Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline _Zinou_  
#1 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 14:49:24(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Hello les rôlistes !

Comme annoncé précédemment sur la section dédiée à la "Pathfinder Society" sur ce forum, je vais proposer quelques parties de Pathfinder Society (PFS) prochainement. Le but est de proposer un autre mode de gaming et de faire participer ce forum en tant que "loge" virtuelle pour la société. J'en ai été nommé "Venture Agent", soit agent d'aventure.

Si des vocations de MJs pfs en forum se réveillent, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition. Smile



ppel aux éclaireurs et éclaireuses ! Nous avons besoin de cinq d'entre vous pour une mission. Novices et débutants bienvenus ! Possibilité de boire un coup si succès convaincant. « Drandle Dreng »

C'est qui est écrit sur l'affiche que vient de poster un tiefling encapuchonné à la peau grisâtre sur le panneau déjà bien rempli de la loge. Le tiefling se pose à une table, commande une choppe et attend patiemment, ayant au préalable sorti un papier, de l'encre et une plume. Il regarde aux alentours et tousse.

« C'est peu fréquenté, par ici. J'espère que ça le sera un peu plus à l'avenir. » ronchonne-t-il dans sa barbe.

Sur le papier sont écrits les numéros suivants:

Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2:
3:
4:
5:
6:




Recrutement ouvert pour jouer le scénario d'introduction "Wounded Wisp", le "Follet Blessé". Ce scénario est un scénario adressé aux personnages de niveaux 1 et 2, rejouable tant que vous n'utilisez pas le même personnage. Cinq places sont libres. Postulations en RP appréciées Laugh

  • Durée: environ deux mois
  • Lieu de jeu: sur le forum Pathfinder-fr
  • Si vous êtes nouveau joueur ou nouvelle joueuse de la pathfinder society, vous gagnez un petit cadeau ;)
  • Niveau requis pour le personnage: 1 ou 2
  • Scénario rejouable indéfiniment




Si vous n'avez pas de personnage pathfinder society, je suis à votre disposition pour vous aider à créer votre feuille de personnage.

Vous trouverez cependant des explications très complètes et précises sur ces trois fils de discussion:

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 17:54:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Lozatal  
#2 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 15:58:10(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

J'aurais plusieurs questions, n'ayant jamais fait de partie PFS, j'ai lu dans le guide de création de perso qu'il faut avoir un certificat de race pour pouvoir jouer certaine race, du coup, c'est quoi? Et pour Tieffelin ou Aasimar, il faut avoir le livre, c'est ça? Donc même si on a tout sur le wiki, on ne pourra pas jouer ces races si on ne possède pas le livre. Mais comment on prouve qu'on a le livre? Une photo?

Je ne connais pas du tout l'univers de Golarion, donc je suppose qu'il serait idéal de débuté avec un scénario niveau 1 de la PFS pour connaître, mais du coup, niveau RP, ne pas connaître l'univers, ça pêche un peu.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 16:06:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline _Zinou_  
#3 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 16:57:07(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Pour jouer au jeu en utilisant des règles en dehors du livre de base, il est demandé par Pathfinder que les joueurs possèdent les livres physiques ou digitaux dans lesquels sont ces règles. Maintenant, je n'ai jamais vu un MJ demander une preuve d'achat d'un livre. Je dirai que ça marche à la confiance.

Sinon, concernant les races dispo pour la création de personnage, il est écrit dans le guide de cette année:

2. RACE AND AGE
Select your character’s race. The choices offered in the Core Rulebook are always available, as are ifrit, kitsune, nagaji, oread, sylph, tengu, undine, and wayang, provided you own a copy of the appropriate source book.
Other races are available as campaign boons; the Chronicle sheet in which such a boon is available must be the first Chronicle sheet applied to a character.


Donc les sept races de base sont dispo + les races ifrit, kitsune, nagaji, oread, sylph, tengu, undine et wayang. Donc pas de Tieffelin ou Aasimar quoi qu'il en soit.

Et tu es le bienvenu sur une partie, même si tu ne connais pas l'univers de Golarion, bien évidemment. Smile
Offline Lozatal  
#4 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 16:58:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Je m'en vais donc faire un personnage ! Je ferais un post RP pour le présenter une fois fini (ce sera sûrement un mage elfe)

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 16:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline _Zinou_  
#5 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 17:50:37(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Cool! Je me réjouis de voir ça et de t'avoir à ma table! Laugh
Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 23:02:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17
Rage: 12/12
Chaotique Bon



Passant, presque par hasard, devant la loge, Ashaël voit le tieffelin clouté l'affiche sur la tableau et semble intrigué. Elle s'approche donc afin de la lire.
« Tiens ! Voilà une belle occasion ! On m'avait justement conseillé d'intégrer les éclaireurs, ça tombe bien. Alors, on signe où? »
Regardant un peu plus bas, la jeune femme au long cheveux blonds, avec trois nattes sur le côté gauche, dans une tenue qui en dis long sur sa volonté de se préparer à ce genre d'aventure sur laquelle est posé une armure d'écailles assez simple, voit les numéros, dont le premier est déjà pris. « Je suppose que je met mon nom ici: Ashaël Norwàng. Je vais rajouter "petite nouvelle" à côté, ils en cherchent, autant le préciser tout de suite. »
Elle sort de son sac à dos, qui bloque sa courte cape noire, une belle plume de faucon taillé pour l'écriture. Saisissant la fiole disposé non loin, elle trempe puis écrit.

Sentant un regard sur elle depuis le début, elle se retourne pour constater que le Tieffelin n'a pas bougé de sa table, et décide donc de le rejoindre pour avoir des informations complémentaires, où au moins, le jour et l'heure du rendez-vous.

La femme est donc assez jeune, la vingtaine visiblement, mais possède déjà quelques belles cicatrices sur ses avants bras que ses brassards ne recouvrent pas complètement. Son regard, d'un bleu azuré semble intrigué par celui qui a clouté l'annonce, l'observant calmement. Calme qui d'ailleurs trahit une impatience, et un feu bouillonnant en elle, ce qui se traduit principalement par une hyper activité et l'envie de toujours faire quelque chose, un besoin qui l'a souvent amené à se mettre elle même dans de sale draps.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 14:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
thanks 2 utilisateur ont remercié Lozatal pour l'utilité de ce message.
Offline _Zinou_  
#7 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 23:56:13(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Le tiefflin lève la tête après l'arrivée de la jeune femme. Elle a l'air robuste. Elle devra apprendre néanmoins à ne pas laisser tout reposer sur sa force.

Après qu'elle ait terminé d'écrire, il lui tire une chaise avec sa queue préhensile et commande une boisson pour elle. Homme ou plutôt tiefflin de peu de paroles, il se décide à entamer la conversation.
« Mon nom est Voros. Je suis chargé de recrutement. Je suis un de tes aînés, désormais. Enchanté. Ma spécialité sont les explosions. »

Sur la table gît toujours le papier:

Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2: Ashaël Norwàng, "petite nouvelle".
3:
4:
5:
6:

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 00:47:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#8 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 21:12:22(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




L'alliance éphémère nouée à Augustana avec d'autres éclaireurs remontait déjà à plusieurs mois, et la routine avait repris ses droits sur la vie d'Helam. Estimer, trier, classer, répertorier et corriger des rapports, tout en subissant les remarques acerbes de Narquois, voilà ce qu'était son lot. Aussi l'elfe à la peau sombre passait-il régulièrement devant le panneau d'affichage afin de tenter de se sortir de son quotidien, et, pourquoi pas, réitérer une expédition, la dernière - et première - ne s'étant pas si mal déroulée que cela.
Il remarqua donc immédiatement la nouvelle annonce et lut son contenu succint.
« Ils comptent vraiment recruter du monde avec comme appât le fait de .. boire un coup ? » énonça-t-il tout haut à l'attention de son familier juché sur son épaule.
« Boisson, poison ! » lui répondit le corvidae
Helam haussa les épaules et se tourna vers les tables afin de demander qui avait clouté le vélin. Il s'arrêta quand il vit le Tiefling, occupé à discuter avec une solide blonde.
Ah ! En voilà un assurément plus monstrueux que moi. Avec lui dans les parages, les gens du commun devraient m'oublier aisément.
Il se dirigea donc vers le couple sans trop y réfléchir, afin de voir si l'aide d'un mage serait apprécié lors de cet expédition.

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 09:44:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 2 utilisateur ont remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Lozatal  
#9 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 21:43:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12
Rage: 12/12
Chaotique Bon





Sans un mot, Ashaël écoute la présentation de Voros avant de simplement lui répondre: « Voros? Je le prononce bien j'espère? Moi c'est Ashaël, et je pense que ma spécialité se voit à mon arme. » Dit-elle en riant tout en tapotant sa grande épée sur le côté. Ne pouvant s'empêcher de regarder partout, elle ne remarque pourtant pas l'elfe arrivé à leur table. Mais quand celui-ci s'assoit, elle en sursaute presque et lui dis:« Ashaël! »En se montrant du doigt. « Tu viens pour intégrer les rangs des éclaireurs aussi? J'espère que oui, je ne veux pas être la seule nouvelle... » Ajoute-t-elle, sans vraiment laisser de pauses entre ses phrases. Voyant, enfin, le corbeau sur l'épaule du sombre elfe, elle ajoute encore:« C'est marrant, vous avez un corbeau sur l'épaule, vous aimez pas les chats? »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 14:02:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
thanks 1 utilisateur a remercié Lozatal pour l'utilité de ce message.
Offline _Zinou_  
#10 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 23:18:25(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Le tiefflin hoche la tête en guise de réponse à Ashaël et s'intéresse à la nouvelle recrue. Il lui tend le parchemin, la plume et l'encre en le saluant brièvement: « Enchanté. Voros. »

Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2: Ashaël Norwàng, "petite nouvelle".
3: Helam et Narquois, mage(s).
4:
5:
6:

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 11:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#11 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 09:54:26(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Le mage salua Voros et s'empara de la plume tout en essayant de suivre la blonde volubile.« Moi c'est Hel... euh oui, enfin... c'est pas un corb... euh si, à la moutarde c'est très bon. »
Il parvint finalement à écrire son nom et sa qualité sur le vélin, mais se fit rappeler à l'ordre par le bec de sa corneille. Il a jouta donc " et Narquois" sur la troisième ligne.
Il demanda ensuite au recruteur si le départ s'effectuerait dès la liste complète, et dans l'affirmative, prit congé afin de rassembler ses affaires et d'être prêt sur l'heure.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline oli4rpg  
#12 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 23:57:31(UTC)
oli4rpg
Rang : Nouveau

Inscrit le : 07/11/2017(UTC)
Messages : 2

"Boire un coup dans une taverne? des explosions ? de l'aventure ? Voilà un beau programme braves héros que voilà, mais laissez-moi donc m'installer à vos côtés et faire chemin avec vous. Il vous faudra certainement un barde pour raconter dans les nobles auberges de Golarion, vos futurs hauts faits.
Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente , Alondo del Note , musicien et acteur de son métier."

Le jeune homme brun au visage enjoué s'incline alors devant vous. Restant courbé et pointant du doigt la missive posée sur la table , il ajoute;
C'est ici qu'on signe ?
thanks 1 utilisateur a remercié oli4rpg pour l'utilité de ce message.
Offline _Zinou_  
#13 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 09:08:22(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Le tiefflin regarde le nouveau venu avec ses yeux blanc laiteux. Il esquisse un sourire et lui tend le parchemin, la plume et l'encre: « Bienvenue, musicien. »

Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2: Ashaël Norwàng, "petite nouvelle".
3: Helam et Narquois, mage(s).
4: Alondo del Note, musicien et acteur de son métier.
5:
6:
Offline vrock34  
#14 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 11:03:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,468

Dorguth

12 / 12
Dans l'après midi, une poigne ferme frappa à la porte du bureau de Tiller Voros Closhfleur. Après y avoir été invité, une sorte de brute au sang mêlé ouvrit et entra dans la pièce. Les écailles de son armures brillaient en renvoyant la lumière des torches qui enfumaient les lieux, signe que le soldat s'était déjà préparé à une éventuelle nouvelle mission.

« Bonjour, Sergent recruteur ! Je suis l'éclaireur Khan ! J'ai lu que vous cherchiez à monter une équipe. Je suis disponible dès maintenant ! » L'homme était direct. Bien qu'encore novice, il avait quelques missions à son actif. Tiller l'avait déjà aperçu dans les couloirs de l'académie. Malgré son apparence peu engageante, le jeune semi-orque était loin d'être un sauvage. Il renvoyait une certaine vivacité d'esprit


Dorguth Khan.
La fiche n'est pas à jour. Il est N2 vu qu'il à 3 missions à son actif :
- La Citadelle de Flamme (Saison 1, scénario 39, tier 1-2)
- Les Brumes de Mwangi (Saison 0, scénario 5, tier 1-2)
- Le Prince d'Augustana (Saison 0, scénario 13, tier 1-2)

Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 14:35:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#15 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 16:02:46(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 962

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Jugement : 1/1

12 / 12


Un homme armuré entra dans la taverne ou se trouvait le sergent Closhfleur. Il avait un casque, et on distinguait à peine son visage de demi-orc. Il avait un regard farouche montrant une détermination sans faille. Il regarda autour de lui, scruta les visages. Il y avait une femme à l'impressionnante musculature, un barde énergique et d'autres profils encore atypiques.

Akos était plutôt du genre solitaire, mais il sentait qu'il allait pouvoir rencontrer ici des personnages haut en couleur.

Il aperçut enfin le sergent recruteur, plutôt reconnaissable lui aussi.

Il enleva son casque, pour se présenter, et s'assit à côté du Tiefflin, pour commander lui aussi une boisson.

«  On m'a dit que je vous trouverai ici, recruteur Closhfleur. Je me présente, Akos Orkla, et je souhaite participer à cette mission. J'espère que ce n'est pas trop tard pour signer...  »

Il attendit la réponse en même temps que sa boisson.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 17:02:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié Morphey pour l'utilité de ce message.
Offline _Zinou_  
#16 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 16:17:24(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Le tiefflin acquiesce et accueille les deux nouveaux venu. « Bienvenue à vous deux. Je suis Tiller, pas sergent. » fait-il avec un sourire carnassier.

Après un petit moment, il marque un temps de pause puis reprend la feuille pour ajouter quelques éléments. Il se justifie en disant simplement: « J'ai eu un message par télépathie de la part du Capitaine Aventurier. Nous avons besoin d'une deuxième équipe! Un autre agent sera envoyé par Dreng. »

Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
Equipe 1
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2: Ashaël Norwàng, "petite nouvelle".
3: Helam et Narquois, mage(s).
4: Alondo del Note, musicien et acteur de son métier.
5: Eclaireur Khan.
6: Akos Orkla.



Equipe 2
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2:
3:
4:
5:
6:




On a des autres postulations en attente. J'ouvre une deuxième table. Smile
thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline bengrow  
#17 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:03:16(UTC)
bengrow
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Ezekiel

10 / 10


Un homme portant une armure lourde et un bouclier, tous 2 aux couleurs de la 5ème Croisade et qui semblent portés plusieurs marques qui prouvent qu'ils ont déjà pas mal servi, entre dans la pièce. Sous son casque, sa peux tannée et sa barbe taillée courte laissent à penser que l'homme est d'origine varisienne. Autour de son cou, il porte un grand symbole saint d'un seigneur empyréen.
Lorsqu'il prend la parole, son origine varisienne est confirmée par son léger accent.

« Bonjour, je me nomme Ezekiel et le Capitaine Aventurier Drendle Dreng m'a réveillé au milieu de la nuit pour m'assigner une mission et il m'a dit de venir en ses lieux pour y retrouver mes futurs compagnons. »

L'homme s'approche du tiefflin, en ayant grande peine à cacher un certain dégout, et il s'adresse à ce dernier :

« Je suppose que le Capitain Aventurier Dreng m'a déjà inscrit sur la liste. Comme rôle, vous pouvez mettre prêtre, spécialisé dans l'identification et la destruction de diables et démons en tout genre. »

Il commande alors une bière et va s'assoir.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 novembre 2017 15:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline _Zinou_  
#18 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:17:28(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Tiller Voros Closhfleur

Anarchiste Momifié

Voros regarde le nouveau venu et complète sa liste.

« Fort bien. Nous attendons maintenant les suivants. » remarque-t-il.



Recrutement - Follet Blessé - Débutants - Chargé de recrutement: Tiller Voros Closhfleur
Equipe 1
1: Ezekiel, prêtre.
2: Ashaël Norwàng, "petite nouvelle".
3: Helam et Narquois, mage(s).
4: Alondo del Note, musicien et acteur de son métier.
5: Khan, éclaireur.
6: Akos Orkla, homme armuré.



Equipe 2
1: Agent inconnu envoyé par Drandle Dreng
2:
3:
4:
5:
6:




Nous commencerons la partie soit ce week-end, soit en début de semaine prochaine, pour l'équipe 1 Smile
thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline Morphey  
#19 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:39:16(UTC)
Morphey
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 962

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Jugement : 1/1

12 / 12


Akos hocha de la tête :
«  Au temps pour moi, Tiller. »
Il signa le papier, et prit sa boisson.
«  Vous ne regretterez pas de m'avoir choisi.  »

Puis, armé de sa bière, il observa la suite des événements.

Le demi-orc vît arriver le prêtre Ezekiel, qui signifia qu'on l'avait contacté pour la mission, et celui-ci s'assit non loin de lui. Il le salua de sa choppe de bière.
«  Que la chance nous sourit pour cette mission, prêtre Ezekiel. Je me présente, Akos Orkla, et j'ai aussi signé pour la mission.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 17:41:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

P138 - Freya Dodger
P266 - MJ
Offline Knuch  
#20 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 20:41:59(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5

Doïbal

11 / 11


Dans un grand fracas, un homme massif de deux mètres de haut, à moitié saoul, évite de peu la chute , après s'être apparemment envoyé le montant de la porte, et se rattrape à une chaise proche. Une large hache bien entretenue ainsi qu'un arc à l'aspect anodin sont accrochés dans son dos, alors qu'une armure en métal massive recouvre son torse. Cette brute possédant un équipement remarquablement entretenu a pourtant l'air négligé autant à la vue qu'à l'odeur, et la balafre qui traverse diagonalement son visage n'aide pas en ce sens, de même que ses cheveux grisonnants malgré son jeune age.

« Hehehe c'est pas passé loin... » Marmonne-t-il d'un air jovial, alors qu'il s'avance en zig-zaguant dangereusement à travers la table pour finalement s'accrocher au rebord de votre table. Il lance alors un regard étonnant de vivacité à Tiller et dit: « Tiller, j'éspère que tu as plus excitant que ma dernière mission. J'ai soif d'aventures et le gosier sec. »

Il s'empare ensuite de la plume, écrit négligemment son nom, de biais, prenant deux lignes sur la feuille, suivi des mots "Buveur trancheur" et s'assieds à côté d'Akos alors qu'un serveur lui amène une pinte, visiblement habitué à traiter avec cet individu. « Santé l'ami! Doïbal pour vous servir! »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 21:34:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET