Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#41 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2017 20:27:51(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

lors que Kwurzk avait fini de faire le tour de la tenture grossière avec Sorio et qu'il avait signalé à voix haute aux autres qu'il avait trouvé des traces de pas, le reste du groupe avait commencé à se rapprocher de lui. Anne-Charlotte, toujours en pointe, gardait un œil en direction du large voile qui leur cachait l'intérieur. Puis, ce fut au tour de toute la troupe de faire de même lorsqu'ils entendirent Kwurzk annoncé qu'il allait se rapprocher de la tenture dressée.

Le groupe s'était presque rejoint quand soudain, sans prévenir, le drap (ou la voile ou ce qui servait de cache-misère et de semblant de mur autour de l'arbre) se mit à frémir. Bessel et Anne-Charlotte eurent tout juste le temps de prévenir les autres quand quatre créatures les chargèrent en poussant le voile de côté. La première ressemblait vaguement à un marin de par les restes de vêtements qu'il portait. Cependant son visage totalement déformé par la maladie et la pourriture n'avait plus rien d'humain. On aurait plutôt dit un cadavre se tenant debout par une force plus forte que la vie. Pensant profiter d'un effet de surprise, il cria d'une voix forte à ses congénères : « De la chair fraîîîche ! Vite ! Chopez-les ! Nous allons enfin pouvoir festoyer !!! » avant de s'élancer en direction de Rosie.

Le voile à présent levé montrait qu'à ses côtés se tenaient trois autres créatures assez semblables. La seule différence manifeste était leurs frusques relativement élaborés. De longues robes, qui avaient sans doute été de bonne qualité dans le temps, leur couvrait le corps à la manière de ces femmes qui prenaient soin des marins à leur retour au port. Mais pour le reste, leur chair possédait la même teinte cadavérique et leur langue affreusement longue fendait l'air comme une sorte appendice leur servant à se repérer, ou comme une sorte de parasite se déplaçant de sa propre volonté. Pendant qu'elles fondaient elles aussi sur d'autres proie, celle portant une couronne répondit « Oui ! Oui ! Oui ! Festoyer ! Capturons-les ! »

Anne-charlotte eu la mauvaise surprise de la voir lui foncer dessus quand Kwurzk et Sorio écopaient des deux dernières. Heureusement, les pirates étaient préparés. Vive comme l'éclair, Anne s'était esquivé face à la charge. Kwurzk, lui, avait réussi à faire une feinte de corps pour tromper l'ennemi. Même Rosie, qui avait choisi de recevoir la charge campée sur ses deux pieds et hachette à la main, avait contré le coup du plat de son arme. Seul Sorio, certain d'avoir le dessus en empalant l'une des goules sur sa lance, eu moins de chance. Non seulement, la goule réussit à passer sous sa lance. Mais en plus, elle réussit à lui mordre l'épaule. Heureusement, son armure absorba une partie des dégâts. Sans elle, la blessure provoquée par les dents de la catin auraient pu faire bien plus de dégâts. Serrant les dents, l'inquisiteur se préparait maintenant à répliquer. L'assaut passé, c'était aux pirates de frapper ! Conchobar fut le premier à préparer les hostilités. Violon et archer à la main, il se mit à jouer un air plein d'envolée lyrique. Puis modulant sa voix sur l'air de son instrument, il encouragea ses compagnons : « Ne craignez rien ! Ces, ces... ces trucs... ces morts-vivants ne peuvent rien contre nous car nous avons l'union et le nombre pour nous ! »


Connaissance Religion. DD15.

déroulement du round

Lancés de dés





Buffs et conditions :
- La zone derrière la tenture reste invisible à vos yeux car la voile qui fait office de mur est retombée en place.
- Tous les pirates : inspiration vaillante (+1 aux JS vs terreur & charme + bonus de +1 jet d'attaque & jet de dégâts aux armes)
- Sorio : Assistance divine (9 rounds ou jusqu'à utilisation) + Stimulant (1PV temporaire) => PV temporaire épuisé.
- Toutes les goules : -2 CA jusqu'à leur prochain tour.

Doivent jouer :
Rosie (init : 18) (tour 1)
Inga (init : 17) (tour 1)
Bessel (init : 17) (tour 1)
Pateba (init : 17) (tour 1)
Anne-Charlotte (init:23) (tour 1)
Kwurzk (init : 10) (tour 1)
Sorio (init : 5) (tour 1)


En attente :
Goules (init : 22) (tour 2)
Conchobar (init : 14) (tour 2)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 02:26:17(UTC)  | Raison: jets + RP

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#42 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 10:37:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 1+1/3+1
Accroissement 4/5

18 / 19
Alors qu'il pensait tomber sur un charnier ou un prédateur, le nain eu la mauvaise surprise de voir surgir d'horribles cadavres sur pattes qui parlent de la tente macabre. Heureusement, il pu esquiver l'attaque par réflexe.
Sans réfléchir, il se laissa porter par la musique et les paroles encourageantes du gnome, qui parvenaient à l'atteindre avec le ton juste malgrè l'urgence de la situation et il laissa gonfler sa colère, sa rage, et grandit à nouveau pour atteindre la taille d'un cheval avant d'abattre sa hache sur la créature la plus proche en tâchant de ne pas glisser sur ce sol spongieux.
  • Attaque Kwurzk aggrandit sur catin2 : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
  • dégâts : 2d6+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10
  • si nécessaire AO : 1d20+4+1 donne [13] + 4 + 1 = 18
  • dégâts : 2d6+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10


CA aggrandit jusqu'à son prochain round:15

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 10:39:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jyah  
#43 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 10:45:48(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19


Plus que de la terreur, ce fut de l'horreur et du dégoût qui frappa Anne-Charlotte lorsqu'elle aperçu l'immonde cadavre qui se jetait sur elle. Elle en oublia de riposter, se contentant d'esquiver avec vivacité l'attaque de l'abomination contre-nature.

« Qu'est-ce que c'est que ces horreurs ?! » cria-t-elle à la ronde en se ressaisissant immédiatement.

Elle avait déjà entendu parler de zombies ou de goules. Dans les ports, les histoires au sujet de marins mort-vivants, maudits ou autre, étaient monnaie courante. C'était une toute autre chose d'en voir en "chair et en os". Et surtout en odeur. Quelle odeur ! Malgré son foulard devant le visage, Anne-Charlotte était à la limite de la nausée.

« Me touche pas saloperie ! » gueula-t-elle en tentant un coup de taille pour décapiter la créature qui s'en prenait à elle.

Malheureusement, encore déstabilisée par la répulsion primitive qu'elle ressentait, elle dévia légèrement et son sabre passa à quelques centimètre du torse infect de son ennemi, où s'agitaient un groupe d'asticots en plein festin.

Attaque au sabre sur Catin 1. Parade et riposte Opportune contre la première attaque venue.
  • Coup de sabre : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 10:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#44 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 17:28:27(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 6/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 3/3

20 / 20





  • tir sur marin 1 : 1d20-4+3+1+1 donne [11] - 4 + 3 + 1 + 1 = 12


Pas de placement en S13, tirer en action simple, rechargement en action de mouvement

Bessel ne put s'empêcher de couiner quand les morceaux de cadavres n'en formaient en fait qu'un, plusieurs créatures empêtrées dans l'arbre se précipitaient sur elle. Elle visa en se décalant le marin mais le carreau passa à ras de son épaule, elle s'empressa de recharger pour préparer sa seconde salve en espérant que d'ici là tout irait bien.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 17:30:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#45 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2017 17:48:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 3/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 5/5
CA: 15/11/14

12 / 13
Comme il s'y attendait, des saloperies surgirent de la cabane de fortune. Mais Sorio n'en cru pas ses yeux lorsqu'il s'aperçut que des morts-vivants créchaient sous cette toile! Il avait déjà entendu parler en Médiogaltie de goules qui hantaient les cimetières mais n'avait jusqu'alors pas vraiment gobé ces histoires... Force était de constater que ces bestioles mi-humaines mi-cadavériques existaient bel et bien (ou plutôt moche et mal!).

La seconde de stupeur étant passée, il tenta d'embrocher la première abomination qui se précipitait sur lui, confiant dans son geste!
Mais qu'est-ce que... ?!
A défaut de pouvoir planter la pointe effilée de son arme dans le torse de l'horrible femme putride, cette dernière effectua un mouvement surprenant qui désossa la moitié de son buste en faisant craquer tous ses os et esquiva la lance pour venir mordre le gaillard médusé au niveau de l'épaule! Le râle de douleur et d'énervement de Sorio fut couvert par les sons musicaux de Conchobar, laissant une vague douleur mais provocant davantage la volonté de vengeance sanguinaire de l'adepte d'Achaékek!

Malheureusement pour lui, les guenilles de son adversaires s'empêtraient autour de son arme, l'empêchant de lui porter un coup efficace... Énervé, Sorio tira en arrière la hampe de sa pique pour l'arracher des vêtements et recula d'un pas le temps prendre une profonde inspiration bruyante. Un air orangé entra par ses narines et sa bouche avant de se diffuser dans son corps, refermant une partie de la morsure provoquée à l'instant par le cadavre ambulant.
« Bon, à nous deux espèce de sale pute dégénérée! »


Jugement de guérison pour la durée du combat : Sorio remonte à 12PV ce round-ci.
Pas de placement en Q7.

  • Attaque lance à deux mains avec inspiration vaillante : 1d20+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains avec inspiration vaillante : 1d8+3+1+1 donne [6] + 3 + 1 + 1 = 11
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2+2 donne [16] + 6 + 2 + 2 = 26

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2017 18:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#46 Envoyé le : dimanche 17 septembre 2017 22:36:13(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Enhardis par les paroles du gnome et de leur chef en devenir, les derniers pirates se lancèrent dans le combat avec le cœur d'un lion. Mais ni Inga, ni Rosie ne rencontrèrent le succès de Kwurzk. Bizarrement, le seul à atteindre sa cible fut le redoutable homme à la peau d'ébène. D'un pas assuré, il s'était avancé pour seconder Anne-Charlotte déjà au contact. Et d'une fente, il visa le corps de la créature repoussante. Sa lance troua le ventre de la goule avant de ressortir de l'autre côté. Fier de son attaque, Pateba s'exclama : « Rudi kutoka mahali unatoka, nje ya kiumbe cha kaburi ! » avant de reculer son buste pour récupérer son arme dans la foulée.

Polyglotte

Derrière cette opposition inattendue, certaines goules se mirent à douter. La première, l'adversaire de Kwurzk prit peur devant la taille du nain géant (!) et devant les coups qu'il venait de lui porter. En connaissance de cause, elle se recula donc d'un pas pour rediriger son agressivité sur Sorio.
D'humeur massacrante, elle lâcha à qui voulait bien l'entendre : « Pfff, ces nains ! Ils ont toujours un complexe de taille et ils ne savent jamais ni s'occuper des dames, ni utiliser leur engin ! » A cette réplique, la seconde - sa cadette - rétorqua : « Oh, oh, ravale ta rancune sœurette ! Regarde-moi l'homme que je viens de trouver. Il m'a arraché une partie de ma robe avec fougue alors que je lui sautais dessus ! Il m'a tout l'air digne de notre attention, ne penses-tu pas ? » Quelque peu douteuse, la première fit la moue avant... de fondre avec sa sœur sur l'inquisiteur dans une parfaite attaque synchronisée. De fait, Sorio se retrouva malheureusement débordé. Alors que l'une réussit à remordre l'épaule déjà blessée de Sorio, l'autre lui laboura les cuisses de ses griffes macabres. Reculant après leur réussite, la seconde ne put s'empêcher de manifester sa joie. « Oh oui, oui, oui ! Lardons ce larron, ce cochon ! Tranchons dans le vif avant de nous occuper de ce joli petit fion ! » Pour qui n'aurait pas été accaparé par le combat, il aurait pu noter que ces paroles suivaient assez adroitement le rythme de la musique lancée par Conchobar.

Mais c'était beaucoup en demander à Rosie et Anne-Charlotte, qui subissaient l'assaut des deux autres créatures. L'halfeline, bien que courageuse, reçut une vilaine morsure au bras alors qu'elle parait de sa hache les coups de griffe du marin. En faisant une affaire personnelle, Rosie lui cracha dessus : « Reste ici, sac à merde ! Reste ici que je m'occupe de toi. Et quand j'en aurai fini avec ta trogne, même ta mère te reconnaîtra plus ! Enfin, pas qu'elle devait chercher non plus à te voir souvent, vu ta sale gueule ! » Anne-Charlotte eut, elle, la présence d'esprit de tromper l'adversaire en reculant d'un pas, esquivant ainsi une attaque qui aurait sinon portée et laissant des griffes grossières fendre les airs à l'endroit où elle se trouvait l'instant d'avant.

L'initiative revenant de nouveau à Kwurzk et sa bande, Conchobar fut le premier à répliquer. Envoyant une flèche dans la cheville de la goule ayant essayé de s'en prendre à Anne-Charlotte, le gnome se sentit galvanisé et essaya de retransmettre cette ardeur à ses compagnons. « Voyez ce que je vous disais ? Ensemble, nous sommes plus fort ! Et moi vivant, nul ne posera ses mains malpropres sur cette demoiselle sans son consentement ! Foi de Conchobar ! »


Sorio
Anne-Charlotte
déroulement du round
Lancés de dés





Buffs et conditions :
- La zone derrière la tenture reste invisible à vos yeux car la voile qui fait office de mur est retombée en place.
- Tous les pirates : inspiration vaillante (+1 aux JS vs terreur & charme + bonus de +1 jet d'attaque & jet de dégâts aux armes)
- Sorio : Assistance divine (8 rounds ou jusqu'à utilisation)


Doivent jouer :
Rosie (init : 18) (tour 2)
Inga (init : 17) (tour 2)
Bessel (init : 17) (tour 2)
Pateba (init : 17) (tour 2)
Anne-Charlotte (init:23) (tour 2)
Kwurzk (init : 10) (tour 2)
Sorio (init : 5) (tour 2)


En attente :
Goules (init : 22) (tour 3)
Conchobar (init : 14) (tour 3)

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 01:22:56(UTC)  | Raison: rp après jets

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#47 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 00:36:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
« Il a raison ! » renchérit juste derrière Inga. « On est là pour secourir des compagnons ! Pas pour servir de repas à des cadavres ambulants ! » Faisant signe à Rosie, les deux femmes se décidèrent à imiter les goules qui avaient attaqué Sorio un instant plus tôt de concert. Se plaçant dans le dos de son adversaire, l'ulfe vit sa hache se planter fermement dans le dos de l'ancien marin, lui sectionnant sévèrement plusieurs côtes tandis que Rosie avait fait courir sa hache sur la gorge du malheureux.

Elle aurait immédiatement lancé un cri de guerre en guise de victoire personnelle si l'ancien marin n'avait pas juste derrière essayé de parler. Seulement, c'est ce qu'il essaya de faire et le résultat lui souleva le cœur. La gorge tranchée et les cordes vocales sectionnées, le seul résultat qu'il eut été donné à Rosie d'observer fut le sirupeux liquide rougeâtre et plein de bulles lui coulant de la bouche et de la gorge dans un affreux bruit gargarisation et de succion. Dégoûtée par le spectacle, elle n'eut que la force de grimacer en lâchant un « Eurk ! » de circonstance et attendant que quelqu'un d'autre porte le coup fatal.


suite du round 2
Lancés de dés





Buffs et conditions :
- La zone derrière la tenture reste invisible à vos yeux car la voile qui fait office de mur est retombée en place.
- Tous les pirates : inspiration vaillante (+1 aux JS vs terreur & charme + bonus de +1 jet d'attaque & jet de dégâts aux armes)
- Sorio : Assistance divine (8 rounds ou jusqu'à utilisation)

Doivent jouer :
Bessel (init : 17) (tour 2)
Pateba (init : 17) (tour 2)
Anne-Charlotte (init:23) (tour 2)
Kwurzk (init : 10) (tour 2)
Sorio (init : 5) (tour 2)


En attente :
Goules (init : 22) (tour 3)
Conchobar (init : 14) (tour 3)
Rosie (init : 18) (tour 3)
Inga (init : 17) (tour 3)

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 01:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#48 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 10:08:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 1+1/3+1
Accroissement 3/5

18 / 19
Kwurzk ne perdit pas d'énergie à répliquer aux catins mort-vivantes. Leurs voix et le simple qu'elles parlaient le crispait. En outre, son coup aurait du mettre à terre une femme normale, mais celle-ci semblait encore pleine de combativité, malgré une blessure à faire frémir un mercenaire endurant, ce qui n'était pas pour le rendre fanfaron.
Du haut de sa grande taille, il vit Rosie se faire mordre et voulu se porter à son secours, mais Sorio subissait de nombreuses attaques et le nain ne pouvait pas le laisser seul face à deux créatures mortelles. Reprenant sa taille, il s'approcha d'un petit saut malhabile, avant de grandir à nouveau et d'écraser sa lame sur la catin déjà touchée, en tentant de la couper en deux.
« Ahhhh !! »
  • Attaque Kwurzk sur Catin 2 : 1d20+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10
  • dégâts : 2d6+4+1 donne [9] + 4 + 1 = 14
  • AO si besoin : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
  • dégâts : 2d6+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 10:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#49 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 13:40:12(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 6/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 3/3

20 / 20



S'il y a bien une chose à laquelle Bessel n'était pas habituée, c'était les mort-vivants. Les premiers qu'elle voyait, des gens qui avaient refusé la mort d'une façon ou d'une autre, et qui les défiaient, dans la puanteur des tombes et de la décomposition. Ses petits bras tremblotants la firent rater à nouveau son tir, le courage de la veille semblait avoir disparu devant ses êtres répugnants.

  • tir sur catin 2 : 1d20-4+3+1+1 donne [12] - 4 + 3 + 1 + 1 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 14:08:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#50 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 18:43:34(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 3/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 4/5
CA: 15/11/14

11 / 13
« Mais cassez-vous bande de salopes! »
L'inquisiteur avait en un rien de temps vu les cadavres ambulants fondre sur lui. Pataugeant sur le sol humide, il peinait à trouver ses appuis alors que les tas puants se ruaient de tout leur poids. Du manche de sa lance, il contint tant bien que mal la mâchoire de la goule qui piaillait alors qu'elle lui attaquait à nouveau la chaire et ne pu empêcher la seconde de venir lui trancher la fémorale!
« RRRhhaaaa! »
Les gerbes de sang jaillirent au dessus du genoux de Sorio qui, dans un élan de désespoir, recula à cloche pied en poussant plus loin les deux catins.

Ses blessures se refermaient plus lentement qu'elles n'avaient été provoquées par les assaillantes.
Crachant par terre, il prit ensuite le temps d'attraper la petite fiole dans sa sacoche pour la boire cul-sec!
Une grimace probablement due au goût étrange de la mixture suffit pour guérir instantanément la plupart de plaies du gaillard.

A nouveau avec le sourire, il lança tout en claquant des doigts :
« Vous vous y mettez à deux? Alors moi aussi! »
Un double avec un regard tout aussi vindicatif vint prendre place aux côtés de Sorio afin de tromper ses adversaires!



Jugement de guérison pour la durée du combat.
Pas de placement en R6.
Action simple : utilisation de la potion de soins légers.
Action de mouvement (sans déplacement) : déclenchement du double illusoire actif pendant 2 rounds.
Sorio récupère 8 PV ce tour-ci (7 par la fiole, 1 par le jugement) donc remonte à 3+8=11PV.



Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Jyah  
#51 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 19:17:43(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19


Le combat était largement engagé et les choses prenaient une tournure favorable de son coté. Voyant Rosie se faire blesser par le marin putréfié, Anne-Charlotte se rua à son secours en fulminant :

« Va voir chez les crabes si j'y suis putain d'saloperie ! »

Déjà bien amoché par ses alliés, le coup qu'elle porta mit un terme à la non-vie de la créature, au moins pour l'instant semblait-il, puisqu'il s'effondra, tranché par le sabre duquel dégoulinait un jus infâme.

« Chiasse ! Quelle horreur ce truc ! » jura-t-elle en se retournant vers son agresseuse précédente, largement diminuée par les coups de Pateba.

Les gars ont besoin d'aide là-bas, faut qu'tu te magne Ann' ! rumina-t-elle en voyant Sorio mal en point et prit à partie par deux putes - réifiées par le marin sans doute avant leur première mort.


Attaque au sabre sur Marin 1 avec bonus tenaille et inspiration vaillante. Regain d'1 panache pour avoir achevé un adversaire au sabre. Riposte et Parade comme d'hab.

  • Coup de sabre : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 18 septembre 2017 19:23:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#52 Envoyé le : lundi 18 septembre 2017 19:54:50(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le combat faisait rage et les blessures commençait à s'accumuler de part et d'autres. Tandis que Sorio avait reculé pour mieux se défendre, l'une des goules avait finalement rencontré sa mort. Juste à trois mètres d'eux, Pateba, toujours concentré, avait aussi profité cet bref instant d'inattention où son adversaire s'était laissé distraire par le cri d'agonie de leur compagnon pour porter un coup aussi sec que violent. D'un mouvement ample, le mwangi ramené la hampe de sa lance pour s'en servir comme d'un gourdin, frappant ainsi le crâne de la putain par le côté. Sa tête, comme une pastèque trop mûre, avait alors éclaté dans un bruit visqueux avant de se répandre tout autour en petits bouts sanguinolents. Pateba en recevant plus que son lot, jura pour montrer son dégoût : « Nini fucking crap ! Ni kitu cha kuchukiza ! »

Polyglotte


Comme si cela avait constitué un maléfice obscur aux yeux des deux goules restantes (à moins que ce soit l'effet de sentir leur fin arriver), la première retint la seconde qui s'apprêtait à entamer une nouvelle danse avec Sorio. « Malheureuse, ne fais pas cela. Il ne reste plus que nous deux ! Fuyons et allons chercher les autres ! Il sera toujours temps de revenir plus tard ! »

D'abord agacée de se voir refuser son repas, la seconde claqua sa langue avant d'accepter de mauvais gré. Sa sœur semblait mal en point et si leurs ennemis se regroupaient, elles risquaient plus que de passer un sale quart d'heure. Acceptant de battre en retraite, elle fit un signe de la tête à l'autre. « T'as raison ! Barrons-nous. On r'viendra plus tard... » commença t'elle avant de se tourner brièvement vers Sorio « ... pour s'occuper de ta jolie p'tite queue, mon mignon ! » Suivant sa sœur, la seconde pensait s'en tirer à bon compte quand elle comprit son erreur de jugement. Le nain, sans pitié, avait abattu son arme avec une force digne d'un troll sur la première goule déjà affaiblie. Le bruit comme pour les autres fut semblable à quelque chose de pourri ou de moisi et plein de jus visqueux. De rage, elle cria à la face du nain qu'elle lui ferait payer sans pour autant s'arrêter de courir en direction du marais.


J'ai retiré la balise d'initiative, considérant que le combat était fini. Mais Bessel a droit à une attaque à distance avant de voir la goule disparaître derrière la végétation. Bien sûr, il reste possible aux autres d'entamer la poursuite. Mais cela se poursuivra dans les marais. Ou bien, vous pouvez ignorer la survivante pour soit fouiller les lieux, ou soit reprendre votre route. Je vous laisse décider.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 02:52:09(UTC)  | Raison: spoilers pour vous donner plus d'infos sur la suite en fonction de vos choix.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#53 Envoyé le : mercredi 20 septembre 2017 07:19:59(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 6/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 3/3

20 / 20



Les catins étaient en déroute, la frousse de Bessel s'enfuyait en même temps et sans le risque de blesser ses alliés, elle tira un carreau en travers de la gorge de la goule, et ne put dissimuler sa joie lorsqu'elle baissa le coude vers son genou qui montait en signe de victoire. Malheureusement la goule continua son avancée; Sorio et Kwurzck à ses trousses

«  Allez, mettez lui un dernier coup par derrière, il parait que c'est toute sa vie ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 10:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#54 Envoyé le : mercredi 20 septembre 2017 10:30:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 1+1/3+1
Accroissement 3/5

18 / 19
Tandis que les créatures non mortes tentaient de s'enfuir, le nain abattit l'une des deux. Mais il n'eut guère le temps de s'en féliciter, l'autre disparaissait dans la végétation, malgré un tir d'arbalète de Bessel qui lui perfora la gorge.
Kwurzk ne perdit pas de temps à réfléchir, les deux soeurs avaient fait allusion à d'autres qu'elles allaient appeler en renforts. Il fallait empêcher celà.
« Bordel, elle va en chercher d'autres, faut la chopper avant ! Allez ! »

Il s'élança en claudiquant à la poursuite de l'infâme réprouvée du jardin de Pharasma tout en maudissant Desna et le maudit destin contraire qu'il affrontait depuis quelques semaines, voir depuis toute sa vie ! Mais la connasse aux papillons ne devait pas connaître la pugnacité des Bluehammer pensa-t'il en courant tandis qu'il jurait pour conjurer la trouille qui lui bouffait les boyaux de se lancer à la poursuite d'une telle abomination dans un marécage : « Bordel de cul de calamar de merde ! Putain de remugle de latrine ! »

J'attend de voir si qqun suit Kwurzk (et le dépasse vu sa vitesse de... de nain) avant de poursuivre.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 10:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#55 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 02:50:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Alors que Bessel avait eu la gâchette facile et Kwurzk la main lourde, leur dernière ennemi tomba au sol dans un gargouillis grotesque à mi-chemin de la lisière menant aux marais.

Quoi qu’eut été son intention, Inga respirait un peu mieux à présent que ces créatures d'outre-tombe étaient toutes mortes. Pas totalement sereine pour autant, elle demanda : « Putain, mais c'était quoi ce merdier, bordel ? » Pour la forme, avant que quelqu'un ne lui réponde, elle prit également le soin de venir décapiter chaque cadavre présent. Voyant le mwangi la dévisager durant le procédé, elle le dévisagea en retour en ajoutant en commun : « C'est pour éviter qu'elle se relèvent. Tu me files un coup de main ? »

Mais la question resta en suspend car si Pateba avait peut-être compris l'intention, il s'était néanmoins détourné du spectacle pour retourner aux côtés de Bessel. À la place, la première à lui prêter main forte pour la forme fut Rosie. Alors qu'elle abaissait son bras avec force et rapidité avant de le relever dans la foulée, elle demanda à la cantonade : « C'est pas tout ça, mais qu'est-ce qu'on fout maintenant. On en a un peu rien à foutre de cette endroit dans le fond, non ? »

Derrière le rideau de la tente.

Sur les cadavres des goules

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#56 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 10:31:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 3/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 4/5
CA: 15/11/14

12 / 13
« Ah tu veux mon gros dard? Et bah attrape ç'ui-là espèce de pétasse lobotomisée!! »
Les pupilles injectées de sang, le médiogaltien avait tendu avec force son bras armé pour viser en direction de la catin déjà touchée par le carreau de Bessel. Au moment de l'envoyer, une lueur rougeâtre parcourut son biceps et le bâton effilé fut projeté avec puissance dans les airs avant de redescendre et terminer sa course directement dans le torse de la goule qui fut plantée au sol dans un craquement sinistre! Avançant jusqu'à elle pour s'assurer que cette fois-ci elle avait bien trépassé, Sorio récupéra sa lance en tirant d'une main pendant qu'il shootait dans le cadavre.
« Pssffs! »
Le gaillard cracha sur la dépouille avec désinvolture comme pour insulter une dernière fois la pourriture qui s'en était pris à lui.
S'essuyant le visage avec son bandana avant de le rattacher à son poignet, il se tourna vers le reste de la troupe :
« Tout le monde va bien? »

Jugement de guérison pour la durée du combat.
Action de mouvement (6 cases) : déplacement pour suivre la catin survivante sans la perdre de vue.
Action simple : attaque à distance à la lance qui passe la CA à 17 et inflige 8 dégâts!
Sorio récupère 1 PV pour ce dernier tour de combat.



Voyant les femmes s'affairer à éradiquer définitivement les immondices encore... chaudes?... le médiogaltien se rapprocha pour observer les alentours. D'un pas assuré malgré la puanteur et les probables horreurs qui se trouvaient derrière la toile, il avança, lance à la main, pour découvrir ce qui trônait dans cet espèce de charnier.
Stupéfait, il analysa ce qu'il avait sous les yeux avant de comprendre :
« Merde alors... Hey v'nez voir! Je crois que j'ai trouvé un truc... »
Le ton de sa voix n'avait rien de rassurant. Pointant du doigts le crâne proche de ses pieds, Sorio s'agenouilla pour bien montrer sa découverte :
« J'ai l'impression que c'qu'il reste, c'est la tête de c'pauv'type, comment y s'appelait déjà? Khair...
Ces saloperies l'ont bien nettoyé! Mais c'est pas tout : les p'tites traces ici, ici et puis là, c'est des crocs... ou des espèces d'incisives... J'pense que ce sont les grindylows!
ça veut dire qu'il a dû bien morfler avant d'arriver là... »

Se relevant, la mine sombre, il se permit d'ajouter pour redonner de l'optimisme :
« Le bon côté, c'est qu'c'était pas Sandara! Elle, y'a pas d'doute, elle se laisserait pas bouffer! »
Hein ma belle, t'as intérêt à t'être battue. On va t'retrouver en un seul morceau, t'as encore des choses à accomplir en mer pour ta pote Besmara!! J'vais pas laisser ton p'tit cul finir en sandwich pour poulpe!
« Et vous? ça a donné quoi avec les cadavres? »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 10:32:24(UTC)  | Raison: orthographe

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#57 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 11:14:39(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 6/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 3/3

20 / 20



Bessel commençait à fouiller les lieux, quand Sorio l'interpella pour montrer la tête d'un des membres de la promesse de l'homme. Elle eut juste le temps de s'éloigner pour aller vomir.
«  C'est vraiment de la vermine ces grindylows. Mais ils pactisent avec des goules? Vous pensez que rejoindre les autres, c'est rejoindre d'autres goules ou rejoindre les grindylows? Ah Pateba, ça avait l'air plus sympa d'en haut cette île tu trouves pas? » dit-elle avant de tout lui traduire.
Elle avait beau ne pas aimer ce sbire de Fléau, ça n'était pas une mort qu'elle lui aurait souhaité.

Elle continua à chercher, voyant un lopin de terre fraîchement travaillé. elle creusa d'une main tandis qu'elle gardait sa dague en main de l'autre, trouvant tout un trésor.
«  Eh regardez ces épingles, ça vaut bien quelques pièces. On reste des pirates, mais on va faire l'inverse des rapiats qui dirigent encore, on va tous en prendre une maintenant, çà serait un paiement.
Et voyez ça? On fait un jeu. Celui qui tuera ou convertira le plus de suivants de Plugg et Fléau, il gagnera cette agate. Celui qui butera Fléau, il gagnera la cornaline. Et Celui qui convertira ou butera Plugg, il aura ce grenat, vous en dites quoi? »
avant de traduire à nouveau.

Elle s'approcha de ceux qui fouillaient et démembraient les put'putréfiées.
«  Des fioles? Laissez-moi jeter un œil, je connais les fioles comme mes poils. Rosie a raison aussi, on devrait pas trop traîner plus que besoin et se rediriger vers notre but. »

thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#58 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 12:08:32(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Bessel
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#59 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2017 12:54:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 1+1/3+1
Accroissement 3/5

18 / 19
Sorio mit un terme au combat de manière efficace et Kwurzk approuva d'un hochement de tête. Une fois sur que leurs ennemis ne bougeaient plus, il rengaina arme et écu et se rapprocha de Rosie en lui intimant :
« Fais voir ton bras » d'un ton d'autorité.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre le bras de Rosie dans ses paluches, il entendit la voix de Sorio et se rapprocha également du triste spectacle offert par leur ancien compagnon de bord. Il répondit :
« Je ne pense pas que les grindylows aient pactisés avec les mort-vivants, du moins pas au sens où ils ont négocié et parlé, mais il n'est pas impossible qu'ils leur fassent des offrandes pour être peinards, ou même qu'ils se soient fait voler une partie de leur prise par les non morts... en tout cas, les non morts n'ont pas boufffé de gryndylows, soit qu'ils n'apprécient pas leur chair, soit simplement qu'ils n'en ont pas attrapé pour une raison ou une autre...
Mais la présence de ce marin pose une question : Sandara est-elle encore aux mains des grindylows ou pas ?  »

Il réfléchit un court instant :
« Je suis persuadé que les paroles des non-morts sur les autres faisaient référence à d'autres mort-vivants, mais nous ne savons pas où ils sont, ni combien ils sont. Si Sandara a été remise ou prise par les non-morts, elle est morte.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Les grindylows sont des petites saloperies teigneuses et pas très partageuses.
De toute façon nous n'avons guère le choix : notre seule chance de la retrouver vivante c'est d'aller apprendre à ces fils de Lamastu de Grindylows ce qu'il en coûte de nous casser les couilles. Rosie a raison, faut pas mollir et repartir vite. Je tâcherai d'effacer nos traces pour la suite de notre périple, mais faudra qu'on se prépare à se battre éventuellement au retour contre d'autres mort-vivants.
 »

Une fois la fouille effectuée, il répondit à Bessel : « Comme tu veux pour ton jeu de récompense, mais je pensais te laisser saigner Fléau si c'était possible... Enfin, t'as raison, faut pas traîner.
 »
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#60 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2017 00:07:31(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19

Le combat avait été rondement mené et chacun avait fait sa part. Pateba notamment s'était largement illustré et Anne-Charlotte révisa son jugement sur ces "sauvages primitifs" comme elle les considérait encore malgré leur coté amical.

Elle se hâta d'aider Inga à détruire définitivement les non-vivants. On est jamais trop prudent. Pendant ce temps, les blessés faisaient le compte des écorchures. A part Sorio, tout le monde avait l'air de plutôt bien s'en sortir. Anne-Charlotte hésita un instant à aller vers lui avant de se raviser.

Pas l'genre de bonhomme à apprécier s'faire materner. Range-toi Ann'

Elle se détourna donc et inspecta les corps inanimés pendant que d'autres jetaient un oeil derrière les tentures.
Une collection de lames accrocha son oeil immédiatement. Les lames, c'était son truc. Beaucoup plus que les robes ou les corsets, quoique celui-ci était plutôt à son goût, mais pas à sa taille selon toute vraisemblance.

Faut être un putain de sac d'os pour rentrer dans ce truc !

Retournant à sa coupante découverte, elle en avisa ses camarades.
« J'sais pas si vous trouvez des trucs intéressants, mais je prends ça pour moi. Elle est magnifique ! » dit-elle en glissant l'un des vieilles dagues à sa ceinture après l'avoir mise en équilibre sur son index.
« L'est parfaitement équilibrée ! Et jolie avec ça ! ».
Le manche, en ivoire sculpté représentait une sirène à la poitrine opulente qui semblait adossée à la lame, les bras passant pardessus la garde pour l'enserrer. Une pièce de maître à n'en pas douter.

Là-dessus, elle répondit au défis lancé par son amie :
« Haha, tope-là Bessel ! J'espère bien remporter ce fichu grenat, et pas avoir pour la pierre ! » Termina-t-elle avec un rictus carnassier.


Si la découverte macabre à l'intérieur doucha le peu de bonne humeur qu'elle avait acquis temporairement, la tirade de Kwurzk l'acheva totalement.

« Dégueulasse. » Fut le seul mot qu'elle prononça en découvrant le charnier avant de ressortir, la mine sombre et d'écouter les avis des un et des autre dans un silence renfrogné.

« Ouais, on y r'tourne. » Maugréa-t-elle en rabaissant son chapeau sur ses yeux, sa mauvaise humeur et ses envies de meurtre de retour au grand galop pour conclure cette discussion.
Il était grand temps de repartir.
La mort n'attend pas.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 septembre 2017 00:10:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET