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Offline Mordicus  
#241 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 20:26:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Localisation : Millau
L'atmosphére était de plus en plus étrange au fur et à mesure que les aventuriers s'avançaient, et ce n'est qu'en arrivant dans une clairière qu'ils se rendirent compte de la probable raison. Le corps d'une licorne morte à laquelle manquait la corne gisait au milieu de celle ci.

Aelaendlara commença par examiner les accès à la clairière cherchant à déterminer les créatures ayant accédés à celle ci. « Ne touchez à rien! »

  • Survie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Survie (Pistage), bien sur...

Modifié par un utilisateur mardi 11 janvier 2011 20:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#242 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 20:51:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
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Aelaendlara observa les environs de la clairière... mais elle ne repéra aucune trace fraîche, pas même celles de la licorne elle-même. Si le corps n'avait pas été en si bon état, elle aurait juré que l'animal était mort depuis très longtemps, plusieurs semaines au moins, suffisamment de temps pour que les traces aient disparu.
Offline nan2tyx  
#243 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 22:31:07(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
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Allister

21/21 pv

Allister s'avança lentement vers le centre de la clairière. Il observait à la fois les alentours, surveillant une possible embuscade, et les réactions de la licorne. Il avait entendu sire que ces animaux n'avaient pas pour habitude de se laisser approcher par n'importe qui ni laisser souiller leur territoire par le mal.

Arrivé à la hauteur de l'animal, il s'agenouilla à hauteur de son encolure et se mit à la caresser doucement. Intérieurement il adressait un éloge funèbre en sylvestre à la mémoire de la licorne et fit une courte demande à Erastil et à Shélyn pour qu'ils l'aident à ne pas laisser impuni ce crime contre la nature et contre la beauté.

Il se rappela alors qu'Evan avait entendu Svetlana parler d'une vieille folle qui disait avoir croisé une licorne dans les Narlmarches. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à cette femme qui n'avait finalement pas tord. La légende se faisait réalité, et Allister décida qu'il rendrait toute sa place à cette femme pas si folle lorsque le groupe reviendrait au comptoir.

  • Perception : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
Offline Mériadec  
#244 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 22:41:45(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)

Erwanez

(22/22 pv)

En voyant le licorne allongée sur le sol, Erwanez fut envahie d'une grande tristesse. Elle prit son symbole en main pour chercher du réconfort auprès de son dieu. Des images lui revinrent en tête, la prêtresse se trouvait au comptoir avec ses amis et Sveltana leur parlait d'une rôdeuse maintenant décédée qui lui aurait confié avoir vu une licorne dans les Nalmarches. Même si Sveltana avait douté de ces dires, visiblement elle n'aurait pas du. Cependant encore une fois, la dure loi de ces terres avait touché de plein fouet un animal qui ne dégageait que grâce et beauté. Une froide colère monta en Erwanez et celle-ci devait trouver une cible pour s'exprimer. Qui avait osé faire cela ? Et surtout pourquoi ? Que pouvait-on gagner à commettre un tel acte ? Elle se jura intérieurement de retrouver les coupables s'ils vivaient encore dans la région.
  • Connaissances Mystères : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Premiers secours (pour la blessure) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 12 janvier 2011 22:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#245 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 23:01:13(UTC)
Dalvyn
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Allister vint s'agenouiller près du cadavre de la licorne et se mit à flatter son encolure. Il remarque immédiatement deux choses étranges. Tout d'abord, les bestioles et les insectes qui semblaient foisonner dans le sol boueux de la clairière évitaient visiblement le corps de l'animal ; on aurait dit une sorte de respect, mais peut--être y avait-il une autre raison ? Ou peut--être tout cela était naturel pour une licorne ; après tout, ces créatures restaient largement mystérieuses et inconnues. La seconde chose que le barde remarqua était que le corps ne sentait pas. Pourtant, au vu de l'absence de trace dans les environs, il aurait pu se trouver là depuis un bon bout de temps.

Erwanez s'approcha à son tour et examina la bête morte. Elle rechercha tout d'abord une blessure ou un élément qui pourrait expliquer son décès, mais elle ne trouva rien. À part la corne qui, visiblement, manquait, elle ne trouva rien de suspect. Presque rien de suspect, pour être plus précis... car elle remarqua que les yeux de l'animal était d'un blanc laiteux, comme si elle avait été aveugle. L'aveuglement aurait pu être naturel… ou un effet magique. Et, si c'était le cas, il était sans doute relativement probable que la mort, elle aussi, ait été le résultat d'un effet magique. Cela pourrait expliquer l'absence de traces, certains sortilèges étant capables de mettre un terme à la vie un peu comme on souffle la flamme d'une bougie. Il s'agissait cependant de sortilèges qui étaient très nettement hors de la portée de la novice d'Érastil… ou même du magicien d'Abadar d'ailleurs.
Offline Mordicus  
#246 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 23:31:41(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau
« Il n'y a pas de trace de la corne? C'est bizarre. Je me demande où elle a bien plus passer? » dit Aelaendlara qui n'appréciait guère cette endroit mystérieux. Rares était ceux qui avaient eu l'occasion d'observer une licorne, et celle ci était morte...
  • Perception : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
Offline Eurynomos  
#247 Envoyé le : mardi 11 janvier 2011 23:48:30(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le Magicien n'avait jamais eu l'occasion d'admirer une licorne autrement que dans une piètre illustration tirée d'un de ses livres. La comparaison avec l'original était sans commune mesure. Il s'approcha doucement de l'animal, autant par respect qu'à cause d'une étrange mélancolie qui avait enveloppé son coeur. Les licornes sont des créatures d'une grande pureté et il mettrait surement plusieurs jours à se remettre d'un tel crime. Couché là, sur le flanc, on eu pu presque dire qu'elle était endormis. Cependant, quand Andreï lui montra les yeux de la bête, il sut avec certitude de quel genre de magie on s’était servis sur elle.

  • Connaissance Mystère : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13



Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#248 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 00:16:35(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
Évan avait d'abord observé craintif la clairière, intrigué par la putréfaction et les insectes y grouillant, il avait sorti son épée comme pour se rassurer.
Il fut profondément peiné en découvrant le cadavre de la licorne.
Qui peut bien en vouloir à un être magique ? Elle ne faisait sûrement de mal à personne...

Le halfelin se rappela un instant à quel point certains êtres vivants pouvait se montrer cruels. « Et si c'était le Seigneur-Cerf ? Ou alors un convent de sorcières ? Je crois qu'on peut se mettre à croire les ragots... »

Tous en réfléchissant à voix haute, il sondait méfiant les environs...
  • Perception Évan hors pièges et tout : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Survie : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Offline Dalvyn  
#249 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 13:30:19(UTC)
Dalvyn
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Les explorateurs eurent beau examiner les lieux, ils ne trouvèrent rien de nouveau. La corne de l'animal avait clairement disparu. Certaines légendes accordaient des pouvoirs mystérieux et impressionnants à cet organe, surtout des pouvoirs de vie et de mort; Entre les mains d'une créature au cœur pur, on disait que la corne d'une licorne pouvait ramener les morts à la vie. Mais tout cela n'était peut-être que des légendes.
Offline mass  
#250 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 14:02:14(UTC)
mass
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Andreï était perplexe, il ressentait comme un danger diffus à l'image de ce cheval blanc mort dans cette clairière, qui avait bien pu en vouloir à un animal si pur, l'avait-on tué pour sa corne?

Quoi qu'il en soit, le groupe ne pouvait plus rien faire, sauf peut-être à rendre un dernier hommage à la bête avant de continuer leur chemin. Lui, il ne toucherait pas l'animal magique. Il s'éloigna de la clairière avec la main sur la paume de sa fidèle épée.
Offline Mériadec  
#251 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 22:35:48(UTC)
Meriadec
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Erwanez

(22/22 pv)

Erwanez regarda Evan quelques instants avant de répondre « Je suis bien d'accord avec toi. Dans les Terres Dérobées, certaines vieilles légendes ont tendance à devenir réalité. »

Une fois arrivée devant la licorne, la prêtresse se mit à genou et récita une courte prière pendant laquelle elle posa délicatement sa main sur la tête, où se trouvait autrefois la corne, puis sur les yeux de l'animal. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas la guérir mais devant ce qu'elle avait ressenti avant d'arriver en ces lieux et devant ce qu'elle voyait, elle espérait qu'Erastil entendrait son appel pour que la licorne puisse connaître la paix dans son éternel sommeil.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 janvier 2011 12:42:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#252 Envoyé le : mercredi 12 janvier 2011 23:08:35(UTC)
Dalvyn
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Après quelques moments de recueillements et d'observation des lieux, il était clair qu'il n'y avait rien de plus à faire ou à découvrir sur place. Était-ce vraiment à cause de la mort (du meurtre, apparemment) de la licorne que les animaux de la région semblaient si… tristes ? Aucune autre explication ne se présentait vraiment. Les Narlmarches étaient un endroit ancien et mystérieux… il devait sans nul doute renfermer de nombreux secrets et moult énigmes, il s'agissait peut-être de l'une d'elles.

Les explorateurs reprirent leur voyage en silence, et c'est tout autant en silence qu'ils préparèrent le repas du soir puis allèrent se coucher.

12e jour de Sarénith

C'est sans grand entrain que les aventuriers reprirent l'exploration et la cartographie du reste de la zone le lendemain. Ils purent encore croiser quelques animaux apathiques mais, plus ils avançaient vers le nord et moins cela était fréquent. Un indice de plus que cette tristesse surnaturelle semblait provenir de la licorne défunte.

C'est avec un certain soulagement qu'ils revinrent au campement pour passer la nuit, car ils savaient que, le lendemain, ils pourraient continuer leur chemin plus au nord encore et espéraient que leur humeur s'en trouverait améliorée.

13e jour de Sarénith

Comme ils l'avaient subodoré, l'étrange apathie mêlée de tristesse qui s'était emparée d'eux se dissipa graduellement au fur et à mesure qu'ils poursuivirent le chemin vers le nord-ouest. Allister put proclamer avec une certaine fierté qu'il s'agissait de la dernière région des Narlmarches, de la fin de leur exploration (du moins pour le moment).

La zone à explorer était partiellement recouverte de forêt et partiellement occupée par des plaines. Ils décidèrent de commun accord de loger près de l'orée de la forêt pour pouvoir cartographier la zone couverte d'arbres le lendemain et s'occuper des plaines le surlendemain.

14e et 15e jour de Sarénith

L'exploration de la forêt se déroula assez rapidement. Vers la fin d'après-midi, ils dégottèrent même un joli lièvre bien dodu. L'animal leur avait donné un peu de mal — il avait échappé plusieurs fois aux chasseurs du groupe — mais ils avaient fini par l'attraper. Ils le gardèrent pour le lendemain midi, histoire de fêter la fin de l'exploration autour d'un bon civet.

La cartographie des plaines ne prit pas plus de quelques heures : le terrain était dégagé et on pouvait voir au loin. De plus, il y avait une sorte de petite colline ornée d'un splendide saule bien visible que les explorateurs purent utiliser comme point de repaire pour calculer avec précision les contours de la forêt.

Et, comme prévu, les aventuriers avaient pu se rassembler aux alentours de midi pour déguster le civet de lièvre préparé par Évan. Le halfling en profita pour sortir une bouteille qu'il avait emmené depuis le comptoir. C'était l'occasion ou jamais de l'ouvrir et de lever leur verre au terme de leur mission. Ou, plutôt, au terme de l'une des parties de leur mission…
Offline mass  
#253 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 20:49:10(UTC)
mass
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Andreï leva son verre à la fin de l'exploration, que d'aventure en un peu plus de cinq mois. Il avait failli perdre la vie , contre des force de la nature et c'était surtout fait cinq compagnons d'aventures. Même s'il ne les comprenait pas toujours, un lien c'était créé entre eux.

« 
Demain nous repartons pour le comptoir, nous pourrons envoyer une missive à Nouvelle-Restov pour leur dire qu'une partie de la mission a été bien accomplit, ils seront fier de nous. Nous pourrions faire un détour par le champ de fouille, cela pourrait être intéressant? »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 20:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#254 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 21:52:08(UTC)
Mordicus
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« Il ne faudra pas oublier de repasser par le Temple pour récupérer la tête du sanglier qu'il faudra faire parvenir à Vekkel Benzen et les peaux des wyrms pour Oleg. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 janvier 2011 21:52:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#255 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 23:30:40(UTC)
Elentir
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« Je crois que nous pouvons être fiers du travail accompli ! Combien de lieues avons nous arpentées depuis notre départ, ça me parait surréaliste... »
Évan leva son verre et but un bonne rasade.
Il poursuivit plus préoccupé :
« Mais si nous avons fini la cartographie, il reste de nombreux écueils dans les Terres Dérobées, des endroits inexplorés, des conflits à éviter et surtout un bandit à détrôner... tout çà avant l'hiver !  »
Offline nan2tyx  
#256 Envoyé le : jeudi 13 janvier 2011 23:37:07(UTC)
nan2tyx
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« Oui, notre objectif principal est à présent terminé... Nous avons effectué la cartographie de la partie nord des Narlmarches. Maintenant, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, il reste des choses à faire, beaucoup de choses, avant que les premiers colons ne s'installent. Nous sommes là en éclaireurs et il nous faut préparer le terrain pour qu'il soit totalement sûr lorsque les premiers fermiers viendrons s'installer dans ces terres... Mais nous avons bien mérité ce verre. Profitons-en ce soir et retournons vite au comptoir - sans oublier de reprendre ce que nous avons laissé à la garde de jhod. Nous avons tellement de choses à raconter et à faire parvenir jusqu'à Restov... »
Offline Mordicus  
#257 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 00:02:00(UTC)
Mordicus
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« Si la cartographie est maintenant achevée, il ne faut pas oublier qu'il reste encore des dangers que nous avons aperçus, comme ce gobelours, ou encore cette créature des cavernes, le pécheur. Sans compter que le chef de ces bandits, le Seigneur Cerf court toujours... »
Offline Eurynomos  
#258 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 00:12:51(UTC)
Eurynomos
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«  Sans vouloir briser la bonne ambiance, il nous reste encore le Seigneur-cerf et tout ça clique dont il vas falloir s'occuper.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#259 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 01:53:45(UTC)
Dalvyn
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15e jour de Sarénith, l'après-midi

Après le délicieux repas concocté de main de maître par Évan, les aventuriers choisirent de passer l'après-midi allongés sur l'herbe de la colline où ils avaient établis leur campement et de profiter du soleil et de la légère brise qui soufflait sur les Terres Dérobées. Certains passèrent le temps en discutant ou en se promenant aux alentours ; d'autres en profitèrent pour faire une petite sieste — un luxe qu'ils ne s'étaient plus permis depuis un bon moment — ou encore siroter les quelques breuvages festifs qu'ils avaient emmenés.

16e jour de Sarénith

Le lendemain matin, ils repartirent vers le nord-est puis rentrèrent à nouveau dans la forêt en direction du temple où ils avaient laissé les peaux de tatzlwyrms et la tête de l'Éventreur. Ils eurent le temps d'arriver jusqu'aux sources d'eau chaude avant que l'obscurité ne les contraigne à s'arrêter pour passer le temps, aussi en profitèrent-ils pour se décrasser dans les eaux certes un peu nauséabondes mais à la chaleur tout à fait agréable. Ils se rappelèrent naturellement l'épisode des crapauds et allèrent même jusqu'à faire une blague à leur cuisinier attitré en hurlant « Évan, derrière toi ! un crapaud géant ! » L'expression de surprise du halfling et la vitesse étonnante avec laquelle il s'était tout à coup mis à nager déclencha une hilarité qui, bien vite, se fit générale.

17e jour de Sarénith

Le soir suivant, ils arrivèrent à la clairière du temple où Jhod s'était établi. Une fois encore, celui-ci les accueillit très chaleureusement. Lorsqu'il apprit qu'ils venaient de terminer l'exploration de toute la zone qui leur avait été confiée, le prêtre s'exclama « Mais il faut fêter cela alors ! » et il alla chercher une large bol de bol en disant « L'autre jour, j'étais parti chasser pour me trouver de quoi manger et je suis tombé sur une petite clairière avec de nombreux plants de fraises. Et, cela tombe bien… j'y suis retourné cet après-midi pour en récolter ! »

Après avoir partagé les succulentes fraises fraîches des Narlmarches avec ses visiteurs, Jhod leur montra les peaux de tatzlwyrms. Il était parvenu à les curer (il expliqua qu'il avait utilisé des pierres qu'il avait aiguisées), de sorte que, désormais, les peaux se conserveraient quasi indéfiniment. Il avait également préparé un parchemin pour Erwanez, un écrit contenant un sort permettant de conserver les corps en l'état (préservation des morts) au cas où le besoin s'en ferait à nouveau sentir. La novice d'Érastil (plus si novice que cela) avait désormais accès à la prière en question mais elle remercia quand même chaleureusement le prêtre.

18e jour de Sarénith

Cette nuit-là, les aventuriers avaient pu tous dormir : selon Jhod, l'endroit était sûr et il n'y avait pas besoin de monter la garde. Au petit matin, ils trouvèrent le prêtre occupé à faire bouillir des herbes, un thé qui donne du tonus et de l'énergie pour toute la journée avait-il précisé. Jhod lui aussi avait préparé son paquetage. « Si ça ne vous embête pas, je ferai voyage avec vous. J'ai fait quasiment tout ce que je pouvais ici et il me faut maintenant retourner au Comptoir pour avoir des nouvelles de l'église d'Érastil et organiser la suite de la rénovation. » avait précisé le prêtre. C'est donc en compagnie de Jhod que le groupe était reparti vers l'ouest : Andréï avait émis l'idée de repasser par le champ de fouille.

19e jour de Sarénith

Après deux bonnes journées de marche, ils arrivèrent sur place. Cela faisait désormais presque un mois qu'ils avaient quitté l'endroit… et il avait bien changé. La dernière fois qu'ils avaient vu Solish Frazdo, il n'y avait que trois tentes sur le site : une pour le matériel, une pour le maître des fouilles et une pour ses aides et les gardes. Mais, ce soir-là, quand ils aperçurent la vallée où avait eu lieu un terrible combat plusieurs dizaines d'années plus tôt, c'est un petit village d'une bonne dizaine de tentes qui occupait l'endroit !

Deux gardes s'approchèrent d'eux un peu avant qu'ils n'arrivent au camp à proprement parler. L'un d'eux était nouveau apparemment mais le second, lui, qui faisait partie du premier groupe arrivé sur place, reconnurent les explorateurs et signala à son confrère de baisser sa garde. Les deux vigiles escortèrent le petit groupe jusqu'à la tente de Solish Frazdo. « Mes amis, mes amis ! Je suis heureux de vous revoir sains et saufs ! » lança l'érudit en les voyant.

La tente qu'il occupait comportait naturellement un lit et un coffre pour stocker ses effets personnels mais tout le reste de l'espace était occupé par de grandes tables recouvertes de vieux objets métalliques, de morceaux d'armures et de bouts de tissus sales et déchirés. Certains des objets étaient accompagnés de morceaux de parchemins sur lequel on avait inscrit des lettres et des chiffres (des codes d'archéologues sans doute). L'érudit fit un geste de la main pour désigner les divers objets et demanda « Merveilleux, n'est-ce pas ? » Il se lança dans de longues explications détaillant les "merveilles" que lui et ses ouvriers avaient mises à jour mais, faisant preuve d'une perspicacité extrême, il ne lui fallut que cinq ou six bâillements bruyants de la part des aventuriers pour se rendre compte que, peut-être, tous ces détails ne les passionnaient pas vraiment.

« Ah, mais vous devez être exténués bien sûr. Soyez sûr que votre investissement a été judicieux ! Nous allons trouver des splendeurs i-ni-ma-gi-nables ! » précisa-t-il en désignant les objets sales, détruits et couverts de terre qui recouvraient ses tables, sans visiblement se rendre compte de l'important écart entre ce qu'il disait et ce qu'il montrait. Il s'arrangea alors pour que les explorateurs soient conduits jusqu'à une grande tente où ils pourraient passer la nuit.

20e jour de Sarénith

Le lendemain matin, avant que les explorateurs ne se remettent en route vers le Comptoir d'Oleg, Solish Frazdo vint les trouver. « Au fait… la plupart des objets que nous avons trouvés sont... anciens, bien sûr, et ils n'ont plus qu'une valeur historique. Mais nous avons aussi mis la main sur deux armes de belle facture qui semblent avoir survécu au passage du temps, même si elles n'ont peut-être plus vraiment l'apparence de la prime jeunesse. Elles sont à vous ! » dit-il avec un large sourire en pressant deux objets emballés dans du tissus dans les mains de Gaëlan.

À l'intérieur des morceaux de tissus se trouvaient un cimeterre et une épée courte, tous deux visiblement anciens mais encore utilisables. Les lames et les poignées portaient quelques bribes d'ornementations et de symboles partiellement effacés. Frazdo ajouta « Les symboles sont quasiment illisibles ; impossible de savoir si ces armes appartenaient à une famille ou à une autre. Elles me sont donc inutiles. » en soupirant. Aux yeux des aventuriers, par contre, les armes semblaient tout à fait adéquates. (cimeterre de maître et épée courte de maître)

21e jour de Sarénith

C'est le soir, après deux journées de marche à travers les plaines qui entouraient les Narlmarches, que les aventuriers aperçurent à nouveau les hauts murs du fortin d'Oleg. À une semaine près, quatre mois s'étaient écoulés depuis la première fois où ils étaient venus sur place, fraîchement déboulés de Restov avec une toute nouvelle charte en main…
Offline Mériadec  
#260 Envoyé le : vendredi 14 janvier 2011 12:56:19(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)

Erwanez

(22/22 pv)

Ces quelques jours sans explorations étaient les bienvenus après ce qu'ils avaient vécu depuis leur arrivée dans ces terres. Lentement, les Terres Dérobées s'ouvraient au monde par la présence de Johd, qu'elle remercia pour son parchemin, et celle de Solish Frazdo. Certes, il restait de nombreuses choses à faire mais les débuts étaient prometteurs. Grâce à leurs actions, un temple d'Erastil allait retrouver sa fonction et l'histoire des lieux allait peu à peu sortir de l'oubli.

Lorsqu'il arrivèrent en vu du comptoir, Erwanez savait qu'à nouveau l'exploration allait recommencer et que ces quelques jours de tranquillité touchaient à leur fin.

Modifié par un utilisateur samedi 15 janvier 2011 16:40:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

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