Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<11121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#241 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 00:19:40(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 8/10rd
Présence charmeuse DD15, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/60rd
Bénédiction 0/10rd
Prction vs mal +2CA, +2 JS 0/60rd
Bouclier de la foi: CA+3 60/60rd

45 / 45



L'explosion avait été terrible!

« Tous les combattants au corps-à-corps à la porte!!! Il ne faut pas qu 'ils rentrent!!! »

Leur ennemie était d'une grande puissance, il fallait l'interrompre... mais elle était encore loin. Bien que la brise était calme, à cette distance, il était rare que ses dards atteignent leurs cibles. Il fallait trouver une solution. Sshaksii réfléchissait à toute vitesse.

Elle chercha alors d'une main act de mouvement dans son sac quelque chose, elle sourit alors qu'elle sortit une pierre.de magie niv2, voir fiche La probabilité que cela fonctionne était faible... mais si cela marchait, elle ne doutait pas que leur ennemie n'apprécierait pas.

Fermant les yeux, elle psalmodiait. Une aura orangée entoura la pierre avant d'entourer la main de la prêtresse. Sshaksii lentement alors désigna la magicienne. L'aura grésilla un instant avant de fuser en direction de la cheffe ennemie. lance immobilisation de personne, JS Vol DD14.

Tout en fixant avec intérêt leur ennemie pour savoir si son coup de poker avait porté, elle profita de demander à nouveau l'aide de Calistria lance bouclier de la foi (CA+3) en AR avec consommation d'1 ferveur

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#242 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 23:17:59(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

42 / 42


Quand le projectile perça un trou assez gros dans la coque du canot, Drewan poussa un cris de victoire.
De plus, voir Sandara arriver le rassura, car même si aucun d 'entre eux n'était en sécurité en ce moment précis au moins il l'avait près de lui et savais à quoi s'en tenir.
« Vise le même canot !  » cria-t'il à l'autre baliste pendant qu'il rechargeait son arme.
« Si tu le touches on va sûrement arriver à le couler ! Cet équipage est dangereux, il faut surtout pas qu'il entre dans le fort ! »

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 02:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#243 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 23:55:51(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd dévala les escaliers, prenant en tenaille l'entrée avec Shikivah.

Evacuez Rosie !!
MORELIA SSHAKSII FOCALISEZ MOI CETTE SUCEUSE DE FOUDRE...!


En gros le round c est les actions de mouvement et l'organisation de la défense. Positionnement pour prendre en tenaille quiconque entre

Modifié par un modérateur mardi 23 octobre 2018 21:24:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
thanks 1 utilisateur a remercié Bapt-Man pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#244 Envoyé le : mardi 23 octobre 2018 21:45:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique


L'affrontement se précipitait. Alors que les pirates de la Vierge dévalaient les escaliers quatre à quatre, Floyd parmi eux, Rosie tituba jusqu'à l'abri de lourdes caisses qui encombraient une partie du hall. Les autres allèrent encadre la porte, sans trop s'exposer mais près à engager le combat avec le premier qui tenterait de la franchir.

Pendant ce temps, Morelia, ayant entendu l'ordre de Floyd malgré le tumulte, siffla une formule et une volée de projectiles ensorcelés allèrent frapper la capitaine tatouée qui menait l'assaut. Même à cette distance, l'impact sourd fut audible, et elle tituba, jetant un regard mauvais en direction du Fort, tout en crachant une dent ensanglantée. Soudain, ses tatouages s'illuminèrent et elle disparu, ne laissant derrière elle qu'une volute de brume. Peut être était-elle invisible?

A l'ordre de Drewan, le garde tira avec la baliste, mais dans sa précipitation, il manqua sa cible, et le trait ne fit que soulever une gerbe d'eau devant l'une des barques. Ces dernières atteignirent le ponton, et les pirates en bondirent, certains brandissant des boucliers, d'autres escaladant déjà les pierres humides, d'autres arrimant les barques, mais ils étaient presque sur le fort lui même.


Sur le toit, Sandara déboula hors de la trappe et vint porter son aide à Drewan.
« Attends, je vais t'aider à recharger! »
Avec compétence, elle laissa Drewan placer le trait alors qu'elle retendait la corde de la baliste, permettant à l'homme-chat de pouvoir à nouveau tirer.

  • Projectiles Magiques VS Isabella : 3D4+3 donne [9] + 3 = 12
  • Baliste légère : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Acrobatie : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Acrobatie : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Acrobatie : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16


Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (9/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)).
Malus et désavantages
Round 3
Doivent jouer
Sshaksii (Round 2)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 23 octobre 2018 22:10:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#245 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 11:45:29(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 7/10rd
Présence charmeuse DD15, 0/10rd
Double 0/5rd
Endurance de l'ours 0/60rd
Bénédiction 0/10rd
Prction vs mal +2CA, +2 JS 0/60rd
Bouclier de la foi: CA+3 59/60rd

45 / 45



Sshaksii pesta doublement, elle avait une humeur massacrante. Non seulement, la connasse qui commandait leurs ennemis avait résisté à son sort, mais elle était devenue invisible. Elle préparait probablement un coup tordu et la prêtresse de Calistria n'appréciait peu cette hypothèse. Les ennemis toujours hors de portée de sa sarbacane, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire pour contrer leurs ennemis et la garce qui les commandait. Elle se saisit d'une autre pierre de pouvoir et se concentrait lance convocation de monstre 1: pour faire apparaître un chien; 1 rd.



Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 11:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié Zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#246 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 20:43:46(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

42 / 42


Quand Sandara eût fini de l'aider à charger, Drewan la regarda, puis, brièvement, il déposa un baiser sur ses lèvres.
« Tu es la meilleure, Sandara. » dit-il en souriant à la belle rousse.
Les assaillants ayant débarqués, il n'était plus nécessaire de tirer sur les barques alors Drewan décida de tirer sur celle qui lui paraissait la plus dangereuse : celle qui avait lancé un éclair à l'intérieur du bâtiment, leur capitaine.

  • Tir sur Capitaine Isabella : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts : 3d8+6 donne [16] + 6 = 22
  • Invisibilité echec sur 50- : 1D100 donne [7] = 7

Modifié par un modérateur jeudi 1 novembre 2018 16:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 16:41:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique

Cette fois, les pirates étaient véritablement pris dans l'assaut. Les boucaniers qui venaient de s'amarrer escaladèrent quatre à quatre les marches du fort, sabre au clair. Certains portaient des haches, d'autres des crochets ou des épées, mais tous paraissaient féroces, arborant tatouages et peintures sinistre. L'une d'elle, qui semblait mener l'assaut, hurla:
« POUR L'ECORCHEUR! EN AVANT! »

Irrésistible, ils plongèrent dans la brèche de la porte, et renversèrent l'un des gardes qui voulut leur barrer la route. Mais les pirates les attendaient, certains déboulant encore des étages pour défendre le rez de chaussée. Ils arrêtèrent l'assaut, et l'acier commença à danser! Deux des défenseurs furent blessés, un des gardes écopant d'une longue estafilade à la jambe; mais deux des assaillants furent aussi touchés: Une dague lancée par Syl en frappa un à l'épaule, et l'autre reçut un violent coup de poing en plein visage, el désorientant assez longtemps pour que Floyd puisse le transpercer. Le capitaine de la Vierge se joignit à la mêlée, menant son équipage avec toute la passion dont il savait faire preuve!

Ses officiers n'étaient pas non plus inactifs...Drewan décocha un nouveau trait qui fracassa le ponton là où Isabella s'était tenue avant de disparaître...mais sans savoir si il avait touché sa cible. Sandara et les gardes étaient déjà à l'oeuvre pour recharger les balistes.
Morelia siffla une formule, et le ponton se couvrit de graisse, jetant au sol trois des assaillants. Trois autres étaient en train de lancer des grappins vers les meurtières du premier étage, et deux d'entre eux s'accrochèrent!

Sshaksii, enfin, achevait sa formule, et un chien apparut soudain du néant, comme si la brume s'était soudain concentrée pour devenir un redoutable molosse de garde.



Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (7/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)).
Malus et désavantages
Round 4
Doivent jouer
Sshaksii (Round 3)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 12:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#248 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 12:08:37(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Écrit à l'origine par : Bapt-Man Aller au message cité

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Le capitaine trancha des chairs, il recula pour esquiver la contre attaque et un de ses hommes prit sa place. Ne pouvant pas accéder au niveau de la porte, Floyd sa plaça en hauteur, carreau chargé et faisant feu sur un boucanier montant les escaliers

  • Attaque arbalète : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts : 1d8 donne [1] = 1


" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#249 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 15:54:11(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 6/10rd
Double 6/6rd
Bouclier de la foie, CA+3 58/60rd
Convocation de monstre 6/6rd

45 / 45



Les ennemis étaient entrés, il fallait les stopper au plus vite! Et la capitaine était toujours hors de vue. Sshaksii cracha de haine et ordonna au chien de garder le haut de l'échelle. Cela lui semblait une position stratégique entre l'étage inférieur, les étages supérieurs et sa position. Si la Capitaine avait l'idée d'entrer en profitant de sa discrétion, l'odorat du chien devrait la débusquer. préparer une action: attaque si sent un ennemi à sa portée

Après avoir vu le chien courir dans la bonne direction, elle chargea la sarbacane et visa un des pirates pirate 3 qu'elle dominait.




Le dard fila droit profitant de la gravité pour ne perdre aucune vitesse et s'enfonça dans la peau fine du cou. Le poison allait pouvoir faire effet! Elle sourit avant d'effectuer un geste rapide de la main Act de mvt: pouvoir de classe: double et qu'une jumelle se matérialisa à coté d'elle.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 17:23:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#250 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 11:15:07(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

46 / 46


« OH !... »
Drewan poussa un bref cris d'exclamation lorsqu'il s’aperçut que sa cible...n'était plus là et qu'il avait sûrement tiré dans le vide.
Descendre allait prendre trop de temps, et de ce qu'il pouvait voir depuis là où il était, il en déduisait que ses compagnons n'avaient pas encore besoin de renfort en bas. Du moins, pour l'instant.
« Allez ! On continue ! Il faut en embrocher le plus possible avant qu'ils n'entrent, sinon en bas les autres ne vont pas tenir ! »


  • Tir sur Pirate 13 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Dégâts : 3d8+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur samedi 24 novembre 2018 20:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#251 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 15:05:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique

Le combat à la porte dégénérait en une mêlée confuse, mais après l'impact de l'éclair et le premier assaut, les pirates se pressaient les uns contre les autres dans un furieux corps à corps. Les pirates de la Vierge et les gardes repoussèrent le premier assaut, et deux des assaillants tombèrents. Hamos et Saya se battaient avec férocité, tandis que dagues, haches et javelines volaient depuis l'arrière de l'entrepôt. Deux des pirates tombèrent, lourdement blessés, répandant du sang sur le sol du hall. L'atmosphère sentait le sang, les amandes grillées, la sueur et le sel.

Drewan abattit un des pirates: la jambe presque arrachéee par le trait de la baliste, il tenta, hurlant de douleur de se trainer à l'abri. Un autre fut touché par l'autre baliste, le clouant par l'épaule au fond de la barque qui coulait. Elle parvint à s'arracher à la javeline, mais atteignit tout juste le quai alors que l'embarcation sombrait. Un autre se mit à tituber, frappé par un dard de Sshaksii, le poison courant dans ses veines.

Mais les assaillants n'étaient pas non plus inactifs. Ils se pressaient à la porte, tentant de déborder les pirates et de pousser l'avantage du nombre et de la férocité. Deux d'entre eux chutèrent en tentant d'escalader le mur, mais les grappins de deux autres prirent, et ils entreprirent d'escalader les murs abruptes du Fort. Morelia jeta un coup d'oeil par la meurtrière et lança un sifflement suraigu. La pirate qui montait vers elle fut frappée de plein fouet, serrant les dents en gémissant, alors que son camarade continuait son ascension.

Sur le toit du Fort, Sandara rechargea la baliste pour Drewan tandis que les gardes faisaient de même. Le vent s'était levé, mais la capitaine des assaillants n'avait pour l'instant pas reparu...




Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (6/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)), Double (1 image mirroir).
Malus et désavantages
Round 4
Doivent jouer
Sshaksii (Round 3)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 17:08:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#252 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 21:41:07(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

46 / 46


Fort de son succès, Drewan continua a appliquer sa stratégie qui consistait à amocher le plus d'assaillants possibles avant qu'ils arrivent au contact de ses amis.
« On faiblit pas ! On va les avoir ! »

  • Tir sur Pirate 18 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts : 3d8+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 24 novembre 2018 20:46:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#253 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 23:11:27(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 5/10rd
Double 5/6rd
Bouclier de la foie, CA+3 57/60rd
Convocation de monstre 5/6rd

45 / 45



@Boa: j'avais visé le pirate 3, mais à vue de nez, tu a baissé les PV du pirate11. Cela ne me pose aucun pbl mais cette fois, elle vise bien le 3...
et si je compte bien, le pirate 11 est donc chancelant... et inconscient :-) ...


Satisfaite de son précédent tir, Sshaksii changea de cible pirate 3 pour tirer un nouveau dard



Comme le précédent, le dard fila droit pour se planter dans la nuque de sa victime... le poison allait-il à nouveau faire effet?

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 23:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#254 Envoyé le : mardi 20 novembre 2018 18:53:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique


Les défenseurs du Fort repoussaient pied à pied les assaillants. Un second pirate fut frappé par un dard empoisonné, alors que le premier s'effondrait, inconscients, sur les pierres humides menant à la grande porte. Un autre reçut une hachette en plein visage, un troisième fut transpercé par Drewan, un quatrième reçut un trait de l'autre baliste dans la jambe.

Victoria Locke bondit au milieu de la mêlée, surgissant du côté du fort, et se jetant à la gorge d'un des pirates qui escaladaient vers le fort. Elle s'enroula presque autour de lui, l'agrippant brutalement et ses os craquèrent. Elle siffla quelque chose à son oreille, trop loin pour qu'ils puissent l'entendre.

Floyd se défendait avec férocité et transperça un pirate de son dard, la rapière traversant les côtes de son ennemi. Shivikah lui prêtait main forte avec moins de succès, sa lance moins efficace dans le chaos de la mêlée. Les assaillants continuaient à tenter de forcer le passage, deux d'entre eux se dégageant pour tenter de se battre avec Victoria, mais la pirate à la main métallique se défendait bien.

Les autres pressaient contre les portes, mais les défenseurs du Fort refusaient de céder, et tenaient leurs positions. Deux pirates, qui avaient réussi à escalader les murs, parvinrent à se glisser par les fenêtres étroites d'où tiraient Sshaksii et Morelia.

Mais si l'assaut était en difficulté, leur principal adversaire surgit de son voile d'invisibilité. Alors que Drewan était en train de recharger la baliste, un torrent d'eau salée le frappa avec la violence d'un bélier, le plaquant contre les pierres du fort. L'homme chat sentit plusieurs de ses os craquer sous la violence de l'impact, son souffle chassé de ses poumons. Un filet de sang se mit à couler de sa bouche et de ses oreilles. Le torrent ne dura pas, mais il resta tout de même un instant sonné. Sandara se précipita à son secours.
« Drewan! »

La femme tatouée qui servait de capitaine aux assaillants s'avançait lentement vers eux, surgie de nulle part.
« On dirait que tu es bien moins dangereux lorsque tu n'es plus à distance de baliste... »
Elle avait tiré une rapière, et son attitude ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle avait l'intention d'en découdre. Elle sourit, dévoilant des dents d'ivoire taillées en pointe comme celles d'un requin.


Sandara s'était agenouillée près de l'homme chat, l'aidant à se relever tout en murmurant une prière à Besmara.
« Reine des vagues, prête lui assistance et aide le à se relever pour combattre l'adversité. »



Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (5/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)), Double (1 image mirroir).
Malus et désavantages
Round 5
Doivent jouer
Sshaksii (Round 4)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 20 novembre 2018 20:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#255 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 16:10:11(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 4/10rd
Double 4/6rd
Bouclier de la foie, CA+3 56/60rd
Convocation de monstre 4/6rd

45 / 45



Sshaksii pesta lorsqu'elle vit les deux pirates arrivés au premier étage. Bien que concentrée, elle entendit aussi le bruit qui s'élevait du toit. Drewan et Sandra rencontraient-ils des difficultés? Des pirates avaient-ils réussi à atteindre leur position?... à moins que cela soit la capitaine qui avait disparu et usé de magie...

Quoiqu'il en soit pour parvenir sur le toit et en avoir le coeur net, il fallait tout d'abord à sa cousine et elle-même s'occuper de ceux qui leur faisaient face. Elle ajusta sa sarbacane pour viser le premier. Le dard partit droit et atteignit sa cible, sans attendre de voir si le poison faisait effet, elle siffla pour appeler son chien. Celui-ci arriva en trombe et attaqua la pirate qui menaçait Morelia.



Malheureusement la pirate fut bien top agile et la morsure ne trouva que le vide...

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2018 16:13:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#256 Envoyé : : mercredi 12 décembre 2018 18:46:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique
Le chien manqua sa cible, mais les crocs claquèrent suffisamment près pour que Morelia ait le temps d'achever son incantation. Plutôt que de s'en prendre au pirate près d'elle, elle visa celui qui titubait près de la meurtrière, la main sur le dard de sarbacane fiché dans sa gorge.
La volée de projectiles magiques le projeta hors de la fenêtre, déjà inconscient, et il s'écrasa sur les rochers en contrebas, manquant de peu Victoria qui était en train de regagner l'intérieur du fort en se glissant entre leurs ennemis. Morelia lança à Sshaksii.
« Sshaksii, couvre moi! Il se passe quelque chose sur le toit, il faut qu'on aille voir. »


Pendant ce temps, sur le toit, Isabella ne paraissait pas vouloir reculer. Elle cracha au sol en voyant Sandara soigner les blessures de Drewan, et écarta, les bras, tournoyant comme une danseuse. Les courants d'eau autour d'elle tournoyèrent eux aussi alors que Sandara était soudain soulevée du sol. Elle eut à peine le temps d'articuler.
« Drewan...! »
Avant d'être projetée dans le garde derrière elle, avec assez de force pour briser le dos de celui ci contre le parapet. Elle même survécu, mais s'effondra, inconsciente et le sang perlant à ses lèvres. Deux gardes se précipitèrent pour venir en aide à Drewan, mais un carreau tiré manqua de loin sa cible, dévié par l'un des anneaux aqueux qui tourbillonnaient autour de la pirate tatouée. Cependant, les étranges pouvoirs de cette dernière semblaient lui coûter...elle aussi cracha du sang, et ses tatouages étaient maintenant trempés de la sueur que ses efforts lui arrachaient.




Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (5/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)), Double (1 image mirroir).
Malus et désavantages
Round 5
Doivent jouer
Sshaksii (Round 4)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 12 décembre 2018 19:09:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#257 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 00:05:31(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

46 / 46


Drewan vit avec horreur sa fiancée portée dans les airs par la magie malsaine de son adversaire et désormais très mal en point.
« Sandara ! Nooon ! » cria t'il.
« Allez sur elle ! » ordonna t'il aux deux gardes.
Dans le même temps il mit Isabella en joue et tira.

  • Premier tir sur Isabella : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Dégâts : 1d8+7+1d6 donne [3] + 7 + [5] = 15
  • Deuxième tir sur Isabella : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts : 1d8+7+1d6 donne [4] + 7 + [3] = 14

Modifié par un utilisateur samedi 15 décembre 2018 00:06:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#258 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 09:38:21(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 3/10rd
Double 3/6rd
Bouclier de la foie, CA+3 55/60rd
Convocation de monstre 3/6rd

45 / 45



Bien sûr sa cousine avait raison, mais la dernière pirate présente était sur leur chemin. Sshaksii hocha la tête avant de charger un dard non empoisonné dans sa sarbacane et souffla d'un souffle court et sec. Comme à son habitude, elle fit mouche et le dard s'enfonça dans la chaire molle, blessant encore plus la pirate qui leur bloquait le chemin. La pirate titubait un instant comme hésitant si le coup avait été fatal ou non avant de s’effondrer devant le chien qui aboyait. Sshaksii se lança alors en avant pour monter au plus vite sur le toit et aider leurs compagnons va en J21

passant non loin du chien, elle lui ordonna de se rendre sur le toit. double mvt=> 16c: va en O7



-edit- petite erreur de ma part, au début j'ai cru que la pirate avait 6 PV restant, d'où mon jet de dé pour le chien..., j'ai édité en me rendant compte que Sshaksii l'avait juste rendue à 0...
pour l'ordre pour le chien, vu le manque de dressage de Sshaksii, pas sûr qu'elle puisse ordonner cet ordre, sinon j'imagine que le chien accerptera au moins de suivre Morelia...

Modifié par un utilisateur samedi 15 décembre 2018 09:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 20:16:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'Ecorcheur - Musique

Sandara était toujours inconsciente, le sang gouttant au coin de ses lèvres. Il était difficile à cette distance de voir si elle respirait encore, mais Drewan n'en avait cure. Manipulant son arme une impressionante dextérité, alimentée par la rage, il logea deux balles, une dans l'épaule, une autre dans le flanc d'Isabella. La pirate tituba en arrière, découvrant un rictus de dents acérées comme celles d'un requin.

Les gardes se jetèrent sur elle également, et l'un d'un parvint à lui lacérer la jambe...mais il fut pulvérisé contre le mur par un torrent surgit de nulle part. Isabella avait maintenant l'air enragé, et projeta un second torrent sur Drewan. L'homme chat plongea au sol, évitant de peu l'attaque qui se brisa contre la baliste derrière lui.
« Rebelle, hein? »


Pendant ce temps, Sshaksii et Morelia montaient les escaliers quatre à quatre, sur les talons de Victoria Locke. Cette dernières déboula sur le toit du Fort alors que Drewan se remettait tout juste de l'impact contre la baliste. Elle lança un sourire à Isabella lorsque cette dernière se retourna. Isabella pâlit.
« Toi! Mais...!!? »

Victoria élargit son sourire sur des crochets ophidiens; et ouvrit sa main de platine des profondeurs.
« Quoi? Pas contente de me voir, soeurette? Il faut qu'on parle. Parce que si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, tu conseillais au capitaine qui nous avait capturé de me jeter par dessus bord. Tu me dois une main! »

A cet instant, Isabella tournait son dos tatoué à Drewan, et ne lui prêtait plus vraiment attention...



Bonus et avantages
- Sshaksii: Faveur Divine (5/10 rounds); bouclier de la foi (CA +3 (parade)), Double (1 image mirroir).
Malus et désavantages
Round 5
Doivent jouer
Sshaksii (Round 4)
Floyd
Morelia
Drewan
Pirates de la Vierge

Doivent jouer
Gardes du fort
Isabella
Pirates de l'Ecorcheur


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2018 11:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#260 Envoyé le : mardi 18 décembre 2018 21:01:47(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,304

Sshaksii
Prêtre combattant Niv6
Calistria
Faveur divine +2JA/D; 2/10rd
Double 2/6rd
Bouclier de la foie, CA+3 54/60rd
Convocation de monstre 2/6rd

45 / 45



Ne tenant pas compte de la fatigue, Sshaksii, précédée de son chien d'outreplan, courait aussi vite que possible dans les escaliers! Il se passait quelque chose sur le toit, et elle devait impérativement s'y rendre le plus vite possible.

j'attends que tu me dise qd Sshaksii se retrouve sur le toit.

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2018 21:02:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<11121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET