|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Quasiment hystérique, la varisienne répondit à Triff de façon crispée « C'EST BIEN DOMMAGE ! ». Rendue malade de dégoût par la vermine, elle recula de quelques pas pour se mettre hors de portée de cette horde rampante. Nauséeuse, 1 seule action de mouvement, déplacement en H20.
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 14:49:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles tenta d'écraser les araignées entre son bouclier et le mur « Ca grouille ses machins.... Vous allez crever oui..... »- Jet d'attaque bouclier : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Aylora tentait vainement de chasser les arachnides qui grimpaient sur elle et la piquaient telles des sangsues affamées. Milesteg donna un grand coup de bouclier contre la paroi afin d'écraser quelques araignées. L'idée eut été bonne si l'endroit n'avait pas été aussi ancien. La pierre s'effrita là où le bouclier avait cogné, projetant un nuage de poussière sur le paladin. Il tourna la tête mais il était déjà trop tard : la poussière l'empêchait d'ouvrir les yeux. Le flot d'arachnide avait à porté de la chair fraîche et comptait bien s'en repaître. Certaines de ces bestioles continuèrent d'affluer sur Aylora et commencèrent à s'intéresser à Milesteg. Round 1 Triff a joué Nuée 1 a joué Douleur a joué Zandar a joué Aylora a joué Milesteg a joué Attaque d'opportunité Milesteg Nuée 2 joue
Aylora est nauséeuse. Zandar a un malus de 2 en force. Milesteg est aveuglé pendant 1 round au dessus de 50 tu tentes de toucher. Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 14:41:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles avait les yeux plein de poussières, il n'y voyait rien mais tenta quand même d'écraser ses foutues bestioles... « Bon sang de bois je vois plus rien.... »- Jet 100 : 1d100 donne [56] = 56
- Jet d'attaque bouclier : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 16:21:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Le paladin tenta à nouveau d'écraser les bestioles malgré la poussière. Les écraser contre les murs n'était pas la meilleure idée, de fait, il voulu donner un grand coup sur le sol. Hélas pour lui, le bouclier qu'il avait en main n'avait pas les mêmes proportions que son bouclier habituel qui avait été réclamé par la femme ailée. Aussi, lorsqu'il leva son bouclier, il se prit le coin sur la tempe, ce qui le fit chanceler. Les araignées grimpèrent et mordirent ce qu'elles pouvaient du malheureux.
- Dégâts sur Milesteg : 1d6 donne [2] = 2
- Vigueur contre poison DD 11 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Vigueur contre distraction DD 11 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Points de force : 1d2 donne [1] = 1
Aylora est nauséeuse. Zandar a un malus de 2 en force. Milesteg est aveuglé pendant 1 round au dessus de 50 tu tentes de toucher. Milesteg est nauséeux. Milesteg prend 2 points de dégats.
Round 2 Triff doit jouer Nuée doit jouer Douleur doit jouer Zandar doit jouer Aylora doit jouer Milesteg doit jouer Nuée doit jouer Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 14:49:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
Triff n'avait rien qui puisse lui permettre de venir à bout des insectes et il se sentit quelque peu inutile. Ni son épée, ni le pied de biche ne pourraient parvenir au résultat obtenu par Zandar, pas davantage que les sorts qu'il connaissait. Il regretta de ne pas être capable de créer autre chose qu'une simple étincelle car il aurait sans doute été simple de carboniser ces bestioles.
Douleur n'avait pas l'air très investie et se tenait prudemment à l'écart, tandis que les combattants prenaient tous les risques..
Miles semblait vouloir faire écrouler le mur sur la nuée, sans s'apercevoir visiblement qu'ils étaient également en dessous de la voûte, ajoutant à la confusion en créant un nuage de poussière. Une technique sacrée sans aucun doute
Il regarda rapidement autour de lui dans la salle et le couloir à sa droite pour voir s'il ne pouvait trouver quelque chose qui lui permettrait d'écraser la masse grouillante ou qui puisse être enflammé pour parvenir à les tenir en respect. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
 2 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Les araignées laissèrent un peu de répit à Aylora et très peu poursuivirent la Varisienne. La plupart se concentrèrent sur la masse de chair appétissante prénommée Alézandaru. Les mandibules arrachaient ça et là des bouts de peau verte au demi-homme. Cependant, l'effet de faiblesse que ressenti Zandar se dissipa doucement, et il put retrouver ses forces. Douleur, qui n'avait pas bougé, s'avança lentement. « Intéressant comme technique. » fit-elle remarquer au paladin. Elle tenta d'écraser avec son pied quelques araignées qui s'en allèrent rapidement. « Rha... ! » grogna-t-elle.
- Dégâts sur Zandar : 1d6 donne [4] = 4
- Vigueur contre poison DD 11 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Vigueur contre distraction DD 11 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Attaque Douleur : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Aylora est nauséeuse. Zandar n'a plus son malus de force. Milesteg est aveuglé pendant 1 round au dessus de 50 tu tentes de toucher. Milesteg est nauséeux. Zandar subit 3 points de dégats.
Round 2 Triff a joué Nuée a joué Douleur a joué Zandar doit jouer Aylora doit jouer Milesteg doit jouer Nuée doit jouer Modifié par un utilisateur jeudi 8 juin 2017 19:48:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles avait les yeux plein de poussières, il n'y voyait rien et en plus il avait fortement mal à la tête. Il ne pouvait plus combattre, la panique commença à le gagner quand il se souvint d'une prêtresse de l’Héritière du nom de Gesserit et de ses préceptes. Il en récita un calmement et se remit en garde. « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »Modifié par un modérateur vendredi 9 juin 2017 09:11:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 2 utilisateur ont remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
 Alézandaru RD1/-  Zandar Rage: 10/10 RD1/-
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+4, Vig+6, Vol+4 Attaque 2m: 1d20+6, Dgts: 2d4+6 CA: 14/10/12 JS: Ref+4, Vig+8, Vol+6 Attaque 2m: 1d20+8, Dgts: 2d4+8
A l'instar de Miles qui en appelait à sa déesse tutélaire pour le sortir de cette mauvaise passe, Alézandaru, y alla de son petit mantra ... « Putain d'saloperie, z'allez crever ! »- Arme improvisée "cimeterre-tapette" : 1d20+6-4 donne [4] + 6 - 4 = 6
- Dgts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un modérateur lundi 12 juin 2017 14:20:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 2 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
Désorientée, Aylora avait reculé sous l'assaut des nuées, laissant les combattants en première ligne. Ils se débattaient comme des beaux diables, mais leurs armes n'étaient pas adaptées à cet ennemi multiple. La varisienne se ressaisit Je dois faire quelque chose ! et s'approchant de Zandar, elle dégoupilla la tirette de purge de la lanterne avec les dents et en versa le contenu entre les combattants, là où les araignées étaient le plus regroupées. L'huile déjà chaude se répandit en une flaque poisseuse, qui prit feu dès qu'Aylora en approcha sa torche. Pas de placement en G19. Action de mouvement : renverser l'huile de la lampe en F18 (entre Zandar et Miles). Action simple : enflammer l'huile.
- Degats de feu pour les créatures en F18 : 1d3 donne [3] = 3
Le feu continuera à brûler un round supplémentaire (cf http://www.pathfinder-fr...0daventurier.ashx#Huile)
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
L'huile s'enflamma faisant brûler plusieurs dizaines d'arachnides, dégageant dans l'air une odeur désagréable. Une partie des araignées se dispersèrent, fuyant la chaleur. Elles restaient cependant plus concentrées du côté de Milesteg et devant Zandar. Nuée 1 morte. Nuée 2 blessée. Milesteg est aveuglé pendant 1 round au dessus de 50 tu tentes de toucher. Milesteg est nauséeux.
Round 2 Triff a joué Nuée a joué Douleur a joué Zandar a joué Aylora a joué Milesteg doit jouer Nuée doit jouer
| |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Milesteg continuait à réciter ses versets sacrés pendant que des araignées grouillaient sur ses jambes et remontaient sur son torse, ses bras, ses épaules et sa nuque. Malgré cela, il restait imperturbable ce qui pouvait forcer l'admiration de ceux qui avaient le plus répugnance de ces bestioles. Ça en était presque inspirant. Droit et fier, il se contentait de patienter pieusement le temps que son mal de tête disparaisse et que ses yeux recouvrent leurs fonctions optimales pendant qu'il récitait. « Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
- Dégats sur Milesteg : 1d6 donne [2] = 2
- Vigueur contre poison : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Vigueur contre distraction : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Milesteg perd 2 points de vieRound 3 Triff doit jouer Douleur doit jouer Zandar doit jouer Aylora doit jouer Milesteg doit jouer Nuée doit jouer Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 21:10:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
Triff n'avait pas vu grand chose qui puisse aider ses camarades dans le couloir de droite. Il distinguait au fond une sorte d'éboulement peu engageant. Il se décida à aller plutôt examiner le large couloir qui partait vers le sud. « Rien de ce côté ! »Triff entendait une forme de litanie par-dessus le bruissement des araignées qui continuaient à grouiller partout dans la salle. Il fut interloqué de voir qu'elle provenait du paladin. Miles semblait résolu à affronter cette épreuve par la Foi seule, alors que Zandar continuait à vouloir traquer chaque araignée comme si elle l'avait insultée. « Ce serait bien de pouvoir avancer, Miles. Ce n'est pas le moment de prier, il me semble. Tu pourrais sans doute aider Zandar à balayer ces saloperies avant qu'elles ne finissent par te dévorer. » | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles semblait beaucoup plus serein, il regarda rapidement Triff sans broncher.... « L'homme ne peut pas survivre sans la foi... L'Héritière nous protège mon ami, même les plus sceptiques comme toi, grâce à elle je suis de nouveau en forme.... Subissez mon courroux sales bestioles... »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Douleur continua à taper des pieds fébrilement. On eut dit une danseuse Varisienne en pleine frénésie. « Tiens ! Prends ça ! Et ça ! » Zandar, quant à lui, prit à nouveau son cimeterre-tapette à deux mains et rafla les araignées qui étaient sur le dos de Milesteg, le dégageant d'une bonne partie de ces vermines. Les araignées réduites en bouillie, blessées, agonisantes, brûlées gisaient sur le sol tandis que leurs congénères fuyaient ou dévoraient leurs camarades.
- Attaque Douleur : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Attaque Zandar cimeterre-tapette : 1d20+6-4 donne [19] + 6 - 4 = 21
- Dégats Zandar : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégats Douleur : 1d3+2 donne [2] + 2 = 4
Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 14:25:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles était légèrement blessé mais il préférait attendre encore pour se soigner. Il regarda ses compagnons. « Bon sang de bois, on a eu plus de mal que contre les grosses.... Beurk... Qui a besoin de soins? La lumière d'Iomédaé peut vous soulager... Pour ma part je suis prêt à reprendre la progression. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 3/3 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +5, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/mystères/F.local/plans): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+6 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +4, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +7, Vol : +4
« Pour moi aussi ça ira, ce ne sont que quelques centaines de coupures après tout. » répondit la varisienne tout en se secouant pour faire fuir les derniers individus à huit pattes. « Intéressantes en tout cas vos techniques pour écraser vos ennemis. Il va peut-être falloir s'équiper en feux grégeois la prochaine fois pour éviter ces désagréments. »Elle rendit la lanterne, désormais vide, à Triff et indiqua au groupe que les murs présentaient des pigments qui pourraient souffrir de la chaleur, voire s'enflammer, si on approchait d'eux une source de chaleur. Du coup il conviendrait d'être prudents si l'on veut encore brûler des toiles. Prenant donc soin de conserver sa torche loin des murs, Aylora en fit l'inspection afin d'étudier plus en détail ce qui y figurait. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
La peinture sur le mur près d'Aylora était en mauvais état. On pouvait y deviner qu'autrefois un pigment bleuté avait été enduit sur la partie haute mais pour le reste, la pierre avait été rongée par l'érosion et vers le sol, une légère couche de moisissure noire apparaissait. Du côté de Triff, même chose avec toutefois un peu plus de moisissure qui montait au niveau de la taille de l'homme-rat. Modifié par un utilisateur lundi 12 juin 2017 15:38:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
Triff écrasa encore quelques araignées désormais bien inoffensives sous ses pattes tout en poursuivant son examen des issues de la pièce. « Tu as sans doute raison Miles de croire en ta déesse mais le moment était un tantinet mal choisi pour la prier d'intervenir pour écraser ces araignées.
Pour ma part, je suis plus prosaïque et m'en remettrai à Pharasma lorsque le temps aura fait son oeuvre.
En attendant, j'ai été voir ce petit couloir, il ne contient apparemment rien d'autre qu'un éboulis apparemment.
Par là, » dit l'homme rat en désignant le large couloir au sud « à en juger par l'odeur qui se dégage, il semble que c'est très humide.
Nous ferions bien d'explorer cette salle et de vérifier que ces toiles ne contiennent rien d'autre qui puisse nous tomber dessus par derrière si nous devions rebrousser chemin avant de reprendre notre progression.
Zandar, pourrais tu m'aider à atteindre les toiles au plafond, je te prie. »
. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Zandar acquieça et porta Triff sur ses épaules lorsqu'ils furent du côté nord-est de la pièce qui était le plus dégagé au niveau du sol. Avec le pied-de-biche, l'homme-rat dégagea les quelques dernières toiles d'araignées. Elles étaient petites et nombreuses. Parfois une de ces araignées crapahutait, se raccrochant à un fil pour finir par tomber sous le couperet impitoyable du pourfendeur de toiles.
Sur le mur Est, il y avait cette sorte de gemme qui luisait d'une lumière bleutée.
Puis, au nord, il découvrit un pan de toiles qui étaient collées au mur par la poussière, protégeant par la même la peinture murale. Il balaya de sa patte et souffla sur ce qu'il venait de découvrir. Il y avait une fresque d'une femme vêtue d'une robe blanche et portant une torche à la main droite. Son autre main était ouverte au niveau du bassin, comme si elle invitait à suivre la torche.
| |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|