|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La créature élémentaire bondit en avant, s'arrêta à quelques pas à peine de Hoshin, dominant les aventuriers de plusieurs mètres. Le gardien se comportait presque comme un fauve à l'affût, et tourna son visage sans traits en direction de Yogo et Aluvut. « Vous êtes touché par les esprits. Vous savez que certains lieux ne sont pas destinés aux mortels. Mais je ne sens pas la présence d'autres mortels ici...quel urgent mandat vous amène en ces lieux? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
False life 8h Aloïs n’était clairement pas un spirituel. Excepté des bases sur les cultes des Shélyn et de Cayden il n’y connaissait rien, et ses prières n’étaient que des actes de beauté ou de boisson… Aussi quand l’esprit parla à Yogo et Aluvut, il ne dit rien, toujours dans l’attente de voir vers où cette discussion irait. Pendant ce temps il observait les différents endroits visibles, évitant de tourner le dos aux différentes menaces que représentent les corps au sol. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo songea à une explication non fausse rapide. « Nous sommes ici mandatés par ceux qui honorent le sceau des Amataratsu, et viennent chasser ceux qui ne respectent pas les esprits, ayant pris place juste au-dessus de vous. Nous ne sommes ici que le temps de les chasser, avant qu'ils ne s'étendent davantage. Nous ne réclamons pas votre aide, et ne vous souhaitons que le respect et le repos. » dit-il en s'inclinant. - 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
,Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magieModifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 16:26:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Gardien AérienLe gardien aérien cessa un instant de parler, réfléchissant. Finalement, il s'écarta, libérant le passage sur le pont, et reprit de sa voix murmurante. « Vous pouvez entrez. Mais soyez avertis: certains des esprits qui rôdent en ces lieux sont mauvais. Dangereux. Ils ne pourront pas tous être résonnés, et vous êtes en danger tant que vous n'aurez pas quitté la nécropole. Puissent les kami vous éclairer. »Alors que ses dernières paroles résonnaient sous les voutes de la caverne, l'élémentaire disparu, les laissant seul. Le vent s'arrêta de souffler, replongeant les cavernes dans le silence. Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 23:19:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo s'inclina plus bas et lentement encore, comme un oiseau faisant la cour à un autre, tout en faisant signe à ses camarades de passer. « Je vous remercie, esprit des courants, puissiez-vous m'entendre d'où vous êtes, nous tiendrons compte de votre avertissement, en nous excusant à nouveau pour ce dérangement. »,Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magie | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Hoshin Ki : 9/9 Coup parfait : 8/8 S'inclinant également, l'archer salua à son tour l'esprit-gardien qui leur autorisait le passage. Puis il s'avança sur le pont. Il était moins prudent qu'une minute plus tôt. « Avez-vous appris d'où venaient tous ces morts et pourquoi leurs esprits rôdent encore dans ces cavernes ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Cavernes de l'Etoile du NordPrudemment, ils traversèrent le pont avec circonspection, s'approchant de l'entrée du tunnel un peu plus loin. Shalelu resta un peu en arrière, aux côtés d'une Aluvut qui paraissait décidément mal à l'aise. Avant que Quoovar, comme à leur habitude, ne parte en éclaireur, la shaman varki le saisit par l'avant bras. Malgré sa petite taille et son jeune âge, sa poigne était impressionante, presque désespérée. « Quoovar...soyez prudent. Je sens un esprit véritablement maléfique ici. Proche. »Le demi-elfe, attentif à l'avertissement, avança pas à pas dans le tunnel, s'enfonçant un peu dans l'obscurité des cavernes... Il atteignit une caverne plus grande, au centre de laquelle se dressait un pilier de pierre marqué d'idéogrammes Tian anciens. D'épaisses cordes tressées reliaient le pilier au sol: cinq, formant une sorte d'étoile. Autour du pilier se trouvait un étang gelé, à la surface plus lisse que celle d'un mirroir. Quoovar aperçut même son reflet à la surface. Au pied du pilier se trouvait un cadavre enveloppé dans un kimono bleu profond. Il paraissait être là depuis longtemps: les chairs s'étaient racornies et avaient noircis sous la morsure du froid polaire. Le corps était attaché au pilier par des cordes couvertes de talismans de papier, les bras écartés au dessus de sa tête. Un passage soigneusement taillé dans la roche s'ouvrait plein Nord, et une pente enneigée, plus naturelle, remontait vers le Nord Est. Enfin, le Sud Ouest de la pièce était étrangement embrumé, comme si un mur de brume se dressait devant ce qui ressemblait à une grande double porte de pierre, dominant les lieux de plusieurs mètres. Les motifs étaient difficiles à discerner, mais ils paraissaient représenter une jeune femme en kimono, bras écartés, un sourire serein sur le visage, flocons et pétales dansant de concert autour d'elle. Peut être une figure mystique? Perception DD35
O-DaikoUn bruit surprenant est à peine perceptible dans le silence de la caverne. Même en tendant l'oreille, son origine reste impossible à déterminer. Il semblerait que l'on joue...du tambour? Au moins trois, et le son ressemble à celui de grands tambours de guerre, impossibles à déplacer seul. Mais il est pourtant presque inaudible...sauf qu'il semble aller en s'amplifiant.
Connaissance (religion ou local (Tian Xia)) DD15
Connaissance (religion ou local (Tian Xia)) DD20
La figure représentée sur les portes du Sud Ouest est celle de Konohanasakuya, la Demoiselle des Montagnes. Il s'agit sans aucun doute d'un sanctuaire, qui contient vraisemblablement de puissantes reliques.
Cavernes de l'Etoile du Nord - Jardins GelésModifié par un utilisateur lundi 11 juin 2018 18:34:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Hoshin Ki : 9/9 Coup parfait : 8/8 Hoshin restait attentif, toujours à l'affût. Tout chasseur qu'il était, il ne repéra aucun danger imminent. Il se tourna vers la shaman varki, lui adressant un sourire rassurant. Une lueur de compassion traversa ses prunelles sombres. Il songeait combien la sensibilité à fleur de peau de la jeune fille devait lui déclencher des émotions épuisantes, pénibles à vivre, et ce à intervalle régulier, de manière brutale. Il ne comprenait rien à tout ce mysticisme environnant. La brume devant la porte et le pilier dressé sur un lac miroir lui donnait des idées de décor pour un prochain plat. Apercevant le cadavre, il se demanda s'il s'agissait d'une sorte de meurtrier, abattu sur un immense "poteau" d'exécution en pierre. Il contourna l'obstacle, la prudence lui commandant de passer à plusieurs pas. Il se dirigea d'abord vers le passage du nord-est, pour vérifier si des traces quelconques creusaient la neige. Puis il se posta devant le couloir nord, pour découvrir sa destination et rester attentif à ce qui pourrait en déboucher.
|
1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Yogo était bien trop occupé à se synchroniser sur les esprits environnement pour voir quoi que ce soit concernant les alentours,ratant complètement ce qu'il y avait à découvrir ou comprendre. ,Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magie | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
False life 8h Aloïs suivait Hoshin qui semblait assez s’avancer. Si jamais il devait y avoir un problème il serait là avec le cuisinier. « Cela ne me dit rien qui vaille, restons sur nos gardes car si quelque chose se passe nous risquons d’être surpris. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 19(C:14, s: 15) Etat : normal Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar ne se sentait pas bien. Il sentait comme une pression dans son esprit. Quelque chose n'allait pas. Il reconnu les inscriptions gravées en haut du squelette attaché. Ses sens aux aguets, il scana avec autant de minutie qu'il le pouvait cette vaste pièce. Il avait l'impression d'être en plein milieu d'un piège à souris géant. Et il n'aimait pas l'impression d'être un rongeur... Il alerta ses compagnons qui s'avancaient sans trop de prudence au milieu de la piece. « Attention, cette piece ne me plait pas. Le squelette, là, si je comprends bien les indications, il a été un sacrifice pour tenter d'exorciser un esprit maléfique. Les Tians font parfois ça si j'ai bien entendu. J'espère que ca a fonctionné. L'autel, là bas, est dédié à la divinité mineure dont tu parlais Yogo. Il y a certainement des reliques là bas, mais je ne sais pas si la divinité serait d'accord pour qu'on explore ça. Par contre.... »Quoovar s'arrêta net, les oreilles tendues. Il orienta sa tête à droite à gauche, comme pour tenter d'entendre un bruit imperceptible, et d'en determiner la direction. Lui qui pouvait presque entendre les pas d'une souris à une centaine de mètres lorsque les conditions s'y prêtaient entendait quelque chose. « J'entends quelque chose... Chut... Comme.... comme des tambours sur lesquels on jouerait. Très lointain. Mais ils se rapprochent. Je pense qu'on devrait s'éloigner, aller vers la sortie au plus vite, ou vers l'autel à Konohanasakuya. Vous me dites. En tout cas, à moins que l'un d'entre vous veuille tenter un exorcisme, il vaut mieux ne pas trainer ici. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
O-DaikoLes avertissements de Quoovar permirent aux aventuriers de se tenir sur leurs gardes, mais vinrent trop tard pour leur permettre de fuir à temps. Le bruit des tambours alla en s'amplifiant, jusqu'à devenir presque assourdissant. Une silhouette émergeait lentement du tunnel vers le Nord, sortant du néant. Elle parut simplement s'extraire d'un mur, où auparavant il n'y avait rien. La silhouette était celle d'une femme portant un kimono aux même motifs de flocons que celui du cadavre, mais blanc et noir. Sa haute silhouette était d'une maigreur cadavérique, et ses bras découverts étaient pâles comme la mort au dessus du coude, tout comme ses jambes, mais ses pieds et ses mains étaient noircis par l'hypothermie. Autour de ses poignes et de ses avant-bras, on pouvait voir les cercles où les cordes de chanvre avaient mordu dans la chair. Sa longue chevelure noire comme l'encre masquait son visage. L'entité avança en titubant, ses membres tremblant comme si elle grelottait, mais elle bougeait malgré tout à une vitesse déconcertante. Ses mouvements saccadés étaient difficiles à suivre, et pourtant elle s'approchait rapidement. Round 1 Doivent jouer Initiative 15+ En attente Yurei Initiative 15- | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Le temps était compté, Yogo tenta un résumé de la situation à ses alliés. « C'est partiellement un fantôme, agile, il ne craint pas le froid et peut tourmenter les âmes, faire suffoquer ou pétrifier par son regard, et le bien peut la repousser! »- Passer la RM éventuelle : 1d20+8+2+5 donne [5] + 8 + 2 + 5 = 20
- projectiles magiques : 4d4+4+4 donne [10] + 4 + 4 = 18
Actions du tour : action rapide invoker (+5 passer la RM, +1 dégât par dé sur les sorts de dégâts), action simple (projectiles magiques),Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magie | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 3/7 Représentations: 19/23 Arc Electrique: 5/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +15 Connaissances (Religion) : +11 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +9 Représentation(Arts Oratoires) +15 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae commence à chanter un cantique guerrier et vise la créature puis tire Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg)- Arc long (1) : 1d20+9+2 donne [9] + 9 + 2 = 20
- Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- Confirmation critique : 1d20+9+2 donne [1] + 9 + 2 = 12
- Dégâts critiques : 3d6+2 donne [10] + 2 = 12
Est-ce mon Cercle magique contre le Mal est toujours actif ?
Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 19:39:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
O-DaikoLe yûrei ignora complètement les projectiles magiques. Ces derniers se volatilisèrent au contact de la créature, devenant une simple brume glacée. La flèche de Shae manqua elle aussi sa cible, alors qu'elle titubait en un éclair en direction d'Hoshin, poussée par ses pouvoirs surnaturels. Sa silhouette semblait presque se flouter tant ses mouvements étaient vifs. Enfin, elle posa le bout des doigts sur la joue de l'archer, comme une caresse...le chasseur ne dû son salut qu'à ses réflexes hors du commun, et bondit en arrière juste à temps: le fantôme n'effleura que le vide. - Toucher d'agonie : 1D20+11 donne [4] + 11 = 15
Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 21:36:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Hoshin Ki : 9/9 Coup parfait : 8/8 Était-ce cette créature que l'exorcisme avait tenté de chasser ? Il ne le savait pas mais les attaques qu'elle venait d'ignorer avec tant d'aisance témoignaient assez de sa puissance et de sa dangerosité. Sa meilleure arme serait son agilité, c'était sûr. Et ses compagnons. Il espérait la ralentir, en attendant que les talents de ces derniers entrent en jeu. Son corps se mit à onduler légèrement, et ses yeux s'arrondirent, produisant un effet des plus comiques. Il était cependant certain que son public ne rirait pas beaucoup. Son arc et ses flèches lui sautèrent littéralement dans les mains. Une première salve jaugea les capacités de son adversaire. Il senti tout de suite que cela allait être compliqué pour lui... - déluge 1 (+15), inspi (+1), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- déluge 2 (+15), inspi (+1), bout portant (+1) : 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
- déluge 3 (+10), inspi (+1), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- déluge 4 (+10), inspi (+1), bout portant (+1) : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- déluge 1 50% échec : 1d100 donne [80] = 80
- déluge 2 50% échec : 1d100 donne [23] = 23
- déluge 1 dégâts (+7), inspi (+2), bout portant (+1) : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
- CA vs prochain coup école du serpent, si besoin (+20) : 1d20+20 donne [18] + 20 = 38
Position école du serpent (rapide). Prend arc et flèche dans carquois efficace (libre). Déluge de coups (complexe). Erreur sur le bonus d'inspi, à +2 et non +1, sur les jets de toucher, mais +2 bien pris en compte.Modifié par un utilisateur samedi 16 juin 2018 17:43:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
O-DaikoHoshin était un archer remarquable, et il n'avait jamais aussi bien montré ses talents qu'à présent. Un déluge de flèche fendit les airs. La première passa à travers le yûrei alors qu'elle passait dans le plan éthéré, mais la seconde la frappa à la jambe. Elle poussa un rugissement suraigu qui fit tinter les stalactites gelés. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Alois Trick: 9/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 6/6 NV2 : 4/5 NV3 : 3/3 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae
False life 8h Aloïs observa la créature face à lui, essayant de rendre son regard aussi désagréable que le serait celui de cette chose. Il s’approchait, et tenta alors de la frapper avec son katana, ne se doutant pas une seconde de l’agilité incroyable de la créature… - Attaque : 1d20+12+2 donne [14] + 12 + 2 = 28
- Dégâts : 2d6+8+4d6+4+2 donne [10] + 8 + [14] + 4 + 2 = 38
- Rate sur 80+ : 1d100 donne [61] = 61
-3 en volonté, -3 à la DD de ses sorts et pouv magiques, -3 à sa RM, -3 à son attaque Les alliés qui touchent peuvent ajouter 6 aux dégâts jusqu'à 2x car mon attaque a raté Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 11:22:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
|
Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:5/6;2:4/4;2/2 Insp:8/8 ; Pana 6/6 Quoovar l'avait entendu, mais ils n'ont pas eu le temps de réagir. Il boit rapidement son mutagen, avant de se lancer à l'assaut en étudiant la manière de combattre de cette créature étrange. Malheureusement, il est un peu court pour arriver en tenaille avec Aloïs. Action simple pour boire un mutagen, action de mouvement de déplacement en T17. Studied combat en action rapide. Ablative barrier 35- Riposte éventuelle : 1d20+14+3+2 donne [6] + 14 + 3 + 2 = 25
- Parade éventuelle : 1d20+14+3+2 donne [12] + 14 + 3 + 2 = 31
- Miss chance (touche sur 20+) : 1d100 donne [68] = 68
- Dégâts possible : 1d6+7+2+3 donne [1] + 7 + 2 + 3 = 13
Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2018 11:43:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Yogo Kuni JdS +6, +6, +9 CA : 16 Vol : 7/8 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +18 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +14 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +14 - Estimation +8 Intimidation +14 - Linguistique +9 - Perception +11 - Premiers secours +5 - Psychologie +15 - UOM +12 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
Les projectiles avaient été inefficace, Yogo se concentra par les esprits sur un moyen de la rendre plus vulnérables aux attaques des autres. - Passer la RM : 1d20+8+2+5 donne [2] + 8 + 2 + 5 = 17
- projectiles magiques : 4d4+4+4 donne [6] + 4 + 4 = 14
Actions du tour : mauvais œil (DD 23) malus CA 4. durée 1 round (8 si js râté) (action simple, ricanement en action de mouvement,Détection de la magie -->,Détection de la magie.ashx">,.ashx">,Détection de la magieModifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 13:03:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|