Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#261 Envoyé le : samedi 12 novembre 2016 16:04:05(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 8/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia se reposa doucement contre Bhaal qui l'entourait de son bras rassurant. Elle lui était reconnaissante de s'être arrêté dans son discours et de ne pas ajouter aux reproches la concernant.

Lorsqu'il se détacha, elle se redressa un peu gênée devant Garavel et la Princesse.

« Je peux continuer sans problème, je suis d'accord, il ne faudra pas que les combats s'éternisent. Et il faudrait affronter Kardswann au plus vite si nous voulons bénéficier de la bénédiction de Vardishal contre lui. Elle ne durera pas encore très longtemps, nous ne devons pas trainer.  »

Alia s'épousseta, les yeux tournés vers les arènes, le lieu où tout allait se jouer. En bien ou en pire.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#262 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 17:42:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Entre la marche et le trot, Garavel menait les troupes vers l'arène remontant le long sentir coupé par un poste de garde à présent vide de ses occupants, avec pour seul décor deux tabourets, une paillasse, une table, et des chaînes ouvertes. La pente montait sur plus de deux cents mètres avant de faire un boucle qui continuait en ascendant vers une énorme arène devant elle légèrement à gauche, à une église et son cimetière à sa gauche. À droite de l'arène, le long du chemin, plusieurs bâtiments étaient encore dans un état fort clément, un palais, vide et sans fenêtres, mais au sol et murs encore recouverts de mosaïques et de carrelage somptueux, et une grosse bâtisse qui servait jadis de bureau central pour les Guildes et marchands.
Bifurquant sur les informations de Nemlak vers l'entrée la plus proche, seule ouverte à toute heure, l'arène se dressait sur près de vingt mètres de hauteur, d'un toit imposant, surplombant une terrasse sur toute sa circonférence à son étage le plus haut, pour y laisser entrer la lumière.


La princesse et ses gardes partirent vers la porte opposée, normalement fermée, afin de prévenir de la fuite des gnolls et de ne pas trop s'exposer dans l'immédiat. Personne ne semblait guettait l'extérieur, et on aurait presque pu croire que rien n'y personne n'avait été entendu si la contemplation du lieu n'avait pas été interrompue par un cri de guerre qui résonna dans toute la vallée, à en faire frissonner une partie des assaillants.
« MMMMMRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA »
Des cris retentirent dans le bâtiment alors que l'on se mettait au trot en accélérant la cadence. Une tête dépassa de la grande double porte ouverte, un gobelin, avec un chapeau de bouffon, attrapant ses grelots en hurlant.

«  Au secours, ahhhhhhhhhhhhh ils arrivent, tuez les femmes et les enfants d'abord! »
Plusieurs flèches partirent dans sa direction pour ricocher contre les porte de fer, le gredin était déjà parti se réfugier dans l'enceinte.
Les couloirs faisaient trois mètres de large, et les mercenaires passèrent les premiers, boucliers en main, fonçant vers le centre. Ils furent cueillis par des volées de flèches, qu'ils ne purent pas toutes éviter. Ils serraient les dents et continuèrent à avancer au centre, forçant leurs ennemis à lâchers leurs arcs pour des armes plus adaptées à la mêlée. Il y avait du monde, pas mal de gnolls, quelques gobelours, quelques humains, et un ogre. Au fond, un gnoll plus gros et costaud que les autres aboyait ses ordres.

« Tuez les jusqu'au dernier, Undrella, bombarde les! » En haut de l'arène se trouvait une harpie, en vol, cherchant des composants dans son sac. Elle souriait diaboliquement, et hochait de la tête, bien qu'il était difficile de savoir vers qui était destiné ce signe.

«  Non, ça n'est pas encore le bon moment pour attaquer! »

Au centre de l'arène, la Lice dominait la place, à la même hauteur que les portes alors que les allées descendaient d'un bon deux mètres vers elle, autour, quatre ensembles de bancs étaient placées autour pour apprécier le spectacle, à gauche du complexe, un bar et ses nombreuses tables, et sur toute la partie droite, des étales plus ou moins remplis d'articles, ou de paillasses, dans un bordel typiquement Katapeshien.

Du bruit venait de l'escalier de droite là où rien ne provenait de la porte de gauche.

«  Andrus vient avec moi on va s'occuper de l'étage et arroser ce qu'il restera en bas! » lui beugla Khem alors que Rhondar prenait les devants en rugissant vers les gnolls de l'escalier. Andrus les suivant, encochant une première flèche.

Garavel derrière était un homme différent : il bouillonnait, l'arme en main, attendant de rentrer dans la mêlée une fois la situation pleinement évaluée.

« Allez, donnez tout, tuons ces chiens, vengez les vôtres, pour la Princesse, pour Kelmarane! »




Round 1



Vous avez un round de buff éventuel avant d'entrer et agir. ATTENTION, les gradins comptent comme terrain difficile.
. 11 Groupe -
. 11 Groupe ennemi -

Bhaal : héroïsme (15 min)
Alia : héroïsme (15 min)
Nemlak : armure du mage (3h30)
Célestin :

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2016 18:52:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#263 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 22:06:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bhaal s'arrêta un instant à la sortie du couloir, confronté à une multitude d'êtres, certains humains, d'autres gnolls, d'autres encore de races qu'il ne connaissait pas vraiment, mais tous étaient prêts au combat. Pendant les quelques courts instants de flottement qui s'ensuivirent, le temps que les deux armées et leurs chefs organisent qui la défense, qui l'attaque, Bhaal en profita pour tenter de se repérer dans ce vaste lieu et identifier les ennemis les plus proches ou les plus dangereux.

Les mercenaires étaient à l'avant-garde et le flanc droit n'était pas menacé. A gauche, un groupe de gnolls les attendait, et derrière eux des créatures plus massives qui devaient être les gobelours dont Nemlak avait parlé, ainsi qu'une femme humaine. C'était là que son ouvrage l'attendait. Il fit un signe de connivence à sa compagne et s'élança dans les coursives, s'arrêtant à seulement deux pas du premier gnoll. « Alors les petits toutous, lequel d'entre vous veut devenir ma descente de lit ? » Dit-il avec un rictus carnassier, la longue hache brandie devant lui, prête à décapiter le premier qui s'avancerait.

[double mouvement] S 28 -> K22
Bouclier 4 min : CA 18 + 4 = 22
Jusqu'à 3 AO : +8, 1d10+12, 19-20/x2, allonge 3m

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 09:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#264 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 23:25:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 8/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Ca y est ! Ils y étaient. Ils étaient enfin dans l'arène, le point final de leur mission. Dans quelques heures, au plus tard, ils seront les libérateurs de Kelmarane ou des cadavres sans intérêt.
Il y avait du monde à l'intérieur. Pour l'instant, on se regardait en chien de faïence des deux côtés, se jugeant et se jaugeant. Alia se demandait si ceux qui s'étaient engagés de leur côté ou au moins à une neutralité allaient tenir leurs engagements. Il était trop tard pour y réfléchir, chacun se révélerait au moment voulu, Undrella semblait retarder son action mais nul doute que si la situation tournait à leur désavantage, elle les attaqueraient sans trop de remords, cherchant à se mettre du côté des vainqueurs.

Bhaal sembla exulter à l'approche du combat, le dénouement était proche, il lança un regard à la danseuse qui l'enjoignait à le suivre, elle lui répondit d'un hochement de tête et lui emboita le pas vers un petit groupe de gnolls.
Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit le défi lancé par son amant.

[double mouvement]T28 -> L22

@Bhaal : Je me suis permise de bouger Bhaal sur la BM selon tes indications vu que tu ne l'avais pas fait.



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#265 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 11:23:48(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak avait répondu à Bhaal que les reproches n'étaient pas fait pour la défaite, mais justement pour la victoire. S'améliorer devait être leur objectif commun et ne pas refaire les mêmes erreurs une garantie de continuer à sortir victorieux des différentes confrontations auxquelles ils devraient faire face.

Il encouragea la décision de Garavel de continuer vers le Marché et avant de mener l'assaut demanda à ce que tous soit entièrement soigné. Toute blessure pouvant se révéler mortelle face à leurs ennemis.

Avant d'entrer dans l’arène, Nemlak sortit un parchemin et se le lança Détection de l'invisibilité puis ayant repris sa taille normale, il s'avança derrière Bhaal et Alia.

Lorsqu'il franchit, pour la seconde fois, les portes du Marché Nemlak fut pris, peut-être pour la première fois de sa vie, d'un sentiment de peur.
Peur d'échouer à la porte de son destin, peur de faillir à la mémoire de son Père, peur de ne pas être à la mesure de l'amour que lui avait porté sa mère.
Ici, et maintenant se jouait l'avant dernier Acte de la Libération de la cité. C'est là qu'ils triomphaient ou échouaient, là que leurs destins, SON destin se révélerait. Celui d'un échec ou le début d'un triomphe !
Nemlak serra son poing sur la garde de sa lame, la brandissant tel un étendard qui brillerait au crépuscule.
« Pour Kelmanare ! »
Cria-t-il de rage, d'espoir, de peur, d'anticipation au combat.

Il espérait aussi que ses alliés de circonstance, comprendrait le signal.

Il commença une longue incantation, espérant avoir le temps de la finir avant que les gnolls ne soient sur lui ou ne lui tire dessus.

  • dégâts des pierres : 2d6 donne [5] = 5
incantation du sort de sommeil

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 13:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#266 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 13:25:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin eut un mouvement d'arrêt lorsque Rhondar retroussa les babines à son encontre, et il lui parla d'une voix douce tout en continuant à doucement approcher sa main de la plaie.

« Doucement Rhondar, je ne te veux pas de mal. Je veux juste soigner ta blessure, et après je te laisse tranquille. Regarde, Khem est d'accord. Là, c'est bien. »

Il posa sa main sur l'énorme animal et laissa sa magie se diffuser en lui, refermant en partie la blessure. A ce moment, fut-ce une réponse au bien-être ressenti, une sorte de marque de reconnaissance ? Toujours est-il que Rhondar se frotta à lui, le soulevant de terre, provoquant chez Célestin un hoquet de surprise. Dès que ses pieds retouchèrent terre, il se recula tout de même de deux bons pas, laissant le lion reprendre son repas, le cœur battant la chamade en un mélange de peur et de joie.

Le sourire aux lèvres, satisfait d'avoir pu soulager les douleurs de l'ami de Khem, il repartit voir si d'autres personnes avaient besoin de ses talents de guérisseur.



Célestin avait fini de faire le tour des troupes, mais il semblait que personne d'autre que leur groupe n'avait été blessé lors du combat précédent. C'était une bonne chose, ça voulait dire que pour le prochain combat, qui allait sûrement s'avérer plus concentré dans l'arène et donc exposant plus leurs alliés, il lui resterait la possibilité de les guérir, limitant les éventuelles futures pertes.

Enfin, ils se remirent en route, et alors qu'ils s'approchaient de l'arène, l'angoisse commença à l'étreindre. Si Kardswann pouvait se rendre invisible, nul ne serait à l'abri de ses attaques. Même Almah, qui se trouverait en arrière, pourrait être la cible de ses attaques. Il ne doutait pas que ses gardes personnels soient doués, mais vu la description que Nemlak avait fait de leur adversaire, feraient-ils le poids ? Et Jyll, quelle serait sa place ? Elle risquait fort de se trouver proche de la mêlée... Il ne put s'empêcher de jeter un regard vers elle, et secoua la tête. Il ne devait pas penser à ce qui pourrait arriver de pire. Tout se passerait bien, comme le combat précédent.

Il se concentra sur sa tâche : éviter que ses amis soient blessés. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'arène, il vit Bhaal faire signe à Alia et ils se dirigèrent vers la gauche. Aussitôt, Célestin se mit à incanter un sort, espérant que les gnolls resteraient aussi bien regroupés dans les quelques secondes qui s'ensuivraient, afin d'endormir un maximum.

Incantation de sommeil (Volonté DD16) vers les gnolls 9 à 13, en fonction de leur placement, afin d'en toucher un maximum.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 13:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#267 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 16:16:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le petit pique de Bhaal avait fait mouche, un premier avança vers Bhaal pour se faire cueillir d'un coup circulaire de bardiche, un second s'approcha discrètement et rata l'ancien gladiateur. Les gnolls s'avançaient à leur tour quand une explosion retentit entre eux, venant des mains d'Undrella encore noircies de poudre. L'un d'eux succomba aux flammes en hurlant alors que les autres étaient gravement brûlés. L'un d'eux s'avança vers Bhaal, fauché dans son mouvement alors que la bardiche heurtait son genou, et ce qu'il en resta. Derrière eux, une mystérieuse jeune femme voilée au regard vert perçant transperça de sa rapière le ventre de l'un des gnolls, qui s'effondra à ses pieds alors que l'autre riposta avec précipitation vers elle d'un coup qu'elle esquiva en feignant l'effort. De l'autre côté de l'arène, les gnolls avançaient en masse vers les Lames des sables, blessant toute la première rangée avec efficacité. Derrière eux, le reste des gnolls se mettaient en marche pour rejoindre les troupes centrales, mais une partie de leur groupe n'en eut pas l'occasion : les marchands en tuèrent froidement un tandis que l'autre essayait, en vain, de blesser la femme du trio.
Le petit gobelin continuait à crier sa peur, et le barman gnoll observait tout ça, chopine en main sans se décider à quoi que ce soit. Les gobelours et leur chef ogre se séparait, l'un vers Bhaal et Alia avec leur chef, un autre vers la lice au centre, et un dernier vers les traîtres marchands. Le gnoll qui avait ordonné à Undrella de commencer à tirer se tourna vers elle et lui lança une hache, qui se figea dans sa jambe. Elle détalla au loin, reprenant de la hauteur.

Dans les escaliers, les gnolls jetèrent leurs lances sur Rhondar, sans grand succès, elles glissèrent sur sa peau. Rhondar lança la contre-attaque d'un puissant signal sonore. On entendait les cris des gnolls qui se faisaient mettre en pièce sur les marches, Feliped s'avança pour rejoindre les mercenaires
«  Ne laissez pas ces fidèles de Lamashtu prendre le dessus, Montrez la grandeur du Katapesh à ces chiens! » Malgré son physique peu imposant, la voix de Felliped raisonné dans le cœur de ses alliés, ragaillardis par cet élan.
Les mercenaires ripostèrent avec fracas contre les gnolls alors qu'ils passaient presque à une formation sur un rang, trois gnolls périrent alors que le goubelours fraichement arrivé était immédiatement blessé d'un violent coup à l'épaule, Garavel parti du fond du couloir pour aller vers Bhaal et Alia, Jyll s'avança assez prêt pour soigner les blessés, et les efforts des gnolls étaient réduit à néant alors que les mercenaires étaient revigorés dans leur chair.





Le temps se figea à instant, en premier lieu pour Nemlak, alors que seul, en pleine incantation, il vit en un éclair Kardswann descendre de l'étage vers Bhaal et Alia en flottant. Il n'eut pas le temps de réfléchir à briser son incantation pour les prévenir, le mal était déjà fait : campé sur ses pieds, un violent coup de grande hache terrifiante placé en arc de cercle pénétra violemment dans les chairs de Bhaal puis d'Alia, le sang allant jusqu'à éclabousser les mercenaires au centre. L'être faisait plus de deux mètres de haut, musclé comme aucun homme, les pointes de son armure aux épaules dressées vers le ciel, les yeux rouges comme le sang qu'il venait de faire couler.



Il sembla stupéfait un bref instant en voyant Alia, ou plus exactement, ce qu'elle avait en main, enrageant alors que sa voix portait sur toute l'arène.


«  Ce n'est pas à toi, tu n'en es pas digne! »


Les incantations de Célestin et Nemlak prirent fin alors que les gnolls du côté des amoureux tombèrent tous deux dans une profonde léthargie.
Round 2



ATTENTION, les gradins comptent comme terrain difficile.
. 26 Kardswann - A joué, Bouclier (+4 CA), Enchaînement -2 CA
. 11 Groupe allié - Doit jouer, bénéficie d'inspiration vaillant +1 (sommeil lancés)
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : héroïsme (15 min)
Alia : héroïsme (15 min)
Nemlak : armure du mage (3h30)
Célestin :




Message secret pour Lyana :
...

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 18:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#268 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 18:16:21(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Nemlak était partagé entre son désir de cibler Kardswann qui avait finit par se révéler dans toute sa puissance au risque d'échouer, ou éviter à ses compagnons d'être pris entre le marteau et l'enclume si le gobelours et l'ogre venait assister l'actuel maître des lieux dans ce combat.

Espérant donner un avantage tactique à ses compagnons. Il s'avança et incanta.
A la fin de son incantation un trou apparu sous les pieds de l'ogre et de son compagnon gobelours.

Il ne pouvait cependant se résoudre à laisser ses compagnons faire face seuls à l'ancien templier, il se devait d'agir et de leur montrer que la simple puissance physique n'était pas suffisante pour venir à bout d'un tel ennemi et que les mots étaient aussi puissant que l'acier. Suffisamment prêt de Kardswann, il l'invectiva !

« Je suis Nemlak, fils de Craagl ! Et toi, Kardswann, le Templier déchu des Cinq Vents, tu vas terminer ta pitoyable existence ici. Je suis le bras de la vengeance et ma magie scellera à jamais la Bouche du Roi Charogne. »

Amplifiée par le bâtiment, sa voix résonna tel le glas funéraire d'une cloche fantomatique, faisant trembler le puissant guerrier et arrachant un sourire de satisfaction au demi-orque qui sembla un instant plus grand et plus puissant qu'il n'était réellement.

Père, vous seriez fier de moi.

Création de Fosse : Réflexes DD16 pour Hurvank et Gobelours 2 ou tomber dedans
Intimidation en swift action grâce à Omen
  • dégâts chute : 2d6 donne [9] = 9
  • Intimidation : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 15:23:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#269 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 18:23:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 8/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

21 / 40

Le combat avait commencé ! Les gnolls n'avaient pu s'empêcher de répondre au défi de Bhaal et venaient s'embrocher sur son arme.
Elle se prépara à agir lorsqu'une douleur la transperça de part en part alors qu'elle sentait un liquide coulait le long de son corps. Elle baissa le regard et vit une large plaie qui saignait abondamment, elle releva les yeux et un géant se dressait devant eux. Kardswann. Il était apparu. Enfin.

Le regard du géant se posèrent sur Tempête et il rugit de colère.

Comme un écho à son cris rageur, elle sentit un bouillonnement monter en elle, Vardishal se réveillait, elle le ressentait avec une intensité nouvelle. Un profond dédain l'envahit, elle s'écarta pour mieux dévisager l'ancien Templier et parla presque malgré elle.

« Que sais-tu de la dignité, Kardswann ? Toi qui a abandonné toute dignité ! Toi qui n'est plus qu'une pâle copie du fier Templier que tu étais ? Où est passé le Templier du Sud, l'Eclaireur, le Voyageur des Plans ! Tu n'es qu'une marionnette de ce mal qui te ronge ! Moi au moins, je n'ai pas renié qui j'étais ni pour quoi je me battais ! Reprend-toi Kardswann, Vent du Sud ! La princesse Nefeshtie aurait honte de te voir ainsi ! »

Vardishal lui inspirait les paroles à mesure qu'elle les prononçait. Hélas, elle n'avait que peu d'espoir sur le résultat de son discours, Kardswann paraissait trop enfoncé dans le mal pour entendre le Templier du Nord.
En attente de la riposte, elle se mit à danser.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 18:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#270 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:39:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Sitôt son sort de sommeil lancé, Célestin jeta à un regard à Jyll qui se trouvait à côté de lui, et lui murmura : « Je dois aller les aider. Sois prudente, mon Soleil. »

Sans vouloir se l'avouer, il était soulagé que Kardswann soit apparut face à Bhaal et Alia. D'une part parce qu'il s'agissait de leurs meilleurs combattants, et qu'ils étaient probablement les plus à même à lui faire front. D'autre part parce qu'il ne s'attaquait pas à Almah ou Jyll, et s'était un grand soulagement pour lui.

Rassemblant son courage, il s'avança derrière Garavel et Nemlak, et concentra sa magie sur Kardswann. Même s'il tentait de ne rien en laisser paraître, le discours du mage semblait avoir impressionner l'ancien templier. C'était le moment de profiter de cet instant de faiblesse pour tenter de réduire sa concentration au combat. Il fallait à tout prix que ça marche, car il semblait que ses deux amis ne seraient pas à même de supporter d'autres attaques de cette ampleur...

Fin d'incantation de sommeil
Action de mouvement : déplacement de T29 à P26
Action simple : malchance sur Kardsawann (JS volonté DD17 annule)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#271 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 09:18:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 5/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

26 / 46


Bhaal avait déjà abattu deux des gnolls et s'apprêtait à commettre un carnage. Mais tandis qu'une fosse apparaissait dans le sol à deux pas de lui, sous les pieds de ses adversaires, un coup d'une puissance inouïe lui lacéra le dos au point qu'il se crut tranché en deux. Totalement surpris par l'assaut, il se retourna vivement, étonné de se trouver encore entier.

Là, devant lui, se tenait le maître des lieux, l'homme le plus imposant qu'il ait jamais vu, et qui tenait la hache la plus imposante qu'il ait jamais vu. En la matière, le géant rouge venait de trouver plus grand et plus fort que lui. Mais il n'eut pas le temps d'y penser car la douleur qu'il ressentait et la vue du sang sur sa compagne réveillèrent la Bête. Coincé entre la fosse de Nemlak et la hache de Kardswann, Bhaal avait tout à perdre à prendre sa taille démoniaque, aussi lutta-t-il contre la Bête pour la contraindre, la dompter, et endiguer quelque peu le flot de fureur qui l'envahissait.

Face à un tel adversaire, la Bête ne venait pas pour chasser, tuer et se repaître. Elle venait simplement pour défendre sa tanière et sa vie. Lâchant sa bardiche, toutes griffes et crocs dehors, il riposta, ouvrant d'un grand coup de griffe un sillon sanglant dans le bras dénudé du génie.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 00:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#272 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 13:26:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le gnoll seul survivant de son groupe face aux Lames des sables se concerta avec le gobelours pour mettre à mal le chef des Lames, le laisse presque mort au sol. La contre-attaque des lames fut féroce pour le protéger, tuant le dernier gnoll du groupe et blessant gravement le gobelours. Jyll s'approcha derrière le chef pour le remettre sur pied par sa douce caresse, du côté droit, les marchands se ruèrent tous trois sur le gobelours, le mettant presque à l'agonie.
En haut, on entendait des bruits de combat avec Andrus, Khem et Rhondar. Le chef gnoll pesta contra Undrella qui s'enfuyait pour mieux préparer son prochain assaut, et fonça sur Haleen avec son arme étrange : deux bâtons courts reliés par une chaîne, et cloutés à leur extrémité. Il glissa de par son agressivité et celle ci lui rendit la monnaie de sa pièce, il fut transpercé en pleine épaule par sa rapière, le sang coulait à flot.
Une fosse s'ouvrit sous les pieds du gobelours, qui se jeta sur le côté, là où l'ogre, un peu plus lent tombé quelques mètres plus bas, sans parvenir à se relever. Le gnoll endormi entama sa glisse vers la pente de la fosse, avant de s'aplatir au fond de celle ci, se réveillant sous le choc des plus violents.

Alia détourna l'attention de Kardswann qui semblait troublé par ces propos, hésitant, permettant à Bhaal de tailler dans les chairs du génie. Son naturel reprit le dessus un instant alors qu'il livrait sa fureur sur l'ancien gladiateur, mais les esprits du Katapesh semblaient détourner ses coups, fragilisés également par l'attitude menaçant de Nemlak au moment des propos d'Alia. Les yeux de Kardswann semblaient moins rouge, il tremblotait comme pris de spasmes.

Garavel en profita pour s'interposer entre lui et Alia, essayant de le blesser sans parvenir à le toucher, perturbé ou non, il n'en était pas moins vif et habile.

Round 3



ATTENTION, les gradins comptent comme terrain difficile.
. 26 Kardswann - A joué, Bouclier (+4 CA),
. 11 Groupe allié - Doit jouer, bénéficie d'inspiration vaillante+1 (fosse 3 rounds )
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : héroïsme (15 min)
Alia : héroïsme (15 min)
Nemlak : armure du mage (3h30)
Célestin :

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 15:56:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#273 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 15:15:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 4/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

26 / 46


Dans sa riposte, Bhaal avait trouvé plusieurs failles dans les défenses du puissant guerrier et s'appliquait à en profiter à nouveau. Jamais pourtant il n'avait combattu un adversaire aussi puissant et aussi impitoyable. Il savait qu'il jouait là non seulement sa vie mais aussi celle de sa bien aimée et de ses amis. Le gigantesque fer de hache allait et venait, toujours à un doigt de sa tête, de son épaule ou de son torse, toujours le frôlant, fendant l'air en de sinistres sifflements mais ne trouvant jamais sa cible. Kardswann semblait perturbé ou sous le coup de quelque magie lancée par ses compagnons.

En gladiateur expérimenté, le demi-démon savait évaluer un adversaire et déterminer quand la victoire était possible ou la mort certaine. En combat à un contre un, il n'aurait pas parié cher sur sa propre peau face au Vent du Sud... Mais il n'était pas seul, et cela changeait tout. En cet ultime instant ou la victoire semblait sur le point de basculer d'un camp à l'autre, il redoubla d'efforts, donnant tout ce qu'il avait en réserve, cherchant la gorge et les flancs du génie, avide de voir son sang couler. Une nouvelle fois, ses crocs et ses griffes trouvèrent une ouverture, emportant des lambeaux de chair en de longues projections sanguinolentes.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 00:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#274 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 15:22:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

C'était le moment d'user de sa magie, affaiblit par sa harangue, maudit par Célestin Kardswann était vulnérable.

Nemlak s'approcha un peu plus de ce dernier et incanta, ciblant de paroles prêtant à sourire l'ancien Templier.

« Connais-tu l'histoire du Génie et de la Bouteille ? Il paraît que la seconde l'a mis en boîte ! »

Fou Rire : Volonté DC18 (s'il n'est pas humanoide, il a un +4 à son jet de sauvegarde)

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 15:23:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#275 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 16:00:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Bhaal continuait son travail de destruction, arrachant des lambeaux de peau à son adversaire, qui, étonnamment, se concentrait sur la blague de Nemlak, et s'arrêta pour poser les genoux au sol, non pas en signe de reddition, mais ... pour éclater de rire, en plein combat.

Round 3



ATTENTION, les gradins comptent comme terrain difficile.
. 26 Kardswann - A joué, Bouclier (+4 CA),
. 11 Groupe allié - Célestin et Alia doivent jouer, bénéficie d'inspiration vaillante+1 (fosse 3 rounds, fou rire 4) )
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : héroïsme (15 min)
Alia : héroïsme (15 min)
Nemlak : armure du mage (3h30)
Célestin :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#276 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 17:38:05(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Un sourire de satisfaction brute s'afficha sur le visage de Nemlak à la vue du puissant guerrier, dont la volonté avait plié face à sa magie.
Il ne perdit cependant pas son sang froid et dit sans trop forcer sa voix pour que seul ceux proches de lui, surtout Bhaal, Alia et Garavel, puissent l'entendre « Profitez de son état de faiblesse. Il ne durera pas très longtemps. »
Puis de sa voix de stentor il s'adressa aux troupes ennemies
« Voyez comment votre leader s'effondre devant ma magie ! Fuyez avant que sa bouche ne se ferme à jamais ! »
Offline Lyana  
#277 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 18:34:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 7/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

21 / 40

Le combat faisait rage autours d'Alia, des ennemis tombaient dans des fosses quand d'autres tombaient sous les coups d'alliés avérés ou qui se révélaient.
Le discours qu'elle avait prononcé avait troublé Kardswann mais n'avait pas suffit à l'arrêter, le défi intimidant de Nemlak non plus, mais l'action combinée des deux profanes permit au magicien de faire se tordre de rire le géant de manière incongrue.

Alia sentait Vardishal déçue au plus haut point, il voulait insister, trouver les mots qui achèveraient de ramener le jann à la raison, mais l'heure n'était plus aux mots, elle avait essayé, elle n'avait pas été assez convaincante. Le sang continuait à couler de la plaie béante que Sirocco lui avait infligée, Bhaal combattait férocement et le bruit du métal des lames qui s'entrechoquaient résonnait à l'intérieur de l'arène.
Garavel vint s'interposer entre Kardswann et elle, protégeant le Saint qu'elle incarnait, valait-il plus que la vie du général de la Princesse ? Elle était devenue si précieuse que ça ? Jamais, il n'aurait agi ainsi pour la vie d'une esclave, et maintenant sa vie comptait au point qu'on se sacrifie pour elle...

Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, si Kardswann se relevait, ils étaient perdus, elle se décala, s'écarta de Garavel et frappa de toute ses forces sur le géant qui se tordait de rire au sol.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 20:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#278 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 23:40:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12

31 / 31
Célestin profita de la confusion qui régnait dans l'esprit de Kardswann pour continuer à le déstabiliser, réduisant sa défense afin de permettre à ses amis de l'achever. Alia semblait avoir tenté de le ramener à la raison, mais en vain. Trop de sang avait coulé, la diplomatie n'était plus de mise.

Continuant à se concentrer sur leur adversaire, il se rapprocha de son amie pour refermer ses blessures.

Action simple : mauvais œil sur Kardsawann (-2 CA pendant 8 rounds, JS volonté DD17 réduit à 1 round)
Action de mouvement : déplacement de P26 à M25
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#279 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 14:42:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le sort en est jeté. Kardswann s'effondra dans son sang, inconscient, sous les coups d'Alia et de Bhaal. Les gnolls restants, stupéfaits, périrent rapidement de la main de leurs adversaires. Les gobelours levèrent les mains vers le ciel, déposant les armes devant eux. D'eux trois, celui près des marchands et celui face aux Lames ne connurent aucune clémence alors que les épées les transperçaient de toute part. Haleen se battait avec Ugruk, le flind parait les coups, insensible à ce qui se passait autour de lui, blessant la bretteuse d'une blessure presque mortelle avant qu'elle ne transperça sa gorge en riposte. Une autre explosion eut lieu, cette fois-ci dans la fosse.Le gnoll comme l'ogre ne purent rien faire pour l'éviter, et les cris rauques de l'ogre agonisant sous la chaleur des flammes avait de quoi faire frémir même le plus endurci des guerriers. Restait le gobelours face à Bhaal et Alia, qui s'était rendu, et le petit gobelin à chapeau qui était recroquevillé en boule dans l'un des étalages, sur un matelas usé.

On n'entendit plus un bruit pendant quelques secondes, jusqu'à ce que ce silence fut coupé par un appel qui venait des murs derrière Bhaal et Alia
«  Au secours, laissez moi sortir, qui que vous soyez, je partirez sans faire d'histoire! »

Felliped tourna son attention

« Oxchvard? Ch'arrive, ché nous né t'inquiète pas! »

Alors que Felliped, et Andrus en redescendant par l'autre escalier s'attelaient à libérer leur camarade, des cris de joie résonnaient dans l'arène. L'un des marchands planta son poignard dans le gobelin, alors que Jyll approchait d'Haleen pour la soigner, voyant que Célestin s'occupait déjà des deux blessés par Kardswann.

Garavel courut vers la porte d'en face pour ouvrir la porte à la Princesse. Elle n'en croyait pas ses yeux et alors qu'elle progressait vers le centre, Undrella redescendit du ciel pour, comme beaucoup d'autres, assaillir la Princesse de question, tandis que Garavel jubilait, répétant « Princesse, nous avons réussi, nous avons réussi! »


«  Bonjour Princesse, nous avons respecté notre part du marché, tiendrez vous la vôtre? »






« Princesse, on a gardé un gnoll vivant, je l'attache quelque part ou je le tue? Et on fait quoi de ce Gobelours? »








«  Majesté, voulez vous que je reste ici avec d'autres iront chercher les chameliers et prendre nos affaires? »

La princesse étreignit brièvement Garavel, avant de passer à Célestin. Les mercenaires l'imitaient, entre eux. Elle regarda Bhaal et Alia, d'un air compatissant et plein de gentillesse, avant de s'approcher de Nemlak, et, passé une courte hésitation, de lui tendre un baiser sur la joue en l'attrapant par les épaules.


Almah


« Nous avons réussi Nemlak! Cette cité est à nous! À moi! » Elle se recula, regardant partout autour d'elle, prenant de la voix avant de reprendre.
« Aujourd'hui, Kelmarane est nôtre! Tous les paiements seront faits, tous les serments et contrats seront respectés. Mes gardes, Khem et Jyll resteront ici avec moi. Ceux qui le souhaitent accompagnerontZastoran et Garavel pour aller chercher notre couple adoré, et nos affaires. Ne touchez à rien ici. Nous verrons tout cela plus tard. Mettez ce gobelours dans une cellule, ainsi que ... le Templier. Ce soir, nous ferons un festin, un grand festion, pour tous les présents, tous! Alors nous verrons le détail des jours prochains. Dashki, allait prévenir le gnoll que cette ville est notre, et qu'il peut à présent partir. En fait, dites lui qu'il a une semaine pour partir. Donnez-lui cette maigre bourse, et offrez lui la tête du flind là-bas. C'est bien compris Dashki? » l'homme souriait à grandes dents jaunies alors que la princesse lui confiait une mission, et lui adressait la parole par la même occasion.
L'heure n'était pas encore complètement à la joie, et chacun s'activait, non sans que les gourdes passent entre les rangs pour abreuver chacun.

Garavel fit une révérence à la Princesse avant d'hurler

Garavel


«  Qui vient avec moi? »


Si vous souhaitez gagner du temps, n'hésitez pas à décrire plusieurs de vos actions ou projets.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 16:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#280 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 16:57:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 4/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

26 / 46


Soudain, au cœur de la mêlée sanglante, la Fortune sembla clairement pencher pour le camp de la princesse et, les uns après les autres, tous leurs adversaires se rendirent, furent tués ou exécutés. Une fois la Bête partie faute d'ennemis valables, Bhaal se retrouva haletant et hébété au dessus du corps sanglant du Templier. Le gobelours le plus proche de lui avait jeté ses armes et levé les bras en signe de reddition. Après un bref regard dans sa direction, ne le jugeant plus dangereux, Bhaal ne lui accorda plus aucune espèce d'importance.

Il se tourna alors vers Garavel, puis Célestin, Nemlak, et Alia. Surtout Alia. Sa blessure semblait sérieuse mais pas plus que la sienne. Une force irrésistible le précipita alors sur elle en un élan passionné. Il la souleva de terre dans son étreinte et enfouit sa tête dans son cou. « On est vivants... On a réussi, mon amour, et on est vivants... On a réussi... On a réussi... » Incapable de parvenir à dire autre chose ni à relâcher son étreinte, il resta ainsi jusqu'à ce que Garavel aille chercher la princesse et que cette dernière n'annonce officiellement, dans un discours de victoire, l'achèvement de la reconquête de Kelmarane. Il se sépara alors brièvement de son aimée pour donner une puissante accolade à Célestin, lui répétant peu ou prou les mêmes paroles, rendit son regard bienveillant à la princesse avant de se tourner vers Nemlak. Un nuage sombre passa sur son visage jusque là illuminé par la liesse. Allait-il lui aussi le prendre dans ses bras ? En avait-il le désir ? Non. Nemlak en avait-il le désir ? Probablement non. Il se contenta donc de lui adresser un signe de tête.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 17:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET