Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#61 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 13:22:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La Paravicaire secoua la tête négativement en réponse à l'idée d'Aanara.
« Impossible. Ce n'est pas une histoire de clé, il y a des mécanismes complexes à activer, et c'est un secret qui n'est pas partagé hors de notre ordre, sans vouloir vous offenser. Et je n'ai tout simplement pas le temps pour l'instant de m'en occuper moi même. Si vous voulez rejoindre le chemin de ronde, je peux laisser l'arme à la garde de Draxath, cependant. »

A cet instant, une créature se matérialisa à leurs côtés...ou plutôt, elle dissipa le voile d'invisibilité qui la recouvrait. C'était un diable, à l'exosquelette blanc osseux, et au crâne portant un rictus terrifiant découvrant des crocs tranchants. Dans le dos de sa silhouette efflanquée, une longue queue de scorpion se déployait.

Connaissance (plans) DD19


Aanara


Fleur-de-Lune
Visible

16 / 16

Alors que la Paravicaire utilisait une porte dimensionelle pour rejoindre les remparts, les laissant décider par eux-mêmes, Fleur-de-Lune revint pour leur donner des nouvelles. D'ordinaire, elle murmurait ses secrets à l'oreille d'Ennis, mais elle semblait avoir décidé que les autres étaient des alliés potentiels dans cette situation.
« J'ai été observer dehors. C'est bien un assaut, et ce sont des Iomédéens, mais avec une bannière que je ne reconnais pas...on dirait une compagnie de croisés...en tout cas, ce ne sont pas les forces de l'église elle même.

Ils ne sont pas très nombreux, une compagnie de cavaliers, et ils sont sur le point de charger la porte principale! Mais honnêtement, je pense qu'elle peut tenir. Ce qui m'inquiète plus, c'est que je sens quelque chose de plus puissant dans les collines, comme une porte de téléportation. Ca veut dire qu'il y en a peut être d'autre. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 13:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arp  
#62 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 18:20:16(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de diablotin

16 / 16

Les invités présents purent enfin voir la vraie forme de Fleur-de-Lune le corbeau. Du moins ils devinèrent que cette créature n'était autre que le corbeau, car sa voix correspondait parfaitement. C'était une magnifique femme rousse version miniature - elle faisait la même taille qu'en corbeau - aux aspects diaboliques : ailes de chauve-souris, cornes, griffes, yeux rouges, queue pointue.

Connaissances (plans) DD12


Après avoir entendu le rapport de son familier, Ennis essaya de réfléchir le plus rapidement possible. Fleur-de-Lune vînt se poser sur son épaule, et, observant avec crainte et respect l'étrange diable qui venait d'apparaître, elle souffla au prêtre ce qu'était vraiment cette créature. Ce dernier se tourna alors vers le nouvel arrivant, et s'adressa à lui en Infernal tout en faisant une révérence de soumission, il lui dit :

« Oh, puissant Osyluth, représentant des Enfers en ce bas plan d'existence, moi, Ennis Valor, pion dévoué du Premier, je suis de fait à votre service. Vous avez comme moi entendu le rapport de mon familier infernal. Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos ordres ? »

Il était clair pour Ennis qu'à cet instant présent, son vrai supérieur ne pouvait être que ce diable, bien au-delà de la Paravicaire ou du Licteur. Il était conscient que ce dernier était lié à la Paravicaire, mais il désirait entendre le point de vue de ce représentant direct d'Asmodée sur la situation.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 18:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Thoulkas  
#63 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 11:57:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Quatre s’inclina légèrement devant la créature apparue, avant de percevoir la diablotine. Elle lui fit un signe de tête, prenant un peu plus de courage en présence de diables. Elle regarda alors les ailes de Fleur-de-Lune. Ils se moquent de nous !

Elle leva d’instinct ses pistolets en direction des vitraux. «  Qu’est-ce qui les empêche de voler depuis un portail par exemple et d’arriver directement au-dessus des vitraux et de passer au travers ? Je suppose le téléport impossible ici mais la magie est faisable donc même un sort de feuille morte et ils sont là. Ou des créatures ailées transportant ces… Croisés. Pourquoi assiéger une citadelle quand une attaque surprise avec une magie fermant les portes pendant qu’ils prennent l’arme suffit ? Et là nous sommes plus que tombé dans le panneau.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 16:19:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le diable baissa son regard bleu glace sur Ennis, et haussa ses épaules osseuses, parlant avec un accent sifflant.
« Czela m'importe peu...mais je peux szans aucun doute garder czette artefact juzsqu'à cze que des renforts arrivent. Je szais que la Paravicaire va invoquer un autre gardien. Mais pour l'insztant, la menace est dehors. Szi vous voulez vous rendre utile, comme le diszais votre amie à la peau bleue, szes dans la cour intérieur que se passze l'action. »

La remarque de Quatre sembla l'agacer, en revanche, il plia sa haute silhouette pour faire face à l'Aspirante du Bûcher.
« JE les en empêche, être de chair. Et pour l'insztant, les czieux szont vides. Penszez vous que je szois le szeul gardien de szes lieux? Enfin, cz'est votre déciszion. Mes ordres ne vous conczerne pas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#65 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 18:14:14(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 5/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


«  Ce gardien a certainement toutes les qualités diaboliques pour protéger l'épée. Mais nos assaillants ont du se préparer à cela.
Notre présence ici, par contre, ne pourra que les déstabiliser.

Inutile d'aller sur les remparts, Le familier d'Ennis nous a prévenu, ce n'est qu'une attaque de diversion.

Combattons à coté de Draxath. Le voir combattre me ravit déjà, la victoire sera certainement à sa portée. essayons d'en prendre un peu d'enseignement et de gloire  »



  • Con plan : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 21:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#66 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 18:28:43(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

attentif

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 1/1

44 / 44

se repose

Hurlesang

16 / 16


Il ne fallut que peu de temps au chevalier pour reconnaître le diable. En silence, il s'inclina. Son cheval, comprenant la puissance qui lui faisait face, fit de même, baissant la tête. Ozran regarda alors la petite diablotine faire son rapport. Bon ben voilà où on en était... Le chevalier tourna la tête vers son cheval. Abarax parlait bien mais ils seraient plus utiles dans un lieu dégagé.

« Hurlesang et moi sommes à votre disposition. Nous pouvons aider, que vous alliez dehors ou restiez ici. Cepandant, je pense que le seigneur à nos cotés saura tenir les lieux et nous serons plus utiles une fois dans la cour. Mais je me range à vos conseils, et surtout aux ordres de notre puissant allié. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Arp  
#67 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 20:12:58(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
sous forme de diablotine

16 / 16

Ennis avait pris sa décision en entendant les doutes de Catheline et les réflexions d'Abbarax. Il s'était aussi remémoré sa véritable mission ici, et pour l'accomplir, il ne pouvait se permettre de lâcher Lamecoeur des yeux. Venant se positionner un peu plus près de l'artéfact, et tendant une main ouverte vers ses futurs compagnons de combat, il leur dit :

« Écoutez, Abbarax a raison : notre présence ici ne peut qu'être un caillou dans les rouages du plan de ces croisés. En plus, comme ma chère Fleur l'a dit, ceux qui attaquent la citadelle sont peu nombreux. Nous connaissons leur cible, pourquoi nous disperser ? Je préfère rester ici pour défendre cette incroyable découverte qui revient de droit aux autorités infernales. »

Le prêtre était conscient que le concept d'autorités infernales était très ambigü. Mais il préférait faire de la langue de bois dans une telle situation, histoire de ne froisser personne. Enveloppant avec douceur Fleur-de-Lune dans sa main, il lui souffla de se préparer au combat.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 21:53:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Septimus-  
#68 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 11:07:15(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara pesta intérieurement. La situation échappait à tout contrôle, en particulier le sien. Cerise sur le gâteau, elle ne parvint pas à se rappeler les détails sur le diable que la Paravicaire avait placé à la garde de Lamecoeur. Et les autres voulaient rester ici, au centre de l'action. Alors que celle-ci était clairement au-dessus de leur tète.
Un portail ! Un portail de téléportation. Son rêve ou presque depuis le début de ses études. C’était un sort beaucoup trop puissant pour qu'elle puisse faire quoique ce soit. A la description de la bannière, Aanara serra les dents. Le Chéliax Impérial... Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Il fallait qu'elle convainc les autres que leur place était ailleurs. Par exemple, proche de la porte de sortie pour pouvoir s'enfuir, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas présenter ça comme ça, pas quand ses interlocuteurs étaient tous aspirants Chevalier Infernal ou de l'Eglise. Elle toussa pour attirer l'attention.

« Un peu de sérieux je vous prie. Votre dévouement pour la cause d'Asmodeus et du Chéliax est louable, mais il faut garder la tète froide et pouvoir raisonner. Sans vouloir vous insulter, vous n’êtes que des aspirants, n'ayant pas encore vaincu en combat singulier un diable (lequel est généralement un Barbezu). Draxath, sans vouloir vous offenser, est un diable de type IV a priori, bien supérieur a un simple Barbezu. Tout ce qui pourrait être une menace pour lui nous balayerait en éternuant. Autant être utile à l'Ordre dans la défense de la Citadelle. Les cavaliers sont effectivement sans doute une diversion, mais une diversion où on peut avoir un impact. Qui sait ? Peut être serait elle décisive. Nous serions plus utiles, à mon avis, dans la cour ou sur les remparts à défendre la Citadelle contre des assaillants mortels. Ne pensez-vous pas ? »
Offline Thoulkas  
#69 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:03:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Catheline semblait hésitante suite à l’intervention d’Aanara, mais elle savait clairement pourquoi elle était parmi les autres… Elle regarda Abbarax «  Dites moi, est-ce qu’il y a un endroit assez médian entre ici et les murailles nous permettant assez facilement de venir ici si on entend des bruits nous appelant ou d’aider aux murailles le cas échéant.  » Comme ça je pourrai voir si l’ordre n’est pas en partie en connivence avec les Iomédéens, ça sent vraiment mauvais cette histoire, j’espère que je vais pas crever parce qu’ils sont incapables et font trop confiance à ces sous-divinités.

«  Si jamais ce n’est pas possible je préconise de rester ici car en cas de surnombre nous pourrions peut-être apporter le brin de temps pour que le protecteur de Lamecoeur se débarrasse des envahisseur, un peu comme une diversion de quelques ennemis.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#70 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 15:27:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf 4 | Vig 5 | Vol 2
CA:16 | C:15 | S:11
Toxine 6/6

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


« Les murailles sont longues. mais pour être au plus près, nous pourrions, soit monter à l'étage ce qui permettrait de dominer le cœur, soit sortir dans la cour. je préfèrerais néanmoins que la lutte ne se joue pas dans cette cour. Les simples que j'y fais pousser n'aime pas le chaos et le fruit d'une bataille est souvent chaotique »

« Une partie d'entre nous pourraient donc superviser les débats et l'autre attendre le combat d'un seul front. Pour ma part je préfèrerais combattre au corps à corps, donc rester au rez de chaussée. mais qui sait si l'ennemi ne viendra pas d'en haut ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 15:30:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#71 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 15:36:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

United we stand


Le petit groupe hétéroclite ne parvenait pas à se mettre d'accord, et avant qu'Abbarax ou Draxath ne puisse répondre à la question très juste de Quatre, le destin trancha pour eux. Ou peut être était-ce Iomedae elle même?
Un bruit de verre brisé et un assourdissant grincement de métal se fit entendre au dessus d'eux, dans les hauteurs du Poing Ardent. Le ciel n'était pas resté dégagé très longtemps: un groupe d'assaillants était en train de se frayer un chemin à travers deux des vitraux: deux créatures ailées en armure métalliques, brandissant des épées embrasées, et un chevalier monté sur un griffon qui lança un cri de chasse. Deux faucons immaculés, au plumage pourtant ensanglanté, le suivaient.

Les vitraux ne resistèrent pas longtemps à la force du griffon ou aux lames embrasées, et dans une pluie de débris de verre, les assaillants se frayèrent un chemin vers l'intérieur du Poing Ardent. Les deux créatures ailées plongèrent en direction de l'autel où se trouvait Lamecoeur, et Draxath adopta son invisibilité naturelle en leur lançant.
« Ralentisszez l'autre, je m'occupe de szes deux là! »

Le chevalier et son griffon se posèrent sur les dalles de pierre de la nef, les griffes de la monture cliquetant sur le sol. Le heaume impénétrable ne laissait pas entrevoir le visage de l'assaillant, mais il avait l'allure d'un formidable combattant.

Connaissances (plans/religion) DD17


Vous disposez d'une action simple OU d'une action de mouvement avant le début du combat, qui représente le temps passé par le griffon à éventrer les vitraux.

Round 1
Doivent jouer
Initiative supérieure à 20

En attente
Faucons Célestes
Draxath
Archontes
Chevalier
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#72 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 16:05:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

défi :
chevalier-griffon

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 0/1

44 / 44

Prêt au combat

Hurlesang

16 / 16


Le chevalier leva la tête vers les bruits. Inutile de continuer à discuter, les opposants étaient là. Et en nombre plus que honorable. Ozran se tourna vers sa monture et posa le pied sur son étrier. Il y avais un combattant monté avec eux. Il leur retournerait la pareille. Il saisit les sangles de cuir et tira dessus pour inviter sa bête à maneuvrer.

« Dégagez le passage. Je m'occupe de ralentir ce chien et son griffon. »

Il passa aux cotés des autres, s'approchant du diable, croisant la route des autres aspirants et se plaça face aux vitraux, droit.

Quand les envahisseurs firent leur apparition, il tendit la main vers le chevalier et prononça ces mots.

« Tu te permet de semer le désordre en un lieu qui t'es proscrit, fière guerrier. Sache que moi, chevalier Ozran Mandrak, au service de sa Majesté et des Enfers, je te somme de quitter ces lieux qui te refusent. Si tu choisis de persévérer, alors prouve que tu porte en toi l'honneur de relever le défi que je te lance. Au nom de ce qui t'es chère, montre donc les talents dont tu sais faire preuve.
En garde.
 »


Il tendit la main vers ses lames.

Tente de monter à cheval rapidement (raté, je monte en mouvement)
Hurlesang va en I17-H18
Action rapide : défi sur le chevalier. +1 d'esquive/+2 de dégâts contre lui, -2 à la CA contre les autres.


  • Équitation : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 22:03:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#73 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 16:10:14(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf (3) | Vig 5 | Vol 2
CA:(15) | C:(14) | S:(10)
Toxine 5/6
Taille G 1/30min

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13


Alors que les vitraux commençaient à éclater en mille morceaux, abbarrax pris l'une de ses fioles

« Et bien voilà qui résout notre problème. Inutile de tergiverser. »

Alors que le liquide s’engouffra dans son gosier, l’apprenti alchimiste sentit ses muscles et ses os s'étirer pour finalement atteindre la taille du griffon. Armé de sa hallebarde qui suintait de son sang impur, il se tourna vers le futur chevalier infernal qui déjà se portait à l'encontre du cavalier sur le griffon et défiait.

« Ozran je te suis et couvre tes arrières ! »


action simple: extrait d'agrandissement : taille G (+2Fo, -2Dex, -1Att, -1CA)

sous bénédiction (+1 to hit et sauvegarde contre terreur)

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 21:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Arp  
#74 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 17:25:42(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
invisible

16 / 16

Ennis raidit son corps au son des vitraux qui se brisaient. Le combat pour Lamecoeur allait commencer ! Alors que Fleur-de-Lune devenait invisible, le prêtre invoqua son seigneur d'une puissante voix qui ne lui ressemblait pas, tout en brandissant son pentacle inversé.

« Oh, Prince des Enfers, donne-nous la force de maintenir l'ordre et de te servir ! »

Sur ce, tous ses alliés présents, lui et Fleur-de-Lune compris, sentir une subtile impulsion impie les guider. La présence d'un serviteur direct d'Asmodée était peut-être de bon augure.

Ennis fait un pas de placement de G15 vers H14.
Fleur-de-Lune lance Invisibilité sur elle-même.
Ennis lance Bénédiction, qui affecte tous ses alliés dont lui-même et l'Osyluth bien sûr.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 17:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
thanks 1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#75 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 22:13:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 4/5
Grit : 4/4
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

20 / 20


Dedicated adversary contre humain pendant 1minute

Ils venaient de faire ce que quatre avait anticipé. Quatre observa alors leurs ennemis, réfléchissant aux cibles qu'elle aurait prochainement. «  Ils sont peu agiles, utilisez des sortilèges pour les déstabiliser.  »

Elle adoptait alors d'instinct une posture permettant de viser certaines parties plus fragiles des armures.

Edited: par un utilisateur lundi 26 mars 2018 16:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus-  
#76 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 11:39:10(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 3/4;2/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Aanara pestait. Il était trop tard. Elle savait que les autres ne se replieraient pas, surtout devant des ennemis : leur entrainement de Chevalier Infernal ou de prêtre du Seigneur des Enfers leur interdisait ça. Elle souffla. Il fallait donc prévenir la perte de Lamecoeur, quand bien même ce serait perdu d'avance.
Bon sang, une porte de téléportation, on ne peut lutter contre ça qu'en opposant la même chose et l'Ordre de la Pince est justement à la ramasse sur ce point...

Il lui fallait faire en sorte que le combat dure le moins longtemps possible. Deux archons légionnaires, des soldats émérites. Cela présageait rien de bon sur la suite du combat. S'il y a des archons légionnaires là et maintenant, alors la possibilité d'autres archons beaucoup plus puissants, un deva, ou peut être un planétar, n’était pas à exclure. Dans ce cas, elle doutait que le diable avec eux soit de taille. Elle pestait.

Il faut fuir, mais comment les convaincre... D'abord, gagner ce combat.

Réagissant rapidement, elle enchaîne les tours de mains en incantant. Tout d'abord un sort qu'elle connait tellement qu'elle pourrait le faire en dormant. Utilisant les multiples raccourcis que ses études approfondies lui ont appris, elle finit son incantation alors même que le griffon éclate les vitraux de la nef. Un petit vautour au plumage de souffre, manifestement venus des tréfonds des plans inférieurs. Enchaînant avec la même vitesse, elle lance un de ses sorts les plus puissants qu'elle connaisse. Un sort capable de faire exactement ce que le diable a demandé : ralentir les ennemis. Une pluie de poussière scintillantes explosent autour des faucons célestes et du griffons, les aveuglant temporairement et les rendant tout pétillant de strass. Elle envoie ensuite son vautour attaquer un de des deux faucons. Quant à elle, elle se recule pour voir comment la situation évolue.

Action simple du round de "pas-surprise": Summon monster I en invoquant un vautour fiélon. Agissant avant les faucons à 27 en initiative, poussières scintillantes sur les faucons, le griffon et son chevalier. Volonté DC 18 pour ne pas être aveuglé, avec un jet de sauvegarde à la fin de chaque round. Le vautour fiélon charge Faucon Céleste 1 en smite good. Déplacement en F12.

  • Charge du vautour : 1d20+2+2+1 donne [16] + 2 + 2 + 1 = 21
  • Dégâts possible : 1d6+1+1 donne [6] + 1 + 1 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 11:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#77 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 23:19:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

United we stand


L'affrontement venait de démarrer, mais il tournait déjà plus chaotique que prévu. Alors que les défenseurs du Poing ardent se préparaient, le chevalier au griffon faisait face à Ozran. Il lança, depuis la visière impénétrable de son heaume.
« Vous et les votres êtes la raison pour laquelle le Chéliax se meurt: il a vendu son âme. Nous sommes venus le restaurer à sa gloire première. Nous sommes la Glorieuse Réclamation, et l'Héritière guide notre bras! J'accepte ton défi, séide des enfers! »

Mais son discours n'était pas de sitôt terminé qu'il était enveloppé dans un nuage de poussière scintillante. Il s'en débarassa rapidement, mais le griffon qu'il montait secouait vainement la tête dans l'espoir de retrouver la vue.

Sous les voutes de la cathédrale, la vautour d'Aanara déchiqueta l'un des faucons, mais l'autre ne fut pas en reste. Il fondit sur le charognard et lui arracha une aile avec sauvagerie, le laissant s'écraser au sol. L'invocation commença à se dissiper aussi vite qu'elle était apparue.

Plus près de l'autel, les Archontes s'avançaient avec l'air méfiant...bien leur en pris. Darthax surgit du néant, déchirant l'invisibilité, et lacéra le dos de l'un des archontes, à grands coups de griffe et de son aiguillon qui transperça le plastron de l'extérieur. Les deux archontes n'avait pas plus tôt réagit que le diable se faisait de nouveau invisible...



Bonus et condition
- Groupe: Bénédiction (9/10 rounds)
- Abbarax: Agrandissement (29/30 rounds).
- Griffon: aveuglé.

Round 1
Ont joué
Aanara & Vautour
Faucons
Draxath
Archontes

Doivent jouer
Ozran
Quatre
Abbarax
Ennis

En attente
Chevalier

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 14:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arp  
#78 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 00:15:59(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en bonne santé
AC 20 (11, 19)
For +5, Ref +2, Will +6
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 6/6
Hell's corruption: 6/6
Copycat: 6/6

24 / 24

Fleur-de-Lune
visible

16 / 16

Ennis était très proche d'Abbarax, aussi décida-t-il de le soutenir en priorité. Invoquant à nouveau sa magie divine, il chuchota une prière au Prince des Enfers en touchant son compagnon d'armes. Quant à Fleur-de-Lune, elle analysait déjà l'affrontement, et voyant le faucon céleste seul, elle décida qu'elle pourrait l'éliminer sans souci. Elle fondit alors sur lui, et le transperça partiellement de son dard empoisonné.

Ennis fait un pas de placement de H14 vers I14 et lance Assistance divine sur Abbarax.

Fleur-de-Lune se déplace sur la case du faucon céleste et l'attaque. Comme elle est invisible, elle ne se prend pas d'attaque d'opportunité. Elle a un bonus de +3 à cette attaque (invisibilité+bénédiction).

Le faucon céleste doit faire un jet de Vigueur DD13 contre le poison ou subir 1 dégât et passer à l'étape 1 du poison (ralenti : -2 aux jets basés sur la Dex, et à la CA), si j'ai bien compris les règles maison du poison Smile.


  • Coup de dard vs CA surpris : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 00:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Duck Gauthier  
#79 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 01:17:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

défi :
chevalier-griffon

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 0/1

44 / 44

Prêt au combat

Hurlesang

16 / 16


Le chevalier sentit l'appel du seigneur diable l'envahir. Son opposant relevait le gant. Ozran ferma le sien sur sa plus grande lame et la tira du fourreau.

« Hurlesang ! Rugit pour les Thrunes ! »

Il fit claquer ses éperons et le cheval hurla avant de charger. Ozran arma son bras. Sur les derniers centimètres, il lança son arme vers le combattant sain. Au même moment, le cheval se cambra et éclata son sabot contre la jambe adversaire. La douleur subtile détourna l'attention du guerrier tandis que l'épée l'atteint.

Mue par une force impie, le chevalier frappa de plein fouet l'adversaire. L'armure n'amortit rien au choc et le sang gicla d'un coup. Un poumon perdit la vie. Le chevalier retira son épée du corps très amoché et calmement, Ozran se montra magnanime.

« Comprend, imbécile. Comprend la vérité. Je t'offre ton salut. Renie ton dieu et je t'epargnerais peut être. Scande que tu la refuse. »

Degaine l'épée à deux mains de maître.
Charge sur le chevalier. Coup critique !
Charge d'Hurlesang sur le combattant. J'ai oublié la bénédiction donc cela fait 19 et ça touche.

Total : 47 sur le chevalier


  • Charge Ozran en puissance : 1d20+2-1+1+8 donne [19] + 2 - 1 + 1 + 8 = 29
  • confirmation : 1d20+2-1+1+8 donne [14] + 2 - 1 + 1 + 8 = 24
  • dégâts critique : 4d6+22 donne [17] + 22 = 39
  • charge hurlesang : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
  • degats sabot : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Equitation : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un modérateur mardi 27 mars 2018 14:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#80 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 08:03:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Abbarax
Réf (3) | Vig 5 | Vol 2
CA:(15) | C:(14) | S:(10)
Toxine 5/6
Taille G 1/30min

27 / 27

Bethem
discrète

13 / 13




Par tout les diables, Cet Ozran est magnifique

Lors des entraînements entre aspirants chevaliers, Abbarax avait vu peu d'hommes réaliser une attaque telle celle d'Ozran. Il valait mieux l'avoir de son coté. Comme il l'avait annoncé, il suivit l'attaque de l'aspirant chevalier, inspiré par le toucher fraternel d'Ennis

  • hallebarde : 1d20+2+4+1+1 donne [17] + 2 + 4 + 1 + 1 = 25
  • dégats : 1d12+4+2+1 donne [5] + 4 + 2 + 1 = 12


Alors que la lame d'Ozran sortait du corps du chevalier griffon, celle d'Abbarax fusa droit devant et le transperça également, laissant un corps désarticulé sur sa monture

« Point de salut pour les mécréants. L'invasion de notre temple ne peut rester impunie »


action simple: attaque
mouvement : avance vers le chevalier griffon
Buff : Agrandissement (+1 dégats et 1d12, -1 CA) ; bénédiction (+1 to hit et sauvegarde contre terreur) ; assistance divine (+1 hit) lame enduite (+3 dégâts et cible fiévreuse si VIGDD14 raté)

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 08:14:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET