Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#41 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 01:03:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,738

« Il semble qu'on soit en majorité des nouveaux dans l'organisation. Pour mes compétences j'ai déjà dis ce que je pouvais apporter. je sais me défendre, mais je suis pas un combattant pour autant, et pour les baffes je connais pas meilleur que Klaws, mais il part avec un avantage...
Pour le reste j'espère qu'on pourra compter les uns sur les autres ça fera probablement la différence sur nos chances de survies. »

Et il leva sa choppe à l'attention de leurs petit groupe, il avait un coté nonchalant sympathique, et un sourire un peu canaille trainait au coin de ses lèvres.
Klaws par contre semblait regarder les alentours, agrippé à son bock comme si il allait disparaître si il le lâchait, la bouche plongé dans le liquide mousseux, surveillant dans l'espace restreint entre le bord de sa capuche et celui de sa choppe.
Offline PassingBy  
#42 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 08:42:17(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Étrange personnage, cette Ashaël. L'aventure promettait d'être passionnante.
L'interruption de l'humaine semblait avoir refroidi le grand demi-orc, et alors qu'Akos s'était retourné pour reprendre la discussion avec Dorguth, celui-ci mal interpréta son toast. Voulant corriger le tir, le demi-orc ouvrit la bouche au moment exact le prêtre Ezekiel avait prit la parole.
Il la referma donc et écouta, puis il répondit :
«  Je me présente pour tous, je suis Akos Orkla, et je ne suis pas un spécialiste de l'écrasage de tronche, comme Dorguth, mais je suis un combattant au service de Milani, ma déesse. Je suis un peu touche à tout, mais mes compétences divines sont tournées vers la protection. »

Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre.
Il se tourna vers Dorguth :
«  Enchanté, Dorguth. Il est vrai qu'une taverne est un endroit un peu chaotique pour faire connaissance !  » répondit-il en souriant, pour se justifier.
Il indiqua de la tête Klaws, intrigué par la déclaration du dénommé Aramillon.
«  Ce Klaws n'a pas l'air d'être un fin combattant, mais j'ai appris à me méfier des apparences. Baaah, on verra en situation réelle. On est d'ailleurs une équipe fortement tournée vers le combat, je me demande bien ce qu'on va devoir chasser...  »

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 13:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline _Zinou_  
#43 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 11:49:12(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Voros met soudain ses doigts sur ses tempes. Il regarde l'assemblée avec un sourire en coin et hoche de la tête.

« C'est bientôt prêt. J'attends les instructions de Dreng pour vous lancer dans les rues. Vivement que je puisse faire les briefings moi-même, j'en ai marre d'être recruteur. » fait-il sans gêne, avec un geste de queue agacé.

Un petit message pour dire que nous allons commencer bientôt, je suis en train de terminer les préparatifs Smile Dès que tout sera OP, je reviens pour vous chercher sans autres.

Modifié par un utilisateur mardi 14 novembre 2017 13:29:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#44 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 13:04:10(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
Le recrutement semble terminé alors je sors de l'ombre Smile

C'est un fil de discussion que j'ai pris grand plaisir à suivre, bravo à tous et bon jeu !
thanks 5 utilisateur ont remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Kartys Akaan  
#45 Envoyé le : mardi 14 novembre 2017 16:55:41(UTC)
Kartys Akaan
Rang : Membre
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 19

Shaheer El-Khatib

Humain - Osirionais

Loyal Neutre

Scarab Sage

12 / 12

CA : 16 / 16 / 13

Initiative : +6

Attaque : +4

Déluge de coup : +4/+4

Dégâts : 1d6+3



. J'ai l'accord de Zinou pour poster ici. J'ai un peu chargé la mule niveau indications, mais c'est provisoire, en attendant d'avoir une fiche bien propre. Si j'ai fais des erreurs, merci de me le signaler.


Le timide grincement de la porte d'entrée passa totalement inaperçu dans le brouhaha général de l'auberge où chansons et boisson se mêlaient joyeusement dans un esprit festif. Une silhouette mince et élancée, visage plongé dans l'ombre d'une capuche largement ramenée en avant, se profila à contre-jour dans l'encadrure de la porte. Quelques visages se tournèrent vers ce soudain changement de luminosité mais ils ne virent que la porte se refermer dans un claquement sec.

Sans un mot l'individu avait pénétré les lieux telle une ombre et se faufilait à présent au sein de la foule dans l'indifférence générale. Il traversa la salle bondée avec aisance, faisant preuve d'un sens certain de la souplesse pour se mouvoir dans la dense assemblée en effleurant à peine les personnes présentes. Parfois il se courbait comme un roseau pour esquiver les coups de coude involontaires, les chopes de bières volantes et autres périls typiques des auberges, sans ralentir le rythme.

Ses pas cessèrent lorsqu'il atteignit le comptoir, et ses yeux se mirent en action. Ils furetèrent à droite et à gauche pour enfin se poser sur le recruteur de la société des explorateurs. Il se rapprocha de lui et rejeta sa capuche en arrière, dévoilant les traits fins de son visage à la peau tannée par le dur soleil du désert d'Osirion. Il affichait un air sérieux, voir sévère, qui contrastait fortement avec l'ambiance festive de l'endroit. Il s'inclina brièvement en silence dans une salutation de respect, laissant un instant admirer le sommet de son crâne chauve.

Puis une fois redressé, toujours sans un mot, il tendit son bras vers la plume et le parchemin. Se faisant les amples vêtements qui jusqu'à présent dissimulaient son corps laissèrent entrevoir son avant bras musclé et noueux, forgé par une vie de discipline et de sacrifice.
D'une écriture soignée et appliquée le moine ajouta son nom à la liste déjà conséquente : Shaheer El-Khatib.

Finalement ses lèvres se délièrent enfin.

« Je me met à votre service. »

Son regard passa furtivement sur les autres individus composant le groupe, le temps de les mémoriser, puis il s'installa à l'écart. Pour autant il ne semblait ni hautain, ni tendu ou hostile, seulement intensément concentré, focalisé pour être prêt à la suite des événements.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 novembre 2017 14:45:31(UTC)  | Raison: Correction erreur JdS + changement traits raciaux & classe de prédilection

Offline _Zinou_  
#46 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 21:17:33(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Après un bon moment, Voros se lève enfin, visiblement satisfait. Il ramasse le parchemin et constitue deux équipes.

« Vous, Ezekiel, Ashaël Norwàng, Helam et Narquois, Dorguth Khan, Akos Orkla, Aramillon et Klaws, partez devant et prenez ce badge '1'. Quant à vous, Doïbal, Alondo del Note, Eglaelle, Deebel Fartek et Shaheer El-Khatib, prenez celui-ci, le '2'. Bonne route et bonne rencontre avec le Capitaine Aventurier. » fait Voros en vous montrant la porte.

C'est parti! Merci à toutes et à tous de vous rendre sur le lien de la partie: ICI. Merci de passer en premier Au rapport afin que je puisse enregistrer la partie en bonne et due forme. Ensuite, vous pouvez visiter les différentes rubriques: taverne, wiki (merci de rajouter votre perso) et d'aller écrire dans le fil de discussion correspondant à votre table. Smile
thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET