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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le druide avait prit deux mauvais coups il décida donc de se replier en plus les flammes allait pas tarder à envahir la pièce, il sorti donc sur ses gardes et s'embusqua au coin du mur. Désolé j'ai oublié de le copier a chaque fois, mais tak est toujours sous métamorphose totémique donc +2 de CA donc confirmation raté. Et là encore on a un critique qui peut être moins bien qu'un coup normal vu le nombre de bestiole immunisé au dégâts non létaux... (je râle pour rien je l'admets.) niveau dégâts j'ai pris le premier dé du critique, manque de bol pour moi c'est le pire...
Sinon pour le round retraite au coin de la porte.Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 21:57:06(UTC)
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Le député 2 sent la chaleur s'intensifier. « Eh Rhona, ça commence à craindre, le manoir va s'effondrer ! On se retrouve au fort, comme prévu ! » cria-t-il. Il se retourna et s'enfuit aussi vite que possible. Député 2 retraite vers l'ouest (sort de la bmap)Round 3 Croqueur - a jouéDéputé 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéNelgrith - a jouéTak - a joué - Métamorphone Totemique (+2 CA) Azan - a jouéDéputé 1 - ne peut agirDéputé 2 - a jouéTelb - doit jouer Crouton - doit jouer Député 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 12:40:51(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Mais c'est quoi ces terroristes en carton qui donnent des infos vitales comme ça au hasard. Ils peuvent pas faire un code ? Enfin c'est pas comme si ils avaient l'habitude de bosser ensemble ! pensa Telb en rigolant cyniquement. Le roublard jeta un œil à la shérif et hésita à aller rejoindre le combat. « Tu ne fuiras pas d'ici, traitresse. Tu te rends ou tu crèves... Vous nous avez attaqués gratuitement alors que nous avions été tolérants. Vous allez payer. »Telb opéra une petite boucle afin de prendre la shérif en tenaille et porta un coup vicelard. - Attaque à une dague : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- dégâts : 1d4 donne [2] = 2
- sournoise : 1d6 donne [3] = 3
« Et je peux faire ça toute la journée ! »Mouvement+attaque. Adversaire pris en tenaille. BMAP à jour normalement.Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 22:01:05(UTC)
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Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Crouton n'est pas particulièrement perturbé par le feu et continue son attaque. Le cimeterre trouve à nouveau sa cible, mais cette fois la blessure est superficielle - attaque : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- dégats : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
Attaque député 3, j'avais oublié la tenaille, j'éditModifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 22:03:52(UTC)
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Alors que le combat fait rage, l'incendie se met d'un coup à grandir. Les murs et le plafond voient se dessiner des petites flammes. La température passe subitement de supportable à écrasante, alors que la fumée noire se met à envahir la pièce. Le feu est au bord d'être incontrôlable. Tout personnage encore dans le manoir au début de son tour subit 1d6 points de dégats de feu, sans sauvegarde possible. Round 4 Croqueur - doit jouerDéputé 3 - ne peut agirRhona - ne peut agirCimri - ne peut agirGaurig - ne peut agirNelgrith - ne peut agirTak - ne peut agir - Métamorphone Totemique (+2 CA) Azan - ne peut agirDéputé 1 - ne peut agirDéputé 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirDéputé 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le dinosaure grogna au craquement de flamme sonore issue de la salle, il tourna la tête comme pour y aller et vit que le druide était adossé au mur, avec un claquement de mâchoire satisfait il reparti mordre son opposant avec un claquement de mâchoire qui n'était pas dans l'ordre de la communication, même si il fut aussi peu destructeur. Attaque en puissance sur 2.- Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 18:32:40(UTC)
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La chaleur s'était faite insupportable, et Rhona décida qu'il était temps de se sauver avant que la situation ne dégénère plus qu'actuellement. C'est également ce qu'aurai voulu faire le député 3, mais il était complètement encerclé. Il décida donc de tenter le tout pour le tout en tentant un croc en jambes sur Cimri pour maximiser les chances de fuite de Rhona juste avant que celle ci ne fuie. Cimri, folle de rage de voir Rhona s'enfuir, s'acharne sur le député 3.Gaurig lui se sauve, la maison étant devenue un danger pour lui. Député 3 - action simple :croc en jambe sur Cimri Rhona - action complexe : retraite vers l'est (sort de la carte) Gaurig - déplacement en O9
- dégats feu Rhona : 1d6 donne [4] = 4
- dégats feu député 3 : 1d6 donne [3] = 3
- dégats feu Cimri : 1d6 donne [4] = 4
- dégats feu Gaurig : 1d6 donne [2] = 2
- Tentative de lutte Député 3 sur Cimri (CMD 16) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- AOO Cimri sur député 3 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégats AOO Cimri sur député 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- AOO Cimri sur Rhona : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Cimri attaque député 3 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
Pas de 2e AOO de Cimri, petite erreur, à ignorer
Alors que le député rate son croc en jambe, Cimri en profite pour lui coller sa dague dans les cotes. Celui ci prend un regard livide quand il sent la lame froide le transpercer. Rhona parvient à s'échapper sans encombre par l'ouverture à droite du manoir, ce qui rend Cimri encore plus enragée. Elle tente de finir le député 3 mais rate. Round 5 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéTak - doit jouerAzan - doit jouerVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 19:45:17(UTC)
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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le druide rengaina son cimeterre et incanta un sort sur lui « Si quelqu'un veut les poursuivre j'peux l’accélérer un peu pour les rattraper, après faudra l'suivre pour pas qu'y s'retrouv' a plein contre un! » Action de mouvement rengaine, action simple soin léger.- Soin léger : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 17:28:38(UTC)
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Round 5 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a jouéCimri - a jouéGaurig - a jouéTak - a jouéAzan - doit jouerVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agirTelb - ne peut agirCrouton - ne peut agirVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Azan CA : 19/14/15 Ref +7, Vig +1, Vol +1 Panache: 3/4 Celui qu'il avait en face de lui s'est pris une grosse gifle et se retrouve inconscient au sol. Îl bouge sur le dernier qu'il voit dans l'immédiat. Il bouge jusqu'en K12 pour frapper le député 3 - Jet d'attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Jet de dégâts si touché : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le député 2 n'est pas poursuivi, et vous le voyez s'éloigner puis ne le voyez plus. député 2 action complexe : retraite vers l'ouest. N'est plus poursuivableRound 5 Nelgrith - a jouéCroqueur - a jouéVétéran 3 - a jouéRhona - a joué - En fuite Cimri - a jouéGaurig - a jouéTak - a jouéAzan - a jouéVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agir - Enfui Telb - doit jouerCrouton - doit jouerVétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 Comme annoncé, Telb se lance à la poursuite de la shérif sauf si il ne peut pas.« Gaurig ! Si tu attrapes la shérif tu gagneras un morceau de cadavre ! » beugla Telb en direction de l'animal avant de se lancer à la poursuite du chef des ennemis. Il n'avait que peu d'idées quant aux chances de réussite. Mais il s'était dit que si cet animal appartenait à Razelago, il y avait une chance pour que leur entente soit basée sur une sorte d'accord. Le député 3 demeure pris en tenaille entre crouton et Cimri d'après la BM.
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Crouton CA : 18/12/16 Ref +2, Vig +2, Vol +2 Sans plus de cérémonie, Crouton se rue à la poursuite de la shérif Il fait full retreat au premier round pour échapper à l'AO si ça ne le pénalise pas dans sa poursuite. Sinon, il prend l'AO
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Telb et Crouton s'élancent à la poursuite de Rhona, Gaurig les suit et tente également de rattraper Rhona. Malheureusement, l'ex sheriff est bien plus athlétique que le zombie, le nain et l'animal, et elle les sème au bout d'une trentaine de secondes (5 rounds pour être plus précis, Telb et Gaurig sont semés au bout de 2 rounds)Round Nelgrith - doit jouerCroqueur - doit jouerVétéran 3 - ne peut agirRhona - ne peut agir - En fuite Cimri - ne peut agirGaurig - ne peut agir - En poursuite Tak - ne peut agirAzan - ne peut agirVétéran 1 - ne peut agirVétéran 2 - ne peut agir - Enfui Telb - ne peut agir - En poursuite Crouton - ne peut agir - En poursuite Vétéran 4 - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 08:11:20(UTC)
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"Balafre" Au charbon Croqueur Attaque Le dinosaure n'était pas motivé pour se jeter dans le manoir en feu, il vint donc protéger son maitre attendant d'éventuelles directives. Il reste pas loin.
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +1, Vig +3, Vol +6 Chanel : 5/5 Command :0/2DV Alors que son serviteur se lance à la poursuite de la shériff, Nelgrith se place à côté de la porte et se prépare à attaquer quiconque en sortira Pas de côté en K14, action préparée : attaque tout ennemi qui arrive à portée
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Le dernier opposant, toujours dans la maison, s'affaisse soudain, et pose un genou à terre. Visiblement très affecté par la chaleur, vous entendez à peine ce qu'il dit. « J.. Je me rends. Vous ... avez ... gagné... Aidez moi .. »Il est visiblement à bout de souffle, et ne tiendra pas beaucoup plus longtemps dans cette fournaise. Il tombe TOUT PILE à 0. Il est chancelant, mais avec l'incendie, il est effectivement condamné puisqu'au prochain tour il reprend des dégâts de feu. Si vous voulez l'aider, jet de force DD20, si vous réussissez il vous faut 2 tours pour l'aider à sortir (donc 2d6 feu) sinon c'est 3 tours (donc 3d6). A vous de voir
Et bonne nouvelle : vous passez niveau 3 \o/ Direction Le topic HRP Création Personnages pour poster votre évolution
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« Azan tu es notre expert en gestion des situations brûlantes. » dit Telb en faisant écho à un évènement passé où Archys avait péri. « Sauve-le, pendant que je paye notre mercenaire d'un jour. Un allié de plus qui nous doit la vie, c'est une occasion à ne pas laisser passer. »Ce disant Telb sort sa dague se dirige vers le cadavre le plus proche et sectionne un grand morceau de muscle dans l'abdomen. Les mains sanglantes, il tente d'approcher de Gaurig et pose le morceau de viande à bonne distance. « Merci de nous avoir prêté la main sur ce coup là. As-tu besoin de soin ? »Ne jamais laisser une dette sans la payer.Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 12:54:26(UTC)
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Azan acquiesce la proposition du nain, qui se précipite pour rattraper Rhona; cela ne manque pas de lui soutirer un sourire. Un nain poursuivant un humain, c'est le monde à l'envers. Alors que tous les autres protagonistes sont déjà hors du manoir, Azan s'y engage. L'incendie fait rage, et le bois craque de toutes part. L'atmosphère irrespirable de la chaleur combinée à la fumée irrite les poumons du bretteur qui s'avance avec peine vers le député à terre. Il trouve un corps dont les mouvements thoraciques indiquent qu'il est toujours vivant. Il s'abaisse, bandant ses muscles en le prenant par sous les bras pour le traîner hors du danger. Mais, alors qu'il venait de le saisir, le craquement se fait soudainement assourdissant. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour crier, que le manoir s'effondre sur lui même, et sur Azan et le député par la même occasion. La mort est instantanée, et l'appel d'air provoqué par l'effondrement ravive les flammes qui carbonisent immédiatement les deux corps sous les poutres et les planches. La suite un peu plus tard, mais il fallait mettre en scène la raison pour laquelle je voulais que le député soit inconscient
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +6, Vig +2, Vol +1 Att. sournoise 1d6 « Bon... Quelle mort pourrie... Repose en pièces l'ami ! Je vous préviens : je vais pas le chercher pour l'enterrer. » dit Telb que la mort d'Azan touchait bien moins que la mort d'Archys. « Bon les ptis gars ! Et mam'zelle ! Sans vouloir faire mon chieur. On vient de passer à côté de l'opportunité de décapiter une tête de la rébellion dans cette tourbière. Le patron va pas forcément être content.
Razelago, Telb au rapport. Votre planque a cramé. Les ennemis n'ont pas souhaité négocier. Les ennemis sont morts. Mais leur chef s'est enfuit... » dit Telb en indiquant la direction dans laquelle la shériff s'était enfuit. « ...Un agent est mort brûlé ou écrasé... Ou les deux en même temps difficile à dire... Gaurig a survécu. » dit le nain. « C'est tout pour moi. Les autres ont peut-être plus d'éléments à vous communiquer. »Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 23:37:11(UTC)
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