Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<4243444546>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#861 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 13:59:51(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44


Caliban était satisfait de voir que le Capitaine n'avais pas mal pris les remarques et laissa donc tomber l'affaire :

« Et bien si tout le monde y trouve son compte c'est parfait. »
Offline Boadicee  
#862 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 20:45:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Sarénith 4716, début de soirée - Osselets de la Fortune, Vieux Kintargo
Les Corbeaux s'étaient séparés la veille au soir après leur entrevue avec Cassius, allant mettre en sécurité les éclats de porcelaine et profitant de l'occasion pour utiliser les Osselets comme point de chute, leur évitant de devoir s'aventurer dans les rues après le couvre-feu.

Un message les attendait sur place, laissé par Laria...il était signé de la main de la Salamandre. Conformément à la requête de Dorian, il avait contacté les chefs des divers gangs de Kintargo, et leur avait donné rendez-vous le 29 au soir au Marché de la Salamandre, qui cette semaine se déroulait sous les arches du phare abandonné, près du vieux port. La rencontre était censée avoir lieu deux heures après le coucher du soleil, et le mot de passe était "orchidée".

Les Corbeaux avaient décidé de se retrouver un peu plus tôt, et de profiter de l'occasion pour finaliser leur stratégie. Ils en avaient discuté lors de leur dernière réunion, mais les précautions de dernière minute n'étaient pas à ignorer à la légère.

Résumé de vos objectifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#863 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 11:27:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Sarénith 4716, deux heures après le coucher du soleil - Marché de la salamandre, Vieux Kintargo
Musique - Marché de la Salamandre


Fin prêts...ou du moins, aussi prêts qu'ils pouvaient l'être, les officiers des Corbeaux d'Argent se rendirent jusqu'au vieux phare, à proximité des murs extérieurs et de la porte du Sel. Le vieux phare était une sorte de curiosité...les fondations étaient déjà présentes lors de la fondation de Kintargo, et les colons taldans, puis chélaxien, avaient continué de bâtir sur les immenses bases laissées par les Thassiloniens. Le phare ressemblait donc à une tour bâtie sur les ruines d'une forteresse, arches à demi-effondrées entourant un dédale plus ou moins aménagé. Les lieux étaient dangereux quand ils étaient déserts, mais ce soir là, ils étaient inhabituellement actifs.

Ils croisèrent plusieurs "mendiants", qui les surveillaient d'un peu trop prêt pour n'être que cela, et atteignirent le Marché de la Salamandre. Des étals bricolés à la hâte, improvisés et branlants s'alignaient un peu partout, sur les balcons effondrés, entre deux colonnes mises à terre, dans un recoin de couloir obstrué...On y vendait animaux exotiques, substances inconnues, pierres et métaux précieux, objets "de seconde main"...tout ce qui n'avait pas sa place sur un marché plus légal.


Mais ils n'étaient pas venus pour faire des emplettes. Suivant les instructions de la Salamandre, ils atteignirent la base sur phare, où les attendait une figure familière à Dorian, la garde du corps de la Salamandre.
Senna Briséchine les examina de la tête aux pieds.
« Armés, je vois. Sage précaution, mais je n'ai pas besoin de vous dire ce qui isque d'arriver si quelqu'un tire une arme durant cette réunion? Ah, et avant que je vous laisse entrer...le mot de passe? »

Une "orchidée" plus tard, ils entraient dans le phare lui même. La lune s'était levé et jetait ses rayons à travers une haute fenêtre donnant sur la mer. L'intérieur était éclairé d'une poignée de lanternes, et occupé par une petite assemblée.


Eve, l'immense orque qui dirigeait les Demoiselles, grommela, depuis son perchoir dans l'escalier effondré du phare.
« Ah, vous voilà. Pas trop tôt. Moins je passe de temps avec ces nabots, mieux ce sera. »
Elle désigna un halfling d'un signe de tête, et ce dernier lui adressa un regard mauvais.


Le halfling portait une armure de cuir, au moins quatre dagues visibles, et avait les yeux maquillés de noir. Il rétorqua, du venin dans la voix.
« Personne ne vous retient...l'océan est par là. Prenez une enclume en sortant. »


Une jeune femme portant un cache-oeil et une colichemarde dans le dos ricana.
« Allons...vous êtes des figurants dans cette rencontre, faut vous y faire. Oui, vous avez un peu d'influence dans certains coins de la ville, mais vous êtes loin d'être capable de jouer dans la cour des grands pour l'instant. Alors laissez parler ceux qui savent. »

Les trois autres présents, une jeune femme blonde portant une rapière, une drow en robe diaphane, et un tengu, sans doute Ravzee, restèrent silencieux en regardant l'orque peiner à ne pas attaquer la borgne qui n'avait pas l'air impressonnée le moins du monde. A ce moment là, la Salamandre fit son apparition, sortant des ombres, sautillant à demi en s'aidant de sa petite canne. L'expression joviale du gnome contrastait nettement avec la tension électrique qui régnait dans la pièce.


« Ah, je vois que nous sommes au complet. Je vous laisse vous débrouiller avec les présentations, mais puisque nos amis les Corbeaux d'Argent sont à l'origine de cette rencontre au sommet...si je puis dire...je vais les laisser expliquer le pourquoi. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 13:05:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#864 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 12:45:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona était toute en armure, armée et semblait positionnée pour la sécurité. Elle laissa Dorian et les autres aux commandes, se contentant de saluer de la tête chaque personne présente. Quand les menaces et autres remarques des différents membres de la pègre commencèrent, Leona voulut frapper du poing sur la table, mais se calme, observant chaque protagoniste afin de voir les objets pouvant être dissimulés. Bon on aurait dû prendre des antipoisons et autres potions car ça ne sent pas bon toute cette histoire.

Mais je sens qu’ils vont tous bien gérer…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#865 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 15:26:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza était aussi prête qu'elle le pouvait. Elle avait longuement prier Desna et avait méditer jusqu'au départ. Elle savait que cette rencontre était importante, voir capitale pour les Corbeaux; mais elle ne comptait pas intervenir, sauf si cela était nécessaire.
Elle n'était pas à l'aise dans ce monde criminel, et ses compagnons étaient plus aptes à mener les négociations. Même si il y avait un risque que tout parte de travers. Dorian était l'un des leur, mais il était trop impulsif; Jecht était de bons conseils mais trop vieux jeux parfois; quand à Gravius, il temporisait le groupe mais était de temps en temps énervé par Dorian.
Oui, cette rencontre risquait d'être intéressante. Et dangereuse.

Dyrza salua chacune des personnes présentes d'un simple signe de tête, et se mit à côté de Leona. Si les choses dégénéraient, elle aurait un peu de protection au moins.

Message secret pour Boadicee, Zadir :
...
Offline Boadicee  
#866 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 18:27:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Marché de la Salamandre


L'hésitation se prolongea un peu, et la jeune fille blonde bondit sur ses pieds, récupérant au passage sa rapière.
« Bon, ça suffit, j'ai assez perdu de temps avec cette masquarade. »
Elle allait se diriger vers la sortie lorsque la pirate borgne intervint.


Bonne idée! Un peu moins de parasite, on pourra peut être discuter tranquillement sans avoir à supporter des amateurs.
Un silence glacial tomba sur la pièce, et la tension était palpable. La blonde fit volte face, la main sur la poignée de sa rapière. La pirate, qui elle n'avait pas fait le moindre geste vers son épée, était parfaitement calme. La blonde lança, rictus aux lèvres.
« Si tu tiens tellement à bouffer de l'acier, je peux t'arranger ça, la borgne. »

Son adversaire rétorqua.
« Je demande à voir. Tu sais par quel bout ça se tiens, ton aiguille à tricoter. »

La blonde commença à tirer son arme, et la Salamandre soupira, débouchant discrètement une fiole dans le pommeau de sa canne. L'orque serra les poings, bandant ses muscles, et le halfling avait déjà la main sur la poignée d'une paire de dagues. Seul le tengu avait conservé son calme. Pour l'instant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#867 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 19:21:15(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius se trouvait dans un état d'esprit plutôt proche de celui de Dyrza. Lui, qui avait pensé au début de la rebélion que la fin justifiait les moyens, en était moins sûr à présent qu'il avait "vu du pays". C'est donc avec l'intention de laisser Dorian mener les tractations qu'il vint l'accompagner à cette réunion secrète.

Mais dès les premières minutes, ses bonnes intentions prirent l'eau. Et il aurait du s'y attendre. Laissez deux coqs dans la même basse-cour et vous pouviez être sûr de voir des plumes voler. Alors que dire de tous les chefs de la pègre ?

Coulant un regard en direction de son compagnon et principal instigateur de la réunion, il s'attendait à le voir réagir. Cependant, Dorian attendait, laissant la discussion se tendre. Voulant éviter que les choses ne dégénèrent irrémédiablement, il se permit de tousser pour signaler sa présence. « *cough cough* » Là, il ne se mouillait pas, ni n'intervenait. Mais il temporisait, laissant le soin à un autre d'intervenir plus activement.

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 20:14:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#868 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 19:36:08(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44
Juste avant la réunion ; Caliban avait prit la peine d'utiliser une sort de lumière sur son pendentif qu'il avait placé sous plusieurs couches de vêtements.

Il observait depuis le début ; la réunion risquant de prendre court il intervint juste après Gravius.

Il sorti son pendentif tout en énonçant un simple mot :

« Assez »

Une fois qu'une partie de l'assemblée se fut tournée vers lui il continua :

« Vous comptez donc vous battre avant même d'avoir essayé de négocier ? Milani se serait-elle donc trompée en m'envoyant vers vous ? »

Se tournant vers la blonde il termina par une remarque cinglante :

« Vous avez commencé par échouer au test de patience jeune fille... Vous avez ensuite échoué à celui du sang-froid en ne sachant pas rester de marbre devant une simple réplique. »

Il joua ensuite la provocation comme son collégue :

« Êtes vous certaine d'avoir votre place dans la cour des grands ? Il n'est pas trop tard pour vous désister; mais sachez qu'une fois que nous serrons entrés dans le vif du sujet j'attendrais de votre part du calme et de la réflexion. »

Il la fixa ensuite tout en rangeant son symbole Sacré ; puis attendit une réponse tout en continuant de la fixer de son air le plus sérieux.

  • Arts oratoires : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • Correction bénie (1/4) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27


Je ne pouvais pas commencer sur un score inférieur à 20 en voulant me placer comme hautain et supérieur. 27 c'est mieux

Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 19:41:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#869 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 19:51:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
« L'humilité... et le pouvoir...  » Dit une mystérieuse voix dans la pièce.

Un peu plus tôt, en montant la pente pavé et boueuse du phare, Dorian avait annoncé à ses amis de ne pas s'inquiéter, transportant avec lui un sac de jute rond comme une pastèque.

« La compassion... et la vengeance »

Il leur avait dit qu'il gérerait la situation et qu'il ne verrait aucun inconvenant à ce qu'ils interviennent.

« La lumière... et l'ombre »

Enfin, il avait rajouté : les mêmes mot qu'il prononça dans le coin de la pièce du phare :

« Milani veille sur nous, nous tous. »

Le jeune homme avança, dévoila son visage dans la lumière nocturne de l'astre blanc et un silence s'installa, un silence de surprise, d'étonnement, car personne n'avait vu Dorian et pourtant, il n'avait pu qu'être là avant. Le fantôme du phare marcha vers la table lentement, sa cape elfique l'entourant presque entièrement avant qu'elle ne se décale dans l'air pour laisser apparaître la magnifique armure des ombres du jeune homme. Une armure aux reflets noirs, aux couleurs ternes et pourtant parfaitement lustré, un cuir brunâtre forcément traité magiquement, aspirant toute la luminosité possible, faisant comprendre aux parrains de Kintargo que cet homme avait le pouvoir de se cacher dans leur ombre. Seul le chef des Tengu l'avait vu, mais un vrai doute l'assailli : Dorian avait-il fait exprès ? Il n'en savait rien et pouvait en douter, le doute étant sa spécialité.

Une fois proche de la table, il entreprit une ronde des regards et salua d'un simple signe de tête les futurs intervenants et remercia particulièrement l'hôte de la soirée

« Merci à toi la Salamandre pour avoir honoré notre accord, les bénéfices qui émergeront de cette tardive soirée portera des fruits que tout le monde goûtera ici. »Dit le jeune homme, toujours debout, avant de tendre les bras et poser les mains sur la table. « Je vous remercie également tous d'avoir répondu présent à cette invitation. Certains me connaissent déjà, d'autre surement par réputation et d'autre sans le savoir. Je m’appelle Dorian Orson, l’Éclair Rouge de Kintargo, j'ai officiellement le statut d'esclave de la Haute Juge Avernia Vixan. »

Il laissa un nouveau silence s'installer, faisant absolument fi des situations tendues précédentes, comme pour appuyer la légitimité de l'intervention et des dires de ses camarades. Il parlait avec une voix ni forte, ni faible, ni hautaine, ni soumise, il parlait droit, n'hésitant pas à regarder dans les yeux les margoulins autour de la table.

Dorian déposa alors le sac de jute sur la table. Aux lueurs des torches, on distinguait facilement la forme sphérique de son contenant, avec quelques irrégularités tout de même.

« Et lui, c'est Scarplume, permettez-moi de parler en son nom aujourd'hui, puisque je suis à l'origine de son assassinat. »Rajouta-t-il en s'asseyant et laissant le sac bien en vu « A vous de vous présenter maintenant - bien que je sache parfaitement qui vous êtes - ensuite si vous n'avez pas encore compris ce que vous foutez ici, je vous l'expliquerais, dans les moindres détails. Après ça, nous commencerons à discuter business. »

Plus tôt encore, alors que les Corbeaux entamaient la montée vers le phare de la rencontre et que les vagues se fracassaient sur les rochers, on demanda à Dorian ce qu'il y avait dans ce sac.

« Rexus m'a déconseillé de transporter une tête dans du formole dans la rue, même avec mes agiles capacités, on a donc prit notre temps pour découper une pastèque - c'est la saison, sont vachement bonnes - et la rendre assez réaliste pour la faire passer pour une tête de Strix. »Puis voyant la réaction éberlué de ses compagnons « Je gère j'ai dit, essayez juste de pas me faire passer pour un con en rigolant à cause de ça. »

  • Bluff (plusieurs jets ?) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 11:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#870 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 00:55:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La blonde et les autres chefs de gang restèrent un instant stupéfaits par l'intervention de Caliban, mais la cible de ses accusation rétorqua, clairement à bout de patience.
« Pour négocier quoi? On ne sait toujours pas pourquoi vous nous avez fait ven... »

A cet instant, Dorian intervint.


L'intervention du jeune homme avait laissé bien des membres de l'assemblée confondus, suffisamment longtemps pour qu'il puisse terminer son discours.


Le premier à réagir, comme toujours, fut la Salamandre, qui décidément faisait preuve d'un sang froid plutôt rare dans la pègre kintarganne. Le gnome s'inclina dans une parodie de courbette, et sourit.
« Tout le plaisir est pour moi. Vous m'avez donné une opportunité, je l'ai saisis, c'est aussi simple que ça! Au fait, appelez moi Salamandre, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas...je suis...chimiste amateur et homme d'affaire avant tout. »


Ravzee, qui avait vu venir l'apparition du jeune homme, fut le suivant.
« Ravzee. Je dirige les Serres de la Rivière, ce qui signifie plus ou moins que le Pont Morne et ses environs sont mon territoire. Et je suis ici parce que j'ai bien l'intention d'en retirer quelque chose. J'espère ne pas être déçu. »
« On sentait une vague pointe de menace dans sa voix, mais assez pour ne pas s'attirer l'agressivité d'autres membres de l'assemblée. Ravzee avait clairement plus de finesse que certains de ses pairs. »


La blonde avait rengainé sa rapière, mais ne paraissait pas vraiment moins agacée ni moins méfiante. Elle étrécit les yeux, comme pour percer le masque de Dorian.
« Olesye. C'est moi qui mène les Crocs Cobalt. Et pour l'instant, je ne suis pas très impressionnée...voyons si vous faites honneur à votre réputation, "Monsieur" l'Eclair. »


L'orque croisa les bras sur sa poitrine, jetant un regard peu amène aux Corbeaux.
« Eve. Brisecroc. Et leader des Demoiselles. »


Le halfling n'avait pas lâché sa dague, et s'en servait maintenant pour se curer les ongles, appuyé contre un mur délabré.
« Je m'appelle Vergil...et je dirige la bande des Yeux Noirs. A noter que contrairement à cette bande de hors-la-loi, nous ne sommes pas des criminels! Simplement des défenseurs de la population, comme vous. »


La pirate, de son côté, n'avait pas encore répondu, passant les présentations à observer tout le monde. Finalement, les regards se tournèrent vers elle et elle soupira.
« Vous savez, j'étais venue par pure curiosité, pour savoir qui étaient ces fameux Corbeaux d'Argent. Pour l'instant, vous êtes...modestes. Mais je suppose que c'est un avantage dans vos activités. Si vous tenez absolument à m'appeler, appelez moi capitaine. Et maintenant que les présentations sont faites, si vous vous présentiez? Pas vous, Eclair, mais vos compagnons? C'est une courtoisie élémentaire, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#871 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 09:26:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Voyant Dorian réussir à calmer momentanément cette bande de vauriens, Leona se mit dans une position militaire de repos, mais toujours prête à dégainer et couper qui serait menaçant. «  Leona, Lieutenant éclaireur.  »

Clairement, elle voulait se montrer stricte, sérieuse, militaire…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#872 Envoyé le : mercredi 25 avril 2018 12:37:22(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+19;Intim+15
Per/Psy/rep+13
Bluf+9/Dégui+10

44 / 44

Caliban réalisa que si il avait fait mention de son affiliation au culte de Milani il n'avais pas donné son nom ; il corrigea donc cette erreur :

« Caliban Berkalia ; inquisiteur au service de Milani.

Ma mère fait partie de la grande famille Daavil qui lutte pour les droits du peuple depuis plusieurs générations dans tout le Chéliax.
 »


Il resta ensuite bien droit ; bras croisés sur son armure.
Offline Zadir  
#873 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 05:02:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza / Amélys

Appel de l'Élysée 7/7
Vision sur le seuil 7/7
Canalisation: 5/6, 3d6, DD18
CA : 17/TCH11/FF16

29 / 29

Dyrza résista à l'envie de rigoler en voyant arriver Dorian. Ce petit jeu pouvait être très efficace; mais dangereuse aussi.
Elle décida de ne pas faire de vague, ce genre de réunion étant le domaine du filou des Corbeaux.
Un ton neutre s'imposait. « Dyrza, membres des Corbeaux. »
Offline Probe  
#874 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 08:20:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius garda son regard posé sur la pirate en répondant. « Cornelius. Mais si vous tenez absolument à m'appeler, appelez moi Courtois. » Le ton se voulait à la fois faussement dur pour être comparable au ton employé par "Capitaine", mais en même temps plus léger. Il fallait aider à faire relâcher la tension qui s'était installé. Les personnes ici présentes n'étaient certainement pas des rigolos. Mais avec un sourire et un clin d'oeil amical à la clé, il espérait qu'elle ne s'en formaliserait pas et que les autres chefs de gangs se détendraient un peu avant d'entrer dans le coeur des discussions.

Prenant une posture plus relâchée maintenant que Dorian était arrivé, Gravius recula d'un pas et s'assit confortablement en attendant la suite des événements.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Acillatem  
#875 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 18:10:56(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian ne laissait pas transparaître son soulagement, en effet, il avait quelque peu temporisé avec les présentations et il avait tenté d'établir un rapide profil psychologique des forces en présence. Ravzee comme prévu, le plus dangereux et le principal à convaincre. Olesye aboie beaucoup mais va être très vite dressée. Eve est facile à anticiper et Vergil finira bien par regretter d'être venu ici, en espérant qu'il le comprenne le plus tard possible. Reste la Capitaine... une femme illisible, il allait falloir en savoir plus.

Le jeune homme jeta un œil dans un coin, comme pour trouver quelqu'un. Puis s'adressa à Salamandre.

« Pas de Vautour ? Vous penserez à lui faire le compte rendu de nos décisions respectives et s'il n'est pas d'accord, j'irais le convaincre. »

Il commença alors à parler, attablé avec les pires criminels de la ville.

« Avant de commencer, sachez que Salamandre n'est au courant de rien sur nos intentions profondes et je jure sur la rose de Milani qu'il est totalement neutre dans cette histoire.
Je vous ai fait venir pour une raison simple : la coopération. Du moins dans un premier temps, il est clair et Salamandre ne me contredira pas, que vos activités ont pris un sacré coup dans l'aile »
Regard appuyé au plus concerné, Ravzee « depuis les derniers décrets du gouvernement, leur tyrannie grandissante et leur couvre feu débile. »Il s’interrompit et montra ses compagnons « Que les corbeaux, comme vous vous en doutez, ont vocation à rétamer à l'ancienne. »Puis repris « Nous comptons dans un premier temps faire tomber la Haute Juge Averna Vixane dans les jours qui viennent avec l'objectif plus global de permettre au marché noir de reprendre ses activités lucratives assez rapidement et anticiper la chute du gouvernement dans laquelle - nous l'espérons - vous nous aiderez le moment venu avec de nouvelles récompenses à la clef, mais ça, nous en reparlerons si Milani nous le permet. »Il tapa rapidement et répétitivement avec ses doigts sur la table, s'adressant d'abord à Ravzee « Si la Haute Juge tombe, vous n'aurez plus trop à vous soucier des autorités en vue de larcin plus... intéressants. Le réseau d'information des Corbeaux s'engagerait à vous donner des plans de cambriolage à la hauteur de vos capacités en dehors du Pont Morne en profitant du moment de flottement juridique qu'entraînera la chute de la Juge, en contrepartie et cela vaudra pour tous ici, il faudra calmer le jeu avec les petites gens le temps que les Corbeaux s'occupent des Thrunes, les profits que vous ferez à la suite de notre opération de neutralisation et la reprise du marché noire et par la suite après la révolution vous incitera - je l'espère - à comprendre l'intérêt de coopérer avec nous. »Evidemment, ce que Dorian cachait au patron Tengu était le fait que les cibles de probable et profitable cambriolage profiterait à la rebellions et il était curieux de sa réaction.

Dorian s'adressa ensuite à la cheffe des Crocs Cobalt, en prenant un air beaucoup plus discourtois et urbain, comme sa vis-à-vis.

« Estime toi déjà heureuse d'être autour de cette table, toi et le Vautour vous profitez des péquenauds de la ville pour faire fleurir votre business destructeur et comme je suis pas totalement un connard, j'ai dit à Salamandre de vous faire venir, je me suis dit que vous étiez assez malin pour vous présentez ici en respectant ce qui est en train de se tramer : une vrai organisation des gangs de la ville, comme dans toute ville libre qui se respecte, pas des ersatz de guilde ténébreuses qui s’entretuent et disparaissent. »Il tapa soudainement du poing sur la table, n'hésitant pas à utiliser son mystérieux Ki pour tricher sur la violence de l'impact, il regarda l'assemblée et étala toute sa franchise.« Vous croyez qu'on est là pourquoi ? »S'emporta-t-il en défiant du regard un par un, tout les chefs de gang « Vous croyez que vous allez survivre si les Thrunes passent à la vitesse supérieur ? Vous avez toujours pas compris qu'on était gouverné par des consanguins impulsifs et ultra violent et qu'ils sont en train de péter un câble avec Kintargo comme terrain de jeu ? La pire lignée de tyran de toute l'histoire du continent adoubé par le prince des enfers. Hormis les serres et Salamandre, ici, aucun de vous survivra, ni aux Thrunes, ni à la révolution qui se prépare. Alors réfléchissez deux secondes à la mains qu'on est en train de vous tendre et voyez un peu plus loin que le bout de votre nez. »Puis regardant à nouveau Olesye, la boss des Crocs Cobalt « Compris "mademoiselle" l'emmerdeuse de première catégorie ? »Puis se calmant « Je pensais avoir affaire à une personne conciliante et intelligente, je suis triste que Salamandre se soit donner autant de mal à travailler avec quelqu'un comme toi depuis tout ce temps. On te laisses cinq minutes pour expliquer à tout le monde ici ce que tu viens faire à Kintargo et si t'as l'optique de rester dans la merde à vendre de la merde ou si t'as plus d'ambition. C'est à prendre ou à laisser, sinon la porte, c'est par là. »Dit-il en montrant ironiquement la sortie avant d'enchaîner sans le moindre soucis.

« En parlant de dame... »Il sourit à Eve « J'ai des beaux projets pour les Demoiselles, je t'en reparlerais. Pour l'instant, on sait tous ici que vous êtes peu nombreuses mais que vous savez vous défendre, on sait aussi que t'as aucun business avec Salamandre et que t'as aussi peu de raison de te trouver ici, cependant j'aimerais te proposer à toi et Salamandre, de transformer ton arène en quelque chose de mieux dirigé et surtout de plus lucratif, nous en reparlerons le moment venu mais je te laisse réfléchir à tout ça. »Puis lui faisant un clin d’œil discret, il tourna la tête vers Vergil, des Yeux Noirs.

« Des défenseurs de la population ? »Dit-il avec le ton d'un Dieu de l'ironie « Des défenseurs de la population ? »Fit-il cette fois en fronçant les sourcils, attendant que Eve joue le jeu qu'ils avaient plus ou moins préparé. « Je ferais simple par courtoisie et par respect pour ton courage d'être venu ici, défenseur de la population : Vous cassez les couilles à tout le monde. Personne ne veut de vous ici, de Salamandre au gouvernement en passant par le tenancier de la Murène Sanglante. Trois options :
-Vous baissez le volume de vos agressions, racket et autre intimidation campagnarde et j'entends plus jamais parler de vous en mal.
-Vous vous barrez de la ville dans les jours qui viennent pour aller faire les malins à Pezzack, Ostenso ou la Couronne. Je vous paierez même les billets.
-On règle ça ici et maintenant derrière le phare, en tête à tête. Que je te montre qui défend la ville ici. »


Dorian avait volontairement choisi de s'adresser aux chefs de gangs dans cet ordre là, Ravzee en premier pour le considérer comme le plus important, Olesye en second pour éviter qu'elle envenime la situation, Eve ensuite pour anticiper l'intimidation sur les Yeux Noirs avec son alléchante proposition d'arène clandestine. L'oubli de la Capitaine était volontaire, cette femme était certainement aussi dangereuse que le Tengu mais elle était nouvelle dans la ville et Dorian était certain qu'elle se prendrait au jeu qui était en train de se tramer dans le phare et qu'elle ne prendrait pas mal le fait d'avoir été oublié pour le moment, le temps de se débarrasser ou non des gêneurs.
Sans oublier Salamandre, la plaque tournante de Kintargo, l'homme à brosser dans le sens du poil tout au long de la réunion, lui qui deviendra par la force des choses un futur grand allié - ou ennemi - du prochain gouvernement, dans tout les cas, un homme politique, que ça soit dans la lumière, ou dans l'ombre.

  • Intimidation sur Olesye avec si possible un bonus avec le coup de poing au Ki sur la table et pourquoi pas la pertinence du discours et l'aide des alliés et le sourire de la crémière : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Intimidation sur Vergil avec l'aide de Eve j'espère : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Diplomatie Ravzee (avec l'aide de Salamandre et des compagnons ?) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 18:31:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#876 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 11:34:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Panache: 1/2
Inspiration: 5/6
CA : 25

51 / 51



Leona savait ce qu’elle avait à faire… S’assurer que rien n’explose, et pour cela il fallait essayer de comprendre qui sauterait sur qui en premier. Lors des paroles de Dorian lorsqu’il était plutôt dans l’intimidation, la jeune femme serrait son arme, s’avançant pour montrer qu’ils ne rigolaient pas.

Par contre quand Dorian était plutôt dans la diplomatie, sa garde se détendait, souriant d’une manière plutôt apaisante.

  • Sense relationship Ravzee : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Sense relationship la capitaine : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Sense relationship Olesye : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Sense relationship Vergil : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • Sense relationship Eve : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
  • Sense relationship la Salamandre : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Aide intimidation : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Aide diplo : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#877 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 13:16:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

A la mention des Vautours, la Capitaine intervint.
« En fait, je ne me donnerai pas la peine de les contacter. Nous avons eu un...désaccord. Les Vautours se sont débandés et beaucoup d'entre eux ont quitté la ville. Mais ce n'est pas comme si on avait besoin d'eux de toutes façons! »
Personne n'eut vraiment l'occasion de réagir, car Dorian se lançait déjà dans sa tirade.


Ravzee ne répondit pas tout de suite, mais il se leva finalement, ses ergots cliquetant sur le sol de pierre.
« Ce sont de belles paroles, c'est certain. Mais tant que Vixane est encore là, cela reste des paroles. Et je ne suis toujours pas convaincu de votre capacité à nous apporter des informations que nous n'avons pas déjà. Ma position et celle des Serres est claire: pour l'instant, nous attentions que vous fassiez vos preuves. Ensuite on envisagera de coopérer. Mais je ne laisserai pas mon clan être dépendant de votre seule parole. »


Olesye haussa un sourcil incrédule.
« Vous pensez vraiment que nous travaillons seul? Nous, on fait venir nos produits en ville, ou on le distille sur place. Mais qui le revends, à votre avis? La Salamandre. Sans nous, un pan entier du marché noir s'effondrerait. Les Thrunes comprennent la corruption, au moins! Un peu d'or par ci par là, et hop, la garde détourne les yeux. C'est quoi, votre proposition? Un régime hypocrite qui prétends être libre tout en interdisant à ses sujets de faire ce qu'ils veulent? On ne force personne à acheter, nous. Pour l'instant, vous n'offrez rien d'autre que des insultes...alors dites moi. Pourquoi les Crocs vous écouteraient? »


Eve acquiesça d'un signe de tête.
« Effectivement, pour l'instant tout ça ne me concerne pas trop. Mais si vous avez des idées pour qu'on puisse continuer tout en gagnant de quoi vivre, je peux au moins me donner la peine d'écouter. »


Vergil écouta en silence, et ne répondit pas. Avec un mouvement de la main, il plongea son coin de la pièce dans le noir. Un instant plus tard, lorsque la lumière revint, il avait disparu.



La Capitaine intervint à nouveau.
« Bon, c'est magnifique tout ça, et avec le départ de ce nabot, on peut peut être discuter tranquillement, mais vous pensez vraiment que je ne survivrai pas sans vous? J'ai affronté les Thrunes avant que votre petite rébellion voit le jour. Vous êtes les nouveaux arrivants dans ce combat. »

Leona

Modifié par un modérateur mardi 1 mai 2018 10:22:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#878 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 20:52:49(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

36 / 36
Dorian avait vu juste, la Capitaine était dangereuse... et intrigante. Il réagit, vraiment surpris.

« Vous... les vautours... effectivement, on avait pas besoin d'eux. Je ne sais pas encore si on doit vous remercier pour ça. »Dit il en se demandant bien quel désaccord les deux gangs avaient bien pu avoir mais se gardant bien de le demander, se doutant sans peine de la raison.

Ravzee... vieille plume...Pensa Dorian quand une énième fois l'oiseau ne lui tendit aucune perche à laquelle s'accrocher.

« Très bien. Je ne comptais pas rentrer dans le cœur des négociations avant d'avoir mis en déroute la Haute Juge de toute manière. Nous ne sommes là que pour déblayer la merde qui pourrait nous ralentir dans ces futurs négociations. »Dit Dorian, déçu de ne pas avoir prit l'avantage dans l'échange avec le Tengu le plus influent de la ville.

Il écouta ensuite les arguments des Crocs. La demoiselle était coriace car elle était associé à la Salamandre, d'autant qu'elle n'avait pas tord, sa drogue était très prisé par la plèbe la plus pauvre de la ville.

« Pourquoi tu fais tout ça dit moi ? »Dorian décida d'attaquer sur sa personne et non plus sur ses activités « Tu fais ça pour l'argent et peut-être même pour le pouvoir c'est ça ? Je sais bien que plein de gens se came dans le coin et que je changerais pas ça du jour au lendemain car si même tu arrêterait tes activités profitables, quelqu'un prendrais ta place et cela sans fin jusqu'au jour où les gens auraient moins de raison de se défoncer la gueule avec ta merde. »Il se tourna vers la Salamandre.

« Ça pèse combien cette merde dans l'économie parallèle ? » Puis revenant à Olesye.

« Les Crocs doivent m'écouter car la proposition que je te ferais après la chute de la Haute Juge, tu pourras pas la refuser. »Bluffa le jeune homme en espérant que ça passe pour cette fois, car il n'avait aucune foutue idée de ce qu'il pourrait lui proposer à cet instant.

Il avait d'ailleurs une grande vie de la faire disparaître rapidement, ce soir ou demain, mais cela ne mettrait personne en confiance autour de la table et lui mettrait à dos la Salamandre, autant dire tout le monde. Il devrait se pencher plus tard sur le sujet, peut-être n'aurait-il rien à tirer d'une coopération avec ce gang. Au moins, il connaissait mieux à qui il avait affaire.

Dorian fut ensuite ravi qu'Eve soit la seule gueule amicale autour de la table, aussi amicale que la disparition du Semi-Homme.

J'espère qu'ils se sont barrés de la ville... sinon je devrais m'en charger pour garder la face.

La conversation continua et la Capitaine vint donner une information capitale.

« T'as déjà affronté les Thrunes ? »Dit Dorian, dissimulant très mal sa surprise et tutoyant la Capitaine. « Mais t'es qui ? Et dit moi si j'me trompe, mais t'es nouvelle en ville. Tu viens faire quoi dans une ville aussi fermée que Kintargo ? Me dit pas que t'as trouvé qu'ici pour faire tes magouilles. »Ajouta Dorian en espérant que cette conversation intéresse également les mafieux autour de la table sur l'origine de ce nouveau et puissant gang.

  • Bluff sur Olesye en espérant qu'un allié vienne à sa rescousse : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#879 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 10:33:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

Gravius avait observé la scène avec intérêt. Pour autant, il n'était pas convaincu par le discours de son propre compagnon. Quelque chose sonnait creux. Peut-être la posture ou le ton employé. Lui-même ne savait pas très bien. Mais une chose était sûre, Dorian avait peu de chances de convaincre l'assemblée si on en restait là. Il regarda donc Caliban et Leona avec insistance. Ces deux-là étaient ceux parmi eux qui avaient le plus de chance de donner du poids aux dernières déclarations de l'Eclair Rouge. Le vétéran savait faire preuve d'autorité, encore qu'il ne savait pas très bien manier la finesse. Et Leona apportait une présence somme toute assez martiale, voire intimidante quand elle se trouvait dans notre champ de vision. Repassant l'échange depuis le début dans sa tête, l'acteur attendit que ces deux Corbeaux-là prennent la suite de Dorian. Bien sûr, Dyrza aurait également son mot à dire. Mais la jeune femme était d'un naturel plus discret.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 10:34:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#880 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 22:37:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ravzee ne commenta pas plus, mais acquiesça d'un signe de tête. Pour l'instant, il patienterait, et donnait son accord tacite à leur fragile alliance, au moins pour l'instant.


Olesye, de son côté, n'avait pas l'air convaincue. Du tout.
« Pour l'argent, c'est vrai, mais j'ai pas l'intention d'en rester là. J'ai rassemblé une bande d'incapables et j'en ai fais un gang. Alors, je veux bien écouter ce que vous avez à dire...et je dois admettre que je serai même impressionnée si votre bande d'idéalistes réussit à nous débarasser de la vermine qui nous sert de Haute Juge. Mais pour l'instant, je vois vraiment pas ce que vous pourriez avoir à me proposer qui en vaille la peine. »


La Salamandre avait perdu son sourire pour un air pensif.
« Hum...sur le marché des drogues, c'est vrai que les Crocs se débrouillent...et surtout, notre amie Olesye ici présente a un talent non négligeable pour obtenir des composantes rares. C'est même pour ça que nous travaillons ensemble, je n'ai pas réussi à dupliquer ses sources d'approvisionnement. »


La Capitaine soupira, et changea son cache-oeil de côté, cachant son oeil gris pour révéler le rouge, barré d'une cicatrice.
« Oui. Et c'est Capitaine, pour toi, "Eclair". Ou Capitaine Lucianne, si tu y tiens. Les Entraves devenaient...dangereuses pour moi. Vous n'avez pas entendu parler d'une Amirale Thrune qui a tenté une nouvelle invasion de la région? Disons que je ne suis pas pour rien dans cette échec. Mais je n'étais pas la seule pirate dans le coin et il y avait trop de compétition...et plus au Nord, il y a Port-Enigme. Mais aucun port-franc digne de ce nom entre Mediogalti et Port-Enigme. Je me suis dis que j'allais y remédier. D'un autre côté, j'ai du saborder la frégate, elle était trop mal en point. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<4243444546>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET