Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#101 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 07:20:24(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45



La présence d'une torche était la bienvenue pour Karselyne, qui n'avait ainsi pas à user de magie. Elle écouta avec attention les consignes, leur hôte avait été conciliant, à eux maintenant de ne pas faire de vagues. Elle remercia la servante alors qu'elle partait, écoutant les instructions de Tiadora.
Une fois à l'auberge, elle vit des chambres simples et doubles, ne pouvant réprimer un sourire en se remémorant ce qu'ils avaient fait la dernière fois qu'ils étaient dans une auberge.
«  Je vais prendre l'une des pièces avec grand lit, je suppose que Jack voudra l'autre mais ça me permettra surtout d'avoir la place nécessaire pour continuer mes créations. Sauf si quelqu'un y voit une objection? »
Elle observa le petit manège entre Tiadora et Wahlmina avant qu'elle ne se téléporte à nouveau, tournant sur elle-même pour faire le tour des lieux avec les yeux.
«  Je pense que c'est une bonne idée d'y aller demain, sans Jack et Lywelin. Le lien n'a pas à savoir qui travaille pour nous. On devrait peut-être vérifier dans un premier temps si celui qui n'a plus donné de nouvelles est en ville ou si quelqu'un sait ce qu'il est devenu. et faire déjà quelques achats si besoin. Si nous risquons d'affronter un homme arbre, il faut que tout le monde ait de quoi le placer en situation vulnérable. Nous pouvons tenter une approche diplomatique mais il nous faut un plan de secours si il a des pouvoirs nous perçant à jour. »


  • Psychologie : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14



Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 12:12:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina approuva vigoureusement.
« Bonne idée. Si jamais nous devons garder un oeil sur eux, mieux vaux que nous ayons des alliés qu'ils ne connaissent pas. Et je suis également d'accord avec l'idée de de nous équiper un peu, d'autant que nous ne savons pas combien de temps nous devrons arpenter Caer Bryr, et nous sans doute avoir besoin d'un peu de matériel. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#103 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 12:44:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Eudonius avait sagement écouté les dernières recommandations et ne brisa le silence qu'une fois le lien au plus resserré. «  Parfaitement d'accord  » déclara-t-il tout de go en même temps qu'il cherchait un morceau de parchemin avant d'y griffonner rapidement quelques mots et de les montrer à ses comparses ...
Pouvons-nous vraiment parler librement ? Si j'étais le Baron je vendrai mon âme (huhuhuhu) pour savoir ce que trame mon ennemi ...
De la magie pour nous écouter ?


Une fois que tout le monde eu trancher la question et si personne ne lui prend la plus des mains, il brûle le morceau de parchemin au bougeoir le plus proche.
Offline booleen  
#104 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 23:38:11(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Aerel Faragil
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

Aerel avait attentivement regardé cette "auberge", loin d'être la pire qu'il avait dû traverser dans son existence. Il prit une des chambres simples. Elle ferait l'affaire, au moins le temps qu'il trouve quelque chose de plus adéquat pour réaliser ses projets.
« Je suis assez d'accord avec vous, il nous faut plus de renseignements, et de préparation. Apprendre à connaître mieux les environs, trouver plus de détails sur ce que nous cherchons, mais aussi sur ces deux autres liens.  »

Il aquiesca à la remarque écrite d'Eudonius, sortant également un parchemin pour y répondre
Je ne comptais pas passer trop de temps ici. Je pense aussi que ce baron n'est pas un allié des plus fiables.

Modifié par un utilisateur lundi 26 juin 2017 23:40:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#105 Envoyé le : lundi 26 juin 2017 23:58:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Le n'enfant avait bien observé les gestes de leur hôte et mémorisé l'emplacement des leviers pour faire fonctionner les passages secrets, y compris pour revenir au manoir. Des mains, elle fit signe au colosse qu'elle allait s'occuper de cela.

Aussitôt dans leur nouvelle planque, Nestor se mit au travail. Si Kareen effectua un rapide tour des lieux, lui-même inspecta chaque chambre avec soin. La magie n'était pas son rayon, les mages du groupe sauraient quoi faire. Lui souleva le moindre bout de tissu au sol et aux murs, déplaça toutes les décorations et les meubles, se faufila partout. Il vérifia l'absence de moyen d'écoute naturelle, comme une grille d'aération éventuelle, un petit trou d'observation, ou toute autre ouverture ou support pouvant diffuser le son vers l'extérieur des chambres. Y avait-il des cloisons doubles ? Des miroirs sans tain ? Il chercha aussi un passage éventuel menant vers le grenier. Il partirait l'inspecter avant de se coucher, quitte à sortir par une fenêtre.

Aussi ne put-il se mêler immédiatement à la conversation. Lorsqu'il le fit, il expliqua ses idées. Trouver l'éclaireur du lien disparu. Visiter Sainte Cynthia pourrait aussi s'avérer des plus instructifs. Pour le reste, accueillir le lien à leur arrivée serait indispensable, ne serait-ce que pour savoir à quoi ses membres ressemblaient, et jauger leurs intentions et capacités.
Offline UrShulgi  
#106 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 16:25:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Après plusieurs vérifications d'usage, l'endroit ne semblait pas contenir la moindre trappe d'écoute, le moindre piège, ni le moindre enchantement. Soit le baron se savait assez puissant pour ne pas prendre de précaution, soit les gens avec qui il traitaient habituellement n'était peut-être aussi sournois et mauvais qu'eux.

Toujours était il qu'après des jours de bateau, et un festin copieux, la nuit fut fort agréable, l'auberge inactive offrant pour seuls bruits celui des ronflements des chambres voisines, fort amoindris par la pierre et les portes.

Les premiers à descendre purent constater qu'il n'y avait toujours qu'eux, bien que quelqu'un avait du passer discrètement dans la nuit, un mot, non signé, se trouvait sur le comptoir, les prévenant de la réouverture de l'auberge à partir du soir.
La cuisine offrait de quoi boire et manger sans problème, la sustentation ne serait pas un problème pour eux tant qu'ils resteraient ici. Leur restait à décider ce qu'ils feraient en premier, ensemble, ou séparément.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#107 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 21:16:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


La nuit, la première à terre depuis longtemps, avait été calme. Walhmina en avait profité pour véritablement se reposer. L'eau l'attirait, mais elle n'avait définitivement pas le pied marin. Comme à son habitude, elle s'était levée tôt, et les autres purent le retrouver en train de manger un morceau au rez de chaussée de l'auberge...
« Alors, par quoi on commence? La Femme Chanceuse, qui transporte nos collègues, devrait arriver dans la journée d'après Tiadora, mais on ne sait pas exactement quand. 'Faudrait qu'on se renseigne, et tant qu'à faire, qu'on en profite pour se renseigner aussi sur Caer Bryr, entre autres...et voir où on peut se procurer du matériel. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#108 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 11:15:50(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


Un sourire niais envahissait Karselyne au réveil. Un lit, grand, soyeux, le calme, le sol, stable. Elle s'étira lentement avant de se mettre en branle. Belkal dormait au pied du lit et vint la trouver dès qu'elle commença à bouger. Elle se fit une petite toilette magique et s'habilla avant de descendre et de voir que l'auberge était toujours aussi silencieuse. Ce n'est pas elle que cela gênerait, elle pesterait bien plus volontiers contre le fait que ça n'allait pas durer.

«  Cela me paraît une bonne idée, j'espère qu'il y a un coin intéressant où patienter, ils peuvent arriver ce matin comme ce soir ... nous renseigner d'abord, faire des achats ensuite. Préférez-vous que l'on y aille tous ensemble? Sinon, je peux demander à mon rat de se camoufler dans les docs et de guetter l'arrivée de ce bateau, et les suivre si ils mettent vite le pied à terre pour arpenter la ville, pendant que nous allons faire le reste. Si eux doivent rester ici pendant notre opération, je préfère que l'on ai fait le maximum de recherches avant qu'ils n'arrivent plutôt que de les rejoindre avec le risque qu'eux nous prennent en filature, qu'en dites-vous? »

Offline poulosis  
#109 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 18:28:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Nestor s'était lavé le soir même, avant de se coucher. Quelle délicieuse sensation que de se glisser dans son lit en étant propre comme un sou neuf ! Il avait dormi comme un loir, dans l'un des petits lits. De toute façon, n'importe quel lit était king size, pour lui. Il apprécia le confort du matelas, la propreté des draps et le silence des lieux. Un couchage idéal.

Parvenu dans la cuisine, il lança un joyeux "bonjour !" à la cantonade. Il se renseigna sur la qualité du sommeil de ceux qui étaient déjà là, puis se mêla à la conversation tout en se restaurant modérément. Ses besoins alimentaires étaient bien plus modestes que ses géants de compagnons.

« A priori, nous avons le temps. Rester en ces lieux plus que nécessaire ne sera pas un grand sacrifice. » Il fit en clin d'œil en s'esclaffant de bon cœur. « Je peux bien consacrer cette journée à surveiller les arrivées, en jouant sur le port, comme n'importe quel gamin. Peut-être croiserai-je l'un des enfants de l'orphelinat de notre hôte. Je saurai alors s'ils ont reçu une formation correcte, pour débarrasser charitablement les voyageurs de leurs surplus d'équipements. Et j'en apprendrai sans doute beaucoup sur la ville et ses bas-fonds. » Il marqua une pause et sourit.

« S'ils doivent nous protéger, il vaut mieux qu'ils sachent où nous dormons, non ? S'ils sont doués, et nous pouvons l'espérer, étant là pour assurer notre protection, nous aurons des difficultés à les semer. Mais nous fixerons lors de ce premier contact les règles mutuellement profitables à tous. » Il se tapota les lèvres d'un geste délicat de l'index, la bouche en cœur. « Si vous préférez, je peux aussi rester à distance et m'assurer qu'ils ne nous suivent pas. »
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : vendredi 30 juin 2017 22:31:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina petit déjeuna tranquillement en discutant avec les autres de leurs plans. Elle partageait l'avis de Karselyne.
« Effectivement, il vaut mieux être aussi prêts que possible avant leur arrivée. Au minimum, ça nous permettra d'établir que nous sommes prévoyants et compétents, et si ils sont aussi ambitieux que nous, il vaut mieux prendre l'ascendant directement. Nestor, si ça ne t'embête pas, ça pourrait être une bonne idée! Je ne sous-estime pas le rat de Karselyne, mais il risque de ne pas pouvoir suivre les conversations. Quand à nous, nous devrions avant tout nous renseigner, pas la peine de nous équiper sans savoir ce qui nous attends. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#111 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 13:12:51(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar





Une nouvelle ville inconnue, un nouveau terrain de chasse.

Eudonius s'était réveillé de bonne heure, l’œil fievreux, les cuisses en feu et l'esprit engourdi par un nuit de débauche onirique: sordide et excitante.
Il dût patienter un long moment s'imposant une frustration douloureuse qui rendrait son plaisir à venir plus intense.

Le léger tremblement de ses mains ne le trompait plus,bientôt il devrait s'absenter, descendre au plus sombre des venelles à la recherche d'un exutoire.

Lorsqu'il fût certain de ses braies n'étaient plus en mesure de la trahir il sortit de sa chambre et descendit au rez de chaussée où il rejoint Walhmina, Nestor et Karselyne ... Karselyne.

Un jour peut être lui murmurerait-il à l'oreille ...


« Bien le bonjour ! Pardon, j'ai loupé le début, mais je me porte volontaire pour aller voir un peu dans les entrailles de cette ville... »

Et peut être joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte ...
Offline booleen  
#112 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 22:13:05(UTC)
booleen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6

Aerel Faragil
CA : 18(C:12, s: 16)
sermon public : 17/17
canalisation: 6/6
Etat : normal

36 / 36

La nuit avait été bonne, bien que courte, l'esprit empli de pensées sur la ville. Comment l'utiliser? Que faire contre les Mithrans? Comment atteindre leur objectif commun?

Il descendit le dernier de sa chambre, après avoir passé presque une heure à prier à voix basse, comme il en avait l'habitude.
Tout en prenant quelque chose à manger, il rejoint la conversation.
« Je pense aussi qu'il serait intéressant que certains membres du groupe, ou du moins certains de nos alliés, ne participent pas à la rencontre avec l'autre lien. Il ne sert à rien de révéler d'entrée de jeu toute notre main, même auprès de nos alliés.
Et je pense qu'il nous faudra avancer prudemment ici, en glanant toutes les informations possibles. Peut-être que l'abbaye des Mithrans contiends des archives, notamment sur ce qui s'est passé ici la première fois. Et je suis curieux d'en savoir plus sur cet endroit.  »

Il ne parla pas, du moins pas encore, de ses embryons de projets. Ils n'étaient pas assez mûrs pour être exposés, et seraient conditionnés par les informations glanées.
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 23:32:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhmina approuva les projets d'Aerel.
« Bonne idée. Je vais donner quartier libre à Liwelyn, histoire qu'elle ait l'occasion d'explorer un peu la ville, ça évitera qu'ils l'associent avec nous. Et ça nous donnera quelqu'un capable de les filer si nécessaire, même si je ne doute pas que Nestor pourrait se charger de cette tâche si nécessaire. »

Elle se tourna ensuite vers Eudonius.
« Dans ce cas, on dirait qu'on a eu la même idée! Tu penses qu'on devrait y aller ensemble ou tu préfères qu'on se sépare? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#114 Envoyé le : lundi 3 juillet 2017 23:45:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Le N'enfant
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Nestor fit une révérence à Kareen en pliant les genoux et soulevant légèrement sa robe des deux mains. « Contente que vous me considériez plus utile qu'un rat. » Il sourit, les yeux malicieux.

« J'imagine que le Cardinal leur a donné leur objectif et sans doute décrit ceux qu'ils devaient protéger, vous ne croyez pas ? Après tout, ils sont de notre côté. Mais bon, nous verrons bien. Nous nous retrouvons tous là ce soir ? Encore que, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas venir. Il est possible que je sympathise avec des enfants susceptibles de me conduire à l'orphelinat du baron. Je ne dirai peut-être pas non, histoire de jauger ses recrus. Je tâcherai de vous laisser un message, si c'est le cas, et serai là demain matin, au plus tard. »
Offline MRamius  
#115 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 08:20:05(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar






Relevant son coude pour former une sorte d'anse, Eudonius invite Walhmina à partir en balade « Je suis votre obligé très chère et ... pendant que j'y pense, si des expéditions se montent à destination de cette fameuse Corne, je serai étonné qu'aucune organisation ne se soit lancée dans un commerce d'accompagnement, peut être pourrions nous dégrossir l'itinéraire à moindre frais ...  »
Offline Gwenette  
#116 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2017 20:44:41(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Mery
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+5 Vig+7 Vol+7
Rayon aveuglant : 9/9
Champ d'invisibilité : 0

45 / 45


Karselyne rechignait à laisser l'un des nouveaux membres seul pour une partie aussi importante, mais garda sa pensée pour elle. Tu vas devoir lui faire confiance de toute manière, n'y pense plus.
«  Faisons ainsi. Je vais aller voir ce clergé, et me renseigner en ville si l'on peut trouver quelque chose d'intéressant sur le lieu où nous allons. »



Offline UrShulgi  
#117 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 17:57:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jusqu'au midi ...


Liwelyn fut la première à partir, sur ordre de Wahlmina, alors que Jack lui, restait à l'étage pour surveiller les affaires, un peu ruminant à l'idée d'être (encore) entre quatre murs.


«  On se rejoint ici ce soir alors? je vais aller laisser traîner mes oreilles et arpenter les tavernes et autres lieux à commères! »
Ses ravisseurs le constataient, un peu d'air frais et de liberté semblaient lui faire plus d'effet que de trop tirer sur la laisse. En espérant évidemment qu'elle n'en profiterait pas pour s'échapper ...



Dans le port de Farholde, y a des marins qui chantent ...


Nestor avait le plus grand mal à se faire discret, non qu'il était démasqué, mais l'activité sur le port était chaotique et pleine de vie, au point qu'aucun lieu de semblait adapté pour une longue cachette. Fréquemment, on demanda à la gamine « Allez dégage petite on bosse ici », « retourne chez ton patron t'as rien à faire là », ou encore « Qu'est ce que tu fous ici, va rejoindre tes parents c'est pas un lieu pour toi! ».

L'activité criminelle de ce côté du port semblait tourner au ralenti, si elle tournait, l'essentiel du trafic se faisant à Drowington. Un bateau approchait, au blanc mast, appelé la fille chanceuse. C'était une question de minutes avant qu'il ne soit amarré, et peut-être l'ultime chance pour lui de se camoufler plus efficacement, à moins qu'il ne se décide finalement à les approcher de front.




Auprès de l'homme arbre, je vivais heureux ...


Arpentant les rues à quatre, ils commencèrent par se rendre aux lieux les moins clivants pour leur recherche. La "bibliothèque de la fondation Welshire", du nom du Duc local, où l'on pouvait gratuitement (sous surveillance) consulter les ouvrages de la ville. Rien ne s'y trouvait d'intéressant, si ce n'était la confirmation que Caer Bryr était un lieu dangereux, rempli de païens et de créatures étranges ... certains récits parlent même de fées (ou d'elfes) chassant les intrus à coups de flèches.

Ils se rendirent ensuite dans le quartier de Nouvelle Eglise, quartier qui abritait le plus majestueux bâtiment de la ville : Le Hall du Soleil Victorieux. C'est ici que Victor premier du nom est venu et à fait bâtir la première église Mitran du lieu.
Cette église baroque domine la colline du haut de sa tour haute de trente mètres, surmontée d'une couronne éclatante en forme de soleil. La plupart des soldats et prêtres semblaient absents, certainement partis à la guerre.
Un membre de l'officine s'approcha en les voyant entrer dans l'enceinte principal.


« Fidèles, que Mitra soit avec vous! Je suis la pupille Mathieu, puis je vous aider? »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 juillet 2017 18:00:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline poulosis  
#118 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 22:08:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vioc Soliloq'
umbral gear : 16/16
Objet sur soi : 1/1
Underhanded : 3/3
CA 21/15C/17S

40 / 40

Décidément, Le N'enfant n'arrivait à rien, sur ce port. Elle n'était définitivement pas à sa place. Pas d'autres gosses pour jouer avec et se fondre dans l'environnement. Et que des grandes personnes trop pressées pour faire attention à elle. Oui, vraiment, il était temps de laisser la place au... Vioc Soliloq' !

Il chercha un coin tranquille, derrière des caisses de marchandises, ou une ruelle sombre, au calme, puis activa son chapeau. Il se rapprocha lentement du quai, semblant musarder en regardant la mer et l'activité des travailleurs. Il finit par s'asseoir sur un banc tout proche. Il sortit sa dague "transformée" en pipe pour l'occasion, commença à la "fumer" en engageant le manche dans sa bouche, la ressortit puis la regarda, l'air revêche, avant de la ranger de nouveau dans son étui. Bien qu'ayant l'air perdu dans ses pensées et les yeux dans le vague, en réalité, il observait tranquillement le bateau de ses cibles du jour accoster, impatient de découvrir les membres du lien chargé de leur protection.
thanks 2 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#119 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 01:53:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kareen Narwal
CA : 19(C:15, s: 14)
Brûlure: 0/8
Etat : normal

64 / 64


Walhamina sourit à Liwelyn qui semblait avoir un peu repris du poil de la bête. Elle acquiesça à l'analyse de la halfline.
« Effectivement! Tu as quartier libre jusqu'à ce soir! Sois prudente ceci dit, il y a des quartiers qui ne sont pas très fréquentables. A ce soir! Je compte sur toi pour ne pas être en retard. »
Elle n'avait pas véritablement inclut de menace dans ces derniers mots, mais les potentielles conséquences étaient implicites.


Elle accompagna les autres jusqu'à la bibliothèque de la fondation Welshire, mais se rendit rapidement compte qu'elle ne serait pas particulièrement utile...et encore moins lorsqu'ils atteindraient l'église. En fait...il était probablement plus sage pour elle de ne pas s'approcher d'un lieu plein de mithrans. Suivant la suggestion d'Eudonius, elle l'accompagne jusqu'à Drowington.

En arrivant aux abords du quartier pauvre, elle jeta un coup d'oeil à celui qui l'accompagnait.
« Alors, par quoi on commence? Je dois admettre que je n'ai pas...beaucoup fréquenté les criminels de tous poils. Des suggestions? Ce serait une bonne idée de savoir ce qui se trame ici et qui sont les joueurs, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MRamius  
#120 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2017 08:04:45(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Togar






Eudonius/Togar pouffa. « Hé bien à proprement parler, je n'ai pas, moi même, été élevé parmi les ruffians mais j'imagine que si on commence par une taverne, on ne devrait pas avoir de mal à se faire une idée générale de ce qui se passe dans le coin ...  » Puis se tournant vers un chaland il beugle « Ho ! l'ami ho ! Y a moyen d'se jeter un godet dans l'coin ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET