Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#41 Envoyé le : mardi 19 septembre 2017 10:22:53(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë
Elwëloch
Classe d'Armure 16
Contact 13 / Surprise 13
réf17 vig13 vol13
PANACHE 4/5
Sanctuaire 3/3
Garde du corps

11 / 11

...

Une fois crevé le mur de la méfiance, les époux se révèlent bavards. De vraies pipelettes, même. Au fur et à mesure de leur révélations, Tinufaë hoche la tête. Encourageant les tenanciers d'un sourire, redemandant une précision à l'occasion, sérieuse, elle échafaude déjà un plan... Ou, du moins, un début de plan.

S'adressant tout autant à ses nouveaux compagnons qu'au couple de tenancier, elle expose son dessein : « Ils sont donc venus souvent. Et, au fur et à mesure, à effectifs petits (*réduits)... Ils sont donc confiants et ne s'attendront pas à rencontrer de la résistance... Sont-ils prêts à se battre ? Peut-être, peut-être pas. Il est facile de jouer les gros bras quand on est quatre, ou douze, contre deux... »

L'elfe ajoute, pensive : « Et si nous les surprenions dans leur routine, ils seraient sans doute plus facile à cueillir... Si nous leur donnons l’assaut dans la nuit, alors qu'ils tiennent campement, la veille du treize, nous aurions un bel avantage sur eux. »
Elle se tourne alors vers ses compagnons de mission : « D'autant plus que, si la petite meute est composée principalement de humains, nous avons l'avantage de l'obscurité. J'espère qu'ils se rendront : ce serait un moyen rapide de connaître l'emplacement de leur terrier principal. Mais je vais trop vite en labeur (besogne*)... »

Puis la bretteuse, souriante et grave, remercie les tenanciers : « Je vous propose d'explorer les environs, demain : une halte laisse des empreintes. Il est probable qu'ils se reposent à chaque fois au même endroit, suivant toujours les mêmes sentes pour arriver ici. Même lorsque le pluie a nettoyé la monde, elle n'efface pas toutes les blessures (traces*) ; comme les cadavres (restes*) d'un feu de camp ou d'un repas... Et grâce à vous, le champ des recherches n'est pas si vaste. »

Tinufaë lance un clin d'oeil complice à Alaëiel : «  না কি আপনি হিট হিট শনাক্ত ? »
Elfique :


S'adressant cette fois à tous, Tinuviel, l'air résolu, demande : « Alors, qu'en pensez-vous ? »
Offline Luciole  
#42 Envoyé le : samedi 23 septembre 2017 19:23:23(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

7 / 7

CA10 (C10 ,D10)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
Réservoir 3/4


Tout en trempant son pain dans le ragoût, Alaëiel écoutait attentivement les répondes des deux propriétaires des lieux. Oui, visiblement de simples bandits. Des humains. Et qui se sentait désormais suffisamment puissants pour ne venir qu'en comité réduits. Cinq ou six d'entre eux? Rien qui lui paraissait insoutenable, particulièrement si aucuns d'entre eux n'était doué avec les arcanes. Ça allait simplifier les choses. La faiblesse de leur sens alliée à leur besoins vitaux était un point faible bien trop évident pour ne pas s'en servir.

L'elfe confirma le postula d'Oleg.
« Oui c'est bien ça, le Grand Art est un nom que nous utilisons pour la magie. Et si vous ne les avez pas vu en user... c'est un avantage que nous avons sur eux... »

La jeune arcaniste laissa échapper un gloussement amusée à la remarque de Tinufaë et répondit avec un large sourire.
« আপনি প্রথম এক বা তথাকথিত নির্দোষ দানব একটি ফাঁদ স্থাপন করেছেন এবং যেখানে আমরা প্রায় আমরা তাদের পাত্র মধ্যে শেষ পর্যন্ত ছিল? »
elfique


Redevenant plus sérieuse, elle se tourna vers son amie et vers les autres porteurs de charte.

« Je suis moi même arcaniste et s'il s'agit vraiment d'humains, ce sera un avantage puisqu'un ennemis qui dors n'est plus vraiment un ennemis. Sans compter que ça pourra permettre d'éviter que l'alerte soit donnée si jamais nous opérons de nuit. Nous pourrons avoir l'avantage du nombre ou au moins ne pas être désavantagés et s'ils sont à la fois aveuglés par la nuit et par la magie... Du moins si nous veillons nous même à ne pas laisser de traces visibles de notre présence pour les prendre totalement par surprise. »

Soupirant légèrement, Alaëiel ajouta.«  Tout de même, venir à des intervalles aussi précis et réguliers... ce n'est pas très malin de leur part. Ne penses tu pas qu'il prennent peut être un peu d'avance à chaque fois pour surveiller les lieux et éviter de tomber dans un piège? »

Ceci dit, s'ils avaient eut un peu d'intelligence ils auraient variés mais ça ne semblait pas être des flèches si on se fiait à la description qu'ils avaient eut... du coup...

« Claradellia, Shmar est il dressé à combattre d'ailleurs ? Et si leur campement est à une journée d'ici, il faudra s'attendre à recevoir la visite des autres dans les deux jours qui vont suivre, inquiets et furieux de ne pas avoir vu revenir leurs acolytes... »
Offline MythOnirie  
#43 Envoyé le : samedi 23 septembre 2017 20:34:07(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradelia

8 / 8

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 18
Contact 15 / Surprise 14

Shmar

17 / 17

Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Le groupe disparate allait enfin pouvoir avancer avec toutes les informations qui leur avait été donné par les époux. Les informations étaient assez intéressantes. La première fois ils étaient une douzaine, probablement l'intégralité des forces de l'époque afin de faire face à une éventuelle résistance. Les fois d'après ils s'étaient rassurés et venaient moitié moins d'après le couple. C'était une bonne chose car les personnes autour de la table auraient l'avantage du nombre grâce à Shmar.
L'une des elfes proposa de chercher dans la journée de demain les traces de leur campement qui était probablement le même à chaque fois afin de leur tendre une embuscade au cours de la nuit. Ce n'était pas un mauvais plan du tout et la petite Kitsune souris à l'elfe.

« Les traces auront un mois d'age, mais nous pouvons effectivement essayer de les chercher demain matin. Il vaudrait peut-être mieux éviter de les chercher trop tard dans la journée pour ne pas les croiser de jour.  »

La seconde elfe, qui était versé dans la magie réagit au souvenir qu'évoquait Tinufaë avant de répondre aux humains et aux autres membres de la tablée. Elle posa à Claradelia quelques questions sur les aptitudes de Shmar tout en faisant quelques remarques pertinentes sur la réaction des bandits qui allaient attendre le retour de leurs compagnons. En tout cas elle espérait que cette affaire ressemblerait plus à la première aventure gobeline que la seconde.

« Il est possible qu'ils aient fait des reconnaissances les premières fois, mais ils semblent se considérer en terrain conquis d'après les dires de nos chaleureux hôtes. Le trop plein d'assurance est fréquent chez ces gens-là... » Elle marqua un petit temps d'arrêt avant de répondre à la question de l'elfe sur Shmar. « Oui, Shmar a appris à se battre, et également à s'arrêter si je le lui demande...  »

« Cela dit si nous ne trouvons pas leur campement, il nous faudra les attendre ici, et ne pas les effrayer dès leur entrée dans le bâtiment. Et à la vue de nos apparences, il serait facile pour eux de voir en nous une menace.  » Tout en disant cela la Kitsune regardait surtout Kanin et Joachin, la finesse des traits des elfes jouait en la faveur de ses compagnes féminines. « Pour ma part je pense qu'ils ne se méfieront pas si je me déguise en humaine, surtout vue ma taille...  »
Offline Anadethio  
#44 Envoyé le : dimanche 24 septembre 2017 11:00:57(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Oleg comme Sveltana semblent être arrivés a cours de salive. En l'absence de questions leur étant directement destinées ils se concentrent sur leur repas, plus décidés a écouter les plans des envoyés de Restov et a "laisser faire les professionnels"... Pourtant lorsque la Kitsu évoque la possibilité de combattre au comptoir, Oleg prend la parole :

« On peut essayer de monter une embuscade ici... Mais arrangez-vous pour que Svelt' ne soit pas mise en danger. »

A son ton il semble évident que ce n'est pas un point sur lequel il semble transiger. Et si la Sveltana lève les yeux au ciel en l'entendant elle semble estimer qu'elle n'aura pas le dernier mot sur ce point puisqu'elle ne desserre pas les lèvres.



L'imposant Aasimar a écouté, l'air pensif les échanges entre les trois femmes du groupe nouvellement formé et leurs hôtes... Lorsqu'Alaëiel évoque l'arrivée du reste du groupe dans les jours qui suivront il prend la parole :

« Si le premier combat ne nous a pas trop mis sur les rotules on aurait peut-être intérêt a essayer de trouver leur vrais camp et a les achever avant qu'ils ne soient sur leurs gardes. »

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:13:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#45 Envoyé le : lundi 25 septembre 2017 17:15:07(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë
Elwëloch
Classe d'Armure 16
Contact 13 / Surprise 13
réf17 vig13 vol13
PANACHE 4/5
Sanctuaire 3/3
Garde du corps

11 / 11

...

À la remarque d'Alaëiel, Tinufaë répond d'un rire léger : «  Ah, ah, ah ! প্রথম, অবশ্যই ! এই সময়, আমি আপনাকে গ্যারান্টি দিচ্ছি যে আমরা অবাক হব ... যদি কেবল তাদের গল্প - এবং আমাদের - সঠিক. »
Elfique :


Puis, elle enchaîna, cette fois dans une langue moins mélodieuse mais comprise de tous : « Nous avons cette nuit et demain pour trouver la chemin qu'ils empruntent - et leur campement de halte. S'ils sont aussi réguliers qu'à leur habitude. De toute façon, nous avons tout intérêt à les croiser de nuit : nous verrons, bien avant qu'ils ne nous repèrent, les lumières de leurs torches. Les ombres de la nuit et les lumières de Desna (* les étoiles) sont nos alliées, pas les leurs. »

Se tournant vers Claradelia, elle ajoute : « Je pense à des signes tenaces, comme des arbres ou des futaies blessées (* branches cassées) par leurs passages, des restes du feu de camp ou du repas... À moins qu'ils ne soient prudents - et le discours de nos hôtes m'invite à penser le contraire - nous devrions trouvrer de telles cicatrices (*traces) alentours. »

Développant son idée, Tinufaë se tourne vers Oleg et Svetlana : « Évidemment, ce plan ne sera pas bien (*bon) si nous trouvons leurs traces en plusieurs endroits ; nous ne sommes pas assez multiples (*nombreux) pour disperser nos forces... Et il faudrait alors se résoudre à les attendre ici... Mais j'ai bon espoir que nous n'auront pas à recourir à ce stratégie et préserverons la tranquillité des lieux. »

Suite à la remarque du mal-léché, l'elfe le toise et lui répond, un peu sèchement : « Il est évident que, si nous sommes victorieux, nous remonterons la piste encore chaude avec la plus grande hâte. Mais, si je ne doute pas de notre victoire, je ne suis pas un grossière assassin...  »

Grave, l'elfe aux cheveux blonds s'adresse alors à Oleg : « Oleg, avez-vous quelque endroit où retenir des prises (*prisonniers) ? Il faudra les interroger... Nous ne pouvons les laisser libres - ce serait trop dangereuse - mais je ne prendrai pas des vies sur le principe qu'elles ont été menée jusqu'ici de manière trop bête ou malhonnête. Pas sans y être contrainte... »Tinufaë soupire...
« Ce qui va arriver, je n'en suis pas inconsciente (*j'en suis consciente). Il y a peu de chance qu'ils se ravisent des choix malheureux qui les ont conduit à la vie qu'ils mènent... Et qui les mèneront bientôt, fatalement, au trépas... »

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 18:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#46 Envoyé le : samedi 30 septembre 2017 10:39:39(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradelia

8 / 8

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 18
Contact 15 / Surprise 14

Shmar

17 / 17

Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Oleg demanda à ce que sa femme soit mise loin du danger si jamais une embuscade avait lieu dans le comptoir, mais aux yeux de la Kitsune, il faudrait le mettre en sécurité lui aussi, même s'il avait l'air solidement bâti.

« Nous ferrons notre possible pour que vous soyez tous les deux à l'abri bien entendu. »

Elle tourna ensuite la tête en direction de Tinufaë qui parlait avec enthousiasme et connaissance de la phase de recherche. Assurément elle devait avoir de nombreuses traques à son actif et son aide pour la recherche du campement sera sans aucun doute non négligeable.

« Je ne peux qu'abonder dans votre sens, sage elfe, mais cette région humide ne se révèlera pas forcément agréable à notre encontre pour ce qui est de la pérennité des traces.  »

L'atmosphère s’alourdit lors du début de conversation entre l'elfe et Kanin, les paroles de ce dernier ayant tenu des paroles dont le terme "achever" qui semblait ne pas avoir plu à l'elfe. Si ils devaient se battre ensemble, il allait falloir désamorcer ce début de conflit assez rapidement.

« Notre imposant compagnon entendait surement "achever l'ère de leurs méfaits" plus que leur vie. Du moins, c'est ainsi que j'entends procéder. Et pour remonter jusqu'à leur campement, Shmar pourra peut-être suivre leur piste uns fois que nous serrons victorieux. »

Alors que l'elfe posait une question à Oleg, une autre question vint à l'esprit de Claradelia qui se tourna elle aussi vers l'humain. Si les bandits désiraient faire des haltes au sec, une grotte serait l'idéal - pour les bandits du moins, car cela compliquerait l'approche des aventuriers.

« Oleg, est-ce qu'il y aurait dans les environs une grotte pouvant abriter quelques humains ? »
Offline Luciole  
#47 Envoyé le : samedi 30 septembre 2017 10:40:58(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

7 / 7

CA10 (C10 ,D10)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
Réservoir 3/4


Alaeiel hocha legerement la tête aux paroles de la kitsune..

« Autant ne pas tout miser sur une possibilité et nous garder un plan de secours au cas où nous ne trouvions pas leurs traces. Avec la pluie qui semble assez courante par ici, c'est vrai qu'il sera plus complexe de trouver le lieu où ils campent pour peu qu'ils aient été un minimum prudents, et sur ce point là, rien n'indique qu'ils ne le sont pas, et en aient changé à chaque fois ou aient nettoyés derrière eux. Sans compter que leur dernier passage date d'il y a un mois... et que d'autres animaux que eux ont pu briser des branches ou laisser des traces... Sur ces terrains boueux ce sera loin d'être aussi aisé que par chez nous.

Et que nous allons nous même laisser quantité de traces en le faisant. »


Elle sembla réfléchir avant de reprendre et de demander.

« Ils semblent toujours arriver au même moment, juste après l'aube. J'ai peut être une idée pour les prendre par surprise et nous assurer de votre sécurité Svetlana. Je pourrais me faire passer pour vous, un peu de magie et ils n'y verront que du feu, et cela comptera comme une personne de moins. Ou rendre invisible pour peu de temps certains des plus... menaçants pour que les bandits ne se rendent pas compte de leur présence. Mais cela ne durera vraiment que peu.  »

Alaeiel écouta avec un leger soupir intérieur son amie réprimander l'homme bête. Et bien, rancunière comme toujours.... ça annonçait une collaboration animée. Heureusement Claradellia semblait prompte à réagir elle aussi.

« Allons Tin', achever voulais simplement signifier mettre fin au danger qu'ils représentent. Tu ne vas quand même pas lui en vouloir éternellement pour la pique de tout à l'heure... mmm ? Et il a raison en insistant sur la vitesse nécessaire, même si ça te semble évident.. Cependant, si nous devons maîtriser des gens plusieurs fois dans un laps de temps aussi court, je ne pourrais être très efficace. Et nous n'aurons peut être pas la possibilité de nous montrer trop miséricordieux sans risquer de tout perdre. Je ne les sous estimerais pas en considérant pouvoir les maîtriser sans prendre la menace qu'ils représentent au sérieux. Je pense que c'est aussi le point de vue de notre compagnon.  »

Modifié par un utilisateur samedi 30 septembre 2017 10:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#48 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 22:39:42(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë
Elwëloch
Classe d'Armure 16
Contact 13 / Surprise 13
réf17 vig13 vol13
PANACHE 3/5
Sanctuaire 3/3
Garde du corps

11 / 11

...

Tinuviel appuie la question de Claradelia : « Une grotte... Oui : bonne pensée (*idée) ! Y en a t'il, dans les environs ? »

L'elfe, trop fière, fait mine de ne pas entendre les remarques de ses compagnes sur les propos du mal léché. Elle hoche tout de même vaguement la tête en regardant Alaëiel, en guise d'assentiment. Il est évident qu'elle n'en démordra pas ; du moins, pas avant des faits accomplis - ou des excuses en bonne et due forme. Mais l'elfe aux cheveux dorés n'en met pas leur collaboration en danger pour autant : elle n'est pas idiote. Aussi, elle enchaîne : « J'espère que nous pourrons les surprendre dans la nuit, la veille. Mais il est sage de prévoir un plan de secours et se préparer à les affronter ici... Ton idée pour les attirer au plus près me plaît, Alaëiel. Ensuite, il est évident qu'il faudra remonter à la source du mal au plus tôt. Cela va de soi. Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? »

Tinufaë se tourne alors vers Oleg. Elle tente une approche diplomatique, pour ne pas l'avoir dans les pattes lors de l'affrontement : « Y a t'il quelque endroit où vous pourriez vous mettre tous deux à l'abri ? Il faut envisager que nous puissions échouer. Et alors, vous seul Oleg, pourrez protéger Svetlana de la colère de ces brutes... »

  • Diplomatie (avec panache) : 1d20+1d6+2 donne [17] + [5] + 2 = 24




Offline Anadethio  
#49 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 15:19:59(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

L'imposant Aasimar laisse échapper un grognement lorsque Tinufaë parle d'assassinat... Il réplique sur un ton a mi-chemin entre l'énervement et la résignation...

« - Votre maîtrise du commun vous fait visiblement encore défaut... Je n'ai jamais parlé de prendre des vies. Mais d'achever leur bande. Mais puisqu'on en parle... Si certains bandits survivent au combat vous comptez en faire quoi ? Vous laver les mains en les faisant tuer par quelqu'un d'autre ou les laisser fuir ? »

La réponse ne semble pas particulièrement l'intéresser puisqu'il reporte presque immédiatement son attention vers ceux qui ne lui sont pas si ouvertement hostiles. Il adresse d'ailleurs un signe de tête reconnaissant aux deux autres femmes. A la remarque de l'arcaniste il ajoute :

« Même en nous pressant il semble y avoir une journée de route entre ici et leur campement... Nous auront le temps de nous reposer avant qu'ils ne s'inquiètent. »


Les deux humains écoutent les échanges entre les envoyés avec un air clairement dépassé... Visiblement aussi satisfaits l'un que l'autre que personne ne leur demande leur avis... Sveltana répond avec hésitation a la question de Claradelia :

« - Pour c'que j'en sais y'en a pas tant qu'ça des trous dans l'coin. Et j'vois pas un seul d'c'la ou qu'on pourrait vraiment s'planquer »

L'air sombre son maris ajoute lorsque Tinufaë demande s'ils peuvent se mettre a l'abris...

« Je n’irais pas me cacher. Si je dois perdre tout ce que j'ai j'aime autant être là pour le voir. Svelt' ira cueillir des champignons... »

L'intéressée semble vouloir prendre la parole mais le regard que son homme porte a l’assiette devant lui l'en dissuade...

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#50 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 17:04:06(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradelia

8 / 8

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 18
Contact 15 / Surprise 14

Shmar

17 / 17

Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Claradelia leva les yeux au ciel lorsque Oleg précisa qu'il n'irait pas se cacher, qu'il préférait rester là s'il devait tout perdre. Une remarque bien sexiste puisque Sveltana avait dû travailler dur elle aussi pour la création de ce lieu et pour garder la tête hors de l'eau jour après jour.

Tiens ta langue Clara… Tiens ta langue Clara… Tiens ta langue Clara…

Après quelques secondes à s'occuper de son assiette elle aussi et devant le silence que la réplique de l'humain avait créée, la petite Kitsune ne put plus retenir sa remarque.

« Doit-on comprendre que vous avez tout fait pour créer et faire vivre ce lieu et que Sveltana s'est contenté de vous regarder ? Et donc c'est la raison pour laquelle elle peut ne pas rester voir si vous devez tout perdre ?  »
Offline Luciole  
#51 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 22:47:42(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

7 / 7

CA10 (C10 ,D10)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
Réservoir 3/4


Un rire intérieur est retenu. Les jours à venir vont être amusants, entre sa chère tête butée d'amie et l'aasimar bestial. La langue de Tin' est accerée (tout autant que la mauvaise foi participait à son charme) mais Kannin n'est visiblement pas de ceux se laissant écraser sans rien dire. Reste simplement à compter les points... Et à panser si besoin la fiertée blessée de l'elfe en ne lui montrant pas combien la situation est cocasse.

Alaëiel acquiessa simplement.

« Et bien, alors il ne reste plus qu'à espérer avec de la chance trouver leur campement, et se préparer dans le cas inverse à leur opposer un peu plus de résistance que prévu. »

Les paroles de la kitsune la firent cependant pouffer... et elle glissa joyeusement en se rappelant comment on les avait accueillit.

« Allons, ne les accusez pas d'être des servants d'Erastil, vu les échanges avant votre arrivée, je doute que ce soit le cas. Mais je préférerais aussi au vu du danger que seules les personnes sachant combattre restent...  »son sourire s'élargit,«  sans compter que si je doit me faire passer pour Svetlana... mieux vaut qu'elle ne soit pas là.  »

Après tout, Oleg avait bien plus la carrure de quelqu'un sachant se battre que l'humaine rondouillette... Elle ajouta, badine en regardant Kannin et Renald.

« Et puis, je préfère prévenir que le premier de ces messieurs qui tente de me faire passer pour une petite fleur fragile risque de ne pas se réveiller avant très longtemps.  »



Une fois la table débarrassée et l'elfe et la kitsune parties faire leur exploration nocturne, il ne restait plus grand chose à faire. Bien sur, la changeline aurait pu monter vers l'étage, rejoignant une chambre mais... pour la première soirée depuis plus d'une semaine qu'elle pouvait passer ailleurs que sous la pluie et avec de nouveaux interlocuteur, hors de question d'aller méditer si tôt !

Alaeiël s'installa plus confortablement près du feu, et penchant légèrement la tête, curieuse, demanda.

« Et du coup, j'était à la cuisine donc j'ai du louper une partie de la discussion mais vous connaissez déjà la région ? Kannin m'a dit venir du coté de la frontière Iobarienne et Tinufaë et moi même d'au dela de celle la. Et vous même Gathiis? D'ailleurs tout les deux, vous aimez jouer ? J'ai des cartes dans ma sacoche...  »

Visiblement, elle, elle aimait. Sortant le jeu, elle reprit.

« On va passer pas mal de temps ensemble je croit, du coup, je suis curieuse d'un peu plus vous connaitre.  »

Résister? Ne pas résister ? Ne pas résister. Elle s'adressa plus spécifiquement au tieffelin, le regard taquin.

« Et du coup, vous voyagiez avec Claradellia... vous êtes ensemble ? »

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 22:44:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#52 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 11:39:30(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Lorsque la Kitsu reprend Oleg sur un ton relativement sec, Sveltana et lui se regardent quelques instants avec un air sidéré. L'un semble ne pas bien savoir quoi répondre tandis que l'autre laisse échapper un petit rire... Après que l'elfe ai parlé elle ajoute, amusée :

« - Vas pas croire qu'c'gros balourd m'impose quoi qu'soit... D'une comme l'dit m'dame Alaëiel j'suis pas foutue d'me battre moi... Si vous v'lez mon avis y frait mieux d'v'nir 'vec moi aux champis... »

« - Hors de question... »

« - Mais voyez 'près toutes ces années j'sais quand ça sert a rien d'vlar l'convaincre d'pas faire une bêtise... »

En parlant elle porte un regard ou l'affection et l'exaspération se mélangent sur Oleg...



Un loup, une elfe et une renarde... Après repas et discutions ils ont décidé de mettre leur nez dehors, profitant ainsi de la fraîcheur nocturne pour digérer. S'il fait nuit, la pluie s'est calmée et la lumière de la lune gibbeuse encore basse dans le ciel suffit amplement a leurs sens aiguisés.

Dites moi ce que vous faites et ajoutez-y un jet de perception et de survie.
Offline Lematou  
#53 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:41:01(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Leurs hôtes étaient finalement sortis de leur réserve. Ils étaient donc sous le joug des bandits, ceux-là même que Tinufaë et Alaëiel - ainsi que les autres - étaient venus affronter... Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? Tinufaë se pris à penser que Desna - ou plus certainement Callistria - y était allé de sa petite touche. À peine arrivés, voilà que la piste des fâcheux s'offrait aux missionnés.



Tinufaë
Elwëloch
Classe d'Armure 16
Contact 13 / Surprise 13
réf17 vig13 vol13
PANACHE 3/5
Sanctuaire 3/3
Garde du corps

11 / 11

...

Tinuviel se sent légère : enfin dehors. Enfin, plus de plafond qui l'écrase, de murs qui la contraigne. L'elfe respire à grands traits et goûte avec plaisir les parfums tanniques de la végétation assoupie dans l'humidité. Après avoir gambadé sur quelques toises, elle se tourne vers Claradelia et lui sourit, presque malicieuse :
« Il est temps d'aller écouter chanter les feuilles sous les lumières de Desna... Et de nous assurer que la nuit sera sûre. Ces bandits qui rôdent alentour ne me disent rien qui vaille... Dans le doute de leur présence, restons discrètes et gardons-nous bien d'allumer des lumières. »

Tinufaë embrasse des yeux les alentours, scrutant la nuit. Puis, elle entraîne la kitsune : « Voyez, ici et ici... Ces traces de bottes, là. Elles sont anciennes, n'est-ce pas ? Peut-être ont-elles été faîtes par les bandits ? Qu'en pensez-vous ?... Et vous, qu'en dîtes-vous, Shmar ? » ajoute-elle, tout en grattant le loup entre les oreilles.

Une fois ces traces examinées, le trio s'éloigne du comptoir éclairé sous une lune presque pleine. Les femmes et le loup effectuent un grand tour des environs, à l'écoute des bruits suspects ainsi qu'à l'affût de traces - ou d'odeurs remarquables. Se glissant dans les bosquets alentours, cherchant les points en hauteurs des environs, elles s'assurent de la tranquillité de la nuit (Perception = 21 & Survie (+2 pour ne pas se perdre) = 19). Afin de couvrir plus de terrain, le trio adopte naturellement une formation lâche et s'éparpille, sans jamais trop s'éloigner : un regard à l'occasion leur suffit pour se repérer les uns les autres.

Pendant que le trio trottine, Tinufaë fredonne doucement pour elle-même, et pour Desna, d'une voix douce et à peine audible, rappelant le bruissement de l'herbe sous la brise (Chant - fait 10 = 16). Ses yeux brillent du plaisir de la traque...

À un moment, leurs courses chaotiques font que Claradelia est suffisamment rapproche. Tinùviel lui demande : « Peut-être que je me trompe mais... Votre colère envers Oleg, tout à l'heure... On aurait dit que vous aviez déjà vécu cette situation ; ou peut-être quelque chose de similaire ? Personnellement, j'ai souvent été écartée du chemin que j'aurais souhaité adopter, de part ma... Condition. Je crois que je vous comprends. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 15:54:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thosen  
#54 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 23:34:31(UTC)
Thosen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/09/2017(UTC)
Messages : 0

Gathiis

10 / 10

CA15 (C12 ,D13)
Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
Jugement 1/1


Suivant des yeux Sveltana quittant finalement la pièce, Renald soupire doucement.
Les sujets de tensions semblaient s'être multipliés entre les individus avec une vitesse surprenante et le jeune tieffelin sait désormais qu'il doit garder ses pieds bien au sol sous peine d'attirer une fois de plus l'attention sur lui.
Mieux, mais insuffisant, la graine d'elfe le menace de mort, sans trop y toucher, pour ses efforts. Il fronce un instant les sourcils sans relever.
Chacun semble souhaiter délimiter au plus vite son territoire et les deux desmoiselles elfiques s'y attèlent avec une fougue peu commune, et tant pis si Kannin en fait particulièrement les frais, voir en redemande.

Clara, Tinufaë et Shmar s'éclipsent finalement et le voilà seul avec l'homme-félin et la petite fleur infrangible. Tirant une couverture d'une armoire non loin du feu en vue de passer la nuit à somnoler devant la cheminée, il s'interrompt quand Alaëiel tire elle-même son fauteuil près de l'âtre et l'assaille de questions.
Non. Lui pose quelques questions. Toutes parfaitement légitimes.
« Je...
Sa voix s'est brisée. Cela fait un certain temps qu'il n'a pas parlé semble-t-il. Il reprend.
Et bien je viens des terres volées en fait... mais j'étais très jeune lors de mon départ et n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs. J'ai passé un peu de temps ensuite plus au sud du coté du Taldor, et poussé un peu plus loin encore. Un peu moins jeune mais pas beaucoup plus vieux.
Mes parents ont aussi posé leurs maison à Dague quelques hivers et la cité m'est très familière. »

L'élocution est mesurée et la voix chaleureuse, surprenant venant du Tieffelin aux manières hésitantes et modestes.
Il s'interrompt devant le jeu de cartes brandit fièrement.
« Je dois avoir une version des Royaumes Fluviaux dans mon sac... Vous coupez, je distribue ? »

Et tout à son affaire, concentré à ne pas faire d'erreur lui coutant la bataille avant de l'avoir livrée, il ne voit pas venir la dernière question qui le fait sourire.
« Non, non nous ne sommes pas ensemble... Mais Clara est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.
Un instant.
Et vous... avec Tinufaë ? »
Il avait voulu dire Kannin... Shélyn lui soit témoin, c'était Kannin qu'il avait voulu prononcer. Mais faire de l'homme-félin le participant involontaire d'une pique n'était peut être pas très correct de sa part.
Et puis il allait surement devoir jouer avec lui s'il ne prenait pas le chien.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 13:47:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#55 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 22:06:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Dehors... Si nombreuses,
Comme autant de papillons,
Butinant le ciel.


La nuit est fraîche pour cette mi-desnus... Même Tinufaë, pourtant habituée a un climat bien plus rude sent l'humidité ambiante qui traverse ses fourrures... La chaude couverture nuageuse a laissé la place à un ciel d'ébène dans lequel seuls quelques rares nuages filent, poussé par un puissant vent du nord. L'éclaircie ne durera probablement pas plus de quelques heures mais elle suffit au peu de chaleur que le sol avait réussi a capturer pendant la journée pour s'échapper vers les cieux...

Perception DD15 (Lematou, inutile de refaire le jet)


Survie DD 15 (Lematou, inutile de refaire le jet)




A l'intérieur un groupe hétéroclite est profiter de la chaleur de l'âtre... Oleg a sorti une bouteille d'eau de vie dont il a proposé une verre a ses invités avant de se servir lui-même. S'il répond toujours aux invites de conversations il semble néanmoins évident qu'il est toujours dérangé par quelque chose en ce qui concerne le petit groupe d'aventuriers et décline la proposition de partie.

Sveltana pour sa part, après avoir emballé le pain dans un chiffon, a sortit un panier en cours de fabrication sur lequel elle s'affère tout en sirotant un verre qu'elle s'est empressée d’accepter de la part de son époux.

Psychologie DD 15


Lorsqu'une partie de carte est proposée, Kannin semble plutôt enthousiaste. Il répond de sa voix grave :

« Du moment que vous pouvez me rappeler les règles... Il doit bien y avoir une décennie que je n'ai pas eu l'occasion de jouer a ce jeu. »

Une fois les cartes distribué, il observe son jeu quelques instants, hésitant... Puis soupire.

« Je passe... Vous avez donc beaucoup voyagé au sud ? J'ai moi-même quelques amis originaire de plus... à l'ouest. Mais il semble que depuis une quarantaine d'années les choses se sont stabilisées par là bas... Si une aussi belle opportunité ne s'était pas présentée peut-être aurais-je décidé de continuer mon chemin jusqu'à l'Andoran... »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 22:40:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#56 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 23:23:06(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

7 / 7

CA10 (C10 ,D10)
Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
Réservoir 3/4


Elle avait remercié Oleg mais bien que l'elfe eut accepté le verre, elle y avait simplement trempé les levres sans vraiment boire... La fin de la soirée devrait être assez calme, les deux humains s'étant mis de leurs cotés pour vaquer à leurs propres occupations. A leurs propres préoccupations. Ils avaient décidés de s'en remettre à eux, c'était deja une bonne chose. Inutile de trop tirer sur la corde pour l'heure.

Voilà un jeu qui s'avérait intéressant... Une suite et trois des cinq cité Franches. Difficile de ne pas être tentée d'annoncer. En tout cas elle n'aurais pas hésité avec ses adversaires habituels... mais ceux là.. Mmmm.... Ceci dit, si l'un des deux partait c'était plus intéressant puisqu'elle aurait un allié pour compléter les manques de son jeu... mais si aucun n'avait de quoi s'engager c'était un jeu de perdu...

Alaëiel resta un infime instant surprise, puis cilla de ravissement ! Voilà une pique à la laquelle elle ne s'était guère attendue. Par la Divine Piqûre, il en devenait subitement beaucoup plus intéressant, et beaucoup moins terne. Pour peu qu'on puisse qualifier pareils individus de ternes...
Le sourire de l'elfe s’élargit encore...

« A votre avis...?  »Elle pris l'air songeuse quelques instants comme si elle évaluait le tieffelin avant de suggérer,mi-enjoleuse, mi-taquine. « Vous voudriez participer ? »

Kannin passait. Du coup, c'était à elle de parler. Son jeu ne devait pas être excellent mais Et puis, autant se lancer. C'était toujours plus drôle de jouer en attaque lorsqu'on ne connaissait pas l'adversaire. Non pas plus efficace, mais plus drôle. Parer était bien trop évident.

« Et bien.... je vais prendre. »

Bon... le chien n'était pas si engageant... Il allait falloir préparer des cinglettes. Et jouer finement sur les royaumes. Mais elle avait confiance en elle. Et en ses cartes.

« Ca doit être curieux alors de rentrer chez soit après tant d'années... Je suppose que vos parents ont du longuement vous bercer de leurs souvenirs quand vous étiez enfants... » La voix était assez douce. Songeuse. Oui, ce devait être curieux de renouer ainsi un lien avec ses ancêtres, et de se sentir marcher dans leurs pas, liant leur passé et son propre futur.
« C'est la première fois que je voyage réellement en dehors des terres de mes aînés... A quoi ressemble Dague? Est ce vraiment une grande cité? Et ce qu'on raconte dessus ... C'est vraiment aussi peu recommandable ou l'exagération a fait son oeuvre?  »

La principale réputation de Dague venant de ses guildes d'assassin et d'empoisonneurs... on pouvait se poser la question. Et puis, tant qu'ils répondraient, ils se concentreraient moins sur la suite de points et de figures qu'elle était en train d'aligner.

« A l'ouest du Taldor.... L'indépendance de l'Andoran par rapport au Cheliax a vraiment réussit ?  »La nouvelle semblait assez plaisante pour la jeune femme.«  La dernière fois que les nouvelles de là bas sont arrivées par chez nous, ils subissaient encore un blocus total en représailles de leur sécession.  »

Mmm... en terme de points, ça devrait être rentables ça...

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 23:23:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#57 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 20:15:47(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
Localisation : 63

Claradelia

8 / 8

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 18
Contact 15 / Surprise 14

Shmar

17 / 17

Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Le petites Kitsune sourit avec l'elfe et l'humaine lorsque cette dernière répondit sur son libre aribtre et aussi sur le fait qu'elle ne se faisait pas d'illusion sur ses chances d'aides lors d'un combats. Le repas se finit sur des conversations un peu plus légères avant que Tinufaë, Shmar et Clara ne sortirent de l'habitation pour se dégourdir les jambes et profiter pour examiner un peu les environs immédiats de l'habitation.

« Je n'ai jamais aimé utiliser de lumières lorsque je peux m'en passer, et Derna nous baigne ce soir de ses lumières, profitons-en. »

Alors que Shmar parcourrait bien plus de distance autour des deux femmes, Clara regarda les éléments que lui montrait mais si par temps trop sec il n'y a aucune trace à discerner, avec une pluie presque constantes, les traces ne sont jamais faciles à suivre. Elle appela Shmar et lui fit examiner les différents éléments également, mais son comportement ne sembla pas indiquer de menace proche.

Le trio se sépara légèrement afin d'examiner plus de terrain et aussi pour profiter chacune à sa manière de la nature et Claradelia put clairement voir malgré la distance tout le plaisir que cette sortie faisait à l'elfe. Celle-ci lui demanda l'origine de sa rancœur lors de la conversation avec Oleg tout en disant qu'elle pouvait comprendre, ayant vécu des situations où les choix avaient été fait par d'autres qu'elle même.

« Je n'ai que rarement été contrainte à ne pas choisir par moi-même, et j'espère que le nombre de situation de ce genre restera stable le plus longtemps possible, mais avec la plupart des humains, j'appartiens à une race bien trop exotique. Sans parler de mon apparence non kitsune... Au vu de ma taille, j'ai une apparence enfantine, comment être prise au sérieux ?  »

Bien sur cela pouvait se révéler être un bon avantage, et c'est bien ce qui était prévu s'ils n'arrivaient pas à trouver le campement intermédiaire des brigands afin de les surprendre de nuit. Mais pour une communication sociale normale d'égal à égal, ce n'était définitivement pas la bonne apparence.
Offline Thosen  
#58 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 20:38:06(UTC)
Thosen
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/09/2017(UTC)
Messages : 0

Gathiis

10 / 10

CA15 (C12 ,D13)
Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
Jugement 1/1


Pas de jeu... pas de jeu.

Sans prêter grande attention aux deux humains, refusant poliment le verre proposé, le Tieffelin s'affaire à arranger sa main l'air concentré.
Tout le tri du monde ne peut pas néanmoins y changer grand chose, quelques têtes faciles à tomber, peu d'avantages et aucune cité Franche.
Ce n'est plus une question de la jouer fine, sans un allié solide il allait passer la partie à donner des points.
Comptant patiemment ses royaumes et rassembleant ses têtes, il détermine rapidement la coupe franche la plus probable et réfléchit à comment défendre son maigre troupeau.
...
Bon point d'avoir refusé le verre. Il arrive à masquer sa suspéfaction bien mieux sans eau de vie postillonnée tout autour.
En voilà une elfe qu'elle est peu farouche ! L'attention rivée sur son pauvre oracle sombre, faisant l'effort conscient de garder la bouche fermée, Renald relève lentement, oh si lentement, les yeux.

« Pardon ? »
C'est sorti comme un rot, et sa tête s'est naturellement penchée sur le coté.
Il aurait mieux fait de s'étouffer avec la gnole, tiens.
Le Tieffelin replit sa main et la pose sur la table, histoire de rattraper ce qui peut encore l'être... c'est à dire surement pas la partie qui s'annonce.
« Oh, et bien je ne sais pas exactement ce que vous vous chuchotez en elfique de si excitant ou drôle, mais en y réfléchissant un peu, je ne pense pas.
Il sourit à son tour et répond aux mots de Kannin
Je passe aussi. »
Na.
Il note distraitement les cartes dans le chien, un jeu assez moyen et qui ne remet pas en cause l'approche décidée.

« Pas vraiment voyager lorsque nous étions au sud. Ma famille s'est installée à deux trois endroits sans grands succès... et j'étais trop jeune pour bien comprendre le pourquoi de ces déplacements. »
Il se tourne vers Alaëiel.
« Pour ce qui est des terres dérobées, je pense que mes parents n'en avaient pas que de bons souvenirs. La région est assez tourmentée comme vous le savez, et notre départ s'est fait plutôt dans la précipitations.
Du coup, même si ces terres ont été tout ce que je connaissais à une époque, et que notre expédition va me permettre de les redécouvrir un peu, Dague est ma cité. »


Il fait une pause. Son père lui a dit "là d'où tu viens" mais la région est tout autant un mystère pour lui que pour n'importe quel voyageur de passage.
Sans grande surprise Alaëiel emporte les deux premiers plis. Le troisième lui échappe de justesse, sur un malentendu de Kannin qui n'entame pas avec le bon royaume, les tactiques ne sont pas toutes faciles à se remémorer, mais permet à Renald de placer l'une de ses têtes majeure sur sa seconde filante.

« Dague a, je dirais à peu près la même population que la Nouvelle Stetven. Mais elle est beaucoup plus dense et mieux construite. Les bâtiments sont plus hauts et en pierre souvent, et les rues... étroites et sombres, de vrais repères de coupe-jarrets !
Mais de là à dire qu'elle n'est pas "recommendable", je n'irais pas jusque là... les guildes acceptent des contrats dans tous les Royaumes Fluviaux et parfois plus loin encore.
Sur Dague, elles sont finalement plus des institutions ayant leurs sièges et leurs collatéraux que des périles pour les citadins.
Bon, l'aspect intimidant est toujours là par contre. »


Il sauve de justesse une autre tête en chargeant la figure pour Kannin. Manquer d'avantages donne parfois de petites victoires amères.

« Votre compagne mentionnait tout à l'heure que vous étiez originaires de la Iobarie, n'est ce pas ? Hormis l'esprit d'aventure donc, et si c'est la première fois que vous quittez votre contrée, qu'est ce qui vous amène à vous lancer dans cette entreprise ? »

Modifié par un modérateur dimanche 15 octobre 2017 21:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lematou  
#59 Envoyé le : lundi 16 octobre 2017 17:42:11(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Tinufaë
Elwëloch
Classe d'Armure 16
Contact 13 / Surprise 13
réf17 vig13 vol13
PANACHE 3/5
Sanctuaire 3/3
Garde du corps

11 / 11

...

L'elfe répond presque pour elle-même : « Par nos actes. C'est, je crois, le seul vrai moyen d'être sérieux... »

Alors que le trio s'écarte du comptoir, Tinufaë confie à la kitsune : « Je n'ai jamais été confrontée à la civilisation de peuples moindres, tels les humains... Je les découvre. Comptent-ils tant à vos yeux ? Pourquoi désirez-vous qu'ils vous prennent au sérieux ? Personnellement, je ne me soucie pas plus d'eux que je ne le ferai d'autres créatures vivantes - furent-elles arbre, rocher ou papillon. Entendez par là que je les respecterai, tant qu'ils s'en montreront dignes. Mais je ne cherche pas leur reconnaissance...  »



La traque ne leur apportent que peu d'informations. Et à vrai dire, tant mieux. Le plaisir de gambader sous les lumières de Desna n'en est que plus grand : c'est une nuit paisible, propre à la contemplation. Tout est si tranquille : l'herbe chuchote, les arbres bruissent. La faune nocturne vaque à ses occupations habituelles. Tinufaë s'émerveille à chaque espèce qu'elle n'a pas l'habitude de rencontrer en Iobarie. Cela fait quelques lunes seulement qu'elle a quitté son pays natal et tout est si nouveau pour elle. L'elfe s'arrête par moment, prenant le temps d'observer une fleur qui s’emmitoufle pour la nuit ou la course d'un campagnol dans les herbes hautes. C'est alors qu'elle admire le jeu de la lumière stellaire dans la toile d'une araignée que Tinufaë remarque que Shmar est à l'arrêt lui aussi, le museau levé vers le ciel...

Mais ce n'est pas une ode à la lune : Tinufaë l'aperçoit également, qui plane dans le ciel, loin, au sud ouest. Instinctivement, l'elfe s'enfonce dans les herbes hautes : si elle peut la voir peut-être que ça aussi. Surtout que cela chasse la nuit... Tinufaë claque la langue en direction de Claradelia, lui faisant signe de se coucher, elle aussi. Du regard, l'elfe lui indique le ciel... Et chuchote, précipitamment : « Une ombre plane sur la nuit des pays du sud...  »

Tinufaë, aussi immobile qu'une pierre, observe la sombre silhouette qui masque quelques étoiles dans le ciel nocturne. Claradelia la voit-elle, elle aussi ? Quelle qu'en soit la nature, la chose est assurément gigantesque. Dangereuse ? Peut-être.

Le sud, encore.

Décidément une direction de bien mauvaise augure...

Modifié par un utilisateur lundi 16 octobre 2017 18:16:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#60 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 09:09:45(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Shmar profite avec plaisir de la petite balade nocturne... Il découvre de nouveaux deux-pattes avec lesquels sa maîtresse semble passer quelques temps... Et si certains lui inspirent une confiance plus que relative celle qui est sortie avec eux lui semble moins... désagréable que la moyenne.

Dressage DD15 (Mythonirie tu as ton bonus lié a Shmar)



L'aasimar grimace lorsqu'il découvre avec dépit les erreurs qu'il a commis : il retrouve visiblement peu a peu ses marques mais bien trop tard pour pouvoir faire quoi que ce soit de cette partie...

L'échange de piques antre Gathiis et Alaëiel semble beaucoup l'amuser mais il s'applique a ne surtout pas intervenir... Ravis de n'être la cible d'aucune langue fourchue.

« Oui... Cela fait une quarantaine d'années. Ils ont mis en place un système politique innovant basé sur l'avis du peuple. A priori leur dirigeant change régulièrement. Mais je n'ai que peu de détails... Les routes commerciales avec le Sud sont ce qu'elles sont. »



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET