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Tu manque de perspective. Avec ça tu peux favoriser les cultures dans votre royaume ou les pourrir dans celui d'a côté et vous enrichir grâce au commerce du blé...
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Non, mais y'a des trucs à faire c'est sûr. Mais comme je le disais, deux points : - C'est niveau 20, et uniquement pour le fluff - Au niveau 20, je suis omnicinétiste. En d'autres termes, le feu et l'eau, je les ai pour ce pouvoir, c'est cadeau. RÈGLES OFFICIELLES Omnicinétique (Sur)Au niveau 20, le cinétiste transcende la distinction entre les différents éléments et peut fusionner toute création selon son bon vouloir. En acceptant 1 point de brûlure (en plus de tout autre coût de brûlure nécessaire imposé par l’explosion cinétique choisie), il peut utiliser n’importe quel talent sauvage d’explosion qu’il ne connaît pas. En acceptant 1 point de brûlure par une action simple, il peut changer un de ses talents sauvages en un autre talent sauvage de la même catégorie (comme les explosions simples ou les défenses) pendant 24 heures. Il ignore toutes les conditions ou restrictions liées aux éléments (mais pas les autres conditions ou restrictions).[/officiel] EDIT : Au passage, si je me bats souvent au contact, je prendrai probablement le Fouet cinétique. Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 13:20:42(UTC)
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Ooooh ! Si je lit pas tout aussi... comment tu veux que je sache ? (et oui c'est ta faute... faut bien que ça serve d'être meujeu)
Bref. Pour le coup ça se limite pas forcément au fluff : on est pas sur une partie ou faire la pluie et le beau temps sera sans impact. Mais d'un autre côté c'est vrais qu'en combat pur ça sert a rien.
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Par "fluff", j'entendais surtout que le niveau 20 est davantage théorique que pratique Déjà que sur table, je crois ne l'avoir atteint que 3 fois (dont 2 parties accélérées), et jamais mes propres joueurs... EDIT : Tant que j'y suis, pour ce soir : - Des sous pour un louveteau ! : 1d6 donne [6] = 6
- Trouvés sous un oreiller : 1d6 donne [4] = 4
EDIT² : Euh... Youhou, du coup j'ai 60 po ? (le début de la richesse), ou j'ai raté un truc ? Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 13:47:48(UTC)
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Oui tu as bien saisit. La classe est exeptionnellement pauvre
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On n'est pas pauvres ! On est stylés ! (Et puis ça colle à l'un de mes traits) Les renards du monde entier acclament notre proximité avec la nature !
Bah concrètement, contrairement à Lyss, j'ai quasiment rien à acheter là en fait... Une petite armure, une petite pique, ce genre là... Plus tard, j'me baladerai probablement avec des potions, ce genre de trucs.
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Pense a un gantelet pour aller avec la pique. Pour pouvoir menacer les gens au CàC. Ou des pointes d'armures.
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Le gantelet est prévu. C'est la base d'Armstrong voyons.
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Pour complétion : Message secret pour Anadethio, Lummyn :...
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Bonne idée, ça je peux le faire au boulot : Test jeton Kannin Classe d'Armure 16 Contact 13 / Surpris 13 réf 17 vig 18 vol 13 Brûlures 0/7 « Le gris, c'est la vie. »« Les chaussettes de l'archiduchesse sont sèches, archi-sèches. »« La terre, ça me botte ! ...de terre. »Texte descriptif. Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 14:22:52(UTC)
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J’vais faire un petit sondage ici. C’est rare que je galère à trouver des dons, mais le cinétiste n’en a quasiment aucun pour lui. Du coup, j’ai un panel de dons disponibles aux niveaux 7, 11, 13, 15 et 17, et je ne sais pas trop quoi mettre, j’en profite donc pour demander vos avis. Aux niveaux 15 et 17, avec le talent sauvage bonus, y’a moyen de récupérer des pouvoirs du troisième élément, donc j’me fais pas trop de soucis au pire. En dessous, j’ai pensé à : - L’attaque en finesse (pour gagner un peu d’attaque avec l’arme cinétique) - Le fouet cinétique (arme cinétique avec allonge + cases adjacentes, doublée par la portée aérienne si je tape au vent/sable, contrôle des cases jusqu’au prochain tour (avec dégâts pourris, mais c’est pas le but)) - Robustesse ? Pour gratter des PV (environ 10 à 15% du total)- Arme de prédilection & co ? Pas très utile je pense, sachant qu’à part au contact, on ne tape qu’avec le BBA max, et que le personnage n’est pas censé être en permanence au contact. - Le Focus élémentaire me paraît bien mauvais. - Sinon j’ai pensé à consacrer les dons à autre chose, comme avoir un compagnon animal par ex, mais je pense qu’on en a assez et que c’est trop tardif. Z'en pensez quoi ? D'autres propositions ? Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 11:34:01(UTC)
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Mmmm... alors dans les classes occultes il y a quelques dons, certains sont surtout kich et assez inutile mais voila.... Le delay blast par contre est vraiment sympa. Delay blast : When you use a kinetic blast, you can specify a number of rounds between 1 and 5. When that number of rounds has passed, the kinetic blast takes effect at the beginning of your turn. In the interim, you can take a standard action that provokes attacks of opportunity to cause the blast to take effect earlier than you initially selected. If you delay another blast while you already have a delayed blast pending, the previous delayed blast dissipates harmlessly. You must make any decisions you would make about the delayed blast—including designating target positions, choosing infusions, and determining or shaping the area—when you first use the blast. The blast originates from your position at the time you used the blast, not your current position when the blast takes effect, and it targets the position or area you had specified (which may or may not include any targets). A delayed blast radiates an aura of magic appropriate for its spell level even while it is delayed, and during that time, it can be dispelled by dispel magic. Kinetic leap : Once per day as a swift action, you can conjure a burst of energy from your kinetic blast to help you jump a long distance, adding a +10 bonus on your Acrobatics check to jump; if you have at least 10 ranks in Acrobatics, the bonus increases to +20. By accepting 1 point of burn, you can use this ability at will until your burn is removed. Parting blast : You can accept 1 point of burn to prepare a kinetic blast that automatically triggers upon your death. If you are killed at any point before your burn is removed, your body instantly erupts in an explosion that deals an amount of damage equal to that of your simple blast to all creatures in a 5-foot radius. A parting blast destroys your body, which might prevent any magic that requires an intact corpse. Et avec le don Psychic sensitivity tu gagne l’accès aux compétences occultes Sinon attention pour le extra wild talent, il faut sélectionner max un talent de niveau -2 par rapport à ton niveau max de talents. Du coup, pas de talents niveau 8 ou 9. Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 12:17:00(UTC)
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Le Delay blast : J'y ai pensé, mais c'est trop situationnel je pense. ça t'oblige à ne "rien faire" pendant un round, dans l'espoir de taper plus tard. Encore faut il que les alliés n'aient pas tués la cible, qu'il n'y ai pas d'évènements, etc... Par contre, avec une bonne coordination avec les alliés, ça peut être puissant. Kinetic leap : ...Euh... Je vole. Donc bon les acrobaties "pour sauter"... Parting blast : "upon your death". C'est encourageant x) Psychic sensitivity, je ne connaissais pas et ça m'a l'air bien sympa, merci ! Pour le talent sauvage, je sais bien, mais niveau 15 (respectivement 17), ça permet de récupérer un talent de niveau 5 (respectivement 6), et c'est pas mauvais. Le vol à volonté est un talent de niveau 3 en comparaison. Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 14:27:17(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lummyn Pour le talent sauvage, je sais bien, mais niveau 15 (respectivement 17), ça permet de récupérer un talent de niveau 5 (respectivement 6), et c'est pas mauvais. Le vol à volonté est un talent de niveau 3 en comparaison. Vi vi, d'autant plus que le don lui dit qu'il faut juste que ce soit 2 niveaux en dessous de ton element principal et c'est tout. Par contre c'était surtout vis à vis de ta maitrise des seismes dans ta proposition de build pris via ce don qui est donc... pas dispo. Sinon le fait d'avoir la sensibilité psychique t'ouvre derrière d'autres dons divers et variés.
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Ah oui exact merci. J'ai rajouté la grande évolution surnaturelle à la place et j'ai échangé les deux. Bah du coup, j'inverse, la grande évolution surnaturelle étant un talent de niveau 7, je peux le prendre avec le don dès le niveau 18.
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- Volonté de Fer ? C'est ton JS faible.
- Extra Wild Talent peut se révéler utile (uniquement utilitaire ou infusion ; et à niveau de sort -2 mais ça peut éventuellement te permettre d'acheter un utilitaire bas niveau requis pour un autre truc ou de compléter quelque chose).
- Expanded Metakinesis : piercing spell (Burn 1 ; metakinesis) ; si tu as un energy blast, ça peut être utile, si on est confronté à de la RM.
- Arme de Prédilection ?
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Volonté de fer : Moui, quitte à booster le JS, autant prendre les deux traits bonus. Mais même si ça reste un bon choix, je regardais s'il n'y a pas mieux, y'a beaucoup de dons qui apportent énormément.
Talent sauvage bonus : on en parlait, donc yep, mais à bas niveau (<10), j'ai pas grand chose d'utile, et aucun prérequis à choper pour les éléments actuels.
Expanded Metakinesis : je ne connaissais pas, sympa, mais je tape uniquement au physique, pas d'énergie.
Arme de prédilection : Juste un +1 à l'attaque, sachant que la plupart du temps je ne blast qu'avec le BBA max, je trouve ça très moyen. Idem pour les évolutions & spécialisation martiale.
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Avec plusieurs dons libre, par défaut y a toujours l'étrange héritage. Mais je ne sais pas ce que ça donnerai sur un cinétistes.
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Les bonus de trait, ça ne se cumule pas, mon coco Tu prends le blast métal alors ? Pour passer les DRs ? (j'ai pas tout regardé sur ton build). T'as pas un BBA max, t'as un BBA 3/4. Et tu tapes la CA normale, pas la CA de contact (pour ça, il faudrait un energy blast). Donc chaque bonus peut-être bon à prendre, non ? Mais c'est toi qui voye Ah et au fait, tant que j'y suis. Je ne me rappelais plus que je voulais te dire, pour Celerity. Je m'étais trompé : on ne peut pas faire du gather power sur les utilitaires... Aucun moyen de diminuer le burn. Donc c'est soit tu payes 1 burn pour que ça dure 1round/niveau, soit tu payes ton action simple tous les rounds. 1 burn à l'occasion, pourquoi pas. Mais penses-y, parce que 1*niveau, ça peut piquer
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Alors (déjà merci) : - Étrange héritage : à tester, je ne sais pas non plus ce que ça peut donner - De quels bonus tu parles ? Je ne cumule pas de bonus actuellement, c'est pas le but. EDIT : Volonté de fer c'est +2, dans ma tête c'était +1. Tout s'explique. - Ce que j'appelle max, dans mon cas, c'est le 15. Je voulais dire que je ne tape pas avec 15, puis 10, puis 5. EDIT : Sauf avec l'arme cinétique + fouet également. Donc finalement ça peut être très bon en fait. C'est surtout dans ce genre de cas que les armes de prédilection & co sont efficaces. Cependant, ça reste une bonne option pour booster l'attaque, sachant que je n'ai pas de blast qui tape sur la CA de contact. Pour Célérité, ça fait longtemps que je l'ai enlevé hein Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 20:49:19(UTC)
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