Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2526272829>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#521 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 21:38:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

6 / 19

Croqueur
Attaque

19 / 21
Le druide avait prit deux mauvais coups il décida donc de se replier en plus les flammes allait pas tarder à envahir la pièce, il sorti donc sur ses gardes et s'embusqua au coin du mur.
Désolé j'ai oublié de le copier a chaque fois, mais tak est toujours sous métamorphose totémique donc +2 de CA donc confirmation raté. Et là encore on a un critique qui peut être moins bien qu'un coup normal vu le nombre de bestiole immunisé au dégâts non létaux... (je râle pour rien je l'admets.) niveau dégâts j'ai pris le premier dé du critique, manque de bol pour moi c'est le pire...

Sinon pour le round retraite au coin de la porte.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 21:57:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#522 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 12:40:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le député 2 sent la chaleur s'intensifier.
« Eh Rhona, ça commence à craindre, le manoir va s'effondrer ! On se retrouve au fort, comme prévu ! » cria-t-il.
Il se retourna et s'enfuit aussi vite que possible.

Député 2 retraite vers l'ouest (sort de la bmap)

Round 3



Croqueur - a joué
Député 3 - a joué
Rhona - a joué
Cimri - a joué
Gaurig - a joué
Nelgrith - a joué
Tak - a joué - Métamorphone Totemique (+2 CA)
Azan - a joué
Député 1 - ne peut agir
Député 2 - a joué
Telb - doit jouer
Crouton - doit jouer
Député 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 12:40:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#523 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 21:43:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Mais c'est quoi ces terroristes en carton qui donnent des infos vitales comme ça au hasard. Ils peuvent pas faire un code ? Enfin c'est pas comme si ils avaient l'habitude de bosser ensemble ! pensa Telb en rigolant cyniquement.

Le roublard jeta un œil à la shérif et hésita à aller rejoindre le combat.

« Tu ne fuiras pas d'ici, traitresse. Tu te rends ou tu crèves... Vous nous avez attaqués gratuitement alors que nous avions été tolérants. Vous allez payer. »

Telb opéra une petite boucle afin de prendre la shérif en tenaille et porta un coup vicelard.
  • Attaque à une dague : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • sournoise : 1d6 donne [3] = 3

« Et je peux faire ça toute la journée ! »
Mouvement+attaque. Adversaire pris en tenaille. BMAP à jour normalement.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 22:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#524 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 22:02:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crouton
CA : 18/12/16
Ref +2, Vig +2, Vol +2

6 / 6

Crouton n'est pas particulièrement perturbé par le feu et continue son attaque. Le cimeterre trouve à nouveau sa cible, mais cette fois la blessure est superficielle
  • attaque : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégats : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4

Attaque député 3, j'avais oublié la tenaille, j'édit

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 22:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#525 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 17:46:46(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que le combat fait rage, l'incendie se met d'un coup à grandir. Les murs et le plafond voient se dessiner des petites flammes. La température passe subitement de supportable à écrasante, alors que la fumée noire se met à envahir la pièce.
Le feu est au bord d'être incontrôlable. Tout personnage encore dans le manoir au début de son tour subit 1d6 points de dégats de feu, sans sauvegarde possible.


Round 4



Croqueur - doit jouer
Député 3 - ne peut agir
Rhona - ne peut agir
Cimri - ne peut agir
Gaurig - ne peut agir
Nelgrith - ne peut agir
Tak - ne peut agir - Métamorphone Totemique (+2 CA)
Azan - ne peut agir
Député 1 - ne peut agir
Député 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
Député 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline Mornelune  
#526 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 18:32:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

6 / 19

Croqueur
Attaque

19 / 21
Le dinosaure grogna au craquement de flamme sonore issue de la salle, il tourna la tête comme pour y aller et vit que le druide était adossé au mur, avec un claquement de mâchoire satisfait il reparti mordre son opposant avec un claquement de mâchoire qui n'était pas dans l'ordre de la communication, même si il fut aussi peu destructeur.
Attaque en puissance sur 2.
  • Attaque en puissance Croqueur : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 18:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#527 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 12:44:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La chaleur s'était faite insupportable, et Rhona décida qu'il était temps de se sauver avant que la situation ne dégénère plus qu'actuellement. C'est également ce qu'aurai voulu faire le député 3, mais il était complètement encerclé. Il décida donc de tenter le tout pour le tout en tentant un croc en jambes sur Cimri pour maximiser les chances de fuite de Rhona juste avant que celle ci ne fuie.

Cimri, folle de rage de voir Rhona s'enfuir, s'acharne sur le député 3.Gaurig lui se sauve, la maison étant devenue un danger pour lui.


Député 3 - action simple :croc en jambe sur Cimri
Rhona - action complexe : retraite vers l'est (sort de la carte)
Gaurig - déplacement en O9

  • dégats feu Rhona : 1d6 donne [4] = 4
  • dégats feu député 3 : 1d6 donne [3] = 3
  • dégats feu Cimri : 1d6 donne [4] = 4
  • dégats feu Gaurig : 1d6 donne [2] = 2
  • Tentative de lutte Député 3 sur Cimri (CMD 16) : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • AOO Cimri sur député 3 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégats AOO Cimri sur député 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • AOO Cimri sur Rhona : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Cimri attaque député 3 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Pas de 2e AOO de Cimri, petite erreur, à ignorer


Alors que le député rate son croc en jambe, Cimri en profite pour lui coller sa dague dans les cotes. Celui ci prend un regard livide quand il sent la lame froide le transpercer. Rhona parvient à s'échapper sans encombre par l'ouverture à droite du manoir, ce qui rend Cimri encore plus enragée. Elle tente de finir le député 3 mais rate.

Round 5


Nelgrith - a joué
Croqueur - a joué
Vétéran 3 - a joué
Rhona - a joué
Cimri - a joué
Gaurig - a joué
Tak - doit jouer
Azan - doit jouer
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 19:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#528 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 17:26:10(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

11 / 19

Croqueur
Attaque

19 / 21
Le druide rengaina son cimeterre et incanta un sort sur lui
« Si quelqu'un veut les poursuivre j'peux l’accélérer un peu pour les rattraper, après faudra l'suivre pour pas qu'y s'retrouv' a plein contre un! »
Action de mouvement rengaine, action simple soin léger.
  • Soin léger : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 17:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#529 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 10:58:57(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Round 5


Nelgrith - a joué
Croqueur - a joué
Vétéran 3 - a joué
Rhona - a joué
Cimri - a joué
Gaurig - a joué
Tak - a joué
Azan - doit jouer
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir
Telb - ne peut agir
Crouton - ne peut agir
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline Eric Vanstraaten  
#530 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 15:16:04(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


Celui qu'il avait en face de lui s'est pris une grosse gifle et se retrouve inconscient au sol. Îl bouge sur le dernier qu'il voit dans l'immédiat.

Il bouge jusqu'en K12 pour frapper le député 3

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Jet de dégâts si touché : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#531 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 07:48:09(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le député 2 n'est pas poursuivi, et vous le voyez s'éloigner puis ne le voyez plus.
député 2 action complexe : retraite vers l'ouest. N'est plus poursuivable

Round 5


Nelgrith - a joué
Croqueur - a joué
Vétéran 3 - a joué
Rhona - a joué - En fuite
Cimri - a joué
Gaurig - a joué
Tak - a joué
Azan - a joué
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir - Enfui
Telb - doit jouer
Crouton - doit jouer
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir


Offline Scordard  
#532 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 08:34:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Comme annoncé, Telb se lance à la poursuite de la shérif sauf si il ne peut pas.

« Gaurig ! Si tu attrapes la shérif tu gagneras un morceau de cadavre ! » beugla Telb en direction de l'animal avant de se lancer à la poursuite du chef des ennemis.

Il n'avait que peu d'idées quant aux chances de réussite. Mais il s'était dit que si cet animal appartenait à Razelago, il y avait une chance pour que leur entente soit basée sur une sorte d'accord.

Le député 3 demeure pris en tenaille entre crouton et Cimri d'après la BM.



Offline dasai  
#533 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 21:00:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Crouton
CA : 18/12/16
Ref +2, Vig +2, Vol +2

6 / 6

Sans plus de cérémonie, Crouton se rue à la poursuite de la shérif
Il fait full retreat au premier round pour échapper à l'AO si ça ne le pénalise pas dans sa poursuite. Sinon, il prend l'AO
Offline crysania  
#534 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 07:49:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Telb et Crouton s'élancent à la poursuite de Rhona, Gaurig les suit et tente également de rattraper Rhona. Malheureusement, l'ex sheriff est bien plus athlétique que le zombie, le nain et l'animal, et elle les sème au bout d'une trentaine de secondes (5 rounds pour être plus précis, Telb et Gaurig sont semés au bout de 2 rounds)

Round


Nelgrith - doit jouer
Croqueur - doit jouer
Vétéran 3 - ne peut agir
Rhona - ne peut agir - En fuite
Cimri - ne peut agir
Gaurig - ne peut agir - En poursuite
Tak - ne peut agir
Azan - ne peut agir
Vétéran 1 - ne peut agir
Vétéran 2 - ne peut agir - Enfui
Telb - ne peut agir - En poursuite
Crouton - ne peut agir - En poursuite
Vétéran 4 - ne peut agir
- doit jouer - a joué - ne peut agir

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 08:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#535 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 16:49:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Au charbon

11 / 19

Croqueur
Attaque

19 / 21
Le dinosaure n'était pas motivé pour se jeter dans le manoir en feu, il vint donc protéger son maitre attendant d'éventuelles directives.
Il reste pas loin.
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#536 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 22:10:59(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

19 / 19

Alors que son serviteur se lance à la poursuite de la shériff, Nelgrith se place à côté de la porte et se prépare à attaquer quiconque en sortira
Pas de côté en K14, action préparée : attaque tout ennemi qui arrive à portée
Offline crysania  
#537 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 07:15:13(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le dernier opposant, toujours dans la maison, s'affaisse soudain, et pose un genou à terre. Visiblement très affecté par la chaleur, vous entendez à peine ce qu'il dit.

« J.. Je me rends. Vous ... avez ... gagné... Aidez moi .. »

Il est visiblement à bout de souffle, et ne tiendra pas beaucoup plus longtemps dans cette fournaise.

Il tombe TOUT PILE à 0. Il est chancelant, mais avec l'incendie, il est effectivement condamné puisqu'au prochain tour il reprend des dégâts de feu. Si vous voulez l'aider, jet de force DD20, si vous réussissez il vous faut 2 tours pour l'aider à sortir (donc 2d6 feu) sinon c'est 3 tours (donc 3d6). A vous de voir Smile

Et bonne nouvelle : vous passez niveau 3 \o/ Direction Le topic HRP Création Personnages pour poster votre évolution
Offline Scordard  
#538 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 12:43:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Azan tu es notre expert en gestion des situations brûlantes. » dit Telb en faisant écho à un évènement passé où Archys avait péri. « Sauve-le, pendant que je paye notre mercenaire d'un jour. Un allié de plus qui nous doit la vie, c'est une occasion à ne pas laisser passer. »

Ce disant Telb sort sa dague se dirige vers le cadavre le plus proche et sectionne un grand morceau de muscle dans l'abdomen.

Les mains sanglantes, il tente d'approcher de Gaurig et pose le morceau de viande à bonne distance.

« Merci de nous avoir prêté la main sur ce coup là. As-tu besoin de soin ? »

Ne jamais laisser une dette sans la payer.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 12:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#539 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 07:21:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Azan acquiesce la proposition du nain, qui se précipite pour rattraper Rhona; cela ne manque pas de lui soutirer un sourire. Un nain poursuivant un humain, c'est le monde à l'envers. Alors que tous les autres protagonistes sont déjà hors du manoir, Azan s'y engage.

L'incendie fait rage, et le bois craque de toutes part. L'atmosphère irrespirable de la chaleur combinée à la fumée irrite les poumons du bretteur qui s'avance avec peine vers le député à terre. Il trouve un corps dont les mouvements thoraciques indiquent qu'il est toujours vivant.

Il s'abaisse, bandant ses muscles en le prenant par sous les bras pour le traîner hors du danger. Mais, alors qu'il venait de le saisir, le craquement se fait soudainement assourdissant. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour crier, que le manoir s'effondre sur lui même, et sur Azan et le député par la même occasion.

La mort est instantanée, et l'appel d'air provoqué par l'effondrement ravive les flammes qui carbonisent immédiatement les deux corps sous les poutres et les planches.

La suite un peu plus tard, mais il fallait mettre en scène la raison pour laquelle je voulais que le député soit inconscient Smile
Offline Scordard  
#540 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 21:20:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

13 / 19
« Bon... Quelle mort pourrie... Repose en pièces l'ami ! Je vous préviens : je vais pas le chercher pour l'enterrer. » dit Telb que la mort d'Azan touchait bien moins que la mort d'Archys.

« Bon les ptis gars ! Et mam'zelle ! Sans vouloir faire mon chieur. On vient de passer à côté de l'opportunité de décapiter une tête de la rébellion dans cette tourbière. Le patron va pas forcément être content.

Razelago, Telb au rapport. Votre planque a cramé. Les ennemis n'ont pas souhaité négocier. Les ennemis sont morts. Mais leur chef s'est enfuit... »
dit Telb en indiquant la direction dans laquelle la shériff s'était enfuit.

« ...Un agent est mort brûlé ou écrasé... Ou les deux en même temps difficile à dire... Gaurig a survécu. » dit le nain.

« C'est tout pour moi. Les autres ont peut-être plus d'éléments à vous communiquer. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 23:37:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2526272829>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET