Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#101 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 20:41:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix planta sa lame dans le dos de l'homme qui venait d'attaquer Zina et ce dernier grogna sous l'impact. Il semblait solide et bien décidé à vendre chèrement sa peau.

De l'autre côté de la ruelle, le trait verdâtre heurta l'homme à l'arbalète à la cuisse et une odeur aigre empli immédiatement l'air tandis qu'il repoussait l'aigle d'un geste, envoyant l'oiseau se dissiper hors de portée.

Critique pour l'Acide confirmé. A Ruco de jouer
Offline Madrek  
#102 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 20:42:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco vit que l'homme était en proie à la lame de Vix. Si jamais le gredin était encore en vie il allait subir son attaque à son tour dans le cas contraire l'adversaire à l'arbalette de poing serait sa cible.

  • Attaque en tenaille si toujours vivant : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • 1d8+0 donne [3] + 0 = 3
  • Sinon attaque sur le bandit en D14 : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+0 donne [4] + 0 = 4
  • Confirmation de critique : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Dégâts critique : 1d8+0 donne [4] + 0 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 20:44:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#103 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 21:27:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le bandit se retourna et frappa Vix d'un coup de taille mais le roublard esquiva la lame sans effort. L'homme sembla alors se rendre compte à quel point le combat semblait bien mal engagé : le hurlement d'agonie de son comparse charcuté par Sogg ne devait pas y être pour rien...

Ruco le frappa en retour, mais sa morningstar ne parvint pas à atteindre sa cible.

  • Attaque (TH17) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10



à Zina de jouer.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 21:42:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#104 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 12:30:26(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

10/10

Zina tenta de raisonner l'homme.

« RENDS TOI »

s'il ne se rend pas je lui met un coup d'épée


  • Toucher : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 6 janvier 2011 12:33:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#105 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 17:37:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'homme ricana :

« Me rendre à une morue dans ton genre ? Pour finir ma vie dans les mines ? Je préfère encore crever sur ce pavé... »

Le coup de Zina lui arracha un cri. Une lueur de haine brillait dans ses yeux.


L'autre bandit semblait en revanche moins pressé d'en finir. En voyant le sang qui commençait à couler dans le caniveau, il tira un nouveau carreau en direction d'Andy puis se retourna et s'enfuit dans la ruelle en direction des bas fonds.

  • Attaque (TH16) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10



Constant dans l'échec... Bored Vous vous en sortez super bien sur ce combat...

A Sogg de jouer, je met la map à jour après son éventuel mouvement mais considérez que le bandit sud n'est plus visible

Modifié par un utilisateur jeudi 6 janvier 2011 17:40:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#106 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 19:58:32(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

14/17

« Ah ah ah ah ah ah »
Le rire de Sogg devient de plus en plus aigu au fur et à mesure que les barrières conscientes forgées dans sa psyché se baissent une à une. Plus les secondes passent et plus l'homme disparaît pour laisser place à la bête sauvage. Il en devient presque inquiétant.


Charge jusqu'en D10
Une tornade de sang et de métal semble traverser la ruelle alors qu'il se jette sur la dernière cible encore visible.

  • Attaque (avec la charge) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d10+7 donne [4] + 7 = 11


Ah mince. On peut pas toucher tout le temps... Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 6 janvier 2011 19:59:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#107 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 20:52:39(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10

Sachant que le bandit ne voulait pas se rendre, Vix se glissa dans son dos pour frapper un grand coup en fourbe qu'il était.

Déplacement en B11

  • Attaque sournoise : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • dégats éventuels (attaque sournoise +1d6) : 2d6+1 donne [11] + 1 = 12



L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline CAMELEON  
#108 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 21:00:40(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
Ahah un critique (pas mouleux déjà !!)

  • confirmation de coup critique : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • dégâts supplémentaires éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7




L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#109 Envoyé le : jeudi 6 janvier 2011 21:51:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco voyait piquer l'homme dans le dos de sa rapière. L'homme déjà blessé devrait s'écrouler sans tarder...

Ruco menaça donc l'homme :

Faisons le beau devant la dame...

« Rends-toi idiot si tu veux pas mourrir comme tes pots.... »

  • Attaque : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • Dégâts éventuels : 1d8+0 donne [6] + 0 = 6
  • Confirmation Fumble : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1


J'ai édité mon message je pensais que le bandit Sud était en vie mais Andy m'a dit qu'il a fuit. Je menace et tape notre adversaire s'il est encore debout du coup.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 janvier 2011 18:06:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#110 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 17:17:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le bandit qui était parvenu à esquiver la charge meurtrière du barbare s'écroula dans un râle d'agonie tandis que Vix lui transperçait le corps d'un coup vicieux. En s'effondrant, il emporta avec lui Ruco qui s'apprêtait à le frapper et l'ensorceleur se retrouva sous le cadavre se vidant de son sang.

Le silence revint, à peine troublé par Ruco qui jurait comme un charretier en se dégageant.

L'homme qui s'était échappé semblait bien connaître les lieux car il vous fut impossible de l'apercevoir dans le labyrinthe de ruelles proches...

Sadalgri, quant à lui se faisait tout petit contre les barriques, sa dague toujours en main.


Fin du combat
160 Px pour chacun

Modifié par un utilisateur vendredi 7 janvier 2011 17:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#111 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 18:05:39(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

Vix avait terrassé le bandit, et plus loin dans sa ligne de vue apparaissait Sad'. Voyant ce petit homme qui aurait pu causer la mort de Vix, ce dernier encore sous adrénaline suite au combat approcha de l'halfeling. La rapière ensanglantée en main et l'air furieux, Vix s'approcha d'un pas déterminé et rapide vers Sad, et tandis son arme en direction de son cou.

"Maintenant tu va tout nous dire dans les moindres détails, sinon tu finis comme eux, dépêche toi ma lame s'impatiente"
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#112 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 18:10:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco sorti de sous le corps le poussant sur le coté en pestant :

« Et merde fait chier...Tout ça pour défendre tes miches...c'est quoi ces embrouilles, je suis d'accord avec Vix on t'a pas défendu pour rien et tu sais de quoi on est capable.

Maintenant mets-toi à table où je sents qu'on va pas s'entendre... »


La colère était visible dans les yeux de Ruco et le sang sur lui ne devait pas aider à le rendre moins crédible dans ses menaces.

  • Jet d'intimidation si besoin : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Yaourth  
#113 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 18:44:32(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le halfeling baissa sa lame puis s'affaissa contre la barrique, un peu pâle. Il semblait réfléchir puis, comme si il venait de prendre une décision, il commença à parler d'une voix basse.

Sadalgri

« Ok... après tout vous avez raison, j'ai pas été totalement honnête avec vous.
Mais je crois que vous n'êtes pas non plus ce que vous avez dit être au taulier du Brise Fémur.

Je ne suis pas véritablement un négociant en poisons... en fait, mon vrai boulot, c'est le mensonge, le bluff et le déguisement. Certains appellent ça l'espionnage... Je travaille habituellement pour des marchands qui veulent en savoir plus sur leurs concurrents mais depuis deux semaines j'ai été embauché par un type un peu fendu du casque qui vit à quatre heures de marche de Detmer. Ce type a entendu dire qu'un alchimiste d'ici avait mis au point une substance particulièrement vicieuse qui annule la fatigue et la douleur... au prix d'une addiction totale et d'effets secondaires dangereux.
Il m'a demandé de lui en fournir car l'un de ses proches avait été victime de cette saloperie et qu'il voulait découvrir un antidote.

Cette drogue, une poudre fine comme de la farine, s'appelle la Nymphane et elle a pour particularité de marquer les doigts de ceux qui la manipule d'une couleur bleuté difficile à faire disparaître.

J'ai trouvé Tagart au Brise Fémur, comme je vous l'ai expliqué, il y a quelques jours et j'ai réussi à lui faire accepter de me fournir cette drogue en me faisant passer pour un client potentiel. Tagart est complètement accroc à la Nymphane, il en a pris au début, pour ses combats dans l'arène... maintenant il passe ses journées à gratter un peu de fric pour payer ses doses. J"ai pas eu de mal à le convaincre en lui promettant 500 pièces d'or, soit deux fois le prix qu'il paye à son fournisseur.

'faut que vous sachiez qu'un seul gars contrôle la Nymphane ici, il s'agit d'un truand discret appelé Rodshim. Ses ennemis l'appellent l'Aveugleur car il parait qu'il aime crever les yeux de ceux qui le trahissent. Bref...

Tagart devait me retrouver ce midi avec la marchandise, mais j'ai appris que Rodshim l'avait piégé. Cette ordure a du apprendre que le demi orc voulait refourguer la came et j'imagine que Rod' a pas du apprécier de se faire piquer des clients. Je soupçonne d'ailleurs la salope qui sert la bière au Fémur de l'avoir balancé...

Donc pas de Chemises Noires dans cette affaire, juste du règlement de compte... mais quand vous êtes entrés cet après midi au Fémur et que vous avez commencé à parler fort, j'ai pensé que vous étiez réellement des créanciers de Tagart. J'en ai profité pour vous... heu... manipuler un peu pour que vous m'aidiez à le sortir de là. Non que je veuille le sauver à tout prix hein... je vais pas vous mentir... mais si il parle de moi, je suis le prochain sur la liste noire de l'Aveugleur et mon petit business ici est terminé.

Les gars que vous venez de bousiller sont des hommes de Rodshim... à mon avis, ils s'attendaient pas à ce genre de plan et si on veut profiter de la surprise, va falloir vite aller dégommer le reste qui crèche à l'entrepôt, avant que celui qui s'est enfui ne revienne avec des renforts.
Tagart est forcément là bas de toute manière.

Et je vous avoue que j'aimerai aussi réussir à fournir la Nymphane à mon commanditaire...

Voila, vous savez tout... et vous, pourquoi vous voulez mettre la main sur Tagart ?  »
Offline CAMELEON  
#114 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 19:51:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


"On recherche Tagart pour des affaires qui ne te concernent en rien. Nous n'avons pas à te renseigner la dessus, la seule chose que tu dois savoir c'est que nous le cherchons, et nous le voulons vivant. Si tes affaires avancent alors c'est bien pour toi, mais ne t'avise plus de nous cacher quelque chose sur notre objectif et ses embuscades. Sais tu combien sont ils dans l’entrepôt ? Nous devons y aller, d'accord, mais allons nous tomber sur d'autres dangers imprévus ? Pour terminer, sache que tu fera autant d'affaires que tu veux après avec le demi-orc et que je ne dévoilerais pas qui tu es à qui que ce soit, sauf si tu me double.
Tes explications rachète un peu ta conduite envers moi, mais je n'ai toujours pas confiance en toi, parce que je suis aussi un roublard, mais je ne bluff pas moi. Avance et guide nous. "


Vix rengaine sa rapière, garde un oeil sur Sad' tout en vérifiant que tout ses compagnons sont en état de partir, puis sort son arbalète et la plaque contre ses vêtements pour la dissimuler autant que possible, mais prêt à s'en servir.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#115 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 21:17:41(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


« On doit vraiment se lancer à corps perdu dans cet entrepôt ? Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée, d’autant que je n’aurai pas vraiment de sorts pour vous aider. Après, ça dépend en effet de leur nombre. Si vous pouviez répondre à cette question monsieur Sad, ce serait gentil de votre part.  »

  • Psychologie sur ce menteur professionnel qui l’avoue en plus, le bougre : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24


«  Et puis on ne va pas rester ici… Tout ce sang. On pourrait nous prendre pour d’odieux brigands alors que nous avons fait que nous défendre.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#116 Envoyé le : vendredi 7 janvier 2011 21:38:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sadalgri



« D'après ce que je sais, Rodshim a toujours deux de ses lieutenants avec lui. Ils se font appeler Crapaud et Morpion et quand leur boss n'a pas besoin d'eux, ils passent leurs journée à faire du racket dans les quartiers. Si ils ne sont pas à ma recherche, ils sont surement dans l'entrepôt.
Sinon, si on enlève ceux qui sont morts ici, il doit rester trois ou quatre gars mais je crois que celui qui s'est tiré ne va pas se priver d'aller rameuter du monde qui ne se fera pas prier pour faire plaisir à l'Aveugleur.
Et puis il y a aussi l'alchimiste qui fabrique la Nymphane... j'ai jamais réussi à le localiser mais la came sort de l'entrepôt régulièrement. Donc il pourrait être là dedans aussi mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble.

Si vous voulez, on peut aller voir. Le bâtiment est un peu plus loin et ils ne doivent pas s'attendre à nous voir arriver vu que ceux là avaient l'air de me rechercher. D'ailleurs, si je peux me permettre, on devrait achever celui qui respire encore... il pourrait nous causer du tort. »


Pour Andy, le halfeling ne semble pas vous mentir et semble avoir décidé d'être clean avec vous

Modifié par un utilisateur samedi 8 janvier 2011 09:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#117 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 09:32:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco sorti de sous le corps le poussant sur le coté en pestant :

« Je m'en fou de ce que tu peux faire avec ta poudre mais si jamais tu nous racontes des cracs encore une fois tu sais qu'ici ton corps n'en sera qu'un de plus pour les Chemises Noires... Un règlement de compte entre bande ils ne chercheront même pas les coupables... Donc je n'hésiterais donc pas.... Et au même titre que je te demande de garder ta langue sur nous...

Bon on y va ? Plus vite on agit plus on a de chances d'aller les surprendre avant qu'ils organisent la défense. »


Offline BayouBoozer  
#118 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 09:34:43(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Fatigué

Après la chute du dernier bandit, Sogg était prostré les mains sur les genoux à essayer de reprendre son souffle et de remonter les barrières contenant la bête en lui.
Je l'ai laissé dehors longtemps. Au moins, je n'ai pas l'air blessé... Mes compagnons ?
Je suis fatigué pour 6 rounds.

Il se tourne vers ses compagnons et demande d'une petite voix :
« Maîtres ? Je... Je... Je n'ai blessé personne ? Je ne me maîtrise pas toujours tout quand je laisse s'échapper ce monstre en moi...  »

Offline Marcl Ix  
#119 Envoyé le : samedi 8 janvier 2011 11:15:50(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

10/10

Zina se redressa :

« Non Sogg, tout c'est très bien déroulé, enfin, dans la mesure ou cette bataille n'était pas évitable. Ces brutes ont eu ce qu'elles méritaient...bon, qu'attendons nous alors pour aller libérer ce Tagart ! »

Et aussitôt dit elle fit signe au triste sire Sadalgri de leur montrer le chemin.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET