Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#81 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 23:47:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
La bouche pleine, Eudonius ne pût qye gronder sa désapprobation. Mais il devait mastiquer encore avant de pouvoir développer ses arguments ...
Probablement demain à midi ;)

Offline poulosis  
#82 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 01:59:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

« Nous connaissons votre vrai visage. Il me parait équitable de vous montrer le... mien. Hé oui, il s'agit d'une décision collégiale, étant tous embarqués sur la même galère. Nous devons en discuter entre nous. Nous pourrions vous donner notre réponse après le repas, si cela vous convient. »

Il attrapa son verre, tout en regardant les autres. Une idée avait germé dans son petit cerveau. Peut-être pourrait-il la proposer aux autres. Mais il fallait pour cela que leur hôte vide les lieux. Il attendit d'écouter ce qu'Eudonius avait manifestement à dire.
Offline MRamius  
#83 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 08:18:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Comme Nestor lui coupait l'herbe sous le pied, Eudonius dût se frapper la poitrine à plusieurs reprises pour ne pas s'étouffer. Après avoir dégluti à grand peine, il reprit ...

« Puisque nous avons décidé de jouer franc jeu, autant vous dire que je suis contre. Nous sommes le boulanger qui prépare votre pain, la servante qui vous sert le vin, le garde qui vous escorte ... notre anonymat est notre sécurité et ... une garantie que nous restions tous soudés. Le seul visage que vous devez garder en mémoire est celui du Cardinal, nous ne sommes que ses messagers.
C'est finalement pour, et avec lui que vous travaillez. »


Nestor avait mené la conversation avec intelligence et stratégie mais tout de même, un once de menace parfois ...
Offline Gwenette  
#84 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 10:18:14(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



«  Allons baron, je comprends votre intérêt, si nous étions là avec de mauvaises intentions envers vous, cela vous donnerez un levier pour du chantage, mais ce levier, vous l'avez déjà. Qu'est ce qui vous empêcherez, dans un accès de folie, de nous mettre à la porte de votre château, ou de payer ces mêmes juges pour nous condamner? Rien. Nous nous en remettons autant à vous que vous à nous. Cela pourrait même vous être défavorable, si nous venions à être démasqués, et vous, interroger, vous seriez bien plus complices que vous ne l'êtes maintenant ... et entre les mitrans et le Cardinal, vous seriez dans de beaux draps. » Karselyne se moquait bien de lui révéler son apparence, mais elle sentait des réticences, et agissait avec ça en tête.

  • Diplomatie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Offline UrShulgi  
#85 Envoyé le : vendredi 9 juin 2017 21:48:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le baron lança sa main vers le groupe, las des pourparlers.

Baron Arkov Vandermir


«  Ça va ça va, tout doux. C'est d'accord. Vous pourrez officiellement résider ici, sous votre identité actuelle, dans l'aile gauche. Je vous préviens par avance, si j'en vois un seul rôder dans les autres ailes, Cardinal ou pas, je couperai des mains, ou des têtes, selon mon humeur! Dans l'aile gauche, il y a un passage souterrain qui mène à une petite maisonnée en ville, qui pourra être votre planque, et vous permettre de changer d'apparence à votre guise. C'est officiellement une petite auberge, pleine presque toute l'année par des identités fictives pour des services que je rends. Je vous la bloquerai. Il faudra juste me faire la liste des présents, si vous avez des serviteurs ou si il y a des absents. Je peux vous trouver des poisons ou autres substances illicites qui ne coûtent pas une fortune, au prix du marché. Quel genre de renseignement cherchez vous? »
demanda t'il alors qu'il commencer à prendre ses couverts pour ne pas manger froid.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#86 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 01:59:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Ainsi, le baron jouait avec eux depuis le début. À la réflexion, le majordome qu'il était apprécia. Cette attitude confirmait un homme de caractère, sûr de ses convictions, et dominateur. Si quelqu'un pouvait les aider dans cette ville, le Baron Vandermir présentait suffisamment de promesses pour tenir ce rang. Pour le moment. Rien n'était jamais acquis.

« Merci pour ce logement, Seigneur. Étant une sommité de Farholde, peut-être pourriez-vous nous décrire votre cité ? Les différents quartiers et leur ambiance. Les hommes forts et les organisations dangereuses. Sans doute avez-vous des ennemis qui vous surveillent de près et dont il faut nous méfier. Les hauts lieux de pouvoir comme de débauches ou de savoirs, ceux fréquentés par les étrangers. Peut-être avez-vous une carte à nous fournir ? Bref, devenez notre guide de cette cité, le temps de cet excellent repas. »

Une idée lui parvint soudain et il ajouta : « Ah ! J'ai aussi entendu parler d'un arbre géant qui marche. Vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ? »

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 02:35:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#87 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 18:26:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina sourit à demi, satisfaite du résultat. Nestor était définitivement doué. Quand au baron, il paraissait avoir plus de talents qu'elle ne l'avait cru au premier abord. Elle commença à manger en silence, écoutant Nestor, mais ajouta son commentaire une fois que le halfling eut terminé.
« Mon compagnon a raison, c'est votre connaissance de Farholde qui pourra nous être utile. J'ai une serviteure, personnellement, une halfline du nom de Liwelyn. Par ailleurs, savez vous si le culte de Mithra est présent en ville, et à quel point son influence est étendue? Y a-t-il des aventuriers à Farholde, ou des gens de cet acabit...? Et en ce qui concerne les poisons, j'ai une question un peu particulière...pourriez vous vous procurer une ou des créatures venimeuses ou plantes toxiques? Il serait plus facile pour moi de les élever ou de les cultiver... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline booleen  
#88 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 00:25:28(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Aerel Faragil
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel avait attendu en tentant de deviner ce que le baron avait derrière la tête, sans grand succès. Après la décision de celui-ci, le vieil elfe prit la parole.
« En ce qui me concerne, nul serviteur... Pour le moment du moins. J'essaerai d'appeler à moi quelques-uns des serviteurs de notre maître, mais ils ne devraient pas avoir besoin de logement. »
Tout en attaquant sa propre assiette tranquillement, il continua.
« Par ailleurs, sauriez-vous si le culte d'Asmodeus a toujours quelques adeptes dans cette ville? Si il y en a, ils pourraient se révéler utiles à notre mission. »
Tout en parlant, il avait salué la qualité de la table de leur hôte.
Offline UrShulgi  
#89 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 20:51:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le Baron paraissait peiné

Baron Arkov Vandermir


«  Pas à ma connaissance, mais pour être franc, je n'ai pas pris le temps d'en chercher non plus. Avec les regards Mitrans pointés sur soi, on prend davantage de précaution, pas vrai?

Il y a beaucoup d'aventuriers qui viennent à Farholde, souvent pour fouiller les alentours où aller de l'autre côté du lac. Il y en a beaucoup qu'on ne revoit jamais. Je n'ai moi-même jamais été dans cette région, c'est brutal, sauvage, et ça me ramènerait peu. J'ai entendu parler de cet homme arbre, certains disent qu'il garde la forêt, d'autres qu'il est la réincarnation d'un esprit de Gozreh, d'autres celle d'un aventurier mort. Tout ce que je sais, c'est que si on fait la moyenne des descriptions faites, il est grand. Et il est doté de parole.

Je peux vous trouver ces animaux, mais il faudra y mettre le prix. Vous avez une plante ou une créature particulière en tête jeune fille? »
demanda t'il à Kareen. Il sonna une clochette non loin de lui, et aussitôt, deux servantes entrèrent à l'unisson.

«  Ramenez moi une carte de la ville du bureau. » Les deux femmes détalèrent aussitôt.
«  Je m'en vais vous décrire la ville dès qu'elles descendront la carte. Pour ce qui est des Mitrans, la ville en est relativement épargné, autant qu'on peut espérer une cale sans rats. Les deux plus puissants membres en ville, et en l'absence du Lord parti à la guerre sont Sir Valin Darian, un Chevalier de l'Alerion, et le second en chef du commandement de notre château à Farholde, le château Hamorhall. L'autre est la dirigeante locale du culte, elle a trois cente bonnes sœurs sous ces ordres, dont une cinquantaine qui savent se battre, c'est l'Abbesse Abigail Tempérance. Elle dirige l'Ordre de Sainte Cynthia-Céleste, une mitrane qui dans le temps avait repoussé une invasion diabolique du nord, et tuée en duel un diable de glace. En dehors de ces deux là, rien du côté des Mitrans qui ne pourrait vous inquiéter si vous restez discret. »




Après avoir répondu aux autres questions, le baron profita de la carte pour expliquer les différents quartiers à ses invités.
Vous pouvez à cette fin consulter librement le wiki Farholde.




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 4 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#90 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 17:57:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Kareen sourit à la réponse du Baron.
« Pour l'instant, rien, mais il est possible que j'ai besoin de quelque chose dans un avenir proche. Il va falloir que nous effectuions une reconnaissance et que nous déterminions les risques et les problèmes sur notre route avec plus de précision avant que je puisse décider quelle réponse est la plus adaptée. Mais je vous remercie de votre offre d'assistance, seigneur Baron. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#91 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 19:40:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

L'halfelin remercia le noble pour ses précisions très détaillées et fort profitables sur la région. Sa description de Caer Bryr lui fit courir un frisson tout le long du dos. Ils allaient devoir parcourir cette jungle, indubitablement, et son rappel de la présence nombreuse de sauvages et prédateurs en tout genre ne le rassurait pas du tout. Heureusement, la faible présence des forces de l'ordre, grâce à la guerre dans l'est, le rasséréna. Cela arrangeait leurs affaires immédiates. Il fallait bien positiver.

Son attention fut particulièrement attirée par Sainte Cynthia-Céleste. Ainsi, elle avait affronté un démon et l'avait vaincu ? Excellent ! Sans doute avait-elle utilisé une arme quelconque, pour ce faire, quelque chose dont le groupe pourrait se servir contre leur propre démon. Un objet qui serait devenu une relique pour l'ordre et enterré dans son tombeau, avec elle. Leur hôte évoqua alors l'arme de Skathyl. Il nous la faut !

Il retint aussi l'existence de Rubal Thraam. Il se dit que visiter son quartier pourrait s'avérer indispensable, s'il voulait retrouver la trace des membres disparus du quatrième nœud. Et notamment leur précieux guide, l'elfe rôdeur Aiden Kael, qui devait savoir où était le temple.

Ainsi, ils avaient déjà appris beaucoup. Plusieurs pistes s'offraient à eux pour remplir leurs objectifs. Ses pieds fourmillaient d'impatience, tant il avait hâte de se mettre en chasse. Cependant, il garda ses idées en réserve, à seule destination des oreilles de ses compagnons. Il fallait se méfier du baron. Lui en révéler le moins possible était fondamental.

Aussi préféra-t-il poursuivre la conversation anodine actuelle. « Ainsi, vous savez utiliser le poison, très chère. Serait-il indiscret de vous demander où vous avez appris un tel art ? »
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 20:27:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina jeta un regard en coin au halfling, mais décida finalement de répondre tout de même à sa question. Aucun mal n'était fait après tout...
« Disons qu'il s'agit d'une tradition familiale. Mes parents sont herboristes. Mais j'ai pris cette tradition avec une approche...différente. Je ne prétends pas être maîtresse en la matière, mais dans mon métier, c'est trop important pour être ignoré. Et je pense que ça pourrait nous être utile, au moins contre certains de nos adversaires des plus humains. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#93 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 10:59:30(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



«  baron, merci. Ces deux ennemis que vous nous décrivez, cela vous arrangerait-il qu'ils disparaissent? Je ne parle pas de faire cela demain, je pense que nous serons présents un certain temps. » demanda-t-elle en écoutant la réponse de Wahlmina à Nestor. L'idée d'affronter un homme-arbre ne lui plaisait guère, peut-être pourraient-ils le tromper ou même l'enrôler. Elle essaya de ne plus y penser pour apprécier le repas. Vu ce que tu t'apprêtes à faire, un homme arbre, c'est le cadet de tes soucis ma grande.



Offline UrShulgi  
#94 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 20:43:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le repas se terminait sur une bonne, mais bourrative brioche à la cannelle. Il en restait tellement que les serviteurs firent emballer le tout dans de petites linge afin qu'ils soient emportés.

Baron Arkov Vandermir


«  Allez donc vous reposer à présent. Mes serviteurs vont vous escorter jusqu'à vos chambre et au passage, pendant ce temps vos armes seront amenés à votre aile de séjour. Si personne n'a de question supplémentaire, je m'en vais vous congédier. Je suis présent les matins, si besoin. »

dit il, usant de sa cloche. Une horde de serviteurs et de servantes, plus d'un par personne, déboula en un instant, ainsi que la matrone, qui enchaîna immédiatement des gestes secs mais gracieux destinés aux gens de maison.

«  Vous quatre, allez vérifier que tout est en ordre, vous deux, allez chercher leurs armes à l'entrée, et déposez les à l'étage, sur le palier, chacun récupèrera ainsi ce qui est à lui à son aise, vous deux, aller préparer de quoi boire et manger pour déposer dans les chambres, vous trois, préparez les latrines de l'étage. »

Tiadora prit la parole brusquement, se levant tout en s'approchant du baron.

Tiadora


«  Merci pour votre accueil Baron, je dois prendre congé pour rejoindre le Cardinal, et lui faire part de votre choix des plus réfléchis. J'espère pour vous que nous ne nous reverrons pas de si tôt, ça serait fort mauvais présage pour vous, et pour notre cause. Je vous remets ses salutations, et vous remercie pour ce dîner. »
Elle tendit sa main pour la lui serrer, le Baron souriait lors de cette poignée de mains, la remerciant à son tour.

Baron Arkov Vandermir


«  Tout le plaisir est pour moi ma chère. Rentrez bien. Et ... longue vie au Prince. »

La femme se tourna vers le groupe.

«  Si vous avez fini, suivez moi, je vais vous montrer le passage pour rejoindre et faire venir vos gens du dehors. »

Psychologie DD 25

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 20:33:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#95 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 22:54:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

L'halfelin se leva pour quitter la table en sautant littéralement au bas de sa chaise. Ses cheveux fins volèrent avec légèreté pour se reposer avec douceur sur ses adorables oreilles, encadrant son joli minois dans un désordre charmant. Elle rajusta sa robe avant de sourire à leur hôte, une brève révérence accompagnant son visage radieux. « Merci pour votre accueil, baron. Votre aide est très appréciable. »

Elle étouffa un bâillement d'un geste gracieux. « Je crois que je vais dormir sur mes deux oreilles. » En se dirigeant vers la sortie, elle s'arrêta auprès de la maîtresse de maison. « Merci, madame. Votre maison est vraiment bien tenue. Vous êtes aussi douée que ma maman. Votre personnel a l'air efficace. »

  • Psychologie : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 10:47:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina s'inclina profondément pour saluer Tiadora, et presque aussi profondément à l'égard du baron.
« Mes remerciements également, baron. Comme mon camarade, je suis convaincue que votre aide nous sera des plus précieuses. »

Elle suivit la femme qui avait l'air de servir d'assistante à leur hôte, jusqu'au passage menant vers l'extérieur.
« Merci à vous également. »

Elle se tourna vers les autres agents du cardinal.
« Je vais retourner au navire afin de raccompagner Lywelin. Tant que j'y suis, est ce que vous avez besoin de quelque chose? »


Une fois qu'elle eut retrouvé la barde halfline, Walhmina lui offrit sa meilleure tentative de sourire encourageant.
« Hey Lywelin! Bonne nouvelle, nous avons trouvé un peu d'aide en ville. Suis moi, je vais te montrer le chemin. »

Alors qu'elles retraversaient la ville en direction de l'extrémité externe du passage, Walhmina profita de l'occasion pour poser des questions à la barde.
« Je ne connais pas bien Farholde...qu'est ce que tu peux m'en dire? Et tant que nous y sommes, est-ce que tu connais des légendes ou des choses sur la forêt de Caer Bryr? »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 10:54:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#97 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 14:27:51(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


«  Merci pour votre hospitalité sincère Baron. Nous tacherons de rester discret comme nous avons su l'être jusqu'alors. »


Ne souhaitant pas en faire trop auprès de la régente, Karselyne se contenta de lui faire un signe de tête en guise de remerciements. Elle était curieuse de voir la réponse de la barde pour son subtil bourreau.

  • Psychologie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12


Offline MRamius  
#98 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 13:13:26(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Cette Tiadora alors ! Bon sang elle savait vous glacer le sang comme personne. Ton, attitude, regard; tout y était, rien à jeter, rien à ajouter ! Et le tout emballer dans une délicate poignée de mains juste assez longue pour être certain que le message passe bien ... la classe ! La perfection faite menace.
Eudonius venait, encore, de prendre une bonne leçon ...

Il saluât le baron avec déférence même si le sourire qu'il ne pût s'empêcher d'arborer en disait long et tout à son admiration pour la diablesse n'accorda pas un regard au petit personnel qui gravitait autour du noble.



Durant le trajet, alors qu'ils étaient seuls il glissa néanmoins ...
« Le Cardinal tient notre hôte sous sa coupe, je me méfie d’autant plus de lui ... »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 13:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#99 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 18:19:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'accompagnatrice prit une torche, les amenant à l'aile gauche, jusqu'à une petit pièce pleine de petites étagères remplis de livres sur l'histoire de Golarion, avec une table,deux chaises et des porte-bougies. Elle pencha un gros manuel intitulé "Des lettres de l'esprit Andoran" de Matthieu Damrameau. Un audible mécanisme s'enclencha, laissant l'une des étagères s'enfoncer dans le mur, dévoilant un escalier descendant sur un couloir à la marche longue de plusieurs minutes.


«  Ce souterrain date des purges. Je vous laisse continuer à partir d'ici. Vous aurez un levier à la fin du tunnel. Il vous mènera par le mur dans l'une des chambres. Dans cette chambre il y a une étagère, on peut reprendre le passage en inclinant le livre identique. C'est le second étage de l'auberge, personne à part nos invités n'y monte en réalité, donc si jamais vous y croiser quelqu'un, il n'a rien à faire là. Le linge, l'eau, les repas, tout y est monté juste à la limite du palier, sauf si vous préférez descendre. Le nom de l'auberge est Dans les griffes du houblon. Elle a été réservée pour la soirée, mais il n'y a personne, pas même le tenancier, Glenn Fishburn. Il sera là dès demain matin. Voici les clés des chambres, et celle de l'entrée, en trois exemplaires. Le bruit est bien étouffé à votre étage, vous pourrez parler tranquillement. Ne causez pas de mal aux clients sans raison, et ne faites venir personne à l'étage, pas de prostitué, rien, en tout cas pas ici. Le baron ne laissera aucune seconde chance. C'est bien compris? Bonne chance à vous. »

La femme aussi partie,Tiadora récupéra la torche alors que la matrone partait vers le manoir sans avoir besoin de lumière. Elle ajouta dès qu'elle fut assez loin.

Tiadora


« Je vais prendre l'une des clés pour vous ramener vos deux aides de camp. Vous avez bien géré ce pédant individu, hélas fort utile. »

Tiadora vérifia l'auberge entière, profitant qu'elle était vide, avant de partir chercher leurs serviteurs. Elle revint après une bonne vingtaine de minutes avec Jack et Liwelyn.

Jack


«  Ahhhh, c'est où qu'on mange ici? » Il partait déjà dans la cuisine à la rechercher d' "un peu" de nourriture, passa les portes en se tassant.



Liwelyn


«  Oh une auberge, voici qui devrait être plus confortable et qui constitue un décor auquel je suis habitué, même si habituellement plus peuplé. » Elle regardait les lieux comme on découvre sa nouvelle maison. Elle semblait bien moins peinée qu'elle ne l'était sur le bateau.


Tiadora s'approcha du groupe tandis que Liwelyn allait à la suite de Jack pour se chercher à manger, chuchotant alors qu'elle tendait un petit sceau d'argile lettré d'un "A" :

Tiadora


« Brisez le si vous avez besoin de contacter le Maître. Assurez vous de ne pas le déranger pour rien, il sera intraitable si vous le contacter sans raison très valable. Le septième lien arrivera demain sur une péniche appelait "la femme chanceuse". Vous devriez aller à leur rencontre et vous mettre d'accord pour un plan. Ou pas. Ça n'est plus mon problème à présent, j'ai d'autres choses à m'occuper. Bonne nuit mes ténébreux, et bonne chance. »
Et le temps d'un souffle, elle avait disparu.

Jack mangeait dans un gros jambon qui paraissait mince entre ses mains, tandis que Liwelyn cherchait Tiadora du regard sans comprendre où la femme était partie.

Refuge


Liwelyn répondit alors aux questions de Wahlmina.

Liwelyn


«  Farhold était dirigée par une main de fer par son dirigeant il y a quelques années, mais à écouter le baron et à voir l'état de la ville, il a du devenir coulant, et son départ pour la guerre ne rien arranger. Il y a le baron Vandemir qui est ici depuis longtemps et finance pas mal de bonnes œuvres pour racheter le nom de sa famille. Il a un orphelinat en ville en Estell, mais on dit aussi qu'il s'en sert en réalité pour recruter des membres de ses réseaux, ou des muscles. Une sainte est aussi enterrée en ville, Sainte Cynthia Céleste, avec son corpus de suivantes. Drowington est un quartier de forbans, de bagarres, de prostituées, peu apprécié mais peu surveillé. Auld'irey c'est tout le contraire, c'est très sécurisé, c'est l'ancien quartier le plus riche avant que ça ne devienne les demeures en haut de Calliver green.

Caer Bryr est réputée plein de monstres et de barbares, mais la forêt au dessus de Farholde est, dit on, surtout composé de monstres. Un barde que j'ai connu m'avait dit avoir entendu des histoires de trésors, d'homme-arbre qui gardait l'entrée d'un lieu malsain lié à un ancien culte, de la présence de fées dirigées par des anges, et d'hommes qui se transforment en ours. Je ne sais ce qui est vrai ou non. Alors, qu'est ce que je vais devoir faire? »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2017 18:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#100 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 00:39:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina remercia la domestique...ou l'assistante du baron, et inspecta un peu les lieux. Plusieurs chambres, et surtout suffisamment pour chacun, ce qui était l'essentiel. Elle avait besoin d'un peu d'intimité pour dégourdir ses bras.

Avant le départ de Tiadora, elle en profita pour réaliser une révérence extravagante à l'adresse de la diablesse, et la salua avec un immense sourire, espérant lui arracher au moins une réaction.
« C'est toujours un immense plaisir de partager votre compagnie, Lady Tiadora. En espérant vous revoir... »

Walhmina avait déjà commencé à s'installer, mais elle s'interrompit pour écouter les explications de Liwelyn.
« Je vois...ces légendes m'intéressent, ça pourrait être une piste. On pourrait se renseigner sur l'homme arbre en ville, si on sait où il se trouve, on sera peut être sur la bonne voie. Dans l'immédiat, Liwelyn, installe toi avec moi, on va aussi te trouver un peu de matériel pour aller en forêt. Après tout, si tu écris les chroniques de notre époque, il faut bien que tu sois dans l'action, non? Par la suite, une fois que nous aurons trouvé ce que nous cherchons, j'aurais peut être besoin de toi pour m'aider à garder un oeil sur ce qui se passe à Farholde lorsque nous serons à l'écart. Nous pourrons communiquer à distance, cela fait partie de mes pouvoirs. Tu penses que tu pourrais faire cela pour moi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET