Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mickey  
#81 Envoyé le : jeudi 23 décembre 2010 18:54:42(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216


« Ne vous inquiétez pas pour l’eau maitre Grimm, nous n’en manquerons pas. » A ces mots, Azurhan se leva et se mit à faire quelques gestes étranges puis il incanta : « Salzirak vic od asternam ». A cet instant quelques litres d’eau apparurent en suspension non loin du nain, et tombèrent en une fine pluie sur le sol.
« Par contre pour la nourriture c’est plus inquiétant, surtout que celle que j’avais dans mon sac a disparu…  »

Soudain le jeune homme sembla réaliser quelque chose... Déposant son sac au sol, il l'ouvrit est commença à le fouiller lentement d'abord, puis tout à coup, Azurhan retourna l'ensemble du contenu sur le sol.
« ARBASSAM!!! NOOONNNNN!!! S'écria le jeune homme! »
« Par tout les arbres de cette jungle! Qui a osé ? »
Tournant la tête vers les autres naufragés, Azurhan plongea ses yeux dans chacun des regards qu'il croisa.
« Quelqu’un aurait-il aperçu une sorte d’urne en céramique ? Je l'avais avec moi sur le navire... »
Attendant que quelqu'un lui réponde, Azurhan leva les yeux au ciel.

Je te retrouverais mon ami… où que tu sois, ta volonté sera exhaussée.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 décembre 2010 19:04:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#82 Envoyé le : jeudi 23 décembre 2010 20:05:20(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

« Bien je crois que notre petite expédition sur l'épave est remise à plus tard, sans corde ce n'est pas envisageable. C'est bizarre quand même que toutes les cordes aient disparu. Il va falloir en fabriquer avec des lianes, ça ne va pas être facile mais on peut peut-être y arriver. Espérons que votre urne s'y trouvera. » termina le shoanti en regardant Azurhan.

En regardant Grimm partir, il lança au nain « Si j'étais vous je traiterais les gens qui sont avec vous avec un peu plus de respect ... Moi aussi, je n'ai pas envie de rester assis ici sans rien faire mais avant de foncer tête baissée dans cette jungle, je pense que nous devrions définir ce qui est urgent de faire. Si nous restons unis, nous aurons une chance de survivre, alors essayez de garder votre calme ... Effectivement, la recherche de nourriture est importante ... pour ma part je pense qu'avant de dépenser notre énergie pour un camp nous devons nous assurer qu'il n'y a pas un village à proximité. Hélas, je pense qu'avant demain nous ne pourrons nous en assurer. C'est pourquoi, je propose que ceux qui sont encore faibles ou qui ne se sentent pas très à l'aise pour une partie de chasse ou de cueillette dans la jungle restent ici pendant que ceux qui peuvent chasser ou qui connaissent ce type d'endroit vont dans la jungle. Je n'ai plus mes lances, mais j'irai chasser quand même. Cependant, il serait bon que des personnes maniant des armes de tir ou de jet viennent avec nous. » déclara Hogo en désignant le nain et lui-même.

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 22:47:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#83 Envoyé le : jeudi 23 décembre 2010 20:14:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Si Grimm s'enfonce dans la jungle (idem pour les autres) avant la fin de la période chaude, il me faut un jet de Vigueur DD 15 pour éviter de subir 1d4 points de dégâts non-létaux.

Après la première heure de repos, une fois les nausées passées, le vieux tianais avait été récupéré ses effets dans le tas d'objets : une ancienne chemise de mailles et un rouleau à parchemins. Il s'était ensuite assis en silence dans un coin et il s'était mis à nettoyer son katana avec un morceau de tissu. À chaque bruit provenant de la jungle, il s'arrêtait et tournait la tête, l'air inquiet. Visiblement, il n'était pas à son aise.

Le gnome, quant à lui, s'était contenté de continuer à écrire dans son calepin. À un moment donné, il s''était arrêté et s'était écrié « Oh, ça ne va pas… ça ne va pas du tout ! ». Il s'était alors levé et s'était enfoncé de quelques pas dans la forêt avant de faire demi-tour et de revenir avec des habits visiblement propres et bien repassés. Il avait alors arboré un sourire étrangement large et dit à ceux qui le regardaient « Si vous ne prenez pas la peine de vous habiller correctement, personne vous prendra au sérieux. »
Offline Ilmakis  
#84 Envoyé le : vendredi 24 décembre 2010 00:04:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Pour savoir s'il y a un village, il faut trouver un point haut ou attendre le soir. Quant à la jungle, je la connais bien. Cela fait plusieurs années que j'y vivais avant de faire le voyage sur ce stupide bateau. Je ne vais pas rester ici à attendre que la marée descende je préfère agir.
La Jungle contient assez de racines et de baies pour ne pas avoir besoin de trouver du gibier afin de subvenir à nos besoins immédiats.

Et sinon, non je n'ai pas vu d'urne, désolé. »



Grimm s'enfonça dans la jungle.
  • JdS Fortitude : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 24 décembre 2010 00:08:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#85 Envoyé le : vendredi 24 décembre 2010 13:04:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Grimm connaissait peut-être bien les jungles mais, malgré tout, il décida de partir en expédition, seul, pendant les heures les plus chaudes. À peine avait-il progressé d'une centaine de mètres dans la végétation qu'il s'effondra sur le sol, à bout de souffle et la tête qui tournait. Au début, il avait pu marcher à bonne allure mais, rapidement, il avait dû se frayer un passage à coup de haches tant la végétation était dense. Tous ces efforts avaient fini par accentuer l'effet de le chaleur et de l'humidité.

  • Dégâts non-létaux : 1d4 donne [2] = 2


Le plus sage semblait de rebrousser chemin pour l'instant…
Offline Efpi92  
#86 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 10:40:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918


Quand elle eut fini de fouiller dans ses affaires, Sokiba fit la grimace. Visiblement, comme bon nombre de ses compagnons d'infortune, il lui manquait quelque chose. « Mes javelines et mes rations ont disparu. »
L'inquiétude se lisait sur son visage car, du coup, elle n'avait plus rien à manger.
« Vous reste-t-il de la nourriture ? » demanda-t-elle à la cantonade. « Quand la marée sera basse, il faudra que l'on essaye d'aller rejoindre l'épave. Il y a surement de la nourriture à trouver. Et peut-être la réponse à certaines questions sur notre débarquement forcé. »

Mon jet de 20 en psychologie sur le gnome avait-il donné quelque chose ?

Modifié par un utilisateur lundi 27 décembre 2010 10:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#87 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 13:47:29(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

« Je n'ai plus de nourriture non plus et il me manque également certaines de mes possessions. C'est pour cela je pense que nous devons attendre que la chaleur baisse pour aller chercher de la nourriture dans la jungle. Personnellement, ce milieu m'est étranger. Qui parmi vous sait ce que l'on peut trouver à manger dans cette jungle ? Et quels sont les prédateurs dangereux ou autres dangers qu'il vaut mieux éviter ? » déclara Hogo en regardant les autres naufragés.

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 07:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#88 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 14:36:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
C'était vrai que, maintenant que les nausées avaient disparu et que les naufragés avaient pris un peu de repos, leurs estomacs commençaient à se rappeler à eux. Ils ne savaient pas exactement combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois où ils avaient mangé (sans doute ce souper qui semblait être la dernière chose dont les uns et les autres se souvenaient, et qui se déroulait apparemment le troisième jour après le départ de Senghor), mais la faim commençait à se faire ressentir.

Message secret pour Efpi92 :
...


Le vieux Tianais prit la parole. « Il faudrait déjà peut-être savoir où nous sommes pour savoir quels dangers cette jungle peut renfermer… Sinon, pour manger, il y a ça… » suggéra-t-il en pointant son katana vers les dépouilles des euryptérides étendues sur la plage, sous le soleil.

Sans trop savoir pourquoi (!), certains s'étaient mis à parler d'attendre la marée basse pour aller explorer le navire qu'ils avaient repéré plus loin en contrebas des falaises. Cela inspira une question au Tianais. « Et quand les chaleurs seront calmées, que faisons-nous ? La… » — il se racla la gorge, comme si les mots avaient du mal à sortir — « la dame, là » — il indiqua la demi-elfe d'un geste de la main — « a dit qu'elle voulait aller sur l'épave. Y allons-nous tous, ou nous séparons-nous ? » Une fois la question posée, le Tianais reprit son travail de nettoyage et de polissage de son katana.
Offline Mordicus  
#89 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 16:38:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Je ne trouve pas non plus mon arbalète. Une petite merveille que j'avais faite moi même! » Un sanglot pointa dans la voix de la jeune gnome.
« Nous ne savons pas où nous sommes, et la seule construction humaine que je vois pour le moment, c'est ce bateau. Je ne sais pas ce qu'il contient - ni s'il contient quelque chose - mais si nous ne l'explorons pas tant que nous en avons la possibilité, nous ne l'explorerons jamais. Et il vaut mieux que nous y allions tous, parce que ne sachant pas ce qu'il y a à débarquer, ni combien de temps nous aurons pour le faire, le plus nous serons, le mieux ce sera. »
Offline Efpi92  
#90 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 21:54:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918


La Mwangi regarda les dépouilles des euryptérides gisant sur le sable. « Tu as raison vieil homme mais ces crabes scorpions sont-ils comestibles ? »

Elle essaya de faire appel à ces connaissances sur la nature non sans avoir fait une prière à sa déesse pour stimuler sa mémoire.

  • Connaissance (nature) pour savoir si les euryptérides sont comestibles : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


Je jette Assistance divine pour gagner +1 au jet

« La petite gnome a raison. Il vaut mieux explorer l'épave le plus tôt possible et avec le plus de volontaires pour aider à ramener ce qu'on pourra y trouver. Avec les rations restantes et peut-être les crabes scorpions, nous devrions avoir de quoi manger pour ce soir. Demain matin, on aura le temps d'aller chasser ou pêcher. »

Pendant qu'elle discutait, Sokiba s'était mis à dessiner sur le sable. Elle avait tracé ce qui ressemblait à une carte de la Baie du Désespoir et de la côte plus au nord. Elle avait indiqué deux croix pour les villes de Senghor et Eleder ainsi qu'un trait sinueux qui symbolisait l'itinéraire du Jenivère.

Sachant que le trajet de Senghor à Eleder prenait huit à neuf jours, elle essayait de se rappeler combien de jours après leur départ de Senghor le naufrage avait lieu pour estimer leur position sur la carte.
Offline Ilmakis  
#91 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 22:01:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Grimm avant de rentrer bredouille au camp, décida de tenter une dernière chose : monter en haut d'un arbre afin de voir autre chose que des arbres ou la mer.

Il réussit malgré la fatigue à y monter et pu observer depuis son arbre le panorama. Il essaya de s'y retrouver en fonction des nouveaux repères qu'il avait.

Satisfait de ce qu'il avait pu voir, il décida de retourner au camp, mais un peu excité par ce qu'il avait pu voir et comprendre de l'endroit où il était, il ne vit pas une petite branche traîtresse et s'écrasa un peu plus bas...

« HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa »

PLAF !


  • Escalade : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Conn. Nature : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Escalade(Descente) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 27 décembre 2010 22:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#92 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 23:09:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sokiba examina pensivement les euryptérides. Si ces créatures combinaient les caractéristiques des crabes et des scorpions tant dans l'apparence que dans la structure, il y avait fort à parier que la chair de l'avant de leur corps serait tout à fait comestible. Il valait sans doute mieux éviter de manger la queue cependant… La jeune femme tenta ensuite de déterminer approximativement la position des naufragés, mais il y avait de trop nombreuses inconnues : les derniers souvenirs qu'ils avaient dataient du soir du troisième jour de voyage mais ils n'avaient aucune idée du temps qui s'était écoulé entre ce moment et leur réveil, ou entre ce moment et le naufrage… une seule nuit ? un jour ? plusieurs jours ? Et c'était sans compter sur le fait que le Jenivère n'avait peut-être pas suivi la route prévue…

Le nain entêté, quant à lui, était bien déterminé à ne pas revenir complètement bredouille au camp. Il rassembla ses dernières forces et tenta de grimper sur l'un des arbres les plus résistants. Bien sûr, vu sa carrure, il était loin de pouvoir atteindre le sommet, où les branches n'étaient pas assez épaisses. Tout ce qu'il put observer, c'est que la jungle proche de l'endroit où ils s'étaient réveillés n'était pas la plus haute : en prenant la plage comme point de repère, il put remarquer que, tant sur sa gauche que sur sa droite, il ne voyait que de la végétation à perte de vue, et que celle-ci semblait plus haute que celle où il se trouvait. Du côté opposé à la plage, par contre, il put se rendre compte que la jungle continuait sur un bon kilomètre avant de s'arrêter. Il lui était cependant impossible de déterminer si c'était simplement parce que le sol se renfonçait plus lui ou parce que la jungle s'arrêtait bel et bien et cédait la place à une plaine ou une autre étendue sans haute végétation.
Offline mass  
#93 Envoyé le : lundi 27 décembre 2010 23:35:53(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Grimm se dit que s'il était naufragé dans l'étendue Mwangi, la jungle pouvait continuer sur des centaines de kilomètres, avec tout les dangers que cela pouvaient comporter, la faune et la flore de la jungle pouvaient être des plus hostiles.
Le nain n'avait eu aucun mal à monter, mais la chaleur et la fatigue, lui firent faire une erreur. Son pied rata une branche et il perdit l'équilibre, il frappa plusieurs branches avant de percuter lourdement le sol.

  • Dégâts chutes : 1D6 donne [5] = 5


De leur côté, sur la plage les autres naufragés, cherchaient à trouver de la nourriture, avec les euryptérides, ils auraient au moins de quoi manger pour la journée.

De son côté, la demi-elfe semblait nerveuse : « " plus vite on ira sur l'épave du bateau, plus vite on pourra voir s'il y a des choses pour nous aider dans ce pétrin." » Elle n'avait pas quitté son armure malgré la chaleur intense et humide de ce milieu de journée.

Modifié par un utilisateur lundi 27 décembre 2010 23:39:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mickey  
#94 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 06:47:04(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216


Azurhan s’était à nouveau adossé sur le tronc d’arbre, la capuche sur la tête pour le protéger au mieux de la chaleur… Il réfléchissait…. Essayant de se remémorer les choses qu’Arbassam lui avait apprit. Les racines, écorces ou fruits comestibles… puis observant la lente course de l’astre solaire, il essaya de déterminer où était le nord.

  • Connaissance nature : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Survie : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Les crabes géants les nourriraient pour aujourd’hui… mais il faudrait vite trouver d’autres sources de nourritures.

Puis, toujours le dos contre le tronc d’arbre, il prit la parole : Je ne suis pas certain qu’il soit bon que nous allions tous sur l’épave. « Certains pourraient commencer à aménager le bivouac. Couper des palmes pour les étaler sur le sol ou encore, trouver du bois pour nous faire du feu. »

Le jeune homme continuait de faire apparaitre de l’eau dans son outre, au besoin, afin que chacun puisse boire régulièrement.

« De toute façon, nous n’allons pas rester ici bien longtemps… Et il serait peut-être judicieux de dormir ou se reposer de jour, pour ne voyager que la nuit, ainsi nous éviterions la grosse chaleur et pourrions nous orienter aux étoiles. »
Offline Mériadec  
#95 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 07:41:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

« Si nous avons déjà de quoi manger, nous pouvons aller explorer l'épave dés que la chaleur aura baissé. Après, certains pourront organiser le camp pendant que d'autres s'occuperont de découper ces bestioles pour le repas du soir. » déclara Hogo en montrant les crabes-scorpions avant de continuer « Pour nos déplacements, je me vois mal la nuit avancer dans cette jungle sans rien y voir et encore moins avec des torches qui signaleraient un peu trop notre présence. Quant aux étoiles, les verra-t-on une fois sous cette végétation ? Je pense au contraire qu'il va falloir vivre avec le soleil, en se levant très tôt, se reposer aux heures les plus chaudes et continuer jusqu'au crépuscule pour se reposer la nuit. Mais commençons déjà par essayer d'aller sur l'épave, nous verrons le reste après. Est-ce-qu'il y en a qui ne sentent pas d'aller sur la Jenivère à marée basse ? »

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 07:43:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#96 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 10:37:56(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Azhuran regarda le soleil, il était le milieu de la journée et le soleil était haut dans le ciel, tous transpiraient abbondamment à cause de la chaleur qui se refletait sur le sable blanc de la plage. Pour lui l'épave était au nord de leur position.


«  "Voilà qu'il se met à donner des ordres, lui!"  »Gromela le gnome. «  "C'est son cerveau qui doit bouilli sous sa capuche, tu es trop laid pour montrer ton visage, pour que tu doives le cacher avec cette chaleur" » ricana-t-il. Le gnôme transpirait comme tous mais ces vêtements restaient étrangement impécable, comme s'ils étaient sortis d'une armoire quelques minutes plutôt.


«  "Je m'ennuie ici, vivement que cette satanée chaleur s'arrete que nous puissions aller voir cette épave. J'ai envie de me dégourdir les jambes"  » La jeune fille rousse qui n'avait pas encore parlé, l'avait fait avec entousiasme, elle ne semblait pas trop affecté par le naufrage.

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 13:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mickey  
#97 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 12:01:19(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216
Azurhan qui avait fermé les yeux afin de se reposer un peu, les rouvrit lentement lorsque le gnome s’adressa à lui. « Il va falloir songer à te calmer rapidement mon gars ! Que tu accuse le monde entier de ton malheur, commençait déjà à me courir, mais si tu passes aux insultes cela va vite m’agacer ! »
Puis refermant les yeux, Azurhan abaissa un peu plus le devant de sa capuche sur son visage.
« Et si je met ma capuche, c'est surtout pour éviter de voir ta sale tronche en face de moi , dès que j'ouvre un oeil! »

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 12:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#98 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 12:42:14(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Message secret pour Dalvyn,mass,mordicus :
...

Tiriji commençait à être agacé par les remarques incessante du gnome. Ce n'est pas en cherchant des noises à l'un ou l'autre qu'ils allaient pouvoir se sortir de la situation où ils se trouvaient tous actuellement. De plus, la fâcheuse tendance qu'avait les humains à tout généraliser allait là mettre dans le même panier de crabe que l'irascible beau.

« Il fait maintenant de toutes les façon trop chaud pour nous livrer à des activités physiques intenses. Attendons que la chaleur et la mer baisse, et en attendant essayons de nous reposer un peu et de garder nos forces pour quand nous pourrons agir. »
La gnominette espérait que ces sages paroles contribuaient à faire baisser la tension qui, elle, montait à l'ombre de la lisière de la forêt.

Modifié par un modérateur mardi 28 décembre 2010 13:02:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#99 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 12:47:48(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918


Sokiba poussa un soupir devant le nouvel échange verbal entre le jeune humain à la capuche et le gnome aux habits impeccables. En plus de se trouver stupidement échoué sur une côte inconnue, loin des siens qui allaient bientôt s'inquiéter, elle était obligée de supporter ces chamailleries.

Elle préféra changer de sujet et se tourna vers le Garundais, toujours attaché avec ses menottes. « On va peut-être trouver les clés dans l'épave ? », hasarda-t-elle. « Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves attaché comme ça, frère ? »

Modifié par un utilisateur mardi 28 décembre 2010 12:51:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#100 Envoyé le : mardi 28 décembre 2010 13:13:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Azhuran avait observé la position du soleil : il était quasiment à l'opposé de la plage par rapport à l'endroit où ils avaient trouvé refuge. Cela devait signifier que la plage était située au nord. Cela ne présageait rien de bon… Il prit un bout de bois et traça dans le sable la courbe de la baie du Désespoir. En descendant depuis Senghor, le tracé des côtes dessinait plus ou moins un quart de cercle, le quart supérieur droit. Dans la partie supérieure, la plage était clairement au sud de la jungle ; dans la partie droite, la plage était à l'ouest de la jungle.

Il leva les yeux vers la mer et l'horizon… le soleil étant dans son dos, il pouvait voir assez loin dans cette direction… mais aucun signe de terre à l'horizon.

S'ils étaient bien dans la région de la baie du Désespoir, cela ne laissait que deux options : soit ils se trouvaient sur une sorte de renfoncement des terres dans la mer situé quelque part sur la côte du Mwangi, mais il devait alors s'agir d'un renfoncement suffisamment grand pour qu'on ne puisse pas y apercevoir les côtes… soit ils se trouvaient quelque part à l'intérieur de la baie du Désespoir… sur une île… loin de toute civilisation.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
2. Coquillages et crustacés (Partie 16)
par Dalvyn 19/12/2010 00:15:08(UTC)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET