Le tour se termine rapidement dans le silence et Zszaufeiin remporte une fois encore la main. En écoutant la réponse des aventuriers, James se saisit des cartes et les mélange avec dextérité. Il envoie deux cartes devant chaque joueur et un nouveau tour début - chance James : 1d20 donne [13] = 13
- , stratégie de bluff : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Il sourit et agresse la table avec une grosse relance dès le premier tour Dans la forêt, l'orc obéit immédiatement aux aventuriers et lance son arme bien loin « Je parler commun.Je pas chef! Shaktor chef! Shaktor arracher vos bras et vous les enfoncer bien profond »Il éclate d'un rire gras, se calme et regarde Hugo d'un air de défi « Orcs plein! Orcs tuer tous les elfes! Orcs piller et violer! »Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 17:47:55(UTC)
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Tim Parole inspirante 4/7 CA : 16 / 12 Le druide s'approchait, écoutant les alentours, puis les réponses de l'orc qu'Hugo avait attaché. Pour montrer qu'ils n'étaient pas là pour rire, Timothee planta sa serpe dans l'épaule du peau vert, de manière non létale mais suffisante pour infliger une douleur soutenue et ajoutant à cela le coup du plat de la serpe sur la plaie.« Tu vas nous dire tout ce que tu sais orc. Pourquoi attaquer les elfes et non pas les humains ? »- Perception : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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Juan Esperansa audace : 2/2
Boite à outils force : 13 dextérité : 20 constitution : 14 intelligence : 10 sagesse : 14 charisme : 10 réflexe : +8 vigueur : +5 volonté : +2 CA : 19, surpris : 13, contact : 16 DMD : 19 acrobatie : +10 artisanat alchimie +4 discrétion : +11 perception : +7 survie : +6 escamotage : +10 Initiative : +5 BBA : +2 BMO : +3 Pistolet +8 (1d8/x4) P et C Pistolet dragon +7 (1d6/x4) P et C épée longue +3 (1d8/19-20*2) T
L’œil de Juan perçut l'éclat de la bague et il ne put retenir un petit sifflement admiratif. « Mazette, en voilà du beau monde. Un type de l'empire, c'est pas mal... »Il avala une courte gorgée de bière avant de continuer « Moi, ça me va comme preuve. De toute façon, on peut tous être un des bandits. Tu pourrais avoir volé cette bague, le drow pourrait être un de leurs espions, Crys' pourrait être un de leurs gros bras... Donc au final, vaut mieux se faire confiance et puis t'as une bonne tête donc pourquoi on te refuserais ? Du moment qu'en cas de pépin tu sois pas un boulet et nous gêne pas... Tu sais te défendre au moins ? »Après la réponse, il enchaina « Il est prévue qu'on parte d'ici deux jours. On a le temps de se préparer donc. En parlant de se préparer... »Il leva la main pour attirer l'attention de la serveuse et alors qu'elle approchait, lui confia sa requete « Il y a moyen d'avoir une table à l'écart propre et loin de toute source de feu ? Ça serait pour dans une demi heure. Une table pour deux suffira. Sans rien dessus s'il te plait. »Il retourna alors à la partie « A qui de parler ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Le coin des lèvres de James se lève à nouveau dans un petit sourire désormais familier. « Toujours à celui qui le demande... »Il reprend son sérieux et ajoute « Je sais que vous êtes venus avec Tharn, c'est pour moi un gage suffisant de confiance! Deux jours me parait très bien... Par contre je préfère vous prévenir tout de suite, mes talents sont plus du côté de la collecte d'information que du côté du combat, je ne serais que d'une bien piètre aide! »Juan alpague ensuite la serveuse pour lui demander une table, celle-ci lui répond qu'elle va lui préparer ça avec son sourire timide habituel. Elle se met immédiatement au travail et écarte les tables, lui préparant un coin tranquille, loin du feu, loin du comptoir et loin de la porte d'entrée (aussi loin que faire se peut en tous cas). Elle revient vers lui pour lui annoncer que la table est à ça disposition. En voyant le druide s'approcher de lui, l'orc ricane grassement. Lorsque l'humain lui plante sa serpe dans l'épaule, il fait moins le malin mais garde un air de défi en répondant « Moi sait pas! Moi écouter Shaktor et faire comme lui dire! Vous pas savoir! Vous mourir! »- intimidation Tim : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2016 19:38:52(UTC)
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Snirff Raktak CA : 18/14/14
Combat : Compétences : Acrobatie :+9, Art de la magie : +9, [wiki]Artisanat(Alchimie): +11, Bluff : -1, Connaissance(mystères) : +9, Connaissance(Nature) : +9, Discrétion : +13, Escalade : +4, Escamotage : +8, Evasion : +4, Perception : +7, Sabotage : +8 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +3, Volonté : +1
Les menaces de Tim ne semblait pas terroriser l'orque, je savais que je n'avais aucune chance d'impressionner l'orque par des menaces, il fallait juste lui rappeler la douloureuse défaite qu'il venait de subir. « Réponds à nos questions sans faire le malin, sinon » Je mis ma fiole devant son visage et lui montra son copain à moitié gelé. J'attendais quelques secondes et repris calmement « Où se trouve ta tribu et combien êtes-vous ? »
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L'orc a un changement d'attitude radical aux propos de Snirff « Accord! Vous pas taper, moi montrer vous camp orc... Au nord! Suivre moi! »Il indique la direction de ses mains liées et sourit faiblement, l'air apeuré Si Snirff pense avoir réussi à intimider l'orc avec sa menace, Hugo et Tim ne sont pas dupes, ils se rendent bien compte que l'orc pense avoir été plus malin qu'eux et essaye de les attirer sur son terrain. L'elfe qui était resté en retrait jusque là prend la parole « পরিবর্তে, আমরা দ্রুত চলা এবং আমার গ্রামে বন্দী গ্রহণ করা উচিত, আমি সত্যিই সমর্থক আমাকে orcs দৌড় চার ঘষা যাচ্ছিনা ... এছাড়া এটা যত দ্রুত বোর্ড সতর্ক হবে »Message secret pour Danselune :... - Psychologie Tim : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Snirff : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Hugo : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 16:37:22(UTC)
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Hugo CA : 21/14/19 Jugement:1/1 Loyal neutre Sort lvl 1 3/3 Hugo s'était mis à fouiller les cadavres pendant que ses compagnons commençaient un semblant d'interrogatoire. « Bouge pas » menaça t il lorsque leur prisonnier leur indiqua le nord « j'aimerais bien voir si tes petits camarades n'ont pas un truc ou deux d’intéressant, Tim vérifie qu'il n'a pas d'arme caché sur lui. »L'elfe s'exprima à ce moment là dans la langue de son payas, Hugo ne connaissant pas se langage il l'ignora donc et continua sa fouille. « Nous allons faire un petit détour et puis nous irons rendre visite à ta tribu plus tard mon pote » dit-il à l'orque. « Il n'y a que des orques dans votre camp? »Si le prisonnier chercher à s'enfuir/se débattre j'attaque en dégâts non létaux pour le mettre à 0.
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