Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#441 Envoyé le : mardi 14 août 2018 01:39:11(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24

Ceska soupira aux commentaires du capitaine qui semblait aussi doué avec les mots qu'un enfant de quatre ans.

Il imita Kynia et changea son médaillon pour le plastron de Sir Balin. Une cela fait, il observa les forces ennemis afin de juger le nombre hommes sur leur navire.

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2018 01:41:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#442 Envoyé le : mardi 14 août 2018 09:11:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le bateau est encore trop loin pour pouvoir compter le nombre de personne à l'intérieur mais vu sa taille, vous pouvez imaginer qu'il serait capable de naviguer avec uniquement 3 hommes et qu'il pourrait en contenir 15 au maximum
Offline Az  
#443 Envoyé le : mardi 14 août 2018 12:26:29(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


«  Quatre contre un équipage, ça va être compliqué sans aide, vous avez des arcs ou autre? De la poix? N'importe quoi pour enflammer leur voile? L'idéale serait des les accueillir avec une volé de flèches et d'encombrer leur abordage avec des cordes sur le ponton.  »

Les cheveux au vent, elle commence à faire les 100 pas, cherchant des idées, il leur fallait se débrouiller pour essayer de faire tuer quelques membres de l'équipage de Kargeld pendant l'assaut et si possible s'emparer du second bateau pour le forcer à séparer ses forces et faciliter le passage à l'acte.

« Keres, va survoler le bateau et nous dire à quoi nous attendre. Reste invisible et si tu as possibilité sans te faire remarquer commence à cisailler les attaches de la grand voile. »



Offline Ghorghor  
#444 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 15:57:13(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska se rapprocha de la Tieffelin et lui chuchota :
« Bah j’aime bien ton idée. Je peux faire une étincelle à neuf mètre de distance. Donc si ton protégé peut voler et faire tomber un peu d’huile sur leur voile et que j’arrive à être suffisamment près, ton plan fonctionne.  »
Offline Az  
#445 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 20:33:47(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


Se tournant vers le capitaine,
«  Chef, a t'on de l'huile? Si possible dans un petit récipient? Bon ils ont 8 archers et sont une douzaine  »

Parlant à Ceska: «  Je te suis là dessus, je peux allumer un deuxième foyer.  »

« Reviens, on a un changement de plan.  »

Offline dasai  
#446 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 09:32:09(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Kargeld regarde Az un instant, sans comprendre ce qu'elle raconte... Puis la lumière s'allume et il hurle quelques ordres dans son language natal. Un instant plus tard, un marin revient avec une petite flasque d'huile pour enduire les torches.
Az peut mettre son plan à exécution. Je vous laisse un peu de temps pour vous préparer (10 min c'est long) mais sachez que plus on avance plus ils voient ce que vous faites
Offline danselune  
#447 Envoyé le : mardi 21 août 2018 12:52:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

La chevelure bercée par les vents marins, le soleil se réfléchissant sur son sourire nacrée, Kynia se tenait à l'avant du navire tel une figure de proue.
A occasion elle lève la main en un petit signe amical à l'attention des soldats, cherchant à attirer l'attention sur elle.
« Imbiber moi juste deux flèches » glissa-t-elle à ses camarades « l'idéal étant que ton truc profite de son invisibilité pour déverser le liquide sur la voile. »
Arc et carquois l'attendaient à ses pieds, posé contre le bastingage à l'abri de regards.
Offline Az  
#448 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 00:38:14(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Écrit à l'origine par : Az Aller au message cité

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


Répondant a la guerrière blanche
«  C'est prévu.  »

Sachant qu'au moins trois de ses compagnons parlaient l'infernal mais doutant de la capacité de l'équipage d'en comprendre une partie elle ajouta d'un ton faussement enjoué :
«  Addyx dyw taeulyw, z'ywz dy vékfz vy di puwwual ud oifz yl eraouzyr eafr yl édupulyr dy pigupfp.  ».
Elle espérait que le message serait passé.

Après cet échange elle se concentra sur son démon et lui envoya ses ordres.
«  Déverse l'huile sur le haut de la plus grande voile sans te faire voir, essaie d'entailler un peu les attaches des voiles pour qu'elle lâche plus rapidement puis attends à proximité. Quand ce sera la panique on verra de quel côté tu viendras en rajouter.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 août 2018 00:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#449 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 11:56:09(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Alors que le compagnon d'Az déverse tranquillement de l'huile sur la voile du bateau ennemi, celui-ci avance et vient se placer juste à côté du Frosthamar. Une barque emmène celui qui semble être le capitaine et 4 soldats jusqu'au navire des Abandonnés et ils montent sur le pont pour être accueillis par Kynia
Question importante, que font les PJs et où sont-ils? C'est clair pour Kinya mais les autres? Vous gardez votre forme? Vous êtes visibles? Qu'êtes vous en train de faire?

« Je suis le capitaine Edward Sambryl, au non du roi, déclinez votre identité et votre objectif dans ses eaux! Je veux parler au responsable! »
Le capitaine Sambryl est dans la trentaine, il a un visage sévère assez peu remarquable et une barbe de quelques jours. Il est assez imposant mais ne semble pas respirer l'intelligence. Les soldats qui l'accompagnent portent une armure de cuir et une lance, il se tiennent 1 mètre derrière lui et scrutent l'équipage
Offline danselune  
#450 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 15:43:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

« Enchanté Capitaine » dit suavement la changelin lorsque l'humain se présenta«  Kynia Pierrefend pour vous servir  »annonça-t-elle avec une très légère révérence.
« Navrée pour notre accueil si suspicieux  »dit elle en montrant son arc posé contre la bastingage « mais nous ne sommes jamais à l'abri de pirates ou autres malandrins dès que nous nous éloignons de la couronne. »
Faisant en sorte de monopoliser l'attention elle enchaina: « Je suis la responsable ici, enfin il y a aussi le Capitaine de ce rafiot c'est certains mais ceci est mon expédition et...  »après une seconde d'hésitation elle continua: « ma mission.. ».
Portant la main à son médaillon représentant les trois aspect de Mitra elle le regarde amoureusement avant de reprendre la parole toute souriante.
« Mes compagnons et moi même nous rendons sur l'ile de Yutak, avec la bénédiction de l'église nous allons y faire du troc et leur amener la douce lumière, quand au reste de notre mission sans vouloir vous offenser je ne répondrais pas, mais si besoin nous acceptons de faire chemin arrière avec vous et vous poserez directement la question à son éminence le cardinal. »
Regardant vers le ciel comme si quelqu'un lui parlait elle laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre: « Mais j'y pense ! Si loin de la civilisation vous et vos hommes devez avoir peu souvent l'occasion de vous recueillir ! Chaque soir nous organisons une petite messe a l'avant du ponts et si le coeur vous en dit nous serions honoré de votre participation »proposa-t-elle d'un ton des plus enjoués.



bluff: faire 10(19) si autorisé sinon jet:
  • bluff : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 24 août 2018 16:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#451 Envoyé le : mardi 28 août 2018 11:38:17(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska avait utilisé son médaillon afin de modifier légèrement son apparance et de s'aligner au déguisement de Kynia.
Il resta bien visible, tout près de la Changelin et ajouta aux dires de cette dernière.
« Je me nomme Ceska, cher Capitaine Edward Sambryl. Je ne suis que l'humble colleague de Kynia. Soyez le bienvenue à bord. Et vous devez considérer sa proposition. La Bénédiction des Dieux est la meilleure protection au monde. »

+2 au jet de Kynia vu que je l'aide.
  • Diplomatie si besoin : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
Offline Az  
#452 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 17:59:12(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


Peu en retrait la tieffline faisant semblant de resserrer les cordages comme on l'aurait attendu d'un matelot en train de travailler, son katana était prêt à être dégainé. Son démon invisible était caché et attendait ses ordres.

Elle trépignait, elle avait hâte de mettre à l'épreuve ses nouveaux talents.
Offline dasai  
#453 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 21:37:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le groupe peut presque sentir la tension qui habite les marins. Il suffirait d'une étincelle pour faire exploser la situation. Heureusement, le capitaine Sambryl n'est clairement pas soldat le plus brillant qu'ils aient rencontré et il se détend immédiatement à l'explication de Kinya
« Pardon pour ma rudesse dame Pierrefend, comme vous le mentionnez ses eaux sont infestées de pirates et autres malandrins! Il n'est pas rare de croiser non plus des tragiquants, vous me voyez donc heureux de trouver des gens de bonne éducation tels que vous! »
Il fait signe à ses hommes de se préparer à retourner sur leur bateau
« Je vous remercie pour votre invitation, malheureusement, le devoir nous appelle et nous ne pouvons nous attarder bien longtemps. Je vous souhaite un bon voyage, faites attention à ne pas vous aventurer trop au nord, j'ai entendu dire que les monstres s'agitent ces derniers temps »
Offline crysania  
#454 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 08:02:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+2 | vig:+2 | vol:+4
Sorts de niveau 0 : 3/4
Sorts de niveau 1 : 4/4
Sorts de niveau 2 : 2/2

20 / 20


La femme rate avait suivi le groupe sur le bateau, et s'était ennuyée comme les autres. Elle dormait dans un coin avec son familier, et n'avait que peu le pied marin. Les gens de sa race n'étaient pas du tout habitués à nabiguer, et c'est avec une nausée latente qu'elle subissait ce voyage forcé. Lorsque le capitaine monta sur le pont, elle resta en retrait derrière plusieurs marins : elle savait que sa race n'était pas appréciée, et elle savait que sa présence ne ferait qu'élever les soupçons de la patrouille. Elle soupira de soulagement lorsque le capitaine repartit d'où il était venu, brillament berné par ses compagnons.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Az  
#455 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 20:51:21(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


«  Suis les, écoute, transmet »

C'est presque avec tristesse qu'elle vit le capitaine repartir, certes c'était des risques en moins, mais cela aurait fait une belle opportunité de se débarrasser de quelques matelots. Elle haussa nonchalament les épaules, des occasions, ils s'en présenteraient d'autres.



Offline danselune  
#456 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 21:14:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

« Je vous remercie de vos sages conseille  »répondit la changelin « que la sainte lumière guide votre bateau et vous protège ainsi que vos hommes » continua-t-elle en le raccompagnant pour la descente.
Elle ne les quitta pas des yeux lorsqu'ils s'éloignèrent, leur faisant un doux signe d'au revoir puis elle se retourna vers ses compagnons.
« Bon... quel gachis d'huile n'est-ce pas? » dit-elle en faisant un clin d'oeil complice à Azrael qui venait de transmettre ses ordres à sa créatures. « Mais nous aurons besoin de ta petite chose prochainement et il serait bien dommage qu'elle ne revienne pas. »
« Je vous propose de botter le cul de vos hommes capitaine ! Dit-elle d'un ton soudain autoritaire On ne les paye pas à rêvasser et plus vite nous arriverons à destinations plus vite vous serez débarrassé de nous . Combien de temps avant la fin du voyage ? »
Offline dasai  
#457 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 16:39:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Le familier d'Az suit les gardes pendant quelques minutes puis revient auprès de son maître alors que le bateau s'éloigne.
Il ne lui rapporte pas grand chose, les soldats étant repartis continuer leur patrouille en silence suite aux instructions du capitaine. Apparemment l'ennui les tueraient avant que le plan du cardinal ne se mette en place...

Pendant ce temps, le capitaine répond à Kinya, fidèle à son habitude
« Pas trop longtemps... »
Son regard se durcit
« Et me dites pas quoi faire et tout se passera bien... »

Vous gagnez 2420 xp

Le voyage reprend son morne cours et, le soir suivant, le bateau s'arrête pour la nuit, comme d'habitude. Le groupe s'endort sur le pont et alors que Kinya monte la garde sur le pont, elle entend la vigie crier
« Aux armes! A babord! On nous attaque! »
Alors que tout le groupe se réveille, vous voyez arriver sur le pont 5 tritons armés de tridents et portant une armure qui semble être en corail

Offline Ghorghor  
#458 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 08:47:50(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 0/4
CA 16/12/10

24 / 24


Ceska regretta qu’il n’eut pas à se battre mais laissa les soldats s’éloigner. Kynia avait vraiment des dons d’orateur.

Alors qu’ils dormaient, ils furent réveillés par les cloches sonnant l’alarme comme quoi le bateau était sous attaque. Ceska se réveilla rapidement, enfila son armure et empoigna son fléau lourd. Il prit son temps, et fit signe à ses compagnes de faire de même. Si certains matelots pouvaient mourir contre ces intrus, ils auraient moins de travail pour la suite.

Une fois arrivé sur le pont, il commença son incantation et bénit ses sœurs d’armes.

Bénédiction +1 au touché et au jet d’en sauvegarde.

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2018 08:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#459 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 20:20:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Kynia
Chatiment: 1/1
Guérison: 4/4
CA : 20 / 10 / 20
Aura: NM

27 / 27

Lorsque le cri d'alarme fût lancé Kynia s'apprêta à foncer dans le tas, griffes au clair mais remarqua le manège de Ceska. Lui adressant un sourire de connivence elle l'aida à enfiler son armure puis attendit que le reste du groupe soit prêt.
« On reste groupé » dit-elle « et on ne se mets pas l'équipage à dos. » conseilla-t-elle. Perdre quelques marins ne pourrait que leur être profitable mais il ne fallait en aucun cas qu'ils usent de leurs armes contre eux car si on les soupçonnait de quoi que ce soit la fin du voyage serait des plus compliqués.
Offline Az  
#460 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2018 22:23:33(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:6 | Vig:5 | Vol:1
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 18/16/12

23 / 23


Tout cela était parfait, une attaque comme ça pouvait permettre de clairsemer un peu leurs rangs.

«  Tiens toi prêt, cache toi et quand je te le dirai, sème la confusion. »

Après avoir joué la comédie du semi-orc suffisamment longtemps, elle clama haut et fort:
«  Je cherche une position avantageuse et je les arrose de flèche  »

Joignant le geste à la parole, elle sorti son arc à la recherche d'un angle dégagé pour toucher les tritons en tentant d'éviter les marins, elle savait ses compétences à l'arc pas forcément génialissimes bien qu'au dessus de la moyenne.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET