Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#41 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 12:35:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

5 / 11

« Parfait » dit-elle en prenant la flasque de soin avant de l'ingurgiter d'une traite. « J'avais grand soif, dommage que ça ne soigne pas mieux les plaies ce machin là. »
Tandis que les autres commençaient à dépouiller les corps et récupérer ce qui pourrait être utile, Kynia s'approcha de la cage où Mark avait essayé de faire son pitoyable métier quelques instant plus tôt, elle ramassa au passage la clef de la cellule du garde-prisonnier et s'assura que la porte était bien dérouillée.
« Qu'avant nous de beau d'enfermé là dedans? Un potentiel allié?  »dit-elle en jetant prudemment un coup d’œil à la cellule du fond.
Offline Dasai  
#42 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 13:49:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Kynia sort de sa cellule et se rapproche de celle adjacente. A la différence de la leur, ses contours sont limités par des murs en pierre d'une largeur d'environ un mètre, seule la porte est composée de barreaux, deux fois plus épais que ceux de la cellule dans laquelle ils étaient. Deux mains énormes sont posées sur les barreaux et derrière se trouve une silhouette imposante. En s'approchant un peu, elle voit ce qui semble être un ogre, dans un sale état...

Il est uniquement vêtu d'un pagne, son oeil droit est fermé et des plaies sont visibles sur tout son corps, sa barbe fouillie et ses cheveux hirsutes cachent la majorité de son visage. Il fixe silencieusement la changelin de son oeil ouvert dans lequel brille une intelligence peu commune pour ceux de sa race.
Perception DD15

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 13:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#43 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 14:00:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

5 / 11

« Salut bonhomme, parle tu notre langue? » lui demanda-t-elle
« Et si oui comment peut-on t'appeler?  »continua-t-elle
« Je présume que toi aussi tu as été injustement emprisonné et souhaite sortir d'ici mais comment être sure que tu ne vas pas te jeter sur nous ? »


S'il ne réponds pas en langue commune j'essaye en commun profondeur et abyssal.
Utilisation de Détection de l'équilibre sur l'individu.
  • Perception : 1D20-1 donne [13] - 1 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 14:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#44 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 14:54:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'ogre regarde tranquillement la jeune femme pendant qu'elle évalue son alignement. Son aura le fait pencher légèrement du côté du mal mais elle n'est pas aveuglante. Il répond ensuite, en commun, d'une voix pausée mais affaiblie :
« Moi Grumblejack, vous pouvoir appeler moi Grumblejack. Je travailler tranquillement dans marais quand humain attraper moi! Moi rien faire, alors moi combattre,
moi tuer deux petits hum' mais eux trop nombreux. Eux mettre marque sur moi... »

Il montre le même A imprimé au fer rouge que vous et reprend
« Petits hum' garder moi ici depuis longtemps, peut être pour tuer plus tard... Petits hum' idiots de laisser moi en vie, vous libérer moi et moi écraser la tête de petits hum'? »
Offline danselune  
#45 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 20:38:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

5 / 11

« Si Grumblejack pas écrasez nos têtes on peut te libérer! » dit-elle en souriant « Tu es un ogre des marais? Tu connais un endroit tranquille où on pourrait se cacher une fois sortie d'ici? »
Tout en parlant la changeline s'était écartée de la porte, enlevant ses haillons sans faire preuve de la moindre pudeur elle commença à s'équiper des vêtements commun ainsi que d'une armure et des différentes clefs.
« Au fait Mark, mon pote, que peux tu me dire sur ce sympathique Grumblejack ? »
Désignant la femme à corne elle lui demanda de se rendre utile:.« Tiens une fois que t es habillé, que pense tu d'aller inspecter consciencieusement leur salle de repos voir ce qu'il y a de sympathique là bas? on sait jamais ce que tu pourras trouver d'utile. »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 20:56:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#46 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 22:54:00(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'ogre regarde Kynia fixement en répondant :
« Noon, nooon, Grumblejack pas écraser la tête à vous! Grumblejack tuer petits soldats qui capture Grumblejack... Vous libérer Grumblejack, Grumblejack aller taper soldats... Marcher? »

Mark, toujours aussi docile, répond immédiatement à la question
« C'est l'un des derniers ogres de la région, on l'a capturé récemment. Il terrorisait les voyageurs des marais, alors on a fait ce que tout garde digne de ce nom se devait de faire. Heureusement qu'on avait un mage pour nous aider, cet enfoiré a tué deux des notres! »

Az se dirige ensuite vers la salle des gardes. La salle est assez vaste mais très chichement décorée, mis à part la table et les deux chaises en bois, seule la cheminée, ridiculement grande, attire l'oeil. En entrant, la tieffeline remarque immédiatement des escaliers sur la droite, qui descendent vers le rez-de-chaussée et une porte fermée sur la gauche.
Offline danselune  
#47 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 15:52:47(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11

Enfin équipée d'une bonne armure et de l'épée du sergent Kynia questionna une fois de plus Mark, se tenant devant la porte de la cellule elle jouait avec la clef de celle-ci.
« Bon...Tu te doute bien que l'on va sortir d'ici. Je peux te torturer pour avoir les informations nécessaire puis te tuer en recommandant ton âme aux sept enfers ou bien tu nous dis gentiment comment est constitué cette prison: étages, portes, fenêtres et nombres de gardes, ainsi que l'heure des relèves sans compter que je ne sais pas si nous sommes le jour ou la nuit. Si tu choisit l'option gentil je jure  »



Offline Ghorghor  
#48 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 06:30:21(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

8 / 8

Ceska laissa la changelin prendre la cotte de maille. Il se contenterait d'une chemise de maille pour l'instant. Il prit aussi une épée même s'il ne savait pas s'en servir, cela pourrait toujours avoir une utilisation et fixa un écu sur son dos. Le poids de la lourde chaîne dans ses mains avait quelque chose de rassurant. Il s'avança vers la peau-blanche tout en gardant un œil sur son entourage et sourit à la vu de l'ogre. Un autre allié qui leur servirait de première ligne. Il ramassa les menottes et immobilisa le garde avec tout en parlant.
« C'est ton jour Grumblejack, tu auras ta vengeance sur les soldats. Ensemble, nous les écraserons ses connards. »

Puis il se tourna vers l'unique survivant de leur évasion et renforça la menace de l'antipaladine.
« Ton séjour en enfers peut commencer ici plein de souffrance, alors causes merdeux! »

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 06:44:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#49 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 18:17:48(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

5 / 9


Az après s'être habillée et s'être présentée en bonne et dûe forme aux autres membres du groupe était partie en éclaireuse en tentant d'apprendre le plus de chose, elle revint faire un rapport au reste du groupe, leur expliquant comment était faîte la pièce.

« Bon il ne semble rien y avoir d'interessant dans cette salle de garde, une sale de garde comme tant d'autres en soi, un escalier descend et une porte est fermée, j'ai dans l'idée que ce qui est fermée amène à des choses intéressantes, mais avant de nus jeter dans la gueule du loup regardons ce qu'à à nous dire ce cher Mark. »

Se tournant vers Mark elle rajouta son grain de sel «  Comme tu as pu le voir, nous disposons de quelques aides extérieures et il y a de grandes chances que nous sortions d'ici vivants, nous pouvons te torturer ici et maintenant, et tu pourrais t'aviser de nous mentir en espérant que cela nous porte préjudice, mais mettons qu'au moins un d'entre nous s'en sorte, tu penses bien que retrouver un quelconque membre de ta famille devrait être possible sans trop de problème en posant les bonnes questions aux bonnes personnes? Soit intelligent, si tu ne veux pas finir damné comme ton chef, explique nous tous gentiment ce qu'on attend de toi.  »

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 21:54:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#50 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 21:06:26(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 0 : 3/3
Sorts de niveau 1 : 0/1

6 / 6

Nhila laissât la monture dans le couloir, et entrât avec Kynia dans l'autre cellule. Elle écoutât, en silence, l'ogre parler.

« Je pense qu'il pourra nous aider. Dans les marécages, j'ai pu croiser un tel orque une fois. Ils sont sauvages, mais n'ont qu'une parole. Je suis d'avis de le libérer. »

Puis elle se retourna vers Mark, qui venait de subir les pressions de ses nouveaux compagnons. Elle décida d'y mettre son petit grain de sel.

« Oui, et puis, en torture, moi, je peux le faire cuire. Il parait que c'est bon, la viande d'humain. »
Puis elle se mit à ricaner, comme toute sorcière le ferait. Elle savait qu'elle ne le ferait pas : elle avait déjà goûté, et n'aimait pas ça.

  • Bluff : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Offline Dasai  
#51 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 22:59:54(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Mark, déjà particulièrement inquiet après les propos peu engageants des premiers Abandonnés, déglutit en entendant les menaces de la femme rat. Il estima rapidement que sa meilleure chance de survie reposait sur la coopération, après tout, qui pourrait le blamer? Il n'était qu'un garde parmis tant d'autre
« OK, ok! Je vais vous dire tout ce que je sais... Déjà, nous sommes en début de soirée et notre tour de garde venait de commencer, la relève ne devrait pas arriver avant 5 ou 6h. La prison est une île, nous sommes dans le bastion principal au premier et dernier étage. Le rez-de-chaussée contient les cuisines, le hall et la caserne, il devrait y avoir un bon groupe de garde là bas.Au sud, il y a la tour du directeur, je crois que le vieux fou vit seul là dedans. Il n'y a aucune fenêtre à part dans cette tour...Autour du bastion, il y a les jardins, autour les murs et les tours de gardes... Quelques gardes patrouillent sur le mur! Enfin vous avez la porte, le pont et un poste de garde au bout du pont... Là aussi vous trouverez surement une ou deux patrouilles »
Il regarde ensuite les aventuriers avec un sourire pitoyable. Espérant les avoir suffisamment aidé pour avoir la vie sauve.

Satisfaite par le résultat, Kynia libère l'ogre et lui confie la clef de la cellule de Mark avec un sourire mauvais. En lui rendant son sourire, Grumblejack prend la clef avec une délicatesse surprenante et se dirige vers la porte avec une lenteur surnaturelle
Le sourire du garde s'évanouit alors qu'il réalise ce qui va lui arriver
« Non... Non! NON! Pitié! Je vous ai aidé! Je resterai dans ma cellule jusqu'à la fin! Ne le laissez pas faire! NOOOOON! »
Avec la même lenteur, Grumblejack ouvre la porte et se dirige vers le garde qui reste sans défense. Il l'attrape par les poignets et se met à écarter les bras. Les cris du garde se taisent rapidement, remplacement par un horrible craquement alors qu'il s'évanouit, son bras droit séparé du reste de son corps. D'un geste vif, l'ogre fait tournoyer le corps du garde et écrase sa tête contre le mur de la prison!
« Hmmm... Grumblejack écrabouiller d'autres petits hums' maintenant »

Si vous souhaitez interroger plus en détail le garde, j'éditerai avec sa réponse
Offline danselune  
#52 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 23:18:41(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11
Vêtue de sa nouvelle armure et d'un bouclier Kynia se rapprocha de corps su sergent en fredonnant.
Le corps fût rapidement mis à nue et allongé sur le dos.
« Dommage que tu ne soit plus vivant, ça aurait été plus sympa » dit-elle au cadavre.
D'un rapide coup de griffes elle lui trancha sa maigre virilité qu'elle enfourna dans la bouche de son propriétaire puis, se saisissant d'une des matraques, elle enfonça cette dernière dans l'arrière train de Thomas jusqu’à ce que seul un bout de la poignée ne dépasse avant de tracer à même sa chair un énorme A sur son visage.
Satisfaite de sa petite mise en scène elle s'assit ensuite à califourchon sur l'homme et psalmodia en abyssal:
« Eiskonity sātamī vartuḷa rākṣasa, tō tamē jē manē tēnā vīja ājē huṁ ā ātmā samarpita karaśō śēra man̄jūra, mārā suplique Pharasma sāmbhaḷavā anē āgāmī bē sadī'ō māṭē tamē ā naśvara ātmā āpō » tout en prononçant les mots elle traçait sur le corps e l'homme un pentacle ornementé de symbôles ayant pour but de mener l'âme vers le chemin désiré.
Se relevant enfin satisfaites, elle s'essuya les mains, se saisit 'un bouclier et de l'épée avant de se diriger vers la suite des événements.
« On tue vite, et bien, en silence autant que possible. Grumble ouvre la marche je te suis » ordonna-t-elle avant de sortir de la pièce


Offline crysania  
#53 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 07:22:47(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 0 : 3/3
Sorts de niveau 1 : 0/1

6 / 6

Le rituel de Kynia était des plus intrigants, mais Nhila s'en amusait : cuire des gens n'était donc pas la pire des choses, et elle sentait que ce groupe allait lui plaire.

« Moi, pour la discrétion, ça va être compliqué, j'ai toujours envie de ricaner... » dit la femme-rat. Elle n'avait pas le choix : ses capacités de sorcière en dépendait.

« Par contre, vous voulez pas laisser passer le cheval devant ? Si y'a des pièges, autant qu'il les déclanche, pas nous ! » remarqua-t-elle.


Offline danselune  
#54 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 13:38:30(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11

« Oui, pour le cheval c'est une bonne idée. » dit-elle à la ricaneuse « Je propose que quelqu'un fouille consciencieusement la cheminée, un truc si énorme est étrange pour des geôles, et ça peut peut être servir d'issue. »
Désignant la porte fermé elle continua: « voyons voir ce qu'il y a derrière » Munie des différentes clefs elle choisit d'ouvrir la dite porte.
Offline Ghorghor  
#55 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 03:19:42(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

10 / 10


Ceska était satisfait en voyant l'ogre fracasser le crâne de l'humain contre le mur, cela allait parfaitement avec la décoration de la prison. Puis ça sera un bon souvenir pour les merdeux qui viendront inspecter les lieux.
« Discret ou pas, l'idée est de les buter au goutte à goutte. Si on récupère des lampes à huile je pourrais m'arranger pour tous les cramer ses connards. Mouais, je vais voir cette cheminée. »

Le semi-orque s'avança au niveau de la cheminée et l'inspecta, alors qu'il l'étudiait, il se dit que comme le foulard, il se pouvait y avoir de la magie dans l'air... Il ré-étudia l'édifice avec son sort de détection magique.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 juin 2017 01:59:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#56 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 03:37:23(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

7 / 11


Az se baissa pour ramasser la flasque vide de la potion et s'en servit pour récupérer le sang de feu leur détenteur. Ces réserves étaient parties avec tout son équipement.Tout danger imminent passé elle aurait apprécié pouvoir dédier l'âme de ce dernier à son Dieu, mais Kynia s'était lancée dans un étrange rituel, et on n'interfère pas dans les rituel des autres, elle l'avait mis à mort et avait senti la vie le quitter pendant qu'elle lançait le sort cela lui suffirait.

Sortant de ses pensée elle se rendit compte que la changelin était en train d'ouvrir la porte avec l'une des clefs. Elle n'avait pas de meilleure idée, ils leur fallait trouver une sortie et si au passage ils pouvaient ouvrir en deux tous ces immondes humains cela serait parfait. Tout en dévisageant l'ogre, elle se dit qu'il pourrait faire un allié de choix.

Elle s'avança désireuse de voir ce qu'avait à offrir cette porte


Offline Dasai  
#57 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 22:37:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Les pariahs examinent la cheminée avec attention. Il s'agit d'une cheminée tout ce qu'il y a de plus standard, mis à part sa taille.
Local ou histoire DD10

C'est cette taille qui rend les aventuriers confiants sur le fait qu'ils pourraient descendre à l'étage inférieur avec un minimum d'effort et de talent d'escalade. En revanche, l'espace se réduit rapidement au fur et à mesure que le conduit monte, si bien qu'il serait impossible de joindre le toit.

Kinya quant à elle décide d'ouvrir la porte fermée, espérant découvrir une quelconque aide. Sa déception est grande lorsqu'elle découvre une petite pièce complètement vide mis à part une table et quatre chaises
Perception DD20
Offline danselune  
#58 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 16:40:21(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 18 / 10 / 18
Aura: NM

5 / 11


L'étage avait finit d'être inspecté, rien de notable n'avait été découvert.
« Bon Grum et le cheval passent en premier, on les suit. »
Donnant une petite tape sur la croupe de l'animal pour le faire avancer, elle s'engagea ensuite dans les escaliers.
« Et pas de quartier ! »cru-t-elle bon de préciser en resserrant sa prise sur le manche de son épée.




  • Perception : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • local : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
Offline crysania  
#59 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 07:41:54(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 0 : 2/3
Sorts de niveau 1 : 0/1

6 / 6


Rien de tout ce qui avait été trouvé sur les gardes ne l'intéressait. Elle se rappelait soudainement que Sarkoth, son familier, était sûrement dehors, à l'attendre. L'avait-il suivi jusqu'ici ou l'attendait-elle à sa maison ? Elle espérait la première option, mais cela semblait hautement improbable. Elle se rendait compte maintenant qu'il lui manquait; avec lui, elle était plus motivée, allait plus de l'avant.

Elle sortir de ses pensées alors que Kynia demandait au cheval de passer devant en lui tapant sur la croupe. Elle fit un petit geste de la tête, et le cheval se mis en route sans rechigner. Elle pensa qu'il valait mieux prévenir que guérir, et au cas où il ferait trop sombre, elle lança un sort de lumière sur la selle du cheval, qui soudain s'illumina.

Lancement du sort Lumière sur la selle du cheval

« Allons-y » dit-elle. « Il me tarde de quitter cet endroit. »

Le cheval s'engagea dans les escaliers, non sans mal, mais arriva en bas. Nhila suivit après les guerriers.
Offline Dasai  
#60 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 22:27:18(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Pendant que le groupe examine les environs, Grumblejack essaye - sans grand succès - d'enfiler l'armure de l'un des gardes morts. Au bout d'un moment, il perd patience et entreprend d'écraser la tête de l'ancien propriétaire avec l'armure en question.
Il ramasse finalement une épée et se tourne vers le groupe
« Grumblejack suivre cheval... Mais nous dépécher, pleins de petits hums' à tuer! »
Psychologie DD 15


Suite aux ordres de Nhila, le cheval descend les escaliers, suivi de Grumblejack et du reste du groupe
Alors qu'ils descendent les escaliers, Kynia entend assez clairement
« Eeeh?! Qu'est que c'est qu'ce bruit? *burp * On dirait un chewal! »
« Hein?! Qu'est c'est quoi un cheoual? Mais ya pas de chewal ici! »
« Mais si! Ecoute le cataclop! La bas! Viens o.. * burp * On va... On va voir! »

Les escaliers donnent sur une salle rectangulaire d'environ 6 m sur 3 complètement vide avec une seule porte juste en face. La voix des gardes venaient de là
Vous avez un round pour agir avant que soit les gardes ne viennent ouvrir la porte
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET