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La pièce est composée de plusieurs couchages regroupés autour d'un petit feu de camp éteint. Vous trouvez, sur chacun des batards tués : - un gourdin - une potion de soins légers
Je voulais poster ce matin mais le site était down donc j'ai pas pu, j'espère que demain je pourrais
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Groubo se met devant la porte, et avec sa grosse main, il l'ouvre précipitemment. Cade, sans regarder, s'engouffre dans l'ouverture. Une série de crochets est suspendue au plafond. Dessus sont accrochés des morceaux de viande fumée qui embaument l’air de cette salle. Plusieurs tonneaux semblent contenir divers autres aliments conservés. L'odeur est ragoutante, ne laissant que peu de doute quant au goût de la viande ou du contenu des tonneaux. Perception DD 18 (Cade uniquement)Jet réussi : Dans le coin opposé gauche, Cade voit un imposant Lézard lui foncer dessus, juste à temps pour tenter une esquive acrobatique (acrobatie DD14 pour esquiver l'attaque surprise) Jet(s) raté(s) : Un lézard imposant fonce sur Cade à peine entrée, qui n'a pas le temps de sauter pour esquiver et doit encaisser une attaque surprise. Selon les jets de Cade, je mettrai à jour avec les éventuels jets d'attaque et de dégats. Une fois que Cade aura fait ses jets, je ferai le tour du Lézard - Init Groubo : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Init Athmenil : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Init Cade : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Init Ozmong : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Init Lézard : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Athmenil(1) ou Lézard(2) : 1d2 donne [2] = 2
Round 1 Lézard - doit jouerAthmenil - ne peut agirPiouPiou - ne peut agirOzmong - ne peut agirGroubo - ne peut agirCade - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 10:09:33(UTC)
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Cade, un peu trop fougueuse, ne voit absolument pas le lézard lui foncer dessus. - Charge morsure du lezard sur Cade : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dégats éventuels de la charge : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
- Vigueur Cade : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Etreinte(DMD de Cade 17) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Attaque sur Cade(round 1) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Prise par surprise, elle recoit une morsure au bras lui infligeant une blessure terrible. Elle sent son bras s'étourdir quelques secondes, mais sa vigueur lui permet de ne pas succomber au poison contenu dans la salive de l'animal. Elle arrive également à lui faire lacher prise par un reflexe de retrait du bras. Round 1 Lézard - a joué Athmenil - doit jouerPiouPiou - doit jouerOzmong - doit jouerGroubo - doit jouerCade - doit jouer - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 10:33:38(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
« Pardonnez-moi, mais je crois que mon état impose l'utilisation de ce breuvage » signala l'érudit en reconnaissant parmi les possessions des bâtards récupérés par Ozmong deux potions de soins. Soudain le cri de Cade retentit. Athmenil fut le premier a réagir, en essayant d'evaluer la situation. Il distingua la paladine, au delà de la masse de l'oréade géant, dans l'encadrement de la porte. Et face à elle, quelque chose de vert. Il ne mit pas longtemps à faire le lien avec les paroles de leur ennemi. « Le lézard. » dit-il en un souffle. L'elfe épaula son arbalète et en attendant une ouverture, il réfléchit au type de reptile pouvait abriter ces cavernes. L'aigle, quant à lui, releva la tête et se mit à inspecter les alentours, ayant reconnu une proie potentielle, mais n'ayant pas de visuel clair, il ne se daigna pas bouger tout de suite.
- C'est quoi ce lézard ? (Connaissances (nature) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Athmenil :Action simple préparée : tir à l'arbalète dès que l'occasion se présente Aigle :Actions retardée jusqu'à ce qu'une fenêtre de passage relativement sûr apparaisse Effets en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 10:28:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 2/4 Avec Cade bloquant le passage il n'était pour le moment pas possible d'entrer dans la pièce, de plus groubo pouvait gêner les tirs ennemis puisque lui mème obstruait l'entrée. profitant de son allonge il essaya de frapper l’ennemie au trvers de la porte mais n'y réussit pas, il se décala donc pour dégager le passage, piétinant au passage les vestiges du campement - Attaque lézard : 1D20+4+1+1 donne [6] + 4 + 1 + 1 = 12
Pas de placement U14
agrandissement 2mn bénédiction: 1 toucher et +1 js vs terreur pour tout le monde - durée 2 mn Protection : 2CA et 2JS 2mn
Modifié par un modérateur jeudi 21 décembre 2017 07:36:29(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 L'immense Oréade avait reculé, permettant de voir le fameux lézard dont il avait entendu la respiration. Ozmong tira donc sur la bestiole, même si il savait que ses chances étaient minces. Cela se confirmait, son carreau se planta dans le mur au lieu du reptile. Il dit à la championne d'Iomedae « Reculez, dame Cade, nous pourrons le tuer plus facilement. »- Tir Arbalète +4 ( normal) -4 (tir dans le tas) +1 (Bénédiction) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- Dégats carreau : 1d8 donne [4] = 4
Attaque sur lézard, puis rechargement
Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 13:41:27(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 3/3 A peine rentré dans la salle, Cade se fit charger par un énorme lézard. La morsure était terrible mais il semblerait que le poison ne prendrait pas racine. Presque par réflexe, Cade abattit son épée de toutes ses forces sur le monstre et fit voler un épais morceau de cuir et de chair. Elle recula d'un pas, espérant laisser un peu plus d'espace à ses compagnons, et pria Iomedae en posant sa main sur son bras, espérant que l'énergie divine suffise à refermer la blessure - Attaque : 1d20+6-1+1 donne [7] + 6 - 1 + 1 = 13
- dégats : 1d10+6+3 donne [8] + 6 + 3 = 17
- soin : 1d6 donne [1] = 1
Attaque lézard en puissance, pas de placement en V15; action rapide : imposition des mainsModifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 15:35:15(UTC)
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Le Varan voit toutes les attaques soit rebondir sur sa peau, soit passer à coté. Mais celle de la paladine le touche, ainsi que la fleche d'Ozmong, et il hurle d'un cri strident, se plaçant devant Cade et tentant de nouveau de l'attaquer. Pas de coté : W15
- Attaque sur Cade : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégats éventuels de la charge : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Vigueur Cade : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Etreinte(DMD de Cade 17) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- poison (affaiblissement dex) : 1d2 donne [2] = 2
Il se jette sur la paladine, et ses crocs se referment fermement sur son bras. Cade tente le même mouvement pour se dégager, mais cette fois ci, elle n'y parvient pas, et le lézard la bouscule, entrant en lutte avec elle. Cade et le Varan sont en état Agripé, et donc ils sont tous les deux en lutte.Round 2 Lézard - a joué - Agripé (-4 dex) Athmenil - doit jouer - Bénédiction PiouPiou - doit jouer - Bénédiction Ozmong - doit jouer - Bénédiction Groubo - doit jouer - Bénédiction, Agrandissement, Protection Cade - doit jouer - Bénédiction, Agripé (-4 dex), Poison (-2 dex) - doit jouer - a joué - ne peut agir Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2017 15:43:38(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Le râle du saurien, arraché par la lame de Cade, fini de décider le rapace, qui déploya ses ailes pour fondre sur lui. Athmenil fut lui plus inquiété par la situation de la paladine. « Attention, c'est un varan ! La pourriture des restes coincé dans sa dentition rend sa morsure très toxique ! » indiqua l'érudit après s'être placé de sorte à mieux visualiser l'ennemi. Il hésita : devait-il tenter de tirer malgré la position délicate de leur compagnon... L'elfe affermit sa résolution, ajusta du mieux possible sa cible et appuya sur la détente.
- Attaque à l'arbalète sur le Varan (dans le tas, bénédiction) : 1d20+3-4+1 donne [9] + 3 - 4 + 1 = 9
- Attaque de morsure sur le Varan (surélevé) : 1d20+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
Athmenil :Action de mouvement : déplacement en T18 Action simple : tir à l'arbalète sur le Varan Aigle :Action de mouvement : déplacement en V16 à 3m du sol Action simple : attaque de morsure sur le Varan d'une position surélevée Effets en cours :
Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 10:32:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 2/4 Groubo ne savait pas quoi faire, la paladine était en très mauvaise posture et les propos d'athmenil n'était pas fait pour être rassurant. Il voulait prendre Cade par la ceinture pour la tirer au loin mais en faisant celà le varan risquait d'arracher le bras qu'il tenait dans la bouche. « Roucoule!! Roucoule »!! dit-il paniqué à l'attention de la femme. Il donna un coup de bouclier sur la tempe du varan mais cela ne suffit pas à lui faire lâcher prise. pas de placement:
- Attaque : 1D20+4+1+1 donne [15] + 4 + 1 + 1 = 21
- dégats : 1D6+3+1+1 donne [1] + 3 + 1 + 1 = 6
agrandissement 2mn bénédiction: 1 toucher et +1 js vs terreur pour tout le monde - durée 2 mn Protection : 2CA et 2JS 2mn BM a jourModifié par un utilisateur jeudi 21 décembre 2017 10:40:03(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 La situation n'était pas au plus haut. L'impétuosité de la guerrière divine lui coûtait cher. Le fameux lézard dont avaient parlé les bâtards précédemment était en train de leur jouer un mauvais tour... Malgré tout, il ne fallait pas flancher. Ozmong tira à nouveau sur le varan comme avait dit l'elfe. Il espérait que sa situation en lutte avec Dame Cade lui permettrait de toucher plus facilement. Malheureusement, il ne put toucher le lézard... - Tir Arbalète +4 ( normal) -4 (tir dans le tas) +1 (Bénédiction) : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- Dégats carreau : 1d8 donne [7] = 7
Attaque sur lézard, puis rechargement
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Round 2 Lézard - a joué - Agripé (-4 dex) Athmenil - a joué - Bénédiction PiouPiou - a joué - Bénédiction Ozmong - a joué - Bénédiction Groubo - a joué - Bénédiction, Agrandissement, Protection Cade - doit jouer - Bénédiction, Agripé (-4 dex), Poison (-2 dex) - doit jouer - a joué - ne peut agir
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 1/3 Chatiment: 1/1 La lutte contre le lézard était intense, la bête faisait preuve d'une force surprenante! Cade parvint cependant à se dégager, elle n'eut que le temps d'en appeler au pouvoir de son dieu et de reculer en haletant avant que le monstre ne soit de nouveau sur elle... - Se libérer : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- attaque : 1d20+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
- dégats : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- heal : 1d6 donne [1] = 1
En fait je ne peux pas attaquer, donc imposition des mains et pas de côté en U15Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 14:07:16(UTC)
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Cade se débat comme une diablesse, et finit par faire lâcher prise au Lézard. Consciente de sa situation périlleuse, elle se recule et tente de se soigner. Le lézard, lui, n'envisage qu'une chose : la mort de la paladine. Son instinct de bête prend le dessus sur son intelligence déjà limitée, et il se met à découvert, tentant une attaque ultime sur la paladine. Pas de coté : V15 Action simple : attaque sur Cade
- Attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Malheureusement pour lui, il rate son attaque, et se trouve totalement à la merci de ses assaillants. Round 2 Lézard - a jouéAthmenil - doit jouer - Bénédiction PiouPiou - doit jouer - Bénédiction Ozmong - doit jouer - Bénédiction Groubo - doit jouer - Bénédiction, Agrandissement, Protection Cade - doit jouer - Bénédiction, Poison (-2 dex) - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 14:23:41(UTC)
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 0/3 Chatiment: 1/1 La lourde armure de la paladine parra l'attaque du monstre sans problème et elle contre attaque avec un petit sourire en coin, ayant remarqué un endroit où a chair tendre parait particulièrement vulnérable. Elle embroche littéralement le lézard qui se débat quelques secondes avant de redevenir inerte... Elle s'empressa d'implorer sa déesse de refermer ses blessures et à nouveau, ce fut d'une utilité plus que limitée « Et bien! Quel combat! Je n'imaginais pas qu'un simple animal puisse être aussi retors! Je crains que ma magie divine ait déjà montrée ses limites... L'un de vous aurait-il l’amabilité, ou tout simplement la possibilité, de m'aider à me remettre sur pied? »... Et que mon armure puisse être aussi inutile en combat... Ais-je été imprudente? Est-ce un test d'Iomedae? Qu'aurait-elle fait à ma place? Pourquoi refuse-t-elle encore et encore de m'accorder ses pleins pouvoirs? Je dois méditer ce soir et réfléchir à tout cela...- Attaque : 1d20+6+1+2 donne [19] + 6 + 1 + 2 = 28
- dégats : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
- soins : 1d6 donne [2] = 2
Pas de placement en U16, prise en tenaille et attaque du lézardModifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 16:01:02(UTC)
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Athmenil CA : 13/12/11+4 Arcane 3/5 Abs. Sort 2/2 Genie-caller 1/1
Connaissances : géographie, nature, mystères, religion, local, donjons (+8), plans (+9)
En main : Arbalète légère chargé d'un carreau normal Carquois : 12 carreaux normaux, 5 carreaux de fer froid, 5 carreaux d'argent
Athmenil retint son souffle tout en rechargeant son arbalète, quasiment hypnotisé par la confrontation entre Cade et le Varan. Finalement, le coup final dévastateur de la paladine le fit revenir à ses sens. L'elfe tendit la potion récupérée juste avant cette rencontre fortuite à sa compagne durement blessée « Finalement, je crois que c'est vous qui en avez le plus besoin. » fit remarquer l'érudit avec un sourire bienveillant, mais il ne cacha pas son soucis car il remarqua une certaine raideur dans l'attitude de la jeune femme « Pensez aussi à nettoyer vos plaies. Sire Groubo pourra certainement vous fournir de l'eau pure. » indiqua-t-il avant de justement s'adresser à l'oréade « Vous n'êtes pas non plus dans le meilleur des états ! Peut être devriez vous boire la seconde : vous êtes tout de même en première ligne »Il laissa ses compagnons le temps de panser ses blessures et examina la bête qu'il venait d'occire, dont le rapace commençait déjà à se repaître et pénétra son antre. Peut être que les bâtards disposait là d'une solution qui leur aurait permit de traiter les effets de la morsure ...
- Fouille de la salle H3 : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
Effets en cours :[/U]
Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 16:14:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Cade CA 18 / 11 / 17 Imposition : 0/3 Chatiment: 1/1 Cade prit la potion des mains tendues de l'elfe et le remercia avant de la boire « Merci mon ami! Et c'est une très bonne idée, je dispose d'une vigueur au dessus de la normale mais nous ne saurions être trop prudent... »La paladine s'inclina en direction de Groubo et lui tendit sa plaie « Si tu veux bien utiliser ta magie pour nettoyer ce qui possible... »Modifié par un utilisateur vendredi 12 janvier 2018 11:21:00(UTC)
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Groubo Crois.Ferreuse 1/1 Agrandissement 0/1 Parade rayon 1/1 CA : 21/12/19+2rayon Bénédiction 3/3 Ferveur 1/4 « Groubo pas besoin, Groubo fort comme roc » dit-il en poussant la main qui tenait la fiole en direction de Cade. Effectivement, ses plaies s'étaient en partie refermé tandis qu'ilparlait, probablement une sorte de régénération racial pour cet être qui se trouve dans son milieu naturel. Oui toi pas propre confirmat-il quand la paladine lui montra la plaie infecté, en quelques geste plusieurs litres d'eau jaillir pour arroser la femme éclaboussant par la même occasion ceux qui étaient proche d'elle. « Oh oh » dit-il benoitement pour s'excuser. Afin de ne pas perdre de temps et profiter au mieux de ses sorts il se dirigea vers la porte du as, celle où aucuns bruits n'avaient été décelé plus tôt. « Toi écoute autre » demanda-t-il avec tact à Omong « Et moi ouvre ici. » agrandissement 1mn bénédiction: 1 toucher et +1 js vs terreur pour tout le monde - durée 1 mn Protection : 2CA et 2JS 1mn
- Soin ferveur : 1D6 donne [3] = 3
Modifié par un modérateur vendredi 12 janvier 2018 07:13:46(UTC)
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Ozmong CA : 18/14/14 Extraits 2/2 L'heure était aux soins et à la répartition du butin. Ozmong jeta un oeil sur les possessions des deux vigies qui avaient été surprises par leur charge dévastatrice. Il vérifia qu'ils n"avient rien laissé de valeur ou d'éléments leur permettant de continuer leur périple plus avant. Une fois ceci fait et les combattants soignés, il acquiesca aux dires de Grobo et alla écouter à la porte la plus a gauche en rentrant dans cette pièce. C'était la seule porte à laquelle il n'avait prêté attention. Il se doutait qu'il n'y aurait pas grand chose, mais il valait mieux vérifier. Il colla son oreille et écouta attentivement. - Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
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Ozmong fouille les batards, mais de toute évidence, ils n'ont pas eu le temps de préparer leurs affaires : ils ne possèdent rien d'intéressant. Il se dirige donc vers la porte nord et écoute, mais n'entend rien. De l'autre coté de la salle, Groubo ouvre la porte la plus au sud et entre dans ce qui semble être une salle commune. Dans la partie sud-ouest de cette salle, des chaises de pierre massives entourent un bloc de pierre plus grand faisant office de table. Sur la table sont disséminés des dés en os et des pichets d’argile ébréchés. Des coussins en toile tâchée sont posés sur les chaises. Une vasque en bronze remplie de braises est suspendue au plafond. Elle réchauffe la salle et diffuse une lueur orangée. Attablée, une femme encapuchonnée se lève doucement et s'adresse à Groubo. Elle porte une chemise de maille, et a déjà son arc long en main. A sa ceinture, un gourdin est attaché. « Vous n'êtes pas un batard... Que faites-vous là ? Êtes vous responsable du vacarme que l'on entend depuis plusieurs minutes ? »Son attitude est glaciale, et Groubo remarque clairement qu'elle est prête à attaquer à la moindre alerte. Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2018 14:48:29(UTC)
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