Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1920212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#401 Envoyé le : samedi 17 décembre 2016 11:36:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 4/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

38 / 46


Le prêtre mort-vivant qui faisait face à Bhaal semblait aussi gêné que lui, coincé qu'il était dans son alcôve, et ne parvint pas à le saisir. Le demi-démon profita de ce court instant de répit pour essayer de se contrôler. Il devait se servir de la Bête et non pas la servir, elle. Aussi puissants que soient ses coups, ils n'étaient que gesticulations vaines s'ils restaient aussi imprécis et désordonnés. Quelque part entre la fureur et le calme total, Bhaal trouva son équilibre et arracha la tête du prêtre en lui broyant le crâne avec ses dents. Presque dans le même mouvement, il se retourna pour mettre un énorme gifle au mort-vivant qui menaçait Alia.

Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2016 14:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#402 Envoyé le : samedi 17 décembre 2016 12:41:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 07/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Alia continuait à esquiver les coups trop lents du mort-vivant, lorsque la porte s'ouvrit en grinçant elle tourna vivement la tête vers elle mais ne put rien distinguer. Hélas, son attention détournée affaiblit sa précision et le coup porté à son adversaire passa à quelques centimètres de sa cible.

Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2016 13:12:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#403 Envoyé le : samedi 17 décembre 2016 13:39:23(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Bhaal reprit du poil de la bête et dépeça son adversaire comme le morceau de viande avariée qu'il était, Alia semblait avoir manqué de peu le prêtre blasphématoire qui était face à elle mais, Bhaal se jeta dessus, le griffant avec force, et l'amenant à son tour, inerte, au sol. Restait celui embourbé dans l'huile et le fouet ... ou la porte, qui était ouverte, vers l'inconnu ... jusqu'à ce qu'une silhouette massive et chitineuse en sorte, volant à toute vitesse vers Bhaal et Alia, une sorte d'insecte, pourvu de griffes énormes, d’une tête aux yeux multiples et aux mandibules dégoulinantes de bave, ainsi que d’une longue queue serpentine se terminant par des lames chitineuses. Ses ailes étaient presque transparentes et il se déplaçait avec une grâce presque hypnotique, ses ailes l’accompagnant en émettant un bourdonnement et la lumière faite par Célestin se réfléchissaitt sur sa carapace en un spectacle éblouissant. Il était là, campé devant eux, comment défiant, se contentant d'une parole dans un commun parfait aux accents sournois, d'une voix assez forte pour passer par delà le bourdonnement incessant qui l'accompagnait comme des hordes d'insectes volants invisibles.

«  LIBRE »



Round 4



Règles particulières :
1-JET DE VOLONTE DD18 pour éviter d'être confus. En cas de réussite, il subsistera un malus de -1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétences (contre tout le monde). -
2-10% de chance de râter les attaques contre la créature, et -1 supplémentaire sur les jets d'attaque contre lui.

. Célestin & Nemlak - Doivent jouer
. Mort-vivant - Doit jouer
. Alia & Bhaal - Doivent jouer
. Xulthos - Doit jouer



Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (33 rounds)
Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (32 rounds)
Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (31 rounds)
Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (30rounds)

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 16:07:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#404 Envoyé le : samedi 17 décembre 2016 15:14:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Le son de la créature commença à pénétrer l'esprit de Nemlak, s'enfonçant telle une vrille sifflante et explosant dans une cacophonie antimélodique.

De douleur, il commença à prononcer des paroles incohérentes. « Pas... magie... Mort... Je... Aah »

  • Volonté DC18 : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16
  • Confusion? : 1d100 donne [31] = 31

Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2016 15:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#405 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 13:31:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

26 / 31
Célestin ouvrit de grands yeux en voyant arriver la créature. Il demeura d'abord immobile, comme figé, puis porta lentement les mains à son visage, visiblement terrorisé. « Non... non... Pas ça... Non ! Non non NOOOOOONNNNN !!!!!! » Pris d'un coup de folie, il se mit à se presser le crâne, comme pour faire sortir quelque chose de sa tête, ses phalanges blanchissant sous la pression exercée.

  • Volonté VS confusion DD18 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Connaissance des plans (Xulthos) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Confusion : 1d100 donne [56] = 56
  • Dégâts de confusion : 1d8+0 donne [5] + 0 = 5


En cours :
Armure de mage (4h)
Lumière (37 mn)
Message (17 mn)
Protection contre le mal (31 rd)
Maléfices de guérison utilisés : Bhaal[/hrp]

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 13:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#406 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 16:08:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alors que la moitié d'entre eux semblait prise d'une folie passagère des plus handicapantes, au point que Célestin s'en mutile, le mort-vivant au sol se releva pour se jeter sur Nemlak, glissant maladroitement par la graisse encore collée à ses pieds.




Round 4



Règles particulières :
1- Confusion en cours ou un malus de -1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétences (contre tout le monde). -
2-10% de chance de rater les attaques contre la créature, et -1 supplémentaire sur les jets d'attaque contre lui.

. Célestin & Nemlak - Ont joué
. Mort-vivant - Doit jouer
. Alia & Bhaal - Doivent jouer
. Xulthos - Doit jouer



Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (33 rounds)
Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (32 rounds)
Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (31 rounds)
Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (30rounds)

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 16:11:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#407 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 16:21:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 06/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4
Sorts 2 : 0/2

40 / 40

Le bourdonnement envahit l'esprit d'Alia, elle eut l'impression de n'entendre que ce bourdonnement, tout devenait confus autours d'elle. Elle se retrouvait dans un brouillard épais où ne subsistait que ce bourdonnement.
NON !

Le cri masculin transperça le brouillard, Vardishal arrêta la danse que la jeune danseuse exécutait toujours et la brume disparut emportant avec elle le bourdonnement obsédant.

Elle se redressa, inspira profondément, elle jeta un coup d'œil au géant à ses côtés, inquiète, mais l'air affirmé et prédateur qu'il lançait au monstre qui leur faisait face la rassura, il n'avait pas succombé.

Elle reprit sa danse interrompue et d'une volte meurtrière enfonça Tempête entre deux plaques de chitine faisant couler l'ichor démoniaque. Alia ne put empêcher un petit cri de surprise lorsque la lame, au moment de blesser, sembla givrer la plaie causée par le coup et qu'une légère buée sortit de l'impact.

Modifié par un utilisateur lundi 19 décembre 2016 17:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#408 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 18:28:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 3/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

38 / 46


Alors que Bhaal abattait le second mort-vivant, ce qui apparut dans le couloir et vola jusqu'à eux dans un bourdonnement de cauchemar lui fit comprendre qu'il n'y aurait pas de répit avant la fin. C'était le moment décisif. Les vibrations émises par la créature lui vrillaient les tympans et semblaient avoir un effet plus grand encore sur les arcanistes. Mais au fond de lui, un grondement montait, plus fort, et c'était la voix de la Bête. Il focalisa son attention sur elle et frappa, emportant des morceaux de chitine violette.

A ses côtés, Alia n'avait pas succombé elle non plus au bruit démoniaque. Elle se tenait droite, vaillante, et sa lame avait déjà trouvé un défaut dans la cuirasse du monstre.

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 02:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#409 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 13:24:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les assauts sur Xulthos mirent à mal sa carapace, et la créature sembla surprise que du froid puisse lui faire aussi mal, elle se tourna vers Alia, plantant ses mandibules au niveau des hanches dans une violente et courte étreinte, relâchant de suite la pression pour amorcer une nouvelle attaque. Sa queue se heurta au mur, le couloir plus étroit que la pièce à laquelle il était habitué, et ses pattes griffues cherchèrent la faille en Bhaal, trouvant un moyen de lacérer sa jambe gauche au milieu des attaques qu'il essayait d'esquiver.

Message secret pour Ilmakis :
...


Message secret pour Vaidaick :
...




Round 5



Règles particulières :
1- Confusion en cours ou un malus de -1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétences (contre tout le monde). -
2-10% de chance de rater les attaques contre la créature, et -1 supplémentaire sur les jets d'attaque contre lui.

. Célestin & Nemlak - Doivent jouer, on le droit à un nouveau JS
. Alia & Bhaal - Doivent jouer
. Xulthos & M-V - Doit jouer



Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (32 rounds)
Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (31 rounds)
Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (30 rounds)
Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (29 rounds)

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 13:37:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#410 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 14:32:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 2/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

32 / 46


Si Bhaal avait su riposter dès l'arrivée du monstre, ce dernier sembla soudain prendre la mesure de ses assauts, et toujours il trouvait une mandibule ou une pince entre ses griffes et la carapace violacée. Il faisait probablement face au plus grand prédateur dont il avait jamais croisé la route, plus fort que Kardswann, plus fort que le démon à tête de chêvre, plus fort que le prince Haider. Et la question ne manqua pas de s'imposer à son esprit, comme la peur primale que ressentent les proies : plus fort que la Bête ?

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 14:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#411 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 18:45:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 05/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4
Sorts 2 : 0/2

25 / 40

Alia serra les dents, étouffant un cri de douleur alors que les mandibules du monstre l'agrippaient, heureusement, la bête la relâcha rapidement.
Sans attendre, alors que les pinces et la queue essayaient de frapper à leur tour, l'aasimar abattit à nouveau Tempête entre deux plaques chitineuses et le même froid intense pénétra cruellement dans les chairs du démon.

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 19:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#412 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 18:47:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Rendu fou par le bruit de la créature et attaqué par le mort-vivant, Nemlak lâchât son fouet pour s'emparer de sa lame et frapper le mort-vivant en face de lui.
Dans un semi délire il s'écria alors qu'il frappait la créature en face de lui « Père, je suivrai vôtre chemin ! »

  • Volonté DC18 : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • Epée longue : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2016 18:49:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#413 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 23:56:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

26 / 31
Il devait se reprendre. Almah et Jyll comptaient sur lui. Ses amis comptaient sur lui. Il devait leur dire. Un... c'était un... cette... chose... Elle vrillait son esprit, il ne parvenait plus à réfléchir, il voyait flou...

« RECULE, DÉMON ! » hurla Célestin d'une voix stridente en se jetant sur Bhaal, les yeux hagards. Mais, sa vision obscurcie par la confusion, il trébucha et manqua s'étaler contre le géant rouge, qui n'eut aucun mal à repousser son assaut soudain.

Jyll... Almah... Soutenez-moi ! Je suis assaillis par l'horreur !

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 00:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#414 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 10:56:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le bras d'Alia semblait être le seul à ne pas se laisser si facilement impressionner, était ce Vardishal qui vengeait son dieu ou son frère Templier? Ses fidèles? Ou sa protégée ... toujours est il que sa lame pénétra à nouveau dans la carapace du monstre, qui semblait agacé, mais peu impressionné par les prouesses du groupe, son envie de carnage lu faisait légèrement prolongé la chose, il mordit Bhaal à son tour, là où il l'avait déjà blessé pour exacerber la douleur, et griffa Alia, comme pour l'affaiblir à petits feux, d'une griffe en travers de la poitrine. À l'arrière, la maladresse des vivants n'avait d'égal que celle des morts.




Round 6



Règles particulières :
1- Confusion en cours ou un malus de -1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétences (contre tout le monde). -
2-10% de chance de rater les attaques contre la créature, et -1 supplémentaire sur les jets d'attaque contre lui.

. Célestin & Nemlak - Doivent jouer, on le droit à un nouveau JS
. Alia & Bhaal - Doivent jouer
. Xulthos & M-V - Doit jouer



Bhaal : , Héroïsme (17 min), Protection contre le mal (31 rounds)
Alia : , Héroïsme (17 min) Protection contre le mal (30 rounds)
Nemlak : Détection de l'invisibilité (37 min) armure du mage, Protection contre le mal (29 rounds)
Célestin : armure du mage, Protection contre le mal (28 rounds)

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 11:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#415 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 11:26:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 04/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 3/4
Sorts 2 : 0/2

16 / 40

Cette fois-ci, Alia ne put s'empêcher de crier de douleur lorsque la griffe du démon lui lacéra la poitrine en une trainée sanglante.
Derrière elle, semblait régner la confusion, Nemlak et Célestin murmuraient des choses incohérentes, elle leur cria entre deux assauts :
« Reprenez-vous ! Nemlak ! Célestin ! Nous avons besoin de vous ! »

Puis sans attendre de réponse, elle enfonça Tempête entre les plaques de la carapace démoniaque.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 11:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#416 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 11:55:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

26 / 31
Célestin luttait contre ce bourdonnement qui affectait son esprit, et il essayait de se concentrer sur ce à quoi il tenait. Les visages de Jyll et Almah apparaissaient dans son esprit, et leurs lèvres formaient des mots qu'il ne parvenait pas à entendre. Puis, soudain, un cri passa par dessus cette cacophonie, semblant faire écho aux suppliques muettes de sa compagne et de son amie. Alia lui hurlait de se reprendre.

D'un coup, tout lui parut plus clair, plus limpide. Un sang froid et un courage venus du fond de son être firent surface, et c'est d'une voix ferme et forte, et avec un regard déterminé, qu'il répondit à Alia. « Je suis là. Ce glomeray ne nous aura pas ! »

Il se concentra sur la créature, et celle-ci commença à se faire plus maladroite dans ses mouvements offensifs.

« Je vais créer un trou dans ses défenses, attendez le bon moment pour en profiter ! » s'écria-t-il alors qu'il semblait maintenir sa concentration tandis que Bhaal s'acharnait de nouveau sur le daemon.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 12:26:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#417 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 13:25:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Comme pris d'une rage folle, Nemlak semblait insensible aux paroles de sa camarade et inconscient du danger que représentait le monstre insectoïde pour lui-même ou ses compagnons. Il ne voyait que le mort-vivant qui esquivait ses coups.
Dans sa folie destructrice, il manqua de lâcher son arme alors qu'encore une fois il manquait sa cible.

  • Volonté DC18 : 1d20+5+2 donne [7] + 5 + 2 = 14
  • Epée longue : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 13:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#418 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 14:50:30(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 1/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

18 / 46


Bhaal hurla de douleur lorsque que les mandibules du monstres lacérèrent sa jambe à l'endroit même où ses griffes avaient déjà tracé de cruels sillons, mais il tint bon. A ses côtés, Alia se battait comme une lionne, mais elle aussi devenait de plus en plus rouge de son propre sang. La perspective de voir sa bien-aimée tomber sous les coups de cette créature abjecte galvanisa le demi-démon et ses assauts redoublèrent de force. Rien d'autre n'importait désormais que de le frapper, frapper, frapper jusqu'à ce qu'il tombe et meure enfin.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 décembre 2016 15:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#419 Envoyé le : mercredi 21 décembre 2016 22:41:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La créature subissait les assauts, titubant alors que la chitine de l'une de ses pattes se cassait littéralement, se répandant au sol. La peur. La frustration. C'est ce que ce semblant de visage, inhumain, semblait afficher en cet instant. L'insectoïde se propulsa d'un geste rapide pour passer aux dessus de la troupe, en direction du puits, sauvant sa vie s'il réussissait.

Alia lança un assaut désespéré vers la créature, qui vrilla sur elle-même pour continuer sa course, projetant un sang visqueux sur les vivants sous elle, c'est alors que la Bête, presque éteinte, éreintée,au crépuscule de ses forces, usa ses dernières forces, donnant tout ce qu'il lui restait. La queue du Daemon passa trop près de la tête de Bhaal, qui projeta son visage jusqu'à atteindre sa cible. D'une prise ferme, il s'abaissa alors que la pression de ses mâchoires faisait plier la chitine, attrapa l'arrière de la créature avec ses griffes qu'il planta fermement, pour la renverser sur le sol avec fracas, d'un son suivi d'une multitudes de craquements dégoutants, répandant fluides et chairs au sol. La respiration de Bhaal était rapide et forte, au point qu'on pouvait croire qu'il allait y passer.

Le bourdonnement avait cessé et, dans une rage aux apparences contenues, Bemlak abattit froidement sa lame sur l'ancien prêtre, qui ne parvenait pas à l'atteindre alors que la lame le bloquait, enfoncée dans son tronc. Célestin en profita pour toucher les bras de la créature tendue vers Nemlak pour lui transmettre de l'énergie positive, faisant s'écrouler sur place le corps du mort, calciné par une énergie blanche encore fumante.

C'est alors qu'un cri, fin et féminin, comme celui d'une attaque, sortit les trois hommes de leur concentration : le catafalquavre à leurs pieds s'était discrètement relevé et s'apprêtait à bondir dans le dos de Bhaal. C'était sans compter sur la vigilance de sa moitié, qui abattit froidement son cimeterre sur la créateur accroupie au moment où, pour de bon, elle rejoignait le sol.

Bhaal put observer que la créature morte, une fine couche de la carapace de la créature changea de texture et d'apparence, comme métamorphosée, pour se dessiner comme un collier fait d'une pierre polie noire avec des fils gris coupant sa teinte, serti d'une opale verte. La créature se recroquevillait dans la mort, et sa carapace, en miettes, laissé échapper et apparaître au sol un anneau, non loin d'une de ses pattes.

L'air semblait plus léger, se faisant plus frais malgré la puanteur immédiate et, presque imperceptiblement, il semblait que les murs, le sol, le plafond, s'éclairait tout doucement, comme l'aube d'un lent soleil d'hiver.


Modifié par un modérateur jeudi 22 décembre 2016 14:26:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#420 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 14:57:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 1/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

18 / 46


Bhaal fut tellement surpris de voir le monstre passer au-dessus d'eux, leur offrant son ventre dans son désir absolu de liberté, qu'il mit un instant à réaliser qu'il en avait lui-même profité pour lui porter un coup fatal tellement ce dernier avait été exécuté par pur réflexe, en "non-pensée". C'est cet instant qu'un des prêtres morts-vivants faillit mettre à profit pour se relever et se jeter sur lui, mais Alia fut la plus rapide malgré sa fatigue et, d'un coup de cimeterre d'une précision chirurgicale, elle décapita le squelette enrubanné.

Bhaal la regarda comme sans comprendre, tout comme il regarda sans comprendre le corps du glomeray en train de se recroqueviller comme les insectes quand ils meurent. Pendant un court instant, un grand silence survint. On n'entendit que la puissante respiration de Bhaal qui cherchait à reprendre haleine, et les héros de Kelmarane se regardèrent eux aussi sans comprendre. Là, au fond de leur puits, dans les profondeurs du monde, un grand mal venait d'être vaincu. Un démon détruit, une ville libérée, les pièces avaient bougé sur le grand échiquier.

« Ha... » Fit Bhaal, le premier à percer le silence. « On l'a... On l'a buté. » Après quelques inspirations bruyantes, il ajouta : « c'est fini... Cette fois c'est vraiment fini... »

Note : bardiche en V3
Héroïsme : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1920212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET