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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/8 CA : 25
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +9, Vigueur : +9 Volonté : +7 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Aloïs avait lancé un sortilège d’image miroir juste avant de rentrer. Dès que la porte s’ouvrit, il incanta et une boule de feu explosa dans la pièce, touchant 2 serviteurs mécaniques et 1 ONI. J’espère que c’était pas trop… Tant pis. Il tenait Kamihoshi alors qu’il s’avançait, espérant recevoir les attaques retour. - Images : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- Boule de feu dd19 : 8d6 donne [14] = 14
WOW LES DEGATS DE FOU! | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Alors qu'Aloïs lançait une boule de feu dans la pièce, Ameiko fila le long de la passerelle sud, vers le serviteur mécanique qui manipulait la machinerie à l'autre bout. Les onis réagirent une poignée de secondes plus tard, encochant des flèches pour faire feu tout en se déployant pour intercepter les intrus. Aloïs, protégé par son agilité autant que sa magie, réussit à esquiver les deux traits qui arrachèrent des gerbes d'étincelles au convoyeur. Ameiko ne fut pas aussi vive, et la flèche arracha un morceau de son épaule. Elle glapit sous la douleur, pressant une main sur son épaule rougie de sang, mais continua d'avancer alors que Kurimi fonçait pour la rejoindre aussi vite que son armure le lui permettait. - Tir VS Aloïs : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Tir VS Aloïs : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Tir VS Ameiko : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts Ameiko : 2D6+8 donne [10] + 8 = 18
Round 1 Ont joué Aloïs Ameiko Oni Kurimi Doivent jouer Quoovar Yogo Shae En attente Processeur & servants Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 15:05:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 5/7 Représentations: 20/23 Arc Electrique: 6/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae était furieuse de voir Ameiko partir devant comme une furie ... elle se concentra néanmoins sur ce qu'elle avait à faire et fit une prière à la Rose Eternelle afin qu'elle protège la future régente et ses fidèles compagnons. Elle commença aussi à chanter afin de les encourager. Action de mouvement : Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg) Action simple : Prière ( bonus de chance de +1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence, tandis que leurs adversaires subissent un malus de -1 à ces mêmes jets.)
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 6/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
http://image.noelshack.c...8/2/1505818550-shik2.png
Yogo entra dans la pièce, tout s'affolait, il fallait agir vite, profitant de l'alignement de deux de ses adversaires, il pointa ses doigts vers eux, créant instantanément des crépitements dans l'air jusqu'à ce qu'un rayon de fureur électrique se lança vers eux. - éclair sur Oni Cyborg et serviteur mécanique 2 : 8d6+8+1 donne [28] + 8 + 1 = 37
action rapide : invocation protecteur (Reckoning), action de mouvement, action simple : éclair, réflexe pour moitié DD20, malus de 4 because armure métallique, donc 24. n'oublies pas agrandissement sur Kurimi et rapidité sur tout le monde (7 rounds restants)Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 11:45:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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L'éclair de Yogo déchira l'air, et non seulement électrocuta violemment l'oni, il frappa de plein fouet le servant mécanique. Ce dernier se disloqua dans une gerbe d'étincelles, la surcharge faisant fondre ses circuits internes. Quoovar, voyant là une opportunité, s'avança. L'alchimiste était, comme à l'accoutumée, méconnaissable. Ses bras faisaient maintenant une longueur démesurée, il bougeait avec une agilité surnaturelle, et sa peau semblait être constituée d'un mélange d'écailles et d'écorce. Mais cette apparence monstrueuse s'accompagnait d'atouts incroyables, et sa rapière lacéra la jambe de l'oni qui lui faisait face. Les serviteurs mécaniques et le processeur se mirent finalement en marche en bourdonnant. Le processeur étincela, des motifs lumineux balayant la pièce, alors que deux serviteurs qui se trouvaient en bas, sur le sol de l'usine, allèrent se réfugier derrière lui. Les deux autres, qui opéraient la machinerie commencèrent à manipuler leurs interfaces. Sur le convoyeur, un bras mécanique frappa Aloïs en plein visage, faisant craquer le cartilage de son nez alors qu'il titubait en arrière. Au dessus de Yogo, un fragment de machinerie céda en grinçant, tombant droit vers le sorcier Tian-Min. - Attaque bras mécanique VS Aloïs : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Attaque Machinerie chute libre VS Yogo : 1D20+15 donne [11] + 15 = 26
- Attaque de Rapière +1 : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
- Dégâts du Rapière +1 : 1d6+10 donne [1] + 10 = 11
- Dégâts Aloïs : 1D8+1 donne [6] + 1 = 7
- Dégâts max Yogo : 6D6 donne [21] = 21
J'aurais besoin d'un jet de Réflexes DD15 pour Yogo, qui peut diviser les dégâts par deux en cas de réussite. N'oublie pas le +4 du à Rapidité, Prière et Inspiration Vaillante.Bonus et conditions- Groupe: Prière (8/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (7/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. Round 2Doivent jouer Ameiko AloïsEn attente Oni Kurimi Quoovar Yogo Shae Processeur & servants Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 00:27:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/8 CA : 25
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +9, Vigueur : +9 Volonté : +7 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Arme de foudre acérée : 10 rounds Aloïs se déplaça, essayant de sauter par-dessus l’arme de l’oni quand il s’approchait plus près. Pour éviter AO par acro. Une fois au contact il frappa de sa lame rendue magique. - attaque piranha : 1d20+14-2+2+1+1 donne [12] + 14 - 2 + 2 + 1 + 1 = 28
- Dégâts : 1d6+1d6+7+4+2+1 donne [4] + [3] + 7 + 4 + 2 + 1 = 21
- Acro : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 14:21:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Yogo avait réussi à esquiver l'engin qui s'était écrasé sur la passerelle, bondissant en arrière et ne soufrant que de profondes plaies à la jambe au lieu d'avoir été broyé. Ameiko poursuivit sa course, et fonça sur le serviteur mécanique, enfonçant la carcasse métallique du robot d'un coup de genou en pleine face. Le serviteur crachait des étincelles, désorienté par l'impact. Aloïs, pendant ce temps, avait bondi depuis le convoyeur sur l'oni, déchirant la chair de la créature à demi-robotique. Il n'eut pas le temps d'esquiver le no-dachi de la créature, en revanche, et tituba en arrière en pressant une main sur une longue plaie à son flanc. Sans son agilité, il aurait été coupé en deux. Et malheureusement, les illusions qui l'environnaient n'avaient cette fois pas suffit à le protéger. L'oni reprit sa garde avec une précision froide. Ces créatures étaient normalement passionnées, pleines de fureur et de rage dans le coeur du combat. Les voir réduit à des machines glaciales les rendait peut être encore plus menaçants... Aloïs
Un frisson de panique parcouru les pensées de l'elfe. Kamihoshi lança, inquiet. « AloÏs! Ca va? »
Les autres onis continuaient de décocher flèche sur flèche, et l'un d'eux toucha Kurimi qui le surplombait, debout sur la passerelle, mais la samouraï ne sembla qu'à peine tenir compte du trait.
- Feinte VS Servant : 1D20+12 donne [2] + 12 = 14
- Attaque VS pris au dépourvu : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
- Dégâts VS Servant : 4D6+1 donne [13] + 1 = 14
- Attaque VS Aloïs : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
- Tir VS Kurimi : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Tir VS Kurimi : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
- Dégâts Kurimi : 2D6+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts Aloïs : 2D6+12 donne [7] + 12 = 19
- Image Miroir : 1D7 donne [7] = 7
Bonus et conditions- Groupe: Prière (8/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (7/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. Round 2Ont joué Ameiko Aloïs OniDoivent jouer Kurimi Quoovar Yogo ShaeEn attente Processeur & servants Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 11:11:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 28(C:16, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:4/6;2:3/4;1/2 Insp:7/8 ; Pana 5/6 Quoovar étudie puis attaque l'oni contrôlé, l'envoyant au tapis pour le compte. Sachant la capacité de régénération des onis, il préfère continuer à l'attaquer avant de faire un pas en avant vers l'oni suivant. - Attaque sur oni : 1d20+14+1+2+3 donne [7] + 14 + 1 + 2 + 3 = 27
- Dégâts en studied strike : 1d6+7+2+3+2d6 donne [1] + 7 + 2 + 3 + [6] = 19
- Attaque sur oni : 1d20+14+1+2 donne [17] + 14 + 1 + 2 = 34
- Dégâts : 1d6+7+2 donne [4] + 7 + 2 = 13
- Attaque sur oni : 1d20+14+1+2 donne [17] + 14 + 1 + 2 = 34
- Dégâts : 1d6+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 12:30:27(UTC)
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 6/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
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Yogo était quelque peut déstabilisé derrière son masque, entre ce qui lui tomba sur le coin du nez et ces antithétiques onis, à la froideur totalement contraire à leur nature, il avait le plus grand mal à se concentrer pleinement. Mais l'adrénaline prenait le relai des connexions cérébrales bien rodées, et chacun des doigts de sa main gauche envoya fuser vers un serviteur métallique un projectile arcanique tandis qu'il avançait timidement vers le cœur de la pièce. - projectiles magiques sur serviteur mécanique 5 : 5d4+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
action de mouvement : mouvement, action simple : projectiles magiques.
Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 10:18:13(UTC)
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 5/7 Représentations: 19/23 Arc Electrique: 5/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Voyant Ameiko isolée dans le coin de la pièce, Shae se déplaça et tenta de lancer un arc électrique vers l'Oni métallisé afin d'attirer son attention ... - Attaque de contact à distance : 1d20+7+1+2 donne [6] + 7 + 1 + 2 = 16
- Dommages électriques : 1d6+2+1+2 donne [2] + 2 + 1 + 2 = 7
Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 19:13:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Kurimi tira son arc tout en s'approchant d'Ameiko pour rester à porter de main. Elle décocha une flèche qui se planta dans la gorge de l'oni le plus à l'Est, en contrebas, mais cela ne sembla pas blesser mortellement la créature. L'adversaire d'Ameiko, dans une manoeuvre qui prit la combattante au dépourvu, projeta un filet depuis un lanceur à son épaule. Les mailles s'entortillèrent autour d'Ameiko qui jura abondamment. « Par les couilles d'acier de Gorum! Kurimi, t'as une dague? »
Le deuxième serviteur survivant, maintenant que leur congénère avait été pulvérisé par le projectile de Yogo, actionna une nouvelle machinerie. Un énorme crochet surgie de la machinerie au plafond et se mit à entraîner une Shae surprise, qui glapit alors que le crochet la trainait vers le processeur central. Yogo, j'aurais besoin d'un jet d'Acrobatie DD12 pour rester debout sur le convoyeur en mouvement. Tu tombes au sol en cas d'échec.
- Tir VS oni 2 : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
- Dégâts : 1D8+10 donne [4] + 10 = 14
- Net VS Ameiko : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
- Crochet VS SHae : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
Bonus et conditions- Groupe: Prière (8/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (7/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. - EnchevêtréeRound 3Doivent jouer Ameiko AloïsEn attente
Oni Kurimi Quoovar Yogo Shae Processeur & servants Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 01:17:00(UTC)
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/8 CA : 25
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Arme de foudre acérée : 9 rounds Aloïs fut frappé par l’Oni, étonné que son sort n’absorbe pas les dégâts. La créature aurait percé mes illusions ? Quoovar frappa de plein fouet l’Oni qui s’effondra, et Aloïs pour rectifier le tir décida de se jeter sur le suivant. - Acrobatie : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- Attaque piranha double attaque décharge elec : 1d20+14-2+2+1+1 donne [2] + 14 - 2 + 2 + 1 + 1 = 18
- Dégâts : 1d6+1d6+5d6+7+4+2+1 donne [3] + [2] + [22] + 7 + 4 + 2 + 1 = 41
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Ameiko pestait encore, mais elle réussit en se contorsionnant à s'extraire des mailles du filet. Aloïs manqua son coup, encore destabilisé par la chute, mais les onis semblaient eux aussi peiner, comme si ils se mettaient à dysfonctionner. Le sabre siffla aux oreilles de l'elfe, et Quoovar esquiva sans peine les deux flèches qui s'écrasèrent sur le mur derrière lui.
- Evasion Ameiko : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
- No-Dachi VS Aloïs : 1D20+14 donne [7] + 14 = 21
- Tir vS Quoovar : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
- Tir VS Quoovar : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
Bonus et conditions- Groupe: Prière (8/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (7/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. Round 3Ont joué Ameiko Aloïs OniDoivent jouer Kurimi Quoovar Yogo ShaeEn attente Processeur & servants Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 18:26:54(UTC)
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Quoovar ca : 28(C:16, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:4/6;2:3/4;1/2 Insp:7/8 ; Pana 6/6 Quoovar étudie rapidement l'oni au fond de la salle, confiant en Yogo et Alois pour gérer le troisième. Il s'avance ensuite avec grâce pour arriver à son contact et l'attaque avec précision. p - Acrobatie : 1d20+22+1 donne [6] + 22 + 1 = 29
- Attaque sur oni 3 : 1d20+14+1+2+3 donne [19] + 14 + 1 + 2 + 3 = 39
- Dégâts : 1d6+7+2+3+1 donne [1] + 7 + 2 + 3 + 1 = 14
- Parade sur oni 3 : 1d20+14+1+2+3-4 donne [10] + 14 + 1 + 2 + 3 - 4 = 26
- riposte sur oni 3 : 1d20+14+1+2+3 donne [10] + 14 + 1 + 2 + 3 = 30
- Dégâts en studied strike sur la parade : 1d6+7+2+1+3+2d6 donne [6] + 7 + 2 + 1 + 3 + [5] = 24
- ConfirmationAttaque sur oni 3 : 1d20+14+1+2+3 donne [14] + 14 + 1 + 2 + 3 = 34
- Dégâts supplémentaires du critique : 1d6+7+2+1 donne [5] + 7 + 2 + 1 = 15
l'oni 3 est sickened pour un roundModifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 11:20:47(UTC)
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 6/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
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Alois semblait mal en point, mais la situation globale tournait en leur faveur depuis le début. Il se précipita derrière lui après avoir brièvement chuté, dévoilant à nouveau une partie de ses talents cachés alors que la magie curative venait fermer ses plaies, sans que le moindre son ne sorte de sa bouche. - maléfice soins modérés Alois : 2d8+8 donne [8] + 8 = 16
action de mouvement : mouvement, action simple : soins modérés aloisModifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 11:31:41(UTC)
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 5/7 Représentations: 19/23 Arc Electrique: 5/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae se déplace pour se placer au côté de Quoovar et afin que la Prière à Shelyn soit entendu de tous ... elle en profite pour attaquer l'Oni à proximité ... - Attaque de contact à distance : 1d20+7+1+2 donne [11] + 7 + 1 + 2 = 21
- Dommages électriques : 1d6+2+1+2 donne [4] + 2 + 1 + 2 = 9
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Cette fois Shae eut plus de chance, et l'éclair frappa l'oni en plein visage. Kurimi, profitant de la situation, logea une nouvelle flèche dans la poitrine de la créature, qui commençait à vomir des étincelles par ses blessures béantes; et peinait à tenir debout. Le serviteur qui actionnait encore la machinerie envoya un bras mécanique balayer Quoovar et Shae. Le demi-elfe plongea juste à temps pour que la prêtresse de Shélyn reçoive le bras en plein visage. Elle titubait encore sous le choc lorsqu'un immense tentacule mécanique immergea du processeur central, la frappant en pleine poitrine. Ses côtes craquèrent, et une douleur aigue la transperça alors qu'un filet de sang perlait à ses lèvres. Le tentacule la souleva, l'amenant plus près de l'immense machine au centre de l'usine.
- Tir VS Oni : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
- Tir VS Oni : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
- Balayage bras Mécanique (Quoovar et Shae) : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17
- Dégâts Oni : 1D8+10 donne [1] + 10 = 11
- Dégâts Shae : 1D8+1 donne [8] + 1 = 9
- Tentacule Mécanique VS Shae : 1D20+31 donne [4] + 31 = 35
- Dégâts Shae : 2D6+19 donne [12] + 19 = 31
- Lutte : 1D20+35 donne [13] + 35 = 48
- Réparation : 1D10 donne [5] = 5
Bonus et conditions- Groupe: Prière (8/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (7/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. - Shae: agrippéeRound 4Doivent jouer Ameiko AloïsEn attente Oni Kurimi Quoovar Yogo Shae Processeur & servants Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 15:26:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 7/8 CA : 25
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +9, Vigueur : +9 Volonté : +7 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Arme de foudre acérée : 9 rounds Aloïs vit Shae presque se faire tuer instantanément. Il décida donc qu’il était temps d’en finir. Il frappa son ennemi avec son sortilège. Celui-ci mourut alors qu'il se faisait transpercer par l'arme électrifiée. Aloïs regarda Shae, incanta comme il le pensait mais garda le sortilège sur sa lame alors qu'il s'approchait de la machine. et la je suppose que je peux pas frapper - Attaque1 : 1d20+14-2+2+1+1 donne [18] + 14 - 2 + 2 + 1 + 1 = 34
- Dégâts possibles : 1d6+1d6+5d6+7+4+2+1 donne [3] + [6] + [26] + 7 + 4 + 2 + 1 = 49
- Attaque rapidité : 1d20+14-2+2+1+1 donne [15] + 14 - 2 + 2 + 1 + 1 = 31
- Dégâts possibles : 1d6+1d6+7+4+2+1 donne [4] + [2] + 7 + 4 + 2 + 1 = 20
- Confirmation attaque 1 : 1d20+14-2+2+1+1 donne [12] + 14 - 2 + 2 + 1 + 1 = 28
- Dégâts si attaque1confirmée : 1d6+5d6+7+4+2+1 donne [1] + [18] + 7 + 4 + 2 + 1 = 33
Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 15:34:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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L'immense machine qui s'en prenait à Shae n'avait pas non plus échappé à Ameiko. Cette dernière rugit et bondit sur l'Oni en contrebas, lançant avec fureur. « SHAE! »
Malheureusement, elle était si concentrée sur l'idée d'aider son amie que l'Oni saisit l'occasion, et manqua d'ouvrir en deux l'impératrice. Son armure la sauva, mais elle saignait toujours abondamment; serrant les dents contre la douleur, elle lacéra la jambe de son adversaire en rugissant, lui faisant manquer son attaque suivante.
- Acrobatie Ameiko : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
- Eventail de guerre : 1D20+16 donne [5] + 16 = 21
- Dégâts : 4D6+1 donne [15] + 1 = 16
- No-Dachi VS Quoovar : 1D20+14 donne [3] + 14 = 17
- No-Dachi VS Ameiko : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
- AO VS Ameiko : 1D20+12 donne [18] + 12 = 30
- Critique : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts Ameiko : 4D6+24 donne [20] + 24 = 44
Bonus et conditions- Groupe: Prière (4/8 rounds) (si présent dans l'aura de Shae), Rapidité (3/8 rounds); Inspiration vaillante (+2 attaque, dégâts des armes, et JdS). - Kurimi: Agrandissement- Aloïs: Image Miroir (6 images, attaque réussie sur 7 (1D7)) - Quoovar: Peau d'écorce, Mutagène (+4 Dex, +2 Natural armor), Allonge augmentée. - Shae: agrippéeRound 4Ont joué Ameiko Aloïs OniDoivent jouer Kurimi Quoovar Yogo ShaeEn attente Processeur & servants Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2018 23:17:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 6/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
http://image.noelshack.c...8/2/1505818550-shik2.png
Ameiko était mal en point, et Yogo se maudit d'avoir accepté si facilement qu'elle les accompagne. Il espérait que cette aventure lui servirait de leçon pour l'avenir. Il serra la perle dans sa main et puisa dans les lignes magiques qu'il avait invoqué plus tôt, et projeta à nouveau des projectiles fumants de magie vers l'Oni qui faisait face à la future impératrice. - projectiles magiques sur oni restant : 5d4+5+5+1 donne [11] + 5 + 5 + 1 = 22
action de mouvement : perle de thaumaturgie, action simple : projectiles magiquesModifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2018 11:04:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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