Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#101 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 19:32:33(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


Lorsque le dernier archonte fut dispersé, Abbarax mis un genou à terre
«  Que les cinq en soient remerciés. Nous avons vaincus. »

Puis il se releva et s'adressa à voix basse à ses compagnons d'arme alors qu'ils suivaient le licteur
«  Je dois reconnaitre que je me suis mépris sur certains d'entre vous. Vous venez de nous aider à vaincre un ennemi d'une grande puissance, mais je dois reconnaitre que la présence de ce planétar m'inquiète.

Mais où nous mène Maître Ountor ?  »
Il savait que la question était purement rhétorique. Il était le seul résident de la forteresse et lui même ne pouvait répondre à cette question. Comment pourrait-il en être autrement pour ses étrangers ?



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 01:58:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alors qu'ils devisaient, encore sous l'effet de l'adrénaline du combat (sauf Quatre, qui paraissait plutôt mal en point), le Licteur les mena à travers les couloirs de Citadelle Dinyar, en direction du Bastion Devotio. La plus grand partie du trajet se passa en intérieur, mais ils traversèrent le pont suspendu au dessus de la rivière Keld, et purent contempler l'extérieur de la forteresse.

Sur l'horizon, dans les collines, s'alignaient des dizaines de bannières, et de milliers de soldats. Fantassins, chevaliers, cavaliers progressaient à marche forcée vers la forteresse, à moins de deux kilomètres. Dans les cieux s'agitaient des griffons, manticores célestes, des anges, et des archontes. La plus grande partie des croisés étaient vêtus de blanc ou d'or, et la bannière la plus visible était l'épée dont la garde formait une croix chélaxienne, écarlate sur fond blanc, les couleurs de l'ancien Chéliax. Mais on retrouvait aussi d'autres bannières et d'autres ordres: un griffon blanc sur fond noir, un ange aux ailes déployées or sur fond bleu, et de nombreux autres blasons.

Plus inquiétant, dans le lointain, un demi-cercle d'énergie pure menait vers ailleurs...un ailleurs invisible, mais un flot de croisé continuait d'en sortir. Au dessus du portail veillait un ange aux ailes argentées, et à la peau vert émeraude. Difficile d'estimer leur nombre exact, mais il devait y avoir là près de cinq mille soldats, peut être plus. L'armée qui préparait le siège était impressionante.



Resarc Ountor les amena jusqu'à son bureau, et sans s'assoir ni s'arrêter de parler, il récupéra une chevalière marquée d'un sceau, un rouleau de papier vierge et une plume. Il écrivit un message d'une main sûre mais pressée.
« La mission que j'ai à vous confier est d'une importance vitale. Vous avez vu l'armée dehors...J'ai confiance en les capacités de notre jeune ordre, mais nous ne vaincrons pas seul. Avec un peu de chance, Dominita parviendra à invoquer de quoi fermer le portail, mais nous devons nous préparer à un siège. »

Il les parcourut du regard.
« Aucun d'entre vous n'appartiens à mon Ordre, à l'exception d'Abbarax. Vous devez fuir la forteresse, et prévenir l'Empire que nous sommes en guerre. Si les Cinq le veulent, nous tiendrons jusqu'à ce que des renforts arrivent...et si la forteresse tombe, au moins Son Infernale Majestrix pourra préparer l'Empire. Il y a une poterne secrète accessible par les souterrains. Rejoignez Misarias, il y a six jours de marche, et de là vous pourrez obtenir une escorte jusqu'à Serana, le cercle de téléportation le plus proche. »

Il scella le parchemin, et écrivit une autre missive en quelques secondes, avant de la marquer de son sceau. Il remit le premier à Aanara, le second à Abbarax.
« Aanara, voici une lettre à destination de l'Impératrice Abrogail II. Elle explique la situation. Remettez la lui en personne. Mon sceau devrait vous ouvrir la voix. Abbarax, ceci est une lettre de passage. Cela devrait convaincre les suzerain de Misarias de vous prêter assistance. Des questions? Faites vite, nous n'avons pas beaucoup de temps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#103 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 11:33:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara suivait le Licteur, mais ne perdait pas une miette de la situation. Même le court aperçu du planétar, ou ce qu'elle imaginait être le planétar, laissa une impression durable sur la magicienne. Cette vue rapide confirma son intuition et son appréciation de la situation : il lui fallait partir si elle voulait survivre.

Quand le Licteur expliqua la mission qu'il leur donnait, elle fut tout d'abord soulagée. Si elle pouvait l'éviter, elle préférait éviter de désobéir à un ordre direct, mais le Licteur avait l'intelligence d'être d'accord avec elle. Elle pourrait partir de cette souricière et, peut-être, survivre. Par contre, elle tiqua quand le Licteur lui donna la missive qu'il avait écrite. Elle resta coi, la bouche ouverte.

La Reine Abrogail ?! Il veut que je remette la lettre en main propre !? Et bien, c'est Vélenne qui va être contente. Puis, après un moment de réflexion si j'arrive jusque là...

Elle réfléchit rapidement à la situation. Elle hésita un moment puis posa des questions au Licteur.

« J'ai quelques affaires dans ma cellule, dont du matériel de parchemin qui serait utile pour notre voyage. Serait-il possible de me l'amener avant notre départ ? De même, j'aurais d'un petit quart d'heure au calme pour préparer d'autres sortilèges. Pensez-vous que nous avons ce temps ? Sinon, pouvons nous savoir ce que vous comptez faire de Lamecoeur ? Il est manifeste que c'est l'objectif principal des assaillants. La détruire est bien entendu hors de question, mais pensez-vous pouvoir la cacher si la Citadelle venait à tomber ? Sa Majesté Abrogail pourrait vouloir la récupérer si c'est possible. Eviter qu'elle tombe dans les mains de nos ennemis devrait être une priorité, non ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 11:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#104 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 12:19:55(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de corbeau

16 / 16

Ennis commençait à être intéressé par la tournure des événements. Les forces qui assaillaient la citadelle étaient colossales, Lamecoeur tomberait bientôt entre leurs mains, très probablement du moins. Ceci n'intéressait pas outre mesure le prêtre d'Asmodée. Ce qui l'intéressait, c'était plus de constater l'impuissance du jeune ordre face à des serviteurs d'une divinité qu'il représentant. Curieux paradoxe. Et il y avait autre chose... Le Licteur vient réellement de tendre cette lettre à Aanara ? C'est une Éclaireuse qui va apporter une missive si importante à l'Impératrice Abrogail II en personne ? Mmh... ça en dit long sur le lien entre la Société et l'Ordre de la Pince, j'imagine.

Ennis était plutôt satisfait des informations qu'il récoltait. Il savait que son clergé pourrait en récupérer d'autres grâce à Draxath. Lui-même pourrait aussi consulter directement son Prince grâce à Fleur-de-Lune, et il pouvait également tenter d'en apprendre plus sur le Licteur. C'est pourquoi il se permit de poser une question au maître des lieux.

« J'ai bien une question, Licteur. Considérez-vous cet assaut comme une trahison de la part des fidèles de Iomédaé, voire de la part de l'Héritière elle-même ? Votre Ordre vénère tout de même cette déesse... »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2018 12:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Thoulkas  
#105 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 14:01:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 4/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Elle fut satisfaite lorsque le groupe s’arrêta, et ses yeux injectés de sang grandirent aux paroles du Licteur, tendant la lettre à Aanara. Elle regarda Ennis intriguée… Tiens, préférer donner la lettre à quelqu’un d’un ordre moyennement toléré plutôt qu’à une prêtresse Asmodéenne. Enfin plus rien ne me surprendra après une journée comme celle-ci.

Ah et je pense qu’ici on ne dit pas : Si les cinq veulent, mais plutôt les quatre


Elle s’inclina «  Je vais également prendre mes effets personnels, heureusement ils n’auront pas été déballés. Ensuite j’irai accomplir ce que vous nous demandez. Tous les ordres, le clergé, les dirigeants, seront mis au courant.  »

Elle se tourna vers Aanara «  Pourquoi ne pas essayer de détruire cette arme qui va causer la mort de nombreuses forces démoniaques et qui, si elle tombe dans de mauvaises mains pourrait être un élément majeur d’une rébellion de la nation entière ?  »

Elle parlait un peu moins essoufflée au fur et à mesure de la discussion, mais clairement il faudrait encore un certain temps avant d’être en pleine capacité de son souffle.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#106 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 17:22:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

concentré

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Tout cela sentait très mauvais... Il y avait bien trop de menaces sur la forteresse. À moins d'un miracle, le bastion ne tiendrait pas une nuit. Il voulait aider à la protection mais transmettre un message était aussi dans ses cordes.

« À vos ordres mon Licteur. Je vais récupérer ma lance dans ma cellule et je n'aurais alors qu'à rappeler mon cheval. La poterne va elle nous faire passer la ligne de barrage ou bien devront nous tenter une percée ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#107 Envoyé le : vendredi 6 avril 2018 19:23:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


Les forces lancées sur la citadelle était nombreuses mais il restait un espoir. Et cet espoir reposait en partie sur ses épaules.
Il prit le parchemin avec une pointe de fierté et d’appréhension
«  Bien maître. il sera fait selon votre désir »

«  Mais sauf votre respect, six jours de marche avant d'arriver ne serait ce qu'à Misarias, cela représente un temps non négligeable. Serait-il possible d'obtenir des montures, soit de la citadelle si elles peuvent passer par la poterne, soit de l'extérieure ?
Et a-t-on le temps de prendre un peu de nourriture ? ...........sans que cela ne gène la défense de la citadelle, bien entendu »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 00:04:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Resarc Ountor fit de son mieux pour répondre à toute leurs questions.
« Je ne peux pas vous dire combien de temps vous avez, mais plus vite vous partirez, meilleures seront vos chances. Passez par les cuisines pour récupérer des provisions. Concernant les montures, cela risque d'être impossible. Elles ne pourront pas emprunter les souterrains, et des chevaux ne passeront pas dans les ravines des Aspodell. Vous irez plus vite à pied. En revanche, elle vous permettra d'éviter nos assaillants. Avec un peu de chance, vous ne serez pas poursuivi. »

Les questions d'Ennis et Quatre étaient plus complexes, en revanche.
« La bannière de cette armée n'est pas celle de l'église d'Iomedae. A moins que cette dernière n'ait choisi un camp, je ne vois pas de trahison ici...Mais il est cela dit clair que l'Héritière est avec eux. Peut être avons nous mal interprété ses volontés...mais ce n'est le bon moment pour les querelles théologiques. Pour l'instant, nous allons arrêter cette invasion!
Quand à Lamecoeur, c'est un problème plus complexe. Nous ne pouvons pas la téléporter, et nous ne pouvons même pas la toucher. Sans même parler de la détruire! Si vous avez une solution, je suis preneur. »


Dehors, des cris retentissaient alors que les Chevaliers se préparaient à combattre.
« Faites vite. Nous n'avons pas beaucoup de temps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#109 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 06:15:48(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

concentré

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Tout était dit pour Ozran. Il fallait partir. Il salua et se retourna, partant chercher sa lance avant de rejoindre le passage. Il s'arreta cepandant un instant une seconde à la porte et parla sans se retourner.

« Bonne chance mon Licteur. »

Il partit alors.

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#110 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 11:14:32(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara se prépara donc à aller chercher rapidement ses affaires. Elle répondit toutefois rapidement à Quatre.

« On a peu de temps pour vous instruire sur les propriétés des artefacts. J'espère avoir l'occasion de combler votre curiosité, mais on ne peut détruire un artefact, même mineur, sans de longues recherches et des circonstances exceptionnelles. Pour Lamecoeur, nous n'avons simplement aucune idée de comment la détruire.
Pour des montures, je pourrais en invoquer pour quelques heures si on m'en laisse l'opportunité le moment venu. Ça serait sans doute le plus pratique. Mais il me faut pour cela le reste de mes affaires. Cher Aspirant Ozran, mon matériel va généralement sur un mulet car je suis trop faible pour porter les fontes, serait-il possible que votre monture (ou vous même) les prenez ?
Cher Licteur Ountor, je vais donc prendre congé. Je suis flattée de l'honneur que vous me faites, et ferez tout en mon pouvoir pour réussir la mission confiée. Puisse les Cinq vous bénir. »


Elle ne croyait pas vraiment a cette prière, et sans doute que le Licteur le savait, mais elle avait un certain respect pour ce Licteur droit dans ses bottes, et lui devait bien ça.
Offline Duck Gauthier  
#111 Envoyé le : samedi 7 avril 2018 12:24:43(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

concentré

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Ozran se tourna vers Aanara et la fixa en silence de l'intérieur de son heaume scellé. Allait il l'envoyer promener ? Après tout, il n'était pas son porteur, encore moins un mulet. Il pourrait simplement l'ignorer et continuer à avancer ou bien riposter ou bien...

« Bon, guidez moi à votre attirail. Je m'en occupe.

Ah et au passage, vous pouvez vous passer du "Aspirant". Nous somme embarqués dans une mission périlleuse pour l'empire et nous sommes donc sur un pied d'égale en grade à ce niveau. Que vous le vouliez ou non, nous formons une escouade temporaire donc autant la resserrer en faisant sauter les formalités inutiles non ?
 »


Aanara vient de gagner un porteur temporaire.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#112 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 10:51:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 4/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre repasse par sa chambre et prit son instrument de musique et le reste de ses effets personnels. Elle en profita pour souffler un peu, regardant dans le miroir afin de voir si les marques disparaissaient. Elle peste et c’est avec difficulté qu’elle rejoignit les autres.

«  Désolée mais ça va bientôt passer, après c’est certain que mon orgue est lourd mais je ne peux m’en séparer.  »

Elle semblait d’accord avec les dernières paroles d’Ozran «  Et bien faisons comme cela. Essayons de voyager au plus vite pour passer les lignes ennemies, je pense que d’ici quelques minutes je devrais pouvoir courir. Avons-nous une idée du trajet à effectuer et des zones à éviter ? La géographie n’est pas mon fort.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 01:45:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Gozran 4716, coucher du soleil - Court centrale, Bastion Devotio
Le petit groupe de messagers se dispersa, chacun courant vers ses appartements pour rassembler autant d'affaires que possible. Ils n'avaient pas de temps à perdre, nul ne pouvait prédire quand serait le prochain assaut des croisés, mais il paraissait imminent. Abbarax leur donna rendez vous dans la cour intérieure, pour pouvoir accéder aux escaliers vers les souterrains.


Croisade
Ils étaient en passe d'atteindre le point de rendez vous, se frayant un chemin parmi les Chevaliers en pleine frénésie, les flèches et les sortilèges s'écrasant sur les remparts dans des gerbes d'étincelles et de flammes blanches, lorsqu'un cri d'alarme retentit, noyé dans un fracas de bois brisé et de métal tordu. Un tronc d'arbre venait de fracasser la porte principale, ouvrant l'accès à l'intérieur de la forteresse.

Les Chevaliers se mirent en position, formant un demi-cercle autour de la porte, prêts à riposter. Resarc Ountor était à leur tête, lame à la main, une lumière écarlate brillant dans son poing ganté de fer.



Du nuage de poussière en train de retomber émergea une silhouette solitaire. Elle était suivie à quelques mètres des premiers croisés, mais elle n'hésita pas un instant. La femme en armure noire et dorée retira son heaume de lion, et lança d'une voix qui résonna entre les murs par dessus le fracas de la bataille, amplifiée par l'aura blanche qui l'auréolait.
« Je suis la Maréchale Alexeara Cansellarion. Nous sommes la Glorieuse Réclamation, envoyés par l'Héritière pour restaurer le Chéliax à sa splendeur d'antan et le débarasser de la clique diabolique corrompu qui en a usurpé le trône. C'est au nom d'Iomedae que je demande votre reddition! Votre réponse? »


Resarc Ountor secoua la tête.
« Vous savez que je ne ferai pas ça. »
Sa voix avait une dureté grinçante, pleine de détermination.

Alexeara resta silencieuse un instant, et remis son heaume léonin.
« La force, alors. »

A ces mots, le combat se déclencha. Les Chevaliers et les croisés chargèrent, s'écrasant les uns contre les autres dans un fracas de métal et de cri. Dans les airs, des flèches et sortilèges filaient en tout sens, alors que des diables et arbalétriers tentaient d'abattre les anges et les griffons qui assaillaient la forteresse. Le Licteur Ountor lança le feu diabolique qu'il avait conjuré, mais Alexeara l'ignora, protégée par la grâce d'Iomedae. Elle ne bougea même pas, mais son épée fila dans les airs, trop rapide pour que l'oeil la suive, tranchant et perçant les armures, jetant à terre une demi-douzaine de chevaliers. Seul Ountor parvint à parer dans une gerbe d'étincelle.

Les messagers ne restèrent pas plus longtemps, et pour cause....une silhouette obscurcit le ciel, et ils virent un dragon doré plonger dans leur direction en rugissant, toutes griffes dehors. Menés par Abbarax, ils foncèrent à l'intérieur, vers les escaliers, hors de vue de la créature.

Alors qu'ils s'engageaient dans l'escalier un choc violent, roche contre roche, retentit à l'extérieur, suivit d'un autre. Un craquement sinistre retentit, et un pan du mur s'ébranla, s'effondrant vers l'intérieur, vers l'escalier dans lequel ils s'engageaient!

  • Effondrement : 4D6 donne [20] = 20


J'ai besoin d'un jet de Réflexes! DD15, dégâts divisés en deux pour Ennis et Ozran si réussit, annulés pour les autres. Ozran, Ennis, en cas d'échec, vous êtes partiellement ensevelis sous les décombres et coincés. Les autres peuvent vous aider à vous dégager, mais ça risque de vous ralentir.

Citadelle Dinyar - Escaliers

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#114 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 07:11:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

enseveli

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

24 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Ozran avançait au plus vite, maudissant les circonstances faisant su'il ne pouvait se battre. Il fallait qu'il avance mais cela voulait dire fuir ses pairs. Tout à ces pensées, le chevalier n'entendit que trop tard le craquement.

Une pluie de roches tombèrent sur lui. Il sentit les coups sur tout son corps. Il essaya de se dégager... Impossible en l'état ! Il n'avait qu'un bras de libre et la tête était à moitié caché. Mais pourtant, il était encore dans un état assez correct. Sa voix restait aussi puissante. Et surtout, il gardait en tête les priorités.

« Continuez ! Portez le message, je vous retrouverais. Dans un moment, je serais libre alors bougez vous. On se verra plus tard. »

Il leva le bras et vient le frapper difficilement contre son casque cabossé. Les renforts arrivaient.
  • Réflexe : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 07:24:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus-  
#115 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 10:25:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

-3 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

-1 / 9



Aanara ne répliqua pas à Ozren, avant de se préparer au plus vite. Lorsque la mêlée commença, elle ne put résister à rassembler le maximum d'information sur la "Glorieuse réclamation". Mais elle essaya de vite se ressaisir. Effrayée par l'apparition d'un dragon d'or, et encore sous le choc, elle se précipita dans les souterrains, mais reçu une grosse pierre sur la tète et s'effondra, inconsciente et se vidant de son sang à terre, son familier scorpion également écrasé par une pierre.

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 10:27:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#116 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 15:19:59(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
blessé et enseveli
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 5/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

9 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de sanglier

16 / 16

Parmi les multiples menaces qui se présentaient si vite, Ennis n'aurait jamais imaginé que ce serait un pan de mur qui viendrait s'effondrer sur lui. Poussant un cri de surprise, il fût percuté de plein fouet par des pierres, et se retrouva rapidement coincé sous un amas de celles-ci, tandis que FLeur-de-Lune s'envolait avec agilité en se faufilant à travers la menace. Par un réflexe salvateur, le jeune prêtre hurla le nom de son dieu : « Asmodée ! » Sur ce, les yeux de Fleur-de-Lune, qui volait légèrement au-dessus du tas de pierres, furent pénétrés d'une infernale lumière rouge, et un grand pentacle de la même couleur, composé d'énergie maléfique pure, se dessina à l'horizontale, centré sur la diablotine transformée en corbeau. Cette énergie maléfique pénétra dans le coeur de tous ceux présents dans la pièce, et la chaleur des Enfers commença à refermer leurs blessures.

Immédiatemment après, le corbeau qui avait servi de centre aux énergies infernales se métamorphosa en un énorme sanglier de la taille d'un poney, et commença à creuser frénétiquement pour sortir ceux qui étaient ensevelis sous les pierres.

Ennis a canalisé le mal, en centrant la canalisation sur Fleur-de-Lune.

  • Tous les maléfiques à 9m de Fleur-de-Lune sont soignés du nombre de points de vie suivant : 2d4 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mardi 10 avril 2018 15:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#117 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 00:17:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 6/6

27 / 27


Abbarax eut plus de chance que ses compagnons. Peut être l'alchimie avait elle donné à l'homme des réflexes surnaturels? Toujours est il qu'il parvint à se jeter de côté et ne reçut que quelques fragments inoffensifs. Se rendant compte que la plupart de ses compagnons étaient blessés, cependant, il se jeta à leur secours.
« Allez, ne trainons pas! Je vais vous sortir de là! Tous les valides, donnez moi un coup de main, il faut qu'on évacue! »

Joignant le geste à la parole, il se mit à dégager Ozran, qui était le seul réellement bloqué sous les gravats, avec l'aide d'Ennis.
« On abandonne pas les nôtres! »
Malheureusement, peut être à cause du choc, il peinait dans son effort.

  • Force Abbarax : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7


Ceux qui veulent participer à dégager Ozran, j'ai besoin d'un test de Force! Idem pour Ozran d'ailleurs. Les autres, vous êtes blessés mais pas ensevelis.

Citadelle Dinyar - Escaliers

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 00:18:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#118 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 11:37:30(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 4/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

7 / 20


Quatre subit un coup assez violent, avant que la diablotine ne les aide à panser leurs blessures. «  Non mais c’est quoi ce bordel ! Bon dégageons le d’ici et tirons nous.  »

Elle essaya de pousser certains rochers alors que ses marques commençaient à se dissiper. Ca fait bien 30min ?

Clairement, la force n’était pas son fort. Elle mis un genou au sol, articula quelques mots… «  Que votre volonté sauve vos fidèles, pour qu’ils continuent à propager vos paroles et la vraie foi !  » Avant de reprendre avec une force bien plus développée…

  • Force : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13


Tout ça est RP hein, elle est juste très croyante BigGrin
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#119 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 11:42:52(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

2 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

4 / 9



Alors qu'elle est inconsciente à terre, l’énergie des enfers canalisée par Ennis et Fleur-de-Lune permet de la remettre en état. Elle se relève péniblement, encore un peu sonnée. Voyant la situation, elle se joint aux autres pour dégager Ozran comme elle peut.

« Si on s'y met tous, on va y arriver. »

  • Force : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4


Ou pas....

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 11:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arp  
#120 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 16:19:04(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
blessé et enseveli
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 5/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

9 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de sanglier

16 / 16

Se remettant lentement du violent choc, Ennis jura et cracha un peu de sang. Il était enseveli sous les gravats, et le chevalier n'avait pas l'air d'être en meilleure posture. Fleur-de-Lune avait un mal fou à déplacer les blocs de pierre avec son groin de sanglier. Le prêtre tenta désespérément de bouger les blocs de pierre, et, malgré sa carrure plus que chétive, l'adrénaline avait l'air de booster incroyablement ses gestes.

  • Jet de Force d'Ennis : 1d20-2 donne [17] - 2 = 15
  • Jet de Force de Fleur-de-Lune : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 10:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET