Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#261 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 15:16:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Avaient-ils affaire à leur premier gobelinoïde doté d'un sens de la survie aiguë ? Quoi qu'il en soit, Bruthazmus battit soudainement en retraite, jetant par la peau des oreilles un pauvre camarade qui fut instantanément découpé par Orik, à peine relever avec l'aide de Märk. Le Gobelours n'ayant apparemment pas supporter les allusions à ses ancêtres, à moins que cela soit dû à la blessure quasi-mortelle que l'ancienne Flèche Noire lui avait asséner.

Les Héros entendirent alors plusieurs aboiements venant du couloir d'où ils ne pouvaient pas discerner le nombre de gobelin présent.

« Les chiens arrivent aussi... si Bruthazsmus a rameuté tout Pic-Chardon, il y a une chance pour que Nualia soit peu accompagné en haut... cela sera peut-être pour vous la seule occasion pour l'abattre une bonne fois pour toute. »Dit-il en se plaçant devant la porte « Prenez l'escalier ! Moi. Je reste ici. Ma position et leurs stupidité m'est favorable. »Affirma-t-il en se mettant en position de combat et croisant le fer avec un tranchechien. « M'oubliez pas quand vous en aurez fini. »Conclu-t-il courageusement.

Perception DD15 (pour tout le monde sauf Hendamar)



Chapitre 1 - Combat n°16


Confrontation (pas)bruthale.



Round 2 :

Affaiblissement temporaire de Force : Le toucher d’une ombre inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force. Il s’agit d’un effet d’énergie négative. La victime meurt si l’affaiblissement temporaire de Force est supérieur ou égal à sa valeur de Force.

Tripes de gobelin : Orik, Hendamar, Altaric et Idril se retrouvent aspergé d'abat gobelinoïde et subisse un malus temporaire de -5 en discrétion.

Affaiblissement de Force :
Thormod -1 For

Ont joué
Gobelin
Gobelin 2
Gobelin 3
Gobelin 4
Gobelin 5
Gobelin 6
Gobelin 8
Gobelin 9
Gobelin 10


Doivent jouer
Thormod
Märk
Hendamar
Idril
Altaric


En attente
Bruthazmus
_____________
Orik

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 15:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Nhayara  
#262 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 11:16:44(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

25 / 38


Le nain était figé sur place. Était-ce le contre-coup de l'attaque de Bruthazmus ? Ou bien était-ce l'indécision ? Pouvaient-ils abandonner Orik seul face à une armée de Gobelins le temps de s'occuper de Nualia ? Il fallait pourtant aider leurs autres compagnons ...
Que se passerait-il si Orik mourrait, fuyait ou les trahissait ? Ils se retrouveraient encerclé dans un combat contre Nualia et une armée de Gobelins.
Le nain n'avait aucune envie d'affronter Nualia. Une armée de Gobelins lui faisait moins peur. Ainsi souhaitait-il remplacer Orik dans sa cruelle mission. Et puis Orik serait plus performant que lui pour combattre Nualia ...
Cela dit, les chances que Orik les trahissent face à Nualia étaient plus grandes et il était normal qu'il préfère éviter de l'affronter. Cela dit le nain était certains qu'Orik allait mourir s'il aidait Nualia, et certains qu'Orik le savait.

La peur et l'indécision rongeaient le nain et personne ne sembla bouger, 2-3 secondes.
Thormod fournissait leurs infos à l'ennemi ... Mais c'était peut être faux. Si la voix qu'il entendait était celle d'un Dieu, alors peut être bien qu'il n'avait pas besoin de Thormod pour connaître les faits et gestes du groupe ...

Puis ce gobelin de 9m de haut. Était-ce Mal ? Malfekhozor ? Malefiquozor ?

Finalement, le nain pû avancer.
« On vous fait confiance Orik, on y va ! Thormod, ce serait bien que vous restiez ici pour l'aider et le surveiller. Et puis ce serait mieux que vous restiez ici si nous voulons éviter de nous faire localiser par Nualia ... Ah moins que ... Nous ne restions Thormod et moi et qu'Orik accompagne Altaric, Mark et Idril. Ce serait le mieux en terme de force de frappe et de discrétion. Je n'ai pas d'arme suffisamment intéressante pour affronter Nualia ... Sans vouloir vous vexer Mark, je ne suis pas habitué à ça.  » Dit le nain en montrant sa serpe.

Avant d'ajouter « je penses que ce Malefiquozor est un gobelin de 9m de hauts avec plusieurs bras et des dents acérés. J'ai une vue une statue en visitant les lieux  »

je propose que Thormod et Hendamar restent en bas pour affronter les Gobelins à la place d'Orik. Si un seul d'entre vous n'est pas d'accord, Hendamar laisse tomber et on trace ! Vous pouvez aussi dire sur le hrp votre avis en 10s pour qu'on avance
Offline Ghorghor  
#263 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 12:22:07(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


La sorcière Elfe aussi restait indécise... Le choix n'était pas si simple. Elle essaya d'aider ses alliés dans leur décision.
« Moi je peux tirer à l'arbalète et aussi affaiblir nos ennemis de mes sorts.  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 15:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#264 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 21:38:57(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19
Enorgueilli par le coup de pression qu'ils étaient parvenus à infliger au Gobelours, Thormod se sentait pousser des ailes! Il aurait pu affronter toute la horde de peaux vertes si seulement Orik n'avait pas proposé de rester seul à les bloquer.
Mais quel intérêt?!
Cherchant un instant à comprendre les motivations du guerrier pour une telle entreprise plutôt suicidaire, le demi-elfe tenta de décrypter son attitude. Psychologie
Son analyse fut rapidement coupée par Hendamar qui, comme d'habitude, voulait décrire la marche à suivre mais ne proposait qu'un choix médiocre dû à une réflexion partielle! Il intervint donc pour éclaircir la situation :
« Nous diviser? Mais pour quelle raison à part diminuer notre force de frappe?
De deux choses l'une : soit Orik a raison et Nualia est peu accompagnée, auquel cas nous allons à sa rencontre dès maintenant comme il le propose, mais nous risquons de nous faire prendre à revers; soit, et cette idée me semble meilleure, nous restons tous ici pour couper la route aux gobelins et achever Bruthazmus en comptant sur notre nombre et ce goulot d'étranglement. »

Faisant des grands gestes pour matérialiser les zones décrites et donner du crédit à ses propos, il désigna d'abord la porte, puis les escaliers en reprenant :
« Nous ne sommes pas réellement pressés : si nous coupons l'avancée de la horde gobeline, Nualia n'aura pas davantage de renforts et nous éviterons de nous faire prendre à revers. Le seul risque serait qu'elle parvienne à s'échapper mais je pense que nous pouvons faire confiance à Finius et son équipe pour lui éviter toute défection, voire même pour la vaincre! »
Relevant ses manches, et campant sur ses positions, le magnimarien resta clairement persuadé que faire plusieurs groupes était la plus mauvaise des propositions.


  • psychologie : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#265 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 09:48:26(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/17

25 / 38


Les propos de Thormod arrangeaient le nain qui n'avait aucune envie d'affronter Nualia. Si leurs compagnons mourraient là haut, ce serait entièrement la faute de Thormod. Voilà qui arrangeait son indécesion. De toute manière, la seule personne qu'il voulait vraiment aider était Shalelu. Les sous-fifres de Scarnetti pouvaient bien disparaitre ... Pour sauver la ville des mains de ce tyran, plus il y aurait de morts dans ses rangs, mieux ce sera. Non, mais à quoi je pense ?!

« Très bien. Altaric, sur le flanc, Mark, surveillez nos arrières. Orik reculez d'un pas dès que je suis à votre gauche. Thormod, Idril, faites ce que vous pouvez, mais n'utilisez pas de magie qui serait utiles face à Nualia. Surtout, surveillez les autres escaliers, il ne faut pas qu'on soit pris à revers. Altaric, en biais. Je vais assister Orik. »

En arrivant à gauche de Orik, Hendamar tenta d'intércepter l'attaque d'un gobelin sur Orik.
« Je ne vous abandonnerai pas ! »
Voyant que Altaric était déjà en position il enchaina :
« Orik, maintenant ! »

Hendamar se déplace derrière Orik, utilise l'action aider quelqu'un le temps qu'Altaric et Orik se placent. Hendamar bénéficie d'un +1 à cette action pour un total de +3. Je choisie de lui conférer un bonus en CA.
Je suppose qu'il s'écoule 2 rounds (le temps du dialogue + le déplacement) avant qu'on soit placé et prêt à attaquer. Mais ça peut prendre plus de temps ? Au mj de nous dire !
Ensuite hendamar effectue des attaques basiques sur tout ce qui bouge et qui ressemble à un gob ou un chien gobelin, attaque : 1d20+4 ; dégâts : 1d6+2


  • Action aider quelqu'un DD10 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 10:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#266 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 04:05:38(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Idril était bien placé, Orik et Altaric formaient un mur de protection devant elle, et elle avait suffisamment de visibilité pour maudir chaque adversaire.
Ce qu'elle fit immédiatement sur le premier Gobelin qui sentit sa volonté testé par un Sommeil Profond.
« Je vais tenter de les endormir, un par un. »

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 04:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#267 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 13:39:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Le plan s'élabora dans l'urgence et le soutient à Orik s'imposa aux Héros, d'autant plus que Thormod comprit rapidement qu'il avait affaire à un homme ayant une réelle motivation à les aider. En accumulant les pièces du puzzle et en voyant le corps de Lyrie effondré à l'autre bout de la salle, il comprit que cet homme agissait par amour et que tant que Lyrie vivrait, les Héros n'auraient aucun mal à mettre Orik dans leur poche.

« Pourquoi... »Dit Orik en voyant ses nouveaux alliés prendre place à ses côtés. « C'est votre seule chance de l'avoir facilement... »Fit-il avant de recevoir un coup de tranchechien sur son gantelet épais avant qu'Idril aida le mercenaire en endormant la vermine « Meurt ! Saleté de Gobelin ! »Gueula le mercenaire en tranchant la créature facilement alors que d'autre venaient en masse « Merci... merci vous tous. On avance et on les poutre ! Aaaah »

Une bonne minute plus tard et un couloir repeint couleur sang aux teintes d'organes, le mercenaire légèrement blessé par les combats fit signe à ses compagnons.

« Merde ! Ils se sont regroupés avec leur chien, cette brute de Gobelours a du leur donner des directives et à ce que je vois, il a déjà récupéré de sa blessure au genou, il a du boire une potion. »


Chapitre 1 - Combat n°16


Confrontation bruthale.



Round 12 :

Affaiblissement temporaire de Force : Le toucher d’une ombre inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Force. Il s’agit d’un effet d’énergie négative. La victime meurt si l’affaiblissement temporaire de Force est supérieur ou égal à sa valeur de Force.

Tripes de gobelin : Orik, Hendamar, Altaric et Idril se retrouvent aspergé d'abat gobelinoïde et subisse un malus temporaire de -5 en discrétion.

  • Potion de soin modéré : 2d8 donne [10] = 10


Affaiblissement de Force :
Thormod -1 For

Soin :
Bruthazmus : +10pv

Dégâts :
Orik : -5pv

Ont joué
Chiens Gobelins
Chiens Gobelins 2
Gobelin 6
Gobelin 8
Gobelin 9
Gobelin 10


Doivent jouer
Thormod
Märk
Hendamar
Idril
Altaric


En attente
Bruthazmus
_____________
Orik

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 13:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#268 Envoyé le : dimanche 1 avril 2018 10:08:08(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

Idril était satisfaite. Ses malédictions avait fait le malheur de plusieurs gobelins, tombant endormi sous les lames impitoyables de ses compagnons.
Mais voilà que les Gobelins avaient regroupé leurs forces et comptaient leur porter une embuscade.
La sorcière Elfe avait survécu déjà plus d'un centenaire, ce n'était pas pour mourir par des Gobelins. Elle proposa donc une alternative :
« Je ne suis pas pour tomber dans leur piège. Peut-être nous pourrions bloquer la salle des commande et tous monter affronter Nualia, qu'en dîtes-vous? »

Modifié par un utilisateur dimanche 1 avril 2018 10:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#269 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 23:41:57(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Le choix était difficile car seulement deux solutions étaient possibles.
D'un côté ils laissaient Orik seul face à tous ces gobelins et leur chef en espérant qu'il arrive à les contenir, et Märk et ses compagnons tentaient de tuer Nualia alors qu'elle était en train de se battre contre l'autre groupe de PointeSable.
De l'autre ils restaient avec Orik pour s'assurer que les vermines ne pourraient pas les prendre à revers et ne pas envoyer ce pauvre Orik à une mort certaine.
Le choix fut rapidement fait et les combattants chargèrent dans le tas pour avancer dans le couloir.
Märk surveillait pendant ce temps les escaliers pour ne pas que le groupe soit pris par surprise.
L'avancée fut assez rapide et Orik annonça une nouvelle peu encourageante...
Les gobelins étaient regroupés et attendaient le groupe de héros.
« Essayons de les obliger à avancer. Thormod surveillez l'escalier. »
Märk se déplace alors vers Orik et se prépare à viser les cibles visibles.

Déplacement en N5.
Dès que j'ai une cible je tire des flammes dessus.
Offline Tuix  
#270 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 12:03:29(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19
Constatant qu'Orik arborait une loyauté indéfectible envers les Héros, Thormod se sentit davantage en confiance face à la situation qui, somme toute, était loin d'être désastreuse. Ils étaient parvenus à bloquer l'avancée des gobelins, personne ne souffrait de blessures irréversibles et, mises à part les effluves de transpiration mêlées aux odeurs de tripailles gobelines qui rendaient l'ambiance plutôt nauséabonde, rien ne semblait les menacer directement. La percée leur laissait l'avantage.

Il fallait donc se concentrer sur la manière d'attirer Bruthazmus à nouveau dans un goulot d'étranglement comme celui par lequel Altaric était parvenu à lui entamer la carcasse! Combattre trop d'ennemis de front serait handicapant alors qu'un à un, ils restaient vulnérables face aux talents martiaux du groupe de Pointesable.
Comment les déloger? Il va falloir les attirer... ou les faire reculer!

Idril n'avait pas tort : hors de question de se présenter dans leur piège grotesque. Mais fuir n'était pas non plus une option viable! Les bloquer serait probablement impossible et ça revenait à la situation précédente engendrant d'être pris à revers.
Märk quant à lui avait opté pour assister Orik. Bien. Le choix était donc rapide : il fallait que les combattants avancent pour prendre la place des assaillants. S'assurant de couvrir du regard la salle présente, l'escalier et le corps de Lyrie, le demi-elfe avança et expliqua en quelques mots sa stratégie à l'intention d'Hendamar et Altaric :
« Je reste avec Idril pour garder un œil sur notre prisonnière et surveiller vos arrières. Essayez d'avancer vers les gobs, je vais tenter de les apeurer pour les désorganiser le temps que vous preniez position avec Märk et Orik. Une trouée dans leurs rangs devrait apparaître pour que vous puissiez prendre l'avantage! Tenez vous prêts! »
Croisant les mains, signe d'un début d'incantation, le magnimarien cria à travers les corridors :
« ATTENTION LES GARS! JE LÂCHE LE TIGRE, IL VA BOUFFER CES PUTAINS DE CHIENS! »
Liant l'acte à la parole, le sort de Thormod simula le rugissement d'un tigre qui progressait dans le couloir en direction de Bruthazmus et ses petits amis décérébrés.


Déplacement en J5 et lancement de sons imaginaires pour l'avancée d'un tigre vers les chiens gobelins.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#271 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 03:21:24(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

Thormod venait de décider pour elle, comme quoi elle resterait à l'arrière. L'idée de rester avec un déclancheur de piège automatique ne l'enchantait guère et elle hésita d'aller faire face aux gobelins.
Finalement, elle décida de rester avec le semi-elfe afin de ne pas gêner les guerriers mais elle ne comptait pas s'enterré ici et devait passer ses nerfs sur quelqu'un.
« Ne me dites pas que ce sans-couilles de Bruthazmus se planque derrière des Gobelins sans cervelles. Vous allez voir qu'maintenant qu'on a conjuré un tigre il va courir chialer dans les jupes de maman Nualia.
Il y a que des crétins pour suivre les ordres d'un dégonfler pareil !
 »


Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 03:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Ghorghor pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#272 Envoyé le : jeudi 5 avril 2018 09:33:40(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Défense total
CA 28/17/21

25 / 38


Hendamar reprenait son souffle. Cette journée était totalement folle. La guerre contre les Géants était plus paisible. Quoi qu"il avait passé des mois entiers à creuser des galeries, ce qui n'avait pas été de tout repos.

Pendant ce temps là, ses compagnons élaborèrent une stratégie pour faire fuir les petites bestioles et attirer le menu principal. Voilà un bon plan, espérons que ça marche.
Le nain qui avait suivi Orik dans le couloir pour l'appuyer se mettait en place au bout du couloir, bouclier en main, prêt à réceptionner une attaque du gobelours sauvage enragé.

Il en rajouta lui aussi une couche.
« Ahahahaahah, la pauvre Brutasse qui va aller pleurer dans les jupons à sa mémère après s'être fait insulté par une jolie elfe dévêtue. Pauvre bête. »

Puis il ajouta tout bas, ses mots couverts par les rugissements du Tigre :
« Tenez la position, Mark laissez la place à Altaric ! »

Déplacement (maj de la battlemap) - Défense totale - action aider quelqu'un sur le jet de Bluff de Idril, +3 à son jet de Bluff en cas de réussite du jet.
Oulala, ma CA n'est pas à jour !
Armures de plaques : +9
Ecue en acier vivant : +2
Esquive : +1
Défense totale (rang 3 en acrobatie) : +6
Soit : 28/17/21


  • Aider quelqu'un Bluff Idril : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4

Rooh ... Bon au moins, il n'y a pas de malus en cas d'échecs LOL

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 15:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#273 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 13:36:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Les groupes se jaugeaient, l'un avec et l'autre sans jugeote alors que le Magnimarien lâchait son jugement : un son de tigre imaginaire qui n'allait pas tarder à faire effet sur les canidés gobelinoïdes.

Hendamar rejoignit Orik accompagné de Märk dans une salle qu'il avait déjà visité auparavant, la première fois savoir où il allait et la seconde en ayant une dizaine de gobelin aux fesses. Le pied des murs de cette pièce vide était couvert de dessins grossiers tracés avec de la boue, du sang et de la peinture sur une hauteur d’un mètre vingt. La plupart des illustrations montraient des gobelins engagés dans des actes de violence contre des humains, des chevaux ou des chiens. Sur le mur nord, il y avait un dessin trois fois plus grande et trois fois plus complexe que les autres gribouillis. Il montrait Pic-Chardon vu de profil, la palissade des gobelins perchée dessus comme une couronne. Au centre de l’image, on avait dessiné une grotte et quelque chose, qui ressemblait à un gobelin musculeux aux yeux de serpent rôdant à l’intérieur, un tranchechien dans chacune de ses mains griffues. Si l’on en croyait l’échelle donnée par l’ensemble du dessin, ce gobelin devait mesurer dans les neufs mètres.

Cette salle, les gobelins la connaissait bien pour y venir parfois y admirer la représentation de Malfeshnekor, mais cela eu un désavantage notable ici puisque le bruit du tigre venant de cette pièce ne fit qu’attiser la peur qu'il pouvait avoir d'un tel monstre. Les Héros purent entendre beugler Bruthazmus à ses vertes troupes :

« Laché les chiens ! »Cria le Gobelours, alternant la langue gobeline avec le langage commun qu'il maîtrisait si bien.

Mais les chiens tenues par une laisse de lierre par ses verts sbires paniquaient, presque autant que leurs maîtres et déguerpirent fissa; traînant avec eux les petits monstres sur le sol de pierre du complexe. Les gobelins n'ayant aucun chien coururent après leurs compagnons faisant du ski, soit en rigolant, soit par mimétisme, soit par l'envie de ne pas mourir dévorés par un tigre. Lorsque ce cirque se termina, il ne restait que Bruthazmus, au bord de la crise de nerf, bavant et rugissant dans sa gueule, prêt à découper quiconque passa sur son chemin, pour ne rien enlever à sa paix intérieur, Idril en rajouta. En rajouta tellement qu'il explosa de rage, il défonça la porte qui menait vers la chapelle du dieu ou de la déesse maudite et aboya à l'adresse de ses ennemis :

« Vené ! Vené vou batre ! Raaaah ! Sa suffi comme sa, sa suffi comme si ! Finissons zan. »Dit l'imbécile en les invitants dans une pièce assez grande pour qu'il puisse se faire encercler, perdant toute notion tactique dans sa crise de colère.

« Bien joué ! Quel abrutit ! Tuons-le avant qu'il ne reprenne ses forces et ses esprits ! »Fit Orik, prêt à avancer et en découdre personnellement avec le Gobelours, mais ne fonçant pas dans le tas, semblant éviter de rentrer en premier dans la chapelle qu'il évitait le plus possible.

Perception Altaric DD8, Idril DD15 et Thormod DD13


Connaissance nature Märk et Hendamar DD16

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2018 13:42:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 3 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Ghorghor  
#274 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 11:54:10(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Idril s'était bien débrouillée pour le moment, ses paroles en pus de l'illusion de Thormod semblaient avoir porté leurs fruits. Il semblait que l'ignoble Gobelour avait perdu toute raison et était isolé.
Idril allait le féliciter pour son ingéniosité lorsqu'elle aperçu une silhouette descendant les escaliers...

Par réflexe, elle sortit son arbalète et un carreau tout en gardant une malédiction de Sommeil Profond près à jaillir de son âme.

« Altaric, Thormod, quelque chose dans l'escalier !  »Murmura-t'elle rapidement.

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 11:55:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#275 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 22:10:41(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

18 / 19



« Ahahah! Ça fonctionne! » jubilait le magnimarien alors qu'il percevait les cris et les aboiements s'éloigner. La stratégie réalisée dans la précipitation avait fini par payer et les combattants se trouvaient désormais en position de force face à Bruthazmus. Mais alors que Thormod s'apprêtait à les rejoindre pour apporter son soutien dans la manœuvre, un bruit derrière lui attira son attention, confirmé rapidement par Idril.

« Oui, j'ai vu. » informa le demi-elfe. « Il y a une petite créature très mal en point qui s'approche! Est-ce un gobelin?... Ou un gnome?... Attendez, il faut vérifier! » finit-il par prévenir les autres.
Avançant prudemment d'un pas, l'enquêteur fixa l'escalier, prêt à rôtir quiconque pouvant représenter une menace.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline inutheal  
#276 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 15:00:39(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
j'ai édité mon post et ça a fait un doublon...

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 15:34:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#277 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 15:27:37(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 25|10
CA 16/12/14

25 / 30


« Bon boulot Thormod ! » félicita Altaric en mettant une main sur l'épaule de son camarade, ne pensant pas qu'une stratégie aussi simple allait fonctionner. Il fut tout aussi surpris d'entendre Idril, dont l'age dépassait la centaine, avoir les mêmes propos que certains gamins des bombers... et ça fonctionna !
Le chef des gobelins était maintenant fou de rage et n'avait qu'une chose en tête : démolir l'entièreté du groupe. Moins de cervelles mais plus de rage... il va falloir la jouer fin, un coup de ce monstre et c'est fini...

Alors qu'il réfléchissait à comment tuer l'ennemi sans problème, il entendit, tout comme ses compagnons de sang elfique, la présence d'une créature blessée descendant les escaliers. « Mais qui pourrait vouloir descendre ici ? C'est peut-être le gnome de l'autre groupe où... l'autre énergumène. » dit-il en pensant d'un air blasé au guignol qui comptait les "l".
Altaric regarda l'accoutrement de Thormod et d'Idril (en se forçant de ne pas trop s'attarder sur cette dernière) et reprit « On va s'occuper du goblour avant qu'il ne reprenne son calme, il vaut mieux que ceux sans armure restent à s'occuper du blessé, du moins si c'est un allié. On doit se dépêcher de le tuer avant qu'il ne récupère son calme. Prenez cette potion.  »
Il tendit une potion de soins légère avant de prendre son arc, s'apprêtant à aller à la rencontre du goblour. L'ennemi s'attendait surement à un combat au corps à corps, il lui suffisait de le canarder de flèches et de l'achever avec son épée. Ça va fonctionner !

plan d'Altaric pour le combat contre le goblour : on attaque à distance le goblour, une fois que ce dernier fou de rage foncera sur le groupe (si il n'est pas déjà mort), on l'achève au contact.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 15:36:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#278 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 21:21:53(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Défense total
CA 28/17/21

25 / 38


Le nain n'avait pas remarqué la créature qui descendait des escaliers, trop focalisé sur le groupe de gobelins, de chiens gobelins et l'attaque éventuelle de Bruthazmus.
Cela dit, le plan du groupe avait fonctionné. Le tigre imaginaire n'avait cependant pas empêché la créature blessé de s'approcher du groupe. Hendamar avait beau tendre l'oreil, il ne percevait rien.

Il s'approcha du temple suite à la suggestion d'Orik. Cependant, il n'entra pas. Non, le bouclier en main il était prêt à esquiver toutes les attaques.
A coup sur, ce temple est maudit ! Voir même, il y a une armée de démons là dedans prêt à nous dévorer ! Je n'entre pas dans ce truc ! Le repère d'une déesse abyssale, et puis quoi encore ! Il nous faut la protection d'un Dieu pour pénétrer dans ce truc.
« Ce truc pue le mal » lacha le nain à l'attention d'Orik et d'Altaric qui le suivaient de prêt. Il ne ressentait rien, mais il pensait qu'il était approprié de dire cela dans ces circonstances.

Il fit halte à Orik. « Attendons là, il n'est pas sage d'entrer dans un temple maudit sans y être invité. Laissez faire Altaric, c'est un pro. » Argumenta le nain en faveur du plan de l'ancienne flèche noire. Il avait le rôdeur en haute estime puisque la démonstration de ses capacités n'étaient plus à démontrer !
« Y a forcément un truc qui va sortir de là ! Bruthazmus, ou autre chose ... Tiens toi prêt » finissa-t-il avant de se positionner de l'autre côté de la porte et de faire silence, prêt à attaquer. Il en profita pour regarder à l'intérieur.

  • Perception intérieur du temple : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Diplomatie demande à Orik : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Architecture temple et couloir : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Hendamar reste en défense totale jusqu'à ce qu'il soit en position de l'autre côté de la porte puis il passe en position normale prêt à attaquer, complètement immobile. Il applique le plan d'Altaric et essaie de convaincre Orik de l'appliquer, a moins que Hendamar ne remarque quelque chose de suspect à l'intérieur du temple (mis à part Bruthazmus enragé).
CA Posture normal : 22/11/21

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 21:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline jamipapy  
#279 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 23:14:04(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 1/3
Sort niv 2: 1/2
CA : 16/10/14

18 / 27

Märk regarde le gobelours entrer dans le temple et sourit de sa bêtise.
Le plan de Altaric était bien pensé et le druide comptait bien y participer.
Il s'approche alors de la porte pour pouvoir voir Bruthazmus, et lorsque Hendamar est enfin en place il lance une flamme sur le monstre.
« On va voir s'il aime le feu celui la. »
Malheureusement pour Märk son habilité à viser n'était pas des plus efficaces et les flammes partent de sa main pour passer bien au dessus de Bruthazmus.
Pffff c'est pas possible d'être aussi nul.
Mais Märk allait avoir une autre chance car une flamme réapparue dans sa main.

  • Attaque de contact à distance : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 23:17:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#280 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 15:31:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Idril & Thormod


« Que... com... elle... elle... est... »

Le vieux gnome tomba, gravement blessé, s'étalant sur le sol de la salle de commandement avant que la sorcière ne baisse son arbalète et que l'ensorceleur ne se précipite à ses côtés, lui donnant sans réfléchir la potion de soin que lui avait tendu Altaric plus tôt. Le Demi-Elfe versa le contenu de la fiole à l'intérieur de la bouche de Guyms, le liquide rouge et épais le comme le sang mis du temps à être avalé par la petite créature, elle semblait cependant reprendre ses esprits... lentement.

Altaric


Altaric marchait seul dans le couloir, passant devant la tapisserie tapageuse du gobelin géant, plus menaçant que jamais sous la lueur des torches, dans ce laps de temps d'une dizaine de seconde qui le mènerait au plus grand combat de sa vie. Il était fatigué, fatigué de cette longue semaine. Il pensa à Régis, le vieux conducteur de charrette qui l'avait mené du Bac à Pointesable. Il ne comprit pas pourquoi il pensait à ça, ce long trajet de plusieurs jours s'était pourtant bien passé non ?

Non... il ne s'était pas bien passé. Il pleuvait, il pleuvait fort et avant d'arriver à Pointesable... Altaric et le vieux cocher était tombé sur quelque chose que l'ancienne Flèche Noire avait totalement oublié... et c'est en arrivant face à son compagnon Nain et Shoanti qu'il comprit alors pourquoi ce souvenir refaisait surface maintenant, Hendamar et Märk avait eu le même regard que le cocher au moment de découvrir le corps sur cette route oublié.

L'horreur.

Märk et Hendamar


Orik et le Nain arrivèrent en premier, se mettant de chaque côté de la porte éclaté par le Gobelours. Ils se positionnèrent stratégiquement et se turent. Hendamar analysa d'abord les lieux de façon professionnel et précise, des bénitiers de pierre contenant une eau sombre et écumeuse demeuraient au nord et au sud de l’entrée orientale et deux rangées de piliers jumeaux couraient sur toute la longueur de la pièce. À l’extrémité ouest, quelques marches de pierre s’élèvaient jusqu’à une plate-forme à une soixantaine centimètres du sol. Les murs qui entouraient cette plate-forme étaient éclairés par des braseros suspendus qui dégageaient une fumée rougeoyante, baignant la pièce d’une lueur écarlate malsaine. Cette lumière sanglante irradiait sur les bas reliefs représentant d’innombrables monstres qui se nourrissaient d’humains en fuite. Un autel trapu en marbre noir à la surface parsemée de fragments d’os et de cendres se tenaient devant une statue de trois mètres de haut. Cette sculpture représentait une femme nue enceinte, aux formes parfaites, qui brandissait un kukri dans chacune de ses mains griffues et possédait une longue queue reptilienne, des pieds qui se terminaient par des serres d’oiseaux et une de chacal à trois yeux et à la langue fourchue. Le kukri gauche brillait d’une lueur orange vacillante tandis que le droit émettait une froide lueur bleue.

Dans ces reflets colorés, au centre de la pièce, Bruthazmus était agenouillé.

« Pardon... »

Dos à eux. Gémissant de peur.

« Pardon cheffe... »

Il suppliait une femme au cheveux de platine.

« Pardon Nulalia... »

Il était simple de comprendre la peur de cette créature, elle ne voulait certainement pas finir comme cet homme dont Nualia tenait la tête ensanglanté entre les mains. La tête de quelqu'un que connaissait Hendamar.

« Il suffit monstre. »Dit l'Aasimar d'une voix démoniaque. « Le rituel est bientôt fini, ne le gâche pas avec tes jérémiades indigne d'un tel moment. »Fit-elle en tenant la tête coupée de Jirak par les cheveux, la tête encore vivante de ce pauvre homme, regardant son corps dévoré par les deux plus effrayants et maléfiques chiens des abysses. « Pour Mère. Pour Lamathsu, la Mère des Monstres. »

« Réveille-toi.
Réveille-toi Elfe corrompu par les abysses.
Réveille toi et obéis-moi, obéis-nous.

Jāgō.
Bhūgarbha dvārā bhraṣṭa ēlpha jāgē.
Jāgr̥ta rahō anē māruṁ pālana karō, amanē ājñā karō. »




Idril & Thormod


« Elle a eu Jirak... je n'ai rien pu faire... par Nétys... Finnius était au prise avec Volpétite et son Gecko géant, ils sont tombés de Pic-Chardon ensemble alors que Nualia nous surprit dans l'arène du chef Gobelin... elle décapita Jirak d'un seul coup... »le vieux et sage Guyms était terrifié, ses pleurs répétés ne cachaient pas ses grands yeux vitreux qui virevoltaient de peur, il attrapa la robe émeraude de Thormod, la déchirant avec ses longs petits doigts féeriques. « Elle... elle a aussi eu... elle a aussi eu Shalélu ! »Cria-t-il en voulant comme sortir d'un cercueil trop étroit, bougeant dans tout les sens, s'ouvrant des blessures à nouveau « Elle dit qu'elle la sacrifierai ! Elle dit qu'elle prendrait son temps avec elle, que les Elfes avait le meilleur sang pour éveillé... pour l'éveiller. »Paniqua-t-il alors que la sorcière pensant à Malfeshnekor tendait d'adoucir sa douleur en faisant un garrot avec le peu de vêtement qui lui restait et que Thormod... et que Thormod...

Märk et Hendamar


Ils auraient pu fuir. Orik en était à deux doigts. Ils auraient dû fuir. Mais Shalélu était traînée sur le sol de la chapelle de Lamathsu par un troisième chien, prête à être sacrifiée elle aussi alors que les canidés à la peau décharnée festoyaient des tripes du mercenaire sous le regard du Gobelours terrifié, de Nualia en extase et de Jirak lui-même, pleurant les dernières larmes qui lui restaient.

Hendamar ne pouvait pas bouger, qui aurait pu ? Il venait simplement de recoller les pièces du puzzle et comprenait à présent à quoi avait pu bien servir le sacrifice de son père adoptif, le Père Tobyn. Sa main gauche était transformé en une serre rouge démoniaque, mais hormis cette main et son ventre balafré, le reste du corps de Nualia est d’une beauté incongrue. Voir ses cheveux argentés, ses yeux violets et sa silhouette parfaite choqué avec autant d'effroi que la magnifique lame bâtarde ensanglantée qu'elle tenait de son autre main. Une lame qu'elle dirigeait vers la nuque de l'Elfe des bois, une lame qui allait terminé le rituel qu'elle avait commencé avec Jirak.

« Pour Lamathsu ! »

Elle leva la lame. Hendamar ne pouvait rien faire !




Idril


« Tue »« -le ! »Cria Malfeshnekor en gobelin dans la tête du Magnimarien qui, sans s'en rendre compte, dit la phrase du monstre à haute voix avant de perdre le contrôle.

C'est le familier d'Idril qui réagit en premier, piquant profondément le bras de la sorcière qui ne pu s'empêcher de lâcher un mot de douleur. Elle sursauta et prit ses distances.

« Pour l'éveiller... pour... Gré... Grévor ?! Mais que faites-vous ? Thormod ! »Furent les derniers mots de Guyms.

Le vieux gnome vit son crâne broyé par les griffes démoniaque du jeune ensorceleur, qui la tête baissé sur le corps du vieux gnome, respirait de grand râle rauque comme si un enfant maudit venait de prendre l'air pour la première fois, ses cheveux gras tombaient devant son visage et dont les mains démoniaques continuaient d'écraser la grosse tête du pauvre mercenaire, l'éclatant comme de la porcelaine et faisant couler le sang à flot par les orifices faciaux du défunt gnome.

Il leva la tête, regardant Idril en bavant quelque chose d'un pourpre sombre. Aussi pourpre et sombre que l'étaient ses yeux à présent.

« Ton tour, »« Sorcière ! »

Altaric, Märk et Hendamar


L'horreur.

Altaric la vit également, le corps de Jirak dévoré vivant par des chiens hurleurs, la lame de Nualia qui allait décapité leur amie Shalélu. Était-ce la fin ?

« On va voir s'il aime le feu celui-là. »

La colonne de flamme qui partit de la main du Druide qui n'avait pas encore eu le temps d'analyser la situation avec ses lunettes dorées passa au-dessus de tout le monde et alla s'écraser au plafond. Elle eu le mérite d'arrêter Nualia dans son élan, la lame bâtarde de l'Aasimar frôlant les cheveux de paille de Shalélu.

« Vous. »

Tournant la tête et sa lame vers eux, l'investigatrice du mal de Pointesable se dirigea vers les Héros, accompagnée de ses chiens.

« Mourrez. »

Modifié par un utilisateur samedi 14 avril 2018 16:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 4 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET