Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<3233343536>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#661 Envoyé le : samedi 6 janvier 2018 00:09:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 5/6

42 / 68

Quoovar, de son côté, ne fut pas tout à fait aussi direct que Shae, mais alla tout de même renchérir à voix basse.
« Je partage l'avis de Shae. Je pense qu'elle nous dit la vérité. Mais je vous conseil quand même de rester vigilants. Au cas où. Si elle sait ce qu'est Suishen, ça peut quand même être un danger. »


Ameiko consulta ses compagnons du regard, et acquiesça finalement.
« Très bien, nous vous suivons. Mais j'espère que tout cela n'est pas un nouveau détour. Pour vous. »

Miriya resta impassible, et se contenta de faire volte-face pour les guider dans les rues enneigées et désertes de la cité abandonnée.


Le territoire du Shantak était plutôt calme. Après tout, rien n'osait vivre trop près d'un prédateur aussi monstrueux. Cependant, Miriya se révéla tout de même une guide précieuse, elle les aida à contourner plusieurs meutes de Morlocks, et aussi une étrange plante qui frémit à leur approche.

Ils semblèrent se rapprocher du tunnel qui leur avait servi d'entrée, sans pour autant être certains d'où ils se trouvaient. Finalement, Miriya les guida jusqu'à l'intérieur d'un bâtiment à demi-détruit, à travers les débris et la neige. Ils finirent par tomber sur une porte qu'elle poussa de côté, révélant une chambre meublée de manière spartiate.

Une feuille de métal servait de table, et on y avait étalé une tapisserie dans le style Tian. Une sorte de pierre plates portait des fourrures et des lambeaux de tissu, comme un lit improvisé, et plusieurs planches métalliques servaient d'étagères, et une collection de bouteille y était entreposée.


Miriya s'assit sur le "lit", et leur indiqua de prendre place où il le pouvait. Elle braqua son regard bleu sur Ameiko.
« Ne tournons pas autour du pot. Vous êtes une descendante de la famille Amatatsu, pas vrai? Jamais un sabre familial n'aurait choisi quelqu'un d'autre, votre...yojimbo? Est membre du clan Matsukage, et vous êtes un Kuni. Quand aux autres, ils ne sont pas Tian. Ca signifie que vous rentrez pour renverser le Régent de Jade. »

Elle sembla esquisser un sourire sous son masque.
« Je ne vous ai peut être pas tout dit. J'ai fui Minkai pour échapper aux sbires du Régent, c'est vrai, et aux onis qui les précèdent, mais il y avait une autre raison. En temps normal, jamais je ne l'admetterai, mais pour une daimyo....je suis ce qu'on appelle une shinobi, ou ninja en Avistan. J'ai volé une relique précieuse avant mon départ...je voulais la mettre à l'abri avant qu'elle ne soit détruite. Mais je n'avais pas beaucoup d'avance sur mes poursuivants, et j'ai fini par devoir me réfugier ici. Malheureusement, mon arrivée et celle des oni à réveillé une partie des machines de la cité, et il y a eu des...complications. »

Elle fit jouer ses phalanges métalliques.
« En voici une. Je crains que le problème qui vous affecte, vous et vos amis elfes, ne vienne de la même cause. Je ne peux pas vous aider à le régler, mais je peux vous montrer la source de ce problème. Ensuite, il faudra vous débrouiller.... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#662 Envoyé le : samedi 6 janvier 2018 13:53:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/8

53 / 58




Yogo suivit la future impératrice et écouta le discours de la shinobi tout en observant l'endroit où elle logeait.
«  Quelle est cette relique dérobée? Elle doit être d'un intérêt certain pour que vous fuyez avec. De qui étiez-vous donc serviteur? »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#663 Envoyé le : dimanche 7 janvier 2018 18:47:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Miriya secoua la tête.
« A cette question, je ne peux répondre, Kuni-san. J'ai prêté serment, tout comme je présume Matsukage-san et vous tous l'avez fait, à un moment ou à un autre. Mon maître est mort, mais je ne serai libérée de mon serment moi même que lorsque je mourrais, même si j'ignore si ce corps peut mourir. Quand à la relique, il s'agit de la Couronne du Paon Blanc. J'ignore son origine exacte, mais je sais qu'elle permettait à son porteur de sentir la présence des oni, et aider à les détruire. Vous comprenez pourquoi le Régent et ses alliés voulaient là détruire...mon maître m'avait donné l'ordre de la voler, ce que j'ai fais, mais sa forteresse n'a pas résisté au Régent, et j'ai pris la fuite avec la Couronne, à travers le toit du monde, espérant pouvoir la mettre à l'abri. »

Connaissance (local, histoire, noblesse) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#664 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 11:03:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/8
CA : 25

38 / 61


Aloïs suivait la jeune femme, un peu surpris par une telle relique. «  Donc vous nous dites que les onis de la région sont corrompus, mais aussi que vous avez un moyen de les repérer ? J’ai l’impression qu’on pourrait s’entendre vous ne croyez pas ? J’avoue que de base je n’ai rien contre les onis, ni même mes compagnons, mais vous pouvez entendre que quiconque sème la zizanie mérite de gouter au fer ?  »

Il regarda alors l’approbation de ses compagnons qui connaissaient plus ce genre de créatures. Après tout même si Aloïs maitrisait la magie profane et était un homme très intelligent, il ne lisait pas, sauf pour trouver inspiration, et au final était assez peu cultivé.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#665 Envoyé le : lundi 8 janvier 2018 15:33:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Miriya hésita.
« Ce n'est...pas exactement ça. Etant donné qui vous êtes et vos intentions, je suis disposée à vous remettre la relique. Enfin, à vous indiquer sa cachette, en tout cas. Après tout, mon maître m'avait donné l'ordre de la protéger pour pouvoir s'en servir contre le Régent de Jade et les monstres qui lui servent de conseiller, et si quelqu'un peut le faire, c'est bien vous. »

Elle soupira.
« L'ennui, c'est que je ne peux pas récupérer la relique moi même. Les onis qui me suivaient, et moi aussi, dans une moindre mesure, sommes tombés sur...une machine. Une machine dont je ne comprends pas le fonctionnement. Je sais simplement qu'elle m'a sauvé la vie, guérit mes blessures et remplacé une partie de moi. Mais je suis aussi sous son influence. Je garde assez de moi-même pour agir librement, mais je ne peux pas l'attaquer. Les onis...en dehors de celle que vous avez tué, ils sont devenus des machines sans âme, aux ordres de l'entité mécanique qui nous a aidé. Je peux vous dire où j'ai dissimulé la Couronne du Paon Blanc, mais il va falloir que vous y alliez seuls. Et si vous parvenez à détruire cette machine, vous détruirez du même coup les onis qu'elle utilise pour explorer les environs et trouver de nouveau organiques à asservir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#666 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 09:06:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/8

53 / 58




  • con.local : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • con histoire : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • con : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Yogo écoutait attentivement les explications de la shinobi; qui lui amenaient autant de questions que de réponses.
«  Ces onis vous ont suivi, d'autres arrivent ils encore par moments? Je pense que vous dites vrai, mais ce qui me fait peur, c'est cette machine. Ce terme de machine est déjà étrange, mais vu que vous semblez en être imprégnée, j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire de vous, que ça soit contre nous, ou contre vous-mêmes. »
dit-il franchement.
«  Je pense dans tous les cas que nous n'avons d'autres choix respectables que de nous y rendre. »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 09:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#667 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 10:04:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/8
CA : 25

38 / 61



Aloïs regarda Quoovar «  Tu penses pouvoir y aller et trouver l’objet par toi-même ou on y va ensemble comme toujours, et on affronte tout ce qui se trouve devant nous ?  »

Il regarda alors la femme hésitant «  Quoi qu’il en soit vous ne devrez pas nous accompagner, imaginez qu’elle prenne contrôle de votre partie modifiée et vous force à nous attaquer. D’ailleurs si cela se trouve elle vous contrôle et vous incite à nous raconter cela.

Vous pensez que l’Oni de la forteresse venait d’ici et avait été corrompue aussi ? Ca fait loin non ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#668 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 18:07:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Miriya réagit plus rapidement que le demi-drow.
« Ce n'est pas une question de trouver. Je vous donnerai son emplacement. Mais il va falloir vous frayer un chemin jusque là, et je pense que ce ne sera pas facile. »

Aux doutes sur son intégrité, elle secoua la tête.
« Je vous dis la vérité...mais bien sûr, c'est aussi ce que je dirais si je mentais. Je n'ai finalement aucun moyen de vous prouver que je suis sincère. Je suis d'accord avec vous, cependant. Je...je n'ai aucune idée dans quelle mesure je serai capable de résister à la machine. Je vous conduirais au bâtiment, et je reviendrais vous attendre ici. Si jamais...si jamais je perds le contrôle, tant pis. J'ai perdu tout mon clan pour cette relique. Si je dois donner ma vie, où ce qu'il en reste, pour accomplir ma mission, cela ne m'effraie pas. »


Ameiko intervint à ce moment là, l'air indigné.
« Woh! Attendons une minute, là! Personne ne va mourir, surtout pas pour une vieille relique! Miriya, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais je vous crois sincère, et je refuse de voir quelqu'un, aussi dévouée soit elle, mourir pour un simple objet! Nous allons trouver une autre solution. »


Kurimi sembla hésiter un instant, pas certaine de devoir contredire sa suzeraine, mais elle finit par élever la voix.
« Ameiko-sama...elle a raison. Cette couronne pourrait être cruciale pour notre entreprise et pour rétablir la loi impériale. Et le seigneur que servait Miriya en était convaincu. Vous l'avez entendu. Tout son clan a été détruit pour cela. Le moins que nous puissions faire, c'est de l'utiliser. »

Ameiko alla répondre, mais se tut un instant, avant de se tourner vers ses compagnons.
« Et vous, vous êtes d'accord avec ça? Aloïs? Yogo? Shae? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#669 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 21:27:25(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 7/7
Représentations: 20/23
Arc Electrique: 6/6

30 / 55


"Si j'ai bien compris, cette relique est un symbole de pouvoir, et pour asseoir ton autorité le jour où tu revendiqueras le trône, je ne vois rien de mieux ... après quant à l'utiliser si c'est un objet de pouvoir, on verra. Nous l'étudierons en ce sens."
"Si vous me posez la question sur le fait d'aller la chercher, il serait stupide de ne pas le faire. Imaginez qu'un Oni récupère ça ... Donc oui allons-y."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline UrShulgi  
#670 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 11:37:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/8

53 / 58





«  Je me suis mal fait comprendre, comme je le disais, nous devons y aller. Si quelqu'un doit utiliser de magie durable, c'est le bon moment. » dit-il. Il était fier de l'impératrice, qui commençait prendre les devants, et agir en dirigeante, non en tavernière, ni en despote.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Thoulkas  
#671 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 14:35:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/8
CA : 25

38 / 61


Il nous le faut, on a pas le choix, pourquoi elle hésite ? «  Si je puis me permettre il est important de se battre pour de vieilles reliques de ce genre. De un car nous le faisons quand vous n’êtes pas avec nous, on le fait, mais aussi et surtout que cela peut nous être utile, mais aussi nous être néfaste si la couronne arrivait dans de mauvaises mains, donc la question ne se pose pas.  »

Il sourit en s’adressant à Miriya «  La seule question à poser c’est : Pourriez-vous nous indiquer la localisation s’il vous plait ?  »

Il assura alors la présence de sa sacoche et de son arme. «  Et après on se met en route non ? Je ne serais pas contre un peu d’aide chère…  » Il s’arrêta net, se souvenant que Shae allait mal intérprêter ses paroles. «  Shae… Le sortilège était assez violent tout à l’heure.  »

Modifié par un utilisateur samedi 13 janvier 2018 21:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#672 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 18:16:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko resta bouche bée une seconde en écoutant ses compagnons, en particulier Aloïs. Elle paraissait encore réticente à accepter, et ils purent la voir visiblement lutter contre sa réaction première. Elle finit par articuler.
« Très bien. Vous avez raison...j'admets que si cette couronne tombe entre les mains du Régent et de ses hommes...Je suppose qu'on a pas d'autre choix que d'y aller et d'espérer que Miriya n'en souffrira pas.

Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur ce que nous allons affronter? »



Miriya hocha la tête.
Très bien. Voilà ce que je sais...


Les six aventuriers échangèrent un regard avant de reporter leurs yeux sur le monolithe imposant qui se dressait devant eux, et le portail métallique directement en face d'eux, une porte métallique de 3 mètres de diamètre, flanquée d'un panneau de cristal comme celui qui contrôlait l'entrée de la cité. Les paroles de Miriya leur revenaient.
« ...il s'agit d'une sorte d'usine de fabrication de machine. Le code est fait de symbole que je ne comprends pas, mais le voici, il vous suffira de le répéter sur le panneau d'entrée. Une fois à l'intérieur, vous tomberez sur une sorte de bande mouvante qui fait le tour de l'usine, mais qui est immobile en général. Il va falloir trouver un moyen de rouvrir la porte ou de vous glisser dans l'ouverture.

A l'intérieur de l'usine, il y a des passerelles de grillage métallique qui font le tour de la pièce principale, avec le convoyeur. Je ne l'ai jamais vu en marche, mais je pense que la machinerie risque d'être dangereuse si elle est activée. Par ailleurs, il y a également des serviteurs mécaniques un peu partout. Pas trop dangereux, mais ils risquent de vous gêner. J'ai caché la couronne dans une cassette de bois, dans le processeur central. C'est de ce dernier qu'il faut vous méfier. C'est lui qui m'a...modifié, et je sais qu'il a aussi modifié plusieurs onis, au moins deux. Ils sont paradoxalement moins dangereux, mais plus...obéissants. Le processeur lui même risque de vouloir vous transformer également et pour ne rien arranger, il se trouve au dessus d'une fonderie. Prenez garde à ne pas chuter. »


Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 5/6

42 / 68

Quoovar caressa la poignée de sa nouvelle rapière, se souvenant des paroles de Miriya.
« Vous utilisez cette épée que vous appelez rapière, en Avistan, pas vrai? J'en ai...acquis une, durant ma fuite. J'ignore si elle pourra vous aider, mais je ne suis sans doute pas aussi talentueuse que vous avec. Prenez là, je vous en prie. »
Le demi-elfe parla finalement, jetant un oeil au panneau de cristal.
« Bon...une fois là dedans, on ne sait pas combien de temps on aura, ni à quel point les machines sont dangereuses...en supposant que Miriya ne nous a pas menti. Je suggère que nous nous préparions autant que possible. »

Il pâlit un peu, mais se reprit.
« J'ai préparé une nouvelle dose de mutagène, mais je pense que nous devrions soigner nos blessures si possible. Shae, penses tu pouvois nous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#673 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 07:10:04(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 16(C:11, S: 10)
etat : pleine forme
Canalisation 4d6 DD17: 5/7
Représentations: 20/23
Arc Electrique: 6/6

55 / 55


"Oui je peux bien entendu. Rapprochez vous donc de moi."
Shae fait une prière à la Rose Eternelle et une explosion de douce lumière vient baigner ses compagnons.
  • Canalisation : 4d6 donne [15] = 15
  • Canalisation : 4d6 donne [14] = 14

"Par contre, vous souhaitez y aller de suite ? Si on part maintenant, je ne vais pas être à 100% de mes possibilités. Non pas que cela me dérange mais nous ne savons pas combien de temps cela va nous prendre. Et pas sûr de pouvoir nous reposer là-bas. De plus, il y a certaines prière qui nous serait utiles. Donc on part sur l'instant ou on attends demain matin ?"

Modifié par un utilisateur vendredi 12 janvier 2018 23:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
thanks 1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#674 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 08:31:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/8

53 / 58




Yogo regardait Shae, tentant de percevoir à quel point elle avait peur.
«  Si la machine, ou quelque chose, en veut aux intrus de ce lieu, je doute fort que nous nous reposions jusqu'à demain. Vu sa puissance, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ne pas lui laisser le temps de s'organiser, mais si vous souhaitez que nous nous reposions, je vous suivrais. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#675 Envoyé le : samedi 13 janvier 2018 16:55:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko hocha la tête.
« Je pense qu'on devrait effectivement agir maintenant. D'une part, pour ne pas prendre plus de retard que nécessaire, mais surtout parce que d'après ce que Miriya nous a décrit, l'usine n'a vraiment que deux espaces, ou deux pièces. Je pense qu'on peut s'attendre à un affrontement intense, mais plutôt bref. »

Elle pointa un pouce par dessus son épaule.
« Et puis, je ne pense pas que ces lieux soient l'endroit idéal pour se reposer de toutes façons. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#676 Envoyé le : samedi 13 janvier 2018 22:01:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alois de Cornesacre
Reserve magique: 7/8
CA : 25

61 / 61


Oui c'est vrai que si on pouvait éviter de se reposer ici ça serait pas mal.

«  Bien, nous sommes donc d'accord? On continue, on pourra discuter sur le chemin. Après on rentre, et on se remet en route, on a pas non plus trop de temps à perdre, on a un mariage à arranger après tout!

Et aussi je n'aime pas laisser les autres sans protection, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. A force d'être entouré de créatures change-forme ça fait se poser des questions non?  »

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 10:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#677 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 16:03:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko hocha la tête.
« Très juste. Et je ne suis toujours pas absolument certaine à propos de ces elfes boréaux non plus. Ne trainons pas, et finissons en! »
Elle adressa un signe de tête à Quoovar, qui entra le code donné par Miriya dans le panneau de contrôle, et ils entrèrent dans l'usine...


Lorsqu'ils entrèrent, des lumières bleu pâles s'allumèrent le long des murs et au plafond, plongeant toute la pièce dans une clarté glaciale. Les parois de métal et l'architecture comme la décoration les mettaient mal à l'aise, et l'endroit avait définitivement un aspect alien à leurs yeux.

Au milieu du hall se trouvait une sorte de passerelle surélevée, soutenue par une série de roulements et de rouages. Sans doute le convoyeur dont avait parlé la ninja, mais il était immobile pour l'instant. Il passait à travers une ouverture couverte d'une sorte de grillage métallique, comme des filaments durcis bloquant le passage. Il y avait bien un peu d'espace, mais il allait vraiment falloir se contorsionner pour passer dessous. De l'autre côté, on pouvait entendre un ronronnement métallique.

Des panneaux de crisal, eux aussi couverts de symboles, complétaient le tableau.

Sabotage DD25 pour activer le convoyeur, ou Evasion DD20/Force DD20 pour passer le rideau métallique, soit en rampant en dessous, soit en l'ouvrant de force.

Perception DD25


Usine abandonnée
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#678 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 22:26:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 23(C:16, s: 17)
Etat : mutagen
Extraits 1:5/6;2:4/4;1/2
Insp:7/8 ; Pana 5/6

68 / 68


Arrivé dans le complexe, Quoovar indique qu'il vaut mieux qu'il passe devant. Il boit un mutagen, et s'avance pour activer le convoyeur.
« Je discerne deux autres portes fermées. Je pourrais les ouvrir sans trop de problème quand vous le voudrez. »

  • Perception : 1d20+23+1d6+1 donne [20] + 23 + [4] + 1 = 48
  • Sabotage : 1d20+23 donne [3] + 23 = 26
  • Sabotage : 1d20+23 donne [13] + 23 = 36
  • Sabotage : 1d20+23 donne [20] + 23 = 43
  • Initiative : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
Offline UrShulgi  
#679 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 11:33:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 7/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/8

53 / 58




Yogo observait le lieu, tendu, laissant libre cours au passage à sa faculté de percevoir la mort. L'endroit l'attirait autant qu'il le repoussait, il sortit de sa fascination par les propos de Quoovar.
«  Choisis le côté que te guide ton instinct, qui me semble plutôt juste. Il faut bien commencer quelque part. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#680 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 01:01:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Fidèle à lui même, Quoovar déverouilla les deux portes, au cas où ils doivent agir vite, et laissa Ameiko avancer, flanquée de Kurimi. L'intérieur de l'usine...dépassait quelque peu l'imagination.

Le convoyeur descendait en pente douce, pour aller serpenter autour d'une immense machine, un cube de métal forgé qui formait un entrelac protégeant une machine ressemblant à une immense fleur de lotus dorée, étincelant et éclairant toute la pièce d'une lumière bleue-blanche. Le processeur central. Le convoyeur en faisant le tour, autour d'une sorte de fosse sous le processeur lui même.

Par ailleurs, les deux portes qu'ils venaient de déverouiller menaient à des passerelles qui faisaient le tour de l'usine, à 4 mètres au dessus du niveau du sol, leur donnant un point de vue en hauteur.

Mais l'usine n'était pas abandonnée. Outre le processeur qui bourdonnait et crépitait d'énergie, de nombreuses autres créatures se trouvaient là. Trois d'entre elles aux angles des passerelles, manipulant d'étranges machines avec une régularité de métronome. Deux autres autour du processeur. Ces cinq là ressemblaient à des humanoides mécaniques de petite taille, mais bardés d'outils.

Par contre, trois autres monstres étaient présents. Des onis à la peau bleutée, leur yeux brillant de la même lueur que le processeur et l'oeil mort de Miriya. Ils portaient toujours leur armure o-yoroi, et leurs kabuto, ainsi que leurs sabres et arcs, mais sur leur peau courait désormais des circuits brillants et des plaques métalliques. Ils firent volte-face vers les intrus.

Ameiko lança derrière elle.
« On ne pourra pas tous manoeuvrer sur les passerelles! Séparons nous! Kurimi, avec moi! Il faut nous débarasser des onis et détruire cette machine-lotus! »

A cet instant, le convoyeur se mit en marche, et les dizaines de bras métalliques qui le bordaient avec lui. L'usine s'éveillait dans un vacarme d'activité...

Round 1
Doivent jouer
Ameiko
Initiative 21 ou plus

En attente
Onis
Kurimi
Quoovar
Initiative 21 ou moins
Serviteurs & Processeur
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<3233343536>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET